Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: vendredi 06 mars 2015, 10:13:28 »Le pseudo ange pouvait sentir que Marcus en voulait encore, mais il n’en pouvait plus. Elle sourit doucement en lui caressant le visage avec une grande tendresse. Elle avait bien remarqué l’attrait pour sa poitrine de la part du jeune homme, c’était trop mignon, mais elle savait que les hommes étaient fascinés par ce genre d’attribue. Elle l’enlaça avec tendresse entre ses bras, il fallait savoir profiter de ce moment, de cette petite mort comme l’on disait. Elle prenait presque autant de plaisir à sentir son corps frissonner contre celui de son amant, de sentir cet épuisement salutaire d’après l’acte. Elle lui caressait les cheveux tranquillement en ne disant rien pour le moment.
Asceltys voulait être rassurante au près du jeune homme. Elle sentit Marcus l’embrasser avec force et volonté, elle en ferma les yeux alors qu’elle se séparait de son membre encore fiché en elle. Elle s’assit davantage sur l’homme alors qu’il se relevait pour l’embrasser langoureusement. Elle lui prit le visage entre ses deux mains en lui offrant la vue de son corps trempée par l’eau et ses émissions. Elle soupira d’aise alors qu’elle profitait de ce baiser providentiel. Peut-être qu’il voulait prendre un peu de temps de repos avant de tenter une nouvelle fois de lui faire l’amour ? C’était adorable. Elle croisa ses cuisses autour de sa taille en ouvrant en grand ses ailes au-dessus de l’eau. Elle le sent devenir de plus en plus fougueux, elle s’attendait à ce qu’il vienne la prendre sans problème cette fois-ci. Elle sentait ses mains parcourir son corps avec envie, avec une possession érotique.
La blondinette ferma les yeux alors qu’elle sentit la bouche de cet homme sur un mamelon. Elle gémit de plaisir en frissonnant, elle était encore à fleur de peau avec tout le plaisir ressenti. Elle resserra plus fortement ses cuisses, tandis qu’elle pressa son visage contre sa poitrine qui lui était totalement offert. Ses seins étaient dressés par le plaisir, ses tétons tendus dressés dans la bouche de ce Marcus. Elle se cambre en arrière en se laissant totalement aller, soupirante, gémissante à la moindre intention de cette langue. Pendant ce temps, elle sent le sperme en trop s’échapper de son sexe dans l’eau dans un léger brouillard. Elle frissonna à nouveau alors qu’il joua davantage avec sa pointe, qui la rendait folle. Cependant, une voix puissante se fit entendre cassant la magie de l’instant. Elle hoqueta de plaisir et de surprise comme si on venait de la transpercer de part en part d’une épée.
« Je … je suis désolée ! »
Avoua alors Asceltys d’une petite voix peinée, elle savait parfaitement ce qui se passait. Elle commença lentement à luire de tout son corps, chaque couleur se transformait en blanc lumineux. Elle commença à décoller dans les airs sans pourtant battre des ailes, tandis qu’elle semblait comme souffrir, comme essayer de résister. Cependant, c’était inévitable, elle n’était pas un réel être vivant. Elle n’était que le fruit de l’imagination d’un pouvoir mutant d’une adolescente frustrée. Elle se cambra en arrière en déployant au maximum ses ailes, mais elle disparut en quelques secondes dans les airs comme si sa présence dans le monde venait d’être effacer dans le grand livre de la vie. Le sperme de Marcus, l’eau qui était sur ou en elle retomba dans le bassin par la force de la gravité. Il n’y avait plus une trace de vêtements, d’arme ou même aucune plume de ses ailes, plus rien. Etait-ce un rêve ou la réalité ? Il n’y avait plus aucune preuve de son existence à part dans la mémoire de cet homme, qui venait de connaître l’amour pour la première fois. Il allait rapidement être retrouvé seul dans ce bassin par ses gents. Il allait poursuivre sa vie en ayant toujours le doute. Est-ce que c’était ce temple qui l’avait rendu fou de désir charnel ? Que venait-il de se passer ? Cela allait sans doute rester sans réponse pendant longtemps …