4
« le: vendredi 08 février 2013, 21:31:55 »
Une caravane se voyait au porte de la capitale. Les gardes se mirent à fouiller les carrioles, cherchant avant tout des raisons pour voler les contenue, l'un d'eux vint à brutaliser une gamine qui ne voulait pas montrer son sac. Une ombre surgit d'une carriole en fin de queue et mit le soldat à terre, une épée imposante tombant à quelque centimètre de sa tête, la lame ayant suffisamment de poids et de force pour s'enfoncer dix bon centimètre sur le sol dallé. Une voix froide sortie de la sauveuse.
- Ne t'attaque plus aux personnes de cette caravane où la prochaine fois c'est ta tête qui sera fendue par mon épée.
Le soldat se mit à crier à la garde et immédiatement la terranide fut encerclé par une dizaine de garde, semblant peut inquiète pour sa vie. Elle enfonça son épée dans el sol jusqu'à la moitié de la lame et fit craquer les articulations de ses mains. Les soldats eurent un mouvement de retrait, pensant avoir affaire à une force de la nature vu la force que la lionne possédait. C'est alors qu'une femme se mit à venir, étant l'instigatrice de ce convoi.
- Mag mir veuillez ne pas les blesser, ils sauront se contenter de cette donation pour leurs casernes.
Une lourde bourse passa des mains de la femme au chef de la troupe qui décida, devant la '''donation'' de la femme semblant issu d'une famille assez riche, d'oublier cet incident et faire passer la caravane sans fouille. La lionne ne put retenir un grognement de colère, mais personne n'y fit attention. La caravane fit halte dans une villa, tout les biens furent transportés dans la demeure, les personnes étant à présents les domestiques de la noble. La terranide reçu une bourse.
- Voici pour votre travail d'escorte, j'espère avoir un jour le plaisir de faire appel à vos service. Il est rare d'avoir une mercenaire aussi fiable que vous.
La lionne fit une brève courbette.
- Je ne fais que mon travail.
Sur ses mots, la terranide se mit à partir prendre une chambre à l'auberge du coucher de lune, sa mère en avait beaucoup parlé comme étant le meilleur endroit pour dormir incognito, tant que l'on avait de quoi acheter le silence du barman. Chose qu'elle avait à présent. Mag mir se prit un verre de lait et commanda sa chambre, le barman eut cependant une remarque.
- Ici étrangère on a l'habitude que l'on se découvre.
En effet la terranide avait noué son écharpe de telle sorte que ses oreilles et son visage soit dissimule seul ses yeux froids étaient visible. Immédiatement elle aligna quelques pièces d'or, le barman s'en saisit et fit comme s'il n'avait rien dit, bien comptant de trouver une personne facile à pigeonner. Cependant il fut très vite au courant que la lionne savait ce qu'elle voulait, n'hésitant pas une seule seconde à le menacer pour avoir une chambre potable. Chose qu'il donna en ne voulant pas finir au bout de l'épée de la lionne.
Une fois dans sa chambre, elle verrouilla la serrure, étant certaine qu'un voleur n'aurait pas de mal à la crocheter. La lionne se mit à retirer son écharpe, la posant sur une chaise. Elle retira son armure quelle mit sur la commode, prenant dans son sac de voyage une simple robe de nuit. Elle alla immédiatement dans le lit, avec son épée contre elle, par le contact froid et aiguisé de son arme, elle se détendit et dormit à poing fermé.
Quand Lust et Erotica apparurent dans la chambre de la lionne, cette dernière se mit à avoir ses sens avertissant d'une présence, seulement les deux déesse ne voulaient pas de mal et donc son instinct jugea leurs présences comme acceptable. Cela fut une toute autre histoire quand la magie vint changer son corps, coinçant entre ses seins plus volumineux l'arme, la terranide était éveillé et attendait de voir comment la situation allait tourner, se préparant mentalement à saisir son épée et l’abattre sur les deux intruses. Seulement Erotica eut la merveilleuse idée de menotter la lionne, sage décision quand on savait qu’elle aurait certainement saisit la gorge de la petite allumeuse.
Ce ne fut pas un regard de personne endormit qui accueillit le baiser d'Erotica, mais un regard froid chargé d'envie de faire goûter à cette déesse le met délicat qu'est le parquet de cette chambre. Elle n'eut pas longtemps pour comprendre que les deux personnes étaient mère et fille, il y avait trop de ressemblance. La lionne, devenue lapine, savait que son corps était plus faible et plus sensible, un simple regard sur sa nouvelle morphologie suffisait pour comprendre qu'elle ne pourrait pas brandir son épée de façon habituelle. D'une oreille distraite elle se mit à écouter ce que la plus jeune disait, ce qui ne fit que la rendre de plus en plus en colère. En plus de modifier son corps par magie, voilà que des menaces étaient proférées. Quand Erotica vint rejoindre sa mère, Mag mir se mit à saisir l'épée et user de la force centrifuge pour lancer l'arme vers les deux femmes, manque de chance il y avait dix centimètre de trop sur la gauche et l'épée finit contre le mur, laissant une grosse marque. L'usagi avait le souffle court, normal, elle avait eut besoin de pomper loin dans ses forces pour lancer l'objet qui pesait un sacré poids. Puis ce fut un rire qui explosa dans sa gorge.
- Si vous voyiez vos tête.
Elle redevint sérieuse et froide dans sa voix
-Je n'ai pas le temps de faire mumuse avec vous. Je me nomme Mag mir et j'ai une personne à tuer. Vous pouvez me frapper comme vous le désirez, je suis masochiste, c'est con hein ?
Elle saisit l'écharpe hivernale avec ses pieds pour l'avoir en main.
- Sachez que c'est un artefact divin, vos pouvoir ne pourront pas le renvoyer et il peut vous congeler. Toi la pisseuse tu vas immédiatement faire disparaître ce collier, quand à ta mère elle a intérêt de me donner une bonne explication sur votre petite farce. Comme je l'ai dit j'ai une personne à trouver pour le tuer et c'est déjà difficile de savoir comment l'approcher. Allez exécution !
Une Usagi en colère ça aurait sans doute fait rire beaucoup, mais la menace de l'artefact était quand à elle bien réelle, les deux déesse pouvant sentir la magie divine imprégner l'écharpe.