Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kabraxis, le voleur d'Espoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kabraxis, le voleur d'Espoir

Pages: [1]
1
L'Enfer / Empaler des curés, ça vous tente ? [pv Birghil]
« le: mercredi 16 octobre 2013, 18:43:33 »
Le diablotin boxeur était un bar infernal de moyen standing classique si on ne tenait pas compte du fait que c’était un lieu de rencontre pour démon mercenaires prêts à massacrer n’importe quoi n’importe comment pour un peu d’argent. On avait beau dires humains psychopathe mais ces derniers n’étaient que de pauvres amateurs jouant les terreurs comparé à ce que l’enfer faisait de pire ou mieux suivant les personnes interrogées. Plus souvent leurs commanditaires que leurs victimes qui elles étaient un peu trop mortes pour répondre en sommes.

Le prince démon Kabraxis s’était rendu incognito dans ce bar des quartiers populaires des enfers dans le but de recruter quelques démons féroces mais pas trop. Histoire d’envoie une bande de joyeux démons assassins histoire de raser plusieurs monastères remplis que curetons stupides en toute discrétion. Accoudé au comptoir, le démon sirotait un vers de jus de pamplemousse mélangé à de la vodka en discutant avec le barman.

Ce dernier finit par lui parler de quelque gros bras et voleurs du moment, il fallait dire qu’à tous les échelons de la société démoniaque la concurrence était très forte. Les succubes se disputaient pour savoir laquelle étaient la plus perverse, les destructeurs n’arrêtaient pas de s’affronter en duels, les diablotins voulaient tous être l’auteur de l’arnaque du siècle et les démons majeur celui qui avait corrompu le plus de mortels.

Bref ils étaient parfois difficile de s’y retrouver dans tous ce chaos décidément très normal et les perdant avait tendance à devenir des larbins, des bagnards et des jouets sexuels donc mieux valait ne pas perdre … Après quelques minutes notre pris démon se leva et s’approcha d’une jeune démone seule à une table qui jouait avec un couteau. Kabraxis était vêtu de son habituel manteau noir avec son armure, son épée démon et ses deux colts Anaconda.

Le seigneur des enfers n’hésita pas à flanquer un coup de pied à un imbécile de diablotin ivre qui gisait sur le sol près de la table ou était assise cette jeune démone dont il avait déjà entendu parler et qu’il salua tout en la détaillant du regard pour voir elle avait planqué ses armes mais surtout pour s’assurer qu’elle ne soit pas sous l’effet de l’alcool ou d’une drogue quelconque.

Les démons sous stupéfiants étaient souvent dangereux et il ne voulait pas risquer de se prendre un couteau qui abimerait ses beaux habits à défaut de lui faire mal car les démons majeurs étaient du genre très coriace …

2
Ville-Etat de Nexus / Telle est prise qui croyait prendre ! [PV Marichy]
« le: jeudi 08 août 2013, 17:21:27 »
Kabraxis se reposait tranquillement dans une des Auberges populaire de la ville. Située dans le quartier commerçant, le Griffon rouge était un lieu de rencontre pour les gentilshommes et les mercenaires du Nexus. La taverne n’était pas luxueuse mais propre et plutôt bien entretenue comparé aux bars miteux remplis de voleurs et autres truands qu’on trouvait

Un endroit souvent animé qu’appréciait notre démon car il y avait parfois des bagarres, bras de fer et autres animation joyeuses appréciées des soldats comme l’humiliation d’esclaves terannides que de sadiques guerrier offraient à leur camarades avinés. Après tous on était dans une ville d’humains racistes bêtes et méchants qui considéraient les créatures des régions inhospitalières de Terra comme des animaux de compagnies juste bon à être leur esclaves …

La bêtise de l’humanité avait toujours fasciné Kabraxis, ces mortels étaient tellement naïfs qu’il était si facile de les manipuler pour les pousser à haïr un peuple. Nombre d’entre eux commentaient des crimes sans pardon au nom d’un roi ou d’une religion. Quelques humains étaient plus malins que les autres et il arrivait que le démon s’associe avec eux mais ils n’en restaient pas moins des amateurs à la durée de vie trop courte pour vraiment pouvoir rivaliser avec un démon millénaire.

Accoudé au bar le démon avait revêtu son apparence de chevalier local et sirotait un verre incognito en écoutant les rumeurs après avoir commandé un autre verre d’un délicieux alcool à la fraise qui ressemblait à de la bière limonade mais en plus sucré.

Avec ses longs cheveux blancs et à la peau sombre avec son chapeau à plume, son élégant manteau noir finement décoré et un plastron de métal brillant décoré d’une gemme rouge, Kabraxis avait fière allure et ne manquait ni de charme ni de panache pour le plus grand bonheurs des serveuses qui lui lançait parfois des sourires en coin quand elles venaient lui apporter à boire.

Seuls les yeux jaunes du bretteur laissaient deviner à ceux qui s’y connaissant en créatures surnaturelles qu’il n’était pas humain mais il n’y avait pas grand-chose à craindre car on n’en croisait pas tous les jours et la plupart de ceux qui réalisait qu’ils étaient un démon avait tendance à filer discrètement pour éviter les ennuis. La matinée était belle et sans histoires, notre démon loin de se douter qu’il allait faire une rencontre des plus surprenantes …

3
Prélude / Du pouvoir des ombres, rejoins les rangs ! [valawdé]
« le: mardi 23 juillet 2013, 17:24:27 »
Nom: Kabraxis
Surnom : le voleur d’Espoir
Age : vieux avec plusieurs millénaires au compteur
Sexe : Mâle
Race : Démon
Orientation sexuelle : Hétéro convaincu

Description physique :

Sous sa forme démoniaque Kabraxis est beau gosse selon les critères démon. Son corps puissant et viril, ses yeux jaunes pleins de malice, ses griffes très bien entretenues et ses superbes cornes tendance ont charmé plus d’une succube ! Sous sa forme première, le seigneur démon aime se présenter comme un puissant guerrier en armure démoniaque pour impressionner ses congénères dans une tactique d’intimidation et de dissuasion très courante chez les membres de sa race.

forme démoniaque

En tant que démon majeur et spécialiste de l’illusion, notre sympathique personnage a le pouvoir d’adopter toute une variété de formes en rapport avec les endroits qu’il visite et ses objectifs du moment. Sa préférence allant à des personnages respectables et charismatiques afin d’inspirer la confiance chez ses futurs fidèles.

Ainsi notre démon adoptera volontiers le profil d’un noble bretteur, d’un politicien ou d’un magicien célèbre, il lui arrive parfois de se faire passer pour un ange afin de tromper des prêtres et les envoyer à leur perte, pour l’instant il est sous la forme d’un vieux chevalier de Nexus et je vous laisse la joie de découvrir ses autres formes si vous le rencontrer, histoire de laisser du suspens.

forme bretteur

Caractère :

Pour un démon il est très calme et réfléchi agissant de manière subtile et posée. Son comportement est finalement atypique pour un démon.

Comme beaucoup de démons issus de l’enfer de Diablo, il déteste les démons primordiaux qui le craignent, malgré leur puissance supérieure, parce que Kabraxis est extrêmement intelligent et très patient. Il lui arrive de passer des siècles à élaborer de complexes machinations. Le tout à l’inverse de Diablo et ses frères qui eux sont plus agressifs dans leurs méthodes de conquête et font ouvertement la guerre aux royaumes des mortels.

Quand il n’est pas occupé à manipuler quelqu’un le démon aime se comporter en vrai gentlemen généreux envers ses croyants qu’il récompense par des « miracles ». Son trip de démon étant de s’amuser à créer de fausses religions afin que les mortels le vénèrent comme un dieu

La sagesse de ses enseignements est telle que même après avoir été révélé comme démon et finalement banni de nombreuses reprises, ses principes ont été intégrés dans d'autres religions et les enseignements au fil du temps. Preuve que beaucoup de gens avaient vraiment eu envie de croire en lui tellement qu’ils les avaient bien manipulés. La classe non ?

Histoire :

Après avoir semé le trouble et la destruction en créant de fausses églises en Westmarch, Kabraxis fut finalement banni par un héros qui le renvoya en enfer où Diablo en profita pour l’exiler sur une planète lointaine, un coin où il ne pourrait plus comploter contre lui et la fameuse planète ce fut la Terre !

Notre démon arriva sur terre en 1666, plus précisément en Angleterre. Furieux d’avoir été exilé sur un monde qui n’était pas le sien, il se rendit à la capitale et commença à mettre le feu à quelques maisons des quartiers pauvres pour se défouler. Déclenchant le grand incendie de Londres de 1666 qui ravagea pas moins de 87 églises du dieu local avant que les chrétiens et leurs anges ne puissent l’éteindre.

1770 Autriche : musique d’ambiance
Le démon côtoie le célèbre musicien Wolfgan Amadeus Mozart et le pousse àcomposer des opéras vraiment osé pour l’époque, jusqu’à rendre le pauvre Mozart un peu cinglé et blasphémateur. Le brave compositeur de génie réussit cependant
à se suicider avant que le démon se serve de lui pour se faire vénérer par ses nombreux fans.

1790 France : musique d’ambiance
Notre démon participa à l’élaboration d’une constitution révolutionnaire bafouant la religion afin de saper le pouvoir de l’église catholique. Dans les années qui suivirent il manipula un jeune avocat Maximilien Robespierre et l’amena à devenir un dictateur faisant régner la terreur de la guillotine, la fameuse fête de l’être suprême n’était qu’une vénération déguisée de Kabraxis. Hélas pour le démon les anges ne tardèrent pas à intervenir pour faire tomber son pantin et le démon du se cacher pendant quelques décennies.

1840 France : notre cher démon devient l’ami du poète Baudelaire et le fait sombrer dans la dépression afin qu’il écrive des poèmes morbides remplis de spleen dans le but de décourager les gens à croire en l’amour et les faire sombrer dans la perversion.

1917 Russie : Kabraxis fut pour quelque chose dans la révolution russe et la victoire des bolcheviques, ce fut lui qui manipula Lénine pour l’aider à réussir et à instaurer le communisme, là aussi il s’agissait d’un des fameux plans machiavéliques du démon pour détruire la présence de l’église orthodoxe dans le monde.

2001 New York : hé oui ce fut notre démon qui en se faisant passer pour le messager d’Allah encouragea et motiva en bonne partie Oussama Ben Laden et sa bande de barbus à commettre des attentats contre ces grenouilles de bénitiers d’américains, ça vous en bouche un coin non ? N’oublions pas que pousser des fanatiques religieux à s’entretuer pour ensuite profiter de la situation est une de ces tactiques favorites.

Situation de départ : Sacrément expérimenté avec toutes les petites cultistes et les succubes qu’il s’est envoyé !

Pouvoirs et autres :

En tant que prince démon, Kabraxis est un combattant des plus redoutables mais il n’aime pas recourir à la violence quand ce n’est pas nécessaire et misera sur ses talents de psychologue et de manipulateur pour parvenir à ses fins la plupart du temps. Si vous osez vous attaquer à lui il vous faudra surement combattre une armée de cultistes désireux de vous lyncher.

Masquer son aura démoniaque : en tant que démon expert dans la tromperie notre cher Kabraxis est capable de masquer son aura démoniaque pour le remplacer par un aura angélique afin d’empêcher ses petits malins d’anges et de prêtres pouvant détecter les démons de ruiner sa couverture.

Magie de Guérison : notre démon est plutôt doué comme mage guérisseur et est capable de guérir des graves blessures par magie, il adore s’en servir pour accomplir de faux miracle en public afin qu’on le vénère pour ça.

Maitre en Magie de l’esprit et de l’illusion : c’est ce qui rend notre prince démon aussi dangereux que le Diable en personne et la raison pourquoi même les démons primordiaux évitent de lui chercher des noises.

Kabraxis est capable de se faire passer pour un ange et de manipuler subtilement l’esprit de foules entières pour les pousser à devenir cultistes le vénérant le tout sans qu’ils le sachent évidemment ! Les illusions du démon sont si bien faites que les humains, terranides et autres races inférieures seraient bien incapable d’y résister à moins d’être un chasseur de démons bien informé de sa présence dans le coin.

Le voleur d’espoirs peut manipuler la mémoire des gens afin qu’ils oublient l’avoir vu et croient avoir fait des choses banales à la place mais il est toutefois soumis aux limites de la domination psychique et ne pourra pas pousser ses victimes à commettre des actes à l’encontre de leur nature et de leur valeurs.

Kabraxis agit sur les envies des gens et ne fait pas qu’inciter les personnes à céder aux faiblesses et désir lubriques qui les animes pour les pervertir d’avantage ou les pousser à se disputer avec les personnes qu’ils détestent mais il faut que l’envie vienne de la victime à la base. Le souci étant que ce fichu démon est sacrément doué pour vous donner l’envie de faire quelque chose qui servira ses plans. Surtout si vous avez déjà des envies peu avouables comme la plupart des habitants de ce monde pervertis par la luxure.

Les magiciens et autres dieux victimes de la magie démoniaque peuvent le sentir et résister mais encore faut-il que le démon commette l’erreur de s’attaquer à vous parce qu’il ignore votre vrai nature, ce qui est improbable au vu de sa prudence. Un rusé et un vicieux je vous dis !

Tuer Kabraxis : alors comme ça vous êtes un héros ayant réussi l’exploit de renvoyer ce vil démon en enfer ? Si vous êtes un dieu vous avez la chance incroyable d’être en paix par votre pouvoir naturel de résister à la possession démoniaque.

Sinon hé bien vos ennuis ne font hélas que commencer car vous risquez fort de devenir le possédé qui permettra à Kabraxis de revenir. Le démon est désormais présent en permanence dans votre esprit et fera tout pour que vous cédiez à la tentation démoniaque, se servant de vos désirs, peur et envies perverses pour vous corrompre afin de finir par prendre le contrôle et de se réincarner en vous !

Seuls des êtres purs dénudés de malice et de lubricité peuvent réussir à résister mais autant dire qu’ils sont sacrément rares sur cette planète de débauche car qui pourrait mener une vie vertueuse en étant constamment côtoyés par des pervers ? A défaut posséder un artefact sacré permet de ralentir la possession pendant quelques années mais n’espérez pas trop vous en sortir si vous n’êtes pas capable de vivre comme un moine dénudé de vice et passant sa vie à faire le bien.

Avoir Kabraxis en sois est probablement pire que le cancer, on ne l’appelle pas le voleur d’espoir pour rien après tous …

Ce salaud n’hésitera pas à prendre le contrôle sur vous pour vous faire commettre des atrocités, insulter vos amis pour qu’ils vous croient fous. Vous finirez par faire souffrir les être que vous aimez et à sombrer dans la dépression jusqu’à n’être plus qu’une épave incapable d’empêcher le démon de s’incarner en vous.

La seule consolation est que vous pouvez utiliser son pouvoir de guérison pour aider vos camarades mais évidemment ce servir de ce pouvoir démoniaque permet au démon de gagner du terrain alors en abuser revient à l’inviter à prendre totalement possession de vous.

Si vous avez le sens du devoir et du sacrifice nous vous conseillons vivement de vous
suicider ou de convaincre un de vos amis de vous tuer afin de maintenir ce fléau de voleur d’espoir en enfer pour un bon siècle, le temps qu’il se trouve un nouveau moyen de revenir sur terre. Evidemment le démon dans votre tête fera tous pour vous en empêcher, bonne chance !

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui
lesquels :
Pas vraiment vu que j’ai quitté mes anciens forum qui sombraient dans l’inactivité pour en trouver un, LGJ sera mon seul forum pour un moment à priori.

4
Archives / Nouveau membre potentiel
« le: dimanche 21 juillet 2013, 12:42:42 »
Bonjour tous le monde !

Roliste depuis 5 ans ayant surtout pratiqué en club IRL, je me suis remis aux forum rp il y a un an mais j'avoue avoir été assez déçu par mes deux derniers forum que je en citerait pas pour ne pas être mesquin. :-[

Les membres étaient surtout des rolistes amateurs incapable de finir un rp sans vous lâcher au bout de quelques mois quand aux admins ils étaient devenu pénibles sur le premier ce qui a poussé les gens à déserter ce forum. Le deuxième était sympa mais hélas l'admin est peu présente avec ses occupation IRL du coup le forum devenait désert avec trop peu de monde.Votre forum m'a semblé à première vue sympathique bien qu'un peu trop varié à mon goût, moi qui suis surtout porté sur les forum med fan avec des races clairement établies et des groupe en couleurs pour que les membres voient facilement qui joue quoi. Une idée d'amélioration pour votre forum donc (beaucoup de forum on ce système donc je suis étonné que ça soit pas le cas sur un gros forum comme le votre). ::)

Bref je sais c'est pas terrible comme entrée mais vu que je suis un roliste régulier ayant un bon niveau de rp (genre long poste détaillé de 30 lignes), j'aimerais discuter un peu avec les joueurs de ce forum pour tâter le terrain et l'ambiance avant de m'y inscrire.

Vous aurez compris que je suis sélect sur mes partenaire et cherche la qualité et la régularité dans les réponses.  Les rolistes amateurs qui font des poste de 10 lignes et/ou qui répondent une fois par mois ne m'intéressent pas et j'aime autant le préciser d'emblée pour éviter d'être de nouveau déçu. 8)


Concernant mon style de rp je suis très porté sur les perso dominant et manipulateur (sortez les fouets !). J'aime jouer des seigneurs vampires (des vrais style Dracula pas des tantouzes romantique à la twilight hein) ou des inquisiteurs (style frollo, Torquemada). Autant dire que les demoiselles soumise et autre soubrettes du forum vont êtres contentes avec moi.  ;)

J'ai d'ailleurs vu que vous aviez eut un gros esclavagiste sympa nommé Don, rassurez vous je suis moins sadique et plus cérébral que lui.^^

Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir un roliste jouer ce fou furieux de père Carmody, les démons d'ici doivent avoir de la peine s'il vient les démolir comme dans la bd 666 que je trouve bien marrante. Est-ce que vous avez beaucoup de perso vampires et loup-garou en ce moment ou ça manque ? ;D

Voila pour le speech, si vous avez des questions, infos sur l'ambiance du forum ou envie de rp hésiter pas à le dire, je ne mord pas.

Pages: [1]