Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Sex Slave Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le Sex Slave Club

Pages: [1] 2 3
1
Vous prirent place autour de la table, tandis que la jeune fille entrait à votre suite. Discrètement, Ai, tu fermas porte à clef, tandis que toi, Birei, tu sortis plusieurs fiches, tandis que Naoki sortait le cahier de réunion. Kōichirō, tu regardais Aï et Mai avec un drôle de sourire. Ça te changerait d’avoir une autre fille avec qui faire l’amour. Peut-être même qu’elle entrerait dans mon Sex Slave Club, si vous vous y prenez bien.

_ « Bon, début de la réunion concernant le Budget des Clubs et Associations de Mishima… fis-tu, Birei.
_ On fait comme d’habitude, demandas-tu, Kōichirō ? »

Birei, tu hochas la tête tout en souriant tandis que la réunion continuait sur les plannings pour recevoir tous les  présidents des clubs et associations de Mishima. Il fallait jongler avec les emplois du temps des présidents et ceux du Grand Conseil des Elèves. Cela pris une bonne demi-heure, vu leur nombre.

_ « Je note tout ça, fis-tu, Naoki, une fois que tout fut planifié. »

Kōichirō, tu te tournas vers Mai en souriant, tandis que Naoki finissait d’écrire sur le carnet de liaison et que Ai se positionnait contre la porte en souriant.

_ « A la fin de chaque réunion, nous avons un petit rituel, comme tu as assisté à la réunion, tu dois aussi y participer… »

2
Vous regardiez la jeune femme qui semblait réfléchir. Elle pouvait avoir dix-sept ou dix-huit ans, un peu plus âgée que la plupart d’entre vous mais cela ne vous avait jamais arrêtés au moment de passer à l’acte, l’ayant déjà fait avec des professeurs, homme ou femme. Enfin, vous n’avez, jusqu’à présent, jamais forcé quelqu’un à faire ce que vous vouliez.

_ « Et bien... Comment vous l'expliquer... »

Birei, tu levas un sourcil tandis que tu sentais la main de Kōichirō sur tes fesses tandis que l’autre était sous le chemisier de Naoki. Ui, toi, quand tu vis ce que faisait Kōichirō, tu eus un grand sourire timide avant de le pincer pour qu’il arrête.

_ « Je fais des rondes dans les couloirs. Voilà… »

Kōichirō, tu retiras ta mains des fesses de Birei et de sous le chemisier sous l’impulsion du pincement de Ui. Tu tournas ta tête vers elle et tu lui fis un grand sourire. Birei, tu hochas la tête en essayant de faire comprendre à l’élève, si c’était vraiment une élève, que tu avais compris.

_ « Vous allez à la salle de réunion alors ? »

D’un seul bloc, tous les quatre, vous hochèrent la tête en souriant. Aujourd’hui, c’était la préparation de la prochaine répartition du budget annuel des différents clubs et association de Mishima, donc c’était une réunion plutôt importante. Vous la vîtes chercher dans sa poche, puis retirer une carte de membre du personnel du Lycée. Mai Hawesara, intéressant…

_ « Voici mon autorisation spéciale à me balader dans les couloirs. »

Elle vous fit un grand sourire. Cela te donna une idée, Birei, celle de l’inviter pour la réunion. Vu que vous n’avez pas rencontré âme qui vive dans les couloirs, dans les deux derniers niveaux du lycée.

_ «  Pourquoi pas venir à notre réunion ? Nous n’avons rien à cacher… »

Ce qui n’était pas totalement vrai, puisqu’il s’y passait toujours au moins une orgie par semaine. Sans attendre la réponse de Mai, vous repartîtes vers votre salle de réunions qui n’était plus très loin, sortant la clef de la salle, tu l’ouvris, Birei. Vous entrâtes tous les quatre, attendant de voir si la surveillante vous suivait.

3
Prélude / Re : Saori Kimato
« le: vendredi 25 novembre 2016, 12:20:01 »
Bienvenue ;D

Si tu veux faire partie du Sex Slave Club, tu es la bienvenue aussi ;D Nous avons déjà des membres des PomPom Girls de Mishima dans notre Club ;D

4
Sentir le souffle du jeune garçon t’excitais, Kaede, c’était toujours la même chose, depuis que tu avais perdu ta virginité, chaque fois que tu faisais une fellation, tu devenais aussi excitée qu’une puce.

_ « Oui, enfin pas avec deux femmes en même temps... mais je ne peux pas dire non à ça... »

Shawn enleva sa chemise d’une ma main tout en continuant de respirer rapidement, m’invitant à m'amuser un petit peu. Il s’allongeant sur le dos, tandis que Kaede l’accompagnait, son membre toujours dans sa bouche. Je me positionnais de manière à lui présenter mon intimité tout en m’allongeant sur lui, aidant dorénavant Kaede. Ma langue passant sur le membre en même temps que celle Kaede. Nous nous fîmes un baiser langoureux avant de reprendre notre douce double fellation sur le membre de Shawn.

Je me délectais de l’énergie sexuelle qui se dégageait de Momiji, de sa sœur et du jeune homme. C’était si bon que j’étais presque en extase mais il m’en fallait beaucoup plus pour satisfaire mon appêtit.

_ « Tu seras doux avec moi ? D’accord, Shawn ? »

5
_ « Je m'appelle Shawn... »

Tandis que je continuais d’embrasser son torse, tout en déboutonnant le haut de sa chemise, Shawn commençait à caresser les fesses du corps que je possédais, le faisant frissonner de plaisir. J’allais bien me nourrir avec lui. Il fit tomber ma jupe au sol, me retrouvant en sous-vêtement rapide à retirer. Je lui fis un grand sourire tout en continuant ce que je faisais. Kaede n’était pas en reste puisqu’elle lui retirait son pantalon tout en caressant son membre viril déjà bien dressé.

_ « Vous ... avez l'habitude de faire ça ? »

Kaede éclata de rires, tandis que je me mis à glousser tout en cessant mes caresses et mes baisers sur son torse, juste le temps d’aller fermer le loquet de la porte pour éviter de nous faire attraper par des pions ou des professeurs, tandis que Kaede se mettait à sucer le pénis de Shawn. Quand je revins vers lui, je lui souriais de toutes mes dents.

_ « Oui, enfin pour les fellations et les cunnilingus… en ce qui concerne le reste, ma sœur l’a déjà fait plusieurs fois, moi, pas encore… tu veux être mon premier ? »

Je retirais ma chemise puis mon soutien-gorge avant de faire tomber ma culotte à terre, me retrouvant nue devant lui. Je m’approchais de lui à nouveau.

_ « Est-ce que tu l’as déjà fait ? »

6
La fin des cours pour vous, membres du Conseil mais pas pour les autres, c’était en grande partie à cause de la préparation d’une réunion qui devait se terminer comme à votre habitude avec une séance de sexe. La salle de réunion se trouvait au premier étage du Lycée de Mishima. Vous descendîtes les deux étages qui vous séparaient de votre salle. Tandis que vous discutâtes ensembles dans le couloir, à une heure autre que celle dite normale, vous arrivâtes au palier du second étage du Lycée. Rien qu’à l’idée de finir cette réunion dans une nouvelle orgie, toi, Kōichirō, tu regardais tes partenaires d’un œil pervers, mais c’était souvent à ton habitude. Peut-être que Ui voudra faire l’amour, cette fois-ci pensa-tu, Kōichirō.

Au détour d’un couloir, vous entendîtes des pas venir vers vous… vous vous regardâtes, car en étant membres du Conseil des Elèves, vous vous deviez de remettre au pas les élèves qui séchaient les cours en les amenant devant le Conseiller d’Education… ou bien en lui faisant subir quelques humiliations. Cela dépendait souvent de l’attitude dudit élève. Quand l’élève se révéla au détour d’un couloir, vous fûtes peu surpris de voir une jolie jeune fille d’environ dix-sept ans portant des lunettes.

_ « Bonjour. »

Elle vous souriait d’une manière naturelle, mais pas comme si elle se baladait dans les couloirs sans en avoir l’autorisation. Pourtant elle ne semblait pas être une surveillante. Son uniforme scolaire était différent du votre, mais c’était surement dû à une personnalisation de celui-ci.

_ « Qu'est-ce que vous faites dans les couloirs ? »

Vous lui sourîtes de toutes vos dents tout en la regardant. Toi, Birei, tu pris alors la parole : _ « Nous sommes le Grand Conseil des Elèves et nous allons à notre réunion hebdomadaire. Et toi ? Vu ta question, tu ne dois pas être une élève comme les autres, non ? »

7
Avec ta bénédiction, je pris possession de ton corps, Momiji. Car j’avais grand faim, faim de sexe, tout comme tu avais envie de faire l’amour. Que ce soit lui ou un autre ne te dérangeais pas.

_ « A... attendez... vous voulez que... qu'on fasse des choses... perverse c'est ça ? Toute façon... vu que je dois attendre et vu ma... je pense que je voudrais bien...

Tandis que tu souriais Kaede tout en lui dégrafant son pantalon, je déposais un baiser dans le coup du jeune garçon tout en lui caressant le torse.

_ « Tu t’appelles comment ? »

Je lui laissais le temps de me répondre avant de l’embrasser avidement tandis que Kaede sortait de son slip son membre viril. Je me mis à lui déboutonner sa chemise.

_ « Ne reste pas là à rien faire… caresse-moi aussi... »

Je descendis mes baisers sur son torse tout en le caressant sensuellement.

8
que de belles personnes à recruter pour le SSC ;D

re bienvenue ;D

9
Vous regardiez le jeune homme, toi, Momiji posant une main sur son épaule et toi, Kaede posant une de tes mains sur l’autre épaule et la seconde sur la jambe du jeune homme.

- " Euh ... bah, je crois que c'est par ce que je suis la personne la moins intégrer dans la classe et ils croyaient que j'étais une cible facile, alors que je ne le suis pas du coup, ils persistent à vouloir m'avoir. Mais d'ailleurs, les cours sont fini, pourquoi vous êtes venue ici?"

Vous lui sourîtes gentiment puis vous vous regardâtes.

_ « Tu ne sais qui nous sommes ? Demandas-tu, Momiji.
_ C’est bizarre ça, notre réputation aurait dû arriver jusqu’à tous les élèves, même ceux qui sont les plus timides sont déjà venus nous voir… »

Tandis que vous parliez, vos mains lui caressaient les épaules et les cuisses.

_ « Tu es plutôt un beau garçon… ça te dirait de faire des choses avec nous deux ? »

Dernièrement, Kaede, tu avais perdu ta virginité avec Chikako Ishikawa, mais ta sœur, Momiji, elle, était toujours vierge. Mais elle avait bien compris que c’était bien de le faire, cela ne me dérangeait pas,  bien au contraire, sa première fois pourrait me nourrir longtemps.

10
Prélude / Re : Sorcière futanari et concierge au lycée.
« le: jeudi 18 septembre 2014, 13:22:48 »
Bienvenue, chère jolie Futanari sorcière ;D

Le Sex Slave Club pourrait t'accueillir à bras ouvert si tu voulais  ;D

11
Une journée normale pour vous, les jumelles Katsuragi, c’était une journée ou durant les intercours vous faisiez nombre de fellation et de cunnilingus à des élèves, voir à des professeurs, c’était votre lot quotidien, mais vous aimiez largement ça. Bien que ce soit, ce vendredi, une journée normale, vous n’aviez pas été souvent sollicitées malgré votre réputation. Certains sempai revenait même au lycée pour vous rencontrer…

Aujourd’hui, vous avez rencontrées le dernier de vos « clients » même si le terme n’est pas approprié, puisque vous ne vous faites pas payer pour donner du plaisir aux autres. Comme je disais, le dernier de vos clients était un jeune kōhai d’un an votre cadet, tout timide et semblant vraiment intimidé par vous deux. Vous l’avez pris en main, et même s’il est encore un jeune puceau, il a eu sa première fellation avec vous deux. Ce fut en souriant que vous le quittâtes en lui disant que s’il voulait plus qu’il aille voir la fille qu’il aimait.

C’était donc ainsi que vous vous retrouvâtes à voir un élève qui entra dans une des salles de classes des secondes années. Marchant doucement, vous vîtes les cinq abrutis qui couraient dans les couloirs.

_ « Vous avez pas vue un type rapide ? Demanda un grand costaud.
_ Si, répondis-tu, Momiji tandis que ta sœur hochait la tête. Il est parti par là-bas… »

Vous fîtes un signe dans la direction d’où vous veniez tout en les regardant. Sans s’attarder, ils filèrent dans la direction. Vous attendîtes un peu puis toi, Kaede, tu ouvris la porte de la salle de cours, Momiji regardant par-dessus ton épaule pour voir le jeune homme. Il était en train de pianoté sur son téléphone portable, tout en étant assis sur une chaise les coudes sur une des tables.

_ « Salut… qu’est-ce que tu fais dans notre classe ? »

Bien sûr, ce n’était pas le cas, mais ça permettait une entrée en matière comme une autre.

_ « Moi, c’est Kaede et elle, c’est ma sœur jumelle, Momiji…
_ Salut... »

Momiji, comme à ton habitude, tu rougis légèrement.

Souriantes, toutes les deux, vous vous approchâtes de lui.

_ « Dis pourquoi ces abrutis te pourchassaient ? »

12
Prélude / Re : Saluez votre nouvelle Présidente des élèves èwé
« le: samedi 07 juin 2014, 19:14:11 »
Hmm... tu pourrais prendre ma place, je pars l'année prochaine... disons que tu es ma future remplaçante :D

13
Prélude / Re : Saluez votre nouvelle Présidente des élèves èwé
« le: samedi 07 juin 2014, 18:51:16 »
* Birei Nokuma, Kōichirō Jinika, Naoki Tojiki et Ui Aegato regardent la présidente des Elèves... puis se regardent *

_ "Bienvenue, tu peux devenir membre du Grand Conseil des Elèves, je pense..." dit Birei


14
Prélude / Re : Lago, gardien de l'histoire
« le: jeudi 24 avril 2014, 00:34:03 »
Bienvenue créature plus vieille que la Terre, on peut dire que je suis encore plus vieux que toi ;D

15
Prélude / Re : Kuronobu Yllina : ange ou démone ?
« le: dimanche 23 mars 2014, 11:43:05 »
Les Jumelles Katsuragi : "bienvenue"

Le Conseil des Elèves : "Bienvenue"

Les Pompoms Girls du Lycée Mishima : "Bienvenue"

Mlle Hazekawa : "Bienvenue"

Pages: [1] 2 3