Le Parc d'attraction / Re : Le 63ème miroir [Dopplehime]
« le: dimanche 04 août 2013, 15:08:06 »Mais alors, soudainement, elle me repousse. Je fus surprise. Non pas qu'elle me résiste, mais qu'elle résiste si doucement. Soit les gens réagissaient violemment, soit ne réagissaient pas du tout. Là, elle m'avait poussé, doucement, comme si elle voulait que cela ne s'arrête pas, mais voulait en même temps garder le contrôle de la situation. Elle m'observait, cherchant ses mots, perdus elle-même et incapable de s'exprimer. Soudain, elle demanda à sortir d'ici, expliquant qu'elle souhaitait sortir après. Je lui fis un sourire, lorsque soudain, une autre idée me vint. Avec son corps, je pourrai m'amuser bien plus qu'en restant ici, enfermée dans cette pièce, esseulée. Peut-être avais-je trouvé un possesseur idéal ? Il allait être temps pour moi de mettre les voiles.
Je glissai doucement vers son oreille pour lui murmurer :
« À condition que tu me laisses venir avec toi. Tout ce que tu auras à faire, c'est prendre mon miroir, et l'emmener. Si tu fais cela, je serai à toi pour l'éternité. »
Ma main qui tenait toujours sa hanche se glissa un peu plus vers le bas, passant sur ses fesses. Je sentis avoir quelques difficultés à maintenir ma forme, le slime coulant de mon corps sur le sien. Je tentai autant que possible de rester sous la forme que j'avais eue d'elle, tout en continuant mes caresses. Mon autre main, qui avait ramené ses lèvres contre les miennes, glissait à présent sur sa poitrine, soupesant le sein avec douceur. C'était un objet de pur plaisir, bougeant au gré des mouvements de ma main, hypnotique et érotisante au possible.
Mon sexe en avait fini de grandir, tendant le petit bout de tissu qui était devenu inutile, vu que mon gland dépassait largement au dessus. Ce n’était pas le genre de sexe que j'avais l'occasion d'avoir, c'était vraiment passionnant. Et j'avais bien l'intention de m'en servir, tant que je l'avais. J'attirai doucement Powder vers le lit, lui faisant tourner le dos au matelas. Mes mains qui cachaient alors mes tétons se mirent à bouger, se posèrent sur leur consoeur et dégagèrent totalement la poitrine opulente de la demoiselle. Vraiment magnifique. Mes deux mains supplémentaires tenaient fermement celles de la demoiselle pour les empêcher de cacher sa beauté, alors que ma main qui malaxait il y a quelques secondes alors sa poitrine remonta sur son téton, prenant ce dernier entre mes doigts pour le pincer.
À peine commençai-je que j'avais une envie folle d'elle. Mon esprit si simple avait qu'une chose en tête : l'allonger dans le lit et la prendre dans toutes les positions possibles et imaginables. Mais mon possesseur actuel avait été clair : je devrai prendre le temps de faire monter la température, de faire durer le plaisir pour que le public s'amuse également. Aller au plat de résistance trop vite aurait été d'ailleurs dommage, vu ce que la demoiselle avait à offrir, autant sur le plan physique que sur les possibilités de positions. Aussi, plutôt que de m'offrir son corps, je continuai à la titiller, parcourant mes mains sur son corps, mes lèvres dans son cou et ma virilité contre son ventre, pour qu'elle sente ce qu'elle allait recevoir.
« Et si nous commencions ? Je suis certain que tu es impatiente de prendre les rênes, si tu vois ce que je veux dire. »
Elle était le genre de femme à vouloir garder le contrôle, ou le reprendre quand elle l'a perdu. Et le meilleur moyen qu'elle avait été de s'occuper de la colonne de chaire qui lui était offert, tendrement pressé contre son ventre et une partie de son pubis.