Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raphaelle Aril

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Raphaelle Aril

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
Archives / Re : Kama sutra
« le: lundi 06 janvier 2014, 23:44:20 »
Bon alors, quelques pitis +1!

Déjà, +1 à SSiegfried, Lollipop et Alexis pour ce RP et ce RP. Parce que voilà, c'est plaisant à lire, les persos sont couls, ça joue bien. Mention spéciale à Lollipop qui a réussi à me faire apprécier un RP écrit à la deuxième personne.


Et je rajoute un autre +1 à Lollipop pour sa motherfucking citation de Hamlet en ouverture du RP précité, que j'ai juste kiffé.

+1 aussi pour Lucifer Vespero, parce qu'il m'a fait rire quand j'ai lu ce RP. Mention spéciale au "troll tout laid" x).

Et j'avais calé un dernier +1 y a pas longtemps mais je sais plus à qui, donc j'éditerais quand j'aurais retrouvé è_é

2
Territoire de Tekhos / Re : Situation de crise [Raphaelle Aril]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 19:26:27 »
« Du moment qu’ils ont tes camarades, nous risquons de mettre leur vie en danger si nous intervenons.
 -  C’est une sage résolution, que j’approuve
»

D’un point de vue rationnel, cette remarque tenait du pur et simple bon sens. D’un point de vue émotionnel, c’était une autre histoire… Mais peu importait. En bon soldat, Raphaelle se rangea à l’opinion de Nika qui était évidemment la plus sensée. Et puis après tout, c’était elle qui avait proposé l’idée de sa planquer…
Les deux femmes se dirigèrent donc vers la salle en question, Raphaëlle en tête cette fois. Au cours du (très court) trajet,  Nika s’adressa à sa sœur :

« Où sont les deux autres ?
 -  Ghost est en train de se diriger vers une salle de sécurité annexe, afin d’obtenir des informations.  Quant à Frozen Love, elle est sur la piste d’une des bombes.
»

Les bombes… Raphaelle tiqua, se remémorant la réunion tactique sur le pont du Harbinger… Une idée lui vint. Elle n’était pas certaine de ne pas enfreindre une ou deux règles en faisant ça, mais ce n’était pas vraiment son souci pour le moment.

« Pour ce qui est des bombes, je peux peut-être vous aider. Le QG a fourni aux deux équipes plusieurs schémas tactiques, dont un plan comportant les emplacements de bombes détectées et les emplacements potentiels. Vous pouvez les récupérer sur mon intercom, cela pourrait vous être utile. »

Les deux femmes arrivèrent alors dans la salle, qui ressemblait plus ou moins à un local pour employés. La Celkhane vit Nika s’approcher d’une série de hauts casiers (servant probablement à ranger des uniformes de travail), en ouvrir un et se faufiler à l’intérieur. Jetant un regard aux alentours et constatant que les casiers étaient effectivement la seule planque valable, elle suivit rapidement sa coéquipière, choisit un casier et s’y glissa, une poignée de secondes avant l’arrivée de la patrouille.

« Aucune trace des fugitives, Commandant, dit l’un des terroristes en dehors du champ de vision de Raphaelle. Il y eu un moment de silence. Reçu.  Le Commandant souhaite qu’on continue la poursuite, et que les sergents se rendent en salle de réunion pour un briefing. Continuez à surveiller la plateforme 1A. »

L’un des mercenaires parla

« Pourquoi une réunion ?

 -  Je n’en suis pas sûr, mais le Commandant envisage de supprimer une Celkhane depuis l’héliport de la plateforme 1E. Ce sera un message pour l’armée, une tuerie à l’heure de l’audimat.
»


Raphaelle se figea totalement, cessant même de respirer pendant quelques secondes. Non. Non non non. Ca ne pouvait pas se produire de cette façon…
Le plus rageant, finalement, était que Raph ne pouvait rien faire. Strictement rien. A deux, malgré toutes ses compétences et celles de son équipière, il était formellement impossible qu’elles parviennent à empêcher ça. La plateforme serait surprotégée, sans le moindre doute, transformant la scène en une démonstration de force. Et c’était ce sentiment d’impuissance absolu qui la rongeait. Elle fût cependant tirée de ses mornes pensées par la voix de Ryouka dans son intercom. D’une façon ou d’une autre, les terroristes étaient partis, ne laissant que 2 des leurs dans la salle.

« Répartissez-vous les tâches. Nika, tu te charges de celui à gauche, qui est en train de se remplir un verre d’eau. Raphaelle, occupe-toi de celui qui est près des magazines. »

Enfin, un peu d’action ! Raphaelle ne se le fit pas dire deux fois et avisa le garde qui lui avait été assigné. Il n’était pas bien éloigné, une demi-douzaine de mètres, grand maximum. A cette distance, aucune chance qu’elle le rate au pistolet plasma.

« Épatez-moi les filles, et je vous offrirais un verre... À trois... »

A cette distance, aucune chance qu’elle le rate. Elle dégaina son pistolet plasma. Ce serait réglé en un tir, il n’aurait même pas le temps de le voir venir. Rapide, expéditif… Trop rapide.

« Un... »

… Elle rangea l’arme. Ca ne lui plaisait pas. Elle voulait se défouler. Elle voulait tuer cet homme de ses mains. Etre au premier rang pour voir sa vie s’enfuir.

« Deux... »

Oui, celui-là allait payer pour les autres.

« Trois ! »

Raphaelle se jeta, épaule en avant. contre la porte de la cabine qui s’ouvrit à la volée. Emportée par son élan, elle se jeta au sol et effectua une roulade sur le côté, dont elle sorti accroupie face au soldat. Alors, elle donna une violente impulsion de ses jambes, qu’elle accompagna d’une violente poussée de son jet-pack, la projetant sur son adversaire à une vitesse ahurissante.
La lame de Raphaelle traversa de part en part le corps du soldat.

Pour faire bonne mesure, elle dégaina son autre lame et trancha proprement la tête du soldat. Elle ne se tourna pas vers Nika, confiante dans le fait qu’elle avait pu se débarrasser de sa cible, et parla sur un ton rigide et dépourvu d’émotion.

« Si j’en crois ce qu’il s’est dit, Vallum devrait se trouver sur la plateforme 1E, en tout cas si cette histoire d’exécution publique est vrai. La plateforme sera certainement surprotégée, il sera difficile de l’atteindre… On continue quand même sur ce plan ? »

3
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mardi 31 décembre 2013, 12:15:03 »
J'me rappelle avoir voulu m'essayé à Lotro l'année dernière. J'ai jamais réussi à faire marcher le jeu sur mon PC pourri XD.
Et maintenant, je suis "coincé" sur Age of Conan \o/.

GG Alice pour le Chocobo 8D


4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 décembre 2013, 12:06:43 »
Tout ça pour dire que, finalement, où est-ce qu'on trouve une explication à peu près claire de cette histoire, faite par des gens à peu près qualifié ?... Sur un forum de RP Hentai 8D

12:08, et nous vivons aujourd'hui dans un monde de fou \o/

5
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 30 décembre 2013, 15:06:54 »
Je n'y ai pas beaucoup joué mais j'ai du pas mal de retour d'amis proches, donc voici ce que j'en ai retiré :

Globalement il est très bien, à ceci près que l'hôtel des ventes a massacré "l'économie du jeu", les gens étant obligés de se tourner vers lui pour avoir un stuff permettant de faire mumuse dans les niveaux de difficultés intéressants (les premiers niveaux de difficulté étant apparemment très simple).

Ceci dit, ça c'est de l'info légèrement outdated, car Blizzard va justement enlever ce fameux hôtel des ventes, pour coïncider à peu près avec la sortie de la prochaine extension Reaper of Souls.
L'extension en question est encore bêta il me semble (open ou closed, je ne sais plus, il faudrait vérifier ^^), et les retours sont que cette extension envoie du pâté, avec des stuffs vraiment intéressant et des nouveaux skills pour chaque classe qui sont vraiment sympa, quoique apparemment Blibli a craqué son slip sur la puissance des sorts en question 8D

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 30 décembre 2013, 14:52:45 »
"RP IRL hypocrite". Je retiens cette expression. Et faire un CV ça reviendrais à faire une fiche de perso? 8D

14:53, je poste ceci depuis une voiture... Je suis presque au bout de mes 6h de route T_T

7
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 29 décembre 2013, 14:35:30 »
Alors, un serveur RP dans un MMORPG c'est un serveur qui est spécifiquement orienté vers le roleplay. On y retrouve en général les gens qui s'intéressent au background d'un jeu, du genre de ceux qui lisent les quêtes que leur donnent les PNJs, ceux qui essayent de donner une vraie personnalité à leurs personnages, et aussi les joueurs qui s'amusent à organiser des events et des saynètes roleplay dans le jeu, un peu sur le principe du mariage ingame.

En général, un serveur RP est pourvu de quelques règles supplémentaires par rapport à un serveur normal, en particulier concernant les noms des personnages. Et d'après mon expérience on y trouve moins de kevin \o/.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 29 décembre 2013, 00:22:22 »
Félicitations SP!

00:23. J'ai faim

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 décembre 2013, 18:48:53 »
Ou la Sagrada Familia en allumette, sinon :3

18h49. Plus qu'un RP!... Sur 2. Admirez mon efficacité -_-

10
Territoire de Tekhos / Re : Situation de crise [Raphaelle Aril]
« le: samedi 28 décembre 2013, 17:01:16 »
« Je comprends que la capture de ton équipe t’attriste, mais tape-moi encore une fois, et ce n’est pas ton joli cul qui te sauvera... »

La Celkhane se fendit d’un grand sourire goguenard… Qui disparut bien vite. Elle ferma les yeux un instant, poussa un long et profond soupir, puis fixa Nika droit dans les yeux.

«  Je n’aurais pas dû me le laisser emporter. Pardon. »

L’heure était grave, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller ni de s’aliéner celle qui était pour le moment représentait son seul espoir d’éviter que cette mission ne se transforme en un échec retentissant qui lui couterait ses galons… Si elle s’en sortait.

Raphaëlle fit une courte pause puis s’apprêta à poursuivre, lorsque la brune commença à parler. Et pas à elle apparemment. Elle devait communiquer avec sa sœur, vraisemblablement. Raphaelle tendit l’oreille pour essayer d’entendre ce qui se disait, mais elle ne put entendre que la partie correspondant aux paroles de Nika :

« Et comment je suis censée m’y rendre ?…  Ça va, ça va, pas la peine de me faire un cours… Tu es sûre ? »

Extrêmement utile, n’est-ce pas ? Raphaelle pris son mal en patience, s’asseyant sur un des conteneurs. Elle profita de la courte conversation pour faire un expéditif check-up de son matériel. Un moyen comme un autre de faire face à la pression, elle ne pouvait rien faire d’autre dans l’immédiat. Au bout d’un petit moment, Nika s’adressa à elle, repassant à un vouvoiement plus formel :

« Pour que ce soit plus simple pour nous, je vais vous donner la fréquence radio qui me permet de communiquer avec ma sœur. »

La Celkhane s’exécuta immédiatement, tripatouilla son communicateur. A l’instant où la liaison s’effectua, elle entendit une voix féminine :

« Le groupe de prisonniers n’ira pas très vite, alors vous devriez pouvoir les rattraper. Inutile d’intervenir, le mieux me semble de les suivre.
-Ca me semble une bonne option. On pourrait aussi capturer un des Patriotes et le faire parler, mais ça laisserait des traces… » dit-elle d’un ton songeur.

C’était plus une idée en l’air qu’une proposition sérieuse, elle savait pertinemment que l’idée de la sœur de Nika était meilleure. Mais n’empêche… L’idée de tabasser un Patriote semblait si douce à ses oreilles…

« Okay, ça me va, on fait comme ça. Je vous suis, Nika. » ajouta-t-elle finalement.

Les deux jeunes femmes empruntèrent donc le couloir par lequel était parti le groupe de prisonniers. Raphaelle se concentra, tous ses sens en alerte, pour essayer de repérer une éventuelle menace. Et tant pis pour les conséquences : elle s’estimerait heureuse de ne sortir d’ici qu’avec une migraine d’enfer.

Bien lui en pris, d’ailleurs, car après quelques minutes de progression…

« Nika. Une patrouille arrive par la droite à la prochaine intersection, a environ 100 mètres de nous. Je parierais ma main gauche qu’ils vont venir par ici. On a dépassé une salle vide tout à l’heure, on peut rebrousser chemin et s’y planquer le temps qu’elle passe. »

Enfin, quand elles étaient passées devant, aucun bruit n’émanait de cette salle. Et quand bien même, cela vaudrait mieux que de rester à découvert dans un couloir…

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 décembre 2013, 12:56:21 »
Ah, j'ai encore un dossier à finir. Oh, pardon. À commencer.

*regarde ses deux sujets de DM pas encore commencés*

Hrrm... Ouai mais non RP c'est plus intéressant 8)

12:57, va falloir que j'me fouette (cette rime est d'une puissaaaaaaaaaance!) si je veut finir tout ce que j'ai à finir.

12
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: samedi 28 décembre 2013, 10:22:39 »

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 décembre 2013, 10:15:20 »
10:15 Pas assez dormi, en mode larve, en train de contempler une feuille blanche.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 27 décembre 2013, 20:02:34 »
.... De fait, il y a quelques exemplaires de RPs passablement vulgaires ici :P

20h03. Miam time, puis RP time!

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 27 décembre 2013, 18:13:14 »
Mais réducteur ^^

Sinon, un bon exemple vaut mieux qu'une vaine explication ;)

18:14, dernier essai pour battre Dr Fetus dans Super Meat Boy, et après je m'arrête avant de lancer mon PC par la fenêtre

Pages: [1] 2 3 ... 24