Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Kerrigan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Kerrigan

Pages: [1] 2 3 ... 44
1
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:58:08 »
La prière fut très agréable à entendre, entrecoupée de soupirs, de baisers, et de léchouilles. Devant Marie, il y avait effectivement une éternité qui s’offrait à elle : un phallus bien dressé. Une queue assoiffée, une verge tendue et recouverte d’un mélange de mouille et de sperme, le tout collé à sa queue. L’ensemble était très beau, avec une délicieuse odeur de sexe et de sueur… Une odeur qui aurait jadis repoussé Marie, mais qui agissait ici comme un excellent aphrodisiaque. La Fourmilière était la définition même du paradis, un endroit où on oubliait tous ses soucis, tous ses préjugés, pour ne devenir qu’un être de pur bonheur, pour se transcender au sein de la collectivité, pour ne faire plus qu’un avec l’Infini et le Merveilleux, et pour enfanter la Vie… La vie sous toutes ses formes et sous ses aspirations les plus nobles. Ici, point d’individualité mortifère, point de jalousie ni de convoitise, mais une égalité parfaite et pure. La Fourmilière était l’aboutissement des rêves égalitaristes utopiques, ceux revendiquant un monde sans propriété privée, un monde d’union, un monde où l’individualité s’effaçait dans la collectivité, tout en restant là… Car Marie restait Marie. Elle était toujours une religieuse, une belle religieuse, et, en même temps, elle était aussi une Formienne, insérée au sein d’une nouvelle société, d’une société idyllique, une société qui avait réussi à combler les paradoxes et les contradictions inhérentes au genre humain.

Il existait entre la religion monothéiste et la Fourmilière une porosité, une perméabilité que Sarah Kerrigan avait su utiliser pour convaincre Marie de la servir. La religieuse était maintenant leur religieuse, une magnifique dévote qui adapta à merveille une prière religieuse, excitant Nova. Celle-ci sourit doucement, tandis que sa queue se redressa. Elle laissa ensuite Marie continua à la lécher, la nettoyer, tandis que sa queue retrouvait de sa superbe, devenant un membre fièrement élancé, assoiffé et impatient. Une belle verge tendue qui avait furieusement envie de se perdre dans la bouche de sa partenaire.

« Oh, quelle gourmande, haaaa… »

Marie opta alors pour une gorge profonde, et la main de Nova alla se crisper sur sa tête. Elle serra ses cheveux, immobilisant sa proie, et la regarda en souriant. Son membre durci tapait contre le fond de sa gorge, palpitant doucement dans sa bouche, visiblement bien heureux, là, au chaud… Une sensation des plus délectables, qui excitait furieusement Nova. La Formienne frémit doucement, et donna quelques coups de reins.

« Là, là, inspire fort… Respire par le nez, ma toute belle… »

Nova s’enfonça encore, maintenant la pression, sa verge disparaissant jusqu’à la garde dans son corps. Elle se pinça à nouveau les lèvres, tremblant doucement sur place, et donna encore un coup de reins, sa queue ondulant dans sa bouche.

« Très bien, très bien… Tiens le rythme, et tu auras droit à ta récompense, ma belle salope… Ton délicieux foutre ! »

N’était-ce pas là tout ce que Marie pouvait souhaiter avoir ? Qu’elle continue à ce rythme, et… Hmmm… Au bout de quelques minutes (en réalité un bon quart d’heure), Nova sentit sa queue tressauter, et se relâcha joyeusement en elle. Son sperme éclata dans la bouche de Marie, et se déversa dans sa gorge, allant jusqu’à son estomac.

« Bien… Bien, c’est parfait… Tu ne trouves pas, ma petite chérie ? »

Sa queue était maintenant bien propre !

2
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 25 février 2019, 01:01:58 »
Nova se mit à sourire malicieusement, tout en pénétrant violemment Marie. La petite religieuse avait d’ores et déjà eu l’occasion de comprendre la règle d’or applicable au sein de la Fourmilière : le plaisir s’étalait dans la durée. Les Formiens pouvaient se relâcher vite, mais le désir croissait toujours en eux, remontant furieusement et rapidement. Et Nova se devait, somme toute, d’être une amante d’exception, puisqu’elle était une femme d’exception. Or, au sein de la société formienne, le sexe était quelque chose de bien plus important que dans la civilisation humaine. Les Annexiens se devaient d’être des amants très endurants, et Nova, dans ce domaine, offrait une excellente prestation. Ses double queues labouraient le fondement et la chatte de Marie, n’épargnant rien à la religieuse, dont les hurlements de douleur et de plaisir se coupèrent quand un tentacule phallique la pénétra. Le membre s’enfonça goulûment dans sa bouche, arrachant à Nova des frissons complémentaires, des crispations musculaires nouvelles, et de nouvelles fessées sur le corps de sa partenaire.

« Haaaa, bordel, tu es si bonne... Hmmmm... !! »

Sarah avait fait aimer le sexe à Nova. C’était la première et indispensable étape pour faire d’elle la belle Formienne qu’elle était devenue. Et la Maîtresse des Lames était à la hauteur de tout ce qu’on pouvait attendre d’elle. C’étai tune pure beauté, une perle magnifique, qui venait labourer énergiquement et efficacement sa partenaire. La religieuse se dandinait sur place, ne tardant pas à avoir un premier orgasme... Qui serait loin d’être le dernier !

Pour améliorer les choses, le lit se mit à remuer, et deux tentacules en émergèrent, venant s’enrouler autour des seins de la religieuse, et les pressèrent. D’autres tentacules s’enroulaient autour du ventre de la religieuse, aidant ainsi la femme à se maintenir sur place. La Maîtresse des Lames gémit encore, et sa main gifla à nouveau le postérieur de la femme, violemment. Les claques résonnaient dans la pièce, tandis que Marie continuait à se faire baiser de toute part.

« Hmmm... Haaaaannn... !! »

Oh, que c’était bon ! Que c’était bon ! Nova gémit encore, et continua donc à la besogner. Les minutes s’écoulaient rapidement, encore et encore, ponctuées par les multiples coups de reins de l’Annexienne. La Reine des Lames gémissait de plaisir, son corps vibrant sur place, des ondes de désir la traversant régulièrement. Le corps de la religieuse rebondissait, et elle savourait, incapable de se lasser, incapable de s’ennuyer !

« Haannn, ouuuii... !! »

Cette séance dura bien une bonne heure, avant que, finalement, Nova ne se relâche en elle. Ses queues crachèrent des filaments de sperme qui se relâchèrent joyeusement dans son corps.

« Hmmm... Voilà qui fait du bien, ma chérie... Tu ne trouves pas ? »

Les tentacules se retirèrent progressivement du corps de Marie, qui s’effondra mollement sur le lit, tandis que Nova reprenait son apparence normale, conservant toutefois son phallus pour le moment, toujours légèrement dressé, et sali de sperme et de mouille.

« N’espère pas te reposer si vite, ma belle, viens nettoyer ma queue avec ta langue... Et récite ta prière en le faisant. »

Que serait une religieuse sans prière, après tout ?

3
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 18 février 2019, 01:05:42 »
Nova était la plus grande réussite de Sarah, une femme si puissante et si belle que Sarah se félicitait à chaque fois de voir ce qu’elle avait réussi à faire. Évidemment, en ce moment, alors que Nova baisait furieusement Marie, Sarah le savait, et elle n’en était nullement familiarisée, bien au contraire. Sarah offrait toujours ses partenaires (nombreux) à sa femme, et inversement. Quant à Nova... Elle savourait plus que de raison ! Avant que Sarah ne la transforme, elle était une femme obtuse, perdue dans sa haine et dans la manipulation des Tekhanes, menant une guerre perdue d’avance contre les Formiens. Sarah lui avait montré qu’on ne pouvait pas vaincre les Formiens, et que, plutôt que de chercher vainement à les battre, il fallait les faire évoluer de l’intérieur. Elle lui avait expliqué que certains Annexiens étaient pervertis, mais que le but de la Fourmilière n’était pas de tuer les autres espèces, de massacrer les autres mondes, mais au contraire de les unifier, de les faire vivre ensemble, sous le signe du désir et d’une vie facile. Tous les pondeurs de Kerrigan menaient une vie heureuse, tout simplement idyllique. Ils n’avaient plus besoin de travailler, plus besoin d’obtenir de l’argent. Les ressources étaient abondantes, et ils appartenaient ainsi à une grande et immense famille, où personne ne s’entretuait, vivant joyeusement et simplement. Comment ne pas avoir envie d’une telle vie ? Une vie loin des artifices de Tekhos, loin de cette vie fade et tortueuse où les humains étaient les esclaves de mégacorporations avides de profit ? Sarah avait fait de Nova une perfection, et Marie était en train de le réaliser aussi.

Nova la pénétra donc avec deux verges, une dans son vagin, et une autre dans son cul. La première s’enfonça dans son fondement, un espace plus étroit et surélevé, tandis que l’autre s’enfonça ensuite. Pour cela, de petits tentacules s’échappèrent de sa verge inférieure, venant se poser sur les lèvres intimes de Marie, et agirent pour redresser son sexe, venant l’enfoncer dans ses lèvres intimes. Les mains de Nova se crispèrent sur les fesses de Marie, pinçant sa chair à ce contact. Elle poussa ensuite un long soupir, et donna un coup de reins supplémentaire, ses deux queues venant coulisser dans son corps. Deux membres bien gros et assoiffés, qui se tortillèrent dans son corps.

Poussant un nouveau soupir, Nova continua ensuite, esquissant un sourire devant les hurlements de Marie.

« Oh, ma petite chérie, hmmm... ! Petit trésor, haaaa... !! »

Nova était aussi perverse que sa femme, mais pouvait se montrer, sous certains aspects, plus affectueuse... Et plus cruelle sous beaucoup d’autres. En tout cas, elle se régalait toujours autant. Nova avait sans doute des centaines, si ce n’est des milliers, de partenaires sexuels à son actif. Pour autant, elle était encore bien incapable de se lasser de ce genre de choses, du fait de faire l’amour avec sa partenaire. Elle la besognait furieusement, encore et encore, faisant couiner le lit, et arrachant à Marie de nouveaux hurlements. Elle se dandinait sur place, incapable de lutter, subissant avec grand plaisir tout ce que Nova lui infligeait.

« O-Ouuuii, hmmm... »

Sa main n’hésita pas à se déplacer, venant gifler sèchement le postérieur de sa partenaire. La petite religieuse hurla encore, se tortillant sur place, et, entre plusieurs soupirs, lui demanda de s’occuper de sa bouche. Nova sourit malicieusement, et se concentra alors. Ses muscles se bandèrent, tandis qu’elle fit pousser dans son dos, juste au-dessus de ses fesses, une longue queue caudale violette. Sa queue fouetta le sol, et ondula ensuite, avant de s’étirer, s’allongeant sur plusieurs mètres, son extrémité prenant une allure phallique.

« Oui, ma Marie, j’ai pensé à tout pour toi... »

Et la queue phallique s’enfonça dans la bouche de Nova, optant pour une série de gorges profondes...

...Elle était ainsi clairement prise par tous les trous !

4
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: dimanche 17 février 2019, 14:09:53 »
Kerrigan et Rachel prirent toutes les deux ensemble leur fille. Mileena était une femme redoutable, aussi belle que forte. Rachel avait, avec Mileena, clairement donné naissance à une magnifique Formienne. Dès que Sarah aurait réussi à contrôler son agressivité, à tempérer ses ardeurs et sa puissance, Mileena ferait une parfaite disciple, une magnifique Formienne ! Elle n’avait pas les capacités cérébrales requises pour espérer devenir une Cérébrate, mais la grande famille de Sarah comprenait bien d’autres postes. Mileena serait une excellente concubine, une superbe dresseuse de pondeuses, ainsi qu’une guerrière accomplie. Elle excellait dans ces domaines, et elle ne manquerait sûrement pas d’amour. Sarah et Rachel étaient bien décidées à lui montrer tout ce dont elles étaient capables.

Rachel vint ainsi s’enfoncer entre ses lèvres intimes, soupirant d’aise, tandis que, dans le dos de Mileena, Sarah la prenait par les fesses, s’enfonçant dans son derrière, sentant sa rondelle se dilater et s’écarter sous son passage. Un frisson s’échappa des lèvres de Sarah, qui embrassa la femme dans le creux du cou, ses mains caressant ses hanches, glissant sur sa douce et tendre peau. Sarah griffait volontiers sa chair, répandant quelques atomes de douleur dans le corps de Mileena, qui ne demandait que ça. L’amour et l’affection de ses mères... Aussi forte et violente soit-elle, Mileena n’en restait pas moins une Formienne, et elle embrassa volontiers les lèvres de sa mère.

« Concentre-toi, Mileena... Donne à ton visage une apparence normale, hmm... »

Mileena, excitée par les verges la labourant, se concentra alors, et ses joues évoluèrent. Ses dents proéminentes démoniaques se replièrent sous sa peau, laissant finalement apparaître deux cicatrices partant de la commissure de ses lèvres, deux légers traits, ce qui était sans doute le mieux que Mileena puisse faire. Gémissant encore, Mileena couina donc, fantasmant à l’idée de pouvoir ensuite baiser sa mère, tout en savourant ce qu’elle subissait.

« Je pense que Mileena portera très souvent la culotte, ma chérie, hmmm... Nous serons les seules à pouvoir avoir le droit de la baiser comme ça, haaaa... »

Sarah posa ses mains sur les seins volumineux de Mileena, pinçant ses tétons, tout en continuant ses coups de reins. Elle la bourrait donc, tout en ne se faisant aucun doute. Au moins, Sarah était ravie de ce privilège qu’elle avait avec sa concubine... Car, somme toute, elle considérait bel et bien Rachel comme sa partenaire, l’une de ses nombreuses amantes. Rachel disposait d’un statut privilégié par rapport aux autres pondeuses, et elles éduquaient donc ensemble la jeune femme, à coups de trique, leurs verges s’enfonçant lourdement en elle.

La Reine des Lames gémit à nouveau, tellement heureuse de pouvoir ainsi coucher avec elle. Rachel en faisait de même, et Mileena, bien que profondément dominatrice, mouillait et hurlait furieusement, tandis que les minutes défilaient à toute allure. Les trois femmes se faisaient plaisir. Sarah ne pouvait que savourer le corps de Mileena, son membre tendu se glissant en elle, s’enfonçant de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément. C’était là un régal immense, exquis et jouissif.

Puis les femmes finirent par jouir, se rythmant pour un triple orgasme simultané, comme il convenait de le faire chez les Formiens, le tout calqué sur l’orgasme de Kerrigan. Que les autres aient envie de jouir ou non n’y changeait en soi rien, car, quand Kerrigan jouissait, ses partenaires en faisaient autant.

« Là, voilà... Tu es vraiment une très bonne amante, Mileena... Et peut-être bien que le sperme de Rachel t’a fécondé, hum ? »

Elle dit cela tout en caressant le ventre de Mileena, qui frémit à cette idée.

Mais, ensemble, elles étaient encore loin d’en avoir terminé...

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 16 février 2019, 12:20:51 »
Ma belle Rachel serait-elle à la recherche de proies en venant fureter par ici ?

Qui va-t-elle ouvrir comme une huître ?

6
Les alentours de la ville / Re : Colère formienne [Sophiana Caldo]
« le: lundi 11 février 2019, 21:36:19 »
La situation s’était inversée, comme si la transformation de Sophiana en démone surpuissante avait surpris Kerrigan, offrant à celle-ci l’occasion de la renverser, et manifestement d’avoir pris un élan décisif. Sûre de sa victoire, Sophiana alla donc violer Sarah, avec une violence rare. Une humaine normale aurait effectivement été tuée sous l’intensité de ses coups de reins, mais Sarah était une Formienne, une puissante Formienne... Une Formienne qui avait fait l’amour un nombre incalculable de fois, et qui avait déjà reçu quantité de calibres monstrueux et de chibres disproportionnés dans son corps. Elle pouvait donc endurer ce qu’elle subissait... Même si le concept d’endurance semblait bien relatif à la voir. Ainsi prise par les trois tentacules monstrueux qui remuaient douloureusement en elle, elle grogna sur place quand un tentacule abyssal s’enfonça dans sa bouche, l’étranglant sur place. Ses doigts s’écartèrent, ses muscles se bandèrent et se crispèrent nerveusement, tandis que les minutes passaient. Contre cette immense démone noirâtre, Kerrigan n’arrivait pas à lutter, et subissait donc, encore et encore, Reine faible et brisée, humiliée et vaincue...

...Puis elle sentit alors Sophiana, au bout d’un temps qui sembla interminable, se mettre à jouir. Son sperme poisseux inonda le corps de Sarah, qui déglutit sur place. Rien qui ne semble en mesure d’arrêter Sophiana, qui offrit un orgasme très généreux, saillant et marquant le corps de Sarah pendant toute la durée de son orgasme prodigieux.

C’est ensuite que les renforts arrivèrent.

Il y eut une série de coups sourds et profonds, comme si un éléphant approchait à vive allure. Puis la vitre derrière Sophiana explosa brusquement, et, débarquant au milieu de la pièce, un redoutable Ultralisk fit irruption, et la frappa violemment, renversant Sarah qui rebondit mollement sur le sol. Sorte de croisement entre un éléphant, un rhinocéros, et un mammouth, l’Ultralisk était une unité lourde, un char d’assaut formien. Il fit trembler le sol en envoyant valser Sophiana. La femme traversa une cloison, s’étalant dans une salle médicale. L’Ultralisk chargea encore droit sur elle... Avant de se volatiliser, fondant dans un nuage de brume.

Que venait-il donc de se passer ? Tandis que Sophiana se redressait, des éclairs déchirèrent le ciel, tandis que, depuis les fenêtres de la clinique, une lueur rougeâtre émanait de dehors. Un véritable spectacle d’apocalypse se déroulait dehors, où des espèces de spores gargantuesques jaillissaient par centaines, voire par milliers, du ciel. De longues spores abritant des Formiens, des œufs... Dont l’une éclata brusquement sur la terrasse de la clinique. Des œufs jaillirent de la spore, libérant des Formiens, qui hurlèrent rageusement en fondant sur leur proie. Des Zerglings affamés qui s’élancèrent sur Sophiana, mais se volatilisèrent en brumes noires quand elle les attaqua... Jusqu’à ce qu’un coup ne la frappe au ventre.

Un coup qui fendilla le béton, et fit s’envoler Sophiana, qui s’écrasa contre un arbre. La démone put alors constater que le ciel rougeâtre avait disparu, et que Sarah s’avançait, seule, triomphante.

« C’est très gentil de m’avoir nourri et fécondé, Sophiana, je ne t’en demandais pas tant... »

La voix de Sarah ricana alors. Si Sophiana cherchait à s’attaquer à Sarah, elle ne ferait que frapper des brumes, encore et encore... Puis l’hôpital lui-même disparut, tandis que, face à elle, apparut le visage de Sarah, aussi grand qu’une étoile, un sourire narquois sur les lèvres. Le sol autour de Sophiana éclata alors, des geysers d’énergie psioniques jaillissant ici et là.

« Pauvre créature furieuse... Ton esprit est une pâte à modeler, un moulin ouvert. »

Tout autour de Sophiana, des tentacules jaillirent alors, et s’attaquèrent à elle... Et la fouettèrent alors, comme s’ils étaient réels, tandis que de multiples clones de Kerrigan jaillissaient pour l’attaquer...

...Et, pendant ce temps, depuis le toit de la clinique, la véritable Kerrigan se concentrait. Une boule d’énergie jaunâtre crépitait dangereusement entre ses doigts, jusqu’à se former devant elle. Kerrigan la maintint encore, des gouttes de sueur perlant sur son corps. Elle cherchait à la stabiliser, sentant toute cette concentration énergétique sur le point d’exploser. En réalité, il suffisait d’une mauvaise secousse, d’un mauvais réflexe, pour que la sphère n’explose entre ses doigts.

Un effet secondaire que la Reine des Lames cherchait en réalité à éviter. Quand Sophiana avait joui en elle, la démone avait sans aucun doute cru marquer là sa victoire définitive sur Sarah... Mais elle avait surtout oublié que, avant tout le reste, Sarah était avant tout une télépathe hors pair. Ce sperme en elle, qui comprenait l’ADN de Sophiana, formait un lien psychique qui avait permis à Sarah d’établir une connexion mentale entre son esprit et le sien. Et, comme Sophiana avait préféré miser sur sa force physique au détriment de son équilibre mental, elle avait présenté des vulnérabilités que Sarah exploitait au mieux.

La sphère d’énergie se stabilisa alors, et Sarah la relâcha... Puis la lança droit en bas.

La sphère jaunâtre, ressemblant à une étoile miniature, atterrit droit vers sa proie, et, à son contact, provoqua une terrifiante explosion*. Sarah en fut même éblouie, et fronça les sourcils, en sentant l’onde de choc remonter jusqu’à elle, soufflant la plupart des vitres de la clinique, laissant ensuite d’épais monceaux de poussière soulevés par l’explosion...

...Et une Kerrigan plus vigilante que jamais, car il était tout de même rare qu’on l’amène à ce point dans ses derniers retranchements !



* : Pour une illustration de l’attaque énergétique utilisée par Kerrigan à la fin de cette séquence, voir cette vidéo, à partir de 3’05 !

7
Le Spatioport / Re : Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]
« le: lundi 11 février 2019, 13:55:23 »
Pour Ryan, c’était l’heure d’entamer sa nouvelle vie. Sarah l’avait récupéré, et elle estimait que cette capture était sans doute l’un des rares points positifs de cette débâcle. La Base Spatiale avait su prouver son efficacité, et, malgré tout ce qu’elle avait subi, la Base avait tenu, brisant un Essaim. Mais Sarah avait au moins pu récupérer le fils de Jim. Qui aurait cru que ce vieux baroudeur puisse avoir un enfant ? Cette perspective éveillait des sentiments contradictoires et complexes chez Sarah, lui rappelant son ancienne vie, celle où elle était une Ghost aux services de Tekhos, qui avait découvert Jim lors d’une mission dans les Badlands. Et c’était bien là, à l’autre bout de Terra, qu’elle avait, dans le lieu le plus improbable qui soit, trouvé la personne la plus improbable qui soit également : l’enfant de Raynor. Qui aurait cru cela possible ? Dès que Sarah avait eu vent de cet enfant, elle avait décidé de le capturer, de l’emmener avec elle. Maintenant, Ryan Raynor lui appartenait pleinement. Quelle qu’ait pu être son ancienne vie, il ne vivrait désormais que pour sa Reine.

« Oh, Ryan, c’est normal, mon chéri... Fais confiance à ta Reine, tu lui as confié ta vie et ton existence, non ? »

Les pensées du jeune homme ne lui échappaient pas. Ryan ne pourrait pas se rebeller contre elle, car elle pourrait sentir ses pensées... Et ses pensées étaient en harmonie avec ce qu’il disait. Son trouble initial était parti, au profit d’un amour intense, d’un désir fort et vibrant qui avait éclaté en lui, et qui se diluait désormais dans son corps. Ryan lui appartenait donc, et elle sourit en sentant sa verge s’enfoncer en elle. Involontairement, ou plutôt inconsciemment, son corps réagissait aux doigts de Sarah s’immisçant dans son fondement, comme sa virilité masculine, dans un sursaut d’élan machiste, s’opposait à ce qu’il ressentait.

Percevant ses pensées, elle lui sourit, et répondit par ce biais, envoyant un message télépathique au jeune homme, pendant que les deux s’embrassaient fiévreusement.

*[MT] Tu es à jamais mien, Ryan, et je ne laisserai pas ta condition d’être humain t’éloigner de cela. Tu me serviras pendant des éons, mon beau, tu seras mon chevalier aimant et protecteur... Et tu vas commencer par me mettre enceinte, Ryan. [/MT]*

Cette seule idée de mettre la Reine enceinte était normalement suffisamment puissante pour stimuler fortement Ryan. Sarah, toutefois, n’oubliait pas son plan de base, qui était d’épuiser totalement Ryan, sexuellement parlant, afin de pouvoir le transformer ensuite. Elle l’améliorait, elle ferait de lui un Formien, l’un de ses plus proches concubins... Une image encourageante, qu’elle ne manqua pas d’envoyer dans l’esprit de Ryan. Il put ainsi se voir, assis sur un trône à côté de sa Reine, caressant son ventre arrondi, embrassant le bébé qui grandissait à l’intérieur... Le leur.

Quel sentiment plus fort existait-il au monde que celui de procréer ? De se perpétuer en donnant la vie ? De pouvoir, pendant un bref moment, caresser les pouvoirs du Créateur en créant la vie à partir de rien ? C’est ce que les Formiens faisaient, c’est ce qu’ils offraient. Et, comme elle s’y attendait, Sarah sentit Ryan devenir plus assoiffé encore. Elle l’influençait en ce sens, faisant ainsi sauter toutes ses inhibitions, afin de le rendre plus performant encore.

*[MT] Je suis une Reine sans Champion, Ryan... C’est inacceptable, tu ne trouves pas ? Et ce sera toi, mon Champion, oh oui, mon beau Champion ! Tu tueras pour moi, tu baiseras pour moi. Montre-toi digne de ce rôle, et je porterai nos enfants, Ryan ! [/MT]*

Et, tout en sentant l’homme la pénétrer, elle griffait nerveusement sa chevelure, tandis que leur baiser durait en profondeur, et qu’elle s’enfonçait de plus en plus facilement dans son fessier.

Son champion, son magnifique champion à la queue tendue...

8
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 11 février 2019, 01:04:33 »
La géopolitique interne de la Fourmilière était sans doute encore un peu obscure pour Marie. En résumé, Sarah n’était pas la seule Annexienne à bord, et il n’y avait pas vraiment de grand chef de la Fourmilière, si ce n’est l’Overmind... Qui se trouvait à des années-lumière d’ici. La Fourmilière était ainsi dirigée par plusieurs Annexiens, mais, quand Sarah Kerrigan était devenue la Reine des Lames, son pouvoir n’avait cessé de croître. Elle était en guerre interne froide contre les autres Annexiens, et, après avoir transformé Nova, son contrôle ne cessait de s’accroître. Car Nova était trop puissante pour être une Cérébrate, c’est-à-dire une lieutenante... Elle était une Annexienne à part entier, tout en étant très proche de Sarah, et en agissant de concert avec elle. Ensemble, les deux femmes avaient pris un poids significatif dans les luttes intestinales de la Fourmilière. De base, les Annexiens avaient beaucoup de mal à s’allier entre eux. Ils avaient un fonctionnement très primaire, très bestial, digne de certains animaux primitifs. Ils ne s’associaient pas entre eux, et préféraient se battre, et, quand ils attaquaient ensemble, chaque Nuée suivait les ordres de son Annexien, sans obéir aux autres. Une logique étroite et contre-productive, que Sarah avait fait voler en éclats. Grâce à ce savoir-faire humain qu’elle avait su conserver, elle avait conçu avec Nova des liens très étroits, à tel point que les deux femmes agissaient d’une même voix, partageant les mêmes intérêts. Ainsi, Sarah pouvait aider Nova à contrôler sa Horde, et, réciproquement, Nova pouvait le faire. Elles vivaient ensemble une relation extrêmement fusionnelle, car chacune avait instantanément et sans limite accès à l’esprit de l’autre, à ses pensées, à ses souvenirs... Et même au contrôle de son corps.

C’est grâce à ce lien fusionnel que Nova avait perçu la présence de marie, et s’en était intéressée. Contrairement aux pondeuses habituelles, elle avait senti le vif intérêt de Kerrigan pour cette créature, une femme qui, de prime abord, n’avait pourtant rien d’exceptionnel. Elle était juste une belle femme, avec de jolis seins, de belles hanches... Autrement dit, une bonne pondeuse, mais il n’y avait pas là de quoi susciter à ce point l’intérêt de sa femme. Nova s’était donc renseignée, et avait compris que sa femme avait des plans intéressants avec elle... Nova avait déjà eu l’occasion de visiter la Terre, car elle savait que sa femme y avait une sorte d’antenne, et avait été agréablement surprise de voir tout le potentiel de Seikusu. Partant de là, cette religieuse était très intéressante.

Ainsi, et plutôt que de perdre son temps à expliquer ce qu’elle était, Nova avait directement utilisé son esprit pour laisser Marie prendre connaissance des informations la concernant. Et apprendre cela émut un peu la religieuse, qui lui offrit son corps. Nova sourit alors, et le tentacule se retira, tandis qu’elle se redressait.

« Tu adores donc être notre sac à foutre... C’est une bonne chose, ma belle. Allez, mets-toi à quatre pattes, et cambre-moi ton petit cul d’amour. »

Nova avait été très difficile à transformer. Sarah avait passé des mois à le faire, mais elle ne regrettait pas le temps passé. L’Overmind s’était personnellement chargé de transformer Kerrigan en Reine des Lames, et elle avait cru à plusieurs occasions qu’elle n’aurait pas réussi... Puis, à force de persévérance, elle avait su retourner Nova, puisant dans sa haine des Formiens pour la retourner contre elle, en lui montrant que les Formiens allaient dominer, que la guerre était perdue d’avance... Une stratégie qui avait fini par payer.

Quand Marie se positionna, un tentacule vint naturellement fouetter ses fesses, marquant sa chair... Puis elle put ensuite sentir contre son corps les mains de Nova. Elle caressa son cul, malaxa ses fesses, et pinça sa chair avec ses doigts griffus, puis... Marie sentit ensuite un membre plus pointu s’appuyer contre ses fesses. Nova se pinça les lèvres, ayant fait sortir sa verge, et puisa encore dans son énergie. Son membre veineux se mit alors à gonfler, enflant démesurément sur place, gagnant plusieurs centimètres de diamètre, ressemblant à un muscle sur le point d’exploser...

« ...Haaaa... !! »

Nova gémit en serrant encore les fesses de Marie, tandis que sa queue se dédoubla ! Deux belles verges apparurent, l’une sous l’autre, et caressèrent le corps de Marie.

« Pardon pour t’avoir fait attendre, ma belle... Mais, avec toi, je crois qu’on peut déjà passer au comblement de tous tes trous, non ? »

Et, suite à cela, Nova la pénétra donc avec chacune de ses verges... À la fois dans son vagin et dans son anus !

Une double dose de sexe pour un plaisir décuplé !

9
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 04 février 2019, 01:29:23 »
Parler était quelque chose de subsidiaire et de secondaire quand on était, comme Nova, une puissante Annexienne. Elle avait été intriguée par cette petite religieuse, se demandant bien ce que Sarah voulait en faire. La Maîtresse des Lames était donc venue la voir en personne, et elle n’était pas déçue du voyage. Sa femme commençait à développer des hôtes qui n’étaient que peu modifiés par les gènes formiens, de sorte qu’elles ne seraient pas repérées par les Tekhanes à l’extérieur. Mais celle-ci venait de la Terre, et non de Terra. Fallait-il y voir là la volonté de sa femme de créer, sur Terre, une secte destinée à lui ramener de nouvelles hôtes pour la Ruche ? Nova savait que sa femme cherchait à prendre le pouvoir au sein de la Fourmilière, à renverser les Annexiens pour s’imposer comme la seule et unique Reine des Lames. Elle avait fait de Nova sa femme dans ce but, car Nova aurait été trop puissante pour être une simple Cérébrate.

Tout comme Sarah, Nova avait été à la base une soldate tekhane d’élite, une Ghost. À ce titre, elle était une femme très indépendante, qui disposait surtout d’un puissant pouvoir psychique, faisant d’elle une ESPer terrifiante. Sarah Kerrigan avait réussi à la capturer, et avait mis des mois à la remodeler. La tâche n’avait pas été facile, car Kerrigan n’avait pas voulu endommager son cerveau. Nova s’était régulièrement rebellée, tuant au passage un certain nombre de Formiens, avant que Sarah n’arrive enfin à la transformer, et à faire d’elle une Formienne. Convertir Nova à sa cause avait été bien plus difficile que de convertir la belle Marie, où Sarah avait pu user plus facilement de ses pouvoirs télépathiques sur elle. Le résultat était toutefois admirable. Sarah avait tout simplement réussi à convaincre Nova que Tekhos était sur le déclin, et qu’il était préférable de s’allier avec les Formiens pour corriger la Ruche, et pour éviter que ce que Nova avait vécu dans son enfance (le massacre de sa famille par les Formiens) ne survienne à nouveau. Car Sarah fonctionnait clairement de manière différente que les autres Annexiens.

Et ça, Nova en avait la présence entre ses cuisses en voyant la manière très spontanée dont Marie réagissait. La jeune religieuse goûta aux lèvres de l’Annexienne, qui se pencha pour cela vers elle, avant de se redresser encore. Sa main se posa sur le corps de Marie, laissant celle-ci couchée sur le lit, et elle diffusa ensuite dans son esprit quelques images, des songes dont le but était de permettre à Marie de comprendre qui elle avait en face d’elle. Nova ne rentra pas dans les détails, mais donna juste les informations essentielles à Marie, à savoir qu’elle était la femme de Kerrigan, qu’elle dirigeait sa propre Ruche, et qu’elle était actuellement enceinte de la Reine.

« Et toi, tu es la petite fleur de ma femme, Marie... »

Une délicieuse petite fleur, en réalité, et Nova se pencha encore vers elle. Elle l’embrassa tendrement, à nouveau, frottant son corps contre le sien. Sa langue se glissa amoureusement dans sa bouche, et roula en elle, tandis qu’elle diffusa dans l’esprit de Marie un souvenir de ses parties de sexe endiablées avec sa femme. Nova était au moins aussi perverse que sa femme, et rompit ensuite le baiser. Elle se déplaça alors, et d’autres tentacules apparurent alors, s’enroulant autour des poignets de Marie, les plaquant sur le lit, ainsi que sur ses chevilles.

Deux autres tentacules-bouches se posèrent ensuite sur ses seins, et vinrent tendrement les pomper. Les tentacules ondulaient autour de Nova, qui sourit lentement.

« Tu aimes ça ? Est-ce que tu es prête à aller répandre notre bonne parole, Marie ? À recueillir les ouailles de Seikusu pour les conduire à nous ? Pour leur faire partager ce bonheur inouï ? »

Car c’était bien là la finalité recherchée !

10
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 01:20:14 »
Sarah esquissa un léger sourire en voyant Rachel profiter du corps de Mileena. Leur fougueuse fille était très puissante, très assoiffée, et, vu sa verge tendue, Sarah avait très envie de profiter d’elle. La Reine des Lames se tenait dans le dos de Mileena, et caressa encore ses épaules, évitant que ses mains ne s’interposent avec celles de Rachel. Elle palpa ses seins, jusqu’à s’agenouiller devant sa fille. Que Rachel considère Mileena comme une petite gamine était tout à fait touchant, et particulièrement amusant, compte tenu de sa puissance, et de sa croissance rapide. S’agenouillant devant elle, Rachel prit son sexe en bouche, et commença à la sucer. Mileena se pinça alors les lèvres, et sa tête partit vers l’arrière, tandis que tout son corps se crispa sur place. Ses deux mains se posèrent sur les cheveux de Rachel, et elle gémit de plaisir, soupirant en appelant sa mère. Dans son dos, la Reine des Lames ne put que sourire davantage, et glissa à son tour ses mains, les appuyant sur les hanches de Mileena...

...Puis la jeune femme sentit alors une pointe entre ses fesses, ainsi que le soupir de Sarah contre son oreille. Une verge venait de taper contre son délicieux cul musclé. Sarah avait ouvert la carapace chitineuse protégeant ses lèvres intimes, faisant ainsi sortir son membre. Une belle queue phallique violette s’appuya sur son corps, et elle mordilla le creux du cou de la femme, sentant Mileena soupirer une nouvelle fois.

« Oh, Mère...
 -  Je crois que ton petit cul attend qu’on s’occupe de lui, non ? »

Sarah sourit malicieusement, bien consciente que sa fille, comme n’importe quel membre de sa famille, aimait fortement les sodomies. Et, comme toute Formienne digne de ce nom, elle pouvait être prise d’emblée, sans aucune difficulté. Sarah banda ainsi ses muscles, et posa sa main sur son sexe, puis l’approcha de sa croupe. Autour de sa verge, de petits tentacules violets apparurent alors, tournoyant lentement autour de son sexe, et se posèrent sur les fesses de Mileena. Les petits tentacules agissaient comme de délicieuses ventouses, se collant à la peau de la Formienne, et, surtout, écartèrent chaque fesse l’une de l’autre, mettant ainsi en valeur son fondement.

La Reine des Lames n’eut ensuite plus qu’à pousser en avant. La pointe de sa verge heurta le fessier de Mileena, qui se crispa encore, sa queue se dressant et grossissant dans la bouche de Rachel. Ses mains serrèrent ses cheveux, et elle couina encore quand la queue de Sarah s’enfonça. La douleur était furieuse, exquise, et absolument géniale !

« Hooo... M-Mère... !! »

Sarah posa ses mains sur ses hanches, et griffa sa chair, s’appuyant sur elle, et continua à la prendre, s’enfonçant lentement en elle.

« Lààà... Lààà... Ne t’inquiète pas, ma chérie, hmmm... Tu auras l’occasion de faire parler toute ta hargne... »

Oh oui, et Sarah avait hâte de voir ça !

11
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:15:51 »
Zoey gloussa doucement quand Marie, tout en avouant avoir apprécié beaucoup le fait de porter un phallus, préférait tout de même être dominée. La main grisâtre de Zoey se posa sur les fesses de la religieuse, lovée contre elle, cette dernière lui expliquant ensuite que sa soumission devait venir de ses origines religieuses. Zoey savait que la femme venait de la Terre, mais elle ne connaissait pas grand-chose des cultes locaux... Si ce n’est que, du peu qu’elle en savait, le christianisme ressemblait beaucoup à l’Ordre Immaculé. Zoey hocha donc doucement la tête, son regard venant croiser celui de Marie :

« Je te rassure, Marie, cette séance était une parenthèse. D’ici quelques heures, tu seras à nouveau prise dans tous les sens... Voire moins. »

Une telle phrase devait sonner comme une punition à n’importe qui, mais, pour Marie, ce serait au contraire une délicieuse récompense. Ses veines étaient perpétuellement injectées de gènes formiennes, de substances et de mutagènes renforçant son endurance sexuelle... Et, psychologiquement parlant, Marie était en train de devenir une véritable nymphomane, appréciant fortement le sexe. La Reine des Lames n’avait pas fait que la briser pour en faire une loque humaine, elle l’avait patiemment et énergiquement reconstruite, afin d’en faire une religieuse fanatique, une nonne qui avait détourné sa religion au profit d’une autre. Zoey était admirative, mais elle savait que Kerrigan était forte. Depuis son arrivée au sein de la Fourmilière, les Formiens avaient évolué. Dire qu’elle était à la base initialement une simple Cérébrate... Elle était maintenant une Annexienne très dangereuse, la plus puissante de la Fourmilière, et en passe de régner sur toute la Fourmilière.

Zoey revint à la situation présente, et embrassa alors Marie, déposant un bref baiser sur ses lèvres.

« C’est précisément pour ça que notre Reine t’a récupéré, Marie... Tu es sa religieuse. »

Elle lui sourit à nouveau, et l’embrassa encore, plus longuement, palpant ses fesses.

« Repose-toi, ma chérie, reprends des forces... »

Après tout ce que Marie avait fait, du repos était sans aucun doute le bienvenu, et elle s’affaissa progressivement contre les seins de Zoey, goûtant à un sommeil bien mérité...



« Alors, c’est elle...
 -  Une belle religieuse...
 -  J’admets que Sarah a de bons goûts. »

Une main violette et griffue s’appuya sur le ventre endormi de Marie. Elle dormait au milieu du lit, ses jambes et ses bras enlacés par quelques tentacules. Un sommeil apaisant, tandis que la main remonta le long de son ventre, flattant son sein, le titillant légèrement, avant de pincer le téton, ce qui provoqua un frisson sur le corps de Marie. La religieuse ouvrit alors lentement les yeux, et sentit un corps se mettre à califourchon sur le sien.

Puis, dans le même temps, un tentacule phallique alla la pénétrer, offrant à Marie un réveil typiquement formien.

« Voilà une bonne manière de se réveiller, tu ne trouves pas, Marie ? »

La Formienne se pencha vers elle, et l’embrassa sensuellement, serrant son corps contre le sien. Elle se redressa ensuite, et sourit à Marie une nouvelle fois, sa main venant écarter plusieurs mèches de cheveux. Elle se présenta alors, et Marie put ainsi comprendre qu’elle n’était pas n’importe qui... Car il s’agissait de Nova, surnommée « La Maîtresse des Lames »...

...Autrement dit, la femme de Kerrigan.

12
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 14 janvier 2019, 00:47:37 »
Rien n’avait été épargné à Marie pour qu’elle en arrive là. Les tentacules, les aliens, Sarah Kerrigan elle-même, les modifications génétiques renforçant son corps... Sarah avait brièvement réussi, et, chaque jour passant, elle continuait à transformer Marie, à convaincre la religieuse, afin d’en faire une parfaite Formienne. La formation de la belle était encore loin d’être terminée, il y avait encore du chemin à faire avant de vraiment pouvoir la relâcher pour ramener d’autres fidèles... Mais la courbe de progression était très progressive. Le tentacule phallique continuait de sodomiser Marie, qui continuait elle aussi à pénétrer Zoey, bien décidée à l’engrosser, à avoir avec elle un beau bébé, similaire à ceux qu’elle avait vu dans le panier. La Formienne gémissait sous elle, et embrassait régulièrement Marie, jouant avec sa langue, s’unissant à elle, se tortillant sur place.

« Hmmm... »

La petite Marie continuait à la prendre... Même si sa queue n’était plus vraiment « petite ». Zoey continuait à mouiller, et glissa sa main, pinçant les fesses de sa partenaire, et prolongea le baiser. Elles s’embrassèrent ainsi assez longuement, pendant plusieurs minutes, le baiser se prolongeant avec un délice évident pour les deux. Zoey commençait clairement à bien apprécier sa religieuse, et la guida ainsi jusqu’à leur orgasme mutuel. Elles jouirent là, comme ça, allongées l’une contre l’autre. Le tentacule phallique besognant le cul de Marie se relâcha aussi, crachant sa semence en elle, s’abandonnant copieusement dans ses fesses.

Zoey soupira ensuite, reprenant peu à peu ses esprits, redescendant du cocon de plaisir dans lequel elle avait été plongée. La Formienne gémissait doucement, le cœur battant follement la chamade. Après quelques instants, elle s’adressa à Marie, qui était toujours lovée contre elle :

« Ça y est, ma chérie... Je porte notre bébé. Nous pourrons le voir grandir ensemble dans mon ventre, et... Tu pourras continuer à le nourrir avec ta semence ! »

Elle lui sourit à nouveau, ce qui fut l’occasion d’un énième baiser, son corps se collant doucement contre le sien. Là, Zoey était bien, heureuse, flottant dans un petit rêve léger, un sentiment d’euphorie consécutif à cette séance de sexe. Marie venait de goûter au plaisir masculin, à la sensation atypique et inédite d’avoir une verge entre les cuisses. Une situation perturbante, inattendue, qui amena naturellement la Formienne à faire preuve de curiosité :

« Alors, comment ça fait, Marie, de porter la culotte ? »

13
« Ils sont en train d’activer les protocoles d’urgence, ma Reine. La base va être détruite sous peu. Il existe des explosifs un peu partout conçus pour détruire Étudior en la faisant s’effondrer sur elle-même.
 -  Ils ne partiront pas sans avoir l’occasion de me capturer. »

Sarah Kerrigan était l’ennemie publique tekhane n°1. Sa tête était mise à prix, et les Tekhanes souhaitaient ardemment la capturer. Il fallait la tuer, certes, mais aussi la capturer, l’étudier, afin de comprendre commet une Ghost avait pu devenir la Reine des Lames. À quoi bon la tuer sans l’étudier ? Il y avait un risque non négligeable pour que les Formiens créent une nouvelle Kerrigan ensuite. De son côté, Sarah conservait sa forme normale, car, sous cette apparence, les scanners ne pouvaient pas la détecter. Si elle avait conservé sa forme de Reine des Lames, son apparence normale, les scanners n’auraient pas manqué de percevoir les traces xénobiologiques en elle.

Ophélie s’avançait avec elle, la guidant à travers les couloirs. Dans le tumulte de l’attaque, tout le monde avait oublié Ophélie, qui était considérée comme la gratte-papier du coin. Une sorte de comptable représentant les pouvoirs publics. Elle n’avait eu aucune difficulté à profiter du chaos global pour rejoindre cette zone, et pour aider Kerrigan à entrer. Celle-ci usait de ses pouvoirs télépathiques pour sentir les Formiens en fuite.

« Le Sujet B est en fuite, ma Reine, j’ignore où il se trouve…
 -  Il se déplace dans les conduits… »

Quant au Sujet A, il était en train d’être transféré. Sarah voulait les récupérer tous les deux. Il s’agissait de deux Formiens primordiaux, des individus rares, des singularités au sein de la Nuée. Tout Formien devait obéir à un Annexien, et, sans son Annexien pour les diriger, les Formiens étaient comme des larves inamovibles. C’était comme ça… Mais il y avait des exceptions. Les Formiens primordiaux en étaient, et ces deux créatures, des jumeaux que les Tekhanes appelaient improprement « Sujet A » et « Sujet B », étaient des Primordiaux. Ils obéissaient aux Annexiens, mais, même en l’absence d’un Annexien, disposaient de leur autonomie, de leur volonté propre.

Sarah continua à marcher, tandis que, dehors, la bataille continuait à faire rage. Les canons GAUSS des Fuujin se concentrèrent sur les gros Formiens, les Brutalisks, les Ultralisks, et surtout les vers de Nydus. Des tirs énergétiques scintillaient l’air, explosant les monstres, tandis que leurs mitrailleuses lourdes tiraient à tout-và. Les Wyverns continuaient à tirer rageusement également, et le combat était une véritable boucherie pour les Formiens.

« Honnêtement, les scientifiques d’Étudior se montrent un peu trop craintifs… Leurs défenses sont impressionnantes.
 -  Ils ont peur de vous, Maîtresse… »

Elles avançaient dans des couloirs de service, jusqu’à rejoindre un plus grand couloir. Une alarme résonnait continuellement, et la porte était surveillée par deux Tarantulas.

« Merde ! Il n’y a aucun autre passage pour rejoindre le Sujet A, ma Reine…
 -  Je vais m’occuper d’eux.
 -  Mais ils ont des puces de géolocalisation. Si vous les tuez, Sonia va repérer la coupure des signaux, et… »

Sarah posa un doigt sur les lèvres pulpeuses d’Ophélie, intimant le silence à la secrétaire. Elle disparut ensuite, utilisant du camouflage optique de sa combinaison, puis rejoignit le couloir. Elle tenait entre ses mains son fusil de précision, un fusil C-10 Mk.VI, qu’elle utilisa pour cibler les deux Tarantulas. Un premier tir fit mouche, transperçant le crâne du drone, et elle tira ensuite sur le second. Ophélia se dépêcha ensuite de se rapprocher de la porte blindée. Elle la déverrouilla à l’aide de son pouce et de son œil, ce que Sonia allait également repérer.

« Ils vont savoir que je vous aide, Maîtresse… D’ici quelques minutes, tous mes identifiants seront coupés. »

Et, d’ici quelques heures, l’alarme remonterait jusqu’au Sénat. Une équipe des affaires internes se renseignerait ensuite sur Ophélie Marzo, découvrirait qu’elle était célibataire, examinerait tout de sa vie privée, de ses fluides corporels, notamment de l’urine qu’elle relâchait en allant aux toilettes du Sénat, car ces fluides restaient dans des réservoirs de stockage pour des examens pendant quelques semaines, afin de repérer d’éventuels Formiens (mais la méthode d’analyse générale des fluides n’était pas fiable). D’ici quelques jours, Ophélie Marzo serait ainsi compromise, et recherchée activement par les forces de sécurité.

Mais, pour l’heure, la porte s’ouvrit. Le duo débarqua dans un grand hall, et se mit à courir, pour tomber face à un convoi. Il y avait plusieurs Tarentulas, ainsi que la chef de la sécurité, Oldia Kermanov… Et une cage en verre sur un chariot dans laquelle flottait le Sujet A. Tourbillonnant nerveusement sur place, le Sujet A s’agita en sentant la présence proche d’une Annexienne.

Sarah était toujours invisible, ce qui fit qu’Ophélie se retrouva face à Oldia.

« Marzo ! Qu’est-ce que vous branlez ici ?!
 -  Je… Euh… Je cherchais à m’enfuir, je me suis perdue !
 -  Mais vous n’avez rien à foutre ici, bordel !
 -  J’ai eu peur, et je m’étais isolée pour… Euh… »

Oldia fronça les sourcils quand son comlink s’enclencha. Sarah s’était déplacée, et visait la tête d’Oldia… Quand celle-ci écarquilla les yeux, puis fixa Ophélie. Sarah tira au même moment, mais le heaume de sécurité du casque d’Oldia se mit en place. La balle heurta le casque, et Oldia grogna en basculant en arrière, sauvée par l’épais blindage de son heaume.

« Arrêtez-là, cette salope travaille avec Kerrigan ! »

À terre, Oldia avait brandi son pistolet, et faisait feu sur Ophélie. Sarah se débarrassa alors de son camouflage, tandis que le dragon sifflait dangereusement dans sa cage de verre énergétique. Sous les yeux des drones, Sarah reprit sa forme normale. Elle se débarrassa de sa combinaison, et ses yeux s’illuminèrent d’une dangereuse lueur violette tandis qu’elle se mit à léviter. Des éclairs violets dansèrent tout autour de son corps, et elle concentra son énergie.

« Libérez… Mes… FORMIENS ! »

De son corps, une onde d’énergie jaillit alors, un véritable dôme d’énergie psionique qui frappa les drones de combat, et repoussa Oldia, l’envoyant rouler sur le sol. L’onde renversa également le chariot, et la cage de verre tomba sur le sol. Agenouillée, Oldia cracha rageusement.

« C’est KERRIGAN, bordel, KERRIGAN ! Ramenez des PUTAINS DE RENFORTS !! C’est la FOUTUE REINE DES LAMES !! »

14
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: lundi 07 janvier 2019, 00:47:07 »
SARAH KERRIGAN

La Reine des Lames avait inquiété ses concubines, ce qui était le signe qu’elles n’étaient pas encore prêtes. Rien de surprenant en soi, car elles étaient encore jeunes, et Sarah ne comptait pas les envoyer sur Tekhos sans s’être pleinement assurée de leur soumission et de leur fidélité. En les ramenant en l’état à Tekhos Metropolis, il y avait un risque pour qu’elles la trahissent, qu’elles se rappellent leur ancienne vie, et l’abandonnent. Pour éviter cela, il n’y avait pas cinquante manières de faire, et, tout en étant allongée, et en les sentant se frotter contre elle, Sarah libéra à nouveau sa verge. Les plaques chitineuses recouvrant son sexe s’écartèrent, et elle poussa un peu, faisant jaillir une verge violette, un phallus qui se dressa fièrement, et heurta les cuisses des concubines lovées contre elle.

Sarah leur sourit doucement, et caressa leurs visages.

« Pour vous témoigner mon amour, mes chéries, je vais vous engrosser toutes les trois. Vous allez fièrement porter nos bébés… Pas de simples larves, mais de vrais bébés ! »

Elle embrassa l’une des femmes. Des tentacules remuaient autour d’elles, et elle les observa toutes les trois, puis planta son regard sur Rinko. Elle était la chef de la nouvelle section Kerrigan-S, et il semblait donc normal de commencer par elle. Pendant ce temps, autour des quatre femmes, le décor changeait encore, prenant une apparence plus humaine. Leur lit se transforma en un grand lit humain circulaire, avec de la fine couverture en soie, tandis que des craquements de bois témoignèrent de la construction de murs, de poutres, d’une ossature bois… Puis il y eut des plaques de placo, et des murs en peinture rose qui se formèrent.

« Voilà votre chambre, mes beautés, là où nos enfants naîtront… »

N’était-ce pas merveilleux ? Magique ? Sarah les embrassa encore, puis fit signe à Rinko de s’allonger.

« Je vais commencer par toi, ma belle… » susurra la Reine.

Sur un ton mielleux, doucereux, elle se rapprocha de la femme. Ses mains glissèrent sur les résilles à hauteur des hanches de Rinko, et elle alla l’embrasser tendrement, goulûment, glissant ensuite sa main contre sa combinaison, libérant l’accès à son intimité, puis fourra son sexe en elle, venant la pénétrer, sans rompre son baiser, pressant fermement son corps contre le sien.



L’imprévisible réaction de Shiranui surprit Thorne. En quelques secondes, cette monstrueuse créature docile se transformait en une sorte de femme hystérique, et serra ses solides mains sur sa gorge, tout en ayant attaqué les deux esclaves de Thorne. Immédiatement, la pièce se mit sur la défensive, et des tentacules jaillirent, s’enroulant autour des bras de la femme, cherchant à les retirer. Las, Shiranui avait une force phénoménale, et résistait donc à la pression, tandis que Thorne sifflait et crachait sur place, sentant la respiration lui manquer. Elle chercha à s’immiscer dans l’esprit de Shiranui, mais n’y vit que rage et fureur.

*Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Sa Mère avait passé des jours à les soumettre, les unes après les autres. Shiranui avait été l’une des plus faciles à soumettre, et, visiblement, la Tekhane avait quelques surprises qui avaient échappé aux détecteurs formiens. Se pinçant les lèvres, Thorne cherchait à reprendre le contrôle, et siffla encore, puis posa ses mains sur les poignets de Shiranui, cherchant à la repousser, à la retenir, lacérant sa chair.

« Lâ-Lâche-moi !! » haleta-t-elle.

Des créatures apparurent sur le mur, des monstres noirâtres et filandreux, des Xénomorphes. Devant la menace, l’un d’eux alla dans le dos de Shiranui, et attaqua rapidement… En enfonçant sa longue queue tranchante.

Celle-ci transperça violemment Shiranui, ressortant à hauteur de son estomac. Même avec sa force herculéenne, Shiraui écarquilla les yeux, et relâcha Thorne, qui tomba au sol, tandis que le Xénomorphe, en hurlant rageusement, souleva avec sa queue le corps massif de Shiranui, puis la balança contre le sol. Elle roula à terre, un trou dans le corps, laissant des filaments de sang. Thorne éternuait douloureusement en se relevant.

« Amenez les esclaves… Au bassin génétique… »

Thorne soupira encore, et se redressa laborieusement, la gorge toujours endolorie, et contempla Shiranui. Elle était bien tentée de la laisser mourir là… Mais se rappela que sa mère tenait à cette femme monstrueuse.

« Conduisez-là chez Abathur, il la soignera… »

À sa manière

15
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:39:16 »
Mileena était jeune selon des critères humains… Mais elle avait grandi dans le bassin génétique des Formiens, elle avait évolué, et avait ainsi considérablement évolué. Il ne fallait pas regarder Mileena avec des yeux humains, même si, pour Rachel, ce réflexe était naturel. C’était sa fille, après tout, sa première fille. Elle la protégeait donc pendant que Sarah la sermonnait, dans une parodie étrange et décalée de scène de ménage. Mileena venait après tout de massacrer des Formiens à la pelle, et surtout une pondeuse. Pour Rachel, c’était la preuve qu’elle n’était pas prête à partir en mission, à aller s’infiltrer à Edoras. Le rôle des filles de Sarah, quand elles n’étaient pas aptes à devenir Cérébrates, était de développer l’Essaim. Pour cela, il fallait trouver des proies, des pondeuses potentielles à ramener. Plutôt que de l’envoyer dans une ville, Rachel préférait un premier essai dans une ferme isolée.

Restant silencieuse, Mileena finit par se rapprocher d’elle, et embrassa délicatement la Reine des Lames, tout en s’excusant. Sarah soupira alors doucement, et déplaça sa main, venant caresser avec une tendresse infinie la joue de sa belle fille. Elle répondit alors à son baiser, et sentit Mileena se concentrer, rétractant les prothèses osseuses déformant sa bouche, formant deux délicates lignes le long de ses joues, comme de délicates cicatrices. Elle se concentrait à chaque fois pour dissimuler ses traits formiens.

« Rachel a raison, Mileena, tu es encore jeune… Tu peux massacrer les Formiens autant que tu veux, car ils sont là pour ça… Mais les pondeuses sont bien plus difficilement remplaçables. »

C’était un fait avéré. Sarah, contrairement à d’autres Annexiens, songeait aux autres femmes. Elle apprenait à les former, à les éduquer convenablement, afin de faire d’elles des pondeuses talentueuses. C’était donc difficile, car il fallait plusieurs semaines, si ce n’est des mois, pour les former, les dresser, et en faire de magnifiques amantes. Sarah était donc nécessairement frustrée de voir que sa Mileena avait tué une pondeuse sous un coup de colère… Mais elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir trop.

« Je tâcherai de me calmer, Mère, mais je n’ai pas voulu la tuer… »

Sarah caressa encore son visage, observant ses beaux yeux jaunes, caressant ses longs cheveux noirs, d’un noir d’encre. Elle l’embrassa à nouveau, plus longuement, tandis que Rachel venait également se blottir dans le dos de Mileena, caressant ses hanches. Sarah déplaça également ses mains sur les fesses musclées de Mileena, et les deux mères se pressèrent sensuellement contre elle.

« Tu apprendras… Nous ne devrions pas te confier encore des amantes, tu n’es pas encore prête à canaliser ta force… Tu ne coucheras qu’avec nous ou tes sœurs pour l’heure.
 -  Mère… » soupira doucement Mileena.

Sarah lui sourit encore, et frotta son nez sur le sien.

« V-Vraiment… ? »

La Reine des Lames l’embrassa une nouvelle fois, fourrant sa langue dans sa bouche, et glissa ses doigts contre son intimité, la masturbant avec deux doigts. Elle continua à la prendre ici, la caressant fortement… Jusqu’à ce que, dans un cri, Mileena ne fasse sortir sa verge. Une belle queue phallique se dressa entre ses cuisses, et Mileena soupira longuement, tremblant nerveusement sur place. La main de Sarah caressa alors son sexe, glissant tendrement dessus, appuyant sur sa verge, serrant doucement sa chair entre ses doigts griffues. Rapidement, elle sentit l’érection saisir ce membre, qui se redressa de plus en plus.

Sarah relâcha alors sa main sur son sexe.

« Puisque Rachel est si soucieuse de tes propres intérêts, je la laisse se débrouiller avec ta soif… »

Pages: [1] 2 3 ... 44