Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - ~Dante~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ~Dante~

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Loup est tu là ? [PV Arashi]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 21:07:27 »
Il s’assit sur le banc derrière lui contemplant la fontaine. Elle n'était pas très originale, et pas très belle mais une petite gravure retient son attention, une gravure de diablotin était taillée dedans. Il sourit, en pensant à la tête qu'il ferait si il tombait vraiment sur un diablotin un jour. Les démons qu'il rencontrait en général n'était vraiment pas aussi mignon que ça, quoi que certaines démones....

Il eu un petit sourire puis regarda en l'air, les étoiles et la lune. Dans toutes ces étoiles il devait y avoir un système solaire qui abritait des diablotins, ou des monstres, ou des supers guerriers venu de très loin et se transformant en singe... Les japonais adorant se genre de chose, il l'avait vu à la télé quand il passait dans la rue. Peut être même que il y avait des  êtres pouvant se transformer en n'importe quoi.

Dante soupira et alla acheté un soda à un distributeur du coin, arrivé las bas il remarqua une parcelle de forêt, un genre de sous bois qui était collé au parc, un chemin avait l’air d'aller à l'intérieur, il prit son soda et entra dans ces sous bois voulant voir se qui pouvait bien se cacher ici.
Il ouvrit sa canette et pris une gorgé, mais il se cogna dans quelque chose et laissa échapper la canette de ses mains, elle tomba à terre dans un cliquetis métallique.


-Ah ! ....*soupir*

Il regarda sa canette vide rouler au sol, après quoi il regarda dans quoi ou qui il était rentré. 

2
Le Parc d'attraction / You wanna play ? [PV Alma Lane ]
« le: vendredi 22 février 2013, 14:50:05 »
Un parc d'attractions sous l'eau ? Et pourquoi pas un rallye sur la lune pendant que l'on y est ? Les personnes de ce monde avaient vraiment de drôle d'idée enfin bon la curiosité piquer à vif je ne pouvais qu'aller voir de quoi avait l'air cet endroit. Je payai ma place grâce à l'argent faucher sur un raquetteur que j'avais croisé en plein larcin un peu plus tôt.

Une fois rentrer dans le parc il y avait l’embarra du choix et bien sûr je démarrai avec une petite séance de tir, il y avait une attraction où l'on devait tirer avec de faux fusils sur des monstres qui nous arrivaient dessus, je réussis à mettre tout dans le mille ce qui laissa le gérant du stade sans voix puisque jusque-là personne n’avait réussi à faire un tel score, il mit mon nom au-dessus de tous les autres dans le classement.

Après quoi je fis un tour de montagnes russes plutôt amusant, les loopings m'avaient bien retourné la tête et m'avaient donné un semblant d'adrénaline plutôt agréable.
Lorsque le wagon s’apprêtait à retourner au point de départ je remarquai une aura rouge autour d'une personne qui marchait dans le parc en amont, toutefois je n’eus le temps de l’apercevoir que l'espace de quelques secondes.

Je sortis en courant pour rattraper la personne que j'avais vue, dans toute la foule ce n'était vraiment pas simple et je fu obliger de jouer des coudes pour pouvoir la rattraper. Arriver à sa hauteur je confirmai ce que j'avais aperçu plus tôt, c'était bel et bien un démon qui se trouvait devant moi, l'aura rouge qui l'entourait et la noirceur qui s'en dégageait ne laissait planer aucun doute.

Je pris un milkshake d'un mec dans la foule et l'envoyai dans la direction dudit démon attendant de voir si j'allais toucher ma cible.

3
Les alentours de la ville / Il y a méprise sur la personne ! [Kristen]
« le: lundi 28 janvier 2013, 20:06:11 »
 Ce monde était encore plus strict que le nôtre au niveau des règles de sécurité et des lois, j'avais faim et pour manger il me fallait de l'argent, j'avais donc demandé à un policier ou je pouvais trouver de l'argent facilement, il avait commencé à me demander une carte d'identité sur un ton menaçant, or je n'avais rien, et je ne savais même pas à quoi ressemblait une carte d'identité.

"Non attendez, je veux juste savoir comment se procurer de l'argent pour que je puisse manger et retourner dans mon monde chasser les démons et que l'on m'engage pour tuer des gens comme citoyen respectable, vous voyez, pas la peine de s'énerver...

Après quoi il avait commencé à vouloir me faire rentrer dans une voiture, forcement je n'allais pas me laisser faire, je me débattis et alors qu'il tentait de me mettre des menottes je lui donnai un coup de tête en arrière qui le fit hurler de douleur. Je le regardai se relever difficilement avec le nez en sang, sans vraiment comprendre pourquoi il avait réagi aussi violemment, je ne suis pas les inconnus dans leurs voitures moi, je ne suis pas fou...

Le policer voyant bien qu'il n'y arriverait à rien tout seul, il courut jusqu'à sa voiture surement pour demander des renforts et donner un signalement, puis il en ressortit et me regarda avec un regard à la fois craintif et déterminé . Je ne savais toujours pas si je devais fuir ou rester pour lui expliquer ma situation, je pris ma décision lorsque je vis l'homme pointer une arme sur moi, avec l'obscurité ambiante je ne voyais pas vraiment quel type d'arme c'était. Le problème c'est que quand on me pointe une arme dessus, j'ai la fâcheuse tendance à faire la même chose, je dégainai donc un de mes revolvers par pur réflexe d'un geste très rapide et le pointai sur le policier. Ce dernier resta un moment figé la main tremblant sur son arme, je le regardai avec un air froid et confiant, un moment s'écoula où nous nous regardâmes sans rien dire. L'homme ne voulant pas abandonnez-la partie je soupira et dégaina mon deuxième flingue pui je fis signer au policier de jeter son arme. Ce qu'il fit sans hésiter.

Ce policier ne représentait pas une menace réelle de toute façon, je rengaina donc calmement mes armes et recula calmement vers une ruelle adjacente puis je m'engouffra dedans. Je me mis à courir en entendant les sirènes de police approcher de ma position, je cru même entendre le bruit sourd des pales d'un hélicoptère ça se confirma lorsque je vis une lumière dans le ciel se braquer sur moi et me suivre . Je bifurqua dans une ruelle encore plus petite que la précédente, juste assez grande pour que deux personnes puisse passer. Devant moi les lumières d'une grande rue encore animé à cette heure et l'ombre de nombreux passants, je me mêla donc à la foule en rabattant ma capuche sur ma tête et en priant pour que l'on me laisse tranquille.

4
Les alentours de la ville / Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]
« le: mercredi 23 janvier 2013, 19:21:28 »
Un peu de détente ne fait pas de mal, surtout que ce monde à vraiment beaucoup d'endroits ou l'on peut se prélasser autour d'un verre, beaucoup plus que sur Terra. Venant d'arriver depuis peu dans le coin je ne savais pas vraiment ou aller, je rentrai dans le premier bar que je vis. Ce bar était un endroit assez agréable avec un bon nombre de places et de nombreuses personne, il faut dire qu'il devait être dans les alentour de 19 heures, le moment de l'apéritif avant d'aller manger cette règle semblait être commun aux deux mondes.

Je rentrai donc dans ce bar et m'allongeai nonchalamment sur une banquette à une table les pieds sur la table, je regardai la liste des boissons dans un petit menu posé devant moi. Quelques minutes plus tard une jeune serveuse plutôt mignonne vint prendre ma commande avec un grand sourire, un peu perturber par son décolleter et ses deux atouts très imposants, je détournai très vite les yeux de la donzelle et lui demanda de m'apporter une vodka-coca bien fraiche. Elle s'exécuta donc et alla me préparer mon verre pour me le servir, mais des mecs qui avaient apparemment trop bu et qui n'arrêtaient pas de rigoler autour d'une table de billard remarquèrent la jeune femme et commencèrent à la reluquer et à se donner des coups de coudes et des coups d'oeil complices qui en disaient long sur leur intention.

La jeune femme qui n'était pas bête et avait bien vu leurs manèges passa devant eux la tête bien haute, comme si elle voulait leur montrer qu'elle ne se laisserait pas intimider. Un de ces hommes lui donna une tape sur les fesses lorsqu'elle passa devant lui, je regardai la scène avec un regard mauvais serrant les poings, me répétant mentalement de ne pas faire de grabuge dans ce monde, j'étais là justement pour rester au calme. La serveuse gifla l'homme et alla me servir mon verre puis elle partit derrière le bar en quatrième vitesse. Quelle bande de connard ces mecs !

Je n'ai pas l'habitude de vouloir taper les hommes comme ça qui n'avait rien fait d'illégale ou que l'on ne m'avait pas payé pour éliminer. Toutefois, il y a un minimum de respect à avoir, même moi qui ne suis pas un bon samaritain je le savais, mais pas ces connards. J'engloutis donc en un coup mon verre durement obtenu et allais m'asseoir au bar près du billard où les hommes continuaient de ricaner bêtement et il semblerait même qu'ils avaient trouvé une nouvelle fille à emmerder. Je regardai la jeune fille avec un regard à la fois compatissant et exaspéré, puis je la reconnus brusquement.

Voyez-vous depuis que j'étais arrivé ici j'avais découvert une chose nommée "internet" j'avais "emprunter" un ordinateur et surfait souvent dans les espaces wifi et j'avais pu aller voir quelques vidéos peu catholiques en contournant la sécurité, en fait j'en avais regardé beaucoup plus que juste quelque-une et parmi ces vidéos mes préférés étaient celles d'une jeune femme dont le nom m'échappait. Et comble de hasard c'était maintenant cette femme qui se trouvait en face de moi, je restai un moment pantois à la fixer, je ne sais pas si elle l'avait remarqué ou pas, mais en tout cas ces mecs avaient pas intérêt à la chercher ...

5
Le coin du chalant / Hunter VS Demon
« le: mercredi 23 janvier 2013, 14:37:31 »
I :Terra

-(social,combat)Dante à été engagé pour traquer et tuer un Démon dans Terra, ce rapprochant peu à peu de sa cible il est maintenant plus déterminé que jamais à rendre ce démon inoffensif d'une façon ou d'une autre. Seriez-vous un allié dans sa quête, un gêneur ou bien le démon en question...     De 1 à 2 personnes en plus

-(social,hentai)Après une quête éprouvante Dante va se détendre dans une source chaude de la région ou il va pourvoir se reposer et se détendre.    1 personne

-(social,hentai,combat)Dante s'étant réfugier dans un bar de Terra pour voir de belles jeunes filles et se changer les idées il est assez éméché et pourrais soit ce laisser séduire soit commencer un combat et probablement blesser quelques personnes.  1 à 2 personnes

-(combat,hentai)Dante ayant aperçu un ange dans un village, se met en chasse et va essayer de la faire parler d'une façon ou d'une autre pour en savoir plus sur qui est le cerveau des opérations et qui à tué ses parents.       1 personne

II-1 La Terre (lieu non définis)

-(social,combat,hentai)Dante est dans un bar de striptease et découvre les joies et les inconvénients de cette nouvelle dimension, l'aideriez-vous à découvrir toutes ces merveilleux ou bien viendrez-vous lui chercher des crosses ? 1 à 2 personnes

-(social)Dante se fait interpeller par un policier en centre-ville et les choses commencent à tourner au vinaigre. Une bonne âme pour venir l'aider  ? 1 personne

-(combat)Dante part à la chasse au Démon sur cette nouvelle terre et à bien envie d'un beau combat...  1 personne

II-2 Le lycée

-Dante c'est inscrit au lycée pour pouvoir enquêter sur plusieurs démon qu'il à vu dans son enceinte et c'est son premier jour.(lieu à définir)(combat,social,hentai,...)

-Dante trouve un démon dans le lycée et le poursuis dans les couloirs mais il perd sa cible et vous renverse. (hentai,social)

-Dante à réussi à coincer un démon sur le toit du lycée et s’apprête à livrer bataille (combat)

-Dante n'ayant pas l'habitude du lycée il entre par erreur dans les douches des filles et quelqu'un si trouve déjà. (hentai,social)

-Dante découvre qu'il peut activer son mode rage et vous le voyez se transformer, qu'allez vous faire ? (social,hentai,combat,...)

III-Chassez le passé il revient au galop

-(social,hentai,combat)Dante essaye de se cacher sur Terre en catastrophe se faisant poursuivre par la police local qu'il à un peu trop énervé . Vous pourriez le croisez au coin d'une rue alors qu'il essaye de se cacher. 1 personne

-(social,combat)Arrestation de Dante lors d'un passage en ville, possibilité de combat ou juste discussion puis arrestation. 1 à 2 personnes

-(social,combat)Dante est sur Terra et  est incarcéré dans la prison de la ville la plus proche et à bien envie de s’échapper de se trou à rat. L'aideriez-vous ou essayeriez-vous de l’arrêter ?    1 à 3 personnes

IV Enfer et Paradis :

-Dante ne cherche pas la bagarre mais juste des réponses et recherche quelqu'un à qui parler sans devoir se battre pour obtenir des réponses et il est prêt a pratiquement tout pour cela.(hentai,social)

-Dante qui se retrouve en territoire ennemi, il commence à paniquer et à être à cran étant prêt à tirer sur tous ce qui bouge a vous de voir si vous viendriez vous vous battre ou le calmer ou alors profiter de son désarroi.(Hentai,social,combat)

-Dante ayant découvert qu'il peut se mettre en mode rage et décupler sa force pendant un combat ou quand il est très excité cherche à mettre sa nouvelle puissance à profit (combat)



-Je suis ouvert à tout type de scénario, vous n'avez qu'a proposer.

N'hésitez pas à me contactez par MP si vous êtes intéressé, je mord pas :)




6
Prélude / Dante le Nephilim [Valimercenarisé ! Merci à Law et à Dante !]
« le: lundi 21 janvier 2013, 04:40:45 »
Nom/Prenom/Surnom : Dante

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : mi-ange/mi-démon

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Dante est un jeune homme en pleine forme, avec un bon mètre 80 pour 75 kilos il n'a pas un gramme de graisse en trop. Il est plutôt baraqué et fier de l'être, sans pour autant faire le moindre effort physique. Il a les cheveux raides, noirs, coupés court. Il est aussi musclé qu'un nageur de niveau olympique et est donc assez bien pourvu par la nature, à tous les niveaux... il n'est ni poilu comme une bête ni balafré, le seul signe distinctif qu'il ait est un tatouage dans le dos, une épée ailée qu'il ne sait pas d'où il tient. Habituellement il porte ce qu'il a sous la main et son manteau bleu/rouge qu'il aime avoir sur lui, question d'habitude, mais il est toujours habillé de façon décontracté et avec peu de moyens financiers il n'a pas vraiment les moyens d'avoir une nouvelle garde-robe de toute façon.

Caractère :
Dante est quelqu'un d'assez naturel, il est comme il est un point c'est tout, que les gens le veuillent ou non il s'en fiche royalement. Ce n'est pas le genre de personne à se prendre la tête mais plutôt le genre de gars à foncer dans le tas sans réfléchir, il aime beaucoup provoquer et choquer les gens qu'il n'aime pas et aime la violence et se battre, ça lui vient instinctivement. Mais il n'est pas qu'une brute sans cerveau, c'est aussi quelqu'un qui fait très attention aux autres et qui est prêt à tout pour protéger ses proches malgré les problèmes qu'il pourra rencontrer. Il est gentil, doux et plein d'humour pour toutes les personnes qui prennent le temps de le connaitre un peu plus personnellement. Il déteste qu'on lui impose des règles et à même tendance à les transgresser seulement pour le plaisir de le faire et de se rebeller contre une autorité.


Histoire :
Dante est né d'une mère ange et d'un père démon chose qui ne s'était jamais vue jusqu'alors puisque cette union était tout bonnement inconcevable, déjà l'idée qu'un démon puisse aimer était douteuse, mais en plus un ange... Cela eux tout de même lieu et les deux parents de Dante l'élevèrent dans le secret dans les contrées reculées de Terra de peur d'être découverts, hélas cela se produisit à l'aube de ses sept ans. Dante vis ses parents se faire ramener de force dans leur camp respectif par la force alors que lui était resté caché dans l'ombre de sa chambre ils ne les avaient plus jamais revus. Toutefois, il ne se fit pas d'illusion sur leurs sorts, Dante avait dès lors considéré ses parents comme mort et avait depuis une haine viscérale pour tous démons et anges qu'il croise, même s'il ne les tuera pas dès qu'il les croisera il aura du mal à ne pas venir leur chercher des embrouilles, même si sa haine est plus modérée envers Les Anges que vers les démons, simple question de morale. Cela l'avait endurci et depuis lors il s'était débrouillé seul dans sa vie et dans ces choix, il avait mûri et avait développé un rejet complet contre l'autorité surement due en grande partie au traumatisme provoqué par la disparition de ses parents. Il avait aussi développé certaines aptitudes intéressantes à la frontière entre l'ange et le démon qu'il avait dû apprendre à maitriser. Il peut discerner les démons et les anges qui l'entourent, il a une habilité avec les armes stupéfiantes il a une force physique et une agilité plus importante que la moyenne et il peut soigner ses blessures quasi instantanément (quand elles ne sont pas trop importantes), quand il utilise un de ces pouvoirs le tatouage dans son dos s'illumine. Il peut aussi faire apparaitre une épée et deux pistolets en utilisant ses pouvoirs et les faire disparaitre de la même manière, ces armes sont les seules choses qui lui restent de ses parents. Ainsi il commit de nombreux délits lors de son adolescence usant de ses dons comme bon lui semblait et se faisant haïr par de nombreuses personnes jusqu'à il y a 2 ans où il se rendit compte de ses erreurs lorsqu'une de ses amis fut emprisonnée et condamnée pour des crimes qu'il avait commis, il n'avait pas réussi à la sauver malgré ses pouvoirs et les blessés et morts qu'il avait laissé derrière lui au contraire cela ne fit qu'empirer les choses et la condamner encore plus vite... Par la suite il se promit d'user de ses pouvoirs avec plus de parcimonie dorénavant, mais le mal était fait et Dante est maintenant recherché pour des crimes allant du racket au meurtre... Dante est maintenant un vagabond voyageant de village en village sur terra cherchant un endroit où rester, mais il travaille maintenant comme un mercenaire offrant ces services au plus offrant, chassant les démons quand il en voit ou quand on l'engage pour le faire... Au court de ces nombreux voyages il a traversé un portail le menant sur Terre, il a mémorisé l'endroit et se réfugie souvent sur Terre pour changer d'air.

Situation de départ : A connu quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: eh...je n'en vois pas vraiment

Pages: [1]