Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ambroise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ambroise

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]
« le: jeudi 18 décembre 2014, 12:34:56 »
J'écoutais avec une grande attention à ce que maîtresse Neferia disait concernant ma position par rapport à Ishtar, une souveraine redoutée selon mes informations. La caractère possessif de ma maîtresse était très facile à comprendre, je fis un léger signe positif de la tête.

-Cela est bien comprit maîtresse Neferia. Je serais à vos ordres exclusifs, sauf ordres contraires de votre part. Je répondrais aux questions, mais pas aux ordres d'autrui.


Être fidèle à son maître ou sa maîtresse était la base, Dame Elsy avait été très stricte sur ce point, n'hésitant pas à faire parler son fouet ou user de potions pour me punir lorsque je fautais sur ce point important.
La chambre en elle-même était assez classique, sauf pour la mignonne boule de poil qui était présente et se mit à grogner. Depuis ma transformation j'adorait les gros félin, mais seul mon regard pouvait me trahir. Tigra, c'était un joli nom. J'aurais pu diffuser des phéromones calmantes, mais cela serait de la triche. Il fallait que Tigra m'accepte près de sa maîtresse.

-Enchanté Tigra

Parler à une bête pouvait sembler stupide, mais vu que j'allais sans doute côtoyer cette charmante bête autant l'habituer à ma voix, certaines créatures jouaient sur l'ouïe, d'autre l'odorat, etc. Cette animal m'était inconnu, je n'avais pas la science infuse, j'ignorait donc qu'il venait d'un autre monde.

Neferia me donnait quelques informations qui avaient de l'importance pour ma propre organisation, puis elle s'installait confortablement sur des coussins bien moelleux en me demandant un massage des pieds, un exercice qui pouvait être un défis pour beaucoup sur Terra, car cette science était peu répandu, sauf dans les harems et les lieux de plaisir. J'hochais doucement la tête en me plaçant en face du pieds que je posais doucement sur mes cuisses.

-Je vais utiliser une huile, cela rendra le massage un peu plus efficace, mon attribut kraken peut créer de nombreuses substances. Avez-vous une odeur que vous préférez maîtresse ?

S'il elle me le demandait je pouvais lui montrer et lui soumettre plusieurs fragrances, je pouvais faire réabsorber ce qui avait été créer, afin de ne pas mélanger les odeurs. Suite à sa réponse j’entrepris le massage demandé, cela ne sera pas le massage ordinaire qui a tendance à endormir, mais cela la détendra, tout en lui apportant de l'énergie.
Posant le talon dans le creux de mes cuisses et commençant par caler ma respiration à la sienne, pour être dans un état d'attention accru. l'art du massage n'était pas que de la technique, c'était aussi du ressentit et de l'attention.
Ma main vint doucement poser sa paume sur sa voûte plantaire, remontant doucement vers les orteils pour commencer le massage. En procédant ainsi je l'informais que cela allait débuter et prévenait de possibles sursauts réflexes.

Les orteils du pieds furent donc massés, mes gestes étaient lent, mais d'une grande souplesse, j'ajustais ma façon de faire en fonction des micro-réactions de l'organisme de ma maîtresse.

-Concernant mes plaisirs ils sont assez simples, jouer d'un instrument, plus particulièrement du piano, fumer un peu de tabac, jouer avec de grosses bêtes dans le genre de Tigra ou jouer avec tout ce qui peux me satisfaire dans le domaine sexuel. Voici mes plus grands plaisirs, mais la moindre récompense me suffit. Dans le domaine du déplaisir, c'est ressentir la Faim de façon trop prononcé, car j'ai du mal à me contrôler et vu ma forme démoniaque les dégâts sur la première proie venue sont assez importants, surtout les humains qui peuvent perdre raison facilement. Je déteste être enfermée dans une plante, mais cela semble venir d'un instinct d'une des trois bêtes. Le feu en trop grande quantité me rend nerveuse également. Ma pire crainte est de blesser mes maîtres en tentant de les protéger.

J'avais peu de plaisirs assez fort et peu de faiblesses. Pendant ce temps le massage avait continué et Neferia pouvait en sentir les effets, une relaxation plaisante qui lui redonnais de l'énergie, mais aussi une augmentation de sa chaleur corporelle et un rythme cardiaque un peu plus rapide. Beaucoup interprétaient cela comme de l'excitation à cause du bien-être provoqué en complément, il était vrai que cela pouvait être très agréable. Le massage du pieds était riches en réaction sur l'organisme. Les gestes lents aidaient aussi à la détente.

-Il y a le fait de ne pas connaître une réponse, ou de ne pas savoir faire une chose, qui m'agace et je ferais mon possible pour combler la lacune qui a provoqué cet agacement.

Le massage des pieds allaient bientôt  se finir et j'attendais l'autorisation pour continuer.


 

2
Les contrées du Chaos / Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]
« le: samedi 06 décembre 2014, 01:35:38 »
La proposition d'utiliser sa cuisse comme repose coude fut entendu, mais j'estimais que cela n'était pas nécessaire, je restais néanmoins à sa portée afin qu'elle puisse me toucher à loisir. Chaque question eu droit à une réponse assez plaisante, tandis que maîtresse Neferia prenait plaisir à me caresser comme on pourrait le faire avec un chat ou tout autre animal domestique. Je n'étais pas formé comme les esclaves de base alors si une chose me déplaisais je pourrais l'en informer, en attendant c'était plaisant.

Elle fit un petit signe qui provoqua  un recul suffisant de ma part pour qu'elle-même puisse quitter son trône. Neferia me demanda de la suivre vers ses appartement, indiquant une chose agréable si mon travail était bien fait. Dormir avec quelqu'un, sentir sa présence et sa chaleur, cela rendait les nuits beaucoup plus reposante et agréable, a condition que l'on dorme simplement. C'était ce genre de chose simple que mon côté humain appréciait.
Je décidais de garder ma forme complète alors que ma maîtresse me regardais avec une certaine insistance. Elle vint à poser la question quand à l'origine de cette apparence. Cela ramena tant de souvenir, des bons et des mauvais, mais si jadis j'aurais eu honte, j'en éprouvais de la fierté.

-La raison de ma forme dite démoniaque est un mystère, même pour Dame Elsy. Avant j'étais un marchand, les potions et sortilège on féminisé mon corps, cela pourrait compter comme une opération pour ma forme humaine. Dès que ma marque démoniaque a été posé j'ai eu cette possibilité de transformation basé sur trois bêtes. La louve argentée, le kraken et le cerbère minuit..

J'avais fais des recherches sur chaque créature composant ma forme et si certains point de concordaient pas la majorité des informations indiquaient bien les facultés de chaque forme de base possible. Dame Elsy ayant avoué son manque de connaissance j'avais fait de mon mieux pour lui fournir les informations manquantes. La louve était une bête rare de mon propre pays, elle était vue comme la gardienne des terres et comme la protectrice des enfants. Le Kraken veillait sur les océans, pouvant détruite une flotte entière, un animal craint. Le cerbère minuit était plus énigmatique, car il n'était qu'une légende. La rareté de ces bêtes avait pour effet de me donner une très haute valeur si je venais à rejoindre les étalages des marchands d'esclaves, mais formation finissant d'écrémer de possibles acheteurs.

-Si vous avez d'autres questions je ferais de mon mieux pour y répondre. De même si vous souhaitez à un moment épargner à vos divins pieds une marche trop longue vous pouvez monter sur mon dos, lorsque j'ai ma forme de centaure, enfin demi-centaure.

J'avais proposé cela sans avoir comme idée de m'attirer ses bonnes grâces, juste me montrer utile. J'allais devoir apprendre à la connaitre afin de ne pas faire d'erreur trop souvent, mais il était inévitable que j'en fasse un jour. Par des propositions de ce genre je pouvais cerner un peu plus ma maîtresse, qui semblait accorder une grande importance à ses jambes, alors pourquoi pas ses pieds qui en étaient l'extension. J'observais discrètement sa réaction pour en tirer les conclusions nécessaires, sachant qu'elles pourront changer au fil du temp. Dame Elsy me disait toujours de me montrer souple dans mes réflexions pour être ainsi mieux préparée en cas de changement brutal.

La demeure de celle que j'allais servir était bien plus grande que le château où j'avais assassiné la personne qui m'avais si bien traité et trahit, ce seigneur trop gourmand qui s'était était de manière douce.
Malgré la taille impressionnante le sol était assez propre et il y avait dans l'air une douce senteur, le personnel devait être bien occupé pour choyer le petit être qui allait partager sa chambre avec moi.

Nous arrivâmes enfin devant ladite chambre.




3
Les contrées du Chaos / Re : Sert-moi bien comme il faut... [Ambroise]
« le: mercredi 26 novembre 2014, 04:14:11 »
Maîtresse Neferia avait de jolis servantes qui obéissaient au doigt et à l’œil. Je me servais de ma vision périphérique pour les observer un peu, leurs tenue reflétaient la lumière et ne semblaient pas être fait en tissu. Elles étaient très tentantes, peut-être que je pourrais en profiter un peu. Cela sera aborder lors des questions que ma maîtresse m'autorisait de poser. Mes queues de louve s'agitaient souplement, trahissant certaines pensées peu catholique, mais cela faisait partie de mon côté démoniaque, un être aimant savourer certains plaisirs. Inutile de s'éparpiller maintenant, j'aurais peut-être l'occasion de le faire plus tard.

-A vrai dire j'en ai trois. Je parlais du revers de mes pouvoirs, il faudra à un moment que je me nourrisse par des actes sexuelles. J'aimerais avoir votre autorisation pour vous emprunter quelques esclaves ou servantes durant les nuits où cela s’avérera nécessaire . Elles risquent malheureusement d'être encore bien fatiguées le lendemain, car j'ai un sacré appétit lorsque ma Faim se montre et plus je la retiendrais plus je devrais "manger". Sous forme humaine mes yeux virent au rouge en fonction de l'avancé de la Faim. Dans le pire des cas je pourrais devenir comme une succube en manque quasi-mortel et je n'aimerais pas abîmer vos protégés. Si vous le souhaitez vous pourrez participer, mais ne connaissant pas vos goût il m'a parût assez mal venue de proposer cela en premier.

Je donnais volontairement des informations, sachant qu'elle pourra utiliser cela contre moi, cela servait aussi à justifier ma demande, ainsi maîtresse Neferia pourra accéder à cette demande ou non en connaissant les conséquences. J'avais détruit bien des humains lors de mes premiers mois de formations, certains ne pouvaient plus quitter leurs lits tant je les avaient ponctionnés en énergie, d'autres n'étaient plus capables de penser de manière cohérente, piégés dans une sensation de manque interminables, ou alors ils étaient tout simplement détruit intérieurement.

-Ma deuxième question concerne votre protection ou plutôt le degré de protection. Jusqu'où puis-je agir comme garde du corps pour votre noble vie ? Cela m'est assez important de le savoir pour que je puisse savoir quand ce rôle s'arrête, ceci afin de ne pas vous indisposer maîtresse Neferia.

Je connaissais peu de chose d'elle et peut-être que d'avoir un garde du corps jusque dans sa couche pourrais l'irriter. Je pensais à cet exemple car ce cadre intime était sacré pour plus d'une personne.

-Ma dernière question porte sur les méthodes que je dois utiliser. Ai-je des contraintes ? Comme le faire discrètement ou inversement, par mes propres compétences ou par l'usage de poisons. J'avoue ma méconnaissance sur votre vision sur de possibles...gêneurs.

Ma maîtresse fit un petit geste m'invitant à approcher, puis à m'abaisser. Je posais mes genoux à terre en gardant mon dos droit, si cela ne lui plaisait pas alors la jolie reine saura me le faire comprendre. Je pourrais aisément passer à quatre pattes si besoin. Je me laissais caresser, sa petite main était agréable à sentir et vu le temps plus long sur ma fourrure elle aimait cette partie de moi. Elle prit une position plus confortable et fit glisser l'une de ses magnifique jambes sur ma joue, la suite allait être évidente.

-C'est un honneur maîtresse Neferia.

Je pris délicatement le pied si généreusement offert et commença à user de mes compétences sur ses orteils avec une grande application. Certaines personnes adoraient cela selon ma formatrice qui m'avais fait subir ce délicieux moment, puis je me suis exercé sur des connaissances de celle-ci. Le plus difficile était de ne pas chatouiller, mais cela n'était plus un problème pour moi.

La peau de ma maîtresse était très douce et embaumait d'une odeur qui était délicieuse, tentatrice. Maîtresse Neferia savait prendre grand soin d'elle, cela ne fit qu'augmenter mon désir de lui plaire.

Ma langue serpenta doucement sur toute la surface du pieds, s'attaquant ensuite à la cheville, toujours avec cette même précision dans le geste, cela m'excitais comme à chaque fois, mais le plaisir de la maîtresse devais passer avant. J'utilisais toute mes compétences dans le domaine pour que cela soit, pour elle, un petit moment de plaisir. Ma délicieuse langue remontait lentement, prenant soin autant que possible de cette magnifique jambe qui avait toute l'attention que je pouvais donner. Sans regarder maîtresse Neferia je pouvais sentir certaines réactions, mais ne dit mot.

Arrivé à la limite fixé je donnais quelques attentions, en restant à la frontière, le temps que la charmante propriétaire réagisse. J’espérais que cette preuve serait suffisante et avais bien aimé ce délicieux cadeau.

 

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Manque d'inspiration et de motivation
« le: mardi 25 novembre 2014, 21:13:46 »
Merci maîtresse ^^

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Manque d'inspiration et de motivation
« le: mardi 25 novembre 2014, 21:07:39 »
Merci ^o^

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Manque d'inspiration et de motivation
« le: mardi 25 novembre 2014, 20:45:27 »
Retour définitif sur LGJ, du moins pour le côté RP que j'avais dû mettre en pause pour divers raisons.

Maîtresse, je vous ai envoyé une missive concernant le RP.


7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 janvier 2014, 00:49:21 »
00h50

Bonne année et bonne santé à tous ^^

8
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mardi 31 décembre 2013, 13:21:03 »
Élever des chocobons, cela doit être difficile avec la variété. J'ai eu un bref aperçue avec le version dite simplifié sur ffx-2. Pour l'instant je fais ff8.

(désolé pour le petit jeu de mots sur les chocobos...je sort ^^)

9
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: mardi 26 novembre 2013, 22:13:06 »
*A trouver un petit livret sur les fées et regarde la sixième*

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Manque d'inspiration et de motivation
« le: mardi 26 novembre 2013, 21:08:31 »
J'ai un peu plus de temps malgré les partiels qui approchent. De gros dossiers de finis et ma chère muse qui est de retours ^^

La reprise des rp  vont se faire dans les prochains jours. Que ceux qui ont un rp avec Ambroise et Sibulla n'hésitent pas à me renvoyé un mp si je les ai oublié ^^"

11
Vous nous quittez déjà ? / Manque d'inspiration et de motivation
« le: lundi 04 novembre 2013, 21:41:19 »
bonsoir,

Ambroise et Sibulla seront misent de côté un moment car je manque d'inspiration avec ses personnages. je m'excuse auprès de mes partenaires de rps.

Il y a aussi pas mal de IRL dans les raisons de cette pause, mais je ne m'étendrais pas dessus.

Voili, voilou.

Je vous dis à bientôt car je ne compte pas arrêter ce forum qui est génial =^-^=

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 septembre 2013, 21:54:53 »
21h56

(Galère pour faire un navire pirate sur minecraft XD)

Aoki: oki, ne te presse pas trop quand même ;)

Mélanie: je vais aller écouter ça car je ne connais pas.


13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 septembre 2013, 21:32:59 »
21h33

J'aime bien la première ^^

14
Prélude / Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!
« le: mardi 17 septembre 2013, 22:03:00 »
(J'adore le personnage <3 Hélas j'ai pensé aux Baka rangers en lisant l'histoire, référence à Negima XD)

*Ambroise regarde la kappa avec une certaine curiosité*

-Bienvenue jeune kappa ♥

15
Le coin du chalant / Re : Demandes et Rps en cours
« le: mardi 17 septembre 2013, 21:50:23 »
Petit up pour un seul rp. Mon temps et ma connexion ne me permet pas plus ^^"

Pages: [1] 2 3