Les contrées du Chaos / Re : Beloved Witches [Keira Metz]
« le: dimanche 06 mai 2018, 22:25:56 »« Hmmm… Hmmmm… » soupirait-elle.
Oh, comme c’était bon ! Sentir cette mouille contre ses lèvres, sentir ce corps qui se dandinait sur place, les mains de Keira se serrant sur ses cheveux, se crispant dessus… Autant de sensations exquises dont la belle Edea raffolait. Elle sentit alors la magie onduler autour d’elle, les doigts de Keira se serrant sur ses cheveux, et la magie se concentra dans son dos. Une caresse sensuelle, puis des mains, et, finalement, un corps tout entier qui se serra contre elle. Edea releva légèrement le visage sous la surprise, mais sentit encore les mains de Keira serrer sur sa tête, plaquant à nouveau son visage contre son intimité. La sorcière de Temeria avait généré un clone d’elle-même, et cette seconde Keira alla se lover dans le dos de la Galbadienne, murmurant des propos salaces dans son dos, tout en faisant frémir Edea. C’était là une initiative très excitante, et Edea en soupira longuement, fermant les yeux en sentant une vague de plaisir la traverser.
Elle remua sur place, en sentant les mains de la deuxième Keira se rapprocher de ses parties intimes, et notamment de ses fesses, ce qui ne manqua pas d’arracher à Edea un nouveau frisson. Ses mains griffèrent encore la sorcière originelle, et elle entendit le clone lui demander si elle pouvait s’enfoncer dans son fondement. Une question purement rhétorique, puisque la clone le fit sans hésitation. Et, quand les doigts du clone se glissèrent en elle, remuèrent dans ce trou étroit, ce passage délicat et sensible, Edea soupira encore. Elle commençait à avoir très chaud, et son intimité commença également à s’humidifier, libérant plusieurs gouttes de cyprine, exprimant cette vague de plaisir qui déferlait et croissait en elle.
« Hmmm… »
La Galbadienne frémit de plaisir, et lécha encore le sexe de Keira, remuant son corps de droite à gauche, comme pour accompagner les mouvements du clone. La langue d’Edea s’allongea alors, devenant plus reptilienne, et permit à Edea des caresses plus appuyées, en s’enroulant autour du clitoris de Keira. Elle serra dessus, poussant la femme dans ses retranchements, et ne tarda pas à lui rendre la pareille, déplaçant ses mains pour les glisser contre le lit, filant sous le corps de Keira pour empoigner ses fesses, qu’elle malaxa fermement, faisant encore parler de ses griffes.
Un juste retour des choses, même si elle ne pouvait pas sodomiser Keira depuis sa position, le lit et sa position restreignant fortement ses mouvements. À défaut, elle se contentait donc de palper son cul, avec un appétit indéniable…