Les alentours de la ville / Re : Mais je ne suis pas folle ! - Rahemar
« le: dimanche 19 mai 2013, 01:34:08 »C'est vraiment horrible, les chiens ici ne parle pas mais en plus de tout cela ils font leurs besoins dans la nature comme des bêtes sans éducation ! Les gens ne prennent pas le thé, ils prennent une bouteille de liquide rouge et marchent bizarrement et déséquilibrés. Un moment venue, ils dégobillent sur le sol comme ça, sans ramasser ! Tout ça est si ... si ... Horrible ! Les gens te regardent pas, ne s'inquiète pas si ça va et tout sauf ceux en casquette qui m'a amené ici ... Ils ressemblaient beaucoup aux gardes de la reine mais sans fourche ni arme comme des gros marteaux et tout, ils sont fort mais moins que ceux de la reine des cœurs bien entendu ! Ici, personne n'a de tatouage comme le mien en haut de ... enfin ... C'est différent de Wonderland ! Je veux y retourner ! Prendre le thé avec le chapelier fou après une douche réconfortante ! Je posais une main sur mon bras, le frottant quelque peu. Cet endroit me donnait étrangement la chair de poule ! Des frissons partout. Tout étais si ... avancé et étrangement technologique. Je m'assoyais de nouveau sur le banc qu'il m'avait pointé. Pourquoi je désobéirais à mon cher lapin blanc ? Hein ? Je venais de parler très vite, ça m'étonnerait grandement qu'il ait compris quelque chose en tout cas ! M'enfin ... Je levais mon regard vers le sien, mon regard d'enfant battue. Je savais que ce regard faisait de l'effet au lapin, donc il me prendrait en pitié et me ramènerait à Wonderland. Non, il se remit à parler. J'avais une confiance aveugle envers lui donc je l'écoutais sagement.
- C'est dangereux ici... ils nous écoutent peut-être. ils nous surveillent... nous ne pouvons pas parler ici...mais j'ai un ami, il va venir te chercher et t'emmènera en sécurité... on ne peut pas rentrer ils nous suivraient, mais il va nous cacher en attendant que cela passe... il s'appelle, ou plutôt il se fait appeler Ryo Takawara... il est un peu rustre, mais il s'occupera de toi comme tu le mérites, ma petite. Bon, je file, je n'aurai jamais dû venir te voir... je repasserai te voir chez lui...
Vraiment ? Je le regardais du coin de mes yeux, pointant mon petit doigt vers lui. Pourquoi mon petit doigt ? C'était quelque peu la tradition, lorsque c'était une promesse, on serrait le petit doigt de l'autre. Comme un petit signe tout mignon quoi ! Eh bien ... Il ne fit que chuchoter.
- C'est promis.
Sans aucun baiser sur le front, il repartit et j'attendais, je jouais avec mes doigts pour faire passer le temps jusqu'à temps que la porte s'ouvre de nouveau et une voix retentit. Une voix grave, profonde qui se présentait "' Ryo Takawara " . Ah ! C'était le nom qu'avait dit le lapin ! Il me faisait un sourire, j'étais trop timide pour faire quelconque sourire ... Je rougis simplement.
Bonjour. Dis-je pour rompre le malaise qui régnait dans cette salle.