Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dopplehime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dopplehime

Pages: [1] 2
1
Le Parc d'attraction / Re : Le 63ème miroir [Dopplehime]
« le: dimanche 04 août 2013, 15:08:06 »
La petite slime se laissait charmer par mes gestes et ma douceur, mêlée à une certaine force de domination, appuyant sur sa hanche pour la maintenir contre moi. Elle m'offrait son cou délicieux alors que le reste de son corps semblait presque se fondre avec le mien. Tout commençait parfaitement bien : j'avais bien vu son regard sur moi, détaillant mon corps, et surtout les parties intimes de celui-ci, avec le même regard que celui d'une jeune demoiselle fascinée par la beauté du corps masculin. Et elle commençait déjà à s'abandonner à moi. Généralement, la surprise et le désir mêlés facilitaient ma prise de contrôle sur les personnes découvrant ma nature. Là, l'esprit embrouillé de la demoiselle ne devait pas faire exception, tellement son plaisir entre mes doigts était palpable.

Mais alors, soudainement, elle me repousse. Je fus surprise. Non pas qu'elle me résiste, mais qu'elle résiste si doucement. Soit les gens réagissaient violemment, soit ne réagissaient pas du tout. Là, elle m'avait poussé, doucement, comme si elle voulait que cela ne s'arrête pas, mais voulait en même temps garder le contrôle de la situation. Elle m'observait, cherchant ses mots, perdus elle-même et incapable de s'exprimer. Soudain, elle demanda à sortir d'ici, expliquant qu'elle souhaitait sortir après. Je lui fis un sourire, lorsque soudain, une autre idée me vint. Avec son corps, je pourrai m'amuser bien plus qu'en restant ici, enfermée dans cette pièce, esseulée. Peut-être avais-je trouvé un possesseur idéal ? Il allait être temps pour moi de mettre les voiles.

Je glissai doucement vers son oreille pour lui murmurer :


« À condition que tu me laisses venir avec toi. Tout ce que tu auras à faire, c'est prendre mon miroir, et l'emmener. Si tu fais cela, je serai à toi pour l'éternité. »

Ma main qui tenait toujours sa hanche se glissa un peu plus vers le bas, passant sur ses fesses. Je sentis avoir quelques difficultés à maintenir ma forme, le slime coulant de mon corps sur le sien. Je tentai autant que possible de rester sous la forme que j'avais eue d'elle, tout en continuant mes caresses. Mon autre main, qui avait ramené ses lèvres contre les miennes, glissait à présent sur sa poitrine, soupesant le sein avec douceur. C'était un objet de pur plaisir, bougeant au gré des mouvements de ma main, hypnotique et érotisante au possible.

Mon sexe en avait fini de grandir, tendant le petit bout de tissu qui était devenu inutile, vu que mon gland dépassait largement au dessus. Ce n’était pas le genre de sexe que j'avais l'occasion d'avoir, c'était vraiment passionnant. Et j'avais bien l'intention de m'en servir, tant que je l'avais. J'attirai doucement Powder vers le lit, lui faisant tourner le dos au matelas. Mes mains qui cachaient alors mes tétons se mirent à bouger, se posèrent sur leur consoeur et dégagèrent totalement la poitrine opulente de la demoiselle. Vraiment magnifique. Mes deux mains supplémentaires tenaient fermement celles de la demoiselle pour les empêcher de cacher sa beauté, alors que ma main qui malaxait il y a quelques secondes alors sa poitrine remonta sur son téton, prenant ce dernier entre mes doigts pour le pincer.

À peine commençai-je que j'avais une envie folle d'elle. Mon esprit si simple avait qu'une chose en tête : l'allonger dans le lit et la prendre dans toutes les positions possibles et imaginables. Mais mon possesseur actuel avait été clair : je devrai prendre le temps de faire monter la température, de faire durer le plaisir pour que le public s'amuse également. Aller au plat de résistance trop vite aurait été d'ailleurs dommage, vu ce que la demoiselle avait à offrir, autant sur le plan physique que sur les possibilités de positions. Aussi, plutôt que de m'offrir son corps, je continuai à la titiller, parcourant mes mains sur son corps, mes lèvres dans son cou et ma virilité contre son ventre, pour qu'elle sente ce qu'elle allait recevoir.


« Et si nous commencions ? Je suis certain que tu es impatiente de prendre les rênes, si tu vois ce que je veux dire. »

Elle était le genre de femme à vouloir garder le contrôle, ou le reprendre quand elle l'a perdu. Et le meilleur moyen qu'elle avait été de s'occuper de la colonne de chaire qui lui était offert, tendrement pressé contre son ventre et une partie de son pubis.

2
Le Parc d'attraction / Re : Le 63ème miroir [Dopplehime]
« le: jeudi 11 juillet 2013, 13:52:38 »
Le monde autour est bien sombre. J'ai l'impression d'être enfermé ici depuis des siècles. Même si je sais que cela ne fait que quelques semaines. Cette salle a spécialement été ajoutée pour moi, pour que je ne provoque pas de problème. Mon possesseur, un homme de grande envergure, m'avait trouvé sur un bazar. Je lui avais fait voir une partie de moi, me transformant en son double féminin, sa réaction fut immédiate : il acheta mon miroir malgré les avertissements du vendeur, mon ancien possesseur qui était fatigué de moi et de mon attitude. Il avait trouvé le moyen de me renvoyer dans mon miroir et avait décidé de me vendre sur un petit marché aux puces. Bref, à peine acheté, l'homme de grande envergure fut impressionné de me voir sortir du miroir, comprenant qu'une occasion en or se présentait pour lui. Il me fit rentrer dans le miroir et organisa une attraction pour adulte autour de mon pouvoir. Je n'y voyais pas d'inconvénient : cela me permettait de sortir de temps en temps, mais surtout de profiter de nouveaux corps magnifiques que m'avait promis le forain.

La pièce avait été spécialement préparée pour ces occasions : les néons bleus et roses englobant la pièce donnaient sur mon miroir, le reste de la pièce plongée dans le noir le plus complet. Derrière le miroir se trouvait un petit lit très confortable qui ne s'éclairait que lorsque je sortais du miroir. Autour de la pièce étaient disposés de nombreux miroirs sans tain, derrière lesquels des gens attendaient avec impatience de voir un spectacle sexuel. Cela était illégal, bien entendu, mais rapportait tellement d'argent à mon possesseur qu'il s'en fichait bien. Aussi j'entrai dans le jeu, prenant plaisir à copier plusieurs personnes. Chaque jour était une nouvelle cible, je sortais régulièrement de mon miroir, avec l'autorisation, le spectacle finit de rester dehors jusqu'au soir et de profiter de la fête. Aussi attendais-je avec impatience ma prochaine cible pour le spectacle du lendemain.

La journée avait mal commencé, mais soudain, j'entendis la porte dissimulée s'ouvrir, tandis que quelqu'un entrait dans la pièce. Mon possesseur apparu devant moi en souriant :


« Alors ma belle, tu as bien dormis ? »

J'apparus devant lui sous sa forme féminine, l'air fâché :

« Je croyais que tu devais m'amener quelqu'un aujourd'hui ! Tu te rends compte, à quel point c'est frustrant d'attendre ?!

- Je sais, je sais, mais ne t’inquiète pas : on vient de faire entrer une jolie brunette avec une paire à faire tomber à la renverse le pape. Tu vas bien t'amuser avec, j'en suis certain. Et n'oublie pas : tu la séduis, tu ne la violes pas. Il manquerait plus qu'on nous colle un procès, déjà qu'on risque beaucoup à faire ce genre de spectacle.

- On est d'accord sur le principe, ne t'en fais pas. Mais n’oublie pas ta part du contrat : je veux pouvoir sortir toute la journée avec le corps, une fois le spectacle fini. Compris ? »


Il acquiesça en souriant, avant de quitter la salle, me souhaitant bonne chance comme on le dirait à une danseuse de cabaret. J'aurai une paire de fesses qu'il l'aurait claqué, certainement. Bref, j'attendis, me dissimulant dans le miroir, attendant la venue de ma prochaine cible. Après plusieurs minutes, j'entendis un cri venant du tuyau en face. Elle arriva, restant quelques instants dans les ténèbres, sans que je puisse la voir distinctement. Elle appela quelqu'un à répondre, sans succès, avant de s'avancer vers moi, ses pas résonnant dans la pièce entière.

Arrivée dans la zone éclairée, je pus la décrire. En effet, elle était très bien formée, cette demoiselle. Derrière le reflet ordinaire, je me léchai les lèvres. Elle semblait sous le charme de mon miroir. Seulement, elle posa trop tôt sa main sur le miroir. Je devais me dépêcher de me transformer et saisir sa main aussitôt que possible. Je l'analysai... et là, surprise : elle avait une capacité hors du commun. Elle pouvait changer d'apparence, presque à volonté. Une créature étrange, mais avec un intérêt non négligeable. Intéressant. Je me changeai vite en homme, réduisant la poitrine pour devenir deux pectoraux musclés, un visage moins efféminé, des cheveux courts rouge clair et des vêtements proche des siens, mais plus saillant pour un homme. Je supprimais les deux oreilles de lapin sur sa tête, mais je compensai la disparition des deux globes de chaire par une virilité plutôt... avantageuse.

J'étais prêt. Avant qu'elle ne retire sa main du miroir, je serrai ses doigts et m'extirpai, tombant à genou devant elle. Rapidement, mon esprit changea, devenant davantage celui d'un homme. C'était palpitant et terriblement excitant que de devenir un membre de l'autre sexe. Je sentis mes pensées devenir plus simples, plus claires aussi. Ses pensées extravagantes devenaient rapidement basiques, se focalisant sur la simplicité. C'était vraiment étrange. Il fallait croire que la demoiselle était plutôt excentrique. En tout cas, son corps de gelée était bien pratique, d'autant qu'il y avait plusieurs possibilités qui ressortaient de cela. J'allais bien m'amuser.

Je levai les yeux vers elle, avant de me redresser. J'étais légèrement plus grand qu'elle, mon visage légèrement charmeur reflétant au mieux ses goûts en matière d'homme, bien qu'elle préférait les femmes. D'un petit pas, je collai mon corps contre le sien en souriant, la fixant droit dans les yeux, avant de glisser ma main sur sa taille. Je glissai mes lèvres sur sa peau, légèrement sucrée, d'abord sur la joue, puis glissa vers son cou, passant sous ses cheveux. Ma main placée sur ma hanche la tenait fermement contre moi, tandis que je susurai au creux de son oreille :


« J'espère que ce corps te plait, je l'ai créé selon tes goûts en matière d'homme. Je suis à ta totale disposition pour aussi longtemps que tu le veux, alors profites-en. »

Je collai mon corps contre le sien, laissant échapper quelques traces de slime sur sa propre peau, sous l'effet de l'excitation, tandis que mon sexe grandissait, déformant le tissu qui le tenait prisonnier. On pouvait aisément le voir former une bosse plus que raisonnable dans ma tunique de tissu étrange. Derrière les miroirs sans tain, les hommes et femmes observant la scène devaient déjà salivait d'impatience à l'idée de voir cette femme dévoiler son haut, la libérer des deux mains étranges légèrement transparents. Pour ma part, j'avais juste hâte de profiter de son corps et de jouer avec la capacité à manipuler mon corps pour m'amuser pleinement avec le sien. J'avais déjà quelques idées en tête, les clients en auraient pour leur argent.

3
Les alentours de la ville / Re : Un cauchemar pour Narcisse [Dopplehime]
« le: vendredi 05 juillet 2013, 20:50:42 »
J'étais déterminée à ne pas laisser mon miroir être brisé. De toute manière, la vie et la mort ne signifiaient rien, sauf si on brisait mon miroir. Dès lors, je disparaitrais. Tant que je n'aurais pas découvert qui j'étais, retrouvé mes souvenirs, je ne pourrai être libre de ce miroir, pas complètement. Il fallait donc que je combatte cette femme, dus ai-je en mourir. Elle semblait d'ailleurs être surprise de me voir. Ou plutôt ailleurs, oui, davantage pensive que surprise. Songeait-elle à son roi ? Comme tous ceux que je croisai, qui voyait mon reflet, je savais tout d'elle, de ses pensées et de ses sentiments. Bien entendu, j'avais eu qu'un bref aperçu, et une fois dehors, impossible de savoir ce qui lui passait par la tête. Mais je me souvenais du Roi. Un grand Roi. Elle le nommait SON Roi même.

Elle avait bloqué mon attaque avec une facilité déconcertante, mais c'était normal pour une Valkyrie de bloquer une charge aussi simple. Elle fit alors soudainement apparaître son armure, une armure bleutée, ornée d'un casque de saphir et un drapé en argent. Son épée en main, elle me faisait face, ses yeux emplis de rage, de cette folie guerrière digne des créatures amenant les plus grands guerriers dans le Valhalla. Elle me demanda qui j'étais pour tenir tête ainsi à une "noble" Valkyrie. La réponse était évidente, alors je lui répondis hâtivement :


« Si tu es venue jusqu'à moi, c'est que tu dois déjà savoir qui je suis. Et si tu sais qui je suis, tu n'ignores pas que lorsque je dis némésis, c'est que je suis réellement ta némésis. Ne me prends pas à la légère, j'ai autant d'expérience que toi au combat. »

Je repris ma charge, frappant la femme dans la force que m'avait offerte cette apparence. Nous faisions arme égale. Bien entendu, tout le monde penserait que l'originale était forcement plus fort que la copie, mais c'était une idée aussi stupide et déplacée : la copie était forcement aussi puissante que l'originale, à condition qu'elle lui soit fidèle, ce qui était le cas entre moi et cette femme. J'avais reçu sa force et ses pouvoirs.

Ce qui me gênait pourtant, c'était la raison pour laquelle elle était venue détruire mon miroir. Je n'avais pas eu le temps d'arriver jusque-là dans ses souvenirs. C'était vraiment trop récent, beaucoup trop pour le savoir. Il me fallait donc le découvrir, d'une manière ou d'une autre. Durant nos échanges de coup, j'arrivai à lui demander, entre deux entrechoque de nos lames l'une contre l'autre :


« Pourquoi es-tu venue pour détruire mon miroir ? Quel intérêt as-tu de me détruire ? Quelles nobles causes sers-tu donc pour frapper ainsi un miroir qui n'a jamais amené autre chose que plaisir et douceur, jusqu'à ce que tu viennes le menacer ?! »

En tant normal, un humain ne pourrait endommager mon miroir, ce qui m'évitait de devoir combattre ou devenir violente. Et mon reflet n'était fait que pour plaire, faire plaisir en échange de ma simple présence. Si je dus sortir et affronter cette créature, ce n'était pas dans mon habitude. Je ne souhaitais pas la puissance ou la force. Je voulais juste le plaisir du corps, et trouver des possesseurs idéaux. Dans l'absolue, mon souhait était de trouver mon nom, mais pas de me battre ou d'avoir la puissance. À quoi bon la puissance si je ne pouvais vivre sans mon miroir ?

4
Je rêve... c'est rare. Mais parfois, j'arrive à avoir ce que les gens appelle un rêve. Ca commence par mon reflet qui se dissipe, mon coeur qui semble s'évaporer. Ensuite, comme un enfant s'endort, j'oublis que je suis un reflet. Je rêve de brides de vies, de vécus, des moments passés, qui ne reviendront jamais. C'est si doux de rêver. Cela me fait oublier que je ne suis qu'un reflet.

Mais cela ne dure jamais longtemps. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, que mon reflet existe à nouveau, je suis de nouveau moi. Je me réveille, retrouvant les sensations d'inexistence dans ce miroir. J'aimerai en sortir. Mais mon maître actuel a découvert mon secret, alors il me fait sortir et retourner dans le miroir quand il le veut. C'est si dur de subir cela que j'ai décidé de ne plus sortir à chaque fois qu'il le veut. Je ne sors que de temps en temps, plus rarement que d'habitude, juste quand j'en ressens le besoin.

Mais... quelqu'un vient vers moi ? Il fait noir, je ne la vois pas bien. Mon maître est sortis, pourtant. Un cambrioleur ? Une chance, peut-être vais-je pouvoir partir avec lui et avoir un nouvel acquisiteur. J'attends, jusqu'à ce que je le vois. Ou plutôt LA vois. C'est une femme... avec d'immenses ailes ? Une créature ? J'en ai rencontré durant mon existence, mais jamais je n'avais vu une avec des ailes. Enfin, ce qu'il en restait : pas mal de plumes semblent être tombées, et il ne reste que l'apparence d'ailes.

Elle touche mon miroir. Une telle puissance ! Elle est puissante. Et aussi... je sens son coeur. Froid, distant... quelle horreur. C'est ça, mon prochain maître ? Non... j'espère qu'elle va juste m'emmener et me vendre au plus offrant...


« C'est dommage de devoir le briser... Il ne manque pas de beauté. »

... Quoi ? J'ai dû mal entendre... Non, je n'ai pas mal entendu ! Elle veut me briser ! Alors ça, non ! Si elle me brise, je serai sans mon miroir, je vais mourrir ! Non, je ne veux pas ! Je dois faire quelque chose. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas toucher le miroir.

J'attrape la main et tire dessus de toute mes forces. Je m'extrais de force de mon miroir, sortant sous ma forme première. Rare sont ceux qui ont l'occasion de me voir ainsi. Mais cela ne dure pas assez longtemps pour laisser faire quoique ce soit d'autre que m'entre-appercevoir avec un corps de ténèbres, comme une fumée plus noire que l'encre. Rapidement, je prends l'apparence de la femme tout en changeant sur le tas. Mon esprit est encore bien trouble, je garde quelques instants mes propres pensées. C'était plus brusque que d'habitude.

Voilà, je suis devant elle, l'apparence d'un ange. Je n'ai pas pus me consentrer sur les points à garder, me concentrant essentiellement sur sa puissance. Face à elle, mes ailes grises et noires tendus, intact, on pourrait penser que je la nargue, elle qui a perdu ses plumes. Je la fixe sévèrement, mon coeur s'anime doucement, mais je réfrène le changement de caractère, pour être fidèle à moi-même. Mon but n'est pas de lui plaire, mais de défendre mon miroir.


« Toi, Avalon, je ne te laisserai pas détruire mon miroir sans combattre. Je ne peux te laisser faire cela. Je suis le fantôme de ce miroir, ton reflet et ton némésis. En garde ! »

Sans rien ajouter de plus, je fonce dans sa direction, sortant ma lame de son fourreau et chargeant en estoc vers elle. Elle ne doit pas toucher à mon miroir. Première chose à faire, l'éloigner du miroir, revenir le prendre et disparaître aussi vite que possible, loin, tant que je dispose d'ailes pouvant me porter.

5
Les alentours de la ville / Re : Mais... j'ai des boobz !!! [PV Ikki]
« le: samedi 11 mai 2013, 14:22:29 »
Il parle beaucoup, mais cela m'amuse énormément. Surtout qu'il semble perdre ses moyens lorsque je commence à m'occuper de son sexe. Ma fellation durait un petit moment déjà, lorsqu'il me dit qu'il allait passer pour un faible. Il fallait avouer qu'en des siècles, j'avais appris comment utiliser ma bouche pour faire plaisir à mes partenaires, apprenant parfois à l'aide d'autres femmes plus experte en la matière. C'était un plaisir réel de jouer ainsi avec les hommes, de les avoir être mes mains tout en les gardant être mes lèvres. Je détachais ma bouche de ses lèvres, avant de me lever en ouvrant totalement mon blouson.

« Cela serait triste que cela se finisse sans que tu ais profiter de ce que je t'ai fait reluquer si longtemps. »

Ma grande poitrine bien ferme se trouvait à hauteur de son torse. Je posai ma main sur son torse et le poussai pour le faire tomber dans le lit, puis enlevai mon blouson qui allait me gêner, mais pas mon T-shirt que je soulevai au dessus de ma poitrine. Je m'agenouillais devant ses jambes et me plaçais de manière à avoir son burin entre mes seins, le sourire aux lèvres :

« Tu ne vas pas regretter de m'avoir fait sortir, Tatsuki, comme promis. Tu vas me dire ce que tu penses de ça. »

Avec un petit rire coquin, je serrai le membre entre mes deux monts de plaisir et entamaient des mouvements de va-et-vient. Son sexe, bien lubrifié avec ma salive, glissait tranquillement, installé dans ma poitrine, alors que je le regardais avec ce sourire coquin que je préservai malgré mes transformations. La transformation avait des désavantages certains, le premier étant de changer de personnalité, parfois une personnalité déplaisante ou en contradiction ma personnalité dans le miroir. Mais heureusement, le fond ne change pas, mon amour pour le contact charnel ne me quitte à aucune de mes transformations.

Pendant que le bout du gland disparaissait dans mes seins avant de réapparaître de manière rythmique, je laissai ma langue s'amusait à titiller l'entrée de l'urètre à chaque fois qu'il passait à sa portée. Je ricanai en regardant Ikki, tout en imaginant la sensation qu'il pouvait ressentir. J'avais déjà ressenti cette sensation lorsque j'étais un homme, mais à chaque fois, la sensation changeait en fonction du sexe que j'avais. Je me dis que c'était pareil pour les autres hommes. Je me pinçai un peu la lèvre en gardant mon sourire, mes yeux regardant le visage du beau garçon que j'avais entre les seins.


« Ne te retiens pas, surtout. Laissez-toi aller, je n'attends que cela ! »

6
Les alentours de la ville / Re : Mais... j'ai des boobz !!! [PV Ikki]
« le: jeudi 18 avril 2013, 16:11:08 »
Heureuse de pouvoir être à l'air libre, je regarde Tatsuki me regarde de haut en bas, appréciant son attention sur mon corps. Je mets en valeur ma poitrine en croisant mes bras en dessous des deux globes volumineux. Il s'attardait dessus, répondant à ma demande en précisant qu'il ne savait pas s'il en avait pour moi. Puis, soudainement, il posa ses mains sur mes seins, me faisant pousser un léger "Kya" agréablement surprise de ce contact. Il les tâtait, me faisant rougir de sourire en même temps que j'observai ces deux mains tâter de ma chaire avec une certaine satisfaction. Sans retirer se mains, il reprit sa réponse, allant dans mon sens en m'expliquant qu'il serait mieux que je reste nu s'il fallait qu'on "s'amuse" par la suite.

Il retira finalement sa main, alors que je pouvais constater une bosse dans son pantalon. Alors qu'il me demandait mon nom, je me mis aussitôt à genou devant lui, tâtant de la bosse au travers du pantalon :


« Penses-tu qu'un nom me soit réellement utile actuellement ? Il y a semble-t-il bien plus urgent à s'occuper, tu ne crois pas ? »

J'ouvris doucement la braguette de son pantalon, ouvrit le bouton et extrayait la colonne de chaire de sa prison, dévoilant un sexe plutôt impressionnant. Je n'étais bien entendu pas surprise, sachant par avance à quoi m'attendre. Je souris doucement en prenant le sexe dans ma main en le regardant et commençant de légers mouvements de va-et-vient avec sa main.

« Mais si tu tiens à me donner un nom, tu peux m'appeler Hime. Les gens à travers les âges m'ont nommé Dopplehime, mais je préfère la seconde partie seulement. »

Je regardais ensuite le sexe de Tatsuki en souriant et ricanant doucement, continuant à le masturber. J'entrepris de le décalotter et approchai mes lèvres du gland pour l'embrasser du bout des lèvres.

« Vraiment, j'espère que cela ne te dérange pas que je me mette au travail. Quelque temps sans contact charnel pour tomber sur quelqu'un d'aussi séduisant que toi, je résiste difficilement. »

Je pris alors le bout du gland dans ma bouche, prenant le temps de savourer le bout de ce sexe, glissant mes lèvres pour l'en sortir tout en le suçant. Puis, lorsqu'il se trouvait tout juste sur mes lèvres, je le pris plus loin en bouche, poussant un gémissement de plaisir en sentant la colonne de chaire glisser sur ma langue. Je fis des mouvements de va-et-vient, jouant de ma langue sur le sexe bien dur dans ma bouche, continuant à masser la base de la chose avec ma main. Quittant le sexe avec un soupire, je me léchai les lèvres et lui dis, en le regardant :

« Ca fait tellement longtemps, j'ai l'impression que je vais devenir folle si je n'ai pas vite cette chose en moi. »

Un peu cru, mais honnête, au moins. Je repris ma fellation, tentant d'aller au plus loin, me coupant parfois le souffle en prenant l'objet en entier dans ma bouche. J'espérai qu'il apprécie ce que je lui faisais.

7
Les alentours de la ville / Re : Mais... j'ai des boobz !!! [PV Ikki]
« le: mardi 26 mars 2013, 23:05:08 »
Forcement que je suis surprise. Et bien entendu que je suis vexée ! Depuis le temps que je veux sortir, je trouve quelqu'un d'agréable à copier, lui offre une vision de rêve, et tout ce qu'il me dit, c'est qu'il est inquiet de ce que ça petite personne ne pouvait bien subir en me libérant. Bref, je reste ainsi, les bras sur mes hanches, le regardant droit dans les yeux, alors qu'il semblait surpris de cette attitude aussi soudaine que révoltée. Une fois cette surprise passée, il me reprit en m'affirmant qu'il ne voyait pas souvent ce genre de chose. Il pensait vraiment m'avoir avec cette réponse ? Il était capable de jouer avec l'air et il venait me parlait de "surnaturel" comme cela ?

J'attendis un instant, pendant lequel il réfléchissait à me faire sortir ou non de cet endroit. De toute évidence, il était à se demander s'il allait vraiment me faire sortir ou non, à peser le pour et le contre. Après qu'il ait une nouvelle fois observée ma poitrine avantageuse, il se décida à me faire sortir. Il me fit comprendre que si je l'engueulais encore une fois alors qu'il voulait juste discuter, il me laisserait tomber. J'acquiesçai doucement en reprenant mon sourire de départ :


« Marché conclu, Tatsuki. Je te l'ais dis, je veux juste sortir. Une fois dehors, je peux te garantir que je serai une tout autre personne. »

Je posai ma main sur le miroir, attendant qu'il me la prenne. Une fois qu'il me sortit de la glace, je sentis mon esprit changer, devenir plus docile et plus simple. Une fois le pied posé sur le sol de sa chambre, je soupirai délicatement, rougissant un peu en le regardant J'ouvre un petit peu mon décolleté, sans vraiment faire attention à la gêne que cela pourrait inspirer, prenant une profonde inspiration. Ses vêtements étaient si serrés, à présent, je me sentais très à l'étroit à l'intérieur. Ce n'était pas agréable. Je le regardai avant de lui dire :

« Merci, Tatsuki. Je te promets de ne plus te causer de problème, à partir de maintenant. Tu aurais des vêtements plus... larges ? J'ai un peu de mal avec cette poitrine. Elle est vraiment imposante. »

Ma voix était légèrement plus claire qu'à l'ordinaire, le genre voix de petite princesse délicate et douce qu'on pouvait entendre dans certains dessins animés. J'ouvris complètement le haut, dévoilant une partie de mes seins, sans le faire complètement. Mon corps semblait être fait pour être séduisant, pour autant, j'étais comme surprise de cette beauté et de cette sensualité. Je ne me sentai pas capable de dire exactement ce que je ressentais alors, mais tout ce que je pouvais dire, c'était que je souhaitais savoir ce qu'on pensait de moi. J'étais mieux ainsi, je le regardai avec un petit sourire discret sur le visage.

« À moins que tu ais prévu autre chose pour moi, qui nécessiterai que je retire ces parures ? »

Une chose était sûre : j'avais gardé mon goût pour le contact charnel. Surtout face à lui. Aller savoir, mais le regarder m'attirait plus encore qu'avant. Comme si je souhaitais avoir son corps plutôt que le mien.

8
Les alentours de la ville / Re : Mais... j'ai des boobz !!! [PV Ikki]
« le: vendredi 08 mars 2013, 15:53:39 »
J'étais certaine qu'il me laisserait sortir aussitôt qu'il m'a vu dans cette tenue, mais il fallait croire que ça ne serait pas aussi facile. D'habitude, les gens avaient deux réactions : soit ils me tiraient hors de là, soit ils me cachaient par peur. Mais lui, après quelques instants à regarder mon décolleté, interrompit la magie du moment en prétextant que ça faisait beaucoup. J'étais surprise, tellement que je reculai doucement, avant de me remettre sur mes pieds, cessant de flotter dans le miroir. Je l'observais, incrédule, remettre sa blouse en place en essayant de ne pas trop fixer mes seins, alors qu'on voyait clairement qu'il appréciait le spectacle.

Il me demanda alors des preuves que rien ne lui arriverait. J'ouvris les yeux en grand, totalement abassourdie par cette annonce. Je croisais les bras en le fixant avec mécontentement : mon gaillard, cela faisait quelque temps que je n’étais pas sortie, alors je n'allais pas laisser un peureux m'empêcher de prendre l'air hors du miroir. Je lui dis, avec un ton laissant entendre ma vexation :


« Ça, c'est la meilleure. Je t'offre l'occasion de t'amuser avec ton double féminin et tout ce que tu trouves à dire, c'est que tu as peur de te faire bouffer par mon miroir ? Je pensai vraiment que tu avais plus que jugeote que ça. »

Je me tournai vers lui et remonta le t-shirt en lui dévoilant ma poitrine à nue. Bien entendu, je n'avais pas soutien-gorge, puisqu'il n'en portait pas. Mes deux seins bien formés à la hauteur de son visage, je lui laissai apprécier la vue en ajoutant :

« Regarde donc : où est l'arnaque ? C'est mon intérêt de sortir ! Tu as regardé le gaillard qui possédait mon miroir ? Cela fait cinq ans, cinq longues années qu'il m'avait en sa possession ! Tu penses sérieusement que j'avais envie de sortir si c'était pour devoir me taper un péquenaud pareil ? »

Je cachais la marchandise en posant mes bras sur mes hanches, l'air provocateur, les lèvres légèrement rentrées avec cette expression d'agacement sur le visage. Je continuais :

« C'est pas pour rien si j'ai attiré ton attention : sortir lorsqu'un beau gosse comme toi attend de l'autre côté, c'est clairement du plaisir. Tu n’as pas envie de me croire ? Soit ! Mais si tu ne me sors pas de là aujourd'hui, je te garantis que tu auras loupé ta chance, mon petit père. Tu n'auras pas deux fois cette chance, alors si tu veux la louper juste parce que tu as les boules, tant pis pour toi ! »

Je le regardai, l'air accusateur, attendant sa décision. En deux secondes, je pouvais lui rendre son reflet d'origine et partir. Ça me ferait vraiment mal, surtout que j'avais un corps de rêve et un beau gosse de l'autre côté, mais je n’avais pas envie de perdre mon temps avec un trouillard ! Non, mais !

9
Les alentours de la ville / Re : Mais... j'ai des boobz !!! [PV Ikki]
« le: mardi 05 mars 2013, 01:00:04 »
Il m'avait vu ! Oh oui, il s'approche maintenant ! Il a remarqué l'étrange reflet au féminin qu'il y a dans ce miroir. Il s'approcha et regarda de plus près, les yeux ahuris. Il est mignon, surtout avec ces yeux surpris. J'ai hâte de lui faire encore plus de surprises. Et ce petit malin, il n'a même pas eu à m'acheter : apparemment, le gros qui me possédait avait tenté d'arnaquer une petite vieille sur un bibelot sans valeur. Avec une éloquence frôlant l'impertinence, il remit en place l'homme et réussis à faire obtenir à la femme d'autres objets ayant plus de valeurs. Et finalement, lorsque son tour arriva, il demanda mon miroir. Le moche ne voulait pas me céder, normal, je valais cher, très cher. Ce n'était pas un miroir au hasard.

Mais le garçon avait plus d'un tour dans son sac : il décida de bluffer. il sortit son appareil de communication et tapota dessus. J'eus l'occasion de m'en servir de ces "portables". C'est un système ingénieux. Il fit semblant d'appeler les autorités, ce qui suffit largement pour convaincre son interlocuteur de lui laisser mon miroir. Avec une certaine fierté, il me prit sous un de ses bras de m'amena jusqu'à sa demeure. Il m'amena directement dans la chambre où il posa mon miroir avant de s'admirer. Je fis un immense sourire alors qu'il se flattait tout seul devant la glace. Il m'amusait, mais je sentis son impatience de me voir ressortir. Je pris le contrôle du reflet à nouveau, cette fois-ci de manière plus prononcée.

Je rechangeai mon apparence, en ajoutant les modifications à partir des hanches jusqu'aux pieds : il fallait être plus féminine que jamais à présent. Rapidement, je devins femme, copie de cet homme en négatif. Je me tournai entièrement vers lui en souriant. Je me mis à flotter au sein du reflet de parlait au garçon :


« Ce qui devrait être condamné, c'est de laisser ce corps caché par des vêtements. Et je ne parle pas que pour toi. »

Je lui fis un sourire charmant, penchant mon buste en avant pour dévoiler un décolleté très très avantageux, malgré le t-shirt serré. Je me mis également la tête en bas, parlant tranquillement avec sa voix s'il n'avait pas mué.

« Ne crains rien, Tastuki, je ne te veux pas de mal. Au contraire, je souhaite être ton ami, et plus encore. Ce corps dont tu es si fier, j'ai le même au féminin. Tu pourras faire plus encore que l'admirer : tu pourras le toucher, le caresser, le flatter au plaisir. Plus que tu n'aurais jamais rêvé. »

Je me remis à l'endroit et posait ma main sur le miroir, ajoutant :

« Mais pour cela, tu dois me faire sortir de mon miroir. Prends ma main et fais-moi venir dans ton monde. Alors, tu pourras t'amuser avec ce corps autant que tu veux. »

10
Les alentours de la ville / Mais... j'ai des boobz !!! [PV Ikki]
« le: lundi 04 mars 2013, 11:55:15 »
Mon miroir était encore bloqué dans un vide-grenier. Ce m'énerve ! Depuis des siècles, je passe de main en main, sans être capable de garder un maître ou une maîtresse indéfiniment. Bon, certain, je m'en serai même bien passé, mais là, ça devient vexant. À croire que je ne leur suffis pas : certains trouvent une "femme" qui ne leur ressemble pas. Franchement, faire l'amour à quelqu'un qui nous ressemble, c'est quand même plus excitant, non ? Ça me vexe profondément. Résultat, je finis offert à un gros lard moche et puant une fois sur deux. Autant vous dire que je reste dans mon miroir quand cela arrive.

Cette fois, j'ai passé plusieurs mois à regarder un gros danser devant mon miroir pour s'admirer. L'horreur. Heureusement, il s'est vite décidé à me revendre pour en tirer un bon prix. J'ai vraiment hâte de tomber sur quelque d'autre. Finalement, après un long moment d'attente où ne passait devant que des couples, un joli garçon passa devant. Enfin ! Mais il ne s'arrête pas. Non, reviens beau gosse !! Vite, attirer son attention. Il va tourner la tête par là, ils le font tous. Comment lui donner l'envie de m'acheter ? Oh, j'ai une idée !

Concentre-toi, ma grande. Heureusement que dans le monde du miroir, le temps passe plus lentement. J'ai le temps de visualiser ma transformation : apparaître quelques secondes en femme, pas plus. Son corps est svelte, plutôt bien foutu. On réduit les abdominaux et on augmente la poitrine. Il a un t-shirt bien serré, ça va faire ressortir la poitrine volumineuse que je lui donne. C'est parfait ! On va aussi réduire la taille du t-shirt, faire apparaître mon ventre. Des cheveux longs et des yeux de biche pour la forme. Mais... mais il possède un pouvoir ? Je n'ai pas le temps d'en savoir plus, mais si j'ai raison, je pourrai bien m'amuser avec son corps ! Allez, regarde ! Dès qu'il tournera la tête, redevenir un homme. Il doit avoir l'impression d'avoir vu une femme dans la glace. Maintenant, tourne-toi vers le miroir à ta gauche ! Aller, achète-moi, pitié, je n'en peux plus de rester avec ce gros lard.

11
Après quelques heures de plaisirs en compagnie de ma nouvelle image, Riiko, je sortis de la chambre en m'étirant. J'avais vraiment bien choisis ce corps, il lui plaisait beaucoup : élancé, fin, de longs cheveux bruns qui me tombait dans le dos, le visage légèrement plus carré, des traits plus marqués, et les yeux en amandes bruns, c'était vraiment le meilleur corps d'homme que j'ai eu l'occasion de porter.

Riiko m'avait trouvé sur un marché local et m'avait acheté. A peine posé dans sa chambre qu'elle était partie affronter les monstres. Bien entendu, je savais déjà ce qu'elle était, puisque j'avais déjà pris sa mémoire. Ensuite, en rentrant, je lui ais fais la surprise de lui faire voir son "moi" masculin. Elle a été surprise, comme tout le monde, mais elle était ravie : apparement, toute sa tension sexuelle avait besoin de se libérer. Par contre, mon caractère l'attira aussi... Disons qu'il semblait que mon côté garce qui contrastait avec son côté gentille fille lui rappelait sa soeur jumelle. C'était amusant. Heureusement, nous étions tous les deux penchés vers le sexe, cela facilita la cohabitation.

Bref, une fois que je fis jouir pour la troisième fois Riiko, je la laissai dormir et sortis prendre l'air. Je n'étais pas repus, pour ma part : cela devait faire deux ou trois ans que je n'étais pas sortis du miroir. J'avais besoin de sexe, encore un peu. Je me promenais tout nu en dehors de la pièce, arrivant dans la cuisine où je pris un jus de fruit. Je me désaltairai, avant d'entendre, venant du sous-sol, un bruit qui ressemblait à celui d'une piscine. Je réfléchis un instant et me disait qu'il y avait peut-être un moyen de me satisfaire un peu.

Je restai nu en descendant les escaliers jusqu'au sous-sol, arrivant dans l'immense piscine couverte. Dans l'eau nageait la soeur jumelle de Riiko, qui en me voyait ouvrit grand les yeux. Je l'observais quelque instant, mon jus de fruit à la main, avant d'aller vers les chaises longues, mais elle me rattrapa juste avant. Elle sortit de l'eau, dévoilant son corps tout aussi attirant que celui de sa soeur. Elle s'approcha et s'adressa à moi avec un ton caractéristique : de la jalousie.


« Bonjour, vous êtes le nouvel ami de Riiko ? J’espère que vous tiendrez plus longtemps que le précèdent, le record avec ma sœur c'est trois nuits. Vous devez en être à la première, elle se lassera vite de vous ! »

Tandis qu'elle me parlait, je buvai une gorgée de jus et lui fit un sourire : elle voulait jouer à la garce ? Riiko savait l'attitude qu'elle avait avec ses ex-amants, donc moi aussi. Et vu que j'étais encore plus salaud qu'elle, j'avais de quoi lui répondre :

« Sans vouloir être méchant avec ta soeur, je serai plutôt le premier à me lasser, si elle est comme ça tout le temps. Bon, je suppose qu'elle a eu une rude journée : seulement trois fois en une soirée, c'est vraiment triste comme score. »

Je disai ça avec un petit ton de déception dans la voix, avec une moue blasée. Que croyait-elle ? Que j'allais pleurnicher ou sourire bêtement, en gardant ma langue dans ma poche ? J'avais de quoi la remettre en place, je n'allais pas me priver. Je me tournai ensuite vers les chaises et continuait :

« En tout cas, elle a une jolie voix, quand elle jouis. Je te la ferai écouter, une prochaine fois, si tu veux. Enfin, vu que vous êtes jumelles, je suis sûr que tu sais déjà quelle genre de voix elle a. »

Je ricanai bêtement en m'installa sur la chaise longue. Bien qu'elle était nue en face de moi, mon membre restait inerte. A force d'avoir possédé certains hommes, j'avais compris comment contrôler mes ardeurs, tout du moins pour un temps. Je soupirai d'aise et dit doucement :

« Je m'appelle Din. Tout le monde m'appelle Din. Sauf ta soeur qui m'a appelé Riika, pendant quelques secondes... enfin, je crois. »

Je riai à nouveau, de quoi l'asticoter un peu plus. Riiko était très gentille, alors moi, j'étais très salaud. J'avais peut-être de quoi m'amuser avec sa soeur, jusqu'à ce qu'on se retrouve à partager sa chambre.

12
Le palais d'ivoire / Re : Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]
« le: mardi 11 décembre 2012, 14:03:07 »
Logan hésita après sa grande surprise de m'entendre parler. Normal, après tout. C'était une réaction habituelle chez toute personne que je m'amusai à copier. Finalement, après une longue réflexion, il se décida à prendre ma main. Traversant le miroir, sa main se joignit à la mienne avant de la serrer. Ce contact était toujours touchant, sans mauvais jeu de mots. Après tout, c'était le moment où il décidait que tu n'étais pas un monstre dangereux et te laisser sortir. Mais plus encore, c'était le moment où j'allais découvrir ma nouvelle personnalité, en totale adéquation avec celle de ma copie.

Je franchis finalement le miroir, sentant mon esprit se brouiller, adopter un nouveau mode de vie. Je me sentis bien, très bien même. C'était comme devenir une princesse de conte de fées. Je me sentis doux, agréable, souhaitant faire plaisir. Non, plus qu'une princesse, j'avais plutôt l'attitude d'une servante, à vouloir plaire à mon maître. Cet homme devait se sentir fier de son rang, être quelqu'un d'intéressé. Bref, c'était le moment le plus étrange de ma métamorphose : vivre dans un corps et un esprit différent de celui dans lequel je vivais avant de devenir ce que je suis aujourd'hui.

Une fois le pied posé au sol, je pris une profonde inspiration, avant de regarder Logan en souriant. Je fis une révérence, sans robe bien entendu, continuant à sourire à mon maître.


« Merci de votre bonté. Je vous suis éternellement redevable. »

Quoi ? C'était moi ça ? Éternellement redevable ? Tu n’abuses pas un peu, ma fille ? Bon, au moins, je me doutais de ce qu'il allait me demander en échange de ce service. Je me regardais de haut en bas : ces vêtements étaient bien serrés, mais c'était désagréable. Je relevai les yeux vers Logan avant de lui dire :

« Ce genre d'apparat ne saurait vous plaire sur le corps d'une femme, messire. Peut-être pourrions-nous nous rendre aux chambres, que je trouve un vêtement qui siée davantage à vos désirs. »

Je m'approchai de lui et lui posa une main sur le torse. Je pus sentir ses muscles en dessous du fin tissu. C'était agréable.

« Il me tient à coeur de vous plaire, monsieur De Barentorn. »

13
Il me proposait de manger la peluche. Je ricanai doucement, tout en continuant à jouer avec le poulpe en question. Et puis, il me proposa d'aller nous promener. C'était la première fois qu'un de mes doubles me proposait de sortir en sa compagnie. Je pris doucement la peluche, un peu intimidé, mais sincèrement heureux de cette proposition. Je me tourne vers lui, tout en serrant la peluche contre moi, puis murmure :

« J'aimerai bien sortir, oui... cela fais longtemps que j'ai pas quitté mon miroir. Le monde doit avoir changé. Si je pose trop de questions, dis-le-moi. »

J'attendais qu'il se prépare, en me cachant toujours à moitié derrière le poulpe avec lequel je m'amusai, avant de le lâcher et de le suivre. Je me laissai guider, tentant timidement de prendre sa main. On était presque un couple. C'était étrange d'agir ainsi pour moi, ce garçon devait être vraiment très ouvert pour que j'adopte une attitude si renfermée, si hésitante. En tout cas, j'étais contente, au point de sentir mes joues rougirent de joie, à l'idée de pouvoir enfin sortir à l'air libre, goûter à nouveau les rayons du soleil sur ma peau.

Une fois a l'extérieur, je relâchai la main de Fujishiro et admiré la beauté de l'endroit. C'était immense. Un grand bâtiment, avec des milliers de fenêtres, une cour aussi grande qu'un jardin royal. Il devait être un roi, ou un prince, pour avoir une telle propriété. Je me tournai vers lui avec un grand sourire et m'accrochai à lui, folle de joie d'être enfin dehors.


« Merci beaucoup, Fuji-kun. Cela fait tellement longtemps que je souhaitais sortir ! Et j'ai de la chance : je suis tombé sur un prince avec une immense propriété. Tu dois être dans les mines de diamants, ou quelque chose de nouveau qui vaille cher ! »

J'admirai le ciel bleu, le soleil éclatant réchauffant ma peau. Je me sentais vivre à nouveau. J'avais envie de me promener, d'aller redécouvrir ce monde que je n'avais pu parcourir depuis des années. Mon ventre grogna soudainement. Il fallait d'abord que je mange quelque chose.

« Hum... et si nous allions manger quelque chose ? Après, nous pourrions aller nous promener ! J'adore les bords de lac. Tu crois qu'il y en a un pas loin ? »

Je le laissai me guider vers un endroit où je pouvais manger un peu, et tandis qu'on avançait, je me dis qu'il fallait que je me renseigne sur lui. En souriant, toujours accroché à son bras, je lui demandai :

« Alors, comment as-tu eu une telle propriété ? Un héritage ? Ou alors cette propriété appartient à tes parents ? J'ai envie de savoir !! Dis-moi dis-moi dis-moi dis-moi ! »

J'étais comme une petite enfant. Normale, vu mon apparence.

14
Le palais d'ivoire / Re : Un reflet plein de surprises... [PV Dopplehime]
« le: jeudi 29 novembre 2012, 12:54:16 »
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas sortis de mon miroir. On m'a mis dans cette cave quand on a découvert que j'étais vivante, que j'avais une âme, que je pouvais communiquer avec les gens. On m'a caché du monde, recouvert d'un tissu, avec l'impossibilité de pouvoir parler, sans reflet humain à copier. Je n'ai jamais été si frustrée de toute mon existence ! J'ai juste envie de hurler à quelqu'un "Laissez-moi sortir ! Maintenant !", mais si seulement on pouvait m'entendre...

Tiens ? Un bruit de porte. Quelqu'un entre dans cette cave ! Oh mon dieu, on vient par là !!! Venez vite ! Je vous attends, allez, venez m'enlever ce drap ! J'ai vraiment envie de sortir. Aaaaah enfin ! J'ai tellement attendu ce moment. Alors, qui s'est présenté à moi ? Oooooooh c'est un beau garçon en plus ! Quelle chance ! Alors, prenons son reflet, et passons à l'action. Il est trop concentré sur son visage, il ne verra pas ce qu'il se passera.

D'abord le corps : il a un corps très masculin, donnons lui une bonne poitrine et un ventre plat. Oui, parfait. C'est un peu serré avec ces vêtements, donc mes seins ressortent plutôt bien, avec en bonus un sublime décolleté plongeant à en faire pâlir un diable et rougir un ange. Ses hanches carrés deviennent maintenant plus arrondis, plus de courbes sur les zones attractives. Des bras musclés ne sciés par à une femme de mon rang : des bras plus fins, élancés, allongés. Magnifiques. Et ma partie préférée : le visage. Courbons un peu la mâchoire, en triangle, avec un menton peu prononcé. Allongeons les cheveux pour les faire tomber sur la poitrine. Et surtout, des lèvres rouges, bien rouges naturels. Il ne pourra me résister.

Je peux parler maintenant :


« Miroir, miroir magique au mur. Qui est la beauté parfaite et pure ? »

Je souris tendrement à mon prince charmant. Faisons nous séduisante pour le beau garçon. Après tout, comment pourrait-il résister à son reflet au féminin. Je commence à flotter dans le miroir, me mettant assise sur l'air, telle une lady, dévoilant des jambes magnifiquement galbées sous un pantalon trop serré.

« N'ai crainte, Logan. Je ne te veux pas de mal. Au contraire, je te souhaite que du bien. N'aimerais-tu pas être à mes côtés, te découvrir complètement ? »

Je précise mes paroles en ouvrant très légèrement le haut de la tunique avec un de mes ongles. Je pense qu'il appréciera de voir se dévoiler un peu plus ces formes généreuses que je lui dois. Je me penche en avant, posant ma main sur le miroir et lui dit doucement :

« Tout ce que tu as à faire est d'attraper ma main et de me tirer hors de ce miroir. Et je serai tout à toi. Je suis sûre que tu ne pourras qu'être satisfait de ma présence près de toi, mon beau Logan. »

15
Prélude / Re : Dopple Hime, l'ombre du miroir (Valithée)
« le: mardi 27 novembre 2012, 10:11:39 »
Merci merci
N'hésitez pas à trouver mon miroir. Je serai ravie de vous montrer tout vos talents cachés :3

Pages: [1] 2