Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Joker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Joker

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]
« le: samedi 19 janvier 2013, 00:24:40 »
Mouais, zoophile c'est vraiment à la mode, mais toute façon je ne fais jamais de rp hentaï alors je me fout bien. ^^

Bienvenue parmis nous, ravissante demoiselle.

2
Dictature d'Ashnard / Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)
« le: mardi 15 janvier 2013, 00:35:08 »
Ces paroles n'étaient guère utiles. Utiliser sa salive pour finallement ne rien dire ne valait pas la peine mais bon, sa se comprenait, ce n'était qu'une autre poupée que les Dieux et les Déesses utilisaient surement comme guerrière, en plus elle semblait plutôt faible. Se pencher pour ramasser son épée était déjà une erreur, Joker l'aurait éliminer d'un coup, s'il l'aurait voulu. Mais c'était toujours un grand plaisir de parler avec son adversaire et peut-être même lui changer d'avis. Joker avança vers elle et pris sa main pour lui baisser doucement son épée et lui caressa la joue avec le dos de sa main, gardant toujours l'autre main sur la lame.

-C'est mignon comme projet, mais faudrait que tu comprend ce monde avant de faire quoi que ce soit...

Puis il arrêta de caresser sa joue, se mettant dos à elle et se dirigea devant la grande fenêtre du Royaume. Il arrêta juste devant, regardant le village dévaster, les Daedrics n'était plus là, ce qui voulait dire que toutes forme de vie mise à part le Roi et elle, avait disparu.

-Dans ce monde, ce sont les Dieux qui vous ont crée mais pour deux, simples et idiots raisons. Avoir le sentiment du pouvoir et avoir des guerriers se combattre contre les démons à leurs places pendant qu'eux reste assis sur leur foutu trône et qui sont entrain de s'amuser là-haut. Si tu crois vraiment que touts les démons sont des fous, personne d'entre eux ne l'est, il y à seulement ceux qui abuses de leurs pouvoirs, mais sa ne nous dérange pas, car touts ces humains croivent qu'on est le côtés méchant quand enfaite, ont st juste d'ancien Dieu qui àvu le vrai côté de ce que l'ont peut apeller, le paradis. Tu voit, j'ai essayer de faire ma part, ont dit que je suis le Maitre de la Voix car je n'aime pas qu'on m'apelle comme étant un Dieu. J'ai donner la parole pour que les démons et les Dieux négocient,ce qui n'a guère marcher. C'est aussi le pourquoi que j'ai une voix si douce. Je recherche la paix aussi, et pour avoir la paix, il faut éliminer ces Dieux, remplacer l'humanité, avoir de l'évolution. Les Daedrics recherche la paix et seuls ceux qui pourrait se mettre dans notre chemin, ont les distingue facilement. Et moi, je suis leur guide. Peut-être voit-tu les choses d'une autre manière mais crois tu vraiment que c'est en ce battant contre n'importe qui que la paix seras incarnée? Tu as le choix, soit tu te bats contre moi ou soit que tu te bats pour la paix et que tu nous rejoins. Il n'y à pas de classe royal dans les Daedrics.

Joker se retourna, après ce long discours et leva le poing dans les airs. Le ciel de couleur rouge disparaisa et alla dans le poing de Joker, maintenant le ciel était noir, vu qu'il faisait nuit. Joker la regarda, de la fumer rouge était tout autour de lui.

-Ont ne peut rien faire seul tu sait.S'est la raisons que j'ai de fidèles daedrics avec moi, ont est là pour la paix nous aussi...

Puis il se reassit sur son trône, tounoyant un peu son épée qui était planté au sol.

3
Prélude / Re : Elle descend de la montagne à cheval.
« le: lundi 14 janvier 2013, 12:44:34 »
Roh sa veux dire, pas de combat avec moi...

Bref, bienvenue. ^^

4
Prélude / Re : Verena, édudiante en médecine. [Validora !]
« le: dimanche 13 janvier 2013, 20:54:34 »
Cassidy tu pose toujours la même questions à presque toutes les filles qui s'inscrit ici...

5
Dictature d'Ashnard / Re : La Voix du Combat (Privé Elspeth)
« le: dimanche 13 janvier 2013, 20:45:16 »
Les cloches de l'église sonna à répétition, surement un des Daedrics qui l'avait sonné ou peut-être, était-ce ce Dieu qui allait finallement venir? Le Roi cria sans cesse et Joker était assis à côté de lui sur le trône du Roi qui était maintenant le trône de Joker. Il sortit son épée et la planta au sol, se foutant bien que se Roi crie, si sa peut attirer ces êtres surpuissants selon la légende, alors vaut mieux le laisser faire. Le ciel devenait rouge, les personnes habitants dans ce piètre village mourraient sous d'atroce violence de la part des Daedrics, c'était facile, même trop facile pour une endroit comme celle-ci. Les bêtes de l'extérieur était plus puissante que ces personnes.
C'est soudainement que la porte du Royaume s'ouvrit, une jeune femme rentra avec une armure légerte qui devait protéger à peine. C'était peut-être elle la Déesse, où c'était juste une de ses paysanes dont les Daedrics ont pas eu le temps de s'en occuper. Malré tout, elle devait savoir ce battre si elle avait une épée dans la main et qu'elle ose faire face à un démon de grande taille. Joker ne dit aucun mots lorsqu'elle parla. Trouvant sa ridicule de faire face à son enemi sans même connaître sa force. Joker leva finallement le doigts et prononça finallement quelques maléfiques paroles:

-ZUN HAAL VIIK (Permet de désarmée l'enemie)

Ces paroles fut laisser tomber par terre l'arme de cette inconnu, puis Joker se leva, prenant sa propre longue épée planté au sol et regarda la jeune guerrière. Pour une fois il allait utiliser sa vrai voix, une voix si douce à l'oreille...

-Un but...Le but de me tuer? Que veut tu, piètre inconnue?...

6
Prélude / Re : Verena, édudiante en médecine. [Validora !]
« le: dimanche 13 janvier 2013, 20:08:55 »
Bienvenue parmis nous ^^.

7
Dictature d'Ashnard / La Voix du Combat (Privé Elspeth)
« le: samedi 12 janvier 2013, 15:32:23 »
 Certains croyants pensent que les Démons resteront toujours sous terre et que ce monde est protégé par des Dieux de là-haut, avec un si grand pouvoir qu'ils pourraient facilement détruire toute forme de démon se montrant dans ce monde. Une religion plutôt idiote, sous-estimé les démons peuvent seulement les mettre en rage. Pourtant, le Joker était depuis bien longtemps sur ce monde et n'avait jamais rencontré un de ses Dieux. Que des piètres races qui ont de la difficulté à battre un seul guerrier Daedric et la plupart d'entre eux ne savent point se défendre. Ce monde était loin d'être prêt à la guerre, ils ne pensent que finir leurs jours dans un lit. Si ces soi-disant Dieux n'interagit pas, devenir le maitre de ce monde devrait être un jeu d'enfant.

Bref, ce soir-là, Joker était partie avec dix de ses guerriers Daedrics, c'était le temps de déclarer la guerre sur cette ville et de la prendre comme son Royaume. Les Dieux vont savoir que quelqu'un de leurs tailles est arrivée et s'est-ce que le Joker voulait. Provoquer est fort bien amusant, la guerre élimine des innocents à chaque fois et vu que le Joker à pitié pour personne, moins besoin de s'inquiéter pour ce monde.
Les Daedrics se plaça en rang et sortit leurs arcs, laissant envoler une flèche puissante de feu sur les maisons et les quelques personnes qui sont sorti à cette heure pour allez voir ce qui se passait. Les Daedrics fonça par la suite à l'attaque, tout se passait comme prévu et les gardiens de cette ville étaient bien moins fort que Joker le pensait. Lui, il se dirigea plutôt directement vers le Royaume, en marchant, regardant le combat sans expression. Il essuya quelques tâches de sang sur son casque avec son doigt puis rentra dans le Royaume. Deux grands gardes armées de géantes massues étaient de chaque côté du Roi de ce Royaume. Joker pensa premièrement à sortir son épée mais il avança tout simplement, arrêta proche d'eux et dit d'une de ces voix les plus maléfiques :

-FAAS RU MAAR! (Terrorise l'ennemi, généralement l'ennemi part.)

Puis les gardes trembla, voyant leurs plus grande peur et fuit en courant, il ne restait plus que le Roi, assis sur son Trone, terrorisé. Joker regardait la statue au-dessus de lui, ça devait surement représenter un de ses Dieux. Joker mit le Roi dans une cage et puis sortit son épée et trancha en deux la statue, attendu quelques secondes, déçu qu'aucune forme puissante ne se présente...

8
Prélude / Re : La bienveillance à l'état pur
« le: lundi 24 décembre 2012, 19:40:17 »
Jingle bells
Welcome hell
Done your story today
If you dare
To not finish this
They will kick you away ~ ♥

9
Prélude / Re : La bienveillance à l'état pur
« le: lundi 24 décembre 2012, 19:10:10 »
Okay okay x')

Oh et maintenant! elle connait les règles! Pour les fiches persos et les autres j'imagine ._.

10
Prélude / Re : La bienveillance à l'état pur
« le: lundi 24 décembre 2012, 19:05:03 »
Oh oui! J'avias oublier de dire sa aussi. Sauvegarde ta fiche sur word et après le réveillon, quand tu auras tout terminer, poste ta fiche. Surveille bien les erreurs, les admins n'aiment pas sa. Pour sa tu peut utiliser: bonpatron.fr

11
Prélude / Re : La bienveillance à l'état pur
« le: lundi 24 décembre 2012, 19:01:17 »
Eeeet t'a mal utiliser les couleurs.

Mais bienvenue ^^ ♥

[Edit] Eeeet j'ai rien dit x')

12
Prélude / Re : (Frig) Une petit vierge dans la prairie !
« le: lundi 24 décembre 2012, 18:47:24 »
Katshuro, t'a finallement terminer ta fiche!!! *Calinouh* ^^ ♥

13
Les terres sauvages / Re : Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:49:46 »
La Reine de son peuple arriva enfin, elle était aussi avec quatre cavaliers, mais ils semblaient juste que des vulgaires soldats dont les Daedric avaient tués. D'ailleur ceux-ci n'aimait pas la présence de ces humains, ils étaient tous prêt à tirer à l'arc sur leur cheval, aumoins, ils restaient bien cacher. La Reine tandis qu'à elle portait une armure quand même assez grosse et ses cheveux semblaient toujours bien peigner.Avait t-elle peur que Joker l'attaque. Elle avait peut-être raison après tout.
Lorsqu'elle s'approcha de Joker,les yeux de Joker tourna au rouge, n'aimant pas se signe de puissance et en quelque sorte, de menace. Heureusement que le traducteur  poussa sur l'armure de Magikya pour la faire reculer.

Désoler, mais Joker n'aime pas trop que des inconnu(e)s s'approche de lui.

Le traducteur ressemblait plutôt à un humain, malgrer qu'on pouvait facilement savoir que c'était un démon Daedric à cause de ces cornes de démon. Il était vêtu d'un toxedo noir, cheveux noir et bien sur, des lunettes. Quand Magikya recula, les yeux de Joker redevint normal. Toujours en la regardant avec ces yeux illuminant bien rond. Il fit de la télépathie avec le traducteur.

Joker voudrait tout simplement qu'il soit supérieure à vous, donc, que vous deveniez son esclave. Il prendra votre Royaume comme son trône pendant un certains moment, le temps qu'il conquête une meilleure endoirt et ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même un lit douillet dans le Royaume. Si vous refusez cette entente, bienvenue à l'endroit dont vous allez mourir.

Ont a pu entendre un petit rire venant de Joker, aimant menacer ces enemis.

14
Les terres sauvages / Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)
« le: dimanche 23 décembre 2012, 23:17:45 »
Joker avait plutôt commencé son aventure avec une mauvaise réputation pour quelques personnes. Mais c'était enfaite pour voir si les personnes de ce monde était puissant ou pas. À son premier avis, non. Car, il avait réussis à agner une bataille seulement avec quatre cavaliers Daedric. Ceux-si n'était nul les plus puissants mais avait quand même réussis a détruire une bonne partie de la poulation de Magikya. Elle voulait signer un traité de paix. Espérais t'elle que Joker lui laisse tout, qu'elle vas être encore en haut de l'échelle? Sont peuple qui croyait en elle, ils croyaient qu'ils étaient les plus puissants mais, il y a toujours plus puissant que nous dans le monde. Peut-être que le Joker était le plus puissant, même s'il n'est pas un Dieu. Qui sait?
Alors, plutôt que de finir cette guerre en détruisant son peuple, Joker décida d'aller à cette fameuse rencontre. Qu'allait t-il se passer? Nul le sait. Même si sa serait facile de la tuer, il fallait prendre aucune précaution. Alors, le Joker apporta 4 cavaliers Daedric avec lui, les mêmes qui l'ont aidé à combattre et un traducteur, vu que Joker parle juste le langage Draconique.
Il arriva au beau millieu d'une forêt plutôt sombre. Il ordonna aux quatre cavaliers de se cacher derrière les arbres pour être prêt s'il faut interagir. Tandis qu'a lui, il monta sur un rocher au millieu, son traducteur était à côté de lui puis, ils attendaient que Magikya vienne discuter.

15
Le coin du chalant / Rp avec un mystérieux magicien
« le: dimanche 23 décembre 2012, 20:10:48 »
Contexte 1: Une drôle de musique se joue dans la forêt, réussirez vous à vous approcher de ce magicien jouant de la flûte ou vous n'allez pas prendre de risque pour pas que vous soyez sa prochaine victime? [Sociable/Combat]

Contexte 2:  C'est illégal qu'un inconnu rentre dans un lycée, mais quand le Joker prend le corps d'un élève, voilà qui est plus facile. [Sociable/Hentai]

Contexte 3: Apprendre à vivre dans un nouveau monde, plutôt compliqué quand tu ne connait pas la langue première. Joker est dans un de ses bars remplis de pervert et n'aime pas du tout ce genre de personne, seriez-vous aussi l'un d'entre eux?

Pages: [1] 2