L'Enfer / Re : Empaler des curés, ça vous tente ? [pv Birghil]
« le: vendredi 25 octobre 2013, 19:35:14 »« Vous avez raison de préférer un échange de bons procédés à du vulgaire argent si facile à gagner, on dit que le savoir c’est le pouvoir et c’est on ne peut plus exact. Je pourrais effectivement vous aider à régler un de vos problèmes. »
Le prince démone commença à voir la brune sous un autre angle, il l’avait sous-estimé en la prenant pour une simple psychopathe un peu naïve qu’il pourrait envoyer massacrer des terranides pour un prix modique. Elle était probablement ambitieuse et vexée qu’il ait pu suggérer qu’elle n’était qu’une minable démone de seconde zone.
« Hum je vois, je pourrais effectivement vous l’apprendre mais une démone ambitieuse comme vous devrait surement déjà le savoir non ? Enfin ce n’est pas grave nous pouvons aller en parler dans un restaurant tranquillement assis devant un bon repas, je vous invite bien sûr. Cela vous va ? »
Il y avait effectivement plein de choses qui pouvait amener un démon à sa perte et le Voleur d’espoir en connaissait un rayon sur le sujet. Brighil avait probablement envie de lui prouver qu’elle pouvait être à la hauteur de ce travail et même plus, tout cela collait avec les plans de Kabraxis qui avait évidemment tous fait pour blesser la petite dans son orgueil afin de la motiver à lui montrer qu’elle n’était pas une ratée. Irait-elle jusqu’à le draguer ? Cela promettait d’être bien amusant en tous cas car elle était effrontée de le défier ainsi.
La jeune démone pourrait difficilement rivaliser en culture, puissance et en séduction avec les succubes qui passaient par la couche du seigneur des enfers mais sans doute que la petite était déjà en train de réfléchir à un plan pour arriver à se rendre intéressante aux yeux de son nouvel employeur. Ce dernier ne l’avait pas invité pour rien au restaurant, il voulait voir jusqu’où elle serait capable d’aller. Kabraxis la manipulait depuis le début, tout cela n’était qu’un petit jeu visant à tester les capacités d’adaptation de celle qu’il venait de recruter. Il avait tendance à être plus exigeant envers les démones qui travaillait pour lui qu’avec ces cultistes humains car après tous il avait une réputation à défendre. Il n’était pas comme les autres seigneurs démons qui eux se vautraient dans l’orgueil et la luxure au point d’oublier qui il était, passer ses journées à engrosser des catins était vite improductif et lassant …










