Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliss

Petite Alice Aliss, gentille et douce petite Aliss !



Nom : /

Prénom :
Aliss

Surnoms : Ali, Aliss ... Sinon, trouvez en d'autres !

Âge : 19 ans

Sexe : Je suis une jeune femme bien entendu ! Avez-vous déjà vu un homme en petite robe bleu vous ? Ah si ... dans votre monde oui !

Race : 100 % humaine mesdames et messieurs !

Orientation sexuelle :  Je ne sais pas ... Je devrais dire que j'aime beaucoup le chocolat ! Hein ? Il faut dire quel sexe nous intéresse . Ah, eum ... Bon, les femmes sont très jolies et élégantes ! Mais les hommes sont fort beaux. Donc disons ... un penchant pour les deux ?

Description physique : Angélique. Là est le mot pour décrire la petite Aliss. Pourquoi petite ? Un mètre soixante et un, n'est-ce pas petit ? Si vous dites non, Aliss reste avec son oui bien simple ! Bon, même si elle s'appelle Aliss au lieu d'Alice, elle garde le style typique de Wonderland même sur terre. Accrochant bien des regards intrigués ou même amusés ! Elle porte toujours une petite robe bleue rayée blanche avec quelque froufrou et un tablier blanc. La robe est quelque peu bombée dans la section de la jupe lui arrivant au genou. Dans ses cheveux blonds miel lisses et doux, se trouve un ruban de la même couleur du bleu de sa robe tout à fait mignonne. Ses cheveux magnifiques sont toujours laissés à l'air frais, à l'exception d'une charmante petite natte sur le côté de sa tête. Elle a de petites oreilles quelque peu pointue. Non ce n'est pas un elfe, ne vous inquiétez pas, elle ne mentait pas en racontant qu'elle était humaine à cent pour cent ! Aliss a un sourire magnifique et innocent comme son caractère. Elle chausse le plus souvent des petites chaussures simples du style Aris Allen . Elle porte souvent des bas longs jusqu'aux bas de ses mignons genoux. Aliss à un teint de pêche et un magnifique corps svelte et délicat au toucher. À ne pas briser en deux ! Ses yeux sont d'un joli vert foret. Bon, je crois que j'ai de tout parlé sauf de son sex-appeal . Bref, autant en finir en beauté hein . De quoi faire le plaisir de mesdames et messieurs, Aliss a une jolie poitrine ferme. Pas trop grosse, pas trop petite la poitrine. Juste parfaite pour elle, ceux qui aime les gigantesques poitrines, tant pis pour vous hein ! Quoiqu'il reste bien deux/trois trucs à parler. Vous avez encore une petite chance ! Son postérieur est bombé, bien rond et se claque bien ! Bon d'accord, reprenons sérieux. Ses fesses, comme promis plus loin derrière, sont bombés. Comment ? Disons que si un homme ou une femme voudrait les prendre, ils/elles n'auraient pas assez de mains pour cela. En haut de son fessier, il y a un tatouage de cœur marquant son enfance au pays des merveilles. Son intimité, sa petite chatte, son entre ? Ah maintenant, je vous laisse la surprise pour plus tard !

Caractère : Si l'on a dit angélique dans la description physique, pourquoi pas dans le caractère aussi ? Aliss est tout sauf une diablesse ! La blondinette a passé sa vie au pays des merveilles, alors pourquoi serait-elle différente de son enfance ? Cependant, son arrivée sur terre la laisse craintive, tendue, est apeurée. Elle en reste tout de même une jeune femme bien naïve et innocente. Innocente pourquoi ? Simplement car elle ne sait pas comment se défendre ! Elle fait tout à l'improviste lorsqu'il s'agit d'une attaque. À Wonderland, c'était plus facile : tout le monde était gentil ! La pauvre petite ne sait plus ou mettre la tête. La jeune femme a un accent bien plaisant. Personne ne sait de quelle nationalité elle peut être, elle-même ne le sait pas ! Elle est très protectrice envers ses amis(e)s, elle est toujours là pour les aider ! une démarche assurée et confiante ? Pas du tout ! Étant maintenant sûr terre, Aliss à du mal à aller de l'avant. Elle a une démarche aussi craintive que ses pensées ! Aliss a une nature très calme, sauf lorsqu'elle est agressée ou que quelqu'un la contredit. Donc, elle est bien orgueilleuse parfois. De nature, elle est joviale, sage et ravissante. Elle obtient la joie de vivre quoi !

Histoire : Nous ne pouvons pas en dire tellement sur la naissance d'Aliss. Elle-même ne le sait pas comment elle est née ! La seule chose dont elle ne se souvienne, c'est son réveil. Un réveil au pays des mille et une merveille. Ou les fleurs chantaient, ou les lapins portaient un costard et une montre, ou les papillons étaient des tranches de pain, ou les ruisseaux étaient faits de jus de fruit, où les gens jouaient au croquet avec un hérisson comme balle et un flamant rose comme bâton ou les fous buvaient du thé et se souhaitait un joyeux non-anniversaire à tous les jours ! Un pays certes loufoque, mais un paradis pour Aliss. À son réveil, elle avait huit ans donc fait un grand bond de lapin à son enfance.

Aliss , c'est fait élevé par le lapin blanc, dans le fond celui qui avait plus de sens. Le chapelier était fou à lier, le lièvre aussi. La petite souris faisait tout le temps des sommes, la reine des cœurs était bien trop occupée à marquer d'un tatouage de cœur "' ses esclaves " . Bien sûr, Aliss en avait un tatouage en forme de cœur, simplement parce qu'elle plaisait grandement à la reine. La reine avec sa chevelure de flamme la trouvait fascinante, bel et tout le tralala. Elle était follement amoureuse d'Aliss, mais la petite blonde non, donc elle s'enfuit, loin de la reine qui ordonnait immédiatement après avoir remarqué son absence : qu'on lui tranche la tête ! Alors la reine n'était pas de bon coeur ( jeu de mots ... ).

S'enfuir, toujours s'enfuir jusqu'à ce qu'elle soit trop vieille pour rester au pays. Certains se diront : dix-neuf ans ce n'est pas du tout vieux. Alors prenez un moment de réflexion : le pays des jeux, des folleries, des sucreries ... N'est-ce pas un peu trop enfantin pour une jeune femme du calibre d'Aliss. Elle allait être transférée dans la cour des grands à présent, tombant dans le terrier du lapin pour un nouveau monde : la terre.

Heureusement, elle était en sécurité. Enfin plus ou moins ! La reine ne pouvait plus lui couper la tête certes mais la terre était si bizarre pour Aliss. Étranges et aussi loufoques que le pays des merveilles maintenant. Pourquoi les personnes jouaient à se faire des câlins au lieu de jouer au croquet ? Pourquoi les personnes ne mangeaient pas des biscuits "' mangez-moi '" pour grandir ? Pourquoi les personnes ne se souhaitaient plus joyeux non anniversaires ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête de la petite Aliss effrayé et bousculer par le trafic de personnes qui parcourrait les rues de Seikusu. Elle devait bien s'y habituer malheureusement ... Donc, ceci conclu, nous sommes dans le présent et Aliss est toujours aussi perdue !



Situation de départ : Ah ! Là j'aime beaucoup la vanille aussi ... Quoi ? Encore ? Bon ... euh, je n'ai jamais fait rien avec quelqu'un. Peut-être seulement joué au carte à Wonderland avec la reine des cœurs ... Quoi ? Ce n'est rien ça ? Moi qui avait eu du plaisir ... Bon disons que je suis vierge alors !

Autres : - Je sais que vous vous dites ... Aliss ? Pourquoi pas Alice ? Simplement parce que je sais pas combien il y a d'Alice sur LGJ ! Héhé ...


- Aliss est très sensible aux caresses, elle a tendance à frissonner lorsque l'on lui fait une simple accolade.

- Comme dans la description physique, Aliss a un tatouage de cœur en haut de ses fesses décalé à gauche.

- Aliss a passé sa vie à Wonderland, donc à son arrivée sur terre il lui reste quelque petite potion et trucs du genre :  Buvez-moi et  Mangez-moi. Par contre, sur terre, les potions et biscuits ensorcelés ont un autre effet sur les personnes qui en mangent. Buvez-moi est comme un produit aphrodisiaque donc lorsque vous le buvez, vous êtes en grande extase ! Les pâtisseries mangez-moi est comme une drogue du viol, Aliss ne comprend plus rien !

Comment avez vous connu le forum : Google ! Wiiii !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'essaierais le bouche-à-oreille, tant qu'à essayer quelque chose, autant le faire simplement !
« Modifié: dimanche 31 mars 2013, 17:59:53 par Law »
Merci encore une fois à mon esclave-graphiste, Stephen ! ♥♥♥



MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille !

Réponse 1 dimanche 31 mars 2013, 17:55:54

Bienvenue belle demoiselle ^^
J'ai hâte de vous trouver validée ^^



Law

E.S.P.er

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille !

Réponse 2 dimanche 31 mars 2013, 17:58:56

On parle de moi là !?

Bienvenue, Aliss Aucunnomdefamille !

Validée :) Bon jeu !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ai Shimamura

Humain(e)

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]

Réponse 3 dimanche 31 mars 2013, 18:20:26

Bienvenue ♥♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]

Réponse 4 dimanche 31 mars 2013, 18:49:17

Nienbevue ;)



Aliss

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]

Réponse 5 dimanche 31 mars 2013, 18:57:11


Super ! Des bienvenues et un Nienbevue ! ♥
Merci Lawpourtavalidation !
Merci encore une fois à mon esclave-graphiste, Stephen ! ♥♥♥



MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]

Réponse 6 dimanche 31 mars 2013, 20:11:42

Bienvenue amuse toi bien parmis nous !  :)

Konata Izumi

E.S.P.er


Slade

Créature

Re : Je me nomme Aliss, Aliss aucun nom de famille ! [Valawdée !]

Réponse 8 dimanche 31 mars 2013, 20:15:41

Wilkommen !

Alrauna Greenfield

Créature

Bienvenue ma jolie =3


Répondre
Tags :