4
« le: samedi 27 septembre 2014, 23:50:36 »
Alors que je préparais la petite Chie avec une caresse menant au baiser, l'hermaphrodite parcourait mes seins en passant sous mon tailleur. J'eus alors envie de garder le tailleur pendant toute la rencontre, juste pour le plaisir de l'associer à ce qui allait suivre. En plus la sensation des mains écrasées contre ma poitrine par mon soutiens-gorge était vraiment agréable.
Quand j’embrassais enfin Chie, l'hermaphrodite retira ses mains de mon buste pour les placer sur nos dos. Se faisant elle nous pressait l'une contre l'autre. Puis je fus à genoux devant Chie, et elle avait pris ma place sur sa bouche. J'enviais un peu la jeune fille, qui pour sa première fois allait être dorlotée par deux ravissantes vétéranes de la sensualité.
Mais même si ce sentiment avait pu être sérieux, mon état psychique actuel réserve l'essentiel de ses compétences à quelque chose du niveau de « FOUFOUNE !! MIAM!», la jalousie n'a donc pas beaucoup de place dans mon cerveau.
Maintenant, la brunette caresse le sein le sein de l'effarouchée de plus en plus séduite, m'indiquant de reprendre le travail. Ce à quoi je m’attelle avec enthousiasme, prenant d'une main son fier organe, et caressant la vulve de Chie avec les doigts de l'autre main.
Je n’écoute pas réellement ce qui se dit au-dessus de moi, trop concentrée sur ma tache. Je traite le pénis avec plus de rudesse à présent, proposant un handjob lent mais profond, dépliant toute la peau avant de faire le mouvement inverse. Au contraire, je suis vraiment tendre avec Chie, j'effleure du bout des doigts le contour de s vulve, puis glissant le dos de mes ongles sur la longueur de ses lèvres externes.je caresse aussi à pleine main sa cuisse, devant me pencher un peu pour serrer sa fesse un instant.
En ce qui concerne la chef de notre trio, je passe très vite à l'étape suivante, d'une part parce qu'elle est plus expérimentée, et d'autre part pour adoucir son pénis qui après ce traitement doit être un peu douloureux. Je le met dans ma bouche, et j'humidifie le gland en en faisant le tour avec ma langue. J'en profite pour en titiller la pointe, avant d'avancer un peu la bouche. Avec la taille que le pénis présente, je dois cependant rester prudente, et je n'enfonce pas trop avant de reculer une première fois.je fais quelques aller-retours de plus en plus profond, mais ma bouche ne peut pas aller au bout.
De l'autre coté, je continue mes passages, sans la prise au fesse malheureusement. de temps en temps, j'ajoute un autre geste au tracé. Par exemple je frôle le clitoris avec le doigt, ou je joue un peu avec le pli au bas de sa vulve. Mais surtout, j'augmente progressivement la pression de mes doigts sur sa peau. Lorsque je sent qu'elle est prête, mon index et mon majeur se sont concentré entre les lèvres, glissant de haut en bas, de haut en bas, déjà un peu introduits en elle, mais pas encore pénétrants. Puis j’avance enfin le deux doigts, en un seul geste rapide, mais fluide et doux. Chie a un sursaut, mais est déjà trop submergée par ses sensation pour vouloir protester. Alors je poursuis en enfonçant plus loin mes doigts, et j'amorce un aller-retour calme et caressant, déplaçant doucement mes doigts et explorant davantage les parois sensibles.
Je m’étouffe avec le membre de l'hermaphrodite, dont je parcours vigoureusement la bassin avec ma main libre. De l'autre main, je flatte la sensible intimité de la vierge. Et je m’engloutis entière dans le plaisir de me donner à deux ravissantes jeunes femmes, comptant passer la soirée à me laisser emporter dans leurs fantasmes.