Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marko Dragna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marko Dragna

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : Un hasard bien inspiré (Marko)
« le: samedi 09 mars 2013, 16:55:37 »
Relevé et en grande discution avec un médecin légiste, je vis arriver la forme féminine à contre-jour, ne distinguant que sa silhouette alors que mes yeux déjà perçaient à jour sa nature. Une sorcière, en plus ! Elle était gonflée de se pointer ici après ce qui venait de se passer et j'étais tout disposé à l'acceuillir quand je découvris enfin son visage, marquant un temps d'arrêt sous la surprise. JUDE ? Alors là, c'était juste... Incroyable. J'étais prêt à l'apostrophier afin de l'assaisonner comme il le fallait quand elle prit les devants, se permettant même un petit trait d'humour.

- Curieusement, moi non plus. Et surtout pas ici, sur une scène de crime. Je ne vais pas perdre mon temps à vous demander comment vous êtes passée, j'ai déjà mon idée.

Elle se saisit d'une carte qu'elle me présenta après l'avoir ensorcelée. C'était certes très bien fait et si j'avais été un homme normal je n'y aurais rien trouver à redire, mais il se trouvait que j'étais du même calibre qu'elle. Si elle croyait m'avoir avec ce genre de tours, franchement, elle se trompait. Jouant toutefois le jeu, je scrutais la carte tout en l'écoutant. Elle, détective et journaliste ? Recrutée par madame Tesshima, en plus ? Pour le dernier point, c'était possible. La vieille Tesshima était, d'après ce qu'on m'avait raconté, une vieille peau amatrice de ce genre de potins salaces. Et très suspicieuse envers son mari, qui était d'une infidélité notoire.
Doucement, je rendis la carte et m'adressais à Jude sans cesser de la fixer.

- Vous pensiez pouvoir tromper mes yeux, franchement ? Je suis déçu. Mais comme la carte est bonne, je vais vous laisser jeter un oeil.

Je donnais quelques ordres autour de moi disant que Jude pouvait fouiner un peu mais qu'il fallait la garder à l'oeil, puis je revins à elle.

- Vous ne diffusez aucune image ni aucune info avant d'avoir mon feu vert et en échange, je vous promets d'être la première à pouvoir le faire. Pour le moment, nous devons garder le secret. Et ne vous amusez pas à me tromper, hm ?

D'un revers de la main, je désignais à ma colocataire la scène de crime morbide qui se présentait sur notre gauche. Un peu partout, les hommes en blanc de la section scientifique relevaient des éléments divers et se prêtaient à quelques analyses sur le terrain pendant que des policiers en uniforme avaient entreprit de lancer une fouille en règle afin de retrouver la tête de la pauvre fille encore souillée.

- Ce n'est pas un rituel asiatique, il me semble. Ça ressemble à un sacrifice satanique qui aurait mal tourné, mais je n'arrive pas à déchiffrer les runes tracées au sol. C'est clairement de la vieille sorcellerie venue d'Europe... Je pense à une convocation d'esprit. Votre avis, Sinclair ?

Je savais que pour ça, je m'adressais à une experte qui pourrait probablement m'aider. Les arts magiques, c'était son domaine après tout ! Tandis que je la laissais prendre ses aises, je la dévorais du regard. C'était vrai qu'elle était sacrément bien foutue, la blondinette... Miam, l'idée de me retrouver dans le même appartement que cette jolie bombe aux yeux clairs attisait déjà en moi quelques appétits. Je sentais mes tentacules s'agiter ça et là, me donnant terriblement envie de leur faire prendre l'air. Peut-être que je pourrais en profiter pour aller saluer ce charmant popotin l'air de rien ?

2
Les alentours de la ville / Re : Un hasard bien inspiré (Marko)
« le: samedi 09 mars 2013, 15:59:11 »
L'entrepôt se trouvait parmi des dizaines d'autres, alignés le long des quais Ouest, les plus à l'écart du reste des installations du port. J'y étais arrivé assez rapidement, alors que mes collègues ne faisaient que terminer le cordon de sécurité qui allait délimiter la zone de crime. Je saluais quelques personnes rapidement avant de rejoindre l'inspecteur Hirohito, qui m'avait contacté sur mon portable. Tout en échangeant de parfaites banalités, il me renseigna sur la situation. C'était un groupe de jeunes à la recherche d'un endroit qui leur servirait de squat temportaire qui avait découvert les corps et alerté la police, avant sûrement de diffuser l'information à leur réseau d'amis via leurs téléphones. Les curieux et les journalistes allaient rapidement rappliquer, aussi aurions nous peu de temps pour avoir la paix.
Nous enfonçant dans l'entrepôt, Hirohito et moi dépassions de nombreuses piles de caisses et autres immenses rangements métalliques avant de trouver, tout au fond de l'endroit, la dite scène de crime. Et ce n'était pas du n'importe quoi.

Les caisses et autres containers avaient été agencés en cercle comme pour délimiter une salle au centre de laquelle se dessinaient à même le sol des runes d'incantation maléfiques tracées avec ce qui était clairement du sang. Au centre, le corps chauve et bedonnant de l'élu était nu et éventré alors qu'il semblait en position de levrette avec le corps d'une jeune femme décapitée. Le dos de la pauvre avait été recouvert des organes libérés. L'odeur qui montait était insupportable et incommodait nombre des personnes présentes dont la plupart portaient des masques.

- D'après le légiste, elle a été décapitée avant que le sous-préfet ne la prenne, me dit alors Hirohito. C'est dégueulasse de faire ça.

- Dans certains cultes de sorcellerie, la nécrophilie est une pratique très courante. Lier le sexe et la mort pour communier avec des démons puissants est une sale habitude très bien vue en Enfer, paraît il. Bon. On va commencer par identifier la fille pour prévenir la famille. Retrouvez moi sa tête ! Je doute qu'elle ait été emportée. Ensuite, préparez une histoire pour les journalistes, je ne veux pas que la nature exacte du crime soit exposée dans les médias. Hirohito, vous avez des sorcières dans le coin avec lesquelles vous travaillez ?

- Tu plaisantes ? Il me fixa, interdit.

- Pas tout à fait, il va me falloir un coup de pouce pour déchiffrer les symboles sur le sol.

****

A l'extérieur, l'esprit du policier qui s'était adressé à Jude était bien mieux disposé à répondre aux questions de la blonde. D'ailleurs, il se montra assez bavard dès lors qu'il se mit à parler.

- Le préfet Tesshima a été retrouvé éventré durant un acte nécrophile. Il y a des traces au sol, faites au sang... On pense que c'est un meurtre rituel, c'est pour cela qu'on a fait venir l'inspecteur Dragna. Vous savez, c'est un expert venu d'Europe pour traiter ce genre de dossiers. Sinon je suis marié et je vous trouve très sexy, je veux bien vous laisser passer si vous me promettez une petite gâterie. Parce qu'avec ma femme c'est un peu trop platonique, et...

Il continua à exposer sa vie tout en levant la bande jaune sérigraphiée aux idéogrammes de la police de Seikusu, proposant à Jude de passer. Le policier donna quelques informations grâce à sa radio, disant que la jeune femme était une invitée spécialement convoquée pour l'enquête et ce sur la demande de l'inspecteur Dragna. Décidément, le sortilège avait des bien des effets sur cet esprit faible ! L'agent ne cessa pas ses propositions indécentes tout en lui disant où elle trouverait la scène de crime.

****

- Inspecteur ?

- Quoi ?

- Votre expert arrive, mais... euh...

Je me redressais alors que j'étais agenouillé tout à côté des corps que j'examinais depuis cinq bonnes minutes. Mon expert ? Hirohito m'avait affirmé avec conviction que la police de Seikusu ne connaissait personne ni ne voulait voir personne de non-assermenté sur la scène de crime. Haussant un sourcil, j'invitais l'agent à continuer.

- Et bien... D'après l'un des collègues dehors, c'est vous qui lui avez demandé de venir, mais... C'est une journaliste, je l'ai déjà vue à la télé et tout, inspecteur...

- Voilà autre chose... Soit, laissez la venir, je vais lui coller les bracelets moi-même pour usurpation d'identité. Allez lui coller le train, je ne veux pas qu'elle furète et me laisse des empreintes partout. Ah, et dites lui qu'elle est mal barrée, aussi.

L'homme s'inclina rapidement et poliment en acquièsant à la japonaise, filant d'une bonne foulée pour aller cueillir la journaliste qui devait avancer dans l'entrepôt. En voilà une qui allait faire connaissance avec Marko Dragna et qui allait pouvoir titrer que oui, les flics étaient de sales cons.

3
Les alentours de la ville / Re : Un hasard bien inspiré (Marko)
« le: samedi 09 mars 2013, 14:26:38 »
Quand elle demanda la possibilité d'emménagement et que l'agent lui répondit, j'hochais la tête doucement. J'espérais juste que tout cette vitesse ne cachait pas un vice dans l'appartement, n'ayant aucune envie de me lancer dans des travaux quelconque ou des embouilles juridiques. Enfin, nous aurions le temps de voir si nous nous êtions fait avoir, pas vrai ? Je partageais le regard de Jude et lui adressais un sourire amical avant de lui répondre.

- Je vais tenter de me libérer, je vous aiderai pour les cartons et nous aurons l'occasion de faire un peu plus connaissance.

Une affaire rondement menée. Heureux de conclure la vente, l'Agent immobilier nous invita à revenir au salon dans lequel traînait une table et deux chaises. Je laissais Jude s'asseoir tandis que l'homme rédigeait les papiers, nous demandant quelques informations indispensables pour remplir les manquements. Je me pliais à l'excercice tranquillement, avant de signer le premier et de passer le stylo à ma nouvelle colocataire. Alors que j'allais lui proposer une accolade pour marquer le coup, mon portable sonna. Je consultais rapidement l'écran : le central. Merde... Pas moyen de l'ignorer. M'excusant poliment des deux autres personnes, je m'écartais un peu et décrochais.

- Dragna. Hm. Oui. Oui. Ce quartier ne fait pas partie de ma juridiction, désolé. Je sais, c'est un élu de la région mais c'est à Fuji qu'il faut donner les rênes. Hm. Un meurtre rituel, vous êtes sûr ? Dans ce cas là... D'accord, envoyez moi l'adresse en sms, je pars tout de suite.

Je raccrochais et pestais un moment, écrasant un juron en roumain. Bon, changement de programme pour l'après-midi. Revenant vers l'agent et Jude, j'attrapais un stylo et la main de la belle, griffonnant mon numéro à même la peau avant d'y déposer un baiser.

- Je dois malheureusement me défiler pour ce soir. L'appel du devoir... N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je rentrerais certainement tard ce soir.

Je présentais également mes excuses au vendeur avant de récupérer mon trousseau de clés en lui laissant un chèque de caution rapidement rempli. Il prétendit comprendre mes impératifs et me signifia qu'il reprendrait contact avec moi rapidement. J'acquièsais et saluais la petite troupe rapidement, filant vers l'entrée et l'ascenseur. Après quelques minutes, la Nissan rugissait dans la rue et prenait la direction du port.
Dans l'un des entrepôts, un des élus de la ville avait été éventré en compagnie d'une jeune femme mineure et visiblement, c'était un crime rituel. Et forcément, qui on appelait ? Tant pis pour l'appartement et pour la drague de mademoiselle Sinclair, le boulot d'abord.

4
Les alentours de la ville / Re : Un hasard bien inspiré (Marko)
« le: samedi 09 mars 2013, 01:09:38 »
Ohoh,  elle avait réagit à la découverte de mes yeux ! Parfait, c'était positif. Au moins de ce côté là, le courant passait pour le moment plutôt pas mal. Après tout, aucun de nous n'avait convoqué les forces des ténèbres pour envoyer l'âme de l'autre errer quelque part dans les limbes infernales... Signe parlant si il en était de notre tolérance mutuelle. Quand ses pupilles brillèrent comme en réponse, je lui adressais un sourire entendu dont le sens n'aurait pu être compris qu'entre nous. Un peu comme si deux vieux amants se retrouvaient après un temps, quelque chose du genre.
Toutefois, même si ça se passait pour l'heure plutôt bien, il était légitime de croire que ça serait rapidement plus problématique. Comment gérer notre intêret vif et commun pour ce bel appartement qui nous avait séduit tout les deux ? Je n'avais pas envie d'en venir à des moyens surnaturels, préférant de loin régler ce différent qui pointait le bout de son nez de façon tout à fait civilisée et anodine. Mais je dus avouer que la proposition de Jude me surpris. Aussi étonné que l'agent immobilier qui me glissa un regard interrogatif, je laissais planer un petit temps avant de répondre.

- Pour être franc, mademoiselle Sinclair, je suis plutôt fourmi. Une colonie à moi tout seul, véritablement.

Je doutais que l'agent ne saisisse le sens de mes propos, mais je ne m'en souciais pas. Tout en parlant, j'avais fixé Jude et laissé passer sur mon front, sous la peau, la forme d'un ver qui semblait s'y déplacer avant de disparaître. L'intimider ? Non non. Juste lui donner une information quant à mes petites caractéristiques les plus saugrenues.

- Mais les atouts d'une jolie femme me rendent cigale. Je veux bien signer le bail avec vous, je suis sûr que nous allons vite constater une foule de petites choses qui vont nous rapprocher. Et puis, ça sera une expérience intéressante que de se découvrir au risque de ne pas se supporter.

Sans réellement me montrer gêné, je passais un bras autour des épaules de la belle blonde tout en apostrophant l'agent immobilier. Dans quoi est-ce que je m'embarquais, au juste ? Qui pouvait le dire ? Bah. Nous verrions bien et j'étais persuadé que nous arriverions à nous supporter juste ce qu'il faudrait pour que le plus gêné ne trouve un autre appart'. Et puis, aussi fou que ça pouvait sembler l'être, il restait la possibilité que ça fonctionne.

- Ma compagne et moi allons donc prendre l'appartement, monsieur. Je pense que ça sera plus simple pour les papiers de ne faire qu'un, nous nous arrangerons entre nous.

L'homme nous regarda tour à tour, comme héberlué de ce qui se passait. Pourtant, il n'en oubliait pas non plus le commerce et sortait déjà quelques papiers de sa serviette, fixant à présent Jude.

- Si... Si vous êtes d'accord je... euh... enfin, signons ?

5
Les alentours de la ville / Re : Un hasard bien inspiré (Marko)
« le: samedi 09 mars 2013, 00:25:11 »
- On a possiblement emprunté le même vol, ou nous nous sommes ratés de peu. Je suis arrivé sensiblement en même temps que vous.

La discussion, vous dis-je ! Avoir des contacts avec une belle étrangère pouvait créer des liens assez juteux et, avec un peu de chance, me permettrait assez rapidement de me dégourdir les tentacules. Au moins, avec une sorcière, j'aurais eu moins de scrupules. Mais les femmes de magie étaient souvent des garces qui ne s'intéressaient à moi que pour mon nom de famille ou mon potentiel... En plus de ma fortune familial. Pauvre sort d'enfant riche et puissant, pas vrai ? Bah.
L'intérieur de l'immeuble s'avéra agréable, décoré sobrement et bien équipé. C'était propre et neuf, rien à redire là-dessus. Et la suite ne me déçu pas quand nous pénétrâmes dans le loft en lui-même, avec son grand hall. Mais effectivement, j'étais assez d'accord avec ma concurrente en ce qui concernait le papier peint.

- Sûr que je dégagerai tout ça vite fait... La personne d'avant avait vraiment mauvais goût. Qu'est ce que vous disiez tout à l'heure à propos du salon ?

Et il me réexpliqua que l'orientation de la baie vitré de la pièce de vie où nous venions d'arriver était parfaite, donnant une très bonne vue sur un parc public qui s'étendait une rue en contre-bas. Je pris le parti d'aller vérifier en ouvrant les fenêtres qui donnaient sur le balcon avant de revenir vers le lumineux séjour dans lequel la dite Jude Sinclair posait de judicieuses questions. L'agent donna les montants (somme toute correct bien qu'un peu au-dessus des prix du marché) et indiqua que oui, les charges étaient comprises.

- Place de parking au sous-sol et cave... Fibre optique pour internet... Non, vraiment, c'est un bel appartement.

- Assurément. Je dois dire que je suis assez séduit. C'est bien placé, pas trop loin de mon lieu de travail... Par contre, c'est grand pour une personne seule, je trouve. Pas vous, mademoiselle Sinclair ?

La question était aimable et vaguement désintéressée. N'étant pas là pour séduire, je me moquais de savoir si elle avait un compagnon mais gardait en tête que l'information était toujours bonne à prendre. Et dans la foulée j'avais glissé que oui, je dormais tout seul ces derniers temps. Bon, autant jeter quelques as dans le jeu. L'air de rien, j'ôtais mes lunettes tout en parlant à Jude, dardant volontairement sur elle mes yeux colorés afin qu'elle sache tout de même à qui elle avait affaire. Finalement, je me retournais vers l'Agent, qui marqua un temps d'arrêt devant la teinte de mon regard avant de feindre poliment l'ignorance.

- Comment est la salle de bain ? J'espère qu'elle est grande, j'aime assez me... répandre.

Littéralement, mais je n'allais pas entre dans les détails. Il nous entraîna donc vers la salle d'eau, continuant de nous vanter les mérites du quartier et du voisinage avant de nous montrer ce que j'attendais. Et je ne fus pas déçu : la baignoire était tout simplement immense, un modèle avec plusieurs types de jets intégrés. Une cabine de douche était en plus présente à côté du lavabo et la décoration, pour une fois, ne jurait pas.

- Le précédent locataire avait fait quelques aménagements.

- Je vois et j'aime. Bien, je crois que je vais signer ! Mais comme je suis beau joueur, je vais vous demander ce que vous comptez faire, mademoiselle Sinclair. Le cas échéant, je pense que nous aurons à négocier.

Reportant mon regard dans le fond du sien, j'affichais un sourire tranquille. Qu'avait elle à dire ? Avec un peu de chance, l'endroit ne lui plairait pas et elle irait voir ailleurs, perspective qui faisait déjà frémir quelques tentacules un peu partout entre mes intestins.

6
Les alentours de la ville / Re : Un hasard bien inspiré (Marko)
« le: vendredi 08 mars 2013, 23:30:04 »
Et la visite, c'était moi.
Pas facile de trouver un créneau horaire qui correspondait à ce qui faisait office de pause repas pour un inspecteur fraîchement débarqué d'Europe de l'Est, vous pouvez me croire ! J'avais dû batailler sec tant avec mes supérieurs qu'avec quelques nouveaux collègues pour pouvoir me libérer sur les coups de onze heures trente, mais j'y étais finalement parvenu. Et j'avais donc traversé la ville depuis une scène de crime sordide pour me rendre sur les lieux, en périphérie directe du centre-ville. Un grand loft, m'avait précisé l'agent. De quoi loger deux personnes et même prévoir l'arrivée de charmants bambins, ce qui n'était pas vraiment dans mes projets. Mais au moins, je pourrais étendre mes tentacules un peu partout sur les meubles et laisser quelques insectes s'accaparer les recoins sombres et ça, c'était bien !

Ma Nissan 350Z arriva à l'heure au pied de l'immeuble résidentiel qui acceuillait mon peut-être nouveau futur chez moi et tandis que je me garais, j'aperçus sur le trottoir tout à côté de moi l'agent en grande discussion (visiblement à sens unique, en fait) avec une fort jolie blondinette. Une petite voix en moi -probablement un quelconque appendice du Ver logé du côté de mon coeur- me souffla que ça, ça ne sentait pas bon. Pas de problèmes. J'étais prêt à gérer tout et n'importe quoi pour abandonner enfin l'hôtel miteux que j'avais investi en arrivant. Sortant de la voiture tout en chaussant les lunettes de soleil qui empêchaient surtout de voir la couleur singulière de mes yeux, je m'approchais du duo et saluais la demoiselle d'un mouvement de tête poli avant de m'intéresser à l'agent, qui prit les devants.

- Inspecteur Dragna, euh... mademoiselle...euh...Sinclair ici présente voudrait partager la visite avec vous, elle est pressée et... enfin... Voulez vous... S'il vous plait...euh...

- Mouaip, ça peut se faire. Enchanté, mademoiselle. Marko Dragna, lui dis-je en lui proposant ma main à serrer dans un petit sourire tranquille.

Oh, je n'avais pas fais attention au départ mais mes yeux me révélèrent que la fille était magicienne et pas forcément des moins compétentes. Une vraie bombe H dans le domaine des arts occultes, la blondasse ! Si je n'avais pas été bridé par le Ver, elle aurait put prétendre être aussi puissante que moi. Enfin, peu importait. Normalement de mon côté rien de filtrait et je n'avais que faire pour le moment du monde magique. Ce que je voulais, c'était un toit au-dessus de ma tête. Laissant donc ma petite découverte de côté, j'emboîtais le pas de l'agent qui déjà nous entraînait dans le hall d'entrée en direction de l'ascenseur.

- Vous aussi, vous venez d'arriver ?

Autant combler un peu les silences de façon polie. C'était toujours plus que "Hey, à quand remonte ton dernier Sabbat ? Celui du mois dernier était franchement à chier et les pétasses d'Angleterre ont encore descendu toute la sangria après le sacrifce des nouveaux-nés."
Et puis, c'était marrant, mais son nom me disait quelque chose. Bon... Je verrai bien. D'abord, direction le sixième étage, vers mon potentiel futur petit paradis.

7
Prélude / Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 23:24:41 »
H-hm... On en reparlera certainement sous peu  ;D

8
Prélude / Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 23:13:54 »
Les balles ne me feront pas grand'chose, mais je peux comprendre la tentative...  ;D

C'est ballot, il m'avait semblé voir un doujin de Jill avec des tentacules :3

9
Prélude / Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 22:06:26 »
Tu veux en discuter autour d'un ver ?  ;D

10
Prélude / Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 21:57:04 »
Mais il repoussera et reviendra te voir avec tous ses petits frères èé

11
Prélude / Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 19:44:19 »
Et encore, elles ne sont pour l'instant QUE dans ma sign'  ;D

Merci merci !
Pas facile de trouver des tenta' "safe", je cherche toujours.

12
Le coin du chalant / Les dossiers Dragna
« le: jeudi 07 mars 2013, 19:18:43 »
Aloooooooooooooors.... Le tentaculaire inspecteur vint donc quémander un peu de rp. Pour le moment, je n'ai pas le temps de faire une jolie présentation, vous m'en excuserez  ;D

Les trames sont diverses et variées, très adaptables. Celles proposées ne le sont qu'à titre indicatif, du moins pour l'heure. Notez que je prends généralement en compte les évènements d'un rp sur les autres si il se passe quelque chose d'assez important.
Pardonnez le manque d'originalité des propositions, mais j'ai faim, là.

Contact par mp ou à la suite de ce post ! :)


≡≡≡≡≡≡≡≡


√ DRAGNA'PPARTEMENT
Pas facile de se loger en ville quand y débarque fraîchement. Heureusement, la colocation est un atout pour se lancer. J'espère que vous aimez les insectes et les trucs gluants ! [Trame principale, pour l'heure !]

Citer
  ► Un hasard bien inspiré, en compagnie de la jolie Jude Sinclair || Une coloc' entre sorciers enquêteurs ? Ça promet !



√ PARANORMAL ACTIVITIES, SEIKUSU EDITION
Je suis venu en ville pour bosser, ne l'oublions pas ! Et à Seikusu, ce ne sont pas les sujets d'enquête qui manquent, pas vrai ? Quelques criminels, des bestioles bizarres et des lieux insolites... Bienvenue dans les enquêtes pas très normales ! [trames à géométrie variable]

13
Prélude / Re : Inspecteur Dragna [Valawdé !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 19:03:51 »
Merci bien, patron.

Je garderai quelques spécimens au frais pour Lui, promis. Et j'offre les menottes, ça me fait plaisir.

14
Prélude / Re : Inspecteur Dragna
« le: jeudi 07 mars 2013, 18:42:33 »
On m'a dit que le boulot était fait par un gougnafier, du coup on m'appelle à la rescousse. Appelle moi patron et ramène moi un café, hop.

(Merci  ;D)

15
Prélude / Re : Inspecteur Dragna
« le: jeudi 07 mars 2013, 18:35:09 »
*saucissonne Camélia tout en parlant*

Merci merci !

Pages: [1] 2