Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Narukami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Narukami

Pages: [1]
1
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 14:40:41 »
A mon avis, tu fais c'que tu veux. LGJ est totalement libre, et donc Seikusu peut être n'importe où.

Et au besoin, t'as qu'à prétexter qu'un grosbill a découpé autour pour en faire une ile artificielle le temps du RP. Ca passe bien. :D

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 janvier 2013, 15:31:50 »
http://www.youtube.com/watch?v=NI_fgwbmJg0

C'est ICI que je me rends compte que je m'enfonce trop loin et que je vais sans doute continuer à creuser, pourtant. On se revoit dans 3h pour savoir dans quel puits sans fond je suis tombé. ಠ_ಠ

15:32

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 06 janvier 2013, 14:36:45 »
Je comprends assez peu pourquoi les gens mettent tous leur pseudo sur leur avatar. Je comprends qu'une personne ou deux décide de le faire, mais j'ai l'impression que ça se généralise et je trouve l'intérêt franchement limité... Pis des fois c'est ultra-moche en plus. Oo

12h57 : Je répondrais à mes MP demain. Je retourne sur Civilization \o

Pour avoir mis le mien, je vais te répondre de mon point de vue : combler un vide qui faisait franchement peur. Genre vide intersidéral, pire que la droite de ma signa. ::)

14:37

4
Prélude / Re : Lunatic Eyes ~ Invisible Full Moon
« le: dimanche 06 janvier 2013, 04:59:46 »
Reisen ? LA Reisen ?

Genre, O-Overdrive, O-Overdrive, et tout ?

Je pouvais pas passer à côté de cette bienvenutation !

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2013, 04:14:06 »
La rép se construit dans ma tête au fur et à mesure, mais ça attendra demain. Rien que pour des soucis de jesuisfatiguéjevaismecoucherilseraittempsaprèstout.

4:14

Je suis encore gentil, avant-hier c'était 7h et hier 5h30.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 janvier 2013, 20:12:29 »
Je ne la trouve pas difficile à suivre, personnellement. Il s'agit juste d'une personne qui s'est trompée en appuyant sur le +1 et qui a par conséquent mis un -1.

Et ce n'est pas moi.

20:12, si on m'avait dit qu'un réseau d'informateurs dans un MMO marcherait si bien...

Ah, et heu... En juin, ça va faire 3 ans. o/

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 04 janvier 2013, 13:27:51 »
Suffit d'ouvrir une guilde d'informateurs sur un serveur privé pour passer pour un type bizarre...

C'est vraiment si bizarre que ça d'arriver à monter un réseau d'informateurs de 40 membres sur une communauté de 2000 joueurs ? :(

13:28

8
L'auberge du Coucher de Lune / Curtain call [Itami no Kyô]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 04:37:18 »
C'était bruyant. Bruyant au point de vous en faire exploser les tympans au bout d'une heure, si vous étiez quelqu'un de typiquement terranide. Mais Narukami ne l'était pas, donc tout allait bien. Il supportait aisément le vacarme qui régnait dans l'auberge du Coucher de Lune, et souriait tranquillement en écoutant la musique de fond. Un évènement spécial, ce soir... deux chanteuses, un percussionniste et un pianiste faisaient l'animation, bien que l'on n'entendait que très peu ces quatre personnes. Oui, les diverses discussions à l'auberge arrivaient à couvrir la douce mélodie qui se jouait, malgré l'amplificateur de volume. A vrai dire, il se lassa bien vite de la musique. Ce n'était décidément pas son truc.
Il décida de prendre la plume entre ses doigts, rêveusement. Un deuxième vacarme emplit sa tête, mais pas le même cette fois. Les quatre esprits discutaient tranquillement, mais si on devait additionner les diverses conversations en dehors de cette plume, cela devenait rapidement chaotique. Ainsi, Narukami arriva dans une discussion à propos de la dernière bataille, rondement menée par Phoenix.


-Non, vraiment, ce n'était rien. J'ai juste pris ce type par les pieds pour frapper un de ses potes, il n'y a rien d'impressionnant...
-Tout de même. C'était impressionnant dans le sens où leurs yeux ont échangé d'orbites et où toutes leurs dents se sont retrouvées plantées dans le palais de l'autre en un seul choc.

-Coup de chance, ma chère, coup de chance.

Narukami souriait. Il avait vraiment des compagnons impressionnants : dans ladite bataille, il n'avait pas pu faire grand chose et avait dû invoquer Phoenix Inferno. Une petite querelle, vraiment. Il y a des fois où le charme naturel ne marche pas, par exemple sur les criminels endurcis qu'on vient de percuter. Même lorsque l'on veut devenir égal aux Dieux, on ne peut pas tout faire soi-même. La preuve ! Même les Dieux ont des larbins qui les servent bien et loyalement. Bien qu'il ne considérait aucun des esprits de la Plume des Covenantes comme larbin, mais plutôt comme ami ou compagnon. Avec un petit sourire et un soupir, il réfléchit tranquillement à cet état d'esprit.

En soixante ans, il n'avait pas changé. Toujours aussi naïf et enfantin. Toujours à penser qu'il n'y a pas vraiment de mal, que tuer n'est pas nécessaire pour arriver à des fins comme les siennes, ce genre de conneries. Le point positif, c'est que la Walkyrie était repassée pour dire que les Dieux avaient eu vent de ses exploits et de ses motivations. Il était donc plus près encore du statut d'égal aux Dieux. Un jour peut-être il rencontrerait un Dieu, en chair, en os et en mana. Sans mauvais jeu de mots, ce jour-là serait le jour où il serait en apothéose.


-Puis-je vous aider ?


Avec un petit sursaut, Narukami releva la tête. Une serveuse se tenait devant lui, probablement en train d'attendre sa commande. Il eut un petit sourire satisfait, et se prépara à annoncer son choix. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, il le sentait. C'est pourquoi il avait décidé de ne pas prendre comme d'habitude. La bière ne suffira pas, cette fois-ci. Du moins, c'est ce qu'il supposait. Un hurlement bestial et une chaise plus tard, Narukami clignait des yeux devant un client un peu trop alcoolisé qui venait de balancer sa chaise droit sur le jeune vieux. Il fit un petit signe à la serveuse, tandis qu'il dégainait son bâton. Un joli bâton noir, orné d'une pierre ressemblant vaguement à un yin-yang.
Tout se passa relativement vite. Le bâton s'écrasa contre le crâne du client, crâne qui s’écrasa sur la table, table qui s'écrasa sur le sol. Tout le monde se poussa bien vite de ladite table, tandis que la bouteille de rhum qui y était posée glissait dangereusement vers le sol. D'un geste habile, Narukami la rattrapa et en finit le fond qui y restait cul-sec. Puis il se détourna vers la serveuse en retournant s'asseoir. D'un geste maladroit, il dégagea sa main sur le côté comme pour dégager une mèche inexistante.


-Puis-je avoir un verre de rhum aussi ? Il est plutôt bon.


Il attendait donc sa commande, en se demandant quelle serait la prochaine animation dans le coin. Une bestiole qui tenterait de faire flamber l'auberge ? Un taré en puissance qui serait d'humeur à balancer des armoires normandes sur les gens ? Une serveuse démoniaque qui tenterait d'empoisonner son rhum ? Un pianiste connaissant une mélodie maudite qui plongerait Terra dans le chaos ? Ou alors un Dieu déguisé qui viendrait le voir afin de savoir de quel bois était fait celui que l'on considérait comme le manieur de bâton le plus adroit, même bourré comme un coin ?

9
Le coin du chalant / Re : Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?
« le: vendredi 04 janvier 2013, 00:21:03 »
Bien sûr. J'ai déjà fait la lecture de certains de tes RP, et tu as un style plutôt plaisant.

Préfères-tu commencer, ou est-ce que je le fais ?

10
Le coin du chalant / Je serai l'égal des Dieux ! Et toi, qui es-tu ?
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:58:28 »
Topic de trames pour Narukami, je suppose...

Je ne prends qu'une seule personne par RP, sauf pour cas exceptionnels. Aucune discrimination de longueur, mais j'irai tout de même vérifier un de vos RP pour voir le style d'écriture. Car RP doit être un plaisir, pas une corvée. Si le style d'écriture ne me plait pas, je risque fort de refuser. Mais faut pas s'en faire : j'ai deux ou trois exemples en tête de styles que j'aime pas, mais je suis pas difficile.

Bon, d'accord, fini mon blabla, voici les trames prédéfinies !

I - Terra

-Cet homme là-bas vous attire étrangement. Vous ne savez pas pourquoi, ni comment, mais il est attirant ? (Partenaire féminin. Social, pouvant déboucher sur hentai si ca tourne dans ce sens là.)

-Vous êtes un Dieu, et Narukami vous intrigue dans le bon sens du terme. Sous identité cachée, vous allez lui rendre visite pour voir qui est cet homme qui se veut égal des Dieux. (Social)


-Vous êtes CLAIREMENT dans le chemin de Narukami. Il va tenter de vous botter le cul, même si il n'aime pas la violence. (Combat, pouvant déboucher sur un social.)

II - Seikusu

-Narukami se retrouve sur Seikusu, totalement paumé. (Combat/Social, tous deux pouvant déboucher sur les deux autres possibilités. C'est à dire Combat -> Social, Combat -> Hentai, Social -> Combat, Social -> Hentai.)

11
Prélude / Re : Deviens Dieu. Ne t'arrête pas à cette vie.[Valimuté]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:51:22 »
Merci ! :D

*se dirige vers le coin du chalant sans passer par la case départ ni toucher les 5000 francs*


12
Prélude / Re : Deviens Dieu. Ne t'arrête pas à cette vie.
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:32:56 »
Merci.

13
Prélude / Deviens Dieu. Ne t'arrête pas à cette vie.[Valimuté]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:22:07 »
Un jour de plus pour ce jeune homme, que l'on nommait Narukami. Il n'avait jamais eu de nom, mais il s'était nommé ainsi. Littéralement et dans un japonais très rudimentaire et approximatif, son nom signifie "Devenir un Dieu". Car quand on n'est pas un Dieu de naissance, on n'a d'autre choix que d'en devenir un. Car Narukami n'est pas un Dieu, mais un simple terranide à la base. Le né-loup a arraché toutes les preuves de son existence animale, tant car il détestait être un hybride entre humain et animal que parce que si il restait ainsi, il aurait eu des comptes à rendre au Dieu des loups.

Déjà quatre-vingt-huit ans qu'il errait à travers Terra, Narukami. Il ne les fait pas, grâce à certaines particularités qu'il a obtenues durant son périple, mais il s'agit bel et bien d'un vieux loup de guerre. Doit-on remercier les Dieux pour ce qu'il est devenu ? Cela semble incongru à Narukami, qui s'est mis en tête de devenir leur égal, et prendre sa place au Panthéon. Il peut bien se le permettre, il a un charisme assez imposant pour être presque divin.

Regardez ces beaux yeux de jade, ces magnifiques cheveux assortis à ses yeux profonds, et ce visage si fin ! Tout irait bien avec le fait qu'il soit un élu des Dieux, si on oublie les deux cicatrices sur le haut de son crâne et les touffes de poils verts qui les recouvrent. Ce sont les traces du terranide qu'il était. Une autre de ces traces se trouvent dans le bas de son dos, où on trouve là aussi une imposante cicatrice. Il s'agit de là où se trouvait sa queue. Il n'a malheureusement rien pu faire pour ses griffes et ses dents, toujours aussi dangereuses que celles d'un loup. Il ne s'en cache pas cependant : preuve en est de sa tenue vestimentaire, consistant en un aori bien fermé et un hakama blanc, contrastant avec ses bottes noires et ses mitaines longues, remontant jusqu'aux coudes. De temps en temps on pourra le croiser avec son ancien habit, celui qu'il possédait lorsqu'il était encore le fils adoptif d'un docteur. Tout ici contraste avec son véritable caractère.

Car Narukami, qui peut sembler très froid et calculateur, s'avère en fait être quelqu'un de très sociable. Trop sociable, même. Narukami est le genre de personne qui va venir à vous, mademoiselle, pour venir vous câliner sans vous demander quoi que ce soit. Narukami n'est pas en manque d'affection, il a justement un trop-plein d'affection. Il arrive toujours à attirer la sympathie de qui le croise, qui sait comment. Il est d'un naturel jovial, et il est rare de le voir baisser la tête. Aussi, il a une volonté de fer. Malgré toute la gentillesse qu'il dégage, si il est déterminé à faire quelque chose, il le fera. Et si un obstacle se dresse sur sa route, il le dégagera même si ça le peine. Le meilleur exemple est sa volonté de devenir l'égal des Dieux : combien de personnes ont-elles subi les répercussions d'une telle détermination ? Toujours est-il qu'il n'abandonnera jamais un objectif qu'il s'est fixé. Il ne peut pas se le permettre.

Tandis qu'il faisait son portrait comme si il était quelqu'un d'autre, une vision lui revint en tête. La vision de son premier pêché, lorsqu'il avait repensé aux personnes qui avaient subi sa volonté de devenir l'égal des Dieux. Ne vaut-il mieux pas revenir en arrière sur son passé pour mieux comprendre ?


-Félicitations, c'est un beau bébé... comment comptez-vous l'appeler ?

-Ce sont... des oreilles de loup ? Des vraies ?
-Oui, madame. Vous avez créé un magnifique louveteau.
-Je... je ne peux pas le garder.

Ainsi commençait l'histoire de Narukami. Enfant voulu mais abandonné, à cause d'un détail physique. Que se serait-il passé si il avait été totalement humain ? Il aurait sans doute vécu une existence des plus banales, aurait obtenu un nom, aurait eu le droit de rester tranquillement chez lui à mener une vie paisible jusqu'à sa mort. Mais ce n'est pas le cas. Sa mère venait de le renier, et le docteur le tenait dans ses bras, l'air déconcerté. Au final, après un long dialogue moralisateur qui n'eut aucun effet, le docteur prit une décision. En regardant la mère d'un air méprisant, il tourna les talons en prononçant huit mots qui changèrent toute la vie du jeune loup sans nom.

-Alors je vais en prendre soin pour vous.


La porte claqua, la mère pleura, le docteur resta impassible. Durant quelques années dont Narukami n'a aucun souvenir, le docteur lui apprit tout ce qu'il y avait à apprendre de Terra. Un seul souvenir reste dans la tête du loup de toutes ces années, au moment où il fut temps de lui trouver un nom. Dans un grand élan de pédagogie, le docteur avait attendu que le louveteau sache parler avant de lui poser l'éternelle question. Il fut néanmoins surpris par le dialogue qui s'installa après, pensant que le jeune enfant prendrait un nom "à la mode", comme Flash ou Bill. Ce ne fut pas le cas. Ce jour-là, le docteur s'était accroupi devant l'homme-loup d'un mètre vingt et avait posé ses mains sur ses épaules.

-Il est temps de te trouver un nom... dis-moi, comment voudrais-tu t'appeler ?

-Je ne sais pas... quelque chose qui aurait un rapport avec l'égal des Dieux ?
-Hum... Deus, Godlike...
-Non, je voudrais un nom qui sonne comme ceux de ces étrangers qui passent des fois... qui viennent de "Seikusu".

-Seikusu, hein... Que dirais-tu de Narukami ?

-Narukami... ca sonne bien. Va pour Narukami !

Ainsi le loup qui comptait devenir l'égal des Dieux devint Narukami. Au début, le docteur pensait qu'il ne s'agissait qu'un nom qui ne voulait rien dire. Il se rendit bien compte qu'il ne s'agissait pas que d'un nom : il s'agissait de l'être même de Narukami. Il s'en rendit particulièrement compte au moment où il commença à apprendre les bases du combat au jeune enfant, et qu'il vit que Narukami ne s'arrêtait pas simplement à l'heure d'entraînement quotidienne. Jusque tard dans la nuit, Narukami continuait à travailler sa maîtrise du bâton. Le docteur s'en inquiéta, et posa un jour la question au jeune loup. La question, celle qui le tiraillait depuis longtemps.

-Narukami... pourquoi dois-tu continuer sans relâche ? Nous ne faisons ça uniquement au cas où un esclavagiste tente de te capturer. Pas afin de devenir un soldat.
-Je te le dirai à une seule condition, l'ancien.
-Laquelle ?
-Coupe mes oreilles et ma queue.

Sans comprendre pourquoi, mais voyant la détermination dans les yeux de Narukami, le docteur s'exécuta. Il l'avait fait pour une simple raison : si il ne l'avait pas fait, le jeune loup l'aurait fait de lui-même. Ainsi, Narukami se retrouva sur la table, entre le forceps et le scalpel. Après deux heures d'intervention (sectionnement, couture des plaies, implantation d'oreilles humaines) c'était fini : Narukami n'avait plus rien du jeune loup. Il ressemblait maintenant à un humain tout à fait banal, et tel était apparemment son but. Au réveil, le premier réflexe de Narukami fut de vérifier si ses oreilles étaient toujours ici. Elles ne l'étaient pas, et l'air de rien il se releva. Il ne ressentait aucune souffrance.
Il prit son bâton et retourna s'entraîner dans la ruelle. Un coup à droite, à gauche, une frappe en ruée avant, quelques prises d'appui sur le bâton avant de frapper, une série de coups aussi rapides que violents, il semblait en forme après seulement dix heures. Il entendit à peine le docteur arriver derrière lui et poser ses mains sur ses épaules, comme il l'avait fait quelques années auparavant. Lorsqu'il avait fait choisir son nom à Narukami. Une voix grave résonna.


-Pourquoi, Narukami ? Pourquoi avoir coupé tout lien avec les terranides ? Pourquoi t'entraîner autant ?
-Parce que si je ne ressemble plus à un terranide, personne ne voudra me vendre, pas vrai ?
-Ca se tient, en effet...
-Alors j'aurai plus de temps afin de devenir l'égal des Dieux, l'ancien.

Déconcerté, le docteur regarda le jeune enfant avec des yeux ronds comme des soucoupes. Avec un sourire, Narukami le regarda de haut en bas. Ce sourire était forcé. L'expression qu'affichait le docteur voulait très clairement signifier qu'il ne le croyait pas. Il ne voulait pas entendre telles inepties, et Narukami ne comptait pas laisser son objectif vital devenir une sorte de rêverie enfantine. Il avait assez mûri pour savoir exactement ce qu'il faisait. Avec une voix teintée de venin, il brisa le silence qui s'était installé.

-Tu ne me crois pas capable d'y arriver ?

Devant le silence qui s'installait de nouveau, Narukami eut la mauvaise réaction. Son sang ne fit qu'un tour, il empoigna son bâton et l'envoya de toutes ses forces dans la tête du docteur. La mâchoire de celui-ci s'envola, un de ses yeux sortit de son orbite et sa tempe explosa dans un joli coquelicot sanglant. Haletant et enfin conscient de ce qu'il avait fait, Narukami tomba à genoux et frappa du poing au sol. Un cri déchirant sortit de sa gorge, alors que ses larmes ne pouvaient trouver épuisement. Dans un murmure et entre deux hoquets, il arriva tout de même à prononcer quelques mots, sans aucun sens en dehors de celui que leur donnait Narukami.


-Désolé... père.

Il n'était pas aisé de retracer la route de Narukami derrière cet incident. On dit qu'il vécut en vagabondage, et même Narukami n'en savait rien au final. Tout ce qu'il savait, c'est que peu importe combien d'années il prenait, il ne changeait pas. Pas une ride de plus, pas le moindre signe de vieillesse. Il était bloqué sur une apparence au niveau de la vingtaine. Au bout d'une trentaine d'années, tout se déclencha. Sans doute son souhait le plus cher était-il arrivé aux portes de l'Olympe, car une guerrière ailée, vêtue d'une armure, vint se poser devant lui. Elle avait un petit sourire aux lèvres.

-Trente ans à t'observer, Égal des Dieux... quand vas-tu enfin te relever ?

-Qui êtes-vous ?
-Peu importe mon identité... je suis une vierge guerrière. As-tu abandonné ta volonté de devenir l'égal des Dieux ?
-Bien sûr que non. C'est ma raison de vivre.

-Je tiens à te voir y arriver... Narukami. Voici un présent que je te fais. Fais-en bon usage...


En s'envolant, la vierge guerrière avait lâché une plume différente de celles qui ornaient ses ailes immaculées. Celle-ci était rouge, et était tombée dans la paume droite de Narukami. Il avait hésité à la jeter, mais il s'y résigna. Pour une simple et bonne raison : il devait y avoir un moyen de l'activer. En l'examinant, il entendit une voix dans sa tête, plus deux, trois, et enfin une quatrième. Sous le choc, il manqua de lâcher la plume. Ce n'étaient pas des gémissements demandant à sortir de la plume, ou quoi que ce soit. Non, trois voix masculines et une voix féminine, très calmes et posées, s'élevaient de la plume.

-Voici donc notre propriétaire. Tu m'en vois enchanté, Narukami, égal des Dieux.

-Ainsi, la Plume des Covenantes a retrouvé un propriétaire.
-Ce n'est pas une grande surprise, vraiment... néanmoins cela reste surprenant.

-Bien... C'est un honneur de pouvoir resservir une nouvelle fois.

Les quatre voix étaient toutes douces et portaient un soupçon de noblesse en elles. Elles semblaient venir d'un autre monde, où tout n'est qu'harmonie. Et pourtant, il le sentait, ces individus n'étaient pas tout à fait pacifiques. Au contraire, ils semblaient être des guerriers tenaces et puissants. Il sentait les vagues de puissance parcourir ses doigts. D'une voix faible, il posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait entendu les quatre voix.

-Qui... êtes vous ?

-On me nomme Phoenix Inferno. Mon âme fut scellée dans cette plume avant que j'arrive aux Enfers, me permettant de vivre éternellement.
-Mon nom est... Incubus Frost. Je me suis retrouvé piégé dans cette plume après avoir tenté d'attaquer la Walkyrie, mais je ne m'en plains pas ! C'est confortable.
-... tu peux me nommer Kurotori... ou bien l'homme sans nom.
-Je fus auparavant Earth Divider. J'ai demandé à être envoyée dans cette plume, afin de satisfaire ma soif de combats éternellement.

En somme, tous étaient auparavant des personnes nobles et de fiers combattants. Puis vint l'explication derrière la Plume des Covenantes : dans l'ancien langage, un convenante était un serment impossible à briser et qui apportait mort aux deux parties si il s'avérait être trahi un jour. La Plume des Covenantes était construite sur ce principe : tant que le propriétaire s'occupait des hôtes de la Plume, alors ceux-ci combattraient pour le propriétaire. Tous étaient là de leur plein gré, l'entrée et la sortie dans la Plume étant libre. C'est pourquoi, Narukami le pressentait, il était plus proche encore de devenir l'égal des Dieux.
L'histoire s'arrête ici, ou plutôt trente ans plus tard encore. Trente ans de collaboration entre les esprits de la Plume et Narukami, qui menèrent à une confiance totale entre le propriétaire et les esprits. Ils engageaient le combat avec le sourire, confiants les uns envers les autres. Car, comme ils le disaient si souvent au moment de porter le coup final...


-Pour qui tu nous prends ?! Nous sommes ceux qui seront égaux aux Dieux !!


Annexe : Information sur les esprits dans la Plume des Covenantes


Phoenix Inferno : Un homme au tempérament plus ardent que ce que l'on pense ! Il a une maîtrise totale sur le feu, et se bat surtout dans les masses. Sa spécialité est de "casser la gueule à un enfoiré avec un autre enfoiré", dixit un enfant de quinze ans ayant assisté à un combat de Phoenix.
Incubus Frost : Un homme un peu androgyne et aux manières un peu féminines. Il maîtrise l'eau et la glace à sa guise, et sa spécialité est d'être furtif. Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà mort.
Kurotori : Un homme taciturne et quelque peu contradictoire dans ses propos qui maîtrise le vent comme bon lui semble. Lui se base sur la vitesse : vous n'aurez peut-être pas le temps de voir sa faux.
Earth Divider : Une femme un peu garçon manqué, qui a fait de la terre son élément de prédilection. Elle est plutôt brutale, comme en témoignent les diverses crevasses qu'elle crée lorsqu'elle balance sa claymore sur ses adversaires comme une brutasse.

Pages: [1]