Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Asceltys

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asceltys

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: vendredi 06 mars 2015, 10:13:28 »
Asceltys n’avait peut-être pas prit tout le plaisir possible, mais elle avait tout de même pris son dût. La jeunesse et l’inexpérience de ce jeune homme était adorable et enivrant. Le lieu y était également pour quelque chose, elle sentait comme si cet ancien temple à l’abandon était apaisé depuis que le sperme de cet homme avait coulé  en elle. Les images n’étaient plus, plus de son, que le silence d’un lieu abandonné, mais rassasié par tant de plaisirs et de tentatives de fécondité. Bien entendu, on ne pouvait guère faire naitre un enfant dans une expression psychique d’un pouvoir d’une adolescente. Cependant, Marcus avait réussi a sérieusement excité la jeune fille qui dormait sur Terre, très loin de ce temple. Elle allait se réveiller complètement mouillée, elle devrait sans doute se toucher pour se calmer avant de reprendre l’entrainement. Peut-être qu’un jour, elle allait le rencontrer en vrai, mais c’était vraiment très peu probable.

Le pseudo ange pouvait sentir que Marcus en voulait encore, mais il n’en pouvait plus. Elle sourit doucement en lui caressant le visage avec une grande tendresse. Elle avait bien remarqué l’attrait pour sa poitrine de la part du jeune homme, c’était trop mignon, mais elle savait que les hommes étaient fascinés par ce genre d’attribue. Elle l’enlaça avec tendresse entre ses bras, il fallait savoir profiter de ce moment, de cette petite mort comme l’on disait. Elle prenait presque autant de plaisir à sentir son corps frissonner contre celui de son amant, de sentir cet épuisement salutaire d’après l’acte. Elle lui caressait les cheveux tranquillement en ne disant rien pour le moment. 

Asceltys voulait être rassurante au près du jeune homme. Elle sentit Marcus l’embrasser avec force et volonté, elle en ferma les yeux alors qu’elle se séparait de son membre encore fiché en elle. Elle s’assit davantage sur l’homme alors qu’il se relevait pour l’embrasser langoureusement. Elle lui prit le visage entre ses deux mains en lui offrant la vue de son corps trempée par l’eau et ses émissions. Elle soupira d’aise alors qu’elle profitait de ce baiser providentiel. Peut-être qu’il voulait prendre un peu de temps de repos avant de tenter une nouvelle fois de lui faire l’amour ? C’était adorable. Elle croisa ses cuisses autour de sa taille en ouvrant en grand ses ailes au-dessus de l’eau. Elle le sent devenir de plus en plus fougueux, elle s’attendait à ce qu’il vienne la prendre sans problème cette fois-ci. Elle sentait ses mains parcourir son corps avec envie, avec une possession érotique.

La blondinette ferma les yeux alors qu’elle sentit la bouche de cet homme sur un mamelon. Elle gémit de plaisir en frissonnant, elle était encore à fleur de peau avec tout le plaisir ressenti. Elle resserra plus fortement ses cuisses, tandis qu’elle pressa son visage contre sa poitrine qui lui était totalement offert. Ses seins étaient dressés par le plaisir, ses tétons tendus dressés dans la bouche de ce Marcus. Elle se cambre en arrière en se laissant totalement aller, soupirante, gémissante à la moindre intention de cette langue. Pendant ce temps, elle sent le sperme en trop s’échapper de son sexe dans l’eau dans un léger brouillard. Elle frissonna à nouveau alors qu’il joua davantage avec sa pointe, qui la rendait folle. Cependant, une voix puissante se fit entendre cassant la magie de l’instant. Elle hoqueta de plaisir et de surprise comme si on venait de la transpercer de part en part d’une épée.

«  Je … je suis désolée ! »

Avoua alors Asceltys d’une petite voix peinée, elle savait parfaitement ce qui se passait. Elle commença lentement à luire de tout son corps, chaque couleur se transformait en blanc lumineux. Elle commença à décoller dans les airs sans pourtant battre des ailes, tandis qu’elle semblait comme souffrir, comme essayer de résister. Cependant, c’était inévitable, elle n’était pas un réel être vivant. Elle n’était que le fruit de l’imagination d’un pouvoir mutant d’une adolescente frustrée. Elle se cambra en arrière en déployant au maximum ses ailes, mais elle disparut en quelques secondes dans les airs comme si sa présence dans le monde venait d’être effacer dans le grand livre de la vie. Le sperme de Marcus, l’eau qui était sur ou en elle retomba dans le bassin par la force de la gravité. Il n’y avait plus une trace de vêtements, d’arme ou même aucune plume de ses ailes, plus rien. Etait-ce un rêve ou la réalité ? Il n’y avait plus aucune preuve de son existence à part dans la mémoire de cet homme, qui venait de connaître l’amour pour la première fois. Il allait rapidement être retrouvé seul dans ce bassin par ses gents. Il allait poursuivre sa vie en ayant toujours le doute. Est-ce que c’était ce temple qui l’avait rendu fou de désir charnel ? Que venait-il de se passer ? Cela allait sans doute rester sans réponse pendant longtemps …       


2
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: dimanche 22 février 2015, 13:15:01 »
Asceltys fut amusée de voir ce jeune homme perdu, c'était si mignon. Elle avait si envie de lui faire l'amour, qu'elle était patiente et attentive. C'était la première fois pour Marcus, cela devait rester comme un rêve pour lui, même s'il faisait l'amour à un fantasme engendré par une adolescente. Elle aurait pu être de n'importe quelle forme, mais l'influence des jeux vidéo de la Terre avait façonné son apparence en ce corps que le jeune homme semblait plus qu'apprécier. Elle-même avait très envie de se sentir rempli, c'était une sensation divine de sentir cette chose brûlante et palpitante au fond de son temple du plaisir. Elle sentit Marcus ne plus bouger du tout au fond de son sexe, c'était un moment parfait, de quoi s'habituer à la présence de ce membre puissant. Elle frissonnait légèrement contre le sexe fiché en elle, le compressant par moments sous le plaisir. Elle sentit sa cyprine dégouliner le long des chaires, rendant cet instant juteux et glissant.     

L'ange savait que les jeunes amants avaient du mal à se retenir les premières fois. Elle ne lui en voudrait pas, mais l'autre avantage, c'était leur endurance et leur envie insatiables. Elle comptait la dessus pour une folle nuit d'amour, qui malheureusement, pouvait s'arrêter au moindre réveil de la belle au bois dormant. Elle fut prise de tremblement de plaisir ne bougeant pas du tout pour le moment, elle se cambra légèrement en posant son visage contre son épaule. Elle ressentait sa lourde respiration, cela devait être difficile pour lui de tenir, mais il le faisait admirablement. Elle ne douta pas une seule seconde que le jeune amant prenait beaucoup de plaisir, alors que cela venait seulement de commencer. Elle s'était installée sur ses hanches, sur ce membre dans l'espoir de lui donner la main. Elle ne voulait pas le forcer, elle voulait le laisser découvrir à son rythme, mais elle ne le laisserait pas s'échapper une seule seconde. Sa poitrine se pressait contre son torse musclé, elle soupira de plaisir à nouveau les yeux mi-clos. Elle le sentait au plus profondément encrée en elle, dans ses tremblements, son clitoris se caressait contre la base du membre de cet homme. Ses parois vaginales tentaient d'aspirer ce membre encore et encore, juteuse et quémandeuse de toujours plus.

Asceltys sent les mains de son amant sur ses fesses rondes rebondies. Elle respire rapidement en relevant le visage vers le sien en souriant. Elle est essoufflée, elle a envie qu'il la prenne encore et encore, mais elle resta patiente. Elle fut alors amusée par la fascination de cet homme sur sa poitrine généreuse. Elle était heureuse qu'elle lui plaise, c'était comme un parfait compliment que lui offrait son amant. Elle sourit amusé se retenant de rire, elle ne voulait pas le déconcentrer d'aucune manière. Elle commença à gémir de plaisir à chaque mouvement de ce chibre en son sexe. Elle resserrait son vagin à chaque fois qu'il venait la pénétrer à nouveau dans un bruit humide de succion. Elle se tortilla doucement sur ce sexe, le laissant prendre ses marques avant de faire des mouvements de bassin contre le sexe. Cela devait être une terrible torture pour lui. Elle était prise par des tremblements, des frissons et des picotements qui lui ravageaient tout son corps. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, elle ne voulait que lui faire l'amour. Dans les petits mouvements, sa poitrine caressait son torse de haut en bas. Très rapidement, son jus d'amour se répandait sur leurs cuisses, sur leurs bas-ventres, rendant les sensations encore plus agréables.

La fusion des deux amants la rendait ivre de plaisir, elle en pleurait en gémissant de plus en plus rapidement. Cependant, il lui faudrait plus de temps pour jouir que le charmant jeune homme. Elle ne se posait guère de question, elle ne risquait pas de tomber enceinte, et sans doute que son jeune amant n'avait pas trop cela en tête. Elle croisa fortement ses bras derrière sa tête en se relevant. Elle pressa sa généreuse poitrine contre son visage en fermant les yeux, alors qu'elle le sentit jouir au plus profond de son être. Elle sourit légèrement en continuant de remuer le long du membre tandis qu'elle sentit le sperme l'envahir et rapidement déborder le long de ses cuisses et de leurs sexes. Elle ouvrit grand ses ailes en battant doucement pour le faire tomber dans la piscine sur le dos. Heureusement qu'il n'y avait pas trop d'eau à cet endroit. Elle arrêta de bouger malgré qu'elle n'avait pas jouit, mais ce n'était pas important. Elle l'admira dans son plaisir en lui caressait la joue tendrement. Elle pencha la tête sur le côté en parlant d'une chaude voix douce pleine de tendresse.           

"Veux-tu t'arrêter là jeune homme ? Tu as beaucoup joui."  

3
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: mardi 17 février 2015, 18:29:53 »
 Asceltys était totalement perdue dans ce rêve très excitant, car pour elle, ce n'était qu'un rêve érotique qu'elle trouvait étrange, mais fort excitant. Elle se frotta doucement de tout son corps contre le sien en lâchant des soupirs de plaisir. Elle ondula ses hanches contre ce sexe entre ses cuisses, qu'elle resserra pour plus de sensation. Si lui était totalement inexpérimenté, elle avait déjà fait l'amour en vrai et encore davantage avec sa projection psychique. Elle n'était alors plus vierge depuis longtemps. Elle se léchait délicatement les lèvres en soupirant de plaisir aux caresses. Elle le sentait hésiter, peu sûre de lui, mais voulant vraiment se laisser aller à l'amour.

L'ange avait froid, tremblait contre son amant, elle sentit entre ses cuisses une violente brûlure tant elle avait envie de lui faire l'amour. Le plus difficile fut sûrement de le sentir prendre son temps, c'était une torture horrible. Elle était fébrile attendant avec envie des caresses et plus encore. Elle soupira de plaisir en fermant les yeux alors que cet homme avoua si c'était nécessaire qu'il avait envie d'elle. Elle pouvait sentir son chibre entre ses cuisses devenir mouillé par sa cyprine qui s'écoulait entre ses cuisses. Il était alors aisé de deviner dans quel état il était. 

"AAAH !"    

Asceltys gémit de plaisir en sentant les mains soulever sa généreuse poitrine, son visage tourné vers le sien toute envieuse. Elle frissonna doucement au contact tant attendu, elle plissa les yeux doucement comme une féline respirant à toute vitesse. Elle était comme électrisée par le contact, ivre de désir. Elle se cambre alors sans force dans son corps, uniquement le soutien de cet homme la maintient debout. Elle sourit doucement à cet homme devant la générosité trop importante pour ses mains, alors qu'elle sentit des caresses tendres sur ses pointes. Elle soupira de plaisir en fermant les yeux toute trempée contre cet homme qu'elle avait tenté d'affronter il y a peu. Elle sentit bien qu'il n'avait pas trop l'habitude des femmes, mais les gestes étaient si gentil, et l'idée de lui offrir sa première fois lui plaisait beaucoup. Elle le laissa faire en se tortillant dans ses bras bien décidée à contenir la prochaine vague de plaisir.   

La blondinette se frottait à son corps avec le sien recouvert de sueur, tendu et excité. Elle répondit avec bonheur au baiser, ivre de désir. Elle croisa ses bras derrière sa tête en soupirant légèrement, respirant à toute vitesse pendant le baiser. Elle avait vraiment envie de lui, et vraisemblablement en sentant le membre dur à l'extrême de l'homme se frotter contre son sexe, lui également. le gland caressait et tentait de creuser sa fente peine de désir. Cela lui lâcha quelques gémissements et des frustrations. Elle sourit amusée en comprenant qu'il essayait vainement de la pénétrer, mais qu'il n'arrivait pas à trouver comment y rentrer. Elle trouvait cela amusant et touchant à la fois, loin de le prendre mal. Elle glissa un doigt contre ses lèvres en lui intimant de ne rien dire et de ne rien faire. Elle glissa lentement sa main le long de son cou délicatement, puis elle profita pour sentir les muscles de son corps tendu par le désir. Enfin, elle en profita pour toucher son ventre délicat déjà bien creusé avant de prendre le sexe masculin en main. si lui n'avait pas assez d'expérience, elle maîtrisait parfaitement la pénétration et se faire plaisir, de plus, elle avait vraiment envie. Elle regarda vers le bas comme inciter à Marcus de faire de même. Elle se souleva légèrement en glissant tout en bas le gland et de le remonter lentement vers le haut en le poussant à entrer très lentement en contrôlant la vitesse de sa main.

"AAAAAAAAAH !"      

Asceltys gémit alors fortement en courbant le dos alors que Marcus guidé par sa main la pénétra enfin. Elle agrippa fortement de ses mains ses épaules en fermant les yeux fortement ne bougeant pas d'un centimètre. Elle s'était empalée contre le membre profondément, si bien qu'elle l'avait accueilli presque entièrement dans ses chaires trempées et bien resserrées. Elle voulait offrir le plus de sensation à cet homme alors que les murs vaginaux massaient intérieurement ce membre en l'aspirant profondément dans des bruits humides obscènes. Elle respirait rapidement en tremblant légèrement, elle se pressait fortement tout son corps dont la poitrine s'écrasait contre son torse. Elle était toute frêle ne pouvant pas bouger pour le moment, elle ne faisait pas trop attention à son sexe qui ne devait être qu'un piège difficile à subir pour un puceau. Peut-être qu'il allait jouir rapidement en elle, ce n'était pas bien grave, elle ne risquait pas de tomber enceinte, et elle se dit qu'il allait donner le meilleur de lui-même dans cette étreinte.     

L'ange commença alors très doucement à remuer de ses hanches en prenant appui sur ses épaules. Elle gémissait fortement en sentant ce membre lui ramoner son sexe demandeur. Elle ferma les yeux s'offrant totalement en sentant cet homme jouer avec sa poitrine. Elle vint à lui grimper dessus, il allait devoir supporter son poids. Elle croisa ses cuisses derrière son dos pour mieux s'offrir, dépendante de son bien vouloir.

4
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: mardi 03 février 2015, 20:07:49 »
 Asceltys ne savait pas trop ce qui lui arrivait, elle se sentait étrange, excitée, hors de contrôle. Ce n'était pas qu'elle était un exemple de vertu, mais là, c'était pire que d'habitude. Les frustrations d'une adolescente recluse dans son petit monde, sûre et certaine de ne rien pouvoir faire à part son travail, semblaient explosées dans ce temple de l'amour. Elle sentait son corps admirablement tendu et excité, à fleur de peau. La moindre caresse de cet homme la rendait folle. Il n'était qu'un homme après tout, que lui arrivait-elle ? Son corps était totalement sous l'emprise de ses hormones qui la contrôlaient totalement.

L'ange cédait face aux avances de cet homme, elle fondait de plaisir dans ses bras comme dans un état second. Elle épousa de son corps brûlant d'une fièvre irascible le corps aventureux de Marcus. Elle calla bien contre son dos ses ailes comme elle le pouvait. Elle avait souvent fait l'amour avec de parfaits inconnus, alors cela ne la dérangea aucunement. Elle avait envie de lui, et surtout ce membre qu'elle allait tout mettre en œuvre pour le faire durcir. Elle avait envie de le sentir vibrer profondément en elle, elle imaginait déjà ce chibre chaud et dur s'enfoncer dans ses chaires trempées et demandeuses. Elle le voulait, mais elle savait qu'elle devait jouer avant cela. Elle commença à onduler de ses fesses contre le sexe pour parfaire son état d'excitation. Elle en serait vexée si jamais il n'était pas fou d'amour pour ses petites fesses et plus encore. Elle soupira d'aise en la regardant dans les yeux avec envie. Sa poitrine généreuse se soulevait régulièrement lors de sa respiration qui semblait s'accélérer. Elle glissa lentement sa main sur celle de Marcus jusqu'à la poser sur son sein droit au téton dur dressé d'envie.         

"Hmmmm .... "  

Asceltys soupira d'envie, frisonnante. Elle aimait être prise dans les bras de l'homme comme pour se sentir à l'abri. Elle ferma ses yeux, toute chaude alors qu'un simple filet de cyprine coulait le long d'une cuisse,  faisant briller sa peau marquée par le soleil. Elle écarta doucement ses cuisses afin de se donner à cet homme, qui semblait prendre son temps. Elle soupira d'envie et d'extase de ses images à nouveau à l'oreille de cet homme. Elle avait très envie, succomber à ses imagines n'était pas bien difficile. Elle rêvait de faire cela, et Marcus était très bien pour ce qu'ils avaient à faire. Elle pouvait sentir  qu'elle faisait pas mal d'effet à cet homme qui rapidement n'allait plus en pouvoir. Il allait craquer, ce n'était qu'une question de temps. Elle se cambre alors qu'elle sent la verge dure se glisser entre ses cuisses le long de son sexe.

"ouuuuuuuh ...."      

Lacha alors l'amante ailée dans un soupir de plaisir. Elle frisonna fortement alors qu'elle ne put retenir ses hanches de se frotter contre le dur sexe. Elle mouilla rapidement son sexe de ses fluides tant elle goûtait de plaisir. Elle respire très rapidement devenant folle en secouant doucement sa tête. Elle commençait à voir floue, elle glissa sa main dans ses propres cheveux.

"Tu me fais perdre la tête ..."    

Ce fut la seule intelligible voix que Marcus put maintenant percevoir. Elle sent que l'homme la serre fortement dans ses bras, elle aime parfaitement cela. Elle ne demandait que cela dans une forme d'agréable soumission. 

"Aaaah .... caresses ... hmm ... moi ... "  

Dit alors l'ange toute excitée, elle ne risquait pas de perdre sa place au paradis, c'était déjà du passé. Tout son corps qui n'était qu'irréel dégagea un parfin agréable, excitant, prenant. Elle caressait tendrement les bras de Marcus sur son corps en les pressant fortement. Elle prenait grand plaisir à se faire caresser, ivre d'envie. Elle se penche alors sur le châtain avant de venir l'embrasser avec envie, en réponse au baiser sur son cou.   

5
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: lundi 26 janvier 2015, 16:09:40 »
Asceltys ne se sentait pas tellement en danger face à cet homme. Elle pensait pouvoir s’en sortir à se défendre contre lui. Elle le sentait vraiment très anxieux, mais plus il se rendait compte qu’il s’était fourvoyé, plus il semblait changer d’attitude. Elle mit du temps à comprendre ce à quoi il pouvait bien penser. Le regard de cet homme devenait de plus en plus désireux à son égard. Elle rougit légèrement en passant un bras contre sa poitrine généreuse. Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Ce n’était pas qu’il était laid, loin de là, mais devait-elle répondre à ses désirs alors qu’il avait voulu la tuer il y a peu.  

 

« Qu’as-tu à me regarder ainsi ? »

 

Demanda alors l’ange faussement innocente. Ce n’était qu’un homme, et elle était une femme nue devant lui dans un bain en plein cœur du temple de l’amour. Elle se sentait étrange dans ce lieu, comme si une force invisible semblait la pousser à faire autre chose. Elle le regardait avancer lentement vers elle tel un prédateur en face d’une proie plus incapable de fuir. Elle était comme hypnotiser, toute frêle et toute mouillée. Elle agitait doucement ses ailes par pure reflexe que par volonté de réellement s’envoler. La nuit ne pourrait être que courte, uniquement quand Akiko dormait, elle et ses fantasmes. Cacher sa poitrine généreuse de son bras n’était guère efficace vraiment, son bras était trop petit, et cela rendait la vue plus érotique encore. Elle était troublée par les désirs de cet homme, de l’endroit, des fantasmes d’Akiko. Elle respira plus rapidement de plus en plus troublée en creusant son ventre. Elle se pressait contre le muret comme si elle avait besoin d’un tuteur pour se tenir droite. Elle sentait la force de son corps la quitter, ses jambes devenait flageolantes, et de petits points lumineux dans sa vue. Elle avança sa main un peu devant ses yeux comme si elle était aveuglée par quelque chose en libérant sa poitrine.

 

« Qu’est-ce qui m’arrive ?»

   

Asceltys se posa contre le muret avec ses deux coudes en arrière. Elle commençait à avoir froid, comme si elle avait besoin de quelqu’un à ses côtés, comme si elle avait besoin de cet homme en particulier. Elle commençait à se sentir presque mal sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Ses pointes étaient bien dressés maintenant sur ses seins. Elle le regardait droit dans les yeux, mais sa vision était partiellement troublée. Elle avait l’impression que cet homme était encore plus fort, plus beau, plus sauvage qu’il y a quelques minutes. Elle ne se rendit pas du tout compte qu’il était aussi excité qu’elle tant sa tête était perdue.


La projection psychique finit par se retourner et allait s’envoler pour se retrouver loin de cet endroit, loin de lui, mais surprise, il finit par foncer sur elle en la prenant presque dans ses bras. Elle frisonna légèrement en sursautant. Elle n’osa pas trop bouger de son étreinte, ses mains étaient tellement brulantes contre sa peau, son petit cœur s’emballa rapidement. Cela lui faisait du bien, et comme elle perdait toutes ses forces, elle ne put pas le repousser, bien au contraire. Elle tomba contre lui de tout son corps, elle sentit le membre dressé de ce dernier contre ses fesses. Elle se tortilla doucement contre lui ce qui ne devait pas arranger le calme et les sensations de l’un et de l’autre. Elle laissa tomber sa tête en arrière contre son épaule. Elle tenta de replier ses ailes contre son dos en parlant d’une faible voix.

 

« Un homme …. C’est déjà largement suffisant … »

 
Dit alors Asceltys simplement comme un aveux. Avec sa respiration et ses mouvements, son corps suave de rondeur se caresse contre celui de cet homme. Elle est complètement en feu maintenant, bien incapable de partir. Marcus lui avoua d’ailleurs directement qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Elle sourit légèrement en prenant la main de l’homme avec la sienne en entrecroisant leur doigts. Elle guida la main de l’homme lentement le long de son bras, puis sur ses hanches et enfin la laisser au centre de son ventre. Ce que cela faisait du bien. Elle se sentait bien mieux ainsi, sa poitrine dressé de désirs.

 

« est-on vraiment si différent que cela ? Suis-je un monstre que tu détestes ?  »


Elle se rendait pleinement compte maintenant, elle avait envie de lui de toutes ses forces. Elle tremblait, sans force contre lui. Elle avait besoin de lui pour ne pas tomber. Elle était brulante de tout son corps, cela la dépassait complètement. Elle mourrait d’envie de lui dire de lui faire l’amour là directement, mais elle préféra prendre son temps.





6
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: mardi 20 janvier 2015, 12:26:18 »
Asceltys fut assez surprise d’entendre que l’homme qui avait été si agressif dans sa façon de réagir, lui dit qu’il ne voulait pas se battre. Elle baissa sa garde légèrement en baissant un peu la main, mais gardant ses ailes grandes ouvertes. Elle hocha la tête en prenant une voix précieuse et légèrement hautaine. 

  « En même temps, les humains pourraient voler, ils auraient des ailes ! » 

C’était un peu une évidence pour elle, avant de se rendre compte que ce n’était pas vraiment le bon sens de la phrase, surtout avec la fin. Elle tenta de ne pas paraitre décontenancer en relevant son visage l’air de rien en tentant de faire bonne figure. Elle croisa ses bras dans son dos oubliant totalement pour le moment l’idée de se défendre, cela eut effet de remonter sa poitrine dans cette position sexy sans trop y faire attention.

  « Je n’ai pas une envie subite de vous tuer si c’est de quoi vous vous inquiétez. Après tout, ce n’est pas moi qui ait plongé dans l’eau en jetant mon épée au loin alors qu’elle était rangée. Et oui, je connais la magie en effet, pas vous ? Pour moi, c’est de la magie divine. » 

Asceltys bâtit des ailes deux fois dans le vide comme pour chasser plus vite l’eau de ses ailes. Elle regardait méfiante l’homme face à elle, comme si elle s’attendait fourbe comme il était qu’il ne l’attaque. Il faisait nuit maintenant, mais ce n’était pas comme si cela allait la déranger. Ce n’était qu’une vue de l’esprit. L’endroit devenait vraiment étrange, de douces lumières, un éclairage venant de nul part violet et plus grave encore, des gémissements. Elle devait se méfier de l’homme en face, il pouvait être un danger, mais elle regarda autour d’elle sans trop le perdre de vue. D’où cela pouvait-il venir ? Il y avait-il d’autres personnes dans ce lieu en train de … Apparemment non, ils étaient seuls en ces lieux. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Des fantômes ? Elle rougit légèrement en entendant les gémissements, frissonnante légèrement. La situation ne l’aidait pas à se détendre ou à se laisser aller, pourtant son corps était réceptif à ce genre de stimuli. Ses tétons se dressèrent légèrement. Elle passa contre sa poitrine afin de cacher sa légère excitation avec son bras de libre.   

L’ange n’osa pas répondre à la phrase de l’homme, un peu trop troublée pour avoir une voix assez ferme. Elle avait beau paraitre comme une ange, le côté frustré de Akiko la touchait directement, et puis, elle était en train de rêver. Elle n’avait donc aucune limite sur ses fantasmes, uniquement ses envies. Elle ne peut pas se retenir de regarder rapidement le corps de cet homme. C’était un ennemi potentiel, elle ne pouvait pas le voir comme un amant, il ne fallait pas. Et si c’était une ruse ? Un tour de passe-passe magique ? Elle rougit davantage au regard inquisiteur de l’homme sur son corps. Elle commence à respirer plus rapidement, de plus en plus troublée de la situation. Elle se recule lentement jusqu’à ce que son dos se cogna contre le bord opposé du bain. 

  « Je suis seulement un ange gardien, j’aide ceux dans le besoin ou je protège ce qui doit l’être. Je ne veux rien de toi, et arrête de me regarder comme ça. »

Asceltys était bien trop gênée pour continuer à lui faire face. Elle détourna le regard en fermant la main gardienne de cette lumière magique dangereuse. Elle n’était plus qu’éclairée par la lumière irréelle violette venant des tréfonds du temple de l’amour. Elle pressa ses cuisses l’une contre l’autre afin de se cacher comme elle pouvait. On pouvait seulement voir une petite touffe de poile dépassée de ses cuisses serrées. Elle se mordit une lèvre. Elle sentait bien que quelque chose se produisait en elle, elle devait se controler, se calmer. Elle devait vite partir avant de devenir folle. Elle se tourna alors dos à Marcus pour sortir de l’eau. Elle posa ses main sur le rebord pour s’enfuir rapidement, montrant par conséquant ses petites fesses rondes qui dépassaient à peine de l’eau. Tout son corps était mouillé, ce qui avait l’éclairage ne rendant son corps que plus attirant encore.

7
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: jeudi 15 janvier 2015, 14:20:00 »
Asceltys fit une petite moue en voyant les vêtements de l’homme détrempés. Elle mima de ses lèvres un désolé qu’elle n’osa pas prononcé. Elle le regarda presque amusée, même si elle ne l’avait pas fait exprès. Elle pouvait voir tout ce qu’elle voulait, ce qui la fit rougir d’ailleurs quelques peu.

 

«  Oh mais de rien, je suis toujours ravie de rendre service jeune homme ! Vous vouliez partir ? Je ne vous retiens pas, vous connaissez la sortie. »

 

Dit-elle presque vexée d’entendre ceci. Elle regardait alors la pauvre chemise détrempée plonger dans l’eau pour cacher le sexe. Elle trouvait cela amusant de voir un homme si pudique, alors qu’il y en avait tant qui se promenait sans problème en tenu d’Eve.   

«   Mais c’est très important d’être propre, même dans la mort. Et puis penser aux insectes qui viendront dévorer votre cadavre, cela sera bien plus agréable pour eux ! »

 

Dit alors le pseudo ange avec un grand sourire, plein de bonne volonté. Elle venait de dire une chose assez morbide, mais sur un ton joyeux comme une formidable nouvelle. Elle n’avait pas l’air vraiment de vouloir se battre contre lui, mais elle était prête à se défendre à chaque instant malgré son apparente détente. Elle ne douta pas une seule seconde qu’un homme était un pervers notoire, mais quelque part, elle en jouait. Qu’un homme la regarde ne la dérangeait pas vraiment finalement, et si quelque chose devait se passer ce n’était pas un problème avec celui-là tant qu’il restait gentil. Il n’était pas laid, et ce malgré la grande taille. 

Asceltys fut surprise de la manière dont l’homme lui prit la main ou plutôt le poignet. Ce n’était guère très naturel. En pleine déconvenue, elle vit l’homme lui prendre son arme et la jeter au loin. C’était vraiment très lâche et petit, surtout qu’elle lui avait donné son arme il y a peu. Elle se sentait un peu mal dans son amour propre, mais c’était sans compter la deuxième petite vengeance. Elle se sentit tirer dans l’eau de force. Elle ferma les yeux en se retrouvant dans l’eau, mais elle ne semblait pas avoir de problème pour respirer. Aucune bulle ne s’échappa dans l’eau suite à son piège vicelard. Après tout, une projection psychique n’avait guère besoin de respirer vraiment, qu’elle sache qu’elle en soit une ou non. Elle en avait besoin pour parler, mais c’était tout. Une fois que l’homme la libéra de son emprise, elle se releva lentement de l’eau complètement trempée.

 

« Désarmé ? Ce n’est pas très gentil en tout cas jeune homme …   » 

 

Asceltys leva sa main vers le ciel au-dessus de l’eau, une lumière blanche et scintillante brilla. Si elle n’avait plus son épée, elle avait encore sa magie, ce qui semblait faire défaut à son adversaire. Elle aurait pu le prendre mal, mais elle resta digne dans l’eau avec ses vêtements qui ne cachaient plus grand-chose. Cependant, elle ne s’attaqua pas à lui, ce n’était qu’une démonstration de ses capacités. Elle garda cette petite lumière dans sa main avant de se regarder avec ses vêtements en piteuse état. Elle retira alors sa robe improbable de son corps en faisant attention à ses ailes. Sa tenue s’ouvrait derrière, elle n’avait pas besoin de la faire passer par-dessus sa tête. On allait voir qui allait être le plus troublée par la situation. Elle ouvra bien ses ailes au-dessus de l’eau pour se rendre plus imposante, et aussi peut-être pour commencer à faire sécher ses ailes.  

 

La projection psychique se retrouvait maintenant totalement nue avec une lumière surnaturelle dans le creux de sa main. Son corps magnifique maintenant bien en vue et sans artifice. Elle pencha la tête légèrement en regardant l’homme nu également face à elle ne se cachant plus. Elle allait bien voir rapidement si elle allait lui faire beaucoup d’effet. 

« Marcus …. Baritello … très bien, alors en garde si tu veux vraiment te battre.   » 

 

Dit alors Asceltys en mettant en évidence sa main lumineuse. Elle ne ferait pas le premier pas pour se battre, mais elle était prête. Elle ne savait pas trop quoi penser maintenant de ce jeune homme, qui était jusqu’à là gentil et noble d’esprit.

 


8
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: lundi 12 janvier 2015, 18:46:47 »
 
  "Mais de rien monsieur, cela serait dommage tout de même ! "    

Dit alors l'ange avec un grand sourire alors qu'elle commence à s'étirer doucement. Elle fait quelques élongations au en se baissant jusqu'à ses pieds, sa poitrine rebondissante dans sa petite tenue blanche improbable. Elle fait ensuite quelques mouvements de bassin sur les côtés, avant de finir en élongation vers le haut ce qui a pour effet de remonter ses seins. Ses vêtements lui collent un peu à la peau avec cette chaleur et l'humidité ambiante. Plus le temps passe, plus elle fait d'effort, et plus on peut remarquer facilement ses formes voluptueuses et agréables.

Asceltys observa alors l'homme prendre son arme vivement, un peu comme s'il craignait un coup en traître. Elle n'aurait certainement pas rendu son arme, si jamais cela avait été le cas, mais elle garda le sourire alors qu'elle posa une main sur sa garde. Elle observa alors la position de combat de l'homme tout proche d'elle. Elle rangea ses grandes ailes blanches dans son dos, alors qu'elle s'accroupit au bord de la piscine. On peut un petit peu remarquer sa petite culotte blanche avec des petits coeurs roses sous sa robe. Elle penche la tête légèrement en hochant la tête, pas mal comme position, surtout dans cette circonstance.

"Ca va pas être pratique de se battre dans l'eau et moi dehors. Tu vas vite te fatiguer ! Enfin bon, au pire je te soignerai pour que l'on continue encore un petit peu"  

La projection psychique observa alors le tas de vêtements qu'elle tenait dans ses mains sous toutes les couleurs. Elle regarda sa tenue qui semblait bien plus sophistiquée à ses yeux. Elle haussa les épaules alors qu'elle lâcha le  tout devant Marcus. Elle n'avait pas trop réfléchi sur le moment, et à moins qu'il n'ait de grands réflexes, il allait devoir tout  rattraper rapidement. Elle blêmit légèrement et feignant un sourire.

  "Il ... Il fallait les laver ! Ca sentait rudement mauvais ! Hehehe .... hehehe .... tu peux me remercier ! "      

Rit alors jaune Asceltys en se relevant. Elle remarqua alors que cet homme en face d'elle se cacha le sexe. Elle rougit légèrement amusée à cette réaction en cachant sa bouche d'une main. Il  était bien mieux tout nu de toute façon. Elle ne manqua pas de le regarder discrètement.

"Mademoiselle Asceltys, mais ... hm .... on peut attendre que tes vêtements sèches si cela t'aide à te battre mieux. Je ne voudrais pas être avantagé, car se battre d'une main pas si facile. Et puis ... ça dépasse un peu là."

Dit-elle en riant doucement en montrant une partie non cachée. Elle avait hâte de voir comment il allait réagir.

"Eh bien ... si vous voulez vraiment vous battre comme cela, je peux me mettre nue aussi, on sera à égalité comme cela."              

Dit alors l'ange en prenant le haut de sa robe avec ses deux mains. Elle attendait un peu en observant la réaction de l'homme, sans manquer de rougir, mais c'était assez logique finalement. Il était nu, alors pourquoi garderait-elle ses vêtements ? Ses vêtements en cuir étaient en plus magiques si cela se trouvait. Marcus semblait demander de l'aide à se relever, sans hésiter, elle se pencha vers l'eau pour attraper sa main. Le problème, c'était qu'elle n'était pas bien forte, elle était plus agile et rapide. Allait-elle réussir à le tirer hors de l'eau ou tomber dedans avec lui ?


9
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: lundi 05 janvier 2015, 14:59:59 »
Asceltys observa cet homme qui semblait vraiment apprécier sa petite baignade, cela faisait plaisir à voir. Elle se demandait vraiment ce qu’il pouvait bien faire ici seul dans des ruines. Elle n’était pas vraiment la gardienne des lieux, elle était seulement curieuse. Il n’était pas si mal pour un humain, elle était un ange après tout, rêve ou pas. Elle était patiente à l’observer en attendant qu’il réalisa sa présence. Elle n’était pas agressive, mais oui en effet, elle était armée. Ses longs cheveux blonds volaient un peu avec le vent en hauteur sur le muret. Il était en mauvaise état, mais il était encore capable de soutenir son poids. Il fallait dire qu’elle était légère comme tout malgré ses grandes ailes blanches.  Elle papillonna des yeux en le regardant se toucher le sexe, elle se demanda bien ce qu’il pouvait faire. Elle se pencha la tête en posant un doigt prêt de sa bouche.  Elle suivit ensuite le regard de l’homme vers les statues en pierre de femmes apparemment très libérées. Elle rougit légèrement en se rendant compte à quoi il pensait.

 

La blonde fut surprise de la voir apeurée à son égard. Elle se retourna même en regardant autour pour savoir si jamais il n’y avait pas de monstres dans les environs. Elle attendit en regardant l’homme, peut-être que c’était la surprise de son arrivée ? Elle avait déjà eu des réactions de stupeurs, certains priaient, ou encore s’enfuyaient. Elle se demanda comment il allait réagir celui-là.

 

« Tu es sur que tout va bien ? »

 

D’une voix toujours aussi calme et pure comme de l’eau de roche. L’ange auto-désignée regarda cet homme paniqué et se dépêcher d’aller vers la rive opposée. Il devait être drôlement pressé de quitter l’eau. Il ne disait rien du tout, mais il semblait chercher quelque chose qu’il ne trouva pas de son côté. Elle le regarda alors réaliser sur l’arme était de l’autre côté, cela devait être cela. Elle sourit amusée de sa réaction, et elle décolla de son morceau de mur pour se poser juste à côté de l’arme de l’homme. Elle se pencha et prit l’arme entre ses mains, assez curieuse.

 

« C’est très jolie, tu dois être riche …. »

 

Asceltys se retrouvait à quelques pas de cet homme, elle l’écouta avec soin.

 

« Un visiteur ? Ah je vois …. Le bain devait être beaucoup trop tentant alors …. »

 

Elle sourit légèrement en sentant le regard de l’homme sur son corps. Elle rosit légèrement des joues, un peu amusée. Toute innocente, elle reprit rapidement la parole.

 

« Tu devrais faire attention, elle va rouiller sur tu l’as met dans l’eau. Ça serait dommage. »

 

Dit-elle en tendant l’arme vers l’homme à deux mains en s’accroupissant au bord du bassin. Elle pencha la tête sur le côté en observant l’homme. Puis elle pointe du doigt les vêtements de ce dernier.

 

« Tu ne voudrais pas tes frusques également ? Se battre tout nue …. Ce n’est pas terrible. Avec cette chaleur, au moins tu ne vas pas attraper froid. »

 

Dit alors l’ange en riant doucement en croisant les bras dans son dos.

 

« Et maintenant que tu crois à l’au-delà, que vas-tu faire ? As-tu eut une vie suffisamment bonne ? crains-tu que je te juge là et maintenant ? »

 


10
Royaume Terranide / Re : Le bain de vérité [Asceltis]
« le: dimanche 04 janvier 2015, 16:12:09 »

Akiko venait de devenir une véritable femme, alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Cela avait été une relation étrange, mais fort intéressante et intense. Ce fut dans cette idée que se coucha alors la mutante fatiguée d'une journée pleine d'émotion. À son insu, elle commença un rêve dans son apparence la plus classique, celle de l'ange Asceltys. C'était le nom de son personnage dans tous les jeux vidéo, Asceltys, mais avec son pouvoir latent de mutante, elle était capable de faire apparaître une projection psychique n'importe où, qui avait tout de réel. Elle n'avait pas simplement de réelle existence. Elle ne risquait pas de mourir, et ses uniques besoins étaient ceux d'une adolescente frustrée plongée dans un rêve.

Tandis que Marcus faisait joyeusement trempette dans le bassin du temple de l'amour, un ange fit son apparition non loin de lui en plein ciel. Tout d'abord, ce n'était qu'un halo lumineux sans réelle forme distincte. Puis avec le temps, quelques courbes féminines se dessinèrent, des jambes fines, des hanches, une poitrine généreuse, de longs cheveux, et des yeux bleus luisants. Enfin, elle prit rapidement des couleurs avec une peau assez claire. Cette apparition portait une robe aux formes improbables, on pouvait se demander comment cela pouvait tenir sur son frêle corps. C'était une robe très courte qui se finissait en haut de la cuisse. Il y avait un décolleté plongeant laissant apparaître sa poitrine généreuse. La robe était très aérienne, les deux pans de la robe étaient glissés sur ses bras, tandis qu'une simple bande de tissue passait autour du cou. Elle avait deux grandes ailes majestueuses qui battaient en rythme la laissant alors en hauteur. Elle avait à la ceinture un sabre d'une grande finesse, dont la garde très stylisée et incrustée de pierreries brillait au soleil.

Asceltys se posa alors sur un mur à moitié écroulé en regardant autour d'elle. Elle se demanda où elle avait pu atterrir. Elle se trouvait apparemment dans une ancienne cité abandonnée depuis fort longtemps, la nature avait repris ses droits depuis un moment. Il faisait moite et très chaud, si bien que le fin tissu de sa robe lui colla rapidement à la peau, ne faisant qu'apparaître encore mieux ses courbes agréables à regarder. Elle n'avait guère fait attention à l'homme en face d'elle, qui devait se demander ce qu'elle était.

L'ange baissa son regard en regardant cet homme nu qui trempait dans le bain. Elle était encore resplendissante, lumineuse, alors qu'elle regarda le tas de vêtements de l'homme et une arme. Elle se demanda quel genre d'homme cela pouvait être. Une fois tout nu, c'était difficile de le dire. Riche comme pauvre, dans le simple appareil, c'était la même chose. Elle regarda tout de même cet homme beau à regarder dans l'eau, qui ne faisait que surligner son corps. Elle plongea alors son regard lumineux dans le sien, et elle prit la parole d'une voix surnaturelle d'une douceur infinie.

"Qui es-tu donc ? que fais-tu donc là en cette cité, il y a longtemps abandonné par les tiens. Serais-tu ainsi venue déranger les morts dans leur paisible repos ?  "  

Asceltys ne savait pas trop d'où elle pouvait dire tout cela. Peut-être que c'était le fantasme de l'adolescente, qui avait imaginé tout cela en un instant. Ce n'était qu'un rêve pour elle, mais la dure réalité pour cet homme, qui lui pouvait risquer sa vie si les choses tournaient mals.

11
Prélude / Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]
« le: vendredi 26 décembre 2014, 01:38:10 »
ça me donne encore envie de faire un nouveau personnage, je m'y atèle demain tiens ! un nouveau tripe !

12
Prélude / Re : Robotech... Robotech... [Validémonisés]
« le: jeudi 25 décembre 2014, 17:52:57 »
en avant combattant de la lumière ....

13
Prélude / Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]
« le: lundi 15 décembre 2014, 17:39:45 »
La création de Terra (Ou "Prenez vos livrez de cuisine, aujourd'hui nous créons un monde!")

A la fin des années 70 Aphrodite avait obtenu assez de puissance pour mener a bien la suite de son plan, elle se téléporta a nouveau sur la dimension vierge et créa instantanément les royaumes, les océans ainsi que le continent de Terra, unique continent entouré par les flots et ces flots flottant évidement sur un îlot de néant, elle créa une poignée d'une centaine d'humains depuis sa propre quintessence et s'endormit pendant 10 ans.


On trouve un début de réponse ici. Donc c'est très jeune en fait. Après tu peux faire une pirouette, genre spatio temporel.

A oui donc en 40 ans former 3 royaumes et tout plein de gens dz partout et tout, c'est très étonnant du coup ... mais soit,  disons 1972 pour son arrivée sur Terra alors

14
Prélude / Re : Re : Kuruda, le vampire de la lumière [Marie]
« le: lundi 15 décembre 2014, 16:58:06 »
Bienbien bien...

Après lecture un point me chiffonne...ton personnage traverse un portail menant vers Terra en 15XX. Terra n'existait pas à cette époque.

Peux-tu soit m'expliquer ?

Sinon l'histoire est bien etout mais...

ah oui problématique,  je ne savais pas que terra n'existait pas à cette époque, elle a existé quand ? Je peux modif la date sinon, pas un soucis pour moi.

15
Prélude / Re : On sourit et on ne bouge plus !
« le: jeudi 11 décembre 2014, 17:59:23 »
Idée intéressante,  mais pareil je trouve l'avatar bien trop jeune pour 29 ans

Pages: [1] 2 3 ... 14