Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aliss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aliss

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Mais je ne suis pas folle ! - Rahemar
« le: dimanche 19 mai 2013, 01:34:08 »

- Allons, ma petite, calme toi, et assieds-toi, il va falloir qu'on parle, c'est très important !

C'est vraiment horrible, les chiens ici ne parle pas mais en plus de tout cela ils font leurs besoins dans la nature comme des bêtes sans éducation ! Les gens ne prennent pas le thé, ils prennent une bouteille de liquide rouge et marchent bizarrement et déséquilibrés. Un moment venue, ils dégobillent sur le sol comme ça, sans ramasser ! Tout ça est si ... si ... Horrible ! Les gens te regardent pas, ne s'inquiète pas si ça va et tout sauf ceux en casquette qui m'a amené ici ... Ils ressemblaient beaucoup aux gardes de la reine mais sans fourche ni arme comme des gros marteaux et tout, ils sont fort mais moins que ceux de la reine des cœurs bien entendu ! Ici, personne n'a de tatouage comme le mien en haut de ... enfin ... C'est différent de Wonderland ! Je veux y retourner ! Prendre le thé avec le chapelier fou après une douche réconfortante ! Je posais une main sur mon bras, le frottant quelque peu. Cet endroit me donnait étrangement la chair de poule ! Des frissons partout. Tout étais si ... avancé et étrangement technologique. Je m'assoyais de nouveau sur le banc qu'il m'avait pointé. Pourquoi je désobéirais à mon cher lapin blanc ? Hein ? Je venais de parler très vite, ça m'étonnerait grandement qu'il ait compris quelque chose en tout cas ! M'enfin ... Je levais mon regard vers le sien, mon regard d'enfant battue. Je savais que ce regard faisait de l'effet au lapin, donc il me prendrait en pitié et me ramènerait à Wonderland. Non, il se remit à parler. J'avais une confiance aveugle envers lui donc je l'écoutais sagement.

- C'est dangereux ici... ils nous écoutent peut-être. ils nous surveillent... nous ne pouvons pas parler ici...mais j'ai un ami, il va venir te chercher et t'emmènera en sécurité... on ne peut pas rentrer ils nous suivraient, mais il va nous cacher en attendant que cela passe... il s'appelle, ou plutôt il se fait appeler Ryo Takawara... il est un peu rustre, mais il s'occupera de toi comme tu le mérites, ma petite. Bon, je file, je n'aurai jamais dû venir te voir... je repasserai te voir chez lui...

Vraiment ? Je le regardais du coin de mes yeux, pointant mon petit doigt vers lui. Pourquoi mon petit doigt ? C'était quelque peu la tradition, lorsque c'était une promesse, on serrait le petit doigt de l'autre. Comme un petit signe tout mignon quoi ! Eh bien ... Il ne fit que chuchoter.

- C'est promis.

Sans aucun baiser sur le front, il repartit et j'attendais, je jouais avec mes doigts pour faire passer le temps jusqu'à temps que la porte s'ouvre de nouveau et une voix retentit. Une voix grave, profonde qui se présentait "' Ryo Takawara " . Ah ! C'était le nom qu'avait dit le lapin ! Il me faisait un sourire, j'étais trop timide pour faire quelconque sourire ... Je rougis simplement.

Bonjour. Dis-je pour rompre le malaise qui régnait dans cette salle.

2
Les alentours de la ville / Re : Mais je ne suis pas folle ! - Rahemar
« le: lundi 29 avril 2013, 03:19:48 »
-Tu me cherchais ma petite ?

Cette voix, ce n'était pas celle du lapin blanc ! Mais je me retournais tout de même vers lui après tout, c'était la moindre des choses ... Non ? Je me retournais et plaquais une main devant ma bouche, puis une autre. Mes yeux devinrent emplis d'eau. Ce ... Ce n'était pas possible ! Il était venu me rechercher . Je me levais de cette satanée chaise, manquant de près de trébucher contre la patte de la chaise qui voulait, apparemment, gardé mon fessier sur celle-ci et je me jetais dans ses bras. Il était de retour, c'était super, je posais ma petite tête blonde sur son torse quelque peu musclé.

Oh ... tu es revenu me voir ... Tu es venue me chercher ! C'est horrible ici ! Je veux retourner à Wonderland ! Me lamentais-je sur mon sort, je n'étais pas bien ici !

Ce que j'avais vu, pour moi, c'était horrible ... Les gens qui lançaient leurs déchets en l'air, les laissant tomber sur le sol. Les chiens faisant leurs besoins sur les arbres du parc, les gens qui pelotaient les jeunes prunelles dans le métro ... Toutes des choses trop abominables pour moi ! Je lui expliquais tout, tout à mon cher lapin qui m'avait éduqué, bien élevé. Je lui fis une douce bise sur sa tendre joue de lapin.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 avril 2013, 00:14:54 »
18 :20

J'fais mes devoirs ... DIEU QUE C'EST LOOOOOONG !

4
Les alentours de la ville / Mais je ne suis pas folle ! - Rahemar
« le: mardi 02 avril 2013, 23:38:57 »
Mais où suis-je ? Tout est si grand, tout est si plat ! Il y a de grande tout faites de vitre dont les gens appelaient des "' buildings " . Les fleurs ici ne chantent pas, c'est à peine si l'on peut trouver un espace vert dans cet endroit ! Tout le monde me bouscule, tout le monde me dit de faire attention dans une langue étrangère, je ne comprends rien donc je m'excuse. Mais c'est à peine s'il m'entend ! Tout le monde me regarde bizarrement, je les regarde tout aussi perturbé qu'eux ! Ils portent des complets, certaines femmes me disent qu'elles ne me font cent dollars -d'ailleurs qu'est-ce que des dollars ? - pour une nuit. Mais une nuit de quoi, a joué aux cartes . À prendre le thé ? Joué au croquet ? Peindre les quelques roses blanches de l'espace vert en rouge pour la reine ? J'essaie de crier, tout le monde parle plus fort que moi. Décidément, je suis perdue dans un autre monde . Dans l'espace peut-être ? Mais les voitures ne volent pas comme dans l'histoire que me racontait le lapin blanc. Je passais une main tremblante dans mes cheveux, m'assoyant sur un banc et regarde en haut. La lune en forme de cœur ? Ou est-elle ? Un couple d'amis, après mon arrivée s'en va, me regardant tout sourcils haussés. Je regarde derrière moi, personne. Surement une petite bête à poil qui passait par là ! Je jette un œil à ma robe, elle n'est pas sale : heureusement ! Je ne souhaitais pas allez la laver au lac encore une fois pour rencontrer les poissons mesquins parlants. Je repense à mon monde et à ses personnes si gentille : la reine rouge, le lièvre de mars, le chapelier, le lapin blanc... Le lapin blanc ! Je devais le retrouver ! Déterminé, je ressers mon ruban bleu sur ma tête et me mets à cette recherche, regardant par terre, murmurant son nom, l'appelant. Je continue mes recherches jusqu'à temps qu'on interrompt mes recherches.

- Madame, puis-je savoir ce que vous cherchez ?


Le lapin blanc bien entendu !
Lui dis-je, continuant mes recherches jusqu'à temps que l'on me prenne le bras me disant de les suivres. Je ne bronchais pas, il savait peut-être ou était le lapin blanc à complet et qui tient une montre en main ! Je les suis, nous marchons, nous entrons dans une de ses tours jusqu'à temps que l'on me propulse dans une salle. Il y a un bureau, une ou deux plantes vertes. Enfin un peu de couleur ! Et un homme qui me demande de prendre une place. Je m'assois donc sans broncher.

C-c'est vous qui savez où est le l-lapin ? Demandais-je anxieuse, mes yeux posés contre cette personne devant moi.


5
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: lundi 01 avril 2013, 17:11:15 »
J'épouse Gabriel Valmy, c'est toujours utile d'avoir un policier comme mari ! De quoi me protéger des méchants!

J'esclavagise Belphégor ... Eh mais c'est quoi esclavagiser quelqu'un ? * Aliss semble toute perdue *

Je ne tue pas Nanase Akakami puisque je suis pas une tueuse ... Par contre je lui offre un bonbon !



Je propose Law, Morticia Halloween et Maman !


6

Super ! Des bienvenues et un Nienbevue ! ♥
Merci Lawpourtavalidation !

7
Prélude / Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]
« le: dimanche 31 mars 2013, 17:40:16 »
Petite Alice Aliss, gentille et douce petite Aliss !



Nom : /

Prénom :
Aliss

Surnoms : Ali, Aliss ... Sinon, trouvez en d'autres !

Âge : 19 ans

Sexe : Je suis une jeune femme bien entendu ! Avez-vous déjà vu un homme en petite robe bleu vous ? Ah si ... dans votre monde oui !

Race : 100 % humaine mesdames et messieurs !

Orientation sexuelle :  Je ne sais pas ... Je devrais dire que j'aime beaucoup le chocolat ! Hein ? Il faut dire quel sexe nous intéresse . Ah, eum ... Bon, les femmes sont très jolies et élégantes ! Mais les hommes sont fort beaux. Donc disons ... un penchant pour les deux ?

Description physique : Angélique. Là est le mot pour décrire la petite Aliss. Pourquoi petite ? Un mètre soixante et un, n'est-ce pas petit ? Si vous dites non, Aliss reste avec son oui bien simple ! Bon, même si elle s'appelle Aliss au lieu d'Alice, elle garde le style typique de Wonderland même sur terre. Accrochant bien des regards intrigués ou même amusés ! Elle porte toujours une petite robe bleue rayée blanche avec quelque froufrou et un tablier blanc. La robe est quelque peu bombée dans la section de la jupe lui arrivant au genou. Dans ses cheveux blonds miel lisses et doux, se trouve un ruban de la même couleur du bleu de sa robe tout à fait mignonne. Ses cheveux magnifiques sont toujours laissés à l'air frais, à l'exception d'une charmante petite natte sur le côté de sa tête. Elle a de petites oreilles quelque peu pointue. Non ce n'est pas un elfe, ne vous inquiétez pas, elle ne mentait pas en racontant qu'elle était humaine à cent pour cent ! Aliss a un sourire magnifique et innocent comme son caractère. Elle chausse le plus souvent des petites chaussures simples du style Aris Allen . Elle porte souvent des bas longs jusqu'aux bas de ses mignons genoux. Aliss à un teint de pêche et un magnifique corps svelte et délicat au toucher. À ne pas briser en deux ! Ses yeux sont d'un joli vert foret. Bon, je crois que j'ai de tout parlé sauf de son sex-appeal . Bref, autant en finir en beauté hein . De quoi faire le plaisir de mesdames et messieurs, Aliss a une jolie poitrine ferme. Pas trop grosse, pas trop petite la poitrine. Juste parfaite pour elle, ceux qui aime les gigantesques poitrines, tant pis pour vous hein ! Quoiqu'il reste bien deux/trois trucs à parler. Vous avez encore une petite chance ! Son postérieur est bombé, bien rond et se claque bien ! Bon d'accord, reprenons sérieux. Ses fesses, comme promis plus loin derrière, sont bombés. Comment ? Disons que si un homme ou une femme voudrait les prendre, ils/elles n'auraient pas assez de mains pour cela. En haut de son fessier, il y a un tatouage de cœur marquant son enfance au pays des merveilles. Son intimité, sa petite chatte, son entre ? Ah maintenant, je vous laisse la surprise pour plus tard !

Caractère : Si l'on a dit angélique dans la description physique, pourquoi pas dans le caractère aussi ? Aliss est tout sauf une diablesse ! La blondinette a passé sa vie au pays des merveilles, alors pourquoi serait-elle différente de son enfance ? Cependant, son arrivée sur terre la laisse craintive, tendue, est apeurée. Elle en reste tout de même une jeune femme bien naïve et innocente. Innocente pourquoi ? Simplement car elle ne sait pas comment se défendre ! Elle fait tout à l'improviste lorsqu'il s'agit d'une attaque. À Wonderland, c'était plus facile : tout le monde était gentil ! La pauvre petite ne sait plus ou mettre la tête. La jeune femme a un accent bien plaisant. Personne ne sait de quelle nationalité elle peut être, elle-même ne le sait pas ! Elle est très protectrice envers ses amis(e)s, elle est toujours là pour les aider ! une démarche assurée et confiante ? Pas du tout ! Étant maintenant sûr terre, Aliss à du mal à aller de l'avant. Elle a une démarche aussi craintive que ses pensées ! Aliss a une nature très calme, sauf lorsqu'elle est agressée ou que quelqu'un la contredit. Donc, elle est bien orgueilleuse parfois. De nature, elle est joviale, sage et ravissante. Elle obtient la joie de vivre quoi !

Histoire : Nous ne pouvons pas en dire tellement sur la naissance d'Aliss. Elle-même ne le sait pas comment elle est née ! La seule chose dont elle ne se souvienne, c'est son réveil. Un réveil au pays des mille et une merveille. Ou les fleurs chantaient, ou les lapins portaient un costard et une montre, ou les papillons étaient des tranches de pain, ou les ruisseaux étaient faits de jus de fruit, où les gens jouaient au croquet avec un hérisson comme balle et un flamant rose comme bâton ou les fous buvaient du thé et se souhaitait un joyeux non-anniversaire à tous les jours ! Un pays certes loufoque, mais un paradis pour Aliss. À son réveil, elle avait huit ans donc fait un grand bond de lapin à son enfance.

Aliss , c'est fait élevé par le lapin blanc, dans le fond celui qui avait plus de sens. Le chapelier était fou à lier, le lièvre aussi. La petite souris faisait tout le temps des sommes, la reine des cœurs était bien trop occupée à marquer d'un tatouage de cœur "' ses esclaves " . Bien sûr, Aliss en avait un tatouage en forme de cœur, simplement parce qu'elle plaisait grandement à la reine. La reine avec sa chevelure de flamme la trouvait fascinante, bel et tout le tralala. Elle était follement amoureuse d'Aliss, mais la petite blonde non, donc elle s'enfuit, loin de la reine qui ordonnait immédiatement après avoir remarqué son absence : qu'on lui tranche la tête ! Alors la reine n'était pas de bon coeur ( jeu de mots ... ).

S'enfuir, toujours s'enfuir jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour rester au pays. Certains se diront : dix-neuf ans ce n'est pas du tout vieux. Alors prenez un moment de réflexion : le pays des jeux, des folleries, des sucreries ... N'est-ce pas un peu trop enfantin pour une jeune femme du calibre d'Aliss. Elle allait être transférée dans la cour des grands à présent, tombant dans le terrier du lapin pour un nouveau monde : la terre.

Heureusement, elle était en sécurité. Enfin plus ou moins ! La reine ne pouvait plus lui couper la tête certes mais la terre était si bizarre pour Aliss. Étranges et aussi loufoques que le pays des merveilles maintenant. Pourquoi les personnes jouaient à se faire des câlins au lieu de jouer au croquet ? Pourquoi les personnes ne mangeaient pas des biscuits "' mangez-moi '" pour grandir ? Pourquoi les personnes ne se souhaitaient plus joyeux non anniversaires ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête de la petite Aliss effrayé et bousculer par le trafic de personnes qui parcourrait les rues de Seikusu. Elle devait bien s'y habituer malheureusement ... Donc, ceci conclu, nous sommes dans le présent et Aliss est toujours aussi perdue !



Situation de départ : Ah ! Là j'aime beaucoup la vanille aussi ... Quoi ? Encore ? Bon ... euh, je n'ai jamais fait rien avec quelqu'un. Peut-être seulement joué au carte à Wonderland avec la reine des cœurs ... Quoi ? Ce n'est rien ça ? Moi qui avait eu du plaisir ... Bon disons que je suis vierge alors !

Autres : - Je sais que vous vous dites ... Aliss ? Pourquoi pas Alice ? Simplement parce que je sais pas combien il y a d'Alice sur LGJ ! Héhé ...


- Aliss est très sensible aux caresses, elle a tendance à frissonner lorsque l'on lui fait une simple accolade.

- Comme dans la description physique, Aliss a un tatouage de cœur en haut de ses fesses décalé à gauche.

- Aliss a passé sa vie à Wonderland, donc à son arrivée sur terre il lui reste quelque petite potion et trucs du genre :  Buvez-moi et  Mangez-moi. Par contre, sur terre, les potions et biscuits ensorcelés ont un autre effet sur les personnes qui en mangent. Buvez-moi est comme un produit aphrodisiaque donc lorsque vous le buvez, vous êtes en grande extase ! Les pâtisseries mangez-moi est comme une drogue du viol, Aliss ne comprend plus rien !

Comment avez vous connu le forum : Google ! Wiiii !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'essaierais le bouche-à-oreille, tant qu'à essayer quelque chose, autant le faire simplement !

Pages: [1]