2
« le: mardi 15 janvier 2013, 00:35:08 »
Ces paroles n'étaient guère utiles. Utiliser sa salive pour finallement ne rien dire ne valait pas la peine mais bon, sa se comprenait, ce n'était qu'une autre poupée que les Dieux et les Déesses utilisaient surement comme guerrière, en plus elle semblait plutôt faible. Se pencher pour ramasser son épée était déjà une erreur, Joker l'aurait éliminer d'un coup, s'il l'aurait voulu. Mais c'était toujours un grand plaisir de parler avec son adversaire et peut-être même lui changer d'avis. Joker avança vers elle et pris sa main pour lui baisser doucement son épée et lui caressa la joue avec le dos de sa main, gardant toujours l'autre main sur la lame.
-C'est mignon comme projet, mais faudrait que tu comprend ce monde avant de faire quoi que ce soit...
Puis il arrêta de caresser sa joue, se mettant dos à elle et se dirigea devant la grande fenêtre du Royaume. Il arrêta juste devant, regardant le village dévaster, les Daedrics n'était plus là, ce qui voulait dire que toutes forme de vie mise à part le Roi et elle, avait disparu.
-Dans ce monde, ce sont les Dieux qui vous ont crée mais pour deux, simples et idiots raisons. Avoir le sentiment du pouvoir et avoir des guerriers se combattre contre les démons à leurs places pendant qu'eux reste assis sur leur foutu trône et qui sont entrain de s'amuser là-haut. Si tu crois vraiment que touts les démons sont des fous, personne d'entre eux ne l'est, il y à seulement ceux qui abuses de leurs pouvoirs, mais sa ne nous dérange pas, car touts ces humains croivent qu'on est le côtés méchant quand enfaite, ont st juste d'ancien Dieu qui àvu le vrai côté de ce que l'ont peut apeller, le paradis. Tu voit, j'ai essayer de faire ma part, ont dit que je suis le Maitre de la Voix car je n'aime pas qu'on m'apelle comme étant un Dieu. J'ai donner la parole pour que les démons et les Dieux négocient,ce qui n'a guère marcher. C'est aussi le pourquoi que j'ai une voix si douce. Je recherche la paix aussi, et pour avoir la paix, il faut éliminer ces Dieux, remplacer l'humanité, avoir de l'évolution. Les Daedrics recherche la paix et seuls ceux qui pourrait se mettre dans notre chemin, ont les distingue facilement. Et moi, je suis leur guide. Peut-être voit-tu les choses d'une autre manière mais crois tu vraiment que c'est en ce battant contre n'importe qui que la paix seras incarnée? Tu as le choix, soit tu te bats contre moi ou soit que tu te bats pour la paix et que tu nous rejoins. Il n'y à pas de classe royal dans les Daedrics.
Joker se retourna, après ce long discours et leva le poing dans les airs. Le ciel de couleur rouge disparaisa et alla dans le poing de Joker, maintenant le ciel était noir, vu qu'il faisait nuit. Joker la regarda, de la fumer rouge était tout autour de lui.
-Ont ne peut rien faire seul tu sait.S'est la raisons que j'ai de fidèles daedrics avec moi, ont est là pour la paix nous aussi...
Puis il se reassit sur son trône, tounoyant un peu son épée qui était planté au sol.