Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le parc et son sous-bois / Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]
« le: jeudi 12 septembre 2013, 03:55:41 »-Oui.. Je suis sûre que ça va, je suis juste encore un peu sous le choc de ce qui viens de se produire…
Oui j'imagine que elle avait d'autres plan pour la soirée que de se faire poursuivre et harceler par des connards comme eux. La racaille pullulait vraiment sur cette planète, autant sur Tera les gens que je traquais sont tous des criminels aguerris autant ici c'est plus des petites frappes en surnombres.
-Je crois qu’ils m’ont trouvés bien à leurs goûts… Mais ne parlons plus de cela… s’il vous plaît… Je me nomme Arashi, merci encore de m’avoir aider sans vous j’aurais surement été dans un piteux état à la fin de la nuit…
je remarqua sa gène et son impression d'insécurité, il faut dire que ça faisait beaucoup de chose a digérer en peu de temps. Je remarqua derrière elle une machine qui vendait des sodas, j'y inséra deux pièces et eu deux canettes. J'en apporta une a Arashi et la regarda avec un regard compréhensif se voulant le plus chaleureux et rassurant possible.
-Je crois que vous devriez vous calmer un peu avant de reprendre votre route, vous avez l'air encore sous le choc et vous tremblez. Ça fait beaucoup de chose a digérer d'un coup je trouve et vous devez surement avoir besoin de vous pausez, non ? Surtout dites moi si je vous gène... Pour tout vous dire je me sens un peu mal de vous avoir tourné le dos tout a l'heure. J'ai l'habitude de foncer sans réfléchir mais ça ne m'amène que plus d'ennui en général... Mais cette fois semble être différente .
Dis je avec un regard dans le vide repensant a toutes les fois ou je m'étais mis dans un pétrin pas possible a cause de mon caractère impulsif.
Je remarqua que j'avais peut être été trop insistant avec elle, si ça se trouve elle voulait juste rentrée chez elle le plus vite possible et oublier tout ça, pas que un type louche l'accoste et lui propose de boire un verre en parlant du fait qu'elle avait failli être violée...
Je m'assis sur un petit muret juste à côté et lui dit d'un air gêné :
- Je ne vous retiens pas si vous avez envie de rentrez allez-si. Mais si vous voulez restez et discutez, je suis tout ouïe, je suis peut être mi ange-mi démon, mais je ne suis pas dépourvue d'humanité pour autant.
Je souris comme amusé par ma propre blague. Je retira mon manteau et le posa à côté de moi, me retrouvant en tee shirt moulant blanc puis je m'étira un peu en évitant de regarde Arashi pour ne pas lui mettre de pression concernant sa décision de rester ou de partir. J'ouvris ma canette qui m’aspergea au passage en s'ouvrant et mouilla mon tee shirt mais je n'y prêta pas attention. Je bu lentement une grand gorgée pour faire partir la mousse du soda qui sortait de la canette. Sans m'en rendre compte mon tee shirt était devenu transparent sur une bonne partie des pectoraux et des abdominaux dévoilant ma musculature. Je finis de boire et regarda Arashi attendant une réponse après le temps de réflexion que je lui avait laissé.
Ville-Etat de Nexus / Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]
« le: mardi 10 septembre 2013, 22:12:05 »-Anéa... c'est un très joli nom. Lui dis-je sincèrement sans arrière pensée. Puis réalisant que cela pourrais passer pour une phrase de drague je voulu rajouter quelque chose mais elle ne semblait pas l'avoir relevée .
Je resta un moment à me demander quoi faire, je regarda son aile bléssée. puis elle prit la parole.
- Ne chasses-tu pas les anges et les démons ? Pourquoi m’aiderais-tu alors, hein ? Allez, dégage ! Ou toi et moi, on aura des problèmes.
-Au vue de la situation il me semble que tu a déjà des problèmes. le dis-je avec un petit geste du bout de mon revolver vers son aile blessée.
En plus de ça j'arrive assez bien à faire la différence entre les démons et les anges peu amicaux et les autres, et tu m'a l'air de quelqu'un de bien en danger, je n'ai rien à faire en ce moment alors je ne vois pas pourquoi je ne t'aiderais pas.
En plus de ça si je te tue maintenant, je n'y gagnerais rien du tout, alors que si j’attends que tu ailles te faire soigner et que l'on pose un contrat sur ta tête plus tard parce que tu aura pris la grosse tête et piler un village, Là ce sera intéressant.
Je baissa doucement mes revolvers et les fis disparaitre dans un petit "flop" qui laissa échappé une lumière rouge sombre. Puis je m'approcha d'elle de quelque pas doucement.
-Donc... Comment vous êtes vous fait ça ? Et comment puis-je vous aider ma chère Anéa ?
Le parc et son sous-bois / Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]
« le: mardi 10 septembre 2013, 14:22:42 »-Je…Je ne suis point blesser…. Me…Merci de m’avoir aider… Mais… Êtes-vous un démon…?
Je souris malgré moi à cette question et ne su pas vraiment quoi répondre, je resta là à la regarder comme si je réfléchissait à la réaction qu’elle aurait si je lui disait la vérité. J'enlevai mon bras de derrière son dos et la lâcha, remarquant enfin ou mes bras étaient mit et rougit un peu. Je m’éclaircis un peu la gorge et décida de me lancer, autant lui dire la vérité, après ce qu'elle avait vu, elle n'allait pas pouvoir croire que j'étais un simple humain de toute façon.
-Je ne suis pas un démon... enfin... disons que je suis un croisement entre un ange et un démonn un genre d'hybride. Mais ne vous en faites pas je ne vous ferez aucun mal, je ne voulais pas vous effrayer.
Je lui fit un petit sourire gêné n'osant pas vraiment regarder son visage de peur de le voir défiguré par la peur. Je regarda autour de nous, le silence était presque oppressant, les arbres seulement éclairé par la lumière de la lune projetait une ombre menaçante sur le sol.
-Et vous ? vous étés sur que ça va ? Pourquoi ces types vous courraient après ?
Il connaissait déjà la réponse mais il voulait lancer la conversation pour dissiper la peur de la jeune femme qui semblait encore chambouler.
Le parc et son sous-bois / Re : Loup est tu là ? [PV Arashi]
« le: samedi 07 septembre 2013, 00:46:59 »--Attraper là! Elle va avoir ce qu’elle mérite cette folle !
La jeune femme paniqua encore plus et me contourna pour continuer sa course, mais prise dans sa précipitation elle tomba quelques mètres derrière moi. Je soupira et regarda les hommes approcher, ils avaient l'air louche, et la jeune femme était plutôt belle, mais est ce que je devais la sauver, après tout c'était peut être une voleuse ou une criminelle, et ces hommes étaient peut être des policiers en civils... Ou alors c'était une jeune femme plutôt jolie qui c'était fait aborder dans les bois et qui avait poliment décliner leur offre de faire plus ample connaissance ce qu'il leur avait moyennement plus....
Je regardai la jeune femme par terre qui me regardais d'un air apeurée, je lui tourna le dos et repris ma marche sortant une fiole de vodka de ma poche. Après tout cela ne me concernait pas, je n'étant sur de rien, et je n'avais rien à reprocher à ses types... Un des hommes me bouscula violemment en ricanant me rentrant presque dedans , ma fiole de vodka tomba au sol dans un cliquetis métallique, la vodka s’étalant sur la pierre froide du passage, je respira un grand coup et ramassa ma flasque.
Pendant que j'étais le genou à terre le deuxième homme qui suivait son collègue en courant lui aussi voulu se la péter en me donnant un coup de genou dans la tête, profitant de l'élan de sa course. De toute façon je n'aurais pas pu résister à joué le héros bien longtemps. J'arrétai son genou d'une main et je remonta doucement à sa hauteur l'attrapant par le coup, le pauvre ne touchait pas par terre, le troisième homme qui gueulait depuis tout à l'heure et qui avait l'air de courir en crabe comme si il avait mal a l'entre jambe sarréta net à ma hauteur ne sachant pas comment réagir.
Compréhensible pour un humain, un mec super musclé avec une aura rouge démoniaque et un air froid et énervé sur le visage qui tiens son pote par le cou, le soulevant du sol. Imaginez vous à sa place ...
L'homme m'attrapa le bras d'un air déterminé :
-Lâche le mec !
Je lui donna un coup de poing violent et rapide, un humain normal ne pouvait sans doute même pas voir le coup de poing en question. L'homme fis un vol planer et atterrit deux bon mètre plus loin. L'homme que je tenais par le cou s'évanouit surement a cause de la force qu'exerçait ma main sur son cou mais il respirait encore, je le jeta à terre nonchalamment. Puis je me retourna doucement, mon aura démoniaque m'entourant encore, ses flammes rouges et noires se mettait à émaner de moi dès qu'un puissant sentiment tel que la colère ou l'excitation m'envahissait.
Le premier homme qui n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait derrière parlait à la jeune femme d'un air menaçant, il se prend pour quoi ? Un super méchant ? Je m'avança vers lui et m'arréta juste derrière lui, mon ombre se projetant sur lui a cause de la lumière du lampadaire au dessus de nous. L'homme s’arrêta de parler et tourna doucement la tête, la dernière chose qu'il vit avant de se recevoir un high kick dans la tête fut sans doute une silhouette assez effrayante . L'homme tomba par terre inerte, je ne lui lança même pas un regard, puis je tendis ma main en direction de la jeune femme pour l'aider à se relever , l'aura démoniaque s’estompa d'un coup dans un bruit sourd de flammes et un sourire se dessina sur mon visage.
-Vous n’êtes pas blessé mademoiselle ? Lui demandais-je la main toujours tendu .
Le parc et son sous-bois / Loup est tu là ? [PV Arashi]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 21:07:27 »Il eu un petit sourire puis regarda en l'air, les étoiles et la lune. Dans toutes ces étoiles il devait y avoir un système solaire qui abritait des diablotins, ou des monstres, ou des supers guerriers venu de très loin et se transformant en singe... Les japonais adorant se genre de chose, il l'avait vu à la télé quand il passait dans la rue. Peut être même que il y avait des êtres pouvant se transformer en n'importe quoi.
Dante soupira et alla acheté un soda à un distributeur du coin, arrivé las bas il remarqua une parcelle de forêt, un genre de sous bois qui était collé au parc, un chemin avait l’air d'aller à l'intérieur, il prit son soda et entra dans ces sous bois voulant voir se qui pouvait bien se cacher ici.
Il ouvrit sa canette et pris une gorgé, mais il se cogna dans quelque chose et laissa échapper la canette de ses mains, elle tomba à terre dans un cliquetis métallique.
-Ah ! ....*soupir*
Il regarda sa canette vide rouler au sol, après quoi il regarda dans quoi ou qui il était rentré.
Ville-Etat de Nexus / Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 20:28:55 »Dante continua de fixé la fille mais pointa un de ses flingues vers la rue ou les hommes étaient, il devait rester a peu près 10 mètres entre lui et les hommes, une aura rouge vif ce dégagea de lui et ses armes brillèrent de la même lumière, il tira un coup juste devant les hommes. Une déflagration et des cris retentirent, Dante regardait toujours la femme d'un air impassible guettant le moindre signe indiquant une attaque. Quand la fumée de l'explosion fut dissipé il tourna la tête et regarda du coin de l’œil la rue, un grand trou défigurait le sol de la rue, les hommes étaient inconscient dans la rue, ils s'étaient pris le souffle de l'explosion de plein fouet comme prévu, aucun ne semblaient blessés, aucun feu n'était partit. Par contre le bruit allait surement attirer la garde...
-Bon Mademoiselle je suis une ange pas normal qui veut pas d'aide parce que je est trop supérieur pour ça. Je te signale que tu perd pas mal de sang, et ça m'étonnerais que les gardes en te voyant comme ça te laisse t'en tiré avec un "je suis tombé dans l'escalier" . Mais je comprend ton point de vue, je vais donc en bon gentleman répondre à tes questions: Je m’appelle Dante, je suis un mercenaire spécialisé dans la chasse des démons et des anges, je suis mi-démon, mi-ange. C'est tout ce que tu a besoin de savoir ou tu veux aussi mon groupe sanguin ?
Il rebraquea ses deux pistolets vers elle avec un petit sourire forcé qui sonnait plus comme une menace que comme une marque de sympathie , les pistolets recommençant à briller .
Et tu est ?
Ville-Etat de Nexus / Re : Un angel a mi lado...[pv Dante]
« le: mardi 23 juillet 2013, 02:50:30 »A l'intérieur de l'auberge un silence pesant régnait, le barman c'était caché derrière son bar regardant ses clients terrifiés et priant pour que son bar ne soit pas plus abimé qu'il ne l'était.
En face de lui une vingtaine d'hommes assez imposants venait d'entrée dans le bar en cassant tout les verres et les vitres du bar, armes au point, recouvert de diverses cicatrices et tatouages.
Ils regardaient la table au fond du bar avec un mélange de peur et d'envie. A cette table se trouvait un homme dans l'ombre, seul ses pieds sur la table pleine de bouteille de vodka vide étaient éclairés par un rayon de lumière lunaire, sa silhouette laissait deviner une carrure assez imposante, un long manteau et une bouteille au gosier. Un bruit de bouteille a moitié vide et un soupir de contentement leur parvinrent, puis l'homme posa sa bouteille sur la table révélant son visage :
-Bon, Messieurs à nous ! Premièrement pourquoi êtes vous là ?
Un homme juste en face de lui appuyé à sa table lui montra un avis de recherche chiffonné, il pouvait y lire :
Recherché : Dante
Mort ou vif, grande récompense à la clef ,
Ennemi d'état, meurtrier en série. Terroriste très dangereux .
Il eu un sourire triste :
-Meurtrier hein... Donc vous êtes des chasseurs de primes n'est ce pas ? Tout comme moi, Quel ironie...
Il se leva de sa chaise et pris sa bouteille de vodka voulant partir sans faire de grabuge, mais l'homme qui avait l'avis de recherche, le leader de toute évidence, mis sa main sur son épaule.
-Vous savez, à moins de vouloir mourir je ne vous conseille pas de m'attaquer ou de me toucher, tout l'or du monde ne vaut pas une vie.
L'homme ricana et dit d'un ton amusé :
-Essaye seulement de me bless...
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête c'était déjà fracassée sur la table jonché de bouteille de vodka, les bouteilles cassèrent sous l'impact et de nombreux bouts de verres se plantèrent sur le visage du leader qui cria de douleur. Dante resta un moment comme ça, la main appuyant la tête du malfrats sur la table à regarder ses acolytes qui étaient comme paralysés.
-Ceci est mon dernier avertissement .
Les hommes ne réagirent pas mais Dante pu sortir du bar sans qu'un seul n'ai fais le moindre geste pour l'en empêcher. On pouvait encore entendre les cris de douleur de leur chef qui réussit à aboyer un ordre :
-Amenez moi ce fils de pute !
Les hommes semblèrent sortir de leur torpeur à ce moment là et se mirent à lui courir après en criant comme des fous. Dante soupira, il ne pouvait pas tous les tuer, ses pauvre gars n'était surement pas de mauvais bougre ils voulaient juste de l'argent, il se mit donc à courir tranquillement vers la sortie de la ville. La vodka remuant dans son ventre commençait à le rendre malade.
Arrivé aux portes de la villes qui étaient encore ouvertes il s’arrêta un moment pour souffler, et regarda derrière lui, les hommes couraient encore après lui mais étaient loin derrière, il ne le rattraperait pas avant 5 bonnes minutes.
Il enleva son manteau et son tee-shirt se retrouvant torse nu et s'essuyant le front, il faisait c haud dehors même très chaud.Dévoilant ainsi son tatouage d'épée angélique qui brillait faiblement dans la nuit, tout en écoutant approchés les chasseurs de primes et en les voyant au loin dans la rue.
Puis il se retourna et regarda en face de lui grimaçant toujours à cause de la vodka dans son ventre et s’aperçut qu'il n'était pas seul, il regarda la jeune femme qui était à terre, elle avait des ailes d'anges. Mais il pouvait voir que elle n'était pas un simple anges, elle était bien plus que ça, son aura était bien plus puissante que les anges qu'il avait déjà croisé. Elle était blessée à l'aile droite et semblait mal en point.
Il fit apparaître son épée dans son dos et pointa ses deux revolvers en face de lui prêt à se défendre si nécessaire, son tatouage irradiait de lumière lorsque son épée apparut .
-Ok, j'aime pas vraiment les anges dans ton genre alors je te laisse 5 secondes pour me dire qui tu est, et peut être que je pourrais t'aider si tu répond bien...
Les alentours de la ville / Re : Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]
« le: vendredi 17 mai 2013, 17:39:18 »Mais je n'étais pas dupe, elle avait une idée en tête, même si la vodka me troublait un peu je pouvais voir que il y avait quelque chose de bizarre chez elle. Déjà elle n'avait pas eu trop peur de moi quand j'avais sortis mes pistolets alors que elle aurait du émettre un petit cri du genre "yyaa". Mais non, elle avait fait face avec un regard de défi, comme si elle avait le pouvoir de répliquer. Ce qu'il fallait désormais savoir c'est si elle était de mon côté ou si elle me voulait du mal...
"- Pourquoi pas... J'ai aussi besoin de me divertir un peu." dis-je en me levant de la banquette en en me dirigeant vers la table de billard qui été maintenant déserte.
J'évitais au maximum de croiser son regard ou de la regarder car je ne pouvais m’empêcher de repenser aux vidéos que j'avais pu voir sur le net et je risquais de rapidement m'exciter ce qui annonçait une montée de pouvoir démoniaque et de grande chance de l’effrayer.
Je choisis une queue de billard qui me semblait droite et pas trop abimée et rassembla les boules tout en les mettant dans le bonne ordre, puis je reviens vers la jeune femme et lui murmura:
"Honneur aux dames".
Tout en me m’étant à côté d'elle et en attendant qu'elle tire le premier coup et en la regardant du coin de l’œil pour voir si elle rougissait ou pas.
Le Parc d'attraction / Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]
« le: vendredi 29 mars 2013, 02:30:24 »Me dit l'ombre sans visage qui m'attaquait alors que j'avais paré son premier coup.
"Bah tu sais pour le peu de fois où je m'en sers..." Lui répondis-je avec un petit sourire.
Non de non cette fichu créature n'était pas une débutante, je lui envoyais de nombreux coups d'épée qu'elle parait tous puis ripostait aussi sec, pour l'instant aucun de nous n'avions réussi à percer la garde de l'autre. Je remarquai du coin de l'oeil lors d'un accrochage avec la créature que sa "maitresse" avait fait apparaitre une épée elle aussi, elle comptait donc participer au combat... Je me dégagea rapidement de ce duel et recula un peu, puis je concentra mon énergie démoniaque pour me donner plus de puissance, mon aura démoniaque ce mit elle aussi à sortir de mon corps et à m'englober tel un brasier d'une couleur variant du rouge au noir.
Puis je fonça sur l'ombre mon épée raclant le sol et lui asséna un coup d'épée violant vers le haut, l'envoyant voler trois mètres plus loin. L'instant d'après je pris mes pistolets sauta par-dessus l'ombre en lui tirant un maximum de balles dessus, je fis une réception parfaite en face de la jeune femme les jambes bien droites, les bras croisés sur le torse avec mes flingues dans mes deux mains .
"Alors, quel note pour la prestation ?" Lui dis-je d'un air enjoué, mon aura démoniaque et mon regard plein de défi contrastant parfaitement avec le comique de situation.
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un cours d'éducation sexuelle particulier (Ryu, Izumi/Izuma, Edean, Dante)
« le: vendredi 29 mars 2013, 02:07:28 »Dante lui était en trait de chasser une proie démoniaque qui c'était réfugié dans les couloirs de l'établissement, une proie décidément coriace qui lui avait déjà échapper une fois auparavant. La cible était juste en face de lui à dix mètres à tout casser, mais pour l'atteindre il allait devoir remonter le courant d'élevé qui se hâtaient dans le sens opposé. Il se mêla donc à la foule d'élèves, lui étant plus grand, plus musclé et plus âgé il n'avait aucun mal à aller là où il voulait dans ce tumulte en jouant des coudes. Il y était presque, sa cible était à 5mètres de lui à tout casser. Mais malheureusement c'est à ce moment précis, ce moment où il s'apprêtait à passer à l'action et à capturer sa cible qu'une fille se cogna contre lui et tomba dans un grand cri. Dante la rattrapa par réflexe sans quitter sa cible des yeux. Ce démon l'avait maintenant vu et il l'avait reconnu avec effroi, Dante jeta la jeune fille dans les bras d'un gars à côté mais à peine eu-t-il tourné le regard pour partir à la poursuite du démon que sa cible avait disparue, comme par magie.
Encore un échec, surtout que maintenant le démon allait se méfier de lui, mais il reviendra surement ici, après tout le lycée est son lieu de chasse... Dante soupira un coup et se retournant il tomba nez à nez avec la fille qu'il avait bousculée. Elle lui dit quelque chose à propos de sa jupe toute froissé et de son retard à son cours.
*son cours... son cours ! Mince le cours d'éducation sexuelle !... cours !*
Il détala dans les escaliers du lycée à une vitesse fulgurante et arriva finalement en dérapant dans la salle de cours juste quand la sonnerie retentit. Il se remi droit et resta un moment bloqué sur l'enseignante de ce cours qui lui faisait face derrière son bureau, elle était très belle avec de belles formes et de beaux yeux d'un bleu pur. Puis il balaya la salle des yeux, ils étaient cinq en tout, un garçon qui avait l'air normal malgré un air un peu obscur, deux filles apparemment jumelles et un homme dont l'aura me laissait pensé qu'il n'était pas humain mais, il ne semblait pas être un mauvais bougre.
"Excusez mon entrée peu conventionnelle Sensei. Je m'appelle Dante"
Je m'assis derrière le mec pas normal, non pas pour l'embêter ni pour lui parler mais pour la vue qu'il avait sur le dessous du bureau, il avait surement eu la même idée à ceci près que lui il était arrivé plus tôt, heureusement qu'il n'était pas trop musclé sans quoi je n'aurais pas pu voir grand chose.
Le coin du chalant / Re : Les Cours de Shimamaru Sensei
« le: vendredi 22 mars 2013, 17:58:30 »Le coin du chalant / Re : Hunter VS Demon
« le: vendredi 08 mars 2013, 20:33:34 »Le coin du chalant / Re : Agence Devil May Cry
« le: dimanche 03 mars 2013, 23:26:34 »Je me disais qu'un petit rp entre Maryne et son père pourrais être sympa mais je ne sais pas si c'est possible du point de vue chronologique pour l'instant ^^
Bah dit moi si ça t'intéresse quand même pour que l'on réfléchisse ensemble au moyen de mettre ça en place...
Le Parc d'attraction / Re : You wanna play ? [PV Alma Lane ]
« le: dimanche 03 mars 2013, 19:38:17 »-Un petit ravalement de façade ne serait pas de trop...
Les démons de bas étages ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude de m'en farcir régulièrement. Je pris mes deux revolvers en mains et sauta par dessus les deux démons qui fonçait sur moi, les pauvres n'eurent pas le temps de voir les deux balles de revolver qui vinrent se loger dans leurs boites crâniennes, les tuant sur le coup. Puis après avoir atterrit sur mes jambes comme si de rien n'était après un saut presque sur humain je lança un regard de défi vers la femme devant moi en faisant apparaitre mon aura démoniaque.
-Allez amène toi ma grande, j'ai un compte à régler avec les démons !
Puis je fis apparaitre mon épée dans mon dos et regarda si personne n'était dans les environs, tout le monde avait apparemment eu la présence d'esprit de ficher le camp, Puis je dégaina mon épée car je voyais bien que les personnes en face de moi n'était pas non plus des débutants et que je n'allais pas pouvoir m'en débarrasser avec Ebony et Ivory aussi facilement que les deux autres