Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Deborah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Deborah

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Re : Nouvelle vie. (pv )
« le: mercredi 30 janvier 2013, 19:31:45 »
- Avance !, gronda l'homme, en tirant sur la chaine qui me serrait le cou. On est d'ja à la bourre, et j'ai pas envie que ça m'pénalise sur l'or qu'on me donnera !

J'étais fatiguée, si fatiguée... mais je n'avais pas vraiment le choix, je me devais d'avancer. J'étais à lui, je lui appartenais, à ce marchand d'esclave, il était donc normal que, quoi qu'il me dise, je m'efforce d'obéir. Je faisais pourtant de mon mieux pour essayer de le suivre, marchant sur la route pavée, mais chaque pierre menaçait de me faire trébucher tant je peinais à lever mes pieds. Depuis ma capture, il y a bientôt une semaine, je n'avais presque pas dormi, mes nuits étaient trop agitées pour que je puisse trouver le sommeil, et les effets s'en ressentaient...

J'avançais tant bien que mal, jusqu'à arriver en vue d'une ravissante demeure. Celle de mon nouveau maitre ? Très probablement, puisque c'était là que le marchand m'emmenait. J'époussetais mes vêtements, un long kimono de soie blanc sous lequel je ne portais pas de sous-vêtements, et me coiffa rapidement, afin d'être la plus présentable possible, et emboitai le pas de l'homme, qui entrait dans la maison. J'attendais à ses cotés, dans le grand hall d'entrée de cet impressionnante demeure. Mon futur maitre devait être une personne très riche, pour posséder un tel bâtiment...

Je fus assez surprise de voir une jeune femme s'approcher de nous, accompagnée d'une autre kitsune, comme moi, qui me ressemblait beaucoup ! Pendant qu'elle et le marchand parlait affaire, je souriais à ma congénère, lui adressant un timide signe de la main. Le payement effectué, l'homme s'en alla, sans même m'accorder un regard, visiblement heureux d'avoir été bien payé.

- Bienvenue. Je suis ta nouvelle maitresse. Tinuviel Lastrim, elfe du soleil et magicienne rouge. Et tu es ici dans mon harem. J’espère que tu te plaira ici ma jolie.

Je levais les yeux vers elle, intriguée. Ou devrais-je plutôt dire étonnée. Mon maitre serait donc en fait une maitresse ? Cela me paraissait un peu inhabituel, en général les esclaves étaient achetées par des hommes, et leurs servaient de soumises sexuelles. Enfin soit, ce n'était pas le moment de m'interroger de la sorte, c'était à elle que j'appartenais dorénavant. Je restais silencieuse, davantage par respect que par insolence, et acquiesça d'un signe de tête, montrant que j'avais bien entendu sa phrase.

- Alors, tu t’appelle comment jeune fille ? Après tout, tu es ici pour un petit moment je pense alors il me semble normal que je connaisse au moins ton nom.

- Oui, bien sûr... je m'appelle Deborah, madame !

Elle me sourit alors, sourire que je lui rendis, avant de lui emboiter le pas. Je ne disais rien, me contentant de la suivre, et d'observer ce nouvel environnement que j'allais côtoyer à partir de maintenant.

- Lorna, mon petit cœur, tu aurais l’amabilité de nous faire du thé s’il te plait.

Nous arrivions dans une grande salle de réception, un salon, et la seconde kitsune répondant au doux nom de Lorna s'exécuta, nous apportant du thé. Je m'asseyais, me lovant contre le fauteuil, ma queue douce et touffue se balançant près de moi en attendant qu'elle ne revienne. Je pris alors le verre qu'elle me tendit, tout en inclinant respectueusement la tête vers elle, puis vers ma maitresse.

- Merci beaucoup.

Elle ne me paraissait pas particulièrement méchante... ce qui, en un sens, me soulagea un petit peu. La seconde kitsune semblait en effet assez proche d'elle, et se montrait particulièrement affectueuse, ce qui me troubla d'ailleurs légèrement. J'aurais pu être plus malchanceuse, et tomber sur un pervers sadique, qui aurait eu le plaisir de faire de ma vie un enfer. Peut-être était-elle comme ça après tout, et qu'elles jouaient la comédie pour mieux me tromper, qu'en savais-je ? Je n'allais sans doute pas tarder à le savoir, de toute façon. Et puis, quelle que soit le sort qu'elle me réservait, je n'aurais pas vraiment d'autre choix que de l'accepter.

Après avoir bu une gorgée de ce thé, qui au passage était délicieux, je levais mon regard vers la jeune femme aux oreilles pointues. J'étais curieuse de savoir ce qui m'attendait, dans cette nouvelle demeure.

- Que... que comptez-vous faire de moi, madame ?

2
Prélude / Re : Deborah [Valimercenarisée]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 00:52:47 »
Merci ! =D

3
Prélude / Deborah [Valimercenarisée]
« le: samedi 19 janvier 2013, 12:28:57 »
Nom/Prenom/Surnom : Deborah

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Terranide, Kitsune

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Cette jeune hybride est sans doute possible une terranide renarde. Impossible de se tromper lorsque l'on voit ces deux petites oreilles et cette queue touffue qui lui donne un charme si particulier. Mais ses parties animales ne sont pas les seules responsables de ce charme, ces grands yeux océans y sont sans doute pour beaucoup, deux beaux saphirs dans lesquels on veut plonger sans aucune retenue. Donc oui, son charme se trouve ailleurs que dans sa poitrine qui ne comblera pas les amateurs d’obus mais qui saura ravir les autres par sa douceur et sa fermeté. Oui, elle en prend soin, comme le reste de son corps d’ailleurs, corps qui fut modelée par la danse, son maitre ne lui ayant pas laissé le choix. Certes les entrainements furent durs mais cela développa son agilité naturelle, lui permettant désormais de rivaliser avec les plus grandes contorsionnistes.
Pour terminer, si jamais vous veniez à l’embrasser, vous trouverez sur sa langue une petite boule de métal : un piercing offert par son maitre pour améliorer encore l’usage qu’il pourrait faire de son esclave. Celui-ci ne regretta pas son investissement, d’ailleurs.
Reste enfin les tenues. N’ayant aucun problème avec son corps, cette jeune femme accepte de porter de nombreuses choses. Toutefois, lorsqu’elle a le choix, le kimono est sans doute sa tenue préférée, léger et idéale pour que l’on imagine ses courbes. L’essence même de l’érotisme, l’art de laisser imaginer sans jamais rien montrer. En public en tout cas, car en privé les choses sont bien différentes.

Caractère : Née en captivité cette jeune femme fut formée à être une parfaite esclave des les premières années de sa vie. On lui inculqua donc les tâches de bases, comme la cuisine, ou l'entretien de la maison, mais surtout des préceptes, comme loyeauté et une obéissance exemplaire envers ses futurs maîtres.
Toutefois, son contact avec son précédent maitre l’a quelque peu changée. Elle reste toujours aussi obéissante, même si elle est également devenue taquine, voir parfois légèrement perverse, son maitre lui ayant fait connaitre de nombreux plaisirs, qu'elle a beaucoup apprécié. Toutefois, elle reste une jeune femme douce et agréable, totalement dévouée à son maitre, elle fera son possible pour le couvrir d’attention, allant du simple massage à des services bien plus agréables encore.

Histoire : Cette jeune femme est née de l’union d’un noble avec une jeune terranide. Malheureusement, dans la societé, les enfants issus de telles unions étaient considérés commes des terranides, et donc des esclaves. On ne considérait pas leur coté humain, encore plus quand le père était un noble, et qui par consequent ne voulait pas avoir une descendance souillée. Le nourrisson fut donc vendu très tôt au plus offrant, et elle trouva vite un acquéreur. Ce fut un esclavagiste, qui l'acheta, et l’éduqua, avec pour objectif de la revendre une fois qu’elle sera bien dressée.
 
Au bout de quinze longues années, ce moment arriva. La jeune femme était en effet devenue d’une docilité parfaite. Elle fut donc jugée apte à la vente par l'esclavagiste, et trouva rapidement acheteur. Un homme d’une trentaine d’année, vivant dans un petit domaine à Nexus, et qui trouva la jeune Kitsune à son gout, suffisament pour débourser le prix demandé. L’affaire fut donc rapidement conclue, et le jeune homme repartit avec une laisse à la main, et l’hybride qui allait avec.

Un nouveau type d’entrainement commença alors pour cette jeune femme. Tout d'abord, il commença par la mettre en confiance, la traitant de manière correcte pour une esclave. Puis, jugeant qu’elle était prête à passer à l'étape supérieur, il lui fit découvrir petit à petit les joies de l’amour charnel, il commença par des attouchements, puis, jour après jour, il se fit de plus en plus entreprenant, jusqu'au jour où il passa à l'acte, et où elle perdit sa virginité. Il lui fit alors comprendre que cela se représenterait souvent, chose qui ne la dérangea pas. En effet, en plus d'être très docile et d'accepter tout ce que son maitre lui aurait demandé, elle avait particulièrement apprécié cette première fois. Leurs activités nocturnes se reproduisirent de nombreuses autres fois, l’homme étant chaque jours toujours plus exigent envers elle, et ordonnant de nouvelles choses à la terranide, qui s’exécutait sans broncher. Elle connu donc de nombreuses experiences, et apprit à satisfaire son maitre en de nombreuses circonstances.

Mais leur relation prit fin rapidement. En effet, son maitre fut tué lors d’une bataille opposant les deux rivaux de Terra, Asnard et Nexus. Elle fut retrouvée par hasard par un marchand d'esclave, qui parvint à la revendre très rapidement, sa docilité et son experience étant pour elle de gros atouts. Elle est donc aujourd’hui en route pour son nouveau foyer, dans lequel l’attendent de nombreuses surprises.

Situation de départ : Experimentée

Comment avez vous connu le forum : Une recherche Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]