Les alentours de la ville / Re : Quelle technologie surprenante. [Drake Noventa]
« le: samedi 11 mai 2013, 12:53:50 »- Je n'ai pas peur de la sécurité ni des flics comme tu dis, je pourrais avoir disparu avant même qu'ils ne soient entrés ici. Par contre, j'en ai fini, tu peux y aller.
Dans ce qu'elle venait de raconter, il y avait une part de mensonge et une part de vérité. Son entraînement lui aurait probablement permis de s'en sortir mais elle n'en était pas totalement certaine. La peur, par contre, elle ne la connaissait plus depuis longtemps. Plus important, elle ne pouvait pas le croire sur paroles, elle devait vérifier ce qu'il disait et le terrain serait libre une fois qu'il serait sous les jets d'eau. Ce qui l'intriguait, c'était comme il allait faire en restant dans son siège sans qu'il ne rouille sous l'eau.
Elle le laissa donc y aller à son tour et pendant qu'elle se rhabillait, elle songeait à ce qu'il lui avait dit. Son père, c'était qui ? Elle ne se souvenait pas avoir parlé à un homme ayant Noventa pour nom de famille. Ça devait être un employé de l'hôtel donc quelqu'un d'ici mais qui n'avait pas le droit. Dans quel but ? Un contrat sur sa tête ? Non, elle n'était pas connue aux yeux du monde. Ce n'était qu'une danseuse parmi tant d'autres. Ou alors si, pour demander une rançon... Mais à qui ? Elle n'avait personne. Certainement pas à son employeur, ils sont beaucoup trop discrets pour ça.
Laissant ces questions de coté un moment, elle termina de se vêtir et se dirigea vers la porte. Derrière cette planche de bois se trouvait des réponses, la preuve qu'elle était dans sa chambre et non chez ce gamin. Elle se sourit, sachant qu'une fois que ce serait ouvert elle lui clouerait le bec et pourrait l'envoyer balader. Sa main se posa sur la poignée, la tourna et ouvrit. Son sourire s'effaça vite, le décor n'était pas le même que celui de sa chambre. Le jeune homme pourrait donc avoir raison mais ce n'était pas important pour le moment. Elle ne savait pas où elle était ni ce qu'elle y faisait. Elle referma la porte, s'y adossa et prit un instant pour réfléchir.
Une minute, j'étais dans ma chambre. Je suis entrée dans la salle de bain et un gamin me trouve sous la douche. Je ne suis plus dans ma chambre mais chez lui, il est aussi surpris que moi et se demande qui je suis. Au moins, si je suis vraiment chez lui, il pourra m'indiquer la sortie et me dire où je suis.
Elle sortit alors de ses pensées, n'entendant pas que l'eau avait cessé de couler et observa la pièce. Tout avait l'air étudié pour laisser la place au fauteuil et elle ne l'avait pas remarqué avant.
- Je suis où ?
Cette question n'avait pas pour but d'avoir une réponse, c'était la seule qu'elle se posait actuellement. Elle devait juste la prononcer à voix haute... Même si elle ne s'en rendit pas compte tout de suite.