Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kanako et Miko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kanako et Miko

Pages: [1] 2
1
Bienvenues chère consoeur :3

On aime les sérums aussi, mais on est pas bouchères pour autant >__<

2
Miko attendit donc que la prof entre dans l'infirmerie, avant qu'elle ne ferme la porte pour l'observer avec le sourire. Sourire rendus par la jeune femme, qui avait bien vue les yeux de Pamela se poser sur ses formes. Elle fini par lui parler du motif de sa visite.

- Je voulais vous parler de... Aoko. Elle a effectué la visite médicale réglementaire il y a quelques jours, et il semblerait que cette visite l’ait... Particulièrement éreinté.

L'infirmière ne dit rien et continua de l'observer avec le sourire. Elle savait très bien pourquoi elle venait la voir et attendais la suite avec amusement.

- Aoko n’était pas en très forme pour mes cours nocturnes. C’est à cette fin que je suis venue vous voir... Voyez-vous, je suis une femme très... Difficile. J’ai mes pulsions, des désirs à épancher, des désirs qui, s’ils ne sont pas satisfaits, me rendent encore plus cassantes et sadiques auprès de mes pauvres élèves.

- Des cours nocturnes ? Mois qui pensait que cette jeune élève avait eu de faibles délires passager, je lui ai donc proscrit un traitement pour rien alors ?


Mais il fallait croire que la femme voulait également goutée à son corps, si on prenait en compte les sous entendus précédemment cités... et le fait qu'elle écartait déjà les pans de sa chemise.

- Je sais que vous droguez les élèves, glissa-t-elle, et j’ai une nuit de sexe à rattraper auprès de vous... Avec les intérêts.

Miko était excitée elle aussi, mais plus à cause de ses gènes de succubes qu'en raison de quelconques phéromones pouvant parcourir l'air. Nullement gênée, elle ouvrit elle aussi son uniforme, sans dévoiler ses parties intimes et s'arrêtant juste avant l'ouverture complète. L'infirmière s'approcha sensuellement de la prof et la pris par les hanches, lui répondant avec un air coquin.

- Moi aussi, j'ai très envie de voir ces "tentacules" dont Aoko parlait lors de sa visite... Et j'aimerais beaucoup les étudier...

Elle ne lui laissa toutefois pas le temps de répondre, prenant délicatement ses lèvres et l'embrassant langoureusement, plaquant son opulente poitrine contre la sienne.

3
Les terres sauvages / Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]
« le: dimanche 10 mars 2013, 15:04:55 »
- Hum... Il me semble que oui. Les plus âgées sont de parfaites Shadow et les plus jeunes continuent de pousser et de s'épanouir, tellement attendrissant. Avec de la chance, vous pourrez assister au passage adulte de quelques-unes de vos filles? Je ne suis pas sûr mais elles-mêmes viendront vous voir en arrivant, il suffira de leur demander.

Ce sera sans doute intéressant pour elles oui. Demi-succubes, elles participaient avec joie à l'éducation de leurs filles dans la tradition Shadow, sans doute les seules hors du clan à le faire. En fait, il ne leurs manquait plus que le sexe particulier que les prédatrices possédaient et elles pourraient être comme les Shadow. En avançant un peu plus loin, elles passèrent devant une cellule avec des soupirs et d'autres bruits de fornication intensive. De mémoire, les deux sœurs se rappelèrent que c'était ici même qu'elles avaient atterries la première fois. Au moins, elles avaient une potentielle cobaye pour leurs sérums...

Arrivant enfin sur ce qui s'apparentait à une place publique – soit une immense caverne – Kanako et Miko furent accueillis par une partie de leur progéniture et deux de leurs filles se précipitèrent dans leurs bras. Pour les deux mères, c'était toujours une joie de les revoir et participer un peu plus à leur éducation... si proche de la leur. La seule chose qu'elles avait un peu de mal à comprendre, c'était le fait que leurs enfants ne connaissent pas leurs noms entre elles. Seules les mères étaient au courent. Et Dieu seul sait combien il y en avait des mères, avec toutes les partenaires que les deux Demi-succubes avaient eu. C'en était presque un petit clan au sein d'un plus grand. Certaine étaient vêtues et d'autres, aussi nues que leurs guide.

- Tu ma manquer Maman. Même toi tata. Tu sais, je suis presque une Shadow maintenant!

- Je suis fière de toi Wendy. J'espère pouvoir rester suffisamment longtemps pour ta majorité
, lui répondit Miko en caressant doucement ses cheveux.

- Vous avez fait un bon voyage?

- Pas trop dur, même si la partie dans les grottes était de plus loin la plus amusante
, répliqua Kanako avec un clin d'œil.

- C'était pas trop dur votre travail?

- Ne vous inquiétez pas, notre travail est aussi amusant que vos autres mères.

- Et on a même amenez une surprise pour vous ♥


Ouvrant la caisse au milieu du groupe, les files purent observer une adolescente complètement nue et pataugeant dans 5cl de mouille, toute occupée à son propre plaisir. Son regard était comme éteint et elles salivait abondement en gémissant, salive qui finissait sur ses tétons dressés.

- C'est notre petite sœur, Sayaka. Elle a été éduquée dans la plus pure tradition succubique, mais elle s'est laissée dominée par le plaisir charnel. Depuis, elle ne pense qu'à s'amuser de la sorte.

- On vous la laisse le temps de notre séjour. On ne pouvait pas la laisser seule et on va sans doute être occupée pendant notre séjour, alors on va vous laisser faire connaissance avec votre petite tantine.


Elles repartirent avec leur charmante guide, suivies de la plupart de leurs filles, tandis que deux autres – Naka et Megane – amenèrent la caisse dans la grotte familiale, pour installer du mieux possible leurs dernière tante dépravée. Oh oui, elles allait beaucoup s'amuser avec Sayaka. Miko et Kanako continuèrent ainsi jusqu'à atteindre une "maison" qu'elles connaissaient bien, puisque c'était ici que se réunissaient les chefs du clan. Mais pour l'heure, elle ne contenait qu'une seule des cinq, accompagnée de deux autres femmes. Les deux Demi-succubes avaient gardées près d'elles leurs filles qui s'étaient jetées sur elles, sans doute celles à qui les deux mères manquait le plus, tandis que les aînées retenaient les plus jeunes d'entrer, par respect envers les cinq.

- Bienvenue mesdemoiselles. Je vois que vous n'avez pas changé, toujours si charmantes et délicieuses! Que venez-vous faire ici? Pur geste de politesse ou affaire?

- Un peu des deux en fait. Pour commencer, on viens vous apporter le sérum fait a partir de la potion de votre chercheuse, qui transformait les hommes en femmes. L'effet dure plus longtemps et on a même ajoutée un petit bonus ♥

- Comme il est destiné à la vente et qu'on aurait jamais pu le mettre au point sans vous, on pensait faire partager les bénéfices avec vous à 75%. Ça pourra vous servir pour faire des voyages plus long ou je ne sais quoi d'autre.

- Si vous avez un cobaye à disposition, on pourra ainsi vous montrer les résultats.


Puis, décidant de se mettre à l'aise pour leur séjour dans les cavernes – et aussi pour exciter les femmes présentes – elles ouvrirent leurs uniformes et les laissèrent tomber au sol, dévoilant leurs corps complètement nus, mis à part Miko qui portait un porte-jarretelle blanc transparent.

- On est aussi là pour quelques petites vacances...

- Et aussi pour mettre au point une nouvelle idée... qui comprend comme ingrédient principal la semence de Shadow ♥


Le faire devant leurs filles ne les dérangeaient absolument pas, vu que ces dernières étaient habituées. Même si elles ne les obligeaient pas à participer, elles pouvaient toujours observer, comme toutes jeunes Shadow qui se respecte, d'un œil intéressé ou non d'ailleurs. En fait, les femmes qui se déshabillait spontanément dans l'antre des prédatrices étaient extrêmement rares. Mieux valait donc en profiter.

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 09 mars 2013, 17:30:22 »
Nous, on passerait bien un moment avec tout nos VDDs (de la page précédente :P)

5
L'air avait beau être doux là dehors, en début de soirée, l'infirmerie baignait dans une chaleur insoutenable, malgré les fenêtre grandes ouvertes. La raison en était simple: Miko avait passée une journée exténuante, sexuellement parlant. Pas moins de vingt élèves étaient passé dans son antre – dans tous les sens du terme – et de nombreuses doses de sérums y étaient passées. Bien sûr, la belle demi-succubes était restée très professionnelles et avait vérifiée leur santé, leurs donnant de vrais médicaments en cas de problème, avant de passer à un moment plus intime. L'infirmerie étant étrangement insonorisée – fait qui l'avait d'ailleurs étonnée lors de son premier jours ici – les amants sexuels s'étaient très largement lâchés. Il fallait vraiment y aller à fond pour épuiser la belle infirmière et cette journée avait été très longue.

Du coup, Miko était entièrement nue et couverte de semence, sur son lit, depuis une bonne heure, le dernier élève s'étant montré particulièrement excité sur son corps. Fixant le plafond d'un regard un peu vide, elle se disait qu'elle aurait dut lui donner une dose de sérums jaune, pour contenir un peu sa fougue. Se relevant difficilement, elle ne put que constater les dégâts et rêva même d'une bonne douche. Soupirant un bon coup, elle commença à récolter le sperme étalé sur elle pour le mettre en bouche, faisant d'une pierre deux coups en se nettoyants du mieux possible.

- Inutile de gâcher ce précieux nectar...

A peine venait-elle de finir qu'on frappa alors à la porte. Pourtant, sa journée était sensée être finie...

- Shijiko-san ? Je suis Isley-senseï, professeur de biologie. Je voulais m’entretenir avec vous, si vous en aviez le temps, sur un sujet assez personnel.

La prof de biologie ? Sur un sujet assez personnel ? Et elle qui voulait prendre une douche... Mais d'un autre coté, peut être pourrait-elle l'orienter vers de nouveaux ingrédients intéressants pour ses sérums. A voir... Elle lui répondit dans l'interphone d'une voix un peu précipitée.

- Un instant, je suis bientôt à vous.

Miko se rhabilla le plus proprement possible, malgré quelques traces encore sur son ventre et sa poitrine et fut bientôt de nouveau dans sa tenue d'infirmière. Elle lui ouvrit enfin la porte.

- Bonsoir, Isley-senseï. De quoi vouliez vous me parler ?

Ne portant pas de culottes et n'ayant pas retirer la semence en elle, Miko faisait de gros efforts pour retenir le flots qui pouvait se mettre à couler à tout instant. Elles espérait donc que l'entretient ne dure pas trop longtemps...

6
Les terres sauvages / Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]
« le: samedi 09 mars 2013, 12:28:09 »
Aujourd'hui, c'était le premier jour de leurs congés et les sœurs Shikijō comptaient bien en profiter. Cependant, là où le commun des mortels songent à partir en vacance dans les tropiques comme Okinawa, elles, envisageaient de se rendre dans le monde de leur mère pour faire un tout autre type de séjour. En effet, c'était bien sur Terra qu'elles voulaient passer leurs vacances et pas n'importe où. Dans la cachette des Shadow. Plus que de simples associées, les Shadow étaient comme une belle brochette de succulentes amies. Les deux sœurs s'étaient déjà rendues bien souvent dans ces grottes et cavernes pour y faire affaire – bien qu'elles furent capturées la première fois – et donner naissance à quelques Shadow. Du fait qu'elles ne vieillissaient plus depuis de nombreuses années, certaines de leurs filles avaient à présent physiquement leur âge, tandis que d'autres étaient encore gamine. D'une certaine façon, Kanako et Miko faisaient partie de la famille et peu de mères se ventaient de rendre visite à leur progéniture et passer un moment agréable avec celle-ci, même si dans le cas des demi-succubes, passer un moment signifiait "dans un lit ou autre lieux agréable".

Mais les sœurs souhaitaient aussi s'y rendre pour de tout autres raisons. En effet, elles souhaitaient leur montrer les résultat du sérum d'hermaphrodisme, qui avait été créé à partir de leur potion pour changer des hommes en femmes. Même si les effets n'étaient pas permanant, le petit bonus allait sans doute leur plaire. Et elles avaient également dans l'idée de créer un autre sérum, grâce au clan.
Les deux demi-succubes ne s'encombrèrent pas de vêtements, ne prenant que leur tenue d'infirmière et sans sous-vêtements, juste histoire d'être plus rapide en déshabillage et plus attirantes. L'aînée prit une sacoche contenants leurs outils de recherches et la cadette, une autre sacoche avec quelques seringues et les flacons de sérums. Comme dernier bagage, une sorte de caisse métallique sur roulettes, dans laquelle on pouvait entendre de faibles gémissements si on y prêtait une oreille attentive.

Une fois le Portail le plus proche des Shadow franchis, elles marchèrent un moment sur un chemin forestier, avant de tomber enfin sur l'entrée du labyrinthe piégé des chasseuses de femmes. Connaissant bien la "sonnette" des Shadow, Miko s'amusa à donner des coups de pieds dans le fil, jusqu'à l'arrivée d'une belle jeune femme entièrement nue, annonçant déjà les festivités. D'autant plus qu'elle semblait légèrement en sueurs. Parfois, les deux sœurs se demandaient si les Shadow n'étaient pas parentes avec les succubes...

- Tiens, tiens? Nos deux visiteuses préférées! Puis c'est quoi ça, votre bagage? Remarquez, c'est pas ça qui va nous déranger! Si mesdemoiselles veulent bien me suivre.

- Mais avec plaisir


Kanako lui avait répondue avec un air coquin en la reluquant ouvertement. Elles la suivirent donc, tirant la caisse à deux.

- Vous connaissez la marche à suivre dans ses galeries, je suppose?

- Bien sûr, même si on commence à bien connaître le chemin et les pièges, à force.


Miko ayant toujours l'air d'une jeune fille de 19 ans – donc pas encore majeur – elle ne se privait pas pour, parfois, agir de façon parfaitement immature. En outre, elle lui avait répondue en tirant la langue. Les trois femmes et la caisse parcoururent donc un long chemin parcourus de pièges et se laissaient faire lorsque la belle Shadow nudiste les "prenait en main", particulièrement leurs hanches et leurs fesses. A quand la poitrine ?

- Vous venez pour affaire, comme d'habitude, hein? C'est dommage, à quand vos petites vacances pour que l'on puisse faire mieux connaissance, hum?

- Justement, on est en vacances pour deux semaines. L'occasion de faire plus ample connaissance... un peu plus, et de vous faire quelques petites de plus.


Ce qui était sûr, c'est qu'elles ne perdaient pas le nord. Oui, elles allaient encore tomber enceintes, mais cela ne durait pas bien longtemps et, un accouchement made in Shadow, c'était toujours particulièrement excitant, surtout au moment de l'acte lui-même.

- Et on apporte un p'tit cadeau en prime ♥

- Sinon, comment vont nos filles ? J'espère qu'elles ont la forme.


Sous entendu qu'elles étaient aussi dynamiques qu'elles, sexuellement parlant.

7
Battue à plate couture :D

A mon avis, le prochain records se fera en moins d'une minute ::)

8
Bienvenue ^^

Houlà, je connais certaines personnes qui ont du soucis à se faire au lycée...

A commencer par la directrice :P

9
Miko pouvait enfin sucer une queue après une si longue attente et une chose était certaine, elle se régalait. On pouvait penser que la jeune femme était dépravée et nymphomane, mais il faut se souvenir qu'elle était à moitié succube, élevée par une mère qui, elle, l'était totalement. C'était un autre mode de vie, tout simplement. Priver Miko d'un beau membre viril, c'était un peu comme priver un enfant de sa sucette. Bon, il faut dire aussi que faire des vas et viens bruyant sur le sexe de John, tout en gémissant de contentement, ça faisait un peu salope aussi, mais que voulez vous... elle était affamée... Et la promesse de venir la voir plus souvent était avant tout une promesse d'amusement. A l'avenir, elle s'ennuiera moins souvent.

Sa petite langue humide parcourait avec agilité le barreau de chair, emprisonnant le gland dans un cocon chaud et salivant, passant et repassant sur les zones les plus sensibles. Cela dura de bien longue minutes, avant qu'elle ne ressorte la belle queue de sa bouche, recouverte de salive. Puis, tout en faisant glisser son muscle buccal le long de la virilité, elle dit coquinement...

- Hmm... J'ai un peu chaut moi... Je pense que je vais m'aérer un peu...

Tout doucement, avec une lenteur exagérée, la belle infirmière ouvrit la fermeture éclair de son uniforme jusqu'en bas, révélant sa lourde poitrine ainsi que sa fente dors et déjà humide de plaisir. Mouillant comme une folle, Miko repris John Junior en main et l'installa entre ses seins, où elle fit glisser avec facilité le membre bien lubrifié. Pour faciliter les mouvement, mieux valait à l'élève de se mettre en position assise, après quoi la jeune femme se mit tout simplement à genoux, aux pieds de ce dernier.

- Dépêche toi de m'administrer ton sérum mon beau... Je commence à avoir un petit creux ♥

Après quoi elle enfourna de nouveau son sexe dans sa cavité buccale, reprenant sensuellement ses massages de langue et ses mouvement de vas et viens...

10
Prélude / Re : le serpent est arrivé
« le: jeudi 07 mars 2013, 21:04:12 »
Rebienvenue la démone ^,^

Je doute que tes phéromones fonctionnent sur nous, demi-succubes, qui somme déjà nymphomanes :P

11
- Et vu le nombre de personne t'ayant vu le nez en sang, personne ne remettra mes directives en doute...

Bien sur qu'elle voyait à quel point l'élève transpirait de perversité. Mais étant à moitié succube, Miko y était très sensible et se disait que cette longue attente allait en valoir la peine. Sous le tissu, John pouvait sentir son téton se dresser sous les caresses, signe que l'infirmière appréciait le geste.

- Et bien il va falloir trouver une faiblesse médicale pour y remédier... Et le traitement approprié...

La belle murmurait sensuellement, avant de prendre ses lèvres si tentantes en bouche et jouer avec cette langue agile. De son autre main, elle caressa avec tendresse la matraque du jeune homme, insistant surtout sur le gland.

- Et si nous commencions par un traitement buccal ?

Doucement, elle descendit le long de son torse, traînant sa petite langue de... heu... traînée... sur la peau enivrante de l'élève. Nul doute qu'il mettait du parfum pour homme. Arrivant finalement sur son sexe, elle le lécha amoureusement de longue minutes, avant de le prendre passionnément en bouche, suçant et pompant le membre viril avec joie. Depuis le temps qu'elle en attendait une, elle n'allait pas cette belle bite avant de recevoir la liqueur tant attendue.

12
Prélude / Re : Connaissez-vous vraiment Jill Valentine ? [Valawdée !]
« le: jeudi 07 mars 2013, 16:35:02 »
Je me demandais aussi pourquoi elle avait pas encore été tamponnée ;D

13
John la faisait bien rire avec son franc parlé, surtout lorsqu'il lui fit la remarque sur son absence de culotte. Ce à quoi elle lui répondit.

- Ça ? Disons que je me suis pas mal ennuyée aujourd'hui, sans élèves à soigner. Tu sais que tu es ma première visite médicale aujourd'hui ? Je commençais même à désespérer.

Ou, pour traduire ses propos, Miko s'était donnée du plaisir en solitaire une bonne grosse partie de la journée. D'ailleurs, sa fente était encore un peu humide. Concernant le vaccin, il s'agissait bien évidement d'un prétexte pour lui administrer l'un de ses sérums, et la belle avait déjà sa petite idée. Elles sortit donc deux flacons, contenant chacun un liquide rouge et un autre jaune ainsi qu'une seringue, dans laquelle elle aspira une quantité égale de chaque produit, donnant ainsi une belle couleur orange. Miko allait donc rendre John stérile pour la journée – ce qui n'empêchera pas les coulée de semences déjà phénoménales de l'élève – mais aussi résistant à l'orgasme. En gros, il mettra plus de temps pour jouir mais sans atténuer le plaisir pour autant.

- La grippe hein ? Il va falloir mettre tout ça à jour jeune homme. Retire donc ton jean le temps que je ferme cette porte à clé. Il serait bête qu'on vienne nous déranger.

La porte étant fermée et le pantalon retirer, elle attendit que le jeune homme s'allonge sur le ventre pour piquer sa fesse droite. Miko vit au passage la trique de John et en sourit de plaisir.

- Mais dit moi, je constate que toi aussi tu te balade avec une bien belle seringue. Je suis curieuse de voir qu'elle sérum elle contient.

14
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 07 mars 2013, 16:13:57 »
Notre VDD à une poitrine aussi moelleuse que les nôtres :3

15
Prélude / Re : Connaissez-vous vraiment Jill Valentine ?
« le: jeudi 07 mars 2013, 15:31:36 »
Bienvenue ^^

Si vous êtes blessée, n'hésitez pas à prendre une chambre dans notre hôpital :3

Pages: [1] 2