Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Kaenbyou

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Kaenbyou

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 19 avril 2023, 14:45:06 »
Quatre :3

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 11 juillet 2020, 12:42:12 »
Deux :3

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 08 juillet 2020, 04:00:18 »
Sept :3

4
Prélude / Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]
« le: jeudi 13 juillet 2017, 04:13:32 »
Bienvenue ~ :3

5
Archives / Re : Kama sutra
« le: vendredi 28 avril 2017, 19:31:46 »
-5 à Lyan parce qu'il n'a toujours pas grandi. o/

6
Bienvenyu, ma jolie ~ T'es grave sexy. Viens jouer avec moi quand t'auras le temps. ♥

7
La belle nekomata est toujours en train de se faire prendre par Mélinda, embrassant follement cette dernière tout en jouant avec sa délicieuse langue. Elle en profite même pour malaxer les jolis seins de Mélinda, pinçant les tétons fortement, le tout en gémissant de manière étouffée par le baiser. Elle est déjà toute mouillée au niveau de son vagin et ça, Mélinda peut facilement s'en rendre compte, vu que son sexe n'a que plus de facilité à se mouvoir dans cet orifice toujours aussi accueillant et agréable à fourrer. Rin se tortille continuellement de plaisir, gémissant toujours au rythme de la pénétration qui se fait de plus en plus violente.

Ouais !! C'est ça, hmmm !! Défonce-moi ~ Putain !! C'est trop bon, bordel !

Rompant le baiser par la suite, Rin se voit obligée de gémir fortement, se fichant de savoir si la pièce est insonorisée ou non. Elle pose ses mains sur les épaules de Mélinda, puis les fait descendre progressivement, jusqu'à ce que la belle vampire lui demande vulgairement d'aller s'occuper de ses fesses. Ne se faisant pas prier, Rin lui prend bien fermement ses fesses dans ses mains puis les malaxes, ajoutant sa double queue lui titiller l'entrée de l'anus par la même occasion.

Je crois que je comprends...Haaan putain !! Ma maîtresse....Sera celle qui me remplira tous les orifices de son foutre chaud.

Invitant Mélinda à continuer pleinement ce qu'elle fait, Rin se dit qu'elle acceptera peut-être se défi avant que la nekomata la considère finalement comme sa maîtresse.

8
Il semble que Rin ait réussi à faire sortir la vampire de ses gonds afin qu'elle se montre le plus perverse possible. Elle sourit lorsqu'elle entend tous ces mots dégradants qu'on lui donne.

Oh oui, une petite pute super bien baisable.

Elle est persuadée que Mélinda cache un petit truc qui pourra lui faire découvrir de nouvelles sensations.

Viens me baiser par tous les trous, j'attends que ça, ma belle.

Puis elle regarde le sexe d'homme apparaître avec un air surpris. Elle essaye de se reculer pour éviter d'être la proie de ce machin déjà bien tendu, mais se fait rapidement plaquer contre le lit afin de ne plus pouvoir bouger. Elle grimace de douleur quand le sexe entre dans son intimité. Elle a été dégouté par les hommes après ce qu'il s'est passé avec son premier maître. Si jamais elle devait reprendre l'habitude de se faire prendre par ça, elle deviendrait encore plus cochonne qu'elle ne l'est déjà. Même si Rin ne veut pas subir les assauts de ce membre tendu en elle, d'un autre coté, son vagin semble l'accueillir très généreusement.

Putain ! Mais qu'est-ce que tu fous, je t'ai déjà dit que je voulais pas que tu me prenne avec ta bite !

Se doutant bien que Mélinda s'en fiche totalement, Rin est obligée de se laisser prendre, gémissant de douleur, mais aussi un peu de plaisir.

Haaa ! Ca fait mal, salope !! Haaan !

Mêlant douleur et plaisir dans ses gémissements, Rin est quand même très excitée et mouille déjà d'envie. A ce rythme là, ce n'est qu'une question de minutes pour que Rin reprenne l'habitude de se faire remplir de foutre comme autrefois. D'ailleurs, elle se tortille de plaisir et commence déjà a ressentir les effets autrefois procurés par ces engins.

Je suis toujours bonne. Nyaaah, putain c'est bon ~ Défonce-moi !!

Ne pouvant retenir quelques puissants gémissements, elle va embrasser la vampire de manière torride afin d'étouffer ces derniers.

9
Rin ne peut supporter qu'on la soumette de la sorte. Le simple fait qu'on ose lui résister lui déplait énormément, et Mélinda sait jouer de cette "faiblesse". En temps normal, Rin lui aurait bien fait comprendre ça en abusant de sa pyromancie, mais elle n'en a guerre la possibilité. D'un autre coté, le coté pervers de Mélinda semble titiller la curiosité de la nekomata, et pas qu'un petit peu. Elle se dit que, peut-être, Mélinda pourrait lui assouvir toutes ses envies et combler ses manques. D'ailleurs, ce surnom que lui donne Mélinda, suffit à Rin pour lui laisser l'autorisation de lui faire des choses qu'elle attend avec impatience, dans l'espoir d'avoir un ou deux autres orgasmes.

Je donnes des ordres à qui je veux, sorc...

Ne pouvant pas terminer sa phrase, elle se fait embrasser par Mélinda, de manière très experte, et ça, Rin le remarque tout de suite. Sentant la langue entrer dans sa bouche, la nekomata ouvre un peu plus sa bouche pour l'accueillir très généreusement. Sa langue à elle caresse continuellement celle de Mélinda, rendant leur baiser torride, quelque chose de magique, pourrait-on dire. De plus, sentir cette main sur sa culotte suffit à se tortiller un peu histoire de sentir les doigts toucher son intimité.

Hmm ~

Elle ne peut retenir un doux bruit de plaisir, puis regarde ensuite la vampire dans les yeux, écoutant son discours. Elle sourit avec intérêt lorsqu'elle entend les mots "défi" et "faire l'amour". L'écoutant attentivement, elle se lèche les lèvres, tout en profitant pour reluquer le corps presque totalement nu de la vampire, fixant ses sa généreuse poitrine. Après ce petit discours, Rin ne se gêne pas de répondre.

Faire l'amour ? Quand tu veux, belle sorcière, tous les jours, si ça te dit. Je relève le défi. Mais sache que tu pourrais bien le regretter. S'il y a autre chose qu'une femme adore chez moi, c'est ma très grande endurance. C'est pas une petite sorcière sacrément bien foutue qui va me faire peur.

Elle réfléchit aussi. L'idée ne lui déplait pas du tout.

Si c'est moi qui t'épuise, c'est toi qui m'appellera Maîtresse, qui m'obéira bien sagement et qui me lèchera les pieds tous les jours.

Aimant prendre le dessus dès le début, Rin pousse Mélinda pour la faire s'allonger sur le lit et se coller contre elle. La nekomata la fixe intensément dans les yeux avant de lui voler un baiser tout en caressant sa jolie paire de seins de ses mains expertes. Comme d'habitude, elle ne prends pas de temps pour exciter sa partenaire et joue directement la carte de de l'approche rapide.

10
Prélude / Re : Un ex-taulard. [Nora]
« le: vendredi 10 janvier 2014, 02:38:28 »
Bienvenue ♥

11
Prélude / Re : Voleur agonisant [Valimuté]
« le: jeudi 09 janvier 2014, 18:50:49 »
Bienvenue

12
Prélude / Re : Iris & Mina [Validora !]
« le: samedi 04 janvier 2014, 19:50:29 »
Oh les jolies petites chattes

Bienvenues, vous deux ♥

13
Prélude / Re : Azraël, Fléau des Mondes [Anéa]
« le: dimanche 08 décembre 2013, 22:45:38 »
Bienvenu :)

14
Toutes ces valeurs élémentaires, comme le respect et l'obéissance, Rin s'en fout royalement, c'est une rebelle et elle compte bien le rester aussi longtemps que possible. Mais, mine de rien, Rin a quand même son petit coté "esclave soumise" quand on s'occupe de ses fesses. Elle sait que ces dernières sont délicieuses pour tout le monde et n'hésite pas à les mettre en valeur pour se les faire toucher. D'ailleurs, Rin semble bien apprécier le traitement qu'offre Mélinda à ses grosses fesses toutes douces et bien rebondies.

Han ! Ouais, j'suis vilaine, t'as vu ça ? J'mérite plein de fessées.

Elle continue de manquer de respect à Mélinda afin de recevoir sa "récompense", sentant ses fesses se faire claquer continuellement, gémissant à chaque claquement, se mordillant parfois la lèvre, aussi.

Hmm ~ Au fond, t'aimes ça, les rebelles dans mon genre, avoue !

Et lorsqu'elle entend cette phrase provocante, Rin ricane et croise les bras sous sa généreuse poitrine.

Tu m'prends pour qui ? J'suis largement capable de m'occuper de votre cas à toutes les deux. D'ailleurs, même si t'es une sorcière, t'es plutôt bien foutue, toi aussi, et crois-moi, j'ai largement de quoi te satisfaire à ce niveau là.

Elle se laisse toucher les fesses par les deux belles femmes, gémissant d'une voix plus sensuelle tout en dandinant ses jolies fesses. Puis, Rin se retourne et pousse les deux femmes sur le lit, s'asseyant à califourchon sur leur jambe, tout en faisant exprès de frotter ses fesses contre leur cuisses. Elle retire à nouveau le haut de sa robe afin de pouvoir être plus libre dans ses futures actions.

Ca je sais, qu'elle est bonne, la Princesse, c'est pas pour rien que j'ai baisé avec elle. Et toi, sorcière, tu vas y passer aussi, parce que même si tu t'y crois un peu trop avec tes airs de dominatrice, j'ai une putain d'envie d'te faire du bien. Et je n'utilise pas que ma langue pour ça, chaque partie de mon corps est utilisée pour procurer du plaisir.

Elle dandine ses fesses contre les cuisses des belles femmes puis se penche vers Alice pour aller l'embrasser, pendant que ses mains se dirigent chacune sur l'un des seins de ses partenaires pour aller les malaxer.

Déshabille-toi, sorcière, j'ai une p'tite surprise, pour toi.

15
Prélude / Re : Dangereuse schizophrène
« le: lundi 18 novembre 2013, 12:43:53 »
Belphy, j'avoue que là j'ai pas compris ta phrase...D'après ce que j'ai compris, tu te contredis toi-même, en fait...

Fin bref, bon courage, Lucy :)

Pages: [1] 2 3 ... 7