Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mag mir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mag mir

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Un manoir, une lionne et Satan junior.
« le: mardi 12 février 2013, 13:44:06 »
   La lionne se mit à légèrement hausser des épaules, elle avait voulut être un peu plus sociable et si le démon voulait rester une tête de mule, alors il n'aura pas à se plaindre sir au petit matin il n'est plus capable de se lever sans tituber. La terranide eut un léger sourire. Elle avait bien eut raison d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour aérer la pièce et surtout évacuer la poussière qu'elle avait créer en faisant le lit.  La lionne allait pouvoir dormir dans une bon lit, chose qu'elle n'avait pas goûté depuis de long mois. La remarque du démon sur la vie et la descendance ne laissa pas la terranide de marbre,  Mag mir ne sentait aucune animosité surgir de la part du démon, son côté animal étant assez sensible au danger que Terra renferme.  La lionne avait cependant un point de vue assez similaire, tant que son but ne sera pas atteint il était hors de question d'avoir une progéniture, quel enfant aurait aimé avoir comme image maternelle une meurtrière ? La terranide vit alors le démon se mettre à ouvrir en grand la porte, laissant le vent frais du désert se mettre à lécher ses cheveux encore humide par le bain. Mag mir ne peignait jamais ses cheveux, pour la simple raison qu'ils sont indomptables et qu'elle ne voulait pas voir un certain reflet apparaître.

   La terranide put cependant sentir une attraction envers elle, ce type de regard était facilement décelable par la lionne, qui avait vu beaucoup d'humains lorgner sur son corps athlétique et puissant. Mais cela ne la dérangeait pas tellement, tant que les mains savaient rester là où elle devrait l'être, c'est-à-dire loin de son corps.  Le changement de visage fit sourire la lionne qui savait elle aussi changer son fascié en un clin d'oeil, elle put cependant voir que le démon maîtrisait largement plus facilement cette attitude froide et elle avait clairement l'impression que le démon n'avait plus une goutte de vie. Mag mir entendit alors le démon demander la personne qu'elle comptait tuer.  Avec  un soupir, elle sortie du manoir,refermant la porte, profitant de la fraîcheur de la nuit, avec une froideur arctique elle se mit à répondre à la question.

- Une personne qui mériterait de mourir mille fois de mes mains. Un esclavagiste qui en plus d'avoir poussé ma mère à se sacrifier pour m'élever du mieux qu'elle pouvait, est aussi mon père. Je ne connais que quelque vague détail, ma mère ayant redu son dernier souffle bien trop tôt.  C'est aussi par vengeance que je veux le traquer, lui lacérer la chaire et l'âme jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever. Je veux lui rendre la souffrance que ma mère et moi-même avons enduré.

    La colère de la terranide était palpable car son gant de cuir se mit à couiner sous la force de son poing fermé. Sans prévenir, elle se mit à donner un coups dans le mur. Le manoir était solidement construit, cela n'empêcha pas unbloc de se désolidariser et s'enfoncer de quelque centimètres. La lionne pouvait sentir du sang couler ds articulations, mais sentir cette douleur était déstressant et très plaisant.

- Je suis à présent une mercenaire et je vais m'approcher de ce sale type pour lui empoisonner l'existence jusqu'à ce qu'il ne se rende compte, trop tard, que je suis là pour le tuer.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Jeux pervers [Lust - Erotica - Mag Mir]
« le: dimanche 10 février 2013, 13:35:09 »
   La lionne vit les deux clones apparaître, sa mère lui avait parlé de certaine personne capable de se dédoubler, mais pas au point de changer la forme des clones. Pour la terranide cela n'était que deux esclave de la mère, mais tr_s vite elle fut submergée par le nombre, ne pouvant pas bouger à son aise avec la chaîne qui empêchait la terranide d’esquiver l'assaut. La lionne se mit à trembler légèrement quand l'un des clones se mit à jouer avec sa poitrine, se rendant compte que les terranide-lapine était effectivement très sensible aux caresses. Mag mir se mit à sentir son corps se réchauffer, mais cela restait beaucoup moins important que lorsqu'elle prenait un bain glacé. Ce qui la permit de lancer un regard mauvais sur la Lust, ayant un léger sourire narquois, il s'agissait d'un plaisir assez léger et la lionne ne semblait pas avoir perdu son endurance mentale.

   Vint le marché, pour la lionne cela semblait plus une menace qu'autre chose, la terranide traduisait cette phrase sous la forme suivante '' Soit une gentille fille et il ne t'arrivera rien de fâcheux''. Cependant elle n'était pas idiote, Lusta avait largement montrée la différence de niveau, mais la lionne n'allait pas courber l'échine, ce n'est pas dans sa nature de céder du terrain à plus fort qu'elle, bien au contraire. La lionne se mit à avoir une fabuleuse idée, elle allait essayer de gratter le territoire de prédilection des deux déesse. Mag mir savait qu'une divinité était imbattable, mais s'approcher de leurs niveaux aurait l’avantage d'avoir le dessus contre des mortels. De plus l'idée de porter l'enfant de son père la répugnait, cela la ferait prendre le même chemin que sa mère et elle souhaitait éviter que sa progéniture connaisse son sort.  La lionne voyait bien que Lust ne plaisantait pas, sa fille semblait même se réjouir de l'idée. La terranide vit alors le point faible de Lust, sa fille, tout comme Ingrid avait Mag mir comme point faible. La scène qui suivit la rendit mal à l'aise, tout cela aurait put se réaliser avec sa mère et la lionne en devenait envieuse de ses deux déesses, éternellement ensemble, pouvant se procurer du plaisir indéfiniment, alors que elle, elle n'aurait plus jamais le contact chaleureux de sa mère ou encore la sensation des nuits torrides avec elle.  Cela ne fit qu'accentuer la haine envers son père, la lionne était prête à tout pour le tuer.

   C'est alors que le défi fut lancé et cela fit immédiatement rougir la lionne, se dépraver ainsi devant autant de gens ? Cela semblait très difficile, le doute de réussir se mit à envahir son esprit, jusqu’à ce que Erotica la ligote, les cordes mordant son corps qui réagit immédiatement , son intimité s'humidifiant et ses tétons pointant doucement.  la lionne n'est pas masochiste à moitié et cela pouvait donner beaucoup d'idée. La terranide garda ses joues rouge quand la fille de Lust se mit à jouer avec sa boule de chair et l'entrée de sa porte de l'est.  Les mots d'Erotica firent mouche, la lapine trouvant une raison de réussir les épreuves, car la terranide n'était pas dupe, Lust semblait du genre à jouer et donc une seule épreuve ne serait pas amusante.

   La lapine poussa un petit gémissement, son corps se cambrant quand les doigts de la déesse de l'érotisme se mit à jouer à l'intérieur de son antre humide. Le geste renforçant la mordant des cordes et excitant de plus belle la lapine. L'avertissement reçu en réponse un sourire amusé.

- Pour pouvoir le tuer je serais capable de vendre vous vendre mon âme et je compte bien essayer de vous battre à votre propre jeu, par simple amusement. Mais sachez que je ne trouve mon pied que dans la douleur.

   Les mots de la terranide se firent légèrement plus sensuelle, suivit d'un petit rire, elle avait comprit qu'elle tirerait un grand enseignement de ses deux divinités et comptait pomper autant de savoir que possible, même si pour cela elle devait passer de nombreux mois sous leurs ailes aphrodisiaques.

3
Les contrées du Chaos / Re : Un manoir, une lionne et Satan junior.
« le: vendredi 08 février 2013, 22:41:35 »
      La lionne ne fut nullement touché par le long discours du démon, retenant toujours la leçon de sa mère sur la différence entre le paraître et ce qui en est vraiment. La terranide n'avait pas jugé le démon différemment, il restait un homme, un mâle qui pouvait chercher à la séduire et constituer une progéniture pour la survie de son espèce, c'est dans ce sens qu'elle considérait tout les mâles, comme elle considérait les femelles comme des créatures désirant varier les plaisirs en s'octroyant une autre femelle, mais Mag mir restait quand même une terranide difficile d'accès. Obtenir son bon vouloir était similaire à se farcir une ville remplit de pièges et de magiciens de haut-niveau, le tout à main nu, autant dire que la personne pouvant subtiliser son cœur n'était pas née.

      Elle prit congés en allant dans la salle de bain. Elle laissa l'écharpe baigner dans la baignoire, le sortilège se mit à s'activer, mais avec douceur, faisant geler une fine couche d'eau. La lionne attendit dix minutes avant de vbriser la couche, ne retirant pas les morceaux de glaces. Retirant sa tenue de cuir, elle plongea l'épée dans la baignoire, ne risquant pas de rouiller au vue de sa nature divine. Elle retira l’écharpe quelle étendu sur une chaise où elle déposa aussi le reste de sa tenue. Puis elle s’immergea dans la baignoire, aimant sentir les morceaux de glaces frôler et légèrement couper la peau de la lionne, l'eau devait approcher des 5°C mais la terranide semblait y être très à l'aise, soupirant de plaisir en sentant son corps de contracter et frémir. Un vrai moment de plaisir.

      Elle plongea sa tête dans l'eau glaciale, expirant doucement jusqu’à ce que ses poumons soient vide et que la sensation de manque fasse son apparition. Doucement elle sortie la tête  pour respirer, aimant jouer avec cette sensation grisante, cela la rappelait quand elle était avec sa mère et que toute deux péchaient dans le lac gelé.  La terranide sentit que le démon n'était pas encore là et se mit à croire qu'il avait fichu le camps, ce qui n'allait pas empêcher la lionne de bien dormir. Le temps défilant à une allure trop lente, elle se décida de quitter la baignoire, son corps fumant  à cause de la température du bain qui aurait engourdit un simple humain, mais pour la lionne tout allait bien.

      Elle ne se sécha pas, laissant son corps évaporer l'eau froide, puis  enfila sa tenue, étant prête pour passer une longue nuit si elle devait faire le guet de possible maraudeurs. C'est alors qu'elle entendit le démon rentrer, le cuir émettant un peu de bruit signala à la terranide que XIII s'était affalé sur le divan, ayant au passage un écoute sur ce qu'il disait. Mag mir se mit à se demander si ce démon n'était pas malade, au vu de son questionnement vague.  Elle finit de s'habiller et alluma un feu pour réchauffer la baignoire, puis elle partie vers le salon.

- Si t'es malade un bon bain chaud devrais te faire du bien, soit patient dix minutes et ce sera prêt. Ne crois pas que se soit de la pitié, mais si tu tombes malade rien ne me dit que je choperais ta saloperie.

      La terranide ne mâchait pas ses mots et pourquoi de toute manière devait-elle parler avec douceur face à un inconnu.

- J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul lit en bon état. Pour que tu ailles mieux un bon bain et une nuit de repos dans un bon lit est nécessaire. Ne t'inquiète pas pour moi le canapé ou même le sol me suffiront.

      La lionne semblait presque donner des ordres au démon, il faut dire que la formulation et le ton froid n'aidait pas à faire passer le message avec douceur. La lionne n'avait pas réellement peur de tomber malade, son corps était endurant et fort, une maladie n'aurait pas fait long feu. Si on regardait sous un autre angle on aurait presque imaginé la lionne agir comme une mère poule, mais il ne fallait pas compter sur elle pour admettre cette vision qui aurait rappelé sa mère.

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Jeux pervers [Lust - Erotica - Mag Mir]
« le: vendredi 08 février 2013, 21:31:55 »
      Une caravane se voyait au porte de la capitale. Les gardes se mirent à fouiller les carrioles, cherchant avant tout des raisons pour voler les contenue, l'un d'eux vint à brutaliser une gamine qui ne voulait pas montrer son sac. Une ombre surgit d'une carriole en fin de queue et mit le soldat à terre, une épée imposante tombant à quelque centimètre de sa tête, la lame ayant suffisamment de poids et de force pour s'enfoncer dix bon centimètre sur le sol dallé. Une voix froide sortie de la sauveuse.

- Ne t'attaque plus aux personnes de cette caravane où la prochaine fois c'est ta tête qui sera fendue par mon épée.

      Le soldat se mit à crier à la garde et immédiatement la terranide fut encerclé par une dizaine de garde, semblant peut inquiète pour sa vie.  Elle enfonça son épée dans el sol jusqu'à la moitié de la lame et fit craquer les articulations de ses mains. Les soldats eurent un mouvement de retrait, pensant avoir affaire à une force de la nature vu la force que la lionne possédait. C'est alors qu'une femme se mit à venir, étant l'instigatrice de ce convoi.

- Mag mir veuillez ne pas les blesser, ils sauront se contenter de cette donation pour leurs casernes.

      Une lourde bourse passa des mains de la femme au chef de la troupe qui décida, devant la '''donation'' de la femme semblant issu d'une famille assez riche, d'oublier cet incident et faire passer la caravane sans fouille. La lionne ne put retenir un grognement de colère, mais personne n'y fit attention. La caravane fit halte dans une villa, tout les biens furent transportés dans la demeure, les personnes étant à présents les domestiques de la noble. La terranide reçu une bourse.

- Voici pour votre travail d'escorte, j'espère avoir un jour le plaisir de faire appel à vos service. Il est rare d'avoir une mercenaire aussi fiable que vous.

      La lionne fit une brève courbette.

- Je ne fais que mon travail.

      Sur ses mots, la terranide se mit à partir prendre une chambre à l'auberge du coucher de lune, sa mère en avait beaucoup parlé comme étant le meilleur endroit pour dormir incognito, tant que l'on avait de quoi acheter le silence du barman. Chose qu'elle avait à présent.  Mag mir se prit un verre de lait et commanda sa chambre, le barman eut cependant une remarque.

- Ici étrangère on a l'habitude que l'on se découvre.

      En effet la terranide avait noué son écharpe de telle sorte que ses oreilles et son visage soit dissimule seul ses yeux froids étaient visible. Immédiatement elle aligna quelques pièces d'or, le barman s'en saisit et fit comme s'il n'avait rien dit, bien comptant de trouver une personne facile à pigeonner. Cependant il fut très vite au courant que la lionne savait ce qu'elle voulait, n'hésitant pas une seule seconde à le menacer pour avoir une chambre potable. Chose qu'il donna en ne voulant pas finir au bout de l'épée de la lionne.

      Une fois dans sa chambre, elle verrouilla la serrure, étant certaine qu'un voleur n'aurait pas de mal à la crocheter. La lionne se mit à retirer son écharpe, la posant sur une chaise. Elle retira son armure quelle mit sur la commode, prenant dans son sac de voyage une simple robe de nuit. Elle alla immédiatement dans le lit, avec son épée contre elle, par le contact froid et aiguisé de son arme, elle se détendit et dormit à poing fermé.

      Quand Lust et Erotica apparurent dans la chambre de la lionne, cette dernière se mit à avoir ses sens avertissant d'une présence, seulement les deux déesse ne voulaient pas de mal et donc son instinct jugea leurs présences comme acceptable. Cela fut une toute autre histoire quand la magie vint changer son corps, coinçant entre ses seins plus volumineux l'arme, la terranide était éveillé et attendait de voir comment la situation allait tourner, se préparant mentalement à saisir son épée et l’abattre sur les deux intruses. Seulement Erotica eut la merveilleuse idée de menotter la lionne, sage décision quand on savait qu’elle aurait certainement saisit la gorge de la petite allumeuse.

      Ce ne fut pas un regard de personne endormit qui accueillit le baiser d'Erotica, mais un regard froid chargé d'envie de faire goûter à cette déesse le met délicat qu'est le parquet de cette chambre. Elle n'eut pas longtemps pour comprendre que les deux personnes étaient mère et fille,  il y avait trop de ressemblance. La lionne, devenue lapine, savait que son corps était plus faible et plus sensible, un simple regard sur sa nouvelle morphologie suffisait pour comprendre qu'elle ne pourrait pas brandir son épée de façon habituelle.  D'une oreille distraite elle se mit à écouter ce que la plus jeune disait, ce qui ne fit que la rendre de plus en plus en colère. En plus de modifier son corps par magie, voilà que des menaces étaient proférées. Quand Erotica vint rejoindre sa mère, Mag mir se mit à saisir l'épée et user de la force centrifuge pour lancer l'arme vers les deux femmes, manque de chance il y avait dix centimètre de trop sur la gauche et l'épée finit contre le mur, laissant une grosse marque. L'usagi avait le souffle court, normal, elle avait eut besoin de pomper loin dans ses forces pour lancer l'objet qui pesait un sacré poids. Puis ce fut un rire qui explosa dans sa gorge.

- Si vous voyiez vos tête.

      Elle redevint sérieuse et froide dans sa voix

-Je n'ai pas le temps de faire mumuse avec vous. Je me nomme Mag mir et j'ai une personne à tuer. Vous pouvez me frapper comme vous le désirez, je suis masochiste, c'est con hein ? 

      Elle saisit l'écharpe hivernale  avec ses pieds pour l'avoir en main.

- Sachez que c'est un artefact divin, vos pouvoir ne pourront pas le renvoyer et il peut vous congeler. Toi la pisseuse tu vas immédiatement faire disparaître ce collier, quand à ta mère elle a intérêt de me donner une bonne explication  sur votre petite farce. Comme je l'ai dit j'ai une personne à trouver pour le tuer et c'est déjà difficile de savoir comment l'approcher.  Allez exécution !

      Une Usagi en colère ça aurait sans doute fait rire beaucoup, mais la menace de l'artefact était quand à elle bien réelle, les deux déesse pouvant sentir la magie divine imprégner l'écharpe.

5
Le coin du chalant / Re : Déchainer la luxure
« le: vendredi 08 février 2013, 12:29:46 »
Si Lust est d'accord et si l'idée te plaît, pourquoi ne pas fusionner les deux demandes en une ? C'est une idée que je propose car ton personnage m'intéresse aussi pour un rp.

6
Le coin du chalant / Re : Déchainer la luxure
« le: vendredi 08 février 2013, 12:02:14 »
D'accord.

7
Le coin du chalant / Re : Déchainer la luxure
« le: vendredi 08 février 2013, 11:55:50 »
Vendu. Tu souhaites que je commence ou tu préfère prendre la main ?

8
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 08 février 2013, 11:45:54 »
Chun Li (c'est pas étonnant comme réponse vu que je ne joue qu'avec elle.)

Si vous deviez créer un pnj, se serait lequel (decrivez un minimum.)

9
Le coin du chalant / Re : Déchainer la luxure
« le: vendredi 08 février 2013, 10:38:03 »
Je souhaite me proposer pour la trame deux ou trois.

Pour information, Mag mir cherche la luxure pour pouvoir séduire son père  et le tuer.

Si mon personnage t'intéresse bien sûr.

10
Les contrées du Chaos / Re : Un manoir, une lionne et Satan junior.
« le: vendredi 08 février 2013, 10:33:09 »
Quand la lionne vit que le maître de maison cédait le passage, donnant de manière non-verbale son accord pour que l'invitée puisse passer le porche sans se faire chasser. La lionne se mit à s'executer sans dire un seul mot. Mag mir en retira pas son écharpe pour la simple et bonne raison que le démon aurait alors toute légitimité à la foutre dehors, même si c'était plutôt elle qui allait le foutre dans la cave, mais la terranide était méfiante, juger sur l'apparence pouvait être fatal, rien ne disait que la personne était un ESP.er.

   La lionne avait vu l'épée du démon, jugeant qu'un combat dans ce manoir serait à son avantage, l'épée que la terranide portait était plus longue et donc plus faible au corps à corps, mais Mag mir est assez forte pour se battre à main nu, retirant ses ongles tranchantes. Le démon vint s’asseoir sur le divan, fermant les yeux pour visiblement éviter d'avoir un regard sur le corps muslé et fin de la terranide. Ce genre de regard ne la dérangeait pas, tant que l'on sachait tenir sa langue et ses mains dans sa poche.  Pour ne pas rester debout, Mag mir prit la place dans un fauteuil, chassant la couche de poussière avant de s’asseoir. Son épée peinait à tenir sur le flanc du mobilier, la lame faisant presque la taille de la terranide.  La terranide se mit à penser que le démon devait être un squatteur et donc n'avait aucun droit de la chasser.

   Elle se mit à lever sa mains droite pour remettre son écharpe autour de son cou, laissant ses oreilles de terranide à l'air libre, secouant un peu la tête pour libérer sa chevelure bestiale. L'homme vint à poser des questions, étant des phrases au combien énervante car répétitive. La terranide ne formula aucune réponse, gardant son regard froid se fixer sur la rétine du démon, qui allait sans doute être amusé d'avoir un être aussi glaciale dans sa façon de parler ou de ce mouvoir.

   Vint alors une présentation sommaire du démon. La terranide ne semblait pas le moins du monde choqué d'entendre que l'homme était un démon, se glorifiant du titre de fils de Satan. Sa mère lui avait raconté bon nombre d'histoire sur les démons, certaine mettant en avant leurs cruautés, d'autres faisant apparaître une facette si peu connu des humains. Le démon ayant fait ses présentation,il aurait été inconvenant de ne pas faire de même, mais la terranide allait rester secrète, préférant que l'on voit en elle une simple mercenaire qu'autre chose.

- Je suis mercenaire et je me balade par la volonté de tuer une personne précise ... c'est tout ce que tu peux savoir.

   La froideur dans la parole aurait fouetté la face de beaucoup de personnes, mais la terranide sentait que ce démon l'avait sentit comme une simple brise vivifiante. La lionne se mit à s'étirer sans gêne quelconque, baillant en dévoilant ses dents de félin blanche, luisant à la lueur des flammes dans la cheminée. Elle se mit à déposer son regard sur le démon, parlant avec la même froideur.

Je vais allez voir s'il y a de l'eau dans la salle de bain, ne tente pas de me suivre, je n'aime pas les pots de colle.

   La lionne se mit à se lever, prenant son épée, ce dernier ayant marqué le parquet par son poids assez imposant. Elle attendit de quitter la salle pour décontracter son corps, sa balade en étant sur ses gardes ayant tendu son corps. La terranide n'eut aucune réelle difficulté à trouver la salle de bain et se mit à prendre un bac servant de baignoire, prenant soin de le nettoyer avant de le mettre sur un système de chauffage fonctionnant au bois. Elle se mit à pomper de l'eau, elle était froide, mais pas assez pour la lionne. Mag mir se mit à retourner dans le salon.

- Si tu souhaites prendre un bain vas-y maintenant, elle est froide, mais i y a du bois pour le réchauffer, sache que je vais le prendre glacial.

   Mag mir attendit que le démon décide de passer en premier ou non.

11
Les contrées du Chaos / Un manoir, une lionne et Satan junior.
« le: jeudi 07 février 2013, 21:40:40 »
   Nombreuses sont les rumeurs colportées sur les contrées du Chaos, comme l'apparition d'une mercenaire par delà les zones civilisées. Une femme se faisant appeler Mag mir, beaucoup jugeant qu'il s'agit d'un surnom par l'origine bizarre et inconnu. La lionne n'avait commit que deux actes, l'un étant de forcer un siège et l'autre d'avoir réparé la carriole d'une femme issue de la noblesse attendant un heureuse événement.  Ses deux faits se mirent à se répandre à une vitesse prodigieuse, surtout quand dans ce monde internet n'existe pas. LA lionne savait que la chance était de son côté, en temps normal elle aurait dû attendre de faire ses preuve auprès de la guilde des mercenaires, mais sans le vouloir elle avait fondé le pilier de sa renommée, une renommée qu'elle risquait de regretter amèrement.

   Cela faisait bientôt une demi-journée qu'elle avait marché dans le désert, pourtant son écharper sur son visage de façon à ce qu'aucune personne ne puisse voir autre choses que ses yeux et la fin de sa chevelure brune, ses oreilles étant dissimulé sous l'écharpe. Sa queue était glissé sous le tissus cachant ses jambières de fer, de cette manière personne ne pouvait savoir qu'elle était une terranide, jouant sur les apparences pour berner les humains et surtout les hommes. Sa taille et ses faibles formes étaient suffisante pour que la plupart pense avoir affaire à un homme, cela ne plaisait guère à Mag mir mais c'était le prix à payer pour marcher en paix.

   La nuit se mit à prendre possession des lieu, changeant l'air horriblement suffocante par un autre glaciale, ce qui fit soupirer d'aise la terranide. Sentir ce froid se glisser à travers son armure de cuir et lécher son corps dénudée en dessous était un vrai moment de bonheur. La mercenaire hésita un instant à se mettre en tenue d'Eve pour profiter de la fraîcheur de la nuit, mais la raison fut la plus forte. Mag mir ne pouvait prendre le risque de dormir dans un endroit aussi hostile. L'idée de demander asile à des humains ne la plaisait pas beaucoup, mais avait-elle vraiment le choix, entre prendre le risque de lutter toute la nuit où dormir dans un fétu de paille, le choix était vite fait. Dans tous les cas ce n'était pas la fraîcheur qui allait l'empêcher de goûter à un sommeil bien mérité. Elle se mit à baillez, dévoilant des crocs aiguisés pouvant arracher la chair avec facilité, on ne naît pas carnivore sans avoir de bon outils à disposition.

   Malgré le ciel obscurcit par des nuages, la terranide arrivait à voir dans le noir, sa pupille se dilatant pour capter le plus de lumière. Ses sens furent en éveille, cherchant toute menace qui pourrait surgir, évitant ainsi d'écraser un scorpion qui faisait une sortie nocturne. Si elle était résistante, un poison mortel le restait. Elle put voir une lueur au loin, signe qu'il y avait une habitation, mais la luminosité était trop faible pour discerner la taille de cette habitation.  Ce fut après une demi-heure de marche que la terranide vit la demeure, un manoir qui semblait manquer d’entretien, mais la lumière était signe que quelqu'un y vivait. La terranide se dit qu'un voleur n'aurait pas laisser une lumière aussi visible, aussi devait-elle supposer que le propriétaire devait être soit un radin, soit une personne bien pauvre pour ne pouvoir entretenir une demeure qui devait resplendir jadis.

   D'un pas assez léger, elle se mit à gravir les marches menant à une grande porte, le manque de luminosité donnant un air sinistre au porche où deux gargouilles semblaient ricanez d'avance d'une farce don la lionne pourrait être victime. Faisant fie de ses sculpture dérangeante, elle saisit l'anneau et frappa avec délicatesse, se résumant à la force d'un jeune soldat et donc à un sacré vacarme. Si le propriétaire n'était pas sourd il aurait entendu l'annonce de l'invitée.  Patiemment elle attendit, quand une personne vint enfin ouvrir la grande porte, demandant à la terranide de se présenter.

- Mag mir,  je suis mercenaire.  Je cherche un logis où passer la nuit, ses terres n'étant pas idéale pour dormir au clair de lune.

   La terranide avait été très audible malgré l’écharpe qui dissimulait son visage.

12
Le coin du chalant / Re : Mercenaire cherchant à rp. °w°
« le: jeudi 07 février 2013, 21:15:00 »
 ... rêve

[je vais y réfléchir et je vous tiendrais au courant.]

13
Le coin du chalant / Re : Mercenaire cherchant à rp. °w°
« le: jeudi 07 février 2013, 21:04:33 »
Vu ce que tu es un assassin à la solde d'Ashnard, du dictateur en plus, cela aura sans doute un gros impact sur l'histoire de mon personnage.

Aussi si cela ne te dérange pas, je vais avancer sur le rp avec Satan junior avant d'accepter. Pour que je puisse faire le lien entre les deux rps.

Donc ce n'est pas un non, mais un oui en attente.

14
Le coin du chalant / Re : Mercenaire cherchant à rp. °w°
« le: jeudi 07 février 2013, 20:58:27 »
ok. Je t'enverrais le lien par mp.

15
Le coin du chalant / Re : Mercenaire cherchant à rp. °w°
« le: jeudi 07 février 2013, 20:53:58 »
Tu n'as qu'à me dire où lancer, n'ayant pas connaissance de là où est ta demeure, et je m'y atèle.

Pages: [1] 2