Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexander Kasparov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexander Kasparov

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les alentours de la ville / Re : Le piège se referme [Pv Lynn Minmey]
« le: lundi 14 janvier 2013, 03:18:42 »
Lynn Minmey était véritablement surprenante et bien loin de l’image que je m’étais faite d’elle après avoir vu la scène X de son dernier film. Elle aimait réellement le sexe et ne semblait ressentir aucune pudeur pour s’allonger ainsi sur le canapé, dénudant l’un de ses seins, me montrant son intimité pour finalement de toucher sans le moindre complexe. Elle m’avait demandée de la rejoindre, probablement parce que ce test avait réveillé son appétit sexuel…

En me levant, je voyais son regard fixé ce qui grandissait dans mon boxer, ûis elle me sourit avant que je ne joue avec le gode, cherchant à faire monter en elle l’envie tout en la poussant à s’exprimer davantage sur son ressentit. Elle se cambra tout en gémissant pour mon plus grand plaisir pour finalement me parler dans des termes assez crus, allant même jusqu’à me proposer ou plutôt exiger de me faire une fellation.

«  Tu es magnifique Lynn quand tu gémis et ces mots si vulgaires, sortant d’une bouche aussi pure  que la tienne sont un régal, c’est le contraste que je veux montrer dans mon film alors continues ! »

J’esquissais un sourire tandis qu’elle se mettait à quatre pattes, défaisant ma braguette m’avouant sans réellement le dire sa gêne de parler ainsi, préférant plutôt passer à l’acte. Je posais alors ma main sur sa joue la caressant tandis que je sortais mon sexe du boxer, le laissant pendre devant elle. Il était gonflé par le désir et durcit par l’excitation du moment.

«  Pour ce rôle, je veux que tu te lâches, aussi bien sexuellement que verbalement. Après tout, tu es une actrice n’est-ce pas ? Regardes toi sur cet écran, tu vois cette jeune fille qui prend son pied ? Je veux qu’après mon film, tu deviennes l’objet de désir ultime d’abord des japonais….puis du monde. »

Je l’avais regardé assez durement mais cela ne dura pas longtemps, surtout quand ma main qui caressait sa joue, l’incita à venir prendre en bouche mon membre.

«  Déchaines toi ».

Etais-ce un ordre ou un conseil ? Je la laissait pour seule juge.

2
Les alentours de la ville / Re : Mh ? On s'connait ? [Alexander Kasparov]
« le: samedi 12 janvier 2013, 23:01:01 »
La jeune femme en face de moi avait de nombreux atouts et si elle venait me voir, à ma table et dans ce bar plus précisément, ce n’était probablement pas pour me conter fleurette. Après tout, revêtir pareille tenue alors que les hommes ici sont connus pour être plus chauds que la braise, c’est dangereux. Disons simplement que je suis chanceux. C’est ainsi qu’elle m’avouait s’appeler Anéa, un prénom peu commun qui malheureusement ne me disait rien. A vrais dire, au plus loin que je ne me souvienne je n’avais pas mémoire d’une femme dégageant une telle confiance en elle.

« Enchanté de vous rencontrer Anéa. Dites-moi, qu’êtes-vous venu faire ici…seule ? »

Après tout, autant ne pas perdre de temps et obtenir ce que nous voulions elle et moi… Du moins, ce que moi je voulais… Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait dans son regard, comme si j’avais oublié quelque chose ou bien qu’elle attendait une parole ou autre de ma part. Pourtant… rien… tandis que je la vis se rapprocher de moi avant de murmurer avec une sensualité qui me fit tressaillir que c’était bien ennuyeux de boire un verre seule. Esquissant un sourire, je me rapprochais de son visage et en particulier de ses oreilles susurrant quelques mots à celle qui était également un ange.

«  Je suis tout à fait d’accord Anéa… Peut-être pourrions-nous…trouver de quoi tromper l’ennui. »

Les toilettes ? Hum… Pas une trop mauvaise idée pour soulager une envie pressante ou du moins pour évaluer son partenaire afin de vérifier si celui-ci mérite de passer une nuit complète avec vous. Pourtant… Je n’imaginais pas une seconde qu’elle le connaisse déjà… Oublier une femme aussi belle était presque un crime dont je me rendais coupable malgré moi. Je vins alors lui mordiller le lobe de l’oreille tandis que mes mains se posaient sur ses côtes, les caressant doucement avant de s’abattre sur ses cuisses que je massai avec un grand intérêt, cherchant à réveiller en elle quelque chose qui s’apparenterait à l’envie…

«  Suis-je trop entreprenant? Si c'est le cas.... n'hésitez pas à m’arrêter. »

Dernière petite provocation comme à mon habitude... Cela dit si j'avais su que j'étais devant un être mi ange mi démon, je me serai peut être abstenu.

3
Toujours en recherche de RP :)

4
Le coin du chalant / Re : Un rp pour une déesse ?
« le: samedi 12 janvier 2013, 00:30:25 »
Bonsoir !

Est-ce qu'un rp avec un ange te tenterait et surtout t'inspires une trame?

Celles que je vois ici sont sympas mais pas sur que ça convienne au fait que mon perso soit une création de Dieu:(

5
Je n’étais pas vraiment très douée question relation, vous l’avez déjà remarqué je suppose. Dire que si je n’avais pas fait mon malin avec cette histoire de poutre, je serai surement en train de faire quelque chose de probablement bien plus amusant que de chercher comme résoudre l’erreur que je venais de causer. Non, je ne parle pas de cette chute mais bel et bien de ce qui s’est passé juste après c’est-à-dire cette histoire de guérison puis l’apparition de mes ailes sous ses yeux ébahit. Il sembla falloir attendre quelques temps avant qu’elle ne comprenne qu’elle n’était pas dans une émission de télé réalité et que les plumes que j’avais dans le dos n’étaient pas en papier mâchés.

Alors que je l’avais fait léviter légèrement, elle commença à se débattre pour retourner sur la terre ferme. Apparemment l’explication que je venais de donner ne semblait pas la satisfaire ce dont je me doutais. Pourtant… Elle semblait toujours incapable d’y croire comme si on venait de lui avouer qu’elle était la fille du père noël. Apparemment elle n’était pas du genre à croire au surnaturel… malheureusement pour moi…

«  Que voulez-vous que je sois d’autre si je ne suis pas un ange ? »

Ben ouais faut dire que des ailes dans le dos et le pouvoir de guérison, c’est rarement caractéristique d’un démon… Enfin surtout quand celles-ci sont blanches. Ainsi, je la regardais, poussant un long… un très long soupir.

«  La directrice me prendre simplement pour un maitre de l’hypnose et c’est cela qu’elle a voulu expérimenté, oubliez la et concentrons-nous sur les questions que vous voulez me poser sinon on va y passer la nuit. »

Bon allez première question ! Bon… Déjà, elle n’y croyait pas ce qui était plutôt logique mais la raison pour lequel elle doutait me fit rire aux éclats. Je la regardais, visiblement amusés, elle était très très loin de la réalité.

«  La Bible a été écrite il y a plusieurs millénaires… Les anges ne se contentent plus d’apporter les bonnes nouvelles ou d’annoncer la venue des prophètes… Disons que l’on s’est un peu moderniser et que le sexe n’est plus un tabou ou un pécher. Coucher avec une femme mariée, ou celle d’un amie enfin tout ce genre de chose ça l’est toujours, également si elle est un membre de votre famille... Je vous passe la totalité du code civil angélique. »

Puis… parce que ça commençait à m’agacer légèrement de devoir trouver une justification, je déclarais.

« Au départ les anges n’avaient pas de sexe et c’est également dit dans la bible… Je crois que vous avez pu sentir lors de notre embrassade que je n’en suis pas dépourvue.  Vous vous doutez donc que si cette modification a été apportée… C’est pour nous en sortir. D’ailleurs quelques petites choses lors de l’acte diffère quelque peu contrairement aux humains.»

Je tendis alors ma main en sa direction, restant tout de même à quelques centimètres, attendant qu’elle en fasse de même comme si nous faisons la paix tels des enfants.

« Shani, vous n’avez rien à craindre de moi. »

Oui… Il fallait le préciser même si je me demandais bien ce qui risquais de se passer ensuite et si elle comptait ou non me dénoncer à nos collègues..

6
Territoire de Tekhos / Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]
« le: samedi 12 janvier 2013, 00:01:29 »
Faith sembla apprécier mon sexe, disons que je pouvais remarquer le regard qu’elle m’avait lancée lorsque j’avais abaissé mon pantalon pour finalement la prendre par les cheveux pour l’obliger à me sucer. Celle-ci ne se fit pas prier me pompant comme une déesse. Jamais ma queue n’avait eu le droit à pareil traitement alors qu’elle alternait la vitesse ainsi que ses mouvements de langues, fourrant parfois ma bite dans sa bouche, la faisant disparaitre sans s’étouffer.

Je posais ma main sur la base de crane l’encourageant à continuer tandis que je bougeais parfois mon bassin pour l’obliger à gober un peu plus cette dernière. Elle faisait tout cela en me fixant et j’aimais ça. Ses yeux tandis que mon membre entrait puis sortait de sa bouche me réjouissait tout comme lorsque sa langue jouait avec mon gland. Cette femme savait y faire et je savais que je n’allais pas tarder à jouir.

Ce dont je ne m’attendais pas fut lorsqu’elle glissa ma bite entre ses seins, commençant des mouvements, me massant avec ceux-ci tout en continuant à me sucer. Sa poitrine me plaisait, je voulais la lui lécher lorsque le moment viendrait. Cela dit, ma respiration s’accéléra alors que je commençais à ressentir une forte chaleur en moi. Poussant un cri de plaisir, j’éjaculais entre ses lèvres  un flot ininterrompu de sperme, de peur de la noyer je me retirais légèrement de cette magnifique bouche, préférant recouvrir également son visage de ma semence qui continuait à couler à flot.

«  T’es sacrément douée, je ne compte pas te lâcher…  Ma bite te plait ma salope ? »

Apparemment c’était bel et bien le cas mais j’aimais à l’entendre tandis que je la repoussais sur le dos, contre le sol, repassant sur elle pour finir lui mordiller les seins tandis que j’insérais deux de mes doigts entre ses cuisses mouillées comme jamais, les faisant entrer et sortir, les écartant parfois tandis que je laissais un suçon sur le haut de sa poitrine. La baiser me tentait bien mais je voulais qu’elle se lâche plus encore…comme si au fond de moi-même, une voix me disait qu’elle n’était pas encore au maximum de ses capacités. 

7
Les alentours de la ville / Re : Le piège se referme [Pv Lynn Minmey]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 02:24:58 »
J’étais assez surpris de voir que Lynn Minmey ne semblait pas dérangée par tout ce que je pouvais lui dire. Je l’avais regardé droit dans les yeux lorsque je lui avais annoncé le fait que mon film serait pornographique. Elle n’avait pas bronchée, se contentant d’un hochement de tête. Je devinais à celui-ci que ce n’était par pression qu’elle agissait ainsi mais surement parce que son dernier film avait réveillé en elle une sorte de désir caché. Du moins ce n’était qu’une supposition, après tout, peut-être avait-elle simplement peur de me décevoir.

Je lui expliquais alors la première scène de ce film dont elle serait l’héroïne voir l’inspiratrice. Elle, se touchant devant sa propre image faisant l’amour avec un autre homme. Avouez que c’est assez érotique pour un début mais je sais que cela capterais l’audimat et en ferait l’une des meilleures introductions, surtout avec Lynn en tête de gondole. Elle rougit légèrement avant de hocher la tête pour me demander en quoi consisterais son audition. Je lui expliquais alors cette histoire de répétions de la toute première scène, l’invitant à se toucher sur mon canapé tandis que je lui mettrais son film. Afin de rendre la chose plus intéressante, je lui faisais également parvenir un gode afin de voir sa réaction.  Je fus assez surprise de la voir passer sa langue sur ses lèvres tandis qu’il me semblait voir ses tétons pointés… Intéressant… Très intéressant.

C’est alors qu’elle commença, sans la moindre gène, installant les piles du godes tandis qu’elle enlevait ses vêtements pour ne garder que sa lingerie. La scène débutait, sur l’écran on pouvait voir l’actrice, en train de faire une fellation à son partenaire tandis que la demoiselle devant mes yeux venait de sortir l’un de ses seins afin d’en suçoter l’extrémité. Cette vision m’excitait et je n’avais encore rien vu… Quand je la vis jouer avec le gode pour finalement se l’insérer tandis qu’elle gémissait, mon membre était devenu bien long et dur.

Elle me fixait alors dans les yeux, me faisant un geste de la main pour que je la rejoigne. J’esquissais un sourire et me leva, contournant mon bureau pour m’assoir simplement sur le canapé, à côté d’elle, me contentant de la regarder.

« Ne soyez pas timide, dans cette scène vous êtes seule chez vous, vous pouvez vous permettre de dire ce que vous voulez. »

Je voulais l’entendre dire des phrases salaces, que la jeune idole de bonne famille ne se transforme en chienne l’espace d’une scène. Je la fixais toujours avant de finalement me rapprocher d’elle et de poser ma main sur le gode. C’est alors que je commençai une série de mouvements, faisant entrer et sortir celui-ci de son intimité avec plus de rapidité et surtout… Plus de puissance.

«  Dites-moi ce que vous ressentez actuellement… Appréciez-vous le fait de vous toucher sur votre propre image ? Parlez, nous sommes dans un film mais surtout… Que mon sexe ne se ramollisse pas. »

Lynn était une chanteuse et je voulais que ses gémissements deviennent aussi connu que ses tubes tandis que ma main libre se posa sur son sein dénudé, pinçant son téton.

8
Les alentours de la ville / Re : Le piège se referme [Pv Lynn Minmey]
« le: jeudi 10 janvier 2013, 20:48:50 »
Lynn semblait être quelque peu intimidée, en même temps, se retrouver face à l’un des producteurs les plus importants du pays ne devait pas être facile pour elle surtout que je ne la mettais vraiment pas en confiance. D’ailleurs j’accentuais ce fait en lui donnant ma critique concernant son dernier film. Elle se contentait de hocher la tête tandis que je lui expliquais le sujet de mon prochain film dont elle pourrait être la vedette si elle s’en montrait digne. Lui passant tout d’abord l’affiche temporaire, je la vit assez surprise et lui expliqua calmement, comme à mon habitude :

« Photomontage, on fera de véritables photos et surtout de meilleure qualités une fois le tournage terminé. »

Oui je n’avais pas envie qu’elle s’imagine qu’il s’agissait de photos volés ou tout un tas d’autres choses qui pourrait négative pour notre société. C’est alors qu’elle me posa un question qui me fit esquisser mon tout premier sourire non forcé. Erotique ou porno ? Amusant… Elle voulait également lire le script ? C’était jouable et quand à ses paroles concernant sa volonté de suivi par rapport à sa vie réelle… Un simple détail..

«  En 1968, Le Japon a connu le Pinku Eiga, c’était au moment des révoltes de Paris et des émeutes de Mexico. De nombreux cinéastes ont lancés la vague rose avec des films extrêmement violents et pornographiques qui ont libérés le Japon de ses tabous. Je veux faire la même chose mais avec vous, en oubliant ce côté violent…  J’aimerai donc que ce film se classe dans la catégorie pornographique si vous n’y voyez pas d’inconvénients. »

Et oui, j’avais bien révisé mes leçons concernant le cinéma japonais, en omettant de lui dire que la plupart de ces réalisateurs ont fini en prison car membres d’un groupe terroristes qui commis dès 1976 les premiers attentats kamikazes de l‘histoire. Bref… J’attendais sa réponse avant de reprendre.

«  Ce sera une version romancée de votre vie, le script sera à votre disposition dès que vous le souhaiterez et vous pouvez y apporter quelques modifications concernant vos débuts dans la chanson et tout le reste. Nous voulons montrer votre ascension ainsi que la découverte de votre sexualité. Ainsi la première scène, celle d’introduction vous montrera chez vous, vous serez dans votre lit dans la tenue que vous souhaitez, sexy de préférence, la scène pornographiques de Ai No Meiyo sur votre immense télévision tandis que vous vous toucherez. Une fois l’orgasme passé, le titre défilera ainsi que le générique du début. Est-ce dans vos cordes ? »

Oui je lui disais tout cela de but en blanc sans prendre de gants ou quoi que ce soit d’autres tandis qu’elle me demandais de quelle manière l’audition allait se passer.

«  Depuis le succès de Ai No Meiyo, de nombreuses chanteuses sont prêtes à tourner des scènes de Real Sex et j’ai l’embarras du choix. Cela dit, vous représentez à mes yeux celle qui convient le mieux pour ce rôle. Ainsi… Pour vous tester, je veux que vous me rejouiez la scène dont je viens de vous parler. »

Tendant le bras, je lui montrais le canapé tandis que j’appuyais sur la télécommande situé sur mon bureau, faisant descendre un rétroprojecteur. Je lançais alors le DVD bien évidemment réglé sur la scène en question et appuya sur le bouton « start ».

« C’est à vous. »

C’est alors que j’ouvris l’un des tiroirs de mon bureau, sortant un gode encore sous plastique et lui envoya.

« Si vous avez envie de vous en servir, libre à vous mais surprenez moi. »

9
Je suis un peu con des fois… En fait je dois avoir la vision des poutres de lorsque j’avais huit ans, du coup, à l’époque on pouvait mettre les deux pieds sans le moindre souci. Le problème c’est que quinze and plus tard… C’est plus problématique… Bref… Il allait falloir que j’étudie bien plus consciencieusement le monde des humains parce que du coup, je comprends qu’elle est découverte d’où venais ces visions étranges. Il n’y a qu’un type qui lévite habituellement qui aurait pu tenir là-dessus mais nous nous égarons…

Ainsi donc alors que j’étais en train de faire ma petite affaire après lui avoir enlevé sa culotte car oui ce n’est pas autre chose. Ce n’est pas de ma faute si dans le langue angélique un string c’est l’inverse d’une culotte. Oui je m’égare une fois encore enfin j’essaye de me justifier quoi… Bref… Niveau connerie vous l’aurez bien compris, ce soir je mérite les cinq étoiles et même une sixième si cela existait. C’est alors qu’elle me fit part de son hésitation par un « heu » oh combien démonstratif. Heu… Normalement elle est censée dire « hum » pas « heu »… Là il y a un souci…

Et là… C’est le drame… La voilà qui bascule en arrière avant de se ramasser au sol. Je sais, je suis habituellement rapide et tout mais… Là, j’ai un peu été surpris d’autant que j’étais assez occupée ou plutôt concentré sur tout autre chose… Ainsi elle était au sol et commença à me disputer au moment même ou elle se relevait. Apparemment, elle avait mal. Poussant un soupir je m’approchai d’elle et posa mes deux mains sur ses fesses. Utilisant mon pouvoir de guérison… Quoi ? Oui je sais que normalement on appause les mains sur la tête sauf que là c’est au cul qu’elle a mal. Donc… l’instant d’après une lumière jaillit de celle-ci alors que l’éventuel bleu qu’elle aurait pu avoir disparaissait.

Me reculant de trois pas… je compris très aisément que je venais de me griller tout seul car ine de rien c’est plus que lumineux ce genre de miracle et puis elle devait bien sentir la disparition totale de toute douleur.

«  Eh ! J’y peux rien ! Enfin si… Désolé…  Va falloir que je retravaille les images que j’envoie… »

Boarf.. Avec ce qu’elle a vu il va surement s’en suivre une explication des plus casses pieds alors autant sortir le grand jeu. En l’espace de quelques secondes, je fermais les yeux avant que des ailes n’apparaissent dans mon dos. M’approchant de la jeune femme je l’attrapais avant de m’envoler. Oh rassurez-vous, d’à peine trente centimètres du sol.

« Bon on passe l’explication, je suis un ange et basta… Votre directrice m’a fait venir ici afin d’utiliser certains de mes pouvoirs… Bon pas ceux que j’ai utilisés avec vous…Enfin si mais pas dans ce but là… pour les pousser à bosser… »

Ok…. J’ai menti mais avouez que c’est plutôt pas mal comme excuse non ? Bon du coup… J’avais du détruire toute forme d’excitation chez elle. Ainsi pour me faire pardonner, je murmurais calmement.

«  On va oublier les fantasmes… C’est mieux pour tout le monde mais… Si vous êtes toujours tenté… peut être qu’un petit  voyage dans les airs disons heu… Quelque peu… Erotique vous conviendrais mieux ? »

Putain ! Je sais vraiment pas parler aux femmes moi !

10
Shani était assez surprenante dans sa façon d’agir, oh elle était probablement une fille qui refusait rarement une partie de jambe en l’air mais ce n’était pas pour cette raison qu’il fallait la prendre pour une imbécile et cela, je l’appris à mes dépens. Alors oui, elle fut plus que réceptive et je lisais l’envie au fond de ses yeux. Son gémissement me surpris au moment où je passais mes mains sous sa jupe, caressant son intimité au travers de son dessous.  J’esquissais un sourire tandis que je sentais ses seins s’écraser contre mon torse. Elle avait une poitrine divine et je me demandais déjà quel traitement j’allais leurs réserver. Les cajoler ou bien les martyriser ? Probablement les deux si possible.

Ainsi, elle me bouscula, m’envoyant m’assoir sur le banc collé au mur tandis qu’elle se mettait à califourchon sur moi. L’ardeur qu’elle déployait était surprenante mais cela ne me dérangeais en aucun point. Shani jouait de ses charmes pour connaitre la vérité même si cela risquait de retarder l’échéance. Apparemment la curiosité était plus forte que le désir.

Son corps, ainsi contre le mien, je la regardais tandis que je posais de nouveau mes mains sur ses cuisses les caressant sensuellement mêlant la douceur avec une certaine précipitation. C’est alors qu’elle m’avoua penser que j’étais plutôt entreprenant. Cette remarque me fit afficher un sourire tandis que ma main glissait sur ses fesses, les frôlant d’abord avant de leur administrer des caresses plus poussée pour enfin lui envoyer une petite tape.

«  Je devrais dire la même chose de vous Shani. »

C’est alors qu’elle posa ses mains sur mes lèvres, jouant avec avant de forcer l’entrée de ma bouche. Comme un bon petit soldat obéissant aux ordres de son supérieur, je m’appliquais à les lécher tout en lui jetant un regard pervers qu’elle capta étant donné qu’elle ne me lâchait pas des yeux. Finalement, avec ce genre de femmes, je serais prêt à jouer les soumis tellement le charisme qu’elle dégage me fait frémir d’envie.

C’est alors qu’elle m’embrassa sur le nez pour finalement me parler de ces fameux fantasmes qu’elle considérait comme de la séduction. Tout en continuant à lui lécher les doigts, les faisant entrer et sortir de ma bouche pour finalement les garder non loin de celle-ci, je répondis.

« Peut-être bien… d’ailleurs si ma mémoire est bonne, le premier ne commençait il pas par un baiser non loin de casiers ? Je dirais qu’il est remplie vous ne pensez pas ? Quant au second… Je crois que le gymnase se trouve juste derrière cette porte, qu’il y a bel et bien des poutres et que… mes lèvres vous font de l’effet ?»

Ainsi, je la repoussais légèrement, lui prenant la main et ouvrant de nouveau la porte des vestiaires pour m’avancer vers le gymnase et en particulier vers ces fameuses poutres. Une fois arrivé, je la soulevais pour l’installer sur l’une d’entre elles. M’agenouillant tout en lui lançant un regard de braise je passais ma main sous sa jupe, caressant de nouveau son intimité avant de me décider à lui enlever sa culotte que je laissais au sol. Je passai alors ma tête sous son vêtement, ma langue s’attardant d’abord sur ses lèvres vaginales avec délicatesse sans jamais aller trop loin ni de manière trop brutale. Après tout… Si elle en voulait plus… Elle n’avait qu’à le dire ou plutôt…à m’y encourager.

11
Les alentours de la ville / Re : Le piège se referme [Pv Lynn Minmey]
« le: jeudi 10 janvier 2013, 15:41:48 »
Lynn Minmey savait s’habiller, il n’y avait rien à dire. L’ensemble qu’elle avait choisi lui allait particulièrement bien, faisant ressortir ses formes tout en lissant sa silhouette. Malgré cela et le fait qu’elle s’inclina, m’offrant une vue imprenable sur son décolleté, je la fixais d’un air presque sévère. Après tout, n’étais-je pas l’un des réalisateurs les plus en vues actuellement ? On disait que chacun de mes films, juste parce que mon nom figurait dans le générique final, offrait un succès presque garantit.

Ainsi, elle se présenta rapidement, comme je le lui avais demandé. Elle semblait savoir ce qu’elle voulait et je remarqua la petite rougeur qui apparut sur ses joues lorsqu’elle aborda les scènes de Real sex présente dans son second film. Etrangement, cette réaction ne semblait pas dictée par la honte mais par un je ne sais quoi qui me plaisait tout particulièrement. Lui offrant ce qui ressemblait à un sourire, je murmurais calmement.

« J’ai vu vos deux films, surtout le dernier qui a fait beaucoup de bruit. Votre interprétation y était magistrale bien que le scénario laissait clairement à désirer et que mis à part vous et Monsieur Blackwell, les autres acteurs n’avaient pas le quart de votre talent. Bref… Navré de vous infliger mes critiques mais c’est en regardant les erreurs des autres que l’on apprend et que l’on fait bien mieux. »


Oui j’avais eu la critique facile mais il faisait qu’elle s’imagine que j’allais pouvoir la propulser vers l’avant, que j’éais assez sévère mais pas égocentrique non plus. De toute façon, j’avais déjà un projet pour elle.

« Si je vous ai fait venir aujourd’hui, c’est pour vous proposer le rôle principal de mon prochain film dont… vous saurez également le sujet puisqu’il s’agira d’une sorte de Biopic romancée. Voici d’ailleurs l’affiche provisoire si vous acceptez les termes du contrat qui vous attend et surtout… Si vous passez l’audition avec brio. »

Je lui fis glisser alors l’affiche, la laissant la découvrir.



«  Des questions ? »

Oh que oui, si elle avait apprécié les scènes de Real Sex de son dernier film, elle allait surement être très contente de découvrir le scénario de celui-ci. En attendant, je murmurais calmement.

«  Ce film sera un symbole pour toute une génération… Un chef-d’œuvre. Lynn Minmey, nouvelle icône de la société. Je vois ça d’ici. »

Oui en faire suffisamment pour lui rappeler l’importance de ce film que je pouvais bien tourner si le film la motivait vraiment. Enfin… Avec l’aide du véritable Kagawa-San.

12
Territoire de Tekhos / Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 19:03:25 »
Si Dieu me voyait faire, je crois bien qu’il serait fière de moi et mes capacités question combat. Bon… Par contre le fait que je fasse ça dans le seul but de la dominer sexuellement, rend mon action beaucoup moins héroïque. Pourtant mon glaive n’avait jamais porté si bien son nom quand il révéla la poitrine de Faith. Pourtant, ce fut à ce moment précis que mon arme ainsi que la sienne s’entrechoquèrent  pour finir dans un buisson.

La jeune démone qui, je dois bien l’avouer avait une poitrine plutôt intéressante sauta alors sur moi dans le but de prendre l’ascendant tandis que nous roulions sur l’herbe. C’est alors que je donna un coup de bassin un peu plus violent pour qu’à l’arrivée, je me retrouve à califourchon sur elle. J’avais gagné et étrangement, Faith ne semblait pas s’en plaindre, sachant probablement qu’elle ne le regretterait pas.

«  Un plaisir immense démone. »

Oh que oui et rien que cette pensée me faisait bander tandis que je posais ma main sur l’un de ses seins, le caressant avant de lui pincer le téton. Je me relevais alors tandis que je baissai mon pantalon laissant apparaitre mon barreau de chaire gonflé au maximum. J’attrapais alors Faith par les cheveux avant de lui glisser avec une certaine brutalité, mon sexe dans la bouche.

«  Voyons voir si tu es capable de me faire jouir rien qu’avec tes lèvres. »

Imaginer son visage recouvert de ma semence m’excitait déjà…Je comptait bien profiter de la jeune démone autant de temps que possible…

13
Les alentours de la ville / Re : Mh ? On s'connait ? [Alexander Kasparov]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 18:46:46 »
Le problème quand on est un ange c’est que bien que notre corps est la vingtaine bien entamée, nous restons de simples immortelles et surtout, on ne connait pas grand monde dans ce monde. Eh oui, bien que j’aie séduit de nombreuses dames, je n’ai jamais vraiment trouvé quelqu’un sur terre à qui parler. Si cela me pose un problème ? Pas vraiment. Disons simplement que ça implique de devoir commencer chaque soirées tout seul avant de me retrouver en charmante compagnie.

Assis donc à ma table, je demande une vodka martini, je ne trouve pas ça spécialement bon mais c’est la boisson de James Bond, du coup je trouve que ça fait classe, surtout que comme à mon habitude, je porte mon costume cintré de marque Gucci. Il me manque que l’accent écossais de Sean Connery pour me la jouer 007. Ainsi, j’attends que quelque chose se produise, regardant autour de moi, cherchant une fille avec qui passer la nuit, disons que je suis comme le chasseur tapis dans un bosquet qui guette sa proie.

Car oui, je dois l’avouer, je suis exigeant et si j’ai recalé deux jeunes femmes aujourd’hui c’est que je ne me considère pas comme n’importe quoi. Bon ok… L’une d’elle était borgne et l’autre bossue mais bon… J’ai quand même dit non ! C’est alors que la porte du bar s’ouvre et là… Une vision angélique, une apparition divine vêtue d’un minishort, de cuissardes et un décolleté qui ferait réfléchir sur sa foi le pape lui-même. Oui heureusement que les apparitions n’arrivent plus avec un voile sur la tête comme ça a été le cas de Marie.

Celle la…Elle sera pour moi ! Mais avant tout il faut se la jouer jemenfoutiste, genre « mouai t’es pas trop mal mais je vais pas passer mon temps à te mater » alors qu’en réalité je mettrais bien quelque chose entre ses deux seins… Hu hu… Bref… Alors que je détourne le regard au moment où elle commande un mojito, je la vois se rapprocher de moi de plus en plus…Bien….très bien.

Et là, comble de la chance, voilà qu’elle me fait son plus beau sourire assortit d’un « bonsoir » à vous faire pâlir l’ange Gabriel qui est déjà très très pâle de nature. Oui elle a une belle voix, heureusement parce que si elle m’avait parlé avec un accent bizarre, je crois bien que je me serai enfuit en courant. Relevant doucement la tête, j’esquisse un sourire.

« Bonsoir à vous belle demoiselle. »

Je sais… je suis parfois un peu lourd dans ma façon de draguer mais que voulez-vous, au paradis lorsque l’on a envie de baiser, on se contente simplement de prendre la main de l’ange que l’on désire et trois minutes après elle est nue à vos côtés afin de se donner corps et âmes. Pourquoi les humains ont-ils besoins de parler autant pour avoir ce qu’ils veulent… c’est vraiment quelque chose que je ne comprendrai jamais.

Ainsi, elle me demanda si elle pouvait s’assoir à côté de moi, je hochai la tête positivement lui adressant un nouveau sourire. Pour le coup, je pensais qu’elle allait s’assoir en face de moi et non à côté. Sa proximité réveillerait presque ma virilité si je n’avais pas connu autant de femmes.

« Je m’appelle Alexander et vous ? »

Et oui… je ne l’avais pas reconnu. Sincèrement il m’arrive parfois de boire un petit coup de trop ou d’oublier le visage de mes conquêtes même si celles si sont aussi bien roulé que peut l’être la demoiselle assise à côté de moi…


14
Prélude / Re : Hikari Minamoto
« le: mardi 08 janvier 2013, 18:57:49 »
Super, on peux en parler par mp si tu veux.

Si ça te convient comme ça et ben mp moi quand tu veux commencer à rp :)

15
Prélude / Re : Hikari Minamoto
« le: mardi 08 janvier 2013, 18:42:24 »
Oh mais il y a tout un tas de sports xD

D'ailleurs dans "le coin du chalan" j'ai une trame pour une étudiante si cela t’intéresse :)

Pages: [1] 2 3 ... 5