Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Kerrigan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sarah Kerrigan

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Attaque formienne [PV]
« le: dimanche 26 août 2018, 16:05:11 »
Pour Evelynn, c’était le grand moment. Une occasion qu’elle attendait depuis de nombreux mois. La jeune Cérébrate était la dernière fille en date de la redoutable Sarah Kerrigan. Sa Mère était en passe de devenir la toute-puissante Reine de la Fourmilière, et s’était dotée d’une nouvelle Cérébrate, d’une nouvelle fille destinée à agir pour elle : Evelynn. Elle était jadis une démone, une succube usant de ses formes pour séduire des proies naïves avant de les dévorer. Pour son malheur, elle avait été capturée par Kerrigan, et s’était retrouvée dans une situation inextricable. Sarah avait fait d’elle une Cérébrate, et Evelynn était, depuis, une puissante Cérébrate. Pour Sarah, l’heure était donc venue de la lâcher, et, pour ça, elle avait chargé Evelynn de développer une bio-ruche dans un endroit reculé, dans l’une des provinces impériales ashnardiennes les plus pauvres.

Evelynn disposait d’un bataillon composé de Zerglings, d’Hydralisks, et de Mutalisks. Un bataillon classique, sans troupes majeures, qu’elle pouvait lâcher depuis un ver de Nydus. La région choisie comprenait un fort central et plusieurs petits villages. Evelynn avait commencé par plusieurs jours à se renseigner sur les défenses de la région. Le plus important était de choisir l’endroit où il fallait installer la Ruche, et repérer les routes principales, et les endroits à bloquer pour empêcher les fuyards d’avertir les autres garnisons impériales. La jeune Cérébrate avait donc décidé d’attaquer le fortin pour déstabiliser la région.

La Cérébrate planifia soigneusement son assaut, et attendit la nuit. C’est au beau milieu de la nuit que le sol se mit à trembler dans la cour centrale de la petite forteresse. Les quelques gardes sur place regardèrent, surpris, ce qui s’apparentait à un séisme... Lorsque le ver de Nydus jaillit. L’immense ver surgit avec violence, et sa gueule s’ouvrit. Des flopées de Formiens jaillirent alors, et Evelynn les accompagna, usant de ses pouvoirs pour être invisible.

« FORMIENS !! FORMIENS !!
 -  ALERTE !! »

Evelynn savait que le fortin disposait d’une cloche d’alarme et d’un feu de secours, et s’attaqua donc prioritairement à eux. Elle fit un saut prodigieux depuis le ver de Nydus, et rebondit depuis un mur, rejoignant la tour d’alerte, où elle s’abattit sur le soldat positionné là. L’homme poussa un hurlement de surprise et de douleur en tombant dans le vide, et se fracassa sur le sol. Souriant malicieusement, Evelynn trancha alors la cloche, puis sauta en contrebas, atterrissant au milieu de la mêlée. Les Ashnardiens n’avaient pas les armes à feu et les explosifs des Tekhanes, mais ils disposaient de la magie, et leurs épées étaient aussi redoutables. Elle vit d’ailleurs un Zergling se recevoir une lame qui le décapita, tandis que plusieurs archers ashnardiens abattirent des Mutalisks en plein air.

Néanmoins, Evelynn avait pour elle l’avantage, et se jeta dans la mêlée, cherchant le commandant du bastion...

2
One Shot / La Super Pondeuse [PV]
« le: mercredi 13 juin 2018, 00:22:06 »
Lyra était une très jeune Cérébrate, la dernière des Filles de Kerrigan, qui, après l’avoir éduqué, avait envoyé celle-ci fonder un nid dans une région très reculée, dans les régions polaires de Terra. Une zone sans risque, où la jeune Cérébrate avait patiemment appliqué les conseils de sa Mère. Elle avait emmené avec elle plusieurs pondeuses, et couchait régulièrement avec elles pour permettre à sa Ruche de prospérer. Elle restait toutefois modique, dissimulée dans de profondes grottes. Un endroit tranquille, où le but était qu’elle puisse contrôler les Formiens, et apprendre à gérer ses troupes. Une tâche qui s’avéra en réalité plus facile que ce qu’elle pensait. Elle avait un lien symbiotique avec ses bébés, et explora donc les grottes. Il s’agissait d’un endroit reculé, abandonné, où Sarah envoyait fréquemment ses Cérébrates en formation. Mine de rien, Kerrigan tenait à ses filles, et elle ne les envoyait jamais tropr apidement face aux Tekhanes du Containment Point. Lyra devait donc s’entraîner pendant plusieurs semaines, tout en restant, bien entendu, télépathiquement reliée à sa mère.

Ce que Lyra ignorait, en revanche, c’est que, entre-temps, depuis la dernière fois que Sarah avait utilisé le terrain, les Tekhanes avaient installé un camp de base archéologique. Les Tekhanes soupçonnaient en effet la région d’abriter des vestiges archéologiques nains, une ancienne cité naine. Ce n’était clairement pas un projet important, qui avait fini par recevoir les fonds nécessaires, et une petite équipe s’y trouvait. Il y avait généralement des archéologues et des scientifiques de seconde zone. L’équipe dirigeait des robots qui avançaient à travers les galeries, afin de chercher des traces des mines naines. Parmi l’équipe, il y avait une scientifique très particulière, qui aurait mérité de figurer dans des expéditions archéologiques bien plus riches dans les montagnes tekhanes : Mei-Ling Zhou. Originaire d’Edoras, un royaume au sud de Tekhos et rattaché à ce dernier, Mei-Ling était une femme brillante, mais un peu enveloppée... Ce qui faisait tâche à Tekhos, bien plus que tout le reste.

Elle avait fini ici, dans une station isolée, à la recherche d’une cité naine hypothétique, sans se douter que, ce jour, elle allait faire une rencontre exceptionnelle.

Il y a quelques heures, les sentinelles de Lyra avaient repéré l’un des robots tekhans, un petit appareil avec des roues, inoffensifs, qui disposait d’une caméra. Ils l’avaient attaqué sur les côtés, évitant soigneusement de passer devant l’objectif de la caméra, et avaient détruit le robot. Alertée, Lyra était maintenant aux aguets, craignant la venue de Tekhanes... Car il existait bel et bien une ancienne cité naine, et c’était là-dedans que Lyra avait fondé sa ruche.

La Cérébrate redoutait la venue de forces tekhanes, mais était bien loin de s’attendre à ce qui allait réellement venir...

3
Fourmillière galactique / La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: samedi 14 avril 2018, 13:47:36 »
Il y a quelques jours, le No-Man’s Land, terme donné par les Tekhanes à la bande de terre entourant la Fourmilière, avait fait l’objet d’un combat intensif. Les Formiens avaient lancé une nouvelle attaque, particulièrement massive. Contrairement à ce que les Tekhanes pensaient, il n’y avait pas, au sein de la Fourmilière, de dirigeant attitré. Il existait au contraire plusieurs Annexiens qui se disputaient entre eux le contrôle de la Fourmilière. Or, parmi tous les Annexiens, la Reine des Lames, jadis une vulgaire Cérébrate, était clairement en train de croître. Elle était l’Annexienne la plus redoutée du lot, dont la tête était mise à prix par les Tekhanes, et qui ne cessait de rivaliser d’ingéniosité et de malice. Ses nids étaient remplis de nombreuses incubatrices, qui lui fournissaient des armées si grandes qu’elle ne savait plus quoi en faire. Elle les déployait donc, non seulement pour réguler son stock, mais aussi pour impressionner les autres Annexiens.

La bataille avait été particulièrement intensive, et les Formiens avaient réussi à déborder du no-man’s land, affrontant les Tekhanes dans leurs super-tranchées. Ces dernières avaient gazé le terrain, déployé de multiples robots, tout en devant aussi se battre dans les souterrains, à hauteur des bunkers. Des nuées de monstres avaient attaqué ces zones, se heurtant aux tanks lance-flammes des Tekhanes, à leurs unités lourdes de Flamer, aux mines, aux bombes. Des batailles terribles, qui avaient fait trembler le Containment Point pendant plusieurs jours.

Au terme de cette longue bataille, beaucoup de morts dans les deux camps. Kerrigan s’était illustrée en participant elle-même à la bataille, ce qui avait amené les Tekhanes à attaquer plus massivement encore, notamment en déployant leur première unité de combat lourde : le Stronghold. Officiellement, ce super-tank portait l’acronyme de MAP, pour « Mobile Assault Platform »... Ou encore « GeoTank », puisqu’il venait tout droit des laboratoires et des usines de GWC. MAP-01 s’était donc déployée, lançant depuis ses soûtes une série de tanks commandés par IA, les « MAP-D », le « D » étant le diminutif de « drone ».

MAP-01 s’était déjà livrée à quelques assauts très efficaces, et Kerrigan avait attaqué personnellement l’immense tank, à l’aide de ses puissants Formiens. Un combat intense et difficile, mais elle avait réussi à entrer à l’intérieur du Stronghold. Après tout, Kerrigan était à l’origine une Ghost, et elle avait donc infiltré la structure. Elle avait affronté de multiples Tekhanes, et en avait capturé plusieurs.

La bataille s’était ensuite terminée progressivement. Sarah avait réussi à retourner au sein de la Fourmilière avec ses proies. Elle retrouva rapidement ses nombreuses concubines, dont Rachel Foley. Sarah la retrouva d’ailleurs dans une chambre, où elle était occupée avec l’une des femmes récemment capturées. Elle s’appelait Cui Yifei, et était à la base une pilote du Stronghold. Portant sa combinaison noire et bleue moulante, elle était retenue par des tentacules aux bras et aux poignets, et se faisait pénétrer par Rachel, après avoir été droguée à plusieurs reprises.

« Elle te plaît, Rachel ? » demanda Sarah en entrant.

La femme avait pris son apparence formienne, et les tentacules retenant Yifei venaient d’ailleurs d’elle. Dans le ventre de Rachel, Sarah sentait les larves en cours de gestation. Comme toujours, sa Formienne était enceinte, mais elle n’avait pas encore donné naissance à une autre fille, comme leur première. C’était Rachel qui veillait à son éducation, et Sarah savait qu’elle passait beaucoup de temps avec elle... C’était d’ailleurs à cause de ça que Sarah avait offert à Rachel une bonne partie des prisonnières de la dernière bataille.

Toutes ces femmes capturées allaient être d’une grande utilité...

4
One Shot / Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 30 octobre 2017, 01:08:12 »
Thyzia était sur une proie des plus stimulantes. Un magnifique cadeau que la jeune Formienne comptait offrir à sa Reine, la toute-puissante Sarah Kerrigan.  Thyzia était la plus jeune des Filles de Kerrigan, une Cérébrate, terme désignant des Formiens dotés de capacités psioniques, dirigeant la Horde, mais en étant les lieutenants de l’Annexien. À ce titre, Thyzia prenait ses fonctions très à cœur, et son rôle était de trouver des proies pour sa Reine, pour en faire ses pondeuses et ses amantes. C’était une tâche très importante pour elle, qui, venant d’être récemment intronisée dans la grande famille de Sa Reine, devait naturellement faire ses preuves.
 
À l’origine, Thyzia était une humaine, une simple humaine de la Terre, avec des pouvoirs télépathiques latents, qui s’étaient développés au cours de l’adolescence, lui attirant de multiples problèmes. Sa route avait fini par croiser celle de Sarah Kerrigan. C’est comme ça que l’ancienne humaine était morte, et que Thyzia avait vu le jour. Mais Thyzia se souvenait encore de Seikusu, conservant en elle les traces de son ancienne vie. C’est pour ça qu’elle chassait à Seikusu, évitant soigneusement d’être trop visible, pistant et traquant, notamment les lycéennes de Mishima, qui faisaient toujours de bonnes pondeuses.
 
Mais, ce soir, Thyzia chassait une proie différente, dont elle avait perçu la trace. Dans ce domaine, elle était très douée, disposant d’antennes, de radars, et produisant des insectes qui lui permettaient d’avoir des yeux partout. Sa cible, plus précisément, se trouvait dans l’une des églises de Seikusu. Le christianisme n’avait jamais véritablement pris au Japon, mais, au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, quand Seikusu avait été occupée par les Américains, la religion avait connu un regain d’intérêt, un véritable second souffle.
 
*Et ma petite proie est là…*
 
C’était une sœur, une superbe religieuse. Thyzia l’avait trouvé par hasard en pistant une jeune nymphomane, qui allait à confesse. Initialement, elle pistait cette lycéenne, mais avait changé du tout au tout quand elle avait vu cette religieuse. Grâce à ses sens, elle avait perçu chez cette religieuse une absence de relations sexuelles. Grâce à sa Reine, Thyzia pouvait sentir ce genre de choses. Elle disposait d’un radar très performant en la matière, et cette nonne avait éclipsé tout le reste. Lentement, patiemment, Thyzia l’avait espionné, observant son rythme quotidien, ses tâches… Afin de déterminer quand frapper.
 
Et ce moment était justement arrivé ! Thyzia se tenait juchée sur le clocher de l’église, silhouette solitaire plongée dans la nuit, attendant que sa proie termine de faire le ménage. Elle sortirait par un petit cloître isolé, à l’arrière, une petite cour avec les poubelles. Elle finissait toujours en sortant les sacs-poubelles, et conservait sur elle sa bure de moine.
 
*Allez, allez, ma petite, ne fais pas attendre Maman… Maman a soif de ta chair !*
 
Très soif, même !

5
Les alentours de la ville / Colère formienne [Sophiana Caldo]
« le: lundi 17 juillet 2017, 00:44:03 »
Nord de Kyoto
Montagne d’Hankokudakayama


C’était une élégante clinique, toute en acier et en verre, avec plusieurs verrières. Elle était bâtie à flanc d’un ravin, au bout d’un chemin sinueux serpentant à travers la forêt. Rien que de très normal. Au nord de Kyoto, on ne trouvait que des montagnes et une immense forêt, qui recouvrait toute la région. La construction de la clinique avait nécessité un grand aménagement, et la bâtisse était plutôt belle. Elle était bâtie sur le sol, avec des pilotis métalliques permettant de soutenir son infrastructure. Un style très moderne, presque futuriste même, tout en respectant le côté traditionnel du Japon, par l’incorporation de plusieurs jardins zens et des sources thermales. Les différentes parties de la clinique étaient reliées entre elles par des ponts de verre, et il se dégageait de l’ensemble une richesse certaine, ce qui expliquait sans doute pourquoi de très fortunés clients venaient.

Mais, en l’état actuel des choses, ce n’était pas ça qui intéressait la solitaire silhouette qui s’approchait des lieux. Elle n’avait jamais entendu parler de cette clinique... Jusqu’à présent. Discrète, Sarah Kerrigan était même invisible, usant de ses anciennes capacités, quand elle était une Ghost, et de sa combinaison militaire moulante (qu’elle avait toujours) pour traverser furtivement la forêt, et, surtout, rejoindre l’établissement de santé.

*C’est bien ici... Ici qu’on ose user de mes gènes sans mon autorisation !*

Autant dire que l’idée ne l’enchantait guère. Ces maudites Tekhanes avaient osé user de son sang pour créer des espèces de vaccins et de sérums. Mais elle n’aurait jamais cru remonter la trace de son sang jusqu’ici, sur Terre. C’était de plus un pur hasard, car c’est quand elle s’était rendue sur cette planète, pour une autre activité, que ses instincts télépathiques très développés lui avaient permis de sentir la présence de son groupe sanguin, de ses gènes, à proximité relative. Elle avait remonté la piste, et avait mené sa petite enquête sur la clinique.

Elle avait ainsi appris que cette clinique avait été fondée par deux sœurs, les Caldo, et qu’elles proposaient des méthodes de soins futuristes, très avancées, et dont l’efficacité n’était, semble-t-il, plus à prouver. Sarah avait vite compris que leur secret tenait dans l’utilisation de technologies tekhanes prohibées. Autrement dit, si jamais les autorités locales apprenaient leur petit manège, elles auraient des problèmes... Mais, pour l’heure, un problème bien plus important se profilait à l’horizon.

Quittant les bois, elle se rapprocha de la clinique, et tendit la main, ne tardant pas à se faire remarquer... En ouvrant le portail à l’aide d’une onde psychique, qui l’arracha de ses gonds, et l’envoya rouler au milieu de la cour d’entrée.

Les yeux de Kerrigan se mirent à scintiller dangereusement. Il faisait nuit, mais ça n’allait pas l’empêcher de briller de mille feux.

« Misérables humains... Pour qui vous prenez-vous donc ?! »

Ces femmes allaient comprendre qu’on ne jouait pas impunément avec son patrimoine génétique !

6
Territoire de Tekhos / La nouvelle Annexienne [Project X-0]
« le: jeudi 23 février 2017, 00:59:16 »

Utopia
Plate-forme de recherche top-secrète


« Ses signes vitaux sont stables...
 -  Elle dort, tout simplement. »

La main de la Directrice Aurora Twain caressait la surface de la cuve translucide. De l’autre côté de sa main osseuse, il y avait le corps endormi d’une silhouette noirâtre, plongée dans un liquide verdâtre et anesthésiant, un tuyau respiratoire partant de sa bouche pour disparaître dans le plafond de la cuve. Elle ne faisait pas que dormir, non... Elle rêvait. Les signaux étaient clairs, et Aurora sourit légèrement, quoique brièvement, de manière à ce que personne ne la remarque. Un tel sourire aurait en effet pu paraître bizarre.

X-0 était l’une des plus belles réussites de l’armée tekhane. C’était un projet visant, à la base, à étudier la télépathie formienne, et à trouver un moyen de court-circuiter les ondes télépathiques qui régissaient la relation symbiotique entre un Annexien et ses Formiens. Ce projet ambitieux était au cœur du complexe Utopia, une base de recherches sous-marine ultrasecrète où le personnel vivait en autarcie pendant des mois.

Utopia abritait de multiples psioniques et autres télépathes dont la fonction était, à partir de cobayes et de sujets d’expérimentation, de commander aux Formiens. L’état-major avait débloqué d’importants fonds pour ce projet, mais, pour l’heure, Utopia était un échec...

*Jusqu’à ce que tu arrives, X-0...*

La Directrice Twain était la grande responsable d’Utopia, une femme puissante, légèrement rondelette, mais dont les formes voluptueuses étaient très agréables à regarder. Femme froide et sévère, elle était dévouée entièrement à sa tâche. Il y a quelques semaines, Utopia avait reçu une cargaison exceptionnelle, qui devrait, à terme, permettre d’améliorer significativement leurs recherches. Cette cargaison était un clone, conçu à partir des gènes de leur plus grande ennemie, la Reine des Lames, Sarah Kerrigan. Elle était destinée à un nouveau projet de recherche attribué à Utopia : créer des Annexiens tekhans, dont le but serait de parasiter les Formiens de la Fourmilière, et, ainsi, réussir à détruire les Formiens.

Ce projet fou était en bonne voie, car les expériences menées sur X-0 étaient une réussite. Elle était relativement docile, et avait réussi à contrôler ses premiers Formiens. Ce spectacle avait fait s’emballer furieusement la Directrice Twain. Cette femme dure et sèche était dédiée à la recherche militaire depuis des années. Elle était une surdouée, qui avait, du fait de son talent, bénéficié d’une bourse d’étude pour étudier dans une prestigieuse académie militaire. Le fait est qu’Aurora n’avait jamais vraiment eu de petite amie, car elle s’était toujours dévouée à sa tâche, et ne vivait que pour le travail.

Elle avait participé à la création de X-0, depuis la base, et c’était grâce à elle que X-0 avait été transférée à Utopia. Une délinquante dont les pouvoirs psioniques et l’insoumission chronique avaient fait d’elle un projet parfait. On lui avait lavé son cerveau, et croisé son ADN avec celui de Kerrigan.

*Et tu es si belle, ma fille...*

Aurora sourit légèrement, et se déplaça encore, en sentant sa culotte s’humidifier. Personne ne le savait, mais Aurora, alors qu’elle avait plus de quarante ans, était toujours vierge. Sous ses airs sévères, elle était une grande timide, et, plus que ça, une femme qui avait du mal avec les relations sociales. Et, surtout, une femme qui était fascinée par les Formiens, et par le travail. Inconsciemment, elle considérait X-0 comme sa fille, comblant inconsciemment en elle les lacunes affectives de son existence.

Elle rejoignit son bureau, et le verrouilla. Il n’y avait aucune caméra, et elle savait ce qu’elle allait faire. Comme chaque soirée, Aurora avait son petit rituel, quelque chose qu’elle faisait en-dehors du protocole.

Se déplaçant rapidement, les gestes trahissant sa nervosité, elle ouvrit un placard fermé à clef, et s’assit sur son fauteuil. Parmi les technologies futuristes créées ici, il y avait un casque de réalité virtuelle qui permettait une connexion télépathique.

*J’arrive, X-0...*

Aurora avait développé ce mécanisme en toute bonne foi, au début, afin de pouvoir créer un lien de confort avec X-0, et obtenir sa confiance. Mais, peu à peu, elle avait vu en X-0 une femme destinée à compenser le fait qu’elle n’avait jamais eu de fille, alors qu’elle avait toujours rêvé d’être mère. Son instinct maternel, tout simplement... Quand X-0 était arrivée à Utopia, les opérations chirurgicales et les traitements cérébraux qu’elle avait subi lui avaient nettoyé le cerveau, de telle sorte qu’elle était une âme désemparée, réagissant à la violence.

Dans ses rêves, Aurora avait voulu développer une thérapie, en utilisant certaines théories expérimentales récentes de neurologues et de psychothérapeutes qui, jouant avec les rêves, pouvaient influer les comportements de psychopathes. Aurora avait réussi à s’infiltrer dans les rêves de X-0 en obtenant sa confiance, et, pour ça, il n’y avait qu’une seule chose à faire... Un seuls timuli qui répondait favorablement chez X-0.

Les rêves d’Aurora n’étaient pas innocents. Devant son appétit sexuel, à chaque fois qu’elle dormait, les Tekhanes utilisaient leurs technologies pour implanter des rêves très érotiques dans son esprit. X-0 jouissait pendant qu’elle dormait, de manière à être ensuite un peu plus docile. C’était une idée d’Aurora, mais, ce que les scientifiques ignoraient, c’était qu’Aurora, en concevant le programme de réalité virtuelle, avait aussi créé une backdoor, lui permettant de participer à ces rêves.

Pour Aurora, il s’agissait juste d’une manière de se rapprocher de X-0... Mais c’était surtout une excuse.

En réalité, Aurora aimait X-0, pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle représentait. Elle était son succès, une réussite totale, et, grâce à elle, les Tekhanes étaient sur le point de parvenir à vaincre les Formiens.

*X-0, montre-moi tes rêves...*

Aurora mouillait déjà furieusement.

Depuis qu’elle avait installé ce programme, elel passait chaque nuit en compagnie de X-0...

7
Base Spatiale / Contact xéno [C.E.A.R.E.S.]
« le: dimanche 22 janvier 2017, 22:06:34 »
La planète offrait une belle vue la nuit, en permettant de voir sa proche voisine, une planète avec une immense fracture rouge qui dessinait à sa surface. L’univers, indiscutablement, recelait de mystères, et certains étaient particulièrement fascinants. C’était en tout cas la réflexion que Kerrigan était en train de se faire, assise sur son trône, jambes écartées, pendant que l’une de ses Prétoriennes avait la lourde tâche de sucer son membre. Kerrigan avait une tâche importante à  faire sur cette planète morte : la peupler. Elle avait délaissé la Fourmilière pendant quelques semaines pour mener à bien différentes missions de colonisation au profit de l’Overmind.

Outre se battre, les Formiens avaient aussi pour but de coloniser toutes les planètes connues, y compris les planètes mortes. Cette planète-ci, par exemple, n’avait jamais accueilli la vie, jusqu’à ce que les Formiens ne viennent la terraformer. Depuis des millénaires, cette planète avait été formatée par des spores formiennes, qui avaient réussi à lui créer une atmosphère. Elle pouvait maintenant engendrer la vie, une vie bien spéciale... La vie formienne. Des Formiens étaient nés sur ce monde, et il fallait maintenant les guider, les conseiller, le temps que la planète se dote d’une conscience collective commune à l’ensemble des Formiens, et ne devienne ainsi, à terme, ce que les humains appelaient une bioplanète.

Autrement dit, Kerrigan était en train de prendre des vacances.

*Et c’est bien reposant...*

Elle était venue sur ce monde sans nom, et s’était reliée à la conscience primitive de cette planète, afin de la guider, de la former. Elle était ainsi liée directement à la planète, et voyait comment, peu à peu, les Formiens étaient en train de la contaminer, de s’implanter ne elle, ce qui était tout simplement fascinant. Aucun mot ne pouvait décrire ça. Pour faire fleurir la planète, on avait amené des milliers d’esclaves, des créatures prisonnières de l’immense Nuée, et, chaque jour, elles étaient violées, formant une orgie continuelle dont la planète s’abreuvait. Comment décrire cette sensation ? Chaque seconde était un orgasme, chaque respiration était une bouffée exquise de plaisir qui s’insinuait dans vos veines.

Kerrigan vivait une sorte d’utopie éveillée, et la planète n’était peuplée que de Formiens reproducteurs, d’immenses monstres qui étaient les habitants de la planète, et qui, jour après jour, culbutaient de jeunes femmes venant de tous les endroits.

Dans ce monde idyllique, Sarah était toutefois loin de se douter que cette vie naissante n’était pas passée inaperçue, et que des visiteurs se rapprochaient...

8
Tekhos Metropolis / La Traque [Xenom]
« le: lundi 11 avril 2016, 07:28:09 »
« Le Xénos est proche...
 -  Appréhendez-le rapidement, et ne faites pas plus de vague que nécessaire... »

Avançant discrètement le long des ruelles et des couloirs, les commandos étaient dirigés par la voix rassurante et autoritaire du Contrôle. Dans les airs, un satellite les guidait. Leur mission était cruciale. Appréhender un Formien qui avait trouvé de bon ton de venir sous leur nez pour, très probablement, se reproduire. Les services de police entreprenaient de boucler l’accès au quartier, afin d’éviter les victimes collatérales, tandis que les militaires avançaient, dans de lourdes cuirasses, et solidement équipés. Fusils à pompe, fusils d’assaut crachant des balles perforantes, lance-grenades... Le pire était que cet armement, somme toute, était plutôt restreint par rapport à ce que l’armée déployait sur le champ-de-bataille, mais, au cœur de Tekhos Metropolis, il n’était pas concevable de bombarder au phosphore blanc l’immeuble, ou d’envoyer des chars d’assaut.  Le fait d’avoir bouclé tout le quartier amenait déjà les journalistes à s’ameuter, ainsi que les badauds, désireux de savoir ce qui se passait.



Lexington Avenue était normalement une zone assez traversée le soir. On trouvait, en effet, le long de cette rue, moult cabarets, bars, et même quelques night clubs. Sans égaler certaines autres zones très animées de Tekhos, il était couramment admis que Lexington Avenue était un endroit sympathique la nuit. Or, là, la police évacuait tous les badauds, fermait tous les clubs, provoquant de multiples vivats.

Dissimulée, Sarah Kerrigan observait tout cela silencieusement. Elle avait profité de cette évacuation forcée pour s’infiltrer plus facilement. Elle portait une espèce de long manteau marron avec une capuche, tenue se justifiant par la pluie battante qui régnait, mais qui lui permettait aussi de se dissimuler, elle ainsi que la tenue qu’elle portait. Utiliser ses pouvoirs était exclu dans un tel endroit. En effet, depuis quelques années, les Tekhanes avaient multiplié les appareils de détection d’activités extraterrestres, précisément pour pouvoir repérer les Formiens et les appréhender quand ils avaient l’audace de venir sous leur nez.

« Alerte à la bombe », « fuite de gaz »... Les explications des policiers n’étaient que des subterfuges pour éviter de créer un mouvement de panique en annonçant qu’ils avaient repéré un Formien, et que l’armée avait demandé de boucler le quartier. Leures hélicoptères survolaient la zone, contraignant Kerrigan à devoir se replier dans des ruelles. Même si elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs, sous peine d’être rapidement poursuivie par toute cette horde, et de déclencher un véritable apocalypse (Sarah Kerrigan était l’une des femmes les plus recherchées par mes autorités tekhanes), elle pouvait sentir le Formien. Il était proche, et visiblement bien inconscient du danger qui le guettait.

Sarah, elle, portait donc, sous son manteau, sa combinaison de Spectre. Il ne fallait pas oublier que, avant d’être ce qu’elle était, soit la Reine des Lames, elle était une militaire lourdement entraînée. Et tout cet entraînement n’avait pas disparu, ce qui faisait que, même sans ses pouvoirs, elle était encore capable de s’en sortir. Elle pouvait notamment utiliser le camouflage optique de sa tenue, mais, avant de faire ça, elle avait tenu à s’infiltrer à l’intérieur de ce quartier, car les détecteurs tekhans l’auraient repéré.

L’Annexienne avançait le long de rues sinistres et étroites, qui, avec cette nuit orageuse, ressemblaient à des zones de cauchemar. Des ruelles sinueuses, avec des rangées d’escaliers de service, de grillages qu’elle enjambait, de poubelles, et de tags. Lexington Avenue n’était pas dans un ghetto tekhan, mais c’était une avenue qui filait le long d’une des rivières de Tekhos. La ville avait été bâtie à l’embouchure d’un fleuve, et, au milieu du fleuve, il y avait plusieurs îlots, abritant les ghettos. Lexington longeait donc ce fleuve, et était ainsi proche de plusieurs ghettos, ce qui faisait que le quartier, tout en étant composé grandement de femmes, abritait aussi de plus en plus de mâles. Des tags éloquents ornaient ainsi les murs : « LIBÉREZ VOS CHATTES ! », ou encore : « LA QUEUE POILUE VAINCRA ! ».

*Le sexe est omniprésent ici...*

Comme au sein de la Fourmilière, en un sens. S’amusant légèrement de cette réflexion, Sarah enjamba une ultime clôture, et arriva dans une cour assez vague, située à l’arrière d’un immeuble. De là, elle pouvait voir celui où se trouvait le Parasite.

*Espérons juste que je n’arrive pas trop tard...*

En l’état, c’était sa principale angoisse.



Les commandos avaient atteint la porte de l’appartement en question. Le Formien était là, derrière, presque palpable. Si les femmes étaient nerveuses, elles ne le montraient guère, bien engoncées dans leurs combinaisons. Se faisant des signes de la main, elles se positionnèrent à droite et à gauche de la porte. La lumière du couloir avait été enlevée, ce qui faisait que de multiples traits verdâtres filaient ici et là, correspondant aux viseurs des armes des commandos. On s’approcha de la porte, posant une charge sur la serrure, puis le responsable de l’équipe fit le décompte avec ses doigts.

Trois doigts levés... Puis deux... Puis un... Puis...

La charge éclata, faisant sauter la serrure, et le commando en face, profitant de l’ouverture, balança à l’intérieur une flash bang, grenade étourdissante qui aveuglait dans une grande explosion sonore et lumineuse les personnes prises dans son rayon....

Puis les commandos se ruèrent à l’intérieur.

9
Fourmillière galactique / Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 12:43:45 »
« Suite du RP L’Antre de la Reine »



Elles avaient toutes été regroupées, à nouveau, pour l’ultime entretien… Toutes se trouvaient là, ou presque, dans des cocons étouffants dont seule une partie de leur tête ressortait, à savoir leurs yeux, leurs oreilles, et une partie de leurs joues. Autrement, tout le reste de leurs corps disparaissaient dans une excroissance violette qui couvrait également leur bouche et leur nez. Elles étaient collées en hauteur, à un mur, dans une pièce plus étroite que la précédente, avec, en son centre, une sorte de trou menant à une texture lumineuse. Petit à petit, les femmes de la Section Delta-S reprenaient leur esprit, pour constater qu’elles n’étaient plus les jouets impuissants d’un affreux monstre tentaculaire, qu’elles avaient encore leurs combinaisons, et que tout cela n’était visiblement pas un mauvais rêve.

Et, plus elles se réveillaient, et plus elles devraient entendre les gémissements et les halètements.  D’où venaient-ils ? Pour cela, il suffisait de pencher la tête, et de regarder en contrebas, afin de voir un singulier spectacle. Comme une sorte de doucereuse promesse pour la suite à venir…

…Schield était en train de pénétrer Ilinia. La femme était à quatre pattes, et une verge violette s’enfonçait dans ses fesses, tandis que les deux femmes portaient toujours leurs combinaisons. Ilinia se faisait baiser avec force, et sa bouche était prise par une autre queue, émanant d’une autre femme capturée par Sarah, Goya. Prise en sandwich, ses poignets et ses chevilles étaient retenus à même le sol par des tentacules, et les trois femmes s’envoyaient joyeusement en l’air. Quatre mains caressaient donc le corps de la femme, remuant sur sa combinaison, sur ses cheveux, tirant dessus, faisant crisser leurs tenues respectives.

Depuis combien de temps est-ce que toutes ces femmes avaient été capturées ? Il était difficile de l’évaluer… Difficile, car, ici, le temps s’écoulait différemment de dehors. Il n’y avait pas de soleil pour indiquer quand le jour finissait, et quand le soir s’entamait. Il n’y avait rien d’autre que du sexe, encore et encore. Il était donc impossible, pour les Tekhanes, de savoir depuis combien de temps, précisément, elles dormaient. Elles pouvaient être assoupies depuis seulement quelques heures, comme quelques jours.

Elles finirent par toutes se réveiller, puis on entendit alors du bruit venant du trou central. Quelques instants plus tard, un trône massif apparut, avec, assise dessus, Sarah Kerrigan… En train de se faire sucer la queue par une autre soldate tombée entre ses tranchantes mains : Mixim. La séduisante beauté aux cheveux blonds avalait goulûment le membre tendu de la Reine des Lames, qui lui caressait les cheveux, jusqu’à finir, au bout de quelques minutes d’une intense gorge profonde, par jouir en elle. Sarah soupira longuement, puis se redressa, laissant Mixim à côté d’elle, couchée et prostrée contre ses jambes.

L’Annexienne regarda ses proies, les Tekhanes qui lui résistaient encore, à des degrés différents, et s’éclaircit la gorge, tandis que Goya et Schield venaient de jouir simultanément dans le corps d’Ilinia, et se calmaient :

« Je vous souhaite un joyeux réveil, mes chéries ! Rassurez-vous, vous n’allez pas toutes repasser en entretien individuel avec moi… J’espère que vous avez bien dormi, car il est maintenant temps pour vous de vous intégrer à ma Horde ! »

Elle laissa planer quelques secondes, un sourire victorieux sur les lèvres, avant de reprendre, pendant que les Tekhanes soumises se massaient contre elle, certaines venant lui embrasser les pieds :

« Certaines d’entre vous vont aller faire plaisir à mes Cérébrates, et d’autres deviendront mes concubines personnelles… Et, enfin, les plus téméraires d’entre vous recevront un traitement… Particulier. »

C’était tout un programme qui s’annonçait, et Sarah se mit donc à conclure :

« Je vous souhaite à toutes un bon séjour au sein de votre nouveau foyer… »

10
Fourmillière galactique / [FINI] Tentacles & Monsters [Édéline de Roncenoire]
« le: vendredi 27 novembre 2015, 19:47:53 »
Il y a plus d’une vingtaine d’années, le nord de Tekhos était une zone reculée, paisible, verdoyante, constituée de plaines, de forêts, de rivières... Une végétation paisible composée de multiples forêts, dans une zone isolée, bien éloignée du centre du continent principal où la guerre entre Nexus et l’Empire d’Ashnard faisait rage. C’était une région sans histoire, éloignée de l’armée tekhane, qui avait renforcé ses frontières limitrophes avec l’Empire d’Ashnard, en s’attendant à une invasion... Ou peut-être que Tekhos, cet État futuriste disposant d’une technologie très avancée par rapport au reste du monde, se préparait justement à envahir Ashnard, afin de protéger son partenaire économique, Nexus. L’Histoire, sur ce point, est restée floue. Ce dont nous pouvons être sûrs, c’est que les plans de l’état-major tekhan changèrent totalement quand, jaillissant des profondeurs du cosmos, un astéroïde s’écrasa sur cette zone au nord. Un immense cratère se dessina autour de l’astéroïde, et, loin d’être vide, l’astéroïde ouvrit le passage à une armée de monstres.

Terra faisait pour la première fois la connaissance avec les Formiens, une race insectoïde fonctionnant avec un esprit de ruche, et qui, dans le reste de l’Univers, est une menace prioritaire pour quantité de puissances galactiques, au premier rang desquels on trouve, par exemple, l’Empire de Gordan. La Fourmilière fut le nom donné à cet astéroïde, dont le but était d’infester le reste de Terra. Les Formiens déferlèrent, et commencèrent à envahir les métropoles et les campagnes au nord, formant une terrifiante force d’invasion, une force qui redéfinissait le concept de « guerre totale ». L’armée tekhane dut se déplacer intégralement, mais, pour ralentir la marche des Formiens, l’état-major n’eut pas d’autres options que de recourir à l’arme atomique, balançant sur les villes tekhanes et les régions infestées des bombes nucléaires. Les décimations permirent à l’armée d’arriver, et de repousser les Formiens jusqu’à la Fourmilière.

Pendant des mois, les Tekhanes tentèrent d’envahir la Fourmilière, mais chacune des forces militaires envoyées dans ce corps stellaire échouait. On choisit alors de bombarder massivement la Fourmilière, tout en construisant, autour de cette dernière, bunkers et campements militaires. La Fourmilière était comme un gros caillou planté au milieu d’un désert aride, cerclé par des falaises, et c’est sur ces falaises qu’on installa des canons, et qu’on bombarda férocement la Fourmilière. Hélas, les plus puissants tirs tekhans ne parvinrent jamais à percer les multiples couches protectrices de la Fourmilière, qui se reconstruisit, se régénérant, tout en plantant ses racines dans le sol, absorbant les ressources minérales pour s’implanter.

Vingt ans plus tard, la Fourmilière était toujours là, et les environs avaient bien changé... C’était maintenant l’une des zones les plus militarisées au monde, connue sous le nom de « Containment Point ». Ne pouvant détruire les Formiens, les Tekhanes avaient construit une immense base, tout le long de la falaise, se composant de nombreux bunkers, de super-tranchées, de casernes. Elles avaient taillé dans la falaise pour planter leurs bâtiments, et avaient construit dans le sol pour faire des bunkers, des patrouilles, afin de retenir, autant que possible, les Formiens, qui tentaient régulièrement de passer, à la fois sous terre, et sur terre.

Tout autour du Containment Point, la Nature avait repris ses droits, et, près des falaises, outre des routes, on avait construit des aérodromes, des bases secondaires, des miradors, des barbelés, des champs de mines... La zone était devenue une zone interdite aux civils, même s’il arrivait encore parfois que des touristes s’y perdent. En effet, la zone environnante s’étalait sur de nombreux hectares, avec des forêts, des marécages, et il était très difficile, pour l’armée, de surveiller tout ça.  De plus, régulièrement, les Formiens contournaient leurs lignes de défense pour venir s’installer à l’extérieur.

C’était le cas dans l’une des forêts entourant le Containment Point, où un Formien s’avançait lentement. Une créature massive, mais très discrète, qui pouvait, grâce à des gènes de caméléon, se dissimuler dans le paysage. C’était une grosse créature, furtive, conçue pour capturer des proies et pour le repérage. Ainsi, quand le Formien repérait une proie féminine, il s’approchait d’elle, et sa gueule massive s’ouvrait sur un énorme tentacule rose que le Formien utilisait pour « avaler » ses proies, et, ainsi, les transporter en lieu sûr...

...Et le Formien venait justement de percevoir une présence féminine, et s’en rapprochait lentement...

11
Les terres sauvages / Reine & Impératrice [Enolia Vanarina Elworg]
« le: samedi 14 novembre 2015, 12:25:49 »

Vallée de Loriot

« Ils sont... Nerveux, Mère. J’ai du mal à me l’expliquer, mais je le sens... »

Sarah hocha lentement la tête, soucieuse. Les Xénomorphes avaient toujours été très difficiles à contrôler, à rationaliser, et à éduquer. Ils étaient une race sauvage, fière, des chasseurs redoutables, stellaires, et, même si leur code génétique avait été incorporé dans le patrimoine génétique collectif de la Fourmilière depuis des décennies, ils continuaient encore à avoir des traits de caractère assez forts. Les modifications génétiques des Formiens avaient permis de donner naissance à des larves xénos sans que cela passe par la mort de la femme devant porter la larve. Elle accouchait d’une larve comme on le faisait d’un enfant normal, et il n’y avait guère que chez un hôte male que, pour sortir, la larve doive percer sa cage thoracique. Sarah avait, depuis des mois et des mois, incorporé dans sa vaste Horde des Xénomorphes, mais elle avait du mal à les contrôler. Régulièrement, ils se rebellaient, n’en faisant qu’à leur tête, et c’était pour mieux les contrôler qu’elle s’était dotée d’une nouvelle Cérébrate, la belle et délicate Irina, sa plus jeune fille.

Irina était une ancienne scientifique tekhane, spécialisée dans la xénobiologie. Une simple humaine, célibataire, qui avait toujours ressenti une profonde et secrète attirance envers les Xénomorphes. Elle les voyait comme une race biologiquement parfaite, capable de survivre à presque n’importe quelle condition climatique. Ils existaient sur des planètes arides et sauvages, et étaient, selon elle, une évolution naturelle parfaite. Sarah n’avait eu aucun mal à la capturer, Irina s’étant d’elle-même rendue à la Horde, non sans avoir eu quelques suggestions hypnotiques par Kerrigan lors de ses rêves (Sarah était une puissante télépathe). Tout comme Sarah avait jadis été une humaine transformée en la redoutable Reine des Lames, Irina était une ancienne humaine qui était devenue l’une de ses lieutenantes, une Cérébrate. Elle était la plus jeune, la plus fragile de ses filles, une créature aimante, qui ne vivait que pour deux choses : les Xénomorphes, ses bébés, et sa Mère, sa Reine, son amour, son idole et sa Déesse.

« Il y a... Il y a une présence dans cette région, Irina...
 -  Un télépathe ?
 -  Oui... Mais tes pouvoirs télépathiques ne sont pas assez forts pour le ressentir, car cette présence... Elle ne nous attaque pas. Elle rôde dans cette vallée, mais, pour des raisons que j’ai encore du mal à m’expliquer, sa seule présence suffit à perturber nos Xénos... »

La vallée du Loriot était un endroit paisible et reculé. Une zone nichée dans des montagnes, au nord de Tekhos. Sarah s’y était rendue avec Irina et plusieurs Xénos, afin de pouvoir mieux les former et les contrôler. Une sorte d’exercice en terrain réel... Mais, après plusieurs jours ici avec sa fille, les Xénomorphes devenaient de plus en plus incontrôlables.

« Nous allons en laisser filer un... Et nous le suivrons. »

Irina hocha la tête, néanmoins guère rassurée. Si Sarah voyait les Formiens comme de simples pions jetables, Irina, elle, était encore plus sensible, voyant chaque Xénomorphe comme l’un de ses bébés.

« Ne t’inquiète pas, je veillerais sur lui... »

Sarah allait appliquer la bonne vieille tactique du cheval de Troie pour comprendre l’origine de ce mystère.

12
Les contrées du Chaos / Nouvelle religion [Kamori Seika]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 01:30:32 »
Morwynck était un paisible village médiéval qui n’était plus que l’ombre de lui-même. Perdu dans une immense forêt millénaire, il vivait de la coupe du bois, de la pêche, et de la chasse. Un simple village, avec une grand-place centrale où les enfants aimaient gambader, autour du puits, devant un bâtiment central regroupant le manoir du seigneur local, la prison, et l’église. Les enfants jouaient au jeu du caillou devant, et les villageois passaient régulièrement par là quand ils allaient travailler. Morwynck n’avait jamais rien demandé à personne, et, en cas de problèmes avec des hivers rugueux, ou des attaques de monstres, le seigneur obtenait des troupes de la part de son suzerain. Le royaume dans lequel Morwynck se situait se trouvait à quelques centaines de kilomètres d’Edoras, et commerçait régulièrement avec les Royaumes Nains dans les montagnes. C’était un royaume marchand, un royaume de négociants, dont le territoire était en grande partie envahie par la vaste forêt millénaire, dans laquelle Morwynck était enfui.

L’isolation de Morwynck faisait que personne n’avait encore eu le temps de prévenir ce qui s’était passé ici. Un cavalier venait de rapidement sortir de la ville. Un simple coursier, qui, en voyant l’allure du village, avait compris qu’il fallait fuir le plus rapidement possible. Outre l’air, légèrement vicié, il avait vu les excroissances recouvrant les murs, les énormes spores formant comme d’énormes bulles. Le coursier, Jean, était un homme qui allait souvent à Edoras, où il avait de la famille. Il aimait filer dans cette forêt, mais il savait aussi combien elle était profonde et épaisse, surtout aux environs de Morwynck.

*Vite, vite !*

Il ne pouvait pas se permettre de traîner. L’urgence était de prévenir les autorités, afin que les Tekhanes viennent en personne mettre fin à cette infestation... Car c’était bel et bien de ça qu’il s’agissait, et qui expliquait pourquoi Jean se pressait sur son destrier, comme si l’Enfer en personne était à ses trousses. Des Formiens ! Des Formiens ! Ils étaient là, derrière lui, ils pouvaient presque les sentir grogner, corrompant les arbres, transformant les branches en longs tentacules visqueux, violant à répétition toutes les femmes de Morwynck. Ne traînant pas en route, Jean filait aussi vite que possible, quand un tentacule jaillit, et le frappa en pleine gorge.

Poussant un cri de surprise et de douleur, il tomba sur le sol, tandis que son destrier filait devant lui.

« N-Noon... Reviens ! Reviens, stupide canasson !! »

Ce que Jean avait pris pour un tentacule n’était en réalité qu’une branche d’arbre. Par ici, l’infestation en s’était pas encore répandue. Ayant mal à la gorge, il se massa, le dos recouvert de boue. Dans l’obscurité de la ténébreuse forêt, il était convaincu que la Reine des Lames, une criminelle recherchée activement par Tekhos, et dont la tête était mise à prix, était là. S’avançant lentement, il se dépêcha de rejoindre son cheval. L’air bruissait autour de lui, et il avait la furieuse impression d’être espionné.

*Il n’y a personne, il n’y a personne, personne ne m’a vu... Détends-toi, Jean, détends-toi !*

En tête, toutes les horreurs circulant sur la Fourmilière lui revenaient en tête, ainsi que els transformations que les Formiens faisaient aux mâles, quand ils ne les tuaient pas. Jean avait beau se convaincre qu’il n’était pas resté suffisamment longtemps pour qu’on puisse le repérer, il se retournait fréquemment, dans ce sentier désert. Il continua ainsi à regarder derrière lui, puis perçut un déplacement d’air devant lui. L’homme sursauta, se retourna... Et vit devant lui le corps violet et solide de la Reine des Lames. Elle avait un sourire sur les lèvres.

Le cri paniqué de Jean mourut dans sa gorge, et la Reine balança sur lui une onde psionique qui le neutralisa.



Elle était venue à Morwynck il y a plusieurs semaines, se faisant passer pour une simple Tekhane en quête de voyage. Belle et envoûtante, elle avait logé dans une chambre de l’auberge locale, et avait attiré à elle tous les hommes du village... Ou une bonne partie. À chaque fois qu’elle couchait avec eux, elle les corrompait, répandant en eux ses spores, ses gènes, tout en développant dans l’auberge le Creep. Une fois qu’elle avait réuni suffisamment d’hommes, elle avait attaqué à l’heure de la messe, quand toutes les ouailles se regroupaient dans la nef de l’église.

Morwynck était maintenant une nouvelle Ruche, depuis laquelle Sarah espérait réussir à étendre son influence sur cette vaste forêt. Elle s’étalait sur des milliers de kilomètres carrés, et la prendre constituerait, au vu de sa position centrale, une avancée stratégique majeure. Elle pourrait ainsi bloquer les voies de ravitaillement entre de nombreux royaumes, et désorganiser les humains. Tout partait à partir de ce petit village reculé, où chaque maison avait été recouverte d’une couche d’excroissance, tout comme le sol.

Lentement, ses Formiens naissaient et se reproduisaient, en violant les femmes du village, les engrossant à répétition dans leurs maisons, tandis que Kerrigan avait installé son nid dans l’église, qui se composait de centaines d’œufs, gros ou petits, en train d’éclore et de donner progressivement naissance à la vie.

Une magnifique entreprise... Qui allait bientôt être perturbée.

13
Les landes dévastées / Autochtone [Alsaka]
« le: lundi 29 décembre 2014, 02:02:31 »

Elgaroth

En des temps reculés et lointains qu’on ne trouvait désormait plus que dans les livres d’Histoire et les contes portées par les troubadours dans les tavernes pour enchanter les yeux des enfants, Elgaroth avait été une belle et grande cité. Maintenant, la ville n’était plus qu’une région dévastée se trouvant dans les Landes Dévastées, un terme désignant des régions sauvages de Terra, correspondant généralement aux batailles menées entre l’Empire d’Ashnard et d’anciens grands royaumes. L’Empire colonisait les Landes Dévastées, mais elles étaient grandes, et il faudrait encore quelques décennies avant que les Ashnardiens n’envisagent de reconstruire Elgaroth. La ville avait été assiégée par les Ashnardiens, et, après leur échec, les Elgarothiens s’étaient enfuis dans d’autres contrées, ou avaient été emmenés. Ceux qui étaient restés sur place avaient progressivement choisi de partir, l’économie locale n’arrivant plus à se relancer après le siège des Ashnardiens. Plus personne ne vivait à Elgaroth... Ou presque. La ville était en train de trouver un second souffle, et, marchant le long des ruines, une sensuelle femme violette s’avançait, se rendant régulièrement pendant des heures dans l’ancien fort central d’Elgaroth, afin de l’utiliser pour développer sa Ruche. Son principal ennemi restait une menace invisible : les satellites tekhans qui, inlassablement, espionnaient la surface à la recherche des traces de bio-infestation formienne. Que Sarah Kerrigan soit à Ashnard, à Nexus, ou dans un endroit sauvage et reculé, partout, les Tekhanes se trouvaient et observaient, et, dès que leurs senseurs sentiraient sa trace, des vaisseaux viendraient rapidement détruire sa Ruche, afin de l’empêcher de se répandre.

S’il y avait bien une chose qui caractérisait la Fourmilière, c’était bien le concept d’évolution, sous tous ses aspects. L’évolution à travers l’adaptation à tous les environnements naturels existants, ou à travers la modification de leur base génétique commune. Kerrigan avait amené avec elle quelques Zerglings, quelques Chasseurs xénomorphes... Et de multiples esclaves. Elles avaient été attachées dans le fort central, et étaient régulièrement prises. Sarah s’installait sur la Ruche au milieu des hurlements de jouissance et de soupir de ces jeunes femmes, et elle transformait alors la ville, recouvrant le sol du fort du Creep, une matière gélatineuse qui permettait à la Horde de s’étendre et de construire des installations permettant de développer cette dernière.

Aujourd’hui, Sarah se trouvait en hauteur, dans l’ancien temple d’Elgaroth. En contrebas, la ville était visible, et rien ne laissait dire, à la voir d’ici, qu’une Ruche était en train de se construire là-dessous. Elgaroth se trouvait au cœur d’un vaste massif montagneux, abritant probablement de multiples espèces différentes.

*J’aime cet air frais...*

Pendant ce temps, tandis que Kerrigan installait sa Ruche, d’autres Formiens avançaient dans les grottes environnantes. Il s’agissait de femmes qui avaient été transformées en Formiennes, devenant aussi bien des pondeuses que des guerrières. Sarah les appelait Prétoriennes, et elles constituaient sa garde d’élite. Trois Prétoriennes s’avançaient ainsi, explorant la région, recherchant d’autres formes de vie, afin, soit de les capturer pour agrandir la Ruche, soit de les tuer pour éviter qu’ils ne posent des problèmes par la suite. Peu importe ce qu’elles avaient jadis été, leur existence se résumant maintenant juste à être les gardes et les concubines de Sarah Kerrigan et de ses Cérébrates.

Elles avançaient donc, sans savoir sur quoi elles allaient tomber...

14
Fourmillière galactique / Spécimen unique [Maya Da Silva]
« le: lundi 29 décembre 2014, 02:00:29 »
Les tentacules qui la maintenaient étaient très solides. Ses bras et ses jambes disparaissaient dessous, et, autour de son corps bronzé, de multiples pinces et pointes étaient dressés en hauteur, tous reliés à un même corps massif qui se dressait au-dessus d’elle.

« Résistance du sujet aux pénétrations... Confirmation de caractéristiques surhumaines... »

La voix froide et forte qui émanait de la monolithique créature énonçait ses caractéristiques, tandis que, peu à peu, la femme semblait se réveiller du choc dans lequel elle avait été plongée. Le technogénéticien de Sarah Kerrigan, Abathur, menait des recherches préliminaires sur le corps de cette femme. La première et principale difficulté avait été de pénétrer sa chair à l’aide de seringues. Abathur s’était brisé sur sa peau, confirmant que cette dernière était épaisse. Pour ne rien arranger, Sarah n’avait pas réussi à rentrer dans son esprit. Ses tentatives d’intrusion mentale s’étaient heurtées à une barrière infranchissable, comme si elle avait rencontré un superfort nexusien dans la tête de cette jeune femme. Tout ce qu’elle avait pu glaner était son prénom : Maya. C’était peu, mais déjà beaucoup, si on considérait les résistances surnaturelles de cette femme.

Ses Formiens l’avaient capturé dans une grotte dans la région. Le combat avait été intense, et Sarah avait perdu de nombreux Formiens avant de réussir à la neutraliser. Ses Zerglings et ses Hydralisks avaient été pulvérisés par cette femme, de même que les quelques Brutalisks se trouvant dans le coin, et elle avait dû déployer ses nouvelles troupes en urgence, les Prétoriennes, de redoutables femmes transformées en impitoyables guerrières formiennes. Maya avait affronté ses troupes, provoquant des vibrations sonores qui avaient fait s’effondrer la caverne. Pour la neutraliser, les Prétoriennes avaient utilisé des armes tekhanes. Les Formiens n’avaient pas fait qu’affronter Maya, mais aussi des Tekhanes qui s’étaient apparemment lancées à sa poursuite, en utilisant des canons soniques. Il s’était avéré que ces armes étaient plutôt efficaces, et les Gardes Prétoriennes avaient pu terrasser ainsi la jeune femme, et partir avec elle avant que les renforts tekhans ne débarquent.

La Fourmilière était encerclée par des bases tekhanes, formant une épaisse ligne de défense, le Containment Point. Regroupant des milliers de soldates, des dizaines de bases et d’installations souterraines, c’était un épais damier qui encerclait la Fourmilière. Abathur se chargeait maintenant d’ausculter Maya, et avait déployé sur elle des tentacules énormes, suffisamment lourds pour retenir un Brutalisk, et avait enfoncé dans les oreilles de la femme des tentacules microscopiques, afin de répandre en elle des substances et d’effectuer des prélèvements.

« Ogranisme exceptionnel... reconnaissait-il de sa voix calme. Poursuite de l’étude... »

Les ultrasons étant la faiblesse de cette femme, Sarah s’était entourée de ses Prétoriennes. Elles pouvaient produire un hurlement sonore similaire à celui des Banshees. Bras croisés, la Reine des Lames se tenait devant le corps endormi, et nu, de cette femme, en hésitant. Devait-elle la tuer en la plongeant dans un bain d’acide ? Ou l’étudier ? Sa puissance était impressionnante, et dangereuse. Est-ce qu’elle était une nouvelle arme de ces maudites Tekhanes ? Tous les scénarios étaient possibles... Et Sarah voulait d’abord obtenir une réponse à ses questions avant de décider quoi faire de ce bout de femme.

15
Fourmillière galactique / Containment Point [Cavalerie d'Acier]
« le: mercredi 24 décembre 2014, 02:54:11 »
« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »

Au garde-à-vous, la Commandante Marie Telkion salua la colonelle Néméria, responsable en chef de la Cavalerie d’Acier, une armée d’assaut dont les origines remontaient à la menace d’une guerre entre Tekhos et l’Empire d’Ashnard, et avaient conduit le Sénat à envisager la construction d’une troupe d’assaut. La Cavalerie d’Acier était concrètement née de manière officielle quand les Formiens avaient émergé. L’état-major avait été pris de court par la première offensive des Formiens, et, pour éviter ça, le Sénat avait pensé à mettre sur pied une armée mobile et tactique, qui était dirigée par Néméria. Leur QG était un énorme char d’assaut s’appelant « Démarion », et qui était en ce moment dans la base dirigée par Telkion, Heavy Base Camp, HBC.

HBC était l’une des bases principales du blocus tekhan mis en place autour de la Fourmilière, et, depuis les fenêtres du bureau de Telkion, on pouvait voir, au loin, la surface énorme et ronde de la Fourmilière. Tout autour de ce massif objet, un désert aride s’étalait, entouré par d’épaisses falaises sur lesquelles on avait installé une multitude de canons. La défense tekhane était l’une des zones les plus militarisées du monde, la majorité de l’armée se trouvant dans les bases entourant la Fourmilière. Derrière les falaises, des bases de ravitaillement et des hangars multiples se trouvaient là, stockant munitions, armes, et véhicules d’assaut. On trouvait aussi les aérodromes, des projecteurs, des détecteurs, des drones, des sondes, des véhicules militaires, des clôtures... C’était une zone hautement fortifiée, avec quelques accès filant à travers la falaise pour rejoindre le cœur principal de la ligne de défense, se composant de multiples bunkers souterrains, de tunnels souterrains, et de super-tranchées à la surface. Ces super-tranchées étaient énormes, avec des murs en béton, et de multiples tourelles de combat. De jour comme de nuit, il y avait des patrouilles, avec des couloirs reliant directement les tranchées et les casernes. L’ensemble était énormément armé et surveillé, avec un « no-man’s-land » se trouvant au centre.

« Veuillez me suivre. »

Telkion quitta son bureau, marchant dans un long couloir. Néméria avait toujours été la chef de la Cavalerie d’Acier, et l’état-major tekhan avait demandé à la Cavalerie d’Acier de se déployer le plus rapidement possible au « Containment Point ». Ce titre était le nom donné à cette zone de combat, faisant référence à la stratégie militaire mise en place par Tekhos : la stratégie du containment. L’idée était de construire autour de la Fourmilière une ligne militaire infranchissable, destinée à retenir les Formiens le temps d’inventer une arme capable de les détruire pour de bon... Ce que les Tekhanes n’avaient pas encore trouvé.

La Commandante rejoignit une salle de conférence, où deux femmes se trouvaient déjà là. Telkion se chargea de les présenter à Néméria :

  • Aeris Rossa. Venant de Novac, Aeris Rossa avait quitté MERCATEL, et avait rejoint GeoWeapon Corp., l’une des plus importantes mégacorporations de Tekhos. Une entreprise qui était en contrat avec l’armée depuis des siècles, depuis la guerre entre Tekhos et Nexus. Aeris était une surdouée, impliquée dans la plupart des grands projets de GeoWeapon Corp. ;
  • « Starlight » Nora. Nora était une super-héroïne tekhane, une ancienne Ghost qui avait été grièvement mutilée en affrontant les Formiens. Elle avait été démembrée par les Formiens, bras et jambes arrachés, et avait été plongé à temps dans une cuve de stase, qui avait permis de l’empêcher de mourir. Elle avait rejoint un programme expérimental mené par GeoWeapon Corp., et était devenue une femme surpuissante. On l’appelait Starlight, et, habituellement, elle aidait les forces de police tekhanes, en dirigeant une escouade d’élite, le GeoSquad Task Force.



« Nous soupçonnons une attaque imminente des Formiens, Colonelle Néméria... Nos capteurs géologiques et nos satellites ont repéré des mouvements massifs au sein de la Fourmilière, une forte activité qui se caractérise généralement par de puissants assauts.
 -  À l’occasion de ce conflit, enchaîna Rossa, nous aimerions que vous testiez une nouvelle arme que nous venons tout juste de concevoir... Et qui pourrait éventuellement remplacer votre Démarion, si elle convient. »

Rossa sortit une télécommande, et appuya sur un bouton. Une image apparut sur le mur, où un écran blanc se tenait là. Un vidéoprojecteur permit alors de voir une sorte d’immense forteresse mobile :


Rossa poursuivit ensuite, un sourire sur le coin des lèvres, naturellement fière de son bébé :

« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »

Rossa désigna une tablette graphique sur la grande table de réunion.

« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. »

Pages: [1] 2 3