Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mea

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Kota • GENRE VENEZ VOIR MA FABULOUS FICHE ♥ (fini)
« le: mardi 27 janvier 2015, 23:25:56 »
Bienvenue !

« Seize ans ? Ce n'est qu'un gamin, Tsss... »

Heuuu, tu as un "Bienvenu" de Mea aussi  ;D

2
Un nouveau personnage faisait son apparition dans la scène, encore un homme, allait-il lui aussi profiter de ma mauvaise position. Ceci dit, même s'il avait l'allure d'un homme, je pouvais sentir qu'il n'en était pas un, quelque chose de plus puissant, comme si ma situation n'est pas déjà délicate.

Descendant de son cheval, il s'approcha de mes tortionnaires qui ne l'avait pas encore remarqué. Ce rouquin à l'allure svelte et élégante les interrompis, la main à son arme.


« Messieurs, que se passe-t-il ici ? »

Deux possibilités d'évolution de la situation s'offraient à moi. Numéro une, il apprend que je suis une "créature démoniaque" et participe à cette joyeuse partie de pinata ou numéro deux, il décide de sauver la "pauvre femme en détresse" que je suis.. Pour dire vrai, je préférerais aucune de ces deux possibilités.

« Ta gueule connard. Dégage et laisse-nous avec cette infante du démon ! Elle sera brûlée vive et si tu refuses… et bien je te marave la gueule à coup de bottes ferrées, comme on est en train de lui faire… »

Et voilà, tout de suite les insultes et les menaces, typique des mortels ou plutôt des humains. Sérieusement, une "infante du démon" et puis quoi encore.. Je me demande comment vont évoluer les choses. Et à cet instant, à la vitesse de l'éclair, le nouveau personnage venait de descendre par balle deux des acteurs de cette triste scène. Sans sourciller et toujours un sourire poli aux lèvres, il s'adressa au dernier de mes bourreaux.

« Maintenant allez vous en. »

Pas besoin de lui demander deux fois, l'homme en armure encapuchonné prit les jambes à son cou en direction de la grande route, laissant les corps de ses deux camardes derrière lui.

Le "héros" du soir, s'approcha de moi, sortant une lame de son fourreau, il se mit à genoux pour couper les liens de corde en haut du filet. Il n'était ni un homme, ni un vampire, mais au moins je savais qu'il n'avait pas d'intention hostile, c'était amplement suffisant et il fit preuve de réel galanterie et respect envers ma personne en m'offrant sa main pour me relever, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un être du sexe masculin si.. Courtois.


« Bien le bonsoir madame. Je doute que vous me reprochiez mon audace si je ne me présente pas, mais je pense que nous devrions nous en aller d’ici au plus vite, ma dame. Une fois hors de la ville, je vous emmènerai au bout du monde si vous le désirez. Mais quittons vote les lieux. »

Sans dire un mot, je me mis à le regarder s'éloigner et remonter sur son cheval. Il avait fier allure et son ton de voix neutre à l'élocution noble lui donnez un certain charme, ainsi que son cache-oeil droit qui lui donnait par la même occasion un aire de baroudeur vétéran, cela me plaisait assez je dois dire.

Je pouvais voir à travers les feuillages, la lueur de nombreuses torches et sans cela, rien que les cris et les bruits de course de nombreux hommes arrivant vers nous m'aurait fait comprendre qu'il était stupide de rester ici. J’acceptai donc la main de l'homme qui venait de m'aider et à cheval, nous quittâmes le bois en direction opposée à la ville.

Après un quart d'heure de chevauchée rapide, sans un bruit si ce n'est celui du galop, nous arrivâmes près de vielles ruines, éloignées de toutes civilisations. D'un geste de la main, léger mais clair, je fis comprendre à mon cavalier de s'arrêter ici. Me laissant glisser de ce superbe Alezan pour descendre, je vis que ces ruines délabrées étaient en réalité un ancien lieu saint à l'abandon, une petite église de l'ordre peut-être, amusant..

Même s'il faisait nuit, la lueur de la lune traversait les feuillages des arbres, se frayant un chemin à travers les passages laissés par la nature, afin d'éclaircir nos deux visages, à lui et à moi. J'avais perdu mon éventail durant ma mésaventure, ce n'était pas un soucis, j'en aurais acheté un autre plus tard, c'est surtout que je n'aimais pas m'adresser à quelqu'un d'inconnu sans lui.

M'approchant lentement avec la grâce qu'il me sied, je me trouvais à peine un mètre de cette personne que je ne connaissais pas encore et de mon sourire le plus noble et sincère, lui posa une question.


« J'aimerai vous remercier, mais on m'a apprit à ne pas parler aux étrangers  » Cachant mon gloussement avec le dos de la main, je continua «  Alors, brave chevalier servent, avez-vous un nom ? »

Bien sûr, il devait également avoir remarqué que je n'étais pas humaine, quelqu'un aussi fort que lui devait avoir senti ça, sans aucun doutes. Il n'était pas un ennemi, mais l'idée que je lui dise qui je suis réellement, ne m'enchantait guère.

« Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarquer, je ne suis pas humaine, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de faire du mal à mon.. héros.  » Séduction, la meilleur des armes, d'un regard doux et franc, je le fixais tout en imitant à la perfection une timidité qui sied aux dames tombé sous l'influence de leur preux chevalier.

Me penchant en avant vers l'homme, je fis mine de souffler un secret à voix basse..


« Si vous avez remarquer que je ne suis pas humaine, j'ai également remarquer la même chose pour vous »

Mes yeux le dévisageant langoureusement et mon sourire sincère de jeune fille amoureuse, j'attendais sa réponse avec impatience, j'aimerais croire qu'il me serait utile.

3
Les contrées du Chaos / Re : Festin du soir [Darthestar]
« le: mardi 27 janvier 2015, 22:54:22 »
« Une déception ? Oh je pense que je serais déçu si, durant cette soirée, je n'avais pas le droit à la compagnie féminine que je voulais me garantir. Mais si au lieu d'une fille du jour, j'ai une femme de la nuit, alors je pense que non, il n'y aura pas de déception, peut-être même serais-je bien plus contenté ainsi.»

Je le savais, personne ne peut me résister. Les hommes sont tous les mêmes, mais bon, difficile de refuser une femme telle que moi, je le conçois. Cet homme de la nuit se mit à me tourner autour, me regardant, m'examinant de haut en bas le sourire aux lèvres, il se rapprochait de plus en plus, mais je le laissais faire, me contentant de sourire et de le suivre des yeux de façon lascive.

Alors que la situation m'amusait, elle prit une toute autre tournure, lorsque Darthestar me mordit le lobe, je ressentis une pulsion en moi, comme cette pulsion qui me fais devenir folle assoiffée lorsque je reste longtemps sans boire de sang, cette même pulsion d'envie, mais dans un genre différent..


« Eh bien je ne vois pas en quoi je refuserais une telle offre, mais il peut être dangereux de me cotôyer. Après tout, vampires comme humains, je peux tout mordre et mes crocs sont loin d'êtres normaux. Après si comme moi cette perspective vous intéresse, ne vous gênez pas, j'écoute vos avis.»

Me retournant face à lui, d'un geste lent et langoureux la paume de ma main droite prit la forme de sa joue, son visage était illuminé par les lueurs de la lune, son sourire chaleureux et sa facon lascive de me regarder, c'était comme s'il m’appelait, mon âme exultait à l'idée même de cette envie charnel.

« Nous irons où ton envie nous mènera, mais je préférerais un endroit plus.. propre, mais tout aussi calme. »

Un désir ardent, une envie dominante prenait place dans ma tête et mon cœur, cette sensation ne m'était jamais arrivé malgré ses siècles et cela me semblait étrange, mais qu'importe. J'attendais juste que ce vampire m'enlève de cet endroit, vers un voyage de luxure qui surpassera ses siècles passés.

4
Prélude / Re : La lycéenne bibliothècaire
« le: samedi 04 mai 2013, 17:38:50 »
Rebienvenue, humaine ; )

5
Les contrées du Chaos / Re : Festin du soir [Darthestar]
« le: samedi 04 mai 2013, 17:37:30 »
Qui était-il, un garde ? Non, il n'en avait pas l'allure et à son aura, Je pouvais sentir qu'il n'était pas humain.
Il s'était présenté à moi avec tout le respect dû à ma personne, Darthestar, un vampire à n'en pas douter. Si je l'écoutais, j'aurais presque l'impression de lui avoir pris sa proie. Enfin bon, il ne semblait pas s'en préoccuper réellement, alors que ce genre de situation m'aurait mise dans une rage folle, moi qui déteste perdre.

Un vagabond, ses vêtements noirs étaient recouverts de poussières et de terres, il devait avoir beaucoup voyagé. Il est plus difficile de nos jours de rencontrer des vampires, beaucoup se cachent. Celui-ci, je ne l'avais jamais rencontré au cours de mes voyages, il ne devait pas être vraiment ancien, néanmoins, je ressentais une force incroyable émané de lui. J'ai ma fierté, mais je ne suis pas stupide pour autant, un combat contre cet homme se relèverai difficile. Il valait mieux rester respectueux et puis, c'est un vampire, il vaut tout de même plus que n'importe quelle autre race..

Sans dire un mot, je me remis à hauteur du vampire dans un geste lent, mais élégant. Mon éventail déplier pour cacher une partie de mon visage, je m'adressais à l'homme qui se tenait devant moi, sans pour autant oublier de rester sur mes gardes.


« Darthestar.. Je suis Mea, enchantée de même. »

C'était peut-être un vampire, mais il restait un homme, ses intentions ne semblant pas être hostiles, il ne me restait plus qu'à le manipuler à ma guise. Tout en gardant mon éventail pour cacher mon sourire en coin, je me mis à faire des pas en diagonale, pour me rapprocher lentement du jeune vampire. Tout en relançant la conversation, je le dévisageait entièrement des yeux.

« Et.. donc, Darthestar, vous étiez en chasse de cette belle humaine, mais je vous ai devancer.. »

Avant même qu'il n'aie eu le temps de me répondre, je me trouvais derrière lui, lui soufflant de façon suggestive ces mots à l'oreille:

* Déçu de m'avoir moi, au lieu d'elle.. ? *

Vampire ou pas vampire, un homme reste un homme, je me demande s'il craquera tout de suite. Le reste allait devenir bien plus intéressant.

6
Certaines régions de Nexus ressentent l'influence de l'Ordre. Trimali, cette petite ville en bordure des contrées du Chaos autrefois païenne, était devenue en quelques décennies un véritable carrefour religieux pour les croisades contre les démons des contrées du Chaos.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Trimali ne connait pas l'oppression de l'Ordre, ni les guerres de territoires, en tant que pseudo-quartier général des croisades de l'Ordre, Ashnard ne se risquerait pas à attaquer cette petite ville.

Chaque année, depuis plus d'un demi-siècle, les habitants de la ville célèbre une fête religieuse en brûlant vif un vampire, celui-ci sera capturé par des chevaliers ou chasseurs qui recevront une généreuse récompense. Cette festivité est en hommage à un paladin qui aurait combattu et tuer un vampire millénaire qui harcelait la ville jadis, cette soirée est assez célèbre auprès des croyants, bien que toute l'histoire ne soit qu'un tissu de mensonges de l'Ordre, comme d'habitude.

Dans ma soif de sang, j'avais omis que le jour de cette célébration était demain. Me trouvant dans la région, je n'allais pas tarder à rencontrer des chevaliers et autres chasseurs de vampires.
Il n'était pas rare que les fanatiques religieux confondent une pauvre vieille femme isolée à une sorcière, alors vous imaginez, une femme comme moi, seule en forêt, éclairer par la seule lueur de la lune, au cou d'un jeune homme sans vie.

Deux hommes m'avaient surpris en plein diner, un chevalier en armure et un chasseur. Je m'étais mis en tête qu'il serait facile de m'en débarrasser, mais avant même que je n'ai le temps de me lever, un filet tomba des arbres et me prit dans ses mailles en une fraction de seconde. Un alliage en métal, je ne pourrais pas m'en débarrasser avec mes crocs ou mes griffes, de plus, la douleur des brûlures que m'infligeait le filet démontrait qu'il avait été béni avant.


« Alors salope, comment tu trouve notre filet ?! »

Plus je me débattais, plus le filet se resserrait sur moi, me faisant crier de douleur sous l'intensité des brûlures. Les deux hommes en armure sous leurs longs manteaux à capuche noires, se rapprochèrent de moi pour sceller le filet, afin d'être certain que je ne puisse plus m'échapper.

« Si je sors..Aaah.. je vous arracherais la tête.. »

Cela les amusaient, mes deux bourreaux semblaient prendre plaisir à me voir souffrir, je ne pouvais pas leur reprocher ce pécher que nous avions en commun, mais cela n'en faisaient pas moins des saloperies de fanatiques. J'essayais tant bien que mal d'en saisir un au bras ou à la jambe pour le leurs arracher, mais ils étaient trop loin. Ils répondirent quand même à ma tentative par de grands coups de pied.

« Jamais tu sortiras de ce filet tant qu'on sera vivant, petite pute ! »


Tout en continuant à me battre, ils ricanaient de façon saccader. Je n'allais pas les laisser continuer, mais impossible de bouger, ces sales cafards n'avaient pas à me toucher. Malgré la situation, je pouvais sentir qu'une autre personne observait la scène..

7
Cirno ! ⑨ *-*

Bienvenue  :D

8
Le coin du chalant / Re : Un p'tit Rp avec une vampire dominatrice ?
« le: mercredi 01 mai 2013, 20:16:55 »
Up : )

9
Prélude / Re : Marionnettiste, magicienne, et bien plus encore...
« le: mercredi 01 mai 2013, 20:10:33 »
°w° j'aime les VN

Je te souhaite la bienvenue.

10
Les contrées du Chaos / Festin du soir [Darthestar]
« le: mercredi 01 mai 2013, 20:01:57 »
Pascoe, une métropole hideuse, qui reflète l'autorité cruelle de l'empire d'Ashnard. Ceci dit, j'aime bien cette ville, les gens semblent indifférent aux morts que l'on retrouve dans les recoins de la ville. Cela évite d'avoir des ennuis avec les chasseurs de vampires ou fanatiques religieux. Un endroit idéal pour se repaître de jeunes humains.

Les villes sont à mes yeux des restaurants géant, laissant se balader leurs plats. Le tout est de choisir son menu et pour cela, les quartiers de la classe moyenne sont parfaits, pas assez de riche pour une surveillance extrême et trop surveiller pour que les gens ne se sentent pas menacer.

On peut dire que j'ai eu énormément de chance, premier jour en ville et je trouve déjà ma proie en allant louer une chambre. La fille de l'aubergiste, son sang m'appelait. J'ai eu presque du mal à me retenir de ne pas lui sauter dessus sur le moment. Attendre la nuit pour m'occuper d'elle était la meilleure idée, il y avait beaucoup de monde dans cette auberge, c'eût été embêtant d'alerter la garde.

Il n'était même pas encore vingt-deux heures, mais je n'en pouvais plus d'attendre. Descendant les escaliers, j'entendis l'aubergiste qui parlait à sa fille dans la cuisine, lui demandant d'aller fermer la grange avant d'aller se coucher. Ohoh.. s'il avait su ce qui se passerait, l'homme aurait été fermé lui-même sa grange, une chance pour moi..

Je me précipitai dans ma chambre, dans l'idée de sortir par la fenêtre qui avait un accès direct sur la grange. A ce moment, la jeune fille aux cheveux roux traversa la cour pour rejoindre la grange en question. En un battement de cil je me retrouvai dedans avant qu'elle ne l'atteigne. Frôler, la jeune fille semblait déjà nerveuse. Malgré la pénombre, elle me remarqua, assise au centre de la grange. je m'empressais de lui adresser la parole avant qu'elle ne me fuit.


« Excusez-moi, pourriez-vous venir m'aider, je pense m'être foulée la cheville.. »

Elle semblait plus rassurer d'entendre la voix d'une femme, si j'avais été un homme sans doutes qu'elle aurait fuit, certainement même. Il ne me restait plus qu'à la faire venir à moi et le tour était joué.

« B-Bien sûr ! »

Brave fille.. Elle se rapprocha de moi au trot, sa frimousse et ses cheveux de flammes ont dû faire battre le coeur de plus un, mais pour moi, c'est son sang qui faisait battre le mien. Alors qu'elle rapprochait sa tête pour regarder ma foulure, je me penchais vers elle. Mes lèvres à son cou. Elle ne fit pas un cri, pas une goutte de sang ne s'échappait.

« Merci pour ce repas, jeune fille.. »

M'essuyant la bouche avec les vêtements de la jeune rousse, je me sentais rassasiée, mais quelqu'un dont je n'avais pas senti la présence était à l'entrée de la grange..

11
Les contrées du Chaos / Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]
« le: mercredi 01 mai 2013, 19:03:35 »
Elle me posa plusieurs questions auxquelles je ne répondis pas, je ne suis pas professeur et certaines réponses me sont inconnues. Je décidais donc de la laisser dans l'ignorance, tout en essayant de lui cacher cette même ignorance.

Voilà maintenant qu'elle se met à flatter ce Dieu dont elle ne connaissait pas son existence il y a dix minutes. Les mortels sont tous les mêmes, ils sont attirés par les choses qui leur sont hors d'atteinte et dont les rumeurs les rendent encore plus beaux dans leurs esprits. Un Dieu ne vaut rien à mes yeux, ils sont narcissiques, hautains, cruels, farceurs et surtout, ils se lassent très vite des non-Dieu.


« Vil Hebi est comme tous les autres Dieu de ce monde.. un égoïste. Mais il est vrai qu'ils ne sont pas facile à comprendre. Je te le dis clairement, ce Dieu n'a plus la même prestance que cette statue, ce qu'il ne l'empêche pas de rester un Dieu, ne l'oubli pas. »

Cette Lamia, commençait à me sembler sympathique, malgré ses piques visant à se moquer de moi.. mais parler avec quelqu'un qui possède un caractère bien trempé, de temps en temps ce n'est pas si désagréable.

« Au cas où tu ne l'aurais pas encore deviné, je ne suis pas la prêtresse de ce temple et cela me vexerait si tu continuais de le penser, je suis seulement la gardienne, à mon grand regret.. »

Je devais la faire tenir dans mon camps avant qu'elle ne parle avec Vil Hebi, qui sait ce que ce Dieu avait derrière la tête. En faire une alliée pourrait être utile, cela fait des années que je n'en ai pas eu, celle-ci me semble en plus, très compétente.

Baissant mon éventail, je m'assis, dans une posture droite et distinguée, sur un des bancs de pierre se trouvant en face de la stature centrale, la frôlant de peu, j'arborais mon sourire le plus sincère et agréable avant de continuer la conversation.


« Même si je ne suis pas la prêtresse de ce Dieu, je me ferais un plaisir à répondre à tes questions, s'il m'est possible. »

J'espère que ce changement rapide de caractère n'allait pas la rendre nerveuse sur mes intentions, surtout que pour le moment, je n'en avais pas vraiment.

12
Les contrées du Chaos / Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]
« le: jeudi 25 avril 2013, 22:24:16 »
Le ton de sa voix ne m'amusait pas. Serait-elle une noble, me regardait ainsi, oser me fixer dans les yeux..
Je devais rester calme et faire preuve de respect et de courtoisie, sinon tout cela n'aurait servi à rien. Mais, plus je la regarde et plus cette Lamia m'intrigue.


« De part tes paroles, les terres de l'Est sonnent à mes oreilles comme l'inconnu pour toi. Mais ne t'inquiète pas Lamia, ce temple, peu de gens le connaissent, ou du moins, ceux qui le connaissaient sont morts.. »

Elle semble tout à fait attentive, quoi de plus normal avec ma personne. Tout en pliant mon éventail dans ma main droite, je repris la parole non sans mon habituel regard hautain.

« Amusant, une créature qui s'intéresse à l'histoire.. Et donc tu voudrais en savoir plus sur Mon Dieu. Il n'est pas impossible qu'il soit la cause de ta.. transformation. Mais, ce lieu et tenu secret auprès de tous, je me vois mal faire une exception. Même si cela fait des mois que je n'ai plus eu l'occasion de discuter, autre qu'avec un SOURD ! »

Levant les yeux en prononçant mon dernier mot, je me doute que cela pouvait paraitre excessif. Mais, elle n'allait pas tarder à connaitre Vil Hebi. Me raclant la gorge légèrement pour faire mine de reprendre la discussion, comme si mes derniers mots n'avaient pas eu lieu.

« Néanmoins, je peux faire une exception. Tu as de la chance, je suis la dernière personne en contact avec ce Dieu. »

J'avais un air amusé par l'ironie de la phrase. Quant à elle, la lamia semblait impatiente d'en savoir plus, il ne me sera pas difficile de la manipuler dans ces conditions.

Lui tournant le dos, je me mis en marche dans l'allure d'un paon, vers le centre du temple, lui laissant, au passage, le temps d'admirer les fresques datant de plusieurs milliers d'années et constater que le ménage ne se faisaient pas souvent.

Me positionnant devant la statue à l'effigie de Vil Hebi, je me remis face à elle, la fixant de nouveau de mon regard arrogant. Dépliant mon éventail d'un geste vif devant mon visage, je lui fis l'honneur de m'adresser une nouvelle fois à elle en toute courtoisie.


« Je pense que tu auras compris que cette statue représente le Dieu en question.. Vil Hebi est son nom. »

Elle avait soif de vérité, cela se sentait et l'idée qu'elle était dépendante de moi pour satisfaire sa soif, m'émoustillais.

13
Les contrées du Chaos / Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]
« le: samedi 13 avril 2013, 18:58:15 »
Cela m'exaspére au plus haut point, attendre sans être sûr qu'il y ait une fin. Même si je lui dois beaucoup, j'ai fais énormément pour lui également, le nombre d'année que j'ai perdue à essayer de lui faire retrouver sa puissance d'antan. Mais, il semblerait qu'il s'en fiche, comme si je n'étais rien à ses yeux, comment pouvait-il me faire ça à moi !

Il semblerait que quelque chose ait éliminer mes zombies, je sens l'odeur du combat. Sans doutes un de ces trolls des montagnes, ce n'est pas le première fois qu'ils viennent dévaliser le temple.

Alors que je m'approchais un peu plus près de la salle avant, la pièce centrale où je me trouvais, je pu distinguer une silhouette peu commune, une Lamia. Cela fait des siècles que je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser.

Elle semble chercher quelque chose en rapport avec elle, une Lamia dans un temple dédié à un Dieu serpent, elle ne peut être là que pour le savoir. C'est une bonne chose pour elle, malheureusement, je n'ai pas le temps de discuter.

Avant même que je n'enclenche mon action, qui était de m'occuper de la Lamia en toute discrétion et rapidité, une voix résonna dans ma tête.


*Attend !!*


C'était lui, enfin ! Il a suffit que je menace de tuer cette créature pour qu'il se manifeste. Mais qu'à t-il donc derrière la tête.

*J'aimerais lui parler, présente moi à elle, pour que je puisse entrer en contact avec directement.*


Il me donnait encore des ordres, comme si je n'étais qu'une vulgaire servante.. Tssss !

D'un pas léger, je j'avançais vers la jeune Lamia, raclant ma gorge dans un ton distingué, pour éviter de la prendre par surprise, ces créatures ont des réflexes un peu trop agressifs à mon goût.

« Je m'attendais à un troll, mais je constate que j'ai droit à un monstre un peu plus charmant.. »

Je n'avais pas l'intention d'être agréable, c'était sans doutes parce que j'étais vexée, après tout, recevoir des ordres comme un vulgaire pion me met hors de moi. Malgré qu'elle soit très belle, elle m'était toute inconnue, ordre de Vil Hebi ou non, si elle m'attaque, je la tue.

Me masquant la bouche de mon éventail, je m'adressais une nouvelle fois à la Lamia, tout en la dévisageant.

« J'ai pu remarquer que tu étais à la recherche de réponses sur ce Dieu serpent, je me trompe ? »


Il me fallait trouver ses centres d'intérêts, elle serait plus facile à manipuler par la suite et puis, je n'ai pas envie que Vil Hebi soit le seul à s'amuser.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 avril 2013, 11:45:18 »
Ouuiiiii !!!!
Je vais pouvoir assouvir mon désir de domination *-*

11:45

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 avril 2013, 11:33:17 »
Bon, ça va.. j'irais endoctriner une jeune paysanne à grosse poitrine rien que pour toi  ;D

11:33

Pages: [1] 2