Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rouge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rouge

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Quel genre de trésor? [PV Lyli]
« le: vendredi 22 décembre 2017, 22:28:41 »
Il était temps de reprendre un peu de service en laissant son âme d'aventurière reprendre du service ! Il était temps de laisser les bourgeoises de Tékhos tranquille et de parcourir un peu Terra car toute la fortune du monde ne se trouvait pas accumulée à Tékhos. C'était en hackan certains serveurs de Tékhos que Rouge avait découvert quelque chose la motivant à délaisser un peu la grande ville. En plus c'était toujours aussi compliqué de débarquer chez Miranda pour se venger en lui volant quelque chose de précieux alors autant se changer les idées. À vrai dire, ce n'était que rumeur autour de ce « trésor » mais dans le pire des cas, elle pourrait toujours revendre le butin. Les documents parlaient parfois de trésors, parfois d'armement ou simplement de technologie valant son pesant d'or ! Et bon nombre de gens à Tékhos sont prêt à payer cher, que ce soit des gens peu recommandable ou de grosses société. Les Tékhanes raffolaient du sexe et de la technologie.

Car le groupe Tékhane parti à l'aventure avait pour but de piller une grotte sous-marine où un ancien corsaire y auraient déposé un tas d'or accumulé sur les océans. Testant leur nouvelle technologie, et pour une raison technique ou mystérieuse, le sous-marin a coulé. Avait-il trouvé la planque ? Bonne question, tout ce qu'on sait, c'est que les Tékhanes n'ont pas encore repêcher le bateau pour étouffer l'affaire ou pour une raison inconnue ? Il est vrai que ce qu'elle avait trouver comme information avait beaucoup de zone floue mais Rouge avait toujours prouver qu'elle ne reculait devant rien et que chaque cambriolage, elle repartait avec quelque chose, jamais les mains vides. Ici aussi. Trouvant un bateau pour l'amener près du dernier point recensé par les radars, elle laissa le bateau repartir, avertissant ce dernier à son retour. Vu le prix où il était payé, il n'allait pas l'abandonner. 

Plongeant à la mer avec un petit tuba qui stockait plus d'oxygène qu'il ne laissait pensé, elle plongeait de plus en plus profond, sa tenue sur le dos n'était pas la plus adaptée pour ça en apparence mais elle n'était pas là pour défiler mais pour travailler. Une petite lampe sur le front pour éclairer son trajet, elle éloigna quelques poissons mais elle vit enfin un sous-marin, ce n'était pas trop profond, elle supportait cette pression. Mais en levant les yeux, elle vit une entrée sous-marine... Ils avaient le trésor ou non ? Autant d'abords voir si le sous-marin était le trésor ou non ? Rouge s'attendait à trouver des cadavres dans ce sous-marin mais elle a déjà vu pire dans sa vie. Face à la carcasse géante du sous-marin – plus grand que sur les plans découvert – elle tentait d'ouvrir la porte, elle était légèrement bloquée, mais pas bloquée pour autant. Elle bougeait un peu, elle le sentait mais maintenir une écoutille fermement sous l'eau n'était pas simple. Heureusement, Il ne semblait pas y avoir d'animaux dangereux dans ses eaux-là, donc rien à craindre. Puis elle était seule... en théorie. Quel poisson serait assez curieux pour se rapprocher d'une chauve-souris sous-marine bien moulée ?

2
Les contrées du Chaos / Voleuse violée par six futas [PV Futas_6]
« le: lundi 05 janvier 2015, 20:58:03 »
Parfois il est bon de changer un peu d'air. Rouge était une sacrée voleuse, sa réputation à Tékhos n'était pas inconnue bien entendu. Personne ne lui avait pas encore mis la main dessus, il faut dire que le nom de son employé ne laissait personne de marbre et même la police de Tékhos avait un léger doute sur la façon de l'appréhender. Voulaient-ils attraper Rouge au risque de faire face à Torino ou ils n'arrivaient jamais à attraper Rouge ? Question difficile. Elle n'était plus vraiment son employé mais elle continuait de lui faire quelques missions pour aider son ancien employeur. Faut dire aussi que rester à son compte avait des avantages mais bon, la célèbre voleuse tentait aussi de se mettre à son compte en cherchant aussi à mettre un peu d'argent de côté. Elle avait un projet en se rendant sur Novac et ce n'était pas donné. Si elle peut le faire, elle fera en sorte que ce soit gratuit évidemment mais si ses talents n'y changent rien, elle devra bien sûr payer comme une cliente normale... Mais elle était proche de son or alors pas question de le dépenser comme ça, surtout que son objectif ne coûtait pas rien.

Cette fois, elle avait une mission, elle avait décidé d'aller bien loin de Tékhos, changer un peu d'air pour un air plus pur et moins polluer que cette grande citée aux mille et unes richesses, certes mais une pause s'impose ! Cette fois sa mission était moins banale. Pour faire simple, c'était une guerre entre petites entreprises. Il y avait une ferme très en vogue en ce moment qui fonctionnait bien et évidemment, la dure loi du monde du travail, cette fameuse entreprise faisait plus de bénéfice en absorbant les bénéfices des autres personnes dans le même secteur que lui. Bref, Rouge ne s'intéressait pas trop aux détails, elle devait juste prendre la recette du mois puisque d'après les renseignements donnés, cette recette était donnée toujours à la même date, d'ici trois jours. Ça devait faire un bon paquet d'argent tout ça ? En outre, elle demandait un plan pour mieux observer. La grange, ce qui servait d'écurie, inutile. L'argent était sûrement dans la maison des six occupantes donc ? Même si ses informations n'étaient pas à jour, elles étaient sept depuis peu mais passons, ce n'est pas un bébé qui ira changer la donne.

Rouge était comme toutes les voleuses plus efficace de nuit, elle allait devoir agir dans l'ombre, chercher chaque recoin de cette maison pour trouver la recette. D'abord toutes les pièces vides et ensuite les chambres mais ça, c'était déjà plus délicat comme mission. Arrivant à destination, elle restait longuement sur un point assez haut, depuis un arbre en observant la nuit tombé, voir les va et viens des occupantes, tenter de voir qui avait quelle chambre ? Si personne ne restait en bas à faire dieu sait quoi ? Elle préférait agir quand tout le monde dormira. Grâce à ses lunettes thermiques, elle avait raison d'attendre car elle voyait une présence encore dans, si elle s'en tenait au plan, était le salon. Que faisait-elle ? Elle n'en savait rien, elle voyait juste une masse rouge. Une fois cette masse couché, elle attendit une bonne demi-heure suspendue à cet arbre avant de voler jusqu'à la porte. Aucun système électrique autour, elle entra à la vieille façon en crochetant la serrure. Pour Rouge qui était une grande voleuse, habituée aux systèmes les plus performants et les plus chères, ouvrir cette porte était comme lui demandé d'écraser une chip, elle faisait ça avec deux doigts et hop !

Une fois entrée dans la maison, elle refermait doucement la porte, portant sa tenue habituelle, elle était aussi discrète qu'un fantôme et se dirigea d'abord vers là où se tenait la dernière personne a avoir foulé ce sol. Si ça se trouve, elle écrivait quelque chose dans le livre de compte ? Dans ce grand salon, Rouge commença son travail en fouillant les coins habituelle, en haut des armoires, en dessous, des endroits que « les voleurs ne trouveront pas ». Elle commença à examiner minutieusement chacun des recoins de cette pièce, de chaque meuble mais elle n'avait pas idée de ce qui allait arriver lors de sa mission... oh non, pas idée...

3
L'Art / J'ai besoin d'une signature, please *^*
« le: lundi 30 juin 2014, 19:36:22 »
Tout est dit dans le titre ^^

fin...

Nan je déconne!!! Bref, pour ce qui est de l'apparence de la signature, je vous laisse libre court, la seule chose que j’exige (ouaip, exiger, c'est un ordre même!) ce serait de voir Rouge sous trois forme différente, hybride à chemin sur le mode humaine et furry comme l'avatar, la classique Rouge dans les jeux Sonic et la version humaine. bien entendu vous trouverez tout cela sur Gelboru dans la galerie de Rouge (voir à la fin de cette réponse) et ensuite, eh bien libre à vous de positionner cela comme vous le souhaitiez, avec les couleurs de votre choix, ect... je ne suis pas très exigeant dessus ^^

Merci d'avance à celui ou celle qui se jettera à l'eau :)

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=rouge_the_bat

4
Les contrées du Chaos / Que trouve-t-on sous l'eau? [PV Lyli]
« le: lundi 09 décembre 2013, 21:45:39 »
Quelle douce odeur. Une odeur délicieuse, Rouge sentait le trésor à plein nez, oh que oui. Comme bien souvent, cette odeur venait d'une rumeur, vraie ou fausse, une rumeur reste une hypothèse. Mais cette fois-ci, la voleuse avait pris ses précautions pour savoir si elle risquait de se déplacer pour rien ou pour quelque chose de gros. Ou petit mais beau et cher à la fois. Tout le monde sait que les pirates raffolent de l'or autant que des pillages et viols à chacun de leurs assauts et justement, en balade sur Terra pour suivre une piste de diverses cartes trouvé voire rarement acheté ou volé, Rouge avait entendu échos d'un navire qui avait coulé non loin du bord à cause d'un récif trop invisible dans la nuit pleine. C'était ce même récif qui pourrait lui faire augmenter sa collection de pierre sprécieuses ou au moins d'or. Rouge n'était pas cupide... mais qui n'aime pas le bruit de l'or qui tombe sur une montagne de pièce d'or? De plus, vaut mieux avoir plus d'argent que pas assez par les temps qui court.

Les gens ne savent pas que ça coute cher de s'acheter des vêtements, de la nourriture? Elle ne classait pas les bijoux dans ce qui est cher car elle le volait dans quatre-vingt-dix-neuf pourcents des cas. Les un pourcent étant des cadeaux de quelques admirateurs/admiratrices qui lui faisaient la cour lors de quelques soirées amusantes à Tékhos ou ailleurs. En général, elle repartait avec plus de cadeaux que prévu, il suffit d'un instant pour que ses mains se baladent... et dégrafe discrètement un collier et tel le vent, le bijou en question n'était plus sur la personne. Cleptomane, un peu, c'est vrai. Elle ne dirait pas le contraire cette fois. Rouge avait suivi les traces à la lettre, les rumeurs parlant de récif dans tel coin plutôt que par là, nord, sud, chaque information était capitale surtout que le bateau avait bien coulé et que du coup, le trouvé était impossible sans se mouiller. Mais impossible n'est pas Tékhane. D'un prix assez onéreux mais pouvant rapidement être remboursé, il y avait un appareil d'une grande efficacité. Si les lunettes à détection de chaleur existaient, une version existait autrement. D'autres appareils permettant de voir à travers les murs eh bien mesdames et messieurs, un nouvel appareil est né et c'est celui qui permet de voir à travers l'eau! Ridicule dit comme cela mais quand cela scan chaque particule, chaque mouvement, chaque chose entasser dans l'eau, cela à son utilité!

Rouge avait tout suivi au pied de la lettre pour survoler les eaux et observer un coin, voyant parfaitement quelques poissons comme partout dans cette mer mais une énorme quantité de bois, signe qu'un rafiot à couler ici. Elle ne voyait pas encore l'or mais ce n'était qu'une question de temps. Bien que ce ne soit pas non plus ce qu'elle préfère, Rouge allait devoir se mouiller pour récupérer cela même si d'abord, elle devait voir à quoi ressemble cet or. Si c'est des ragots... elle va mal le digérer. Bien. Il était temps d'utiliser aussi le second appareil qui lui sera utile, un petit masque à oxygène qui lui permettra sans difficulté de fouiller ce bateau en quête du trésor sans avoir à penser à l'oxygène. Plongeant en pique depuis le ciel, la chauve-souris plongea dans l'eau en cherchant le chemin le plus rapide dans le bateau pour trouver le trésor... Trésor, où étais-tu caché, telle était la question...

5
Les contrées du Chaos / Profondeur aquatique [Lyli]
« le: dimanche 18 novembre 2012, 14:28:30 »
*Je me rapproche... Les relevés sont formels...*

Remuant ses bras et ses ailes, Rouge avançait dans les profondeurs d’une vaste mer tropicale. Elle cherchait l’épave échouée d’un galion. Elle était venue en toute discrétion, en utilisant un petit bateau, et avait sorti une combinaison de plongée blanche assez longue, recouvrant ses vêtements en latex. Ce n’est pas qu’elle craignait pour ses vêtements, le latex s’adaptant plutôt bien à l’eau, mais la combinaison lui permettait se déplacer plus rapidement. Elle tenait autour des lèvres un petit appareil respiratoire très particulier. Il lui permettait de respirer à l’aide d’une puce qu’elle s’était implantée dans le corps, et qui, grâce au miracle de la technologie tekhane, lui permettait artificiellement de respirer sous l’eau. L’appareil n’était pas totalement au point, et elle ne pouvait pas rester indéfiniment sous l’eau... Juste pendant une période plus ou moins longue, le temps de retrouver l’épave, et de trouver ce que Torino souhaitait qu’elle trouve.

Le navire était un ancien croiseur militaire tekhan, de petit modèle, qui avait coulé il y a plusieurs mois lors d’une tempête. Une équipe de sauvetage avait été envoyée, et les marins avaient pu être évacués. Le navire comprenait toutefois dans les calers un objet qui intéressait Torino, et Rouge avait été cherchée d’y aller. C’était une mission de détente. Le croiseur se trouvait en effet dans une région assez paisible et tranquille de Tekhos, près d’îles de repos. Elle voyait clairement cette mission comme de la détente, mais ce n’était pas une raison pour la négliger ! Elle regardait fréquemment un petit écran greffé au poignet droit de sa combinaison, et qui lui permettait de voir sa position, et la localisation approximative du croiseur, position repéré&e grâce à la balise de détresse que le croiseur avait envoyé avant de couler.

*C’est ici...*

Elle aperçut le croiseur, abandonné dans la mer. Il était assez petit pour un navire de guerre, et elle cligna des yeux, avant de se rapprocher. Pour se protéger de l’eau, elle portait des lunettes de protection assez étanches. Il y avait de nombreux poissons, et Rouge, à tort, se croyait seule. Elle s’approcha du bateau, cherchant une entrée. Pour cela, elle utilisait deux lampes greffées à sa combinaison pour pouvoir se repérer.

*Il doit bien y avoir une écoutille quelque part...*

Absorbée dans sa tâche, Rouge ne faisait guère attention à ce qui se passait autour d’elle...

6
Prélude / Méfiez-vous des personnes de petite taille... ( Validhéra ! )
« le: vendredi 16 novembre 2012, 17:30:50 »

Nom / Prénom / Surnom : Rouge « The bat » ;
Âge : 18 ans ;
Sexe : Femelle ;
Taille : 165 cm ;
Métier : Agent secret tekhan / Voleuse ;
Race : Terranide chauve-souris ;
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais à forte tendance lesbienne ;
Situation de départ : Look at me !

Description physique : Rouge est... Et bien, ma foi, elle est relativement belle. C’est tout ce qu’on peut dire pour la voyant, mais, dans la mesure où sa description physique serait un peu mince en se contentant de cette affirmation, décrivons-là un peu mieux. Rouge est, pour commencer, une petite femme. Elle n’impressionne pas les gens par sa grande taille, et on a ainsi souvent tendance à la considérer comme une gamine. Étant très douée pour manipuler les gens, elle peut ainsi se faire passer pour une jeune fille innocente et candide selon le style vestimentaire ou le comportement qu’elle emploie.

Toutefois, n’importe qui sait qu’il faut se méfier des personnes de petite taille, et à plus forte raison avec la petite Rouge. En effet, ce qu’elle affectionne généralement comme style vestimentaire est le latex. Elle porte ainsi traditionnellement son ensemble mélangeant des couleurs blanches, roses, et noires, et n’hésite pas à se mettre un peu de maquillage pour se rendre encore plus attirante. Elle porte une courte chevelure blanche, des oreilles pointues recouvertes d’une légère fourrure blanche douce et tendre, et porte surtout un long justaucorps noir, qui se termine en bas par de longues bottes blanches avec des cœurs roses, et, en haut, par une espèce de gros corset rose en latex. Autant dire d’emblée qu’elle adore se vêtir avec le latex, tenue qu’elle trouve assez confortable. Précisons enfin qu’elle porte des gants blancs assez longs et fins, et qu’elle se teinte quelques mèches de cheveux en roses. Elle possède également des griffes rétractables, qu’elle ne sort que rarement, les trouvant peu esthétiques.

Pour terminer ce tableau, notons une petite particularité génétique sur son corps, qui est la présence de deux ailes dans son dos. Elle peut ainsi les utiliser pour voler. Comme chez bien des Terranides, ces ailes sont des zones relativement érogènes, et les caresser permet donc de l’exciter autant que si on lui caressait la poitrine, ou d'autres parties plus communes du corps féminin.

Caractère : Rouge n’est pas vraiment une femme mâture... Ni particulièrement immature. Saisir son caractère est assez difficile, car elle peut faire preuve d’autant d’ingéniosité que d’immaturité dans l’accomplissement de ses missions. Très enjouée, il y a plusieurs choses qu’elle aime beaucoup. Ses passions sont ainsi l’argent et les bijoux. Pour autant, elle n’aime pas se vêtir de trop de bijoux, et cherche plutôt à en faire une belle collection, qu’elle utilise parfois pour se faire de l’argent. L’argent, à vrai dire, est l’une de ses obsessions. Elle peut ainsi toucher à tout, ou presque, qui peut lui rapporter de l’argent. De manière générale, Rouge n’aime toutefois pas certaines valeurs marchandes, comme la drogue, les armes, ou encore l’esclavage. Elle aime se dire que c’est parce qu’elle a des principes moraux, mais c’est en réalité surtout parce qu’elle sait que ces marchés sont très difficiles, fermés, verrouillés, et qu’elle aurait toutes les chances de voir sa vie sensiblement se compliquer en se lançant dans de telles activités. Les missions qu’elle accomplit pour le compte de Torino sont déjà suffisamment éprouvantes pour ça.

Les plaisirs de Rouge ne se limitent pas qu’à de l’argent. Elle aime aussi beaucoup le sexe, et s’avère être autant une soumise qu’une dominatrice dans ce domaine. Si elle aime bien être soumise, en raison de sa petite taille, elle ne se soumet qu’à des individus forts et puissants, et cherchera toujours, même quand elle a envie de soumission, à se rebeller, trouvant cela plus intéressant. Elle a plutôt tendance à privilégier le sexe assez physique, celui qui inclue un peu de sadomasochisme.

A la lecture de ces lignes, on pourrait se dire que Rouge est une petite irresponsable uniquement intéressée par l’argent et le sexe. Cette analyse n’est pas fausse, mais se doit d’être tempérée, car Rouge a également un esprit très cartésien, et des capacités de réflexion très poussées. Elle est donc assez intelligente, et fait preuve d’un sang-froid assez remarquable pour son âge. Ces qualités sont indispensables pour son activité d’agent gouvernemental tekhan. Elle déteste ainsi échouer dans ses missions, et peu, de manière générale, faire preuve d’un esprit assez immature. Si on lui refuse quelque chose, elle peut volontiers devenir capricieuse, et s’énerver rapidement. Rouge est, en somme, un enfant mâture, ou un adulte immature. Au choix...

Précisons enfin qu’elle éprouve une haine maladive pour le Dr. Eggman. Ce moustachu cherche en effet, à chaque fois qu’il le peut, à la capturer, car elle est une Terranide assez rare, et son matériel génétique lui est précieux. Elle rêve ainsi d’une mission où elle pourra terrasser Eggman.

Histoire : Le passé de Rouge est enveloppé de mystères. Elle-même se confie très peu à ce sujet, et les quelques informations biographiques la concernant sont classées. Elle est une Tekhane qui a commencé à officier comme voleuse à l’âge de 15 ans. Ses cibles étaient alors, comme en chaque début de carrière, très modeste. De simples bijouteries, des particuliers... Elle était fascinée par la joaillerie, et adorait voler des bijoux. Peu à peu, elle a réalisé que, ce qu’elle aimait, c’était le frisson du danger, l’excitation qu’il y a en s’infiltrant dans un lieu où elle n’a pas le droit d’être. Au début, tout se passait bien... Au début, seulement. Car, bien que la chance sourisse aux audacieuses, tôt ou tard, le revers est inévitable. Arrogante, Rouge continuait à voler, et finit par s’attaquer à une bijouterie détenue par un baron du crime tekhan aussi dangereux qu’énigmatique : Torino. On le surnommait « Gran Torino », et Rouge fut capturée par ses hommes.

En temps normal, ils auraient du la tuer, mais ses talents avaient suscité l’intérêt de Torino. Elle fut alors introduite dans le repaire de cet homme, où elle eut la chance de le rencontrer. Torino, véritable géant, vivait presque en permanence dans une énorme et colossale armure. Il expliqua à Rouge que sa vie était entre ses mains, et qu’il pouvait très aisément, avec ses puissants bras, lui arracher ses ailes, et la broyer sur place. Rouge n’a jamais remis en doute sa parole. Il décida toutefois de lui confier une mission assez particulière, consistant à s’infiltrer dans les bureaux d’une puissante firme tekhane afin de dérober les données d’un ordinateur. Pour s’assurer que Rouge effectuerait bien sa mission, on lui greffa dans la tête une puce qui, sur simple pression d’un bouton, lui exploserait la tête.

Rouge s’effectua donc, et parvint à remplir cette simpliste mission avec succès. Torino lui expliqua alors qu’elle s’était acquittée de sa dette, et lui confia un numéro de téléphone. Si jamais elle en avait assez de sa carrière de free-lance, elle n’aurait qu’à le rappeler, et il lui confierait de nouvelles missions, ainsi qu’une protection dont elle risquait d’avoir besoin. Gran Torino, en revanche, lui déconseilla fortement de s’attaquer à nouveau à ses boutiques. Autrement, il serait impitoyable. Torino laissait partir Rouge sans crainte, car il savait qu’elle reviendrait vers lui. Il avait toujours eu un certain talent pour renifler ça, et il ne se trompa pas.

Rouge revint en effet à lui, lorsqu’elle réalisa qu’elle ne pouvait pas échapper seule à la police tekhane, mais aussi au Docteur Eggman, un scientifique fou qui la pourchassait avec ses robots et ses tueurs. Elle appela donc Torino, et se mit à travailler pour lui, rejoignant l’organisation très secrète de ce dernier. Elle n’avait aucun nom, et on l’appelait simplement, dans le milieu, le GGT, ou « Gang du Gran Torino ». Les moyens de ce gang en faisaient néanmoins tout, sauf un vulgaire gang, et il fallut à Rouge plusieurs années pour réaliser que, si la police ne s’intéressait pas de trop aux activités de Torino, c’était probablement parce qu’il travaillait en secret pour l’une des branches secrètes du gouvernement, afin de veiller aux intérêts de Tekhos. Elle accomplissait ainsi des missions diverses et variées dans le monde pour le GGT, mais travaillait parfois également pour son propre compte.

Très solitaire, Rouge travaille avant tout à son propre compte, et reste très mystérieuse sur son passé. Elle ne doute cependant pas que le GGT sache qui elle est réellement, et pourquoi Eggman la pourchasse avec tant d’acharnement.

Pouvoirs :

Rouge dispose d’une série de pouvoirs, dont voici la liste :

 - Black wave. Ce pouvoir, d’origine magique, permet à Rouge d’envoyer une onde de magie noire depuis ses mains sur ses adversaires.
 - Kabe nobori. Ce second pouvoir est lié à ses capacités de Terranide, et lui permet, en planant, de s’accrocher à n’importe quelle structure, faisant fi des lois de la gravité. Elle utilise pour cela ses griffes. Cette position est assez utile pour espionner les gens, ou pour se faufiler dans des structures.
 - Charm Ray. Ce pouvoir permet à Rouge de ralentir le temps autour d’elle. Concrètement, elle accélère son rythme sanguin de manière très élevé, et peut ainsi voir le temps défiler au ralenti. Limité temporellement, ce pouvoir est très épuisant pour son corps, mais lui permet de fuir de situations difficiles. Seul un individu ayant des connaissances en magie temporelle peut ainsi la retenir.
 - Hip-drop. Cette technique de combat consiste pour Rouge à mélanger vitesse et force de frappe. Elle s’envole ici dans le ciel grâce à ses ailes, et tombe en piqué sur sa proie, s’écrasant violemment sur son corps à l'aide de ses jambes. Douloureuse pour elle, cette technique lui permet de tirer profit de l’accélération de son corps afin de percer des armures très légères, ou assommer des adversaires.
 - Screw kick. Cette technique de combat consiste pour Rouge à se servir de ses ailes lorsqu’elle assène. Généralement, elle utilise cette technique lorsqu’elle donne un coup de pied en l’air, ses ailes lui donnant une impulsion supplémentaire qui lui permet de faire décoller sa cible... Tant que cette dernière n’est pas trop imposante.

Comment avez-vous connu le forum : Il est plutôt bien référencé.

RPs

1°) Un voleur + Une voleuse + Un bijou = ? [Iruka Seishi] [TERMINÉ]
2°) Profondeur aquatique [Lyli] [ABANDONNÉ]

Pages: [1]