Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kendra Parks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kendra Parks

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Kendra Parks, jamais deux sans trois.
« le: jeudi 26 septembre 2013, 22:53:24 »
les vies de Kendra

types de rp
  Kendra est essentiellement conçue pour les rp érotiques. mais le personnage peut très bien faire parti d'un rp social, ou même une histoire d'aventure, même si elle n'est pas une combattante.
  Une chose sur laquelle je ne reviendrais pas, sauf si vraiment on a un bon sujet(ce qui est peu probable), c'est le consentement de Kendra. elle a été écrite avec un certain type de sujet à l'esprit, et forcer Kendra(via la force ou la manipulation mentale) serait hors de cette logique. cependant les réveils hormonaux sont exploitables, tant qu'elle ne fait pas quelque chose de trop éloigné de son caractère.
  pour le nombre de participants, l'idéal est d'avoir trois joueurs, mais bien sûr on peut tout à fait être deux(ce sera surement le plus courant), le plus important étant que Kendra ai deux partenaires. en dehors de ça, elle pourrait entrer dans toutes sortes de jeux, autant en dominante qu'en dominée.

 pour les posts, je n'ai pas d’exigence particulière. je dois noter que mes posts sont assez longs à écrire, mais ont pour l'instant reçus surtout des compliments.

trames
lycée
- (élève) Kendra vient au lycée pour faire une intervention dans votre classe sur le métier d'archéologue. après le cours elle vous surprend avec quelqu'un d'autre dans les toilettes. en cours

bureau de la direction
- Kendra travaille en intérim en tant que secrétaire du lycée. vous avez besoin d'un document et vous êtes venu la voir avec votre ami(e). mais elle trop occupée pour vous remarquer, alors vous essayez d'attirer son attention en commençant à ''jouer'' avec votre ami(e).

la ville
- vous cherchez une secrétaire pour assister la votre qui est débordée. Kendra se présente pour le poste et vous flashez sur elle. elle flashe sur votre secrétaire, ou plutôt sur que votre secrétaire pourrait vous faire.
- Kendra vous a repéré avec un(e) ami(e) dans un café, et commence à engager la conversation.

le parc
- Kendra fait son jogging avec une amie, et vous décidez de les suivre. cependant, elle comprennent vite votre petit manège, et décident de vous jouer un tour. en cours annulé
 
la piscine
- Kendra y va régulièrement, après sa séance de gym, pour se détendre. parfois elle s'y détend de plus d'une façon, et c'est là que vous entrez dans l'histoire.

quartier de la Toussaint
- Kendra peut y aller dans le cadre d'un rendez-vous libertin pris sur un site internet de confiance.

Terra
- Kendra peut s'y retrouver complètement par hasard, même si ce n'est pas encore prévu qu'elle y reste. elle sait que ce plan existe grâce à quelques nékos rencontrées dans sa jeunesse, mais s'y est jamais aventurée, considérant le lieu trop dangereux pour elle.

base spatiale
-pareil, il faudrait qu'elle y tombe de manière non-intentionnelle. peut-être un enlèvement?

à peu près n'importe où, mais réservé aux êtres avec une longue vie
- vous rencontrez Kendra, et à force de parler avec elle, vous réalisez qu'elle vous rappelle quelqu'un d'il y a longtemps. vous voulez en savoir plus.

comme toujours, les trames ici ne sont que des exemples.

aventure en cours:
Kendra veut aller au toilettes du lycée

2
Prélude / Kendra Parks, Femme de tous les temps [Valimutée]
« le: mercredi 25 septembre 2013, 00:34:36 »
CARTE D’IDENTITÉ LGJ
nom et prénom actuels: Kendra Parks
age:28 ans dans cette vie
race: humaine
sexe: féminin
orientation: bisexuelle(voir précisions plus bas)
situation de départ: expérimentée
comment avez-vous connu le forum: quadruplette.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: vous pourriez vous cotiser pour faire des affiches dans le métro... sinon, non j'ai rien.


DESCRIPTION  PHYSIQUE
 
  Kendra est une anglaise rousse de la race des femmes plus solides qu'on ne le croit. En effet, si à première vue sa silhouette paraît fine, on remarque en regardant bien qu'elle est d'une constitution assez robuste. Assez grande et bien proportionnée, elle profite d'une poitrine plutôt forte, mais toujours en proportion du reste de son corps. Elle ne l'avouera pas, mais elle assez fière de la fermeté et de la rondeur de ses fesses, conséquence de ce qu'elle se maintient en forme avec des séances de gym régulières.
  Elle laisse pousser ses cheveux assez bas, les coupant au niveau de l'épaule. Quitte à devoir en faire un chignon si ils l'encombrent, elle est très contente de leur couleur et de leur soyeux.
 Kendra a un visage en ovale, assez rond, complété par deux yeux bruns qu'elle souligne d'une paire de lunette sobre. Son nez est fin et paraît presque trop petit.



HISTOIRE

AU COMMENCEMENT
 L'histoire de Kendra commence il y a très longtemps. C'était du temps où les dieux étaient encore vivants, et où leur présence et permettait à certains mortels de pratiquer la magie.
  L'un de ces mortels, dont l'histoire a oublié le nom, convoitait une femme, une servante de sa propre maison. Cette femme était cependant déjà mariée à un garde de la ville, et elle tenait à lui rester fidèle.

 Pour éviter de se compromettre, le sorcier usa de ses talents afin de prendre une autre figure, une identité plus séduisante, quand il essaya de l'amener à lui. Il l'avait abordé en se présentant comme un grand seigneur d'une province lointaine, et lui dit qu'il souhaitait l'emmener avec lui. Flattée mais pas séduite, la servante déclina, lui apprenant qu'elle aimait quelqu'un. Il avait beau ajouter les cadeaux, les promesses et même les menaces de suicide, elle restait inflexible sur sa fidélité. Cette identité ne réussi à obtenir d'elle que de la sympathie, et lui ne parvenait pas à se résoudre à une action définitive.

  Parmi les connaissances du sorcier, une dame de la cour avait un problème similaire. Lorsqu'elle sortait du palais, elle passait souvent à coté d'un garde qui lui semblait un amant parfait. Elle avait montré son intérêt en lui glissant un mot pour qu'il la rejoigne le soir même. L'homme n'avait pas répondu, ni obéi. Intriguée par cette désobéissance peu coutumière des gardes de la ville, elle envoya un espion  pour en apprendre plus, et c'est ainsi qu'elle comprit que l'homme aimait une autre femme. En envoyant l'espion suivre cette femme, la noble apprit que celle-ci était convoitée par son employeur sorcier, et elle alla donc le voir pour sceller un pacte avec lui.

  Il lui fournit une potion, qui ne pouvait pas marcher à l'avantage de son créateur, permettant de soumettre une âme à votre volonté si elle touchait suffisamment la partie du liquide qui avait coulé auparavant sur votre corps. Le plan devait fonctionner ainsi:
  le lendemain soir, la noble devait mettre du liquide, qu'elle avait bien sûr touché, sur le pommeau de l'épée du soldat. Une fois l'homme sous contrôle,  elle le mènerait dans une propriété secrète où elle recevait ses amants à l'abri des regards. Pendant ce temps, le sorcier, sous son identité de noble, devait parler à la servante.

  Il parvint à habilement dévier la conversation sur la fidélité. Le seigneur qu'il parraissait être affirma alors qu'il devait lui montrer quelque chose, qu'il ne lui avait pas dit pour ne pas l'affliger, mais qu'elle devait savoir. Avec ces paroles inquiétantes il la convainquit de le suivre jusqu'à une fenêtre donnant sur une certaine maison.
  Sur le lit, dominé par la Dame, la servante éperdue pouvait voir son homme se déshabiller, embrassé par  la dominatrice.
  Selon le plan, le sorcier devait éloigner la servante en état de choc, et la convaincre d'oublier cet ingrat. Cependant, l'amoureuse réagit complètement différemment de ce qui était prévu. Au lieu de s'écrouler en larme sans savoir que faire, elle cassa la fenêtre pour demander à son mari les raisons de cette situation.  Complètement dépassé par la situation, le sorcier ne put réagir avant qu'elle soit dans la pièce. La Dame eut plus de présence d'esprit, et ordonna à l'homme d'ignorer la servante et de l'embrasser elle. Cependant, il avait déjà tourné la tête, et commença à s'avancer vers son aimée.

Alors que les deux amants se rejoignirent, le sorcier, prit par la colère, le découragement et la frustration, se défaisant de sa fausse identité, eut ces mots de malédiction:

« Vous avez tout les deux eu la possibilité de découvrir par nous des honneurs et des félicités qu'une vie entière ne peut obtenir.
   Vous avez refusé le sacrifice mineur demandé, et tous deux vous avez décliné cette offre sous le prétexte de valeurs incompétentes et hypocrites.

  Pour cet ultime élan, je transforme ce court instant de félicité d'avoir trompé nos espérances en une éternité d’échec amoureux. Regardez-vous une dernière fois avant de ne plus pouvoir le faire avec cet œil d'exclusivité. Vous renaîtrez toujours, mais jamais vous ne connaîtrez la paix émotionnelle.
 
  Toi! fit il en pointant du doigt la servante, tu a refusé de partager ton lit ou ton amour, pour perpétuer des principes creux. Je te dote d'une passion t'interdisant à jamais ce respect convenable, celle d'être avec deux autres sur un lit durant la même nuit.

  Toi! Ajouta-t-il à l'adresse de l'homme, tu as refusé d’obéir à une femme de haute naissance, et supérieure à toi, par orgueil ou par prude sottise. Tu ne pourra plus toucher une femme sans que celle-ci soit ta reine jusqu'à ce qu'elle te souille. »

  Cette déclamation étant terminée, il prit son poignard et se jeta sur la servante. Le soldat dégaina, mais son élan fut coupé par la Dame, qui l'étrangla puis le transperça avec l'épée. Ainsi finit la première vie de celle qui pendant sa vie ''Seikusu'' s'appelle Kendra Park.   

RÉSUMÉ:
  Celle qui porte durant cette vie le nom Kendra Parks a durant une vie antérieure dans l'antiquité été maudite par un sorcier auquel elle se refusait. Se réincarnant après chacune de ses morts, Elle ne peux être excitée sexuellement sans triolisme, et, eslon les conditions, l'idée seule de cette possibilité peut la rendre incontrôlable.


KENDRA PARKS, AU DÉBUT DE SA VIE

  les siècles, et parfois les millénaires, passèrent. Le sort, solidement ancré dans les trames dimensionnelles, perdura à travers les âges, malgré la disparition des dieux et la fin de la forme de magie qui y était associée.

  L'incarnation actuelle de la servante, Kendra Parks, est née en Angleterre en 1985. Un ou deux ans après sa naissance, sa mère eut une promotion à Tokyo, et la famille dût déménager.  Ils trouvèrent une maison dans une ville à proximité, appelée Seikusu, et ainsi Kendra a pour l'instant passé toute sa vie dans cette ville, ce qui veut dire qu'elle a assimilé avec une grande facilité le japonnais, ainsi que habitudes du pays, s'adaptant ainsi aisément à celui-ci.
   Son enfance se passe sans histoire. Étant donné que le sorcier n'était pas vicelard, le sort était conçu pour accompagner l'age de sa victime, ce qui veut dire que miss Park ne se senti portée vers ce bord que progressivement et sans disproportion avec son développement. De la petite fille, tout juste pouvait-on remarquer qu'elle s'attendrissait beaucoup pour les couples, chose normale à son age.

  Cependant, inévitablement commença sa puberté, avec tout ce que cela inclus comme changements. Elle sentit ses premiers émois, et ne réalisa pas que c'était toujours à propos de garçons qui venaient d'embrasser une autre fille. Il lui fallu essayer d'embrasser pour comprendre au fur et à mesure qu'elle a besoin de penser à une troisième personne pour vraiment sentir l'émotion.
  En plus de ces impressions, il arriva de sentir comme des visions, d'époques différentes mais toujours légèrement en lien avec ce qu'il lui arrivait. Parfois elle revoyait un lieu comme à une certaine époque, d'autres fois elle entendait une nouvelle fois une phrase mais dans un autre contexte, ou voyait des choses et des lieu rien qu'en entendant leur nom. Après un certain nombre d'essais sur ces visions, elle fini par conclure qu'elle avait vécu d'autres vies, et que pour une raison ou pour une autre, elle pouvait les distinguer.

  Quand à sa malédiction, c'est en entrant dans le lycée de Seikusu qu'elle prit réellement forme. Elle fut complètement emportée par ses hormones rien qu'en visitant ce lieu étourdissant de sexualité. Étant donné ses goûts, elle se fit vite une réputation de bon coup ''si on veut être trois'', et devint bisexuelle à l'occasion.
   Elle évita tout de même les désagrément possibles de ce comportement, en ayant suffisamment de jugeote pour éviter les pièges. Elle sortit du lycée avec les honneurs, confirmant une scolarité exemplaire.

RÉSUMÉ

 Fille anglaise, Kendra vit depuis toute petite au Japon, et elle y est chez elle.
Enfant, elle ne subit pas les effets de sa malédiction, mais elle traverse l'adolescence et le lycée Seikusu avec force frasques. elle parvient à sortir de ce lycée sans dommage grave, mais des résultats honorables.


L’ANNÉE SABBATIQUE ET LA DÉCOUVERTE

  Satisfaite de sa scolarité mais incertaine de ce qu'elle comptait faire, Kendra décide alors de visiter le reste du Japon pour une année sabbatique. C'est à cette époque-là que sa vie va prendre un sens différent, par le biais d'une série de flashs particulièrement insistants.
  À mesure qu'elle s'approchait, selon des indications des habitants de la région, de l'origine de ces flashs, ceux-là se précisèrent. Ils lui montraient une ville, puis une foret au nord de celle-ci, une clairière de la foret, un arbre précis dans la clairière, un trou au pied de l'arbre. Quand elle eut fait le même trou, elle vit une boite à gâteaux apparemment ancienne, avec un cahier dedans. La boite avait été hermétiquement fermée, et le cahier était encore en assez bon état.

 En lisant ce cahier, elle apprit ce maléfice qui lui avait valu ses comportements anormaux, et réalisa à quel point ses vies s'étaient organisées pour comprendre et vaincre le maléfice. Le cahier contenait les textes de ses anciennes versions japonaises parlant de sa propre malédiction, traduites et retranscrites par une japonaise de 1913 qui y avait ajouté ses propres remarques.
 Conseils pour gérer ses pulsions, détails de la première vie qui ont put transparaître, avertissements sur certains sujets, et pistes déjà exploitées pour la rupture du sort... Chaque version d'elle-même au japon enterrait ou faisait enterrer en ce lieu le contenu du cahier, recopié et complété d'autres conseils, pour que la prochaine à naître dans le pays puisse poursuivre cette quête.
     Les probabilités pour que d'autres existent dans le monde étaient fortes, mais la traque et compilation de ces journaux devait attendre. Elle n'avait ni la préparation ni les moyens matériels pour une telle expédition.

 Kendra photographia avec son appareil chaque page du livre, qu'elle réenterra au cas où elle ne pourrait pas revenir, et reprit son tour du Japon, espérant trouver la piste un autre journal sur l'archipel. Malheureusement, elle n'en trouva aucun autre, et le jour de son retour était imminent.   
  C'est pendant ce voyage retour qu'elle dressa ses plans d'avenir. Elle décida qu 'elle voulait, et même qu'elle devait réunir les parcelles éparses de son existence à travers le monde, perdus dans ces journaux, afin de chercher efficacement une solution au problème.

RÉSUMÉ
 Pour se changer les idées, Kendra prend une année pour faire le tour du Japon. Pendant ce voyage, elle découvre via des flashs de ses vies passées un livre écrit par ses anciennes elles. Elle y apprend sa malédiction, et y trouve des conseils pour vivre sa vie correctement. Elle décide que d'autres doivent être ailleurs, et que le mieux serait de tous les réunir pour établir la compilation ultime, plus pratique à utiliser pour ses vies futures.

PROJET D'AVENIR

  Cependant, elle devait d'abord reprendre sa vie, trouver une orientation et un travail, et récupérer l'argent pour entamer son voyage. Elle réalisa que les deux objectifs(le travail et le voyage) pouvaient correspondre si elle choisissait son orientation avec soin.  Elle songea qu'elle avait un bon niveau scolaire, une source excellente d'informations sur l'histoire, et un certain bon sens. Elle en conclut que le domaine de l'archéologie serait la meilleure option.

  Et ainsi arrivons-nous au temps présent, après quelques années d'études en archéologie, ainsi qu'en secrétariat afin de pourvoir aux périodes sans activité,comme cela peut arriver assez souvent en archéologie.
 Comme son CV est encore modeste, que les places sont limitées et qu'elle se concentre sur la recherche à l'étranger, Kendra n'a pas encore participé à beaucoup de fouilles. Elle n'a pour l'instant pas encore entreprise de fouilles à l'étranger, et donc n'a pas put retrouver d'autres carnets.
 Elle profite donc de son autre domaine de compétence pour réaliser des petits emplois de secrétariat, afin de payer ses factures.

Mais il ne faut pas croire que la position de Kendra est  désespérée. Pour elle, il s'agit seulement d'une  période de démarrage avant de pouvoir commencer le vrai travail de sa vie.

RÉSUMÉ
Kendra décide de s'orienter vers l'archéologie, espérant en profiter pour retrouver ses précédents livres de vies. Après ses études, elle jongle entre quelques petits chantiers de fouilles dans le pays, et un emploi de secrétaire à temps partiel, tout en économisant pour un jour éventuellement partir seule à l'étranger.


PERSONNALITÉ

Du fait de sa malédiction, Kendra a un caractère double. Dans la vie de tout les jours, elle est sérieuse, avec une jovialité qu'elle ne montre qu'à ses proches. En public, elle est réservée, elle se donne un grand air sérieux, surtout lorsqu'elle travaille, en tant que secrétaire ou archéologue. Elle sort un peu de sa réserve lorsqu'elle parle d'histoire, en particulier si il s'agit d'une époque qu'elle se remémore.
  Ce sujet est le moyen le plus sûr de voir briller ses yeux, du moins si elle ne vous connaît pas. Si vous l’entraînez sur ce terrain-là, elle va sûrement finir par devenir votre amie à force de vous raconter des anecdotes sur les temps anciens. Éventuellement, vous pourrez la séduire ainsi.

 L'autre versant, c'est la Kendra qui est excitée. Dans ces cas-là, elle se fait perverse, prête à accepter la plupart des jeux pour entrer dans une danse de lit à trois. De temps en temps si elle n'a pas d'occasion pendant longtemps, son manque lui monte à la tête et la rend plus entreprenante.
 Dans son état normal, il lui arrive régulièrement de  regarder un homme, ou une femme, et de se demander avec qui elle pourrait lui faire l'amour, ou de s'imaginer s'intercaler dans les activités sexuelles d'un couple qu'elle voit s'embrasser.
 Parfois, quand elle n'a rien eu pendant des jours, elle ne résiste pas à l'envie de les aborder, sympathisant avec eux dans l'espoir de leur donner envie, ce qui marche assez peu, même si tout de même plus souvent que dans d'autres villes. De temps en temps, elle improvise un plan de séduction.


Autres
 -Pour l'aider à maîtriser  ses désirs, elle possède un livre particulier. En effet celui-ci  est la copie d'un volume qui avait été enterré par une précédente version d'elle-même, en 1913, au nord du pays.  Ce volume contient des notes des toutes les versions japonaises d'elle-même, il est entre autres riches en conseils pour endiguer et cacher les désirs liés à ce sort.
 -Inutile de faire une fiche pour l'amant de sa première, je me le réserve.
 -Il est possible que j'utilise ce compte pour des One-shot sur ses anciennes vies.

Pages: [1]