Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iry

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Iry téo, un triste au revoir.
« le: vendredi 18 octobre 2013, 20:38:41 »
Je ne sais pas si ils ont raison mais j'ai assez confiance en eux pour les écouter aveuglement.

En tout cas je me serais bien amusé ici  :)

2
Vous nous quittez déjà ? / Iry téo, un triste au revoir.
« le: vendredi 18 octobre 2013, 12:59:56 »
Voila je suis désolée mais je vous quittes à présent.  :'(

C'était pour moi une très bonne expérience, j'ai bien aimé tous ces RP, cependant après mûre réflexion avec des personnes qui me connaissent mieux que ma propre famille j'ai décidé d’arrêter le RP adulte.

C'est une chose sympa mais pas faite pour moi.

Je tiens à m'excuser pour les personnes que je lâche en plein RP mais c'est mieux pour moi il semblerait. Je leur fais suffisamment confiance pour écouter ce qu'ils me disent, ils ont déjà eu raison sur des choses me concernant un nombre incalculable de fois.

Continuez de bien vous amuser en tout cas.

Iry/Téo

3
Prélude / Re : Mia Solenski
« le: vendredi 18 octobre 2013, 11:11:03 »
Bienvenue à toi  ;D

N'empeche qu"avec tes oreilles on dirait plutot une femme poisson :o

4
"Comme ça, c’est mieux, non, ma belle ?"

Si Iry avait put parler, elle aurait répondu que jamais, ô grand jamais, elle n'avait connu autant de plaisir qu'à cet instant. Et pourtant elle avait souvent pratiquée la chose, son expérience sexuelle ayant commencée à l'age de 15 elle avait eu le temps de découvrir le plaisir charnel. Les mecs et filles avec qui elle avait couchés avait tous leurs avantages et leurs défauts. Certains mecs avaient de l'endurance mais Iry n'était pas satisfaite du plaisir qu'elle ressentait, certains autres avaient un membres de bonnes tailles mais ne tenaient que peu de temps durant l'action. Les femmes offraient une grande quantité de plaisir mais plus limitée quand il s'agissait de plaisir interne...

Actuellement, Iry avait une taille qui lui procurait un immense plaisir et le tentacule semblait pouvoir jouer ainsi pendant longtemps...que demander de plus? La réponse vint d'elle même, 2 tentacules allèrent titiller la poitrine, s'enroulant autour de cette dernière. Les langues du tentacule s'attaquèrent aux tétons de l'imposante poitrine d'Iry. Avant, tout l’intérieur de son bas ventre était en feu, mais à présent sa poitrine l'était aussi. Elle sentait chaque parties de ses seins stimulées par la plante. Le plaisir...intense, les tentacule utilisaient les zones les plus érogènes de son corps...encore et encore...son vagin, sa bouche, sa poitrine...
Elle n'en pouvait plus, elle hurla  son corps étant soudain pris de spasmes de plaisir. Elle eu son 1er orgasme de la soirée.

Pendant qu'elle reprenait son souffle elle sentit quelque chose pénétrer son fondement, d'abord surprise, elle se remit à gémir de plaisir face à cette nouvelle sensation. Elle avait déjà essayé la sodomie mais les mecs sont trop pressés ou trop brusques. Là le tentacule y allait doucement rendant la chose agréable...terriblement agréable combinée au reste des plaisirs qu'elle ressentait en simultanée. C'est ainsi que, devant l'avalanche de plaisirs dont elle était la cible elle eu de nouveau un orgasme 5 minutes après le premier, cette fois si plus visible que le premier car de son sexe sortit soudainement une  quantité moyenne de cyprine éclaboussant un peu Ivy qui était en face... Jamais cela ne lui était arrivé d'avoir une éjaculation féminine...
Décidément elle était au paradis...

5
"-Ca t'excites, ma mignonne ?"

"Hum... peut être que oui...continue pour être sure hum..."

L'excitation de la lycéenne commençait à être visible, sa respiration accélérait, elle commençait à devenir rouge et sa culotte s’humidifiait. Elle était à présent poitrine nue, Lala avait vite trouvé comment enlever ses habits. Elle regarda Nana, elle aimait vraiment le traitement de l'humaine et elle avait envie d'aller encore plus loins. Elle entreprit donc d'enlever purement et simplement les vêtements de la "planche à pain". Une fois qu'elle fut totalement nue, Iry l'observa et dit:

"Ca alors, tu es encore plus mignonne toute nue. Je me demande si c'est aussi le cas de tes sœurs... " (une invitation pour les 2 autres à se déshabiller? )

Elle réfléchit à se qu'elle pourrait bien faire à Nana, elle voulait insister sur sa queue car apparemment c'est une zone très érogène pour les 3 sœurs. Elle décida donc de prendre délicatement la queue de Nana et de la déposer lentement entre ses seins. Une "cravate de notaire" pour alien en quelques sorte. Elle comprima sa poitrine autour de la queue de la jeune E.T et la travailla avec ses seins imposants. Elle s'était assise pour cela, elle en profita donc pour accueillir dans sa bouches les membres des 2 autres sœurs.
Ainsi pas de laissée pour compte...

6
-Ca te plait, ma jolie ?

"-Oui j'aime bien, c'est un bon début..."
Il est vrai que pour Iry, la sensation n'était pas désagréable, la forme de la queue de Momo et la maîtrise qu'elle en avait rendait ses caresses unique pour la lycéenne.

"-Tu voudrais bien...Te déshabiller, s'il te plait ?"

Iry eut une idée pour pimenter un peu la partie, elle sourit et dit à Lala:

"-Amusons nous un peu, si tu veux me voir sans vêtement, il faudra que tu me les enlèves toi même un par un, je t'y autorises. Te sens tu capable d'un tel défi princesse de Deviluke? " Elle disait cela en passant sa main sur les fesses de l'alien.

"-Ha...Iry. Co...Continue, s'il te plait "

"-Ne t'en fais pas, je n'ai pas envie d’arrêter. Tu aimes la façon dont on s'amuse alors? " Dit elle en lui faisant un clin d’œil.  Apparemment elle aimait les caresses de la lycéenne, elle devenait rouge au niveau des joues et ses yeux en réclamaient plus.

Elle décida de soulever le haut de Nana et de passer sa langue le long de son bas ventre. Sa langue chaude allait ensuite remonter vers la petite poitrine de nana. Mais avant de l'atteindre, elle changea brusquement de direction, se dirigeant à nouveau sur la queue. Elle retourna Nana pour la mettre sur le ventre et lécha sa queue, remontant jusqu'à son origine et redescendant jusqu'à l’extrémité plusieurs fois de suite.

7
Prélude / Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?
« le: jeudi 17 octobre 2013, 21:50:47 »
On en discutera en MP ^^

8
Prélude / Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?
« le: jeudi 17 octobre 2013, 21:14:41 »
Il faut être poli avec les membres, et donc leur rendre visite pour leur souhaiter la bienvenue, c'est bien sûr ca qui motive ma visite... O:)

9
Prélude / Re : Qu'est-ce que le Slave Sex Club ?
« le: jeudi 17 octobre 2013, 21:10:23 »
Je passerais sans doute vous dire bonjour à l'occasion  ;D

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 octobre 2013, 09:53:16 »
9:49 *compatit aux problèmes de Lyan Rose*

A ma fac c'est pareil, ils ont changé totalement l'organisation des matières, maintenant on a des cours en plus par rapport aux années précédente car il fallait: "équilibrer les effectifs dans les matières et les options"
Alors qu'en fait cette nouvelle organisation a empiré ce problème vu qu'il y a des matières où personne ne peut aller que que donc tout les étudiants vont dans 1 matière ce qui la surcharge...

Et pour compléter le tableau on a des secrétaires qui n'on pas vu qu'il y avait une option "ne pas chevaucher les cours" dans leurs logiciel de création d'emploi du temps  ><"

VIVE LA FAC :D

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 octobre 2013, 20:39:15 »
20h38
*est bouche bée devant l'histoire de Marie*

Quel malade oO

12
"-Comment pourrait-elle ne pas être heureuse, alors qu'elle a trois jolies jeune femmes rien que pour elle. De plus, elle a l'air très joueuse aussi, n'est-ce pas, Iry ?"

"-C'est possible oui'...'

La sensation de la queue alien entre ses jambes lui donna un frémissement. Cependant encore une fois Nana avait pris la mouche, c'est donc sur elle qu'allait se concentrer Iry pour commencer. Si elle voulait éviter qu'elle ne gâche l'ambiance c'est ce qu'il y avait de mieux à faire... Elle déposa Lala sur le sol afin de pouvoir avoir ses mains de libre. Elle alla embrasser Nana sur les lèvres, un baiser doux et sensuel, puis elle descendit jusqu'à trouver la queue qui était retournée au niveau de ses chevilles. Elle la caressa, la lécha et la mit même dans sa bouche, jouant avec sa langue comme si c'était un pénis d'homme... Elle dit:

"- Allons allons ne nous énervons pas, la taille de la poitrine n'est qu'une chose secondaire..."

13
'-Que dirais-tu qu'on aille s'amuser toutes les quatre dans un endroit disons plus...Intime ? "♥

Une étincelle malicieuse avait fait son apparition dans les yeux d'Iry. Sa soirée ne sera finalement pas aussi calme qu'elle l'avais imaginée, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. S'amuser avec des extra terrestre? Décidément elle adorait cette ville et ne regrettait absolument pas son ancien village...   Elle regarda dans les yeux la jeune Momo en lui léchant la queue puis celle de ses 2 soeurs:

"C'est comme tu veux, on peut rester ici, il y a jamais personne à cette heure là généralement. Cependant si tu as un endroit sympa à proposer, je te suit..."

Il faisait nuit à présent et la fraîcheur se faisait sentir même si il faisait de plus en plus chaud pour les 4 filles...

14
Iry sentit ses membres attachés par des lianes gluantes et ces dernières se mirent à la soulever. Quelle situation hors du commun! Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir vivre un jour une telle histoire autrement qu'en lisant des mangas. Elle était à présent totalement nue, jambes et bras écartés en face de Poison Ivy qui semblait apprécier le spectacle. C'est à ce moment que deux tentacules avancèrent vers la jeunes prisonnières, elles s'ouvrirent et laissèrent à vue deux excroissances qui avait une forme de pénis. En voyant cela, Iry eu un énorme sourire sur les lèvres car elle imaginait déjà le plaisir qu'allait lui procurer ces 2 plantes.

"Aaaaaaaaaah"

Tel était le cri que poussa la jeune fille quand l'un des tentacule la pénétra. C'était une sensation unique pour elle, les va et viens étaient rapide. La taille du membre était impressionnante il occupait tout l'espace que pouvait fournir le vagin d'Iry, caressant toutes les parois interne de la lycéenne en même temps sans toutefois être trop gros. Ça ne lui était jamais arrivé et son corps adorait ça. Pendant ce temps, un autre tentacule arriva au niveau de sa bouche, elle ouvrit cette dernière avec grand plaisir et commença à la sucer. Se servant de sa langue, malgré le manque de concentration entraîné par l'intense plaisir venant de son entrejambe.

Le plaisir qu'elle ressentais était amplifié par son niveau d’excitation ,rarement atteint, plus elle se faisait pénétrer plus son entrejambe s’humidifiait. Le long de ses jambes coulaient de plus en plus de cyprine. Entre deux pénétration buccale du tentacule, Iry regarda Poison Ivy en lui criant:

"Encore...aaaaaah, s'il vous plaiiiiiiit j'en veux... encore plus aaaaaaah...."

15
Archives / Re : Kama sutra
« le: mercredi 16 octobre 2013, 15:38:47 »
+1 au Club Féminin de Natation car j'ai bien sa fiche aussi ^^
+1 Hanekawa Sakura car j'aime son RP
+1 aux Deviluke Sisters car je trouve drôle sa façon de RP  ;D
+1 à Poison Ivy car je trouve qu'elle fait de très beaux post, très complets.

Voila c'est tout pour l'instant ^^

Pages: [1] 2 3