Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rouge

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les contrées du Chaos / Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: dimanche 23 décembre 2018, 12:20:54 »
C'était peut-être un tantinet étrange, mais commencer à faire l'amour ici, sur ce tas d'or en guise de matelas, ça suffisait à la chauve-souris à l'exciter quelque peu. Certes, elle était une voleuse et l'argent était une chose qu'elle aimait, elle n'allait pas cracher dessus, il était donc si simple de se payer ses services ? De profiter de sa beauté ? Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, Lyli avait de beaux avantages en nature qui rendait cela possible. Sa position n'était pas la plus confortable non plus, l'or avait beau la faire sourire, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable pour ce genre de chose.

Sa petite langue venait caresser la zone intime de la sirène, venant goûter à cette eau qui, soit venait simplement du fait qu'elles viennent de sortir de l'eau, soit qu'elle en mouillait déjà ? Et vu la façon dont elle observait Rouge depuis leur rencontre, l'eau était presque innocente dans tout cela. La jolie demoiselle mouillait et ça ne rendait la chose que meilleure encore. Ses mains ne restaient pas en place non plus, se baladant sur ses fesses, sentant presque ses ongles racler la matière qui collait à sa peau, et pas seulement ses ongles, ses dents, sa langue. Lyli méritait bien de se faire plaisir après une telle découverte pour Rouge.

« Hum et bien alors ? Tu ne préfères pas me retirer tout cela ? »

Elle pouvait bien se faire plaisir à jouer avec son pantalon bien moulant, mais d’ordinaire, qu'importe que sa tenue la moule si bien, on préférait la lui retirer que jouer avec. Sa petite queue remuait doucement, presque de façon hypnotique tandis que la voleuse jouait toujours un peu plus, venant faire en sorte que ses fesses se pressent un peu plus contre son visage. Certaines personnes pourraient s'en sentir humilier, mais ce cul qui écrasait son visage... quelle délicieuse humiliation !

« Profite bien, chérie... Savoure-le avec passion... tu l'a bien mérité. »

Leur petit jeu ne faisait que commencer et Rouge avait beau se montrer méfiante et presque distante jusque-là, Lyli avait respecter la part de son contrat, Rouge allait en faire autant. L'idée de « vendre » son corps ne lui plaisait pas tant que ça mais ça restait tout de même plaisant dans certaines situations. De nouveau allongée le long de son corps, la voleuse venait un peu plus insister sur sa petite fente humide, le léchant avec plus de force, plus d'envie, le tour en caressant cette jolie chose du bout des doigts. Parfois en écartant cette petite fente, parfois en le caressant pendant qu'elle s'occupait avec sa bouche de son petit bouton d'amour. Lyli avait gagné une sacrée partenaire pour le coup !

2
Les contrées du Chaos / Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: dimanche 07 octobre 2018, 12:40:43 »
Rouge avait enfin trouvé ce pour quoi elle était arrivée, tout ce trésor sera pour elle. Enfin, il lui faudra tout de même remonter tout cela pour justifier que oui, cela lui appartiendra. Car pour le moment, mis à part trouver avec de la chance un sac en tissu dans le coin ou prendre une ou deux poignets de ce trésor, elle ne peut pas faire grand-chose... Mais pour tenir parole, elle commençait donc à se laisser aller avec la sirène. Elle le méritait, car elle n'avait pas menti et de plus, ce serait mentir que de dire que la chauve-souris fait ça uniquement pour tenir parole. Non, elle avait bien envie d'une petite aventure sous-marine, ça pouvait être qu'intéressant. Puisque la sirène ne semblait pas farouche à ce sujet, la voleuse pouvait elle aussi en profiter, et ce, de bien des façons. Mais c'était inutile d'aller trop vite, elle voulait en profiter, en douceur.

« Puisque c'est dit si gentiment. »

Dit-elle en souriant légèrement. Ses mains caressaient sa peau humide, tout de même, déçu de ne pas avoir déjà retiré ses gants. La peau de la sirène devait être al même que celle des humains, voir plus glissante peut-être ? Elle aura l'occasion de bien vérifier cela plus tard, une fois mise entièrement nue. Tenant sa main, la sirène en profitait pour se laisser aller, non pas se mettre à son aise, mais goûter à la terranide plus vite que Rouge ne l'avait fait avec la sirène. Mais ce n'était pas un vrai souci, ça restait bien agréable après tout donc, pourquoi l'en priver. Sa bouche descendait le long de son corps, allant sur sa poitrine, descendant encore plus bas, si rapidement ? Elle pensait que Lyli avaient pris plus de temps sur sa poitrine ? Mais non, ce n'est pas grave, elle remonta bien vite après tout. Joueuse, la sirène venait même à tenter de forcer un peu le passage arrière pendant qu'elle s'occupait de sa poitrine. Évidemment, Rouge en fut un peu surprise, mais pas dans le mauvais sens.

« Hum, tu sembles un peu trop curieuse, toi... ou indécise ? Mais prend garde. Je ne suis pas très grande, mais je sais me débrouiller autrement. »

Lyli avait un certain avantage pour le moment, de par son avancer sur le terrain, mais Rouge ne comptait pas se laisser faire si facilement. Plaçant ses deux mains sur ses cheveux courts elle venait mettre la tête de Lyli bien en arrière pour l'embrasser fougueusement, avec presque une passion ardente, si soudaine ! Mais ce n'était pas vraiment le cas, disons qu'elle tentait juste de la surprendre pour lui placer une nouvelle surprise sous le nez. Elle la repoussait doucement durant le baiser de façon à l'allonger sur le tas d'or servant de matelas de fortune. Quand elle dégageait ses lèvres, elle fit vite en sorte de changer de position, venant placer son joli fessier moulé sous le nez de Lyli, écrasant quelque peu son visage, mais dans le plus grand des plaisirs !

« Hum hum, voilà qui est plus confortable pour observer tout cela. »

Elle n'était pas très grande et plutôt légère donc même si elle serait assise de tout son poids, elle ne pourrait pas vraiment lui faire mal. S'allongeant le long de son corps, pressant ses seins au passage, elle se pencha vers son entrejambe qu'elle caressa du bout des doigts, ses lèvres effleurant la surface.

« Difficile de savoir si tu es excitée... Tu es toujours mouillé après tout. »

Elle laisserait Lyli jouer avec ce qu'elle avait sous le nez donc elle allait en faire autant avec son entrejambe. Doucement, elle commençait donc à le lécher, passant sa langue très doucement sur la surface. Pour sûr, sa culotte n'allait pas rester là très longtemps. La sirène faisait mouiller la chauve-souris, il fallait bien lui rendre la pareille.

« Tu aimes la vue, j'espère ? »

Qui oserait dire non ?

3
Les contrées du Chaos / Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: lundi 16 juillet 2018, 14:30:37 »
Ha, tout cet or ! Rouge ne pouvait qu'être ravie de tout ce qui se tenait devant elle. On ne lui avait pas menti et personne ne semblait lui avoir volé la place, l'or était bien là, rien que pour elle. Il est vrai que monter tout ce trésor à la surface ne sera pas une mince affaire, mais elle y réfléchirait après, d'abord, elle voulait profiter de cette trouvaille et juger grosso modo combien elle venait de gagner dans cette salle. La pauvre sirène était devenue invisible à ses yeux. En temps normal, elle a plus l'habitude de se faufiler discrètement chez les gens pour prendre ce qui lui plaisait sous le nez ou non de leur propriétaire, mais il faut bien parfois changer sa façon de faire. Vu le butin, c'était une bonne journée !

Il avait fallu que la sirène vienne à elle en palpant sa poitrine pour lui rappeler que la terranide n'était pas arrivé ici par hasard et que, par conséquent, elle avait sa part à respecter du contrat, surtout si elle voulait compter sur l'aide de la sirène pour l'aider à remonter tout cela. Un contrat est un contrat.

« Tu souhaites déjà être payé ? »

Dit-elle amusée. Il était logique de déjà demander sa paie, mais bon, Rouge restait honnête malgré son statut de voleuse, elle aurait tenu sa part du marché une fois remonté à la surface. Mais soit, si elle souhaitait déjà avoir sa monnaie d'échange. Venant s'allonger sur une pile d'or en lui tenant les mains, la chauve-souris tombait sur elle en souriant.

« Tu ne dois pas beaucoup aller à Tékhos ma jolie sinon tu ne verrais que des femmes portant ce genre de chose. »

Pas le même modèle, mais à Tékhos il était très courant de voir des femmes, et même des hommes dans des tenues si moulantes. Il y avait bien sur des gens portant du tissu de toutes sortes, mais le cuir et le latex ou autres matières moulante était un peu la marque de fabrique de la grande cité. Mais si la belle sirène avait besoin de rester dans l'eau ou non loin pour ne pas se sentir mal, Tékhos resterait une lointaine ville pour elle. Observant la sirène qui baladait ses mains sur ses cuisses, Rouge souriait, elle l'aurait pensée plus sauvage, mais elle restait douce, agréable donc.

« J'aime prendre mon temps à contempler les belles choses. »

Étirant un peu son sourire, elle se pencha plus sur elle pour l'embrasser tendrement, son corps venant se coller à elle un peu plus, sa poitrine s'écrasant sur la sienne. C'était délicieusement moelleux. Ses mains gantées venaient caresser ses hanches, elle aurait voulu descendre plus bas, mais elles avaient le temps pour le moment. Rompant le baiser, elle gardait la proximité de leurs lèvres, si bien que son souffle se heurtait au sien.

« Si tu aimes tant que ça ma tenue... je te laisserais la lécher à certains endroits bien précis... »

Et moulant, cela va de soi. Pour le moment, ses mains gantées venaient caresser son ventre, descendant doucement, telle une goutte d'eau pour finir entre ses jambes qu'elle caresser délicatement. Du bout des doigts, elle sentait cette petite fente qu'elle titillait, et une petite bosse qui lui dévoilait le point faible de la jeune femme. Mais pas tout de suite...

« Tu préfères que je caresse ou que je rentre en toi ? »

Autant lui faire ce petit plaisir au choix vu ce qu'elle venait de gagner. Qui sait, la sirène préférait la douceur ou alors un peu plus de sauvagerie ?

4
Les contrées du Chaos / Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:20:43 »
Les accords sont donc passé, Rouge allait se faire aider par cette sirène qui la conduirait donc jusqu'au trésor et si tout va bien, elle aura de quoi s'amuser avec elle, mais pas avant. Pas folle la Rouge, elle ne va pas lui donner ce qu'elle convoite par pure confiance. Elles étaient encore à la surface dans l'épave donc elle pouvait parler, mais une fois à l'eau, mise à part lui parler avec des gestes, elle ne pourra pas lui faire comprendre grand-chose. Une fois plongé donc, elle laissait la sirène se rincer l’œil si elle voulait, la voleuse savait que son corps plaisait à cette dernière donc elle pouvait aussi en profiter pour jouer cette carte. Mais en s'enfonçant toujours un peu plus dans le bateau, elle fut rattrapée rapidement et bloquée dans un petit espace avec la sirène contre elle. Non pas que cette dernière comptait avoir son paiement avant l'heure, mais un invité indésirable était dans le coin.

Une fois en sécurité, elle se retira en sous-entendant que la jeune femme en aurait peut-être profiter ? Rouge souriait et si possible, elle aurait bien dit qu'elle était trop compressée pour cela, mais son petit sourire pouvait aussi se faire comprendre comme un peut-être. Ce qui n'était pas le cas, mais bien serré contre elle, elle en avait profité sans bouger ses mains. Voilà qui promettait donc pour la suite. Arrivant non loin de la fin, dans une salle où l'eau grimpait à peine jusqu'à sa taille, la chauve-souris retira son appareil de sa bouche comme elle pouvait respirer normalement. Elle secoua sa tête avant de plaquer ses cheveux en arrière pour avoir le moins de goutte possible sur le visage.

« On verra bien, c'est aussi ça le jeu après tout. »

Avançant sans mal, mais sans être rapide dans l'eau, elle arriva devant une porte plutôt lourde, le genre que l'on ne brise pas à coup d'épaule. Avec l'aide de la sirène, elles ouvraient le chemin, laissant un passage assez gros pour qu'elles y passent, tour à tour, pour se glisser de l'autre côté. Pendant qu'elles progressaient en passant cette énorme porte, une créature arrivait de l'autre côté de la porte, là où elles étaient il y a encore une poignet de seconde. Il se rapprocha de la porte, agitant son énorme tête dans le coin avant de faire demi-tour.

« Soit il est stupide, soit il est aveugle... L'un comme l'autre, le retour ne sera pas simple... »

Mais une chose à la fois. Passant enfin de l'autre côté, Lyli n'avait pas menti. Des pièces d'or partout, des joyaux, des bijoux, de quoi voir son compte en banque reprendre de plus en plus de chiffre, grossissant toujours plus! Rouge avait des étoiles dans les yeux en se rapprochant de tout ça, tantôt vers un coffre, puis vers un autre. Elle en oubliait totalement la sirène, tout comme ce qui risquait de se produire en suite, le contrat avait réussi après tout, non?

5
Les contrées du Chaos / Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: jeudi 04 janvier 2018, 14:53:51 »
Était-elle en danger ? Face à cette sirène sortie de nulle part, elle n'était clairement pas dans son élément. Le ciel était son élément et cette sirène était dans le sien. Deux opposés. Étaient-elle aussi opposée sur tout le reste ? Peut-être pas la séduction car si la demoiselle semblait prête à faire plus que batifler dans l'eau, Rouge n'était pas contre. Mais pas maintenant, elle devait d'abord obtenir gain de cause. Elle n'avait pas pris la peine de plonger dans l'océan pour avoir la chance de croiser une sirène mais bien pour trouver un trésor, simple en une tonne de pièce ou plus matériel comme des objets que certaines Tékhanes se ferait une joie de racheter à prix d'or, elle verra bien. Tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas se permettre de voir à droite ou à gauche.

« J'apprécierais que tu m'aides au plus vite plutôt que me laisser entre les pattes d'un monstre, je ne te le cache pas... »

Elle ne répondait pas au moyen de paiement, elle verra bien une fois son contrat remplit mais son sourire en disait long sur ce paiement. Une fois les présentations faites, Lyli avait un plan à proposer et sur ça, Rouge ne pouvait que lui faire confiance. La sirène était « engagée » pour être son guide alors naturellement, son rôle était de la mener à son but le plus rapidement et en toute sécurité. Inutile d'y arriver en deux minutes si ce n'est pour voir débouler une horde de monstres marin, grande gueule ouverte vers elles. Montrant un échantillon de sa puissance, elle la mettait en garde sur le paiement et du fait qu'elle ne devait pas lui fausser compagnie.

« Le paiement va varier selon ce que je trouverais. Mais oui, tu auras ta récompense quand même. Sinon, c'est un coup à être abandonné je suppose ? Mais en guise d'avance, je te laisse poser les yeux où tu veux sur moi, tant que tu veilles sur moi. Tu ne le sais peut-être pas mais d'habitude, je suis très discrète au point que le mieux que l'on distingue chez moi est mon ombre. Alors, profites-en. »

Certes, il lui état difficile sous l'océan de passer inaperçue au milieu des gens qui peuplait les mers mais à Tékhos, combien de flic ont juré de mettre Rouge derrière les barreaux ? Combien ont réussi ? Aucun. Même lors des pièges qu'ils tendent, elle repart avec le butin et au mieux, ils aperçoivent sa silhouette déjà bien loin de leur sommation. Bref, en tout cas, Lyli pouvait à présent jouer son rôle de guide, Rouge était prête à la suivre, plongeant déjà sous l'eau, prête à suivre le pas au rythme de ses battements de jambes et de bras et dans le pire des cas, ses chaussures pouvaient l'aider un peu avec de petites hélices en dessous. Il faut bien se préparer quand on va à l'eau après tout.

6
Les contrées du Chaos / Re : Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:29:57 »
La tâche n'était pas simple mais pas impossible. Elle a connu des coffres bien plus résistant avec en prime des gardes qui la cherchait alors ce n'est pas une valve qui va lui tenir tête ! Oh ça non ! Mais alors qu'elle continuait de forcer pour faire tourner l'entrée, elle fut surprise d'une présence dans son dos qui venait l'aider et qui en plus, pouvait parler ! Rouge n'était pas stupide et savait que les sirènes excistait mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait une en vrai ! Elle ne s'attardait pas pour la regarder en détail, car elle avait deux options. Fuir car il ne faut pas se fier trop rapidement à son apparence apparemment douce, ou alors continuer de tourner pour ouvrir ce sous-marin. Même si une fois l'opération réussie, la question sera la même, continuer ou fuir ? L'océan répondait pour elle car une fois ouverte avec l'aide de cette sirène, Rouge fut happée avec la sirène dans le sous-marin, écraser par cette créature. Il y avait bien des rumeurs sur ses créatures mais qu'est-ce qui était vrai ?

Séduire les marins en mer ? Elle n'était ni marin, ni un homme donc elle ne doit pas craindre ça. Ça mange de la viande une sirène ou ça se contente de poisson ? Et si elle mange du poisson, ce n'était pas un acte de semi-cannibale ? Trop de questions idiote en tête, car l'avoir contre elle n'était pas désagréable mais elle verra ça une fois le trésor dans ses poches, prête à remonter. Se laisser distraire était si vite arrivée dans ce métier. La chose étrange est de voir cette pipelette bavarder alors que Rouge ne pouvait que l'écouter et regarder. Si elle tente de parler, elle risque de se noyer. La voleuse avait la même idée qu'elle quand elle mentionnait les jolis poissons, car si cette chose est « moche », elle veut voir ce qu'est une belle sirène ! Par chance, elle semblait vouloir l'aider en l'approchant d'une zone non immergée, pouvant ainsi respirer normalement et surtout, parler.

Elle aurait bien pu se plaindre de cette sirène qui semblait déjà avoir des vues sur elle car disons qu'elle était habituée à ça. Non pas qu'elle n'aime pas le sexe ou qu'on la regarde mais elle était habitué à ça avec les Tékhanes, bon, elles sont réputé pour ça donc ce n'est pas étonnant mais la dernière fois qu'elle a quitter Tékhos pour voir ailleurs pour ses vols, elle était tombé dans une ferme tenue par des poneys futanari qui l'ont baisé toute la nuit avec leur mandrin énorme ! Alors si maintenant elle va devoir vivre la même chose avec une sirène, elle va croire que Terra n'est qu'un immense baisodrome ! Encore heureuse, vu l'endroit, elle aurait pu tomber sur un poulpe, calamar ou dieu sait quel crustacé qui voudrait se montrer pervers ! Mais ce qu'elle disait ensuite lui faisait oublier le compliment, cela pourrait même servir d'arme pour avoir un bon guide dans le coin.

« En quoi le fait que les corps et tout ce qui était intéressant à disparu ? Pour moi, ça veut dire que le voyage sera déjà plus long. Tu sous-entendrais que quelqu'un ou quelque chose vivant dans ce temple a déjà dépouillé cet endroit ? »

Une chance qu'elle avait les cheveux courts, ça lui évitait de les avoir dans les yeux au moins. Mais plutôt que d'attendre une réaction positive ou négative de sa part, Rouge allait déjà agiter l'appât pour être sûre d'avoir gain de cause par avance. Ce serait dommage que ce joli poisson passe entre les mailles du filet après tout.

« Tu sembles bien connaître le coin donc... par hasard, tu sais comment y pénétrer ? Tu sais... je pourrais me montrer généreuse car tout travail mérite salaire, non ? »

Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud mais attention, pas question de la payer en avance. Elle peut lui montrer « la couleur des billets » si elle veut en l'excitant mais elle aura sa paie qu'une fois Rouge récompensée de son côté. Après tout, si elle porte sa tenue de voleuse même sous l'eau, ce n'est pas pour séduire la poiscaille mais car elle avait bien dessus deux ou trois atouts pour se sortir de quelques pétrins. Notamment séduire un potentiel danger... Qui sait ce que cette sirène à en tête.

« Tu peux m’appeler Rouge, et toi alors ? »

Quitte à faire ami-ami, autant commencer par les bases, non ?

7
Les contrées du Chaos / Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: vendredi 22 décembre 2017, 22:28:41 »
Il était temps de reprendre un peu de service en laissant son âme d'aventurière reprendre du service ! Il était temps de laisser les bourgeoises de Tékhos tranquille et de parcourir un peu Terra car toute la fortune du monde ne se trouvait pas accumulée à Tékhos. C'était en hackan certains serveurs de Tékhos que Rouge avait découvert quelque chose la motivant à délaisser un peu la grande ville. En plus c'était toujours aussi compliqué de débarquer chez Miranda pour se venger en lui volant quelque chose de précieux alors autant se changer les idées. À vrai dire, ce n'était que rumeur autour de ce « trésor » mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours revendre le butin. Les documents parlaient parfois de trésors, parfois d'armement ou simplement de technologie valant son pesant d'or ! Et bon nombre de gens à Tékhos sont prêt à payer cher, que ce soit des gens peu recommandable ou de grosses société. Les Tékhanes raffolaient du sexe et de la technologie.

Car le groupe Tékhane parti à l'aventure avait pour but de piller une grotte sous-marine où un ancien corsaire y auraient déposé un tas d'or accumulé sur les océans. Testant leur nouvelle technologie, et pour une raison technique ou mystérieuse, le sous-marin a coulé. Avait-il trouvé la planque ? Bonne question, tout ce qu'on sait, c'est que les Tékhanes n'ont pas encore repêcher le bateau pour étouffer l'affaire ou pour une raison inconnue ? Il est vrai que ce qu'elle avait trouver comme information avait beaucoup de zone floue mais Rouge avait toujours prouver qu'elle ne reculait devant rien et que chaque cambriolage, elle repartait avec quelque chose, jamais les mains vides. Ici aussi. Trouvant un bateau pour l'amener près du dernier point recensé par les radars, elle laissa le bateau repartir, avertissant ce dernier à son retour. Vu le prix où il était payé, il n'allait pas l'abandonner. 

Plongeant à la mer avec un petit tuba qui stockait plus d'oxygène qu'il ne laissait pensé, elle plongeait de plus en plus profond, sa tenue sur le dos n'était pas la plus adaptée pour ça en apparence mais elle n'était pas là pour défiler mais pour travailler. Une petite lampe sur le front pour éclairer son trajet, elle éloigna quelques poissons mais elle vit enfin un sous-marin, ce n'était pas trop profond, elle supportait cette pression. Mais en levant les yeux, elle vit une entrée sous-marine... Ils avaient le trésor ou non ? Autant d'abords voir si le sous-marin était le trésor ou non ? Rouge s'attendait à trouver des cadavres dans ce sous-marin mais elle a déjà vu pire dans sa vie. Face à la carcasse géante du sous-marin – plus grand que sur les plans découvert – elle tentait d'ouvrir la porte, elle était légèrement bloquée, mais pas bloquée pour autant. Elle bougeait un peu, elle le sentait mais maintenir une écoutille fermement sous l'eau n'était pas simple. Heureusement, Il ne semblait pas y avoir d'animaux dangereux dans ses eaux-là, donc rien à craindre. Puis elle était seule... en théorie. Quel poisson serait assez curieux pour se rapprocher d'une chauve-souris sous-marine bien moulée ?

8
Prélude / Re : Maheiliane, furry voleuse [Violidée ~♥]
« le: lundi 07 novembre 2016, 20:25:36 »
Oh, une compatriote voleuse, welcome ^^

9
Mais sérieusement, c'est quoi leur problème ? Elle n'a pas la force de faire quoi que ce soit, elle arrive à peine à aligner quelques malheureux mots et pour simplement ça, elle se fiche en rogne ? Rouge avait eu du mal à comprendre ce qui venait de se passer vraiment ? Puis au retour de la jument qui la dominait depuis tout à l'heure, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle buvait un peu d'eau, volontiers, sans réussir à vraiment s'expliquer. Non pas qu'elle ne trouvait pas les mots, elle n'en avait pas la force, tout simplement. Voler un enfant ? C'est une voleuse mais elle vole l'argent, les bijoux, pas des êtres humains. Rouge était une voleuse mais avec ses limites. Puis si elle serait ce genre de fille stupide, elle serait rentrée dans la chambre du bébé pour s'en servir comme otage et en le voyant dans la chambre, elle a refermé la porte doucement avant de filer ailleurs. De peur de le réveillée. Alors qu'on ne vienne pas l'insulter !

Hélas pour elle, c'était une nouvelle séance de sexe, du sexe étrange, des sensations encore inconnues pour elle, jamais elle n'avait ressenti tout ça? C'était très étrange ? Un peu douloureux aussi mais avec tout ce qu'elle avait senti ce soir, ce n'était que le cadet de ses soucis. Elle n'arrivait même plus à bouger son corps, à part sa tête, elle n'était plus qu'un pantin vivant pour l'instant, elle arrivait à peine à gémir, c'est pour dire sa fatigue physique et mentale. Dieu merci, sa torture avait pris fin une nouvelle fois où on lui laissait l'occasion de parler... si elle en avait la force.

« Qu'est-ce qui va pas chez vous ?! »

Houla, quel effort elle avait fait là, c'était difficile pour elle d’aligner autant de mots comme ça sans reprendre son souffle. Elle ne remuait même plus, inutile, elle n'en avait plus la force. Elle arrivait à peine à affronter le regard de sa tortionnaire. Allez, elle puisait dans ses réserves pour parler encore un peu pour éclaircir tout ça.

« Dans ma fuite, j'ai vu le bébé, j'ai vu que ses quelques cheveux n'étaient pas d'une couleur banale, comme l'autre furie ! J'ai simplement fait le lien ! Je suis là pour votre recette, le reste, je m'en fous complètement ! »

Voilà au moins qui éclairait sa lanterne sur ses intentions, l'argent, pas le reste, c'était assez clair comme ça. La voleuse n'oserait pas faire un truc pareil, un gosse, c'est un gosse, pas une monnaie d'échange. Elle allait tenter un truc, pas sûr que ça marche mais elle espérait car là, c'était quand même fatigant.

« Je te propose un marché... Vous me détachez de ce truc, quitte à me laisser mes chaînes, je veux dormir et me reposer et demain, je déballe tout ce que je sais ? Là, j'ai à peine la force de rester éveillé, de dire ça sans faire une pause de dix minutes entre chaque mots. Quitte à me faire dormir avec une d'entre vous... vous m'avez assez violé là je crois ? Je veux juste être allongé dans un lit et dormir, c'est pas la mer à boire ! Allez, promis, je déballe tout ce que je sais demain ou bien libre à toi de me foutre enceinte... enfin si c'est pas le cas avec vous toutes... »

Car si elle n'a rien dans le ventre, ça tiendrait du miracle ! Cela dit, elle ne mentait pas, elle dirait la vérité mais là, même sans les menottes, elle aurait même pas la force de ramper. Elle arrivait même pas à bouger le petit doigt, comment elle pourrait s'envoler ou courir à toute vitesse, même si le butin serait sous son nez, elle n'arriverait même pas à le voler.

10
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: lundi 23 février 2015, 21:46:35 »
Allez, il faut que ça marche ! C'était la seule chance pour Rouge de tenter une fuite. Elle aurait pu trouver mieux mais son esprit comme son corps, tous deux étaient trop lourd pour le moment alors c'était inutile de lui demander de faire mieux. Jouer l'inconsciente, c'était le plus brillant qu'elle avait trouvé. Quand elle remarquait l'absence de réaction de sa tortionnaire, elle avait une lueur d'espoir mais face à l'autre venu tirer ça au clair, c'était raté. Son plan tombé à l'eau ses sourcils se fronçaient. Si elle en aurait eu la force, elle les aurait insulté !  En guise de punition, voilà que ça allait être pire ! Oui, ça pouvait exister. Rouge tentait de se plaindre mais même ça, elle en avait plus la force. Avec en plus un bâillon, inutile d'en demander trop. Face au sort de sa tortionnaire, elle ignorait ce qui l'attendait et elle allait vite comprendre sa peine. Si en apparence, ce sort était anodin – puisqu'elle n'en ressentait aucune différence – elle allait vite déchanter.

Les deux juments reprenaient de plus belle, c'est à croire qu'elles n'étaient jamais fatiguées ! Mais merde, elle les avaient réveillé au milieu de la nuit, elles pouvaient aller dormir, non ? Rouge n'en pouvait plus, elle ressentait tout ce plaisir grimpant dans son corps mais malgré les assauts furieux de ses juments, malgré leur orgasme, pas une seule fois elle n'avait joui à nouveau. Le sort était-il la cause ? Peut-être... Mais c'était une sensation des plus étranges en tout cas ? C'est comme si... elle n'y arrivait plus. Pourtant c'est le genre de choses qui ne s’oublie pas, comme respirer ? Alors pourquoi ? Pourtant le plaisir était bien là, bien que ce viol n'était pas cautionné par la voleuse – sinon ce ne serait plus un viol – elle sentait bien le plaisir de leur immense queue, de leur petite chaîne à son clitoris, le truc à sa poitrine, le sperme forcé d'être avalé, quasiment mâcher tellement il était épais, mais l'orgasme... il s'était perdu quelque part. Cette partie de plaisir sexuel continua encore en encore si bien que Rouge ne le voyait pas mais le soleil n'allait pas tarder à se lever. Non ? Une chose était sûre, la voleuse était plus hors-service que jamais. La semence mêlée à sa transpiration coulait le long de son corps, son regard avait du mal à rester éveillé. Sauf s'y attendre, elle sentit enfin l'orgasme arrivée.

Mais par dizaines ! D'un coup d'un seul, elle se tortilla, trouvant la force dieu sait où et elle commença à gémir de plus en plus, elle avait l'impression de sentir son cœur  s'emballer, se tordre de plaisir, se déchirer, bref, jamais elle n'avait joui aussi longtemps et aussi fortement ! Une vraie fontaine de cyprine et de foutre entre les jambes. De nouveau sur la table, face à cet interrogatoire qui ne bougeait pas d'un poil, Rouge ne lâchait rien. Enfin, il y avait la fatigue mais aussi sa gorge aussi sèche ! Forcée d'avaler la semence, elle arrivait à peine à sentir sa salive, elle ne disait rien, elle tentait mais qui sait ce qu'elle voulait dire ? La vérité ? Prouver qu'elle avait encore une once de rébellion malgré tout ça ? Sa tortionnaire avait sûrement pris cela pour le fait de n'avoir aucune réponse et pourtant, son regard changea un peu quand elle vit Rainbow. Non pas qu'elle était tombée amoureuse d'elle, de la taille de son membre ou autres mais son regard était fixé sur elle. Ces cheveux...

« Tu... est... sa mère ?... Bébé... chambre... »

Vu l'état de sa soif, dire ses quelques mots était une dure épreuve mais elle avait été suffisamment claire, non ? Lors de sa tentative de fuite, elle était tombé sur la chambre du bébé de Rainbow. Elle aurait pu s'y cacher mais elle n'avait rien fait car ce bébé n'avait rien à voir avec ses histoires donc, elle ne voulait pas le déranger. Mais bien qu'il faisait très sombre dans la chambre, étant une terranide, elle était nyctalope, elle voyait donc dans la nuit et elle avait été marqué par cette étrange couleur de cheveux de ce bébé. Un bébé avec des cheveux multicolores, ce n'est pas banal. Et voilà celle qui devait être sa mère ? Non pas que cela changera la réponse de Rouge, elle n'arrivait même pas à parler après tout.

11
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: mercredi 18 février 2015, 21:03:14 »
Rouge avait peut-être eu les yeux plus gros que le ventre... Ses six juments n'étaient pas à prendre à la légère, les mensonges ne fonctionnaient pas avec elles, de même que les menaces ou bien faire en sorte qu'elle s'en fichait. Non, rien, tout n'était que prétexte pour mieux aller la baiser. Mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça, elle va bien finir par trouver une petite combine, un petit quelque chose pour renverser la situation à son avantage. Elle n'avait pas la meilleure des stratégies, tenter de trouver un plan pendant ce qu'elle subissait, ce n'était pas très bon pour rester concentré, mais avait-elle le choix ? La meneuse du groupe ne lui laissa aucune chance de se montrer confiante en lui promettant quoi que ce soit, elle devait subir ou l'ouvrir sans avoir la garantie qu'elles vont tenir parole... De quel côté devait-elle agir ? Sauver ses miches en croyant à leur bonne foi ? Couvrir son commendataire en cherchant un moyen de fuir ? La seconde option semblait être la meilleure à vue de nez. Ce n'est pas comme ses dernières se montraient souples et gentilles. D'accord, elle a tenté de les voler mais ce n'était pas une raison de la traiter comme la pire des criminelles.

Cela dit, AJ ne lui avait pas menti, les autres étaient pires qu'elle ! Autant cette jument, c'était du sexe, autant ses deux-là... Mais elles étaient sérieuses en plus ! Rouge tentait de se débattre mais en étant à nouveau attaché, elle n'avait pas trop le choix. Elle vit à nouveau cette machine comme si elle était une vache, ce truc qui lui faisait boire... Vu l'épaisseur, ce n'était pas du lait ce machin ! En plus, l'autre se la jouait apprenti sorcière, ce qui n'arrangeait pas son cas. Car par la suite, la voleuse avait subi des tas de choses, à commencer par ce sperme qui venait couler dans sa bouche. Chaud, épais, c'était encore pire à boire que ce truc pouvait venir de n'importe quoi ? Qui ne lui dit pas que cela ne vient pas d'un Troll ? Bien vite, elle n'avait plus le temps de penser à tout cela, la magicienne venait d’accroître ses sensations mais en plus... Quoi, c'était son intérieur cette image ? Vu le gros machin au milieu, sûrement mais... Pourquoi elles sont deux ? C'est quoi ses petites billes ?

Trop tard, la voleuse n'avait même plus la force de penser à quoi que ce soit. Son cerveau lui dictait seulement les sensations qu'elle éprouvait. Avec en plus cette micro-chaîne à son clitoris, elle sentait la douleur et le plaisir en rajouter une couche sur tout ce qu'elle ressentait déjà. Tout ce plaisir... c'était si bon ! Mais c'était une chose inutile à dire, ça les rendrait trop contente d'entendre ça ! Quand la magicienne venait à l'arroser de foutre, elle ne réagissait pas plus que ça, idem quand elle fut libérer momentanément de tous ses artifices. Va-t-elle parler ? Non. Elle avait une nouvelle carte à jouer, la seule stratégie qu'elle ai trouvé à faire pendant sa torture. Les petits coups de biffle ne la faisaient pas non plus réagir, elle restait allongé sur la table, amorphe, ses yeux observant le vide. Reste plus qu'à rester comme ça, peu importe leur menace, ça pourrait faire croire qu'elle est inconsciente ou pire ? Une occasion de filer si elle en a la force une fois qu'elle sera un peu libérée de toutes ses chaînes qui la maintienne.

Allez, avec un peu de chance, elle pourrait retrouver sa liberté, même si rien n'est joué, elle sera sûrement trop faille, même en admettant qu'elle ait réussi à les piéger cette fois, elle ne pourra pas quitter cette pièce aussi rapidement que souhaité. Elle était poisseuses, dégoulinante de semence aussi bien dedans que dehors, elle joue cette carte de l'inconscience, espérant jouer le joker qui lui permettra de quitter la partie... Allez, faut que ça marche !

12
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: vendredi 13 février 2015, 21:55:03 »
Quelle poisse ! Rouge pensait s'en tirer, elle se fait attraper. Elle pensait les amadouer, ça n'a pas fonctionné ! Elle pensait la piéger et là aussi, c'est un échec ! Qu'est-ce qui cloche dans cette maison ? D'ordinaire, il lui arrive rien durant un vol et quand bien même elle aurait un petit pépin, elle sait rectifier le tir ! Pourquoi elle n'a pas simplement quitté cette maison à la moindre occasion pour penser à un meilleur plan pour faire les poches de ses occupantes ! Elle savait qu'un jour ou l'autre, son orgueil allait la perdre mais aussi tôt? Elle aurait pu avoir pire comme torture mais quand même, de là à ce que quelqu'un l'envie ? Une fille avec un membre aussi grand et gros ? Même une nymphomane irait réfléchir à deux fois avant d'accepter ce qu'elle risquait de recevoir à nouveau. Car oui, c'était bien beau de jouer les durs en pensant que ça suffirait à les faire changer d'avis mais hélas, cela n'avait fait qu'augmenter le nombre de jument présent.

Au moins, elles ne seront pas toutes les deux en même temps en elle... En réalité, si. Sans trop savoir vraiment comment – mais si elle aurait vraiment écouté son histoire de marque sur son corps, ect, elle aurait compris que son corps était plus souple. C'est ainsi que sans trop savoir comment ni pourquoi, elle était plus redressé qu'allongée avant de sentir non pas le retour d'un de ces chibres mais bien deux ! Eh oui, deux fois, elle était pénétrée par deux fois ! Rouge s'était pourtant retenu de tout commentaire mais de nouveau bâillonné, elle ne pouvait pas non plus dire quoi que ce soit ! D'autant plus que la nouvelle était une débutante et s'y prenait mal mais dieu merci, une fois ce supplice qui avait pourtant un petit arrière-goût plutôt délicieux pris fin après avoir été  prise sous bien des sens avec leur chibre et leurs langues et leur doigt, Rouge pouvait respirer un peu entre deux de leur orgasmes et après plusieurs des siens. Mine de rien, c'était très crevant tout ça...

En si peu de temps, la voleuse était déjà épuisée, elle se laissait pendre par les poignets, elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, elle dégoulinait de leur semence. Cette petite chef tentait un chantage, voulant un nom. Mais non seulement elle n'était pas du genre à trahir ses contrats mais en plus, elle était épuisée. C'est comme lui demander de faire un discours après avoir couru un marathon ! Après deux mots, elle ne pourrait plus rien dire ! Elle se forçait quand même un peu, redressant son visage vers AJ, son regard était certes fatigué mais il montrait aussi une certaine détermination.

« Va... » ha, elle vendait finalement la mèche ? Ses belles paroles n'étaient rien face à leurs talents à plier quelqu'un en deux ? Elle avait au moins attiré son attention avec ce possible début de nom, alors, Va-comment ? « Va chier ! J'ai jamais... trahi un... commendataire... et puis même... quelle preuve j'ai que... vous allez tenir parole ? … Hein ?! »

Ha, en voilà une bonne question. Car dans sa position, elle pourrait très bien avouer le non et finalement, elle garde ses marques et ses chaînes et elle l'a donc dans l'os. Ok, là, elle ne pouvait pas même se débattre, avec ou sans chaîne mais rien ne lui garantit que ses dernières vont tenir parole ? Était-ce leur parole ou de belles paroles en l'air ? La voleuse penchait quand même vers la deuxième option...

13
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: samedi 07 février 2015, 23:01:54 »
Dans quel monde de dingues elle avait débarqué ? Elle en avait volé des abrutis, des dingues, de ceux qui voulaient acheter les plus belles choses du monde, que ce soit vivant ou non, des gens qui avaient des projets de mégalomanes, de ceux qui voulaient acheter les plus pauvres pour s'amuser à les torturer, bref, des jolis aux pas jolis, elle avait réussi à se faire de l'argent, le plus souvent sur le dos de ceux qui avaient trop d'argent à ne pas savoir qu'en faire ou bien sur ceux et celles – oui mesdames, vous êtes parfois des dingues comme ses messieurs – qui étaient un potentiel danger si jamais ils avaient assez d'argent. Mais elles ? Des juments qui voulaient l'enfanter ? Ça, c'est une première ! Elles étaient aussi heureuses que ça d'avoir des tas de marmots ? Ou bien c'est le fait de voir une femme enceinte qui les branche ? L'un ou l'autre, Rouge n'aimait pas ce regard lubrique qu'elles avaient la regardant.

Malheureusement pour elle, sa petite plaidoirie avait fini aux chiottes, celle à la peau jaunie semblait être la chef et son discours n'avait rien changé, pas convaincu du tout, même pas un peu ? La voleuse allait voir que la punition était de taille. Ok, elle avait compris que le genre de punition ici sera un rodéo de sexe mais quand elle fit tomber le bas et qu'elle commença à se frotter contre sa peau... Mais c'était ENORME !!! Le pire étant que ça continuait de grandir cette chose ! La vérité ? Elle voulait savoir quoi ? Qu'elle vende son client ? Désolé mais ça ne faisait pas partie de ses habitudes, ce n'était pas ses habitudes déjà de se faire attraper alors non, il n'y a pas un début à tout ! Malgré une certaine peur face à cet anaconda, Rouge ne déliait pas la langue pour autant. Surtout que la patience de sa tortionnaire était bien limitée. Sauf que minute ! Il y a erreur là, ça, ça ne va jamais rentrer en elle ! Elle a des limites, des os, des organes, ce n'était pas un gros bloc de pâte à modeler, ni une poupée gonflables ! Vas y avoir un meurtre là !

Le plus surprenant, c'était que non. Rouge avait bien senti le tout s'enfoncer en elle, même qu'elle a cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites mais elle était toujours en vie et en un seul morceau. Le baillons l'empêchait de hurler, le plug continuait de lui mener la vie dur, ce truc sur sa poitrine qui faisait d'elle une chauve-souris vache à lait mais elle tentait de garder la tête froide, elle ne devait en aucun cas se trahir, que ce soit maintenant ou plus tard, Rouge va se tirer de cet endroit, un jour elle prendra sa revanche ou non, à voir mais pour le moment, son cerveau tentait de trouver une solution, n'importe laquelle ! Hélas, les idées ne se bousculaient pas dans sa tête, elle arrivait à peine à subir cela en gardant toute sa tête. Car volontairement ou non, ça lui faisait de l'effet cette torture, soyons franc. Mais voilà, pour l'instant, la voleuse se cambrait sur la table, subissant les assauts continus de cette drôle de jument sévèrement burnée !

La jeune femme tentait de trouver une faille quelque part pour se dégager mais c'était une chose plus facile  qu'à faire, ses liens étaient parfaitement noués, elle ne pouvait vraiment pas fuir. À moins que par la magie de l'inconnu, ses liens se rompent et ses folles du cul s'évaporent, elle ne voit pas comment fuir. En ayant les idées claires, peut-être aurait-elle une solution mais là, avec ce qui se tramait entre ses jambes, penser à une idée d'évasion était aussi facile que lire un livre bien compliqué au milieu d'un brouhaha. Rouge pensait enfin voir la lumière au fond du tunnel en sentant AJ jouir entre ses jambes mais non, elle continua  de plus bel, toujours plus fort, peu importe si elle jouissait elle aussi ou non, il faut croire malheureusement que seulement si cette folle était fatiguée ou avait décidé d'en finir, son calvaire prendrait fin. Après moult jouissances pour l'une ou l'autre, Rouge se sentait soudainement apaisé. Plus de vibration dans son anus, plus de traite, plus rien entre ses jambes, elle pouvait respirer à nouveau ! La semence s'écoulait doucement entre ses jambes et même si ce ventre bien rond lui faisait un peu peur, ouf, un peu de liberté. La bave coulant au coin de ses lèvres, elle avait du mal à bien être lucide...

Son regard se posait sur AJ, bon sang, ce qu'elle rêvait de lui cracher au visage et tenter de fuir mais même lui demander de se lever et de partir, ça risquerait d'être une tâche compliqué à faire. Risquer de faire face à une de ces copines risquerait d'être compliqué mais il y a fort à parier qu'elle soit aussi bien membrée qu'elle...

« Tu le... fera pas... »

Oui, elle avait encore la tête assez claire pour se mesurer à elle. Soyons logique, si elle lui faisait la même chose, elle allait sûrement mourir d'une façon  ou d'une autre et à moins qu'elles aient le moyen de faire des bébés avec une morte, elles doivent la garder en vie.

« Tu sais quoi ? » Va-t-elle regretter ces paroles ? C'est possible mais si leur but était de la faire craquer en la baisant à tour de rôle, autant leur faire passer cette envie le temps de leur faire creuser leur méninge un peu. Souffler et trouver une idée seraient parfait mais pas dans ces conditions. « C'est épuisant... mais pas désagréable. Ramène ta copine si tu veux. Comme on dit, c'est toujours la première fois qui fait mal. »

Elle n'était plus vierge depuis un bail mais face à un tel membre, c'était sa première fois, vrai. Son petit plan va-t-il fonctionner... peut-être pas... peut-être oui ?

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : a mon tour
« le: mardi 27 janvier 2015, 14:01:29 »
Bah espérons que ce soit pour un meilleur retour alors ^^

repose toi bien :)

15
Les contrées du Chaos / Re : Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: lundi 26 janvier 2015, 21:20:07 »
La voleuse était toujours dans les vapes, incapable de pouvoir se défendre, c'est à peine si elle arrivait à rester réveillée, ses filles autour d'elles procédaient à de drôles d'expériences. Pendant un instant, elle avait eu peur que tout cela ne soit qu'une couverture et que ce soit plutôt du trafic d'organe qu'elles faisaient mais forte heureusement, ce n'était pas le cas. Mais leur discussion de la mettre enceinte semblait bien réel vu leur conversation. Rouge ne pouvait pas parler ni même vraiment bouger, obligée de supporter leur conversation tout aussi bizarre les unes que les autres. Elles faisaient vraiment dans ça ? Choper les filles en chemin pour les foutre en cloque ? C'était de grandes malades ses filles ! Rouge refusait purement et simplement ça, non seulement elle ne veut pas être maman de suite mais en plus, quand elle sera décidée, c'était avec une fille ou un homme qu'elle aime, pas avec une inconnue ! Coucher avec une inconnue, oui, à qui ce n'était pas arriver ce genre d'aventure d'un soir ? Mais un bébé... elles ne sont pas nettes !

Sa tenue partait en lambeaux et Rouge voyait... rouge justement ! Elles ne savaient pas combien ça coûtait ce genre de tenue?! Elles ont intérêt à lui rembourser ça et rapidement car ce n'est pas le truc que l'on achète pour deux sous dans la boutique du coin ! Quand enfin elle eut droit à la parole, ce fut sa première otage qui parlait, venant même lui enfoncer un plug. La garce ! Toutes semblaient se battre pour la foutre enceinte comme pour la prendre en premier... peut-être un lien à exploiter pour essayer de se tirer de là. Après tout, elle avait de plus en plus de doutes, surtout quand elles évoquaient le fait qu'elles étaient bien membrées ? Elles avaient le droit de se vanter mais pour supporter leur membre... vu qu'elles étaient des terranide poney ou jument, oui, même si ce sont des futas ou shemale, ça doit être mieux lotie que la moyenne mais pas à ce point-là quand même ? Surtout qu'en plus, elles voulaient la faire parler. Mauvaise pioche, elle a pour habitude de ne pas vendre ses clients, surtout que personne n'a réussi à lui faire vraiment cracher le morceau. Le peu qu'elle avait déjà vendu, c'était des mensonges le temps de réussir à se tirer des mauvais pièges et là... il était plutôt bon ce piège mais s'en libérer ne va pas prendre deux minutes.

« Laissez-moi... brisez vos espérances... Vous voulez tous savoir ? Alors je vais parler. Ma mission est simple, voler votre recette afin de me l'approprier... Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus juste à faire... Mais vous savez ce que c'est d'aider un orphelinat en ruine ?... Ce n'est pas en vendant quelques gâteaux que ça va tout réparer. »

Elles voulaient des enfants, elles étaient peut-être plus sensibles quand ça parle enfants ? Oui, c'était cliché cette image de voleuse qui vol pour aider les autres mais si ça peut marcher alors pourquoi s'en priver ? Elle va voir ce que ça donne déjà. Rouge n'est pas une comédienne mais elle peut s'en tirer assez facilement si elle continue sur cette lancée. En plus, elle sait de quoi elle parle, dans un coin de Tékhos, l'église de l'ordre immaculé avait un peu de mal à récolter des fonds. Bon, ce n'était pas si délabrer que ça mais les habitants avait tendance à se tourner ailleurs que vers l'église dernièrement. C'est rare mais il lui était arrivée de faire un petit don pour aider les gosses. Après, Rouge et la religion... bref, ce n'est pas sa tasse de thé.

« Soyez pas vache ! Ce n'est pas comme si je vous visais toujours... Je suis bien obligé de changer un peu de coin... Au moins pour éviter qu'on se penche trop sur moi... Promis, après, je viens plus vous revoir, mais laissez-moi cet argent et laissez-moi filer surtout... Si les gosses me revoient pas revenir, ils vont s'imaginer le pire ! »

Allez, autant en rajouter une couche sur la corde sensible. Elle n'était pas si insensible après tout, sinon quand elle était arrivée dans cette pièce avec ce bébé durant sa fuite, elle en aurait fait un otage parfait mais elle a préféré ne pas le réveiller et trouver une autre cachette.  Difficile de paraître sérieuse avec ce truc dans le cul qui vibrait et en restant nue devant elles... Elles donnaient l'air d'attendre qu'une chose et même si elle avait sa petite idée sur la question, elle n'aimait pas ça.

« Allez quoi... Si vous tenez tant que ça à vous vider, passe encore de coucher avec vous une fois mais merde ! J'ai pas que ça à faire moi, je dois aller les aider quoi ! »

Elle commençait à manquer d'argument mais montrer qu'elle était prête à faire l'amour avec elles pour filer ensuite prouvait qu'elle avait plus important à faire, non ? Elle espérait que tout cela suffirait à ce qu'elle soit libre ensuite, elle n'avait vraiment pas envie de finir poule pondeuse au milieu de ses perverses...

Pages: [1] 2 3 ... 6