Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Deviluke Sisters

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Deviluke Sisters

Pages: [1] 2 3
1
Nana ne se fait pas prier, tout en massant toujours le dos de Iry avec sa poitrine, elle commence par lui retirer son haut, le laissant tomber au sol pour aller lui peloter ses gros seins, sans se gêner.

Regardez-moi cette somptueuse poitrine qui ne mérite que de recevoir énormément d'affection.

Ou...oui, elle est grosse. Je t'envie, Iry.

Hmm. Jolie paire de seins, en effet :).

Nana, elle, se laisse faire par Iry. Le traitement qu'elle lui offre est tout simplement exquis pour la belle alien. Elle se cambre continuellement, rougit sans cesse et se tortille de plaisir alors que Iry parcourt sa queue avec la langue.

Haaaa ~ Oui...J'aime beaucoup, Iry...C'est doux et sensuel à la fois.

Lala s'occupe ensuite d'aller retirer le bas de Iry, afin de laisser libre accès à Momo, aux endroits les plus intimes. D'ailleurs, Momo en profite bien pour tapoter continuellement sa queue contre l'intimité de Iry, toujours à travers sa culotte, avec douceur et malice, entre quelques délicieuses caresses, destinées à faire mouiller la lycéenne.

Ca t'excites, ma mignonne ? ;)

2
Nana se retrouve à nouveau dans une position de soumission, cambrée avec les jambes légèrement fléchies grâce à la sensation procurée par le traitement de Iry sur sa queue.

Ha...Iry. Co...Continue, s'il te plait  :-[

Momo continue de taquiner entre les belles jambes de Iry avec sa queue, glissant cette dernière sous son bas afin de la frotter sensuellement contre sa culotte.

Ca te plait, ma jolie ?

Lala, elle, se contente de retirer son haut afin de mieux faire profiter de sa poitrine à Iry, la pressant et frottant contre son dos.

Tu voudrais bien...Te déshabiller, s'il te plait ?

3
Momo continue d'embrasser Iry, goûtant continuellement à ses lèvres qui semblent délicieuses.

Si personne ne peut venir dons déranger, tout va bien.

Elle décide ensuite d'aller explorer la bouche de sa partenaire avec sa langue, la remuant frénétiquement. Pendant ce temps, Lala continue de lécher le cou d'Iry, tout en lui offrant toujours ses gros seins comme protège-dos. Nana, quant à elle, semble plus soumise que les deux autres, car après tout, c'est elle la soumise du trio.

Oh, et fais pas attention, Nana est une planche à pain. j'espère que ça ne te dérange pas.

Ferme-la, Momo-san !! Si t'es pas contente de ma petite poitrine, tu dégages !!

Comment pourrait-elle ne pas être heureuse, alors qu'elle a trois jolies jeune femmes rien que pour elle. De plus, elle a l'air très joueuse aussi, n'est-ce pas, Iry ?

Momo profite de la question de Lala pour aller caler le bout de sa queue entre les jambes de Iry, sans aller sous les vêtements, juste se poser là et caresser.

4
Lala gémit légèrement alors qu'elle frotte sa généreuse poitrine toute pressée contre le dos de la belle demoiselle. Elle s'amuse à lui lécher le cou en même temps, alors que Nana, elle, gémit sous les caresses douces, imitant le "nyah" des neko girls.

Momo sourit en voyant le clin d'oeil et va voir Iry.

Oh oui, j'arrive. :P

Elle va directement chercher les lèvres de la jeune femme avec les siennes.

Que dirais-tu qu'on aille s'amuser toutes les quatre dans un endroit disons plus...Intime ? ♥


5
Nana semble moins réceptive de ce genre de chose, mais elle rougit beaucoup plus et en perd la parole, voyant Iry à quatre pattes au-dessus d'elle.

Mais je...Ma...Ma....Ma queue  :-[

Lala semble se montrer plus taquine et va se placer derrière Iry, puis se penche sur elle, afin de lui faire sentir à quel point ses seins sont gros, les pressant contre son dos.

Et moi ? Je n'ai pas le droit à un bisou ? Je suis une princesse, quand même :P

Elle se presse davantage contre Iry de manière à ce que cette jeune femme se retrouve toute allongée sur Nana.

Tu en as de la chance, Nana-san :P

6
Lala semble prendre la remarque de Iry pour un compliment alors que Nana semble un peu irritée.

Comment ça, vous envahir ? On n'est pas là pour déclarer la guerre à qui que ce soit ! Nous sommes pacifistes, okay ?!!

Allons, calme-toi, Nana, elle n'a pas voulu dire ça pour nous blesser.

Mouais...

Mais tu sais, Iry, nous vivons sur Terre, nous avons un appartement. Et les aliens ne sont pas tous comme vous les imaginez, vous, les terriens. La preuve, tu as à coté de toi les plus belles femmes alien qui puissent exister, alorsj e serais toi, j'en profiterais pour faire plus ample connaissance ;)

Puis, Momo se cambre à nouveau, bien qu'elle se laisse faire par Iry, vu que cette dernière ne semble pas brusque avec sa queue, bien au contraire.

Haaa ~  :-[

Et nous, alors ? On est pas mignonnes ?!!

Ne sois pas si brusque, Nana :(

7
Il semble que Iry sait déjà comment taquiner les soeurs et elle y prend même un malin plaisir. Elle s'amuse avec la queue des soeurs, histoire d'éviter la jalousie entre elles. Les trois se cambrent, en rougissant et en gémissant.

C'est...Très embarrassant, haaa ~  :-[

Leur réaction est différente lorsque Iry léchouille leur queue, ce qui les fait gémir d'une manière plus sensuelle.

I...Iry  :-[

Momo semble déjà apprécier Iry et son caractère joueur, et se dit qu'elle jouerait bien avec elle, mais sans pour autant exclure ses soeurs de la partie, si Iry le souhaitait. Mais pour le moment, elle laisse la grande soeur répondre.

Nous avons déjà fini de visiter toutes les autres, et aucune n'a été plus intéressante que la Terre. Il y a tellement de choses à visiter, sur cette planète.

Oui. Moi je suis là pour récolter un maximum d'informations sur les animaux terrestres, comment vivent-ils ? Que mangent-ils, etc...

Moi, c'est pour les plantes, que je suis là. J'adore les fleurs et les plantes depuis toute petite. D'ailleurs, j'ai déjà une belle plante, à coté de moi, hihi :P.

Evidemment, Momo parle de Iry, tout en regardant le peu de soleil qu'il reste, l'air de rien.

8
Les soeurs admirent donc le soleil qui se couche, c'est une chose toujours agréable à voir, surtout quand on n'est pas né sur Terre. Bien qu'étant focalisées sur ce magnifique spectacle, Momo ne peut s'empêcher d'aller offrir un doux baiser sur la joue de Iry, comme cette dernière l'a fait avec elle.

Tu sais, Iry. Je ne suis pas du genre timide, c'est juste que la queue est notre point le plus sensible, et cela nous rend toutes vulnérables.

C'est sur, elle est pas timide, elle sait y faire avec les hommes, comme avec les femmes. D'ailleurs, Momo, j'crois qu't'as une touche :P.

Hihihi.

Une touche ? Roh, tout de suite les grands mots. Nous ne faisons que regarder le soleil...Pour l'instant. :P

C'est vrai qu'elle est mignonne, Iry, on dirait un ange :).

9
Les soeurs la trouvent toutes les trois trop mignonne, et plutôt bien roulée aussi, cela ne va sans dire. Elles vont bien volontiers s'assoir à coté de cette dernière après s'être présenté.

Je m'appelle Lala Satalin Deviluke, princesse du royaume de Deviluke, une planète lointaine de la Terre. Mes soeurs et moi sommes ce que vous appelez "extra-terrestres".

Difficile à croire, n'est-ce pas ? Moi, c'est Nana Astar Deviluke.

Momo Belia Deviluke. Iry, c'est mignon, comme prénom :).

Alors que Iry touche la queue de Momo, la belle extra-terrestre se cambre par pur réflexe et rougit, émettant un gémissement.

Haaa ~  :-[ Mais...Mais c'est une vraie...Haa ~ Doucement, s'il te plait.  :-[

C'est un endroit très sensible, chez nous, c'est pour ça qu'il faut y aller en douceur.

On peut déjà voir Momo avoir une position soumise, cambrée sur elle même, rien qu'en sentant une douce caresse sur sa queue.

10
De leur coté, Nana et Lala s'occupent de retrouver Momo, alors que Nana cherche désespérément un animal à ajouter à se collection. Momo, quant à elle, se contente de rester avec la belle demoiselle, acceptant bien volontiers son bonbon.

Oui. Merci :).

Puis elle s'assied à coté de la jeune femme, jambes croisées, ce qui lui donne une position particulièrement sexy, alors que sa queue gigote de gauche à droite. Elle mange le bonbon puis s'allonge à son tour, profitant de la magnifique vue du soleil couchant.

C'est tellement beau à voir.

Elle reste allongée, ses mains derrière la tête, jambes un peu croisées et un petit soupir de bien être s'échappant de sa petite bouche malicieuse. C'est alors que Lala et sa soeur retrouvent Momo, allongée tranquillement.

Ah, Momo. Tu étais là.

Oh, Nana, grande soeur, vous êtes là :). Cette fille et moi on regarde le couché de soleil à deux. Elle s'appelle....Euuuh...

Elle chuchote à l'oreille de la demoiselle.

Comment tu t'appelles, au fait ?

Baka ! Tu lui avais même pas demandé son prénom.

En tout cas, vous êtes bien placées pour regarder le soleil. Je peux me joindre à vous ? :)

Moi aussi, je veux !




11
En effet, le coucher de soleil est toujours très agréable à regarder, et même les soeurs Deviluke se rendent parfois dans le parc pour profiter de la vue, car c'est à cet endroit que la vue est meilleure. Et puis, c'est aussi un bon moyen pour Nana et Momo de récolter davantage d'informations sur les plantes et les animaux environnants. Lala accompagne ses petites soeurs histoire de ne pas les délaisser et de les surveiller, car il n'est jamais très saint de les laisser seules sans Lala.

Nana et Momo portent leur tenue de détente habituelle. Nana porte un t-shirt à courte manches avec une jupe en jean, alors que Momo portent un magnifique décolleté qui ne laisse pas sa poitrine assez volumineuse sans couverture. Elle porte aussi une jupe mais en tissu, de couleur rose, et relativement courte pour que ses belles jambes fines soient faciles à regarder. Evidemment, il y a des choses écrites sur le t-shirt de Nana, avec des couleurs différentes, pour éviter qu'on remarquer qu'elle est une planche à pain.

Lala, quant à elle, est habillée décontracté aussi, vu que de toute façon, elle peut changer de vêtement à volonté, où qu'elle soit. La princesse porte un magnifique assortiment rose en contraste avec ses cheveux rose bonbon. Ainsi, avec cette tenue, on dirait une vraie petite princesse, bien qu'elle soit particulièrement sexy, avec sa grosse poitrine et ses grosses cuisses.

Les trois soeurs sont donc arrivées au parc. Le premier réflexe des deux petites, c'est d'aller glaner des informations sur la nature des environs, mais bien sur, Lala les accompagne. Soudain, alors que Momo examine la flore, elle aperçoit quelqu'un qui est allongé et qui regarde le coucher de soleil. Elle va voir cette personne et se place derrière sa tête, puis se penche vers elle.

Coucou :)

Elle offre un joli sourire à la jeune femme, comme elle à l'habitude de faire, restant penchée pour lui montrer un petit aperçu de sa poitrine, malicieuse comme elle est.


12
Prélude / Re : La Chute d'un Empire et d'un homme [Valimuté]
« le: vendredi 20 septembre 2013, 22:47:38 »
Avec grand plaisir.

De toute façon, nous ne prenons pas beaucoup de place.

13
Prélude / Re : La Chute d'un Empire et d'un homme [Valimuté]
« le: vendredi 20 septembre 2013, 22:43:02 »
Bienvenu =)

14
Il est vrai que, cette fois,, Momo n'est pas très bavarde. Mais, de toute façon, quand elle parle, c'est souvent pour balancer une bêtise ou une phrase avec un sous-entendu plus ou moins pervers. Lala, elle, est plus sociale. Elle sait se montrer compréhensible et garder le sourire dans les situations adéquates. Nana, elle, est la plus spéciale du trio, celle qui a du répondant et qui défend sa race extra-terrestre comme elle le peut.

Lala se présente à son tour, gardant toujours un joli sourire aux lèvres.

Lala Satalin Deviluke.

Nana Astar Deviluke

Momo Belia Deviluke. Vous êtes plutôt mignonnes, toutes les deux.

Nana semble surprise lorsqu'on la compare à une succube. Elle prend vite la mouche et menace Yuko.

Dis-donc, toi, tu nous prends pour qui ? Pour des femmes à hommes ?!!

Lala tapote l'épaule de Nana pour qu'elle se calme.

Allons, Nana, ça suffit. Elle ne sait pas d'où nous venons. Et puis, l'erreur est humaine, non ? Je suis la Princesse du royaume de Deviluke, une planète fort lointaine, et voici mes deux soeurs.

Momo fait gigoter sa queue similaire à celle des succubes et rit avec un air légèrement pervers.

Je ne suis pas une succube, mais la compagnie de deux jolies demoiselles comme vous ne me déplairait pas du tout.

Je connais les nekos, c'est juste que je n'avais jamais vu d'humain avec des attributs de neko. Montrez-moi tous vous spécimens, je veux les voir !!


15
En effet, la journée est vraiment belle et agréable. Un temps à sortir toute la journée pour se sentir en pleine forme. D'ailleurs, les soeurs Deviluke comptent bien en profiter, elles aussi. Elles sortent de chez elles, chacune ayant une tenue différente. Lala, la grande soeur, est habillée simplement d'un haut blanc avec un short en jean. Momo, elle qui aime mettre son corps en valeur, s'est habillé un peu plus sexy. Un haut vert avec les mots "Touch Me" écrits dessus, en plus d'un petit coeur en dessous de ces mots. Assorti à ce haut, elle porte une mini-jupe rose bonbon qui mettent bien en valeur ses belles et fines jambes.

Comme toujours, Nana, la rebelle des trois soeurs s'habillent de manière un peu masculine. Elle porte un haut orange avec les mot "I love animals" écrits dessus et un coeur qui accompagne ces mots. Quand à son bas, c'est un short en jean, comme celui de sa grande soeur, mais qui cache un peu plus ses jambes.

Aujourd'hui, les jumelles avaient décidé de récolter quelques informations sur les animaux qu'elles n'ont pas encore rencontré, c'était donc une journée consacrée à Nana, elle qui sait parler aux animaux et les comprendre.

Se baladant tranquillement dans les rues en espérant trouver un maximum d'animaux différents, les soeurs Deviluke inspectent les moindres recoins, même les ruelles les plus sombres. Nana semble un peu désespérée alors qu'elle ne trouve absolument rien, même pas un chat.

Il n'y a donc aucun animal vivant sur cette terre ? C'est nul...

Mais alors que le trio fait demi-tour, Lala se fait heurter par quelqu'un et sursaute sur le coup. Puis elle voit que cette personne s'accroche à elle et ne semble plus vouloir la lâcher.

Oh...Oh mais....C'est une enfant. Qu'est-ce qu'il y a, ma petite ? Tu as perdu quelque chose ?

Nana semble particulièrement intéressée par cette petite fille car elle possède des oreilles et une queue animales.

Regarde, grande soeur, elle a des oreilles de chat !! Et une queue aussi.Elle est trop mignonne !!

Nana s'approche de cette petite fille animale et lui caresse sa petite tête.

T'es toute mignonne, toi. Comment tu t'appelles ?

Alors que Nana interroge la petite fille, un duo arrive en courant non loin des soeurs et les interpèle. La première réaction vient de Momo, qui semble les trouver mignonnes, elles aussi.

Oh, alors cette petite est à vous ? Oh, je vois, c'est une petite capricieuse, alors, hihihi.

Nana semble jalouse elle aussi, elle qui peut parler directement au coeur des animaux, pourquoi n'a-t-elle aucun intérêt aux yeux de la petite féline.

C'est une fille avec des attributs de chat, je ne savais pas que ça existait, mais c'est trop chou. Je veux la même !! Grande soeur, tu m'en achètes une ?

T'en acheter une ? Mais, où veux-tu que je trouve ça, Nana ?

J'en sais rien, il doit bien y avoir un magasin d'animaux sur cette terre, même si elle si peu accueillante.

Moi j'aime bien l'accueil de ces trois jolies demoiselles.

Nana fait gigoter sa propre queue alors qu'elle regarde la petite féline dans les yeux, caressant son petit visage tendre.

Oh, qu'elle est mignonne. Elle semble t'apprécier, grande soeur.

En même temps, les femmes à forte poitrine sont toujours les plus appréciées.

Rah, inutile d'ouvrir ton clapet si c'est pour dire des conneries pareilles !!

Nana semble énervée et se met à bouder tout le monde. Pendant ce temps, Lala s'approche du charmant duo et s'incline très poliment.

Si c'est le seule moyen de la faire stopper son caprice, alors nous acceptons de venir avec vous.




Pages: [1] 2 3