Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Prisma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Prisma

Pages: [1] 2 3 ... 15
1
L'elfe avait eu raison, car Prisma ne croisa presque personnes, juste une femme chat qui lui fit un petit clin d'oeil en passant. Cela eu le don de casser momentanément sa crainte. Elle avait eu trop l'habitude soit une attitude clairement hostile, soit une peur des créatures qu'elle avait chassé. Ce genre de réactions étaient très rare et la tranquillité de la neko était désarmante.

Plus loin résonnait faiblement des bruit que Prisma ne connaissait que trop avec son apprentissage de la lame japonaise dans un dojo. Deux personnes s'entrainait et elle crut entendre un léger bruit de sabot. Ce fut donc à moitié surprise qu'elle vit les deux échanger les coups avec aisance. Elle ne troubla pas leur entrainement jusqu'à ce que la Walkyrie rompe l'échange, marquant une pause de celui-ci, Prisma n'était pas encore à l'aise mais avec Kella elle était beaucoup plus sereine qu'avec les autres. Sans doute par la confiance mutuelle qu'elles s'étaient données par leur histoire réciproque.

Le visage Prisma devint un peu plus sérieux à la question d'Harmonie.

-Je sais que ma décision peut sembler rapide, mais je souhaite essayer de suivre vos enseignements. Je ne peux promettre que j'y arriverais, mais je pense que cela me sera bénéfique. Je tenais à vous faire part de ma décision. J'ai pas mal de défaut, mais j'espère être un..une bonne élève ou apprentie.

Elle avait parlé avec franchise, on ne pouvait pas savoir quels seraient nos réussites à l'avance et l'échec était si facile à arriver. Dans sa tête elle passait à nouveau entre les mains d'un maître assez talentueux et tout ce qui en découlait. C'était une forme de respect qui se perdait au fil des années dans les sociétés occidentales comme en France.

2
Les contrées du Chaos / Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)
« le: dimanche 29 mars 2015, 13:41:42 »
Trop habitué à la mentalité humaine Prisma avait pensé que Tinuviel attendait une chose en retour. L'entendre dire l'inverse provoqua une petite seconde d’incompréhension, puis cela fit sourire l'Esper. Tinuviel devait avoir vu et connu plus de chose qu'elle et sa vie était sans doute différente. Certains concepts humains ne devaient pas avoir cours dans sa tête et elle pratiquait son art uniquement pour guérir ou soulager.

Prisma écouta avec attention ce que l'elfe disait, cette dernière lui caressa à nouveau la joue. C'était un geste que Prisma ne savait pas comment interpréter, cela devins encore plus tendancieux dans son esprit lorsque Tinuviel vint à lui parler à l'oreille. Prisma rougit un peu, inévitablement elle avait pensé à ça, mais c'était sans doute autre chose. Elle ne savait pas quoi en penser, mais l'elfe avait raison sur une chose et Kodoma s'en rendait compte.
Elle avait remplacé une obsession par une autre.

-Merci, j-je vais faire attention à ne pas rester fixer dessus. Mais il me faudra sans doute un peu d'aide pour tout voir.

Tinuviel était un peu trop proche à son goûts et son propre cœur commençait à battre un peu plus rapidement, sa nature solitaire ne l'avait pas aidé à être à l'aise avec la proximité. Il fallait aussi avouer que la beauté de l"elfe était presque hypnotisant pour ses yeux, pas étonnant qu'elle soit courtisée par les autres femmes. Prisma se sentait ridicule de cette timidité qui resurgissait, mais savait que ce n'était pas une mauvaise chose. 

-J-je vais aller voir Harmonie. Je verrais comment me rendre utile après.

3
Une vie comme à la maison... C'était une bonne chose de savoir cela. Il y aurait peut-être des personnes qui ne m'apprécie pas, mais j'aurais un lieu de repos dans le lycée. Après la douche commune pouvait être un petit obstacle, bien qu'avec Tinuviel je m'étais un peu habituer à avoir pas mal de personnes de la gente féminine autour de moi. Si je sentais que cela serait trop difficile je pourrais peut-être négocier avec les personnes compétentes pour avoir une permission comme Cassidy.

-Je vois...c'est difficile d'avoir cette permission? Il y a des conditions particulières ? Pas que je compte l'utiliser, mais si jamais je devais le demander j'aimerais savoir.


J'avais appris beaucoup de chose avec mon changement d'attitude et de vision sur les créatures, discuter avec les autres autant que possible était une chose importante si je voulais changer les choses. A défaut de pouvoir changer les autres je pouvais ainsi mieux les comprendre et donc possiblement savoir le pourquoi de leur réaction.

-Est-ce que le dortoir accepte les animaux ?

Cette question n'était pas anodine, car depuis je prenais soin d'un chat qui avait croisé ma route, il allait mieux mais devais éviter de croiser d'autres chats ou des chiens pour le moment. Mon père n'était pas contre des animaux, mais si je pouvais alléger un peu sa charge je le ferais. J'adorais toujours plus les animaux que les humains, mais la crevasse entre les deux commençais petit à petit à se rétrécir.
Cassidy me détendais par son attitude, je parlais avec elle sans hésitation dans la voix, un peu comme-ci je la connaissais depuis plus longtemps que réellement. Ce genre de choses m'arrivais rarement et la chance avait voulu que cela arrive avec cette charmante adolescente.

-Je pose beaucoup de questions, si tu en as n'hésite pas j'y répondrais, si j'ai la réponse.


C'était un point de mon caractère, toute dette devait être réglé et comme j'avais posé des questions elle avait aussi droit à son lot de réponse. Si elle avait des questions


4
Yuki écoutait ce que disait l'elfe. Cela aurait été une mensonge que de dire qu'elle n'était pas déçu, en partie, par la réponse. D'un autre côté Prisma savait que l'hypnose n'était pas une chose faite à la légère et que cela demandait des compétences. La franchise de Lastrim lui fit plaisir, en effet il était souvent plus difficile d'avouer un faiblesse que de prétendre le contraire. Cela lui donna un autre point dans le barème de confiance de la jeune Esper, en effet cela montrait une bonne connaissance de sois et un certain courage, avec un barème humain.

Vaincre ses démons allaient être difficile, l'humaine ne le savait que trop bien, et peut-être que la thérapie ne ferait qu’atténuer le problème, mais l'occasion ne se représenterait peut-être jamais et les spécialiste de la Terre l'aurait trouvée folle. Sur Terra une histoire de loup-garou semblerais plus crédible que là-bas.

Elle se sentit gêné par l'aide que lui apportait cette personne, en effet cela accumulait la dette qu'elle avait envers elle et surtout elle n'avait pas l'habitude qu'une personne vienne lui porter secours de quelque manière que ce soit.

-Je vous remercie pour votre aide, je rembourserais ma dette envers vous.

Elle ne voyait pas quoi dire d'autres. Prisma souhaitait réellement faire cela, seulement elle ne voyait pas comment procédé. Travailler ici serait une bonne idée. Ses joues se mirent à rosir quand elle se rappela qu'elle genre d'établissement c'était. Non, juste faire des tâches ordinaire comme le ménage, la cuisine,le rangement de livre, l'entretient de certaines armes ou un peu de jardinage. Prisma était un peu touche à tout alors elle n'aura aucun mal à trouver un truc.
La journée était loin d'être fini, mais Yuki sentait un peu de fatigue pointer le bout de son nez. C'était normal vu le stress qu'elle avait subit depuis son arrivée. Elle devait s'activer un peu.

-Avez-vous d'autres choses à me dire et savez-vous où serait Harmonie à cet heure?

La deuxième question servait surtout à ne pas croiser d'autres terranides, il fallait l'avouer Prisma n'avait pas encore assez de courage pour s'approcher trop près. Chercher au pif ne l'inspirait pas, amis si Tinuviel ne savait pas alors il faudra bien le faire. Au pire elle ira au jardin pour méditer un peu, elle savait qu'il y avait une dryade, mais elle pensait que cette créature ne pourrait quitter son arbre. Les sources terriennes ne sont pas forcément les meilleures

5
Les contrées du Chaos / Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)
« le: vendredi 06 février 2015, 15:59:04 »
L'elfe ne savait pas à quel point la phobie de Prisma était ancré en elle. La disparition n'allait pas être possible, il y aura toujours une trace, malgré les efforts que chaque partie pourraient faire. Néanmoins la faire diminuer pour que l'humaine puisse vivre à côté des terranides était possible. Prisma prit le temps de réfléchir à la proposition de l'elfe rouge. Le geste affectueux de Tinuviel mit un peu en confiance l'humaine, elle agissait pour son bien.
L'hypnose avait déjà eut des effets sur elle, d'une part pour ne pas sombrer totalement entre le décès de sa mère et sa transformation. Ensuite une des connaissances de la défunte avait usé de cette méthode pour l'aider à mieux comprendre son propre corps en lui faisant bien prendre  conscience des limite physiques de son corps qui avaient été différent de sa sensation corporelle. Il y avait cependant plusieurs inconnu pour la réussite de l'hypnose.

-Je ne sais pas si je suis apte à avancer, mais je souhaite aller aussi loin que possible. L'hypnose marche assez bien sur moi, mais je ne sais pas si j'aurais assez confiance en la personne qui fera cela, vous ou une autre personne.

Yuki prit un peu plus de temps pour y réfléchir. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait pendant la séance, pas les gestes, car elle pensait à une hypnose ordinaire, mais les mots, les description, bref tout le contenu qu'elle risquait de dire, de vouloir faire. C'était comme faire face à une possible menace qui restait caché dans la brume et qu'on ne pouvait identifié, c'était une crainte naturelle.  Il lui fallait cependant avancer, quitte à se prendre quelques coups en ayant fait ses pas. La méditation qu'elle faisait lui avait permis de voir certaines choses, bonnes comme mauvaises, mais si l'état modifié de conscience était présent ce n'était pas de l'hypnose.

-Pour savoir si c'est le moment un essai vaux mieux que passer son temps à se demander "et si...". Je souhaite faire l'expérience de l'hypnose.

Prisma n'aimait pas être dans l'erreur et voulait remédier à ce problème. La proposition de l'elfe était une solution assez douce comparée à d'autres.

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : a mon tour
« le: mardi 27 janvier 2015, 22:07:32 »
Bonne pause forum, en espérant que ce retrait temporaire te soit bénéfique. Repose toi bien ^^

7
Je pris la bouteille en la remerciant, car après tout c'était une politesse de base. Bien que certains ont oubliés d'avoir ça dans leurs crânes. Cassidy m'invita à m'asseoir, je me mis en tailleur sur le sol. Je ne voulais pas être trop m'imposer à elle et puis c'était un vieille habitude que je gardais, certes pas très féminine pour certains, mais bon on ne peut pas être parfait. Elle avait remarqué mon attitude méfiante, chose normal vu le climat dans lequel je passais mes études, des insultes, des coup-bas à tout va, ce n'était pas le top pour faire confiance aux autres. Le mot paria me fit sourire avec les guillemets gestuelles.

-Un peu, ça et ma méfiance, comme tu l'as sans doute remarqué.

Je pris le temps de boire quelques gorgées d'eau, je n'étais pas très soda en général. J'avais certaines questions en tête et j'allais profiter de l'occasion pour les poser, Cassidy semblait digne de confiance, je me trompais peut-être, mais je devais apprendre à faire un peu plus confiance aux personnes qui me tendent une main, même pour une fragile amitié.

-Dis-moi Cassy, comment est la vie au dortoir ? C'est une question juste par curiosité.

Je ne savais pas comme les lycéens s'organisaient dans ce genre de bâtiment, je vivais encore dans la maison familiale et nulle doute qu'ici cela devait être un peu plus différent. Déjà il y avait la possibilité de colocation, ensuite pas de douche individuelle, donc elle devait être commune. Comment cela impactait sur l'activité dans le dortoir.   

8
Les contrées du Chaos / Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)
« le: mardi 27 janvier 2015, 10:12:38 »
-P-pas de soucis,j-je bouscule un peu les habitudes ici, d-désolé.

L'humaine se sentait autant fautive que la kitsune, après tout c'était à cause d'elle si la créature ne pouvait venir à ses heures habituelles.
La femme-renarde finit par partir au bout d'un moment, Prisma attendit un peu avant de pousser un soupire de soulagement. Cela avait été particulièrement stressant comme événement, son corps s'était mis à trembler.

Elle quitta elle-même la salle de bain en ayant revêtu ses frusques habituels, il faudrait qu'elle répare les endroits abîmés par l'accident qui l'avait mené en ce lieu. Elle pensa à la penderie dans la chambre qui l'avait accueillit et se rappelait que durant sa panique elle avait aperçu des vêtements. au vu de la forte population de femme ici il y avait beaucoup de chance que cela soit des vêtements de femmes. Prisma était moins à l'aise dans des vêtement de femmes, mais cela ne l'empêcherait pas de changer s'il y avait de quoi passer la nuit. C'était sur ses pensées qu'elle entra dans la chambre et fut surprise de voir l'elfe sur son lit qui avait sentit son arrivé.

-Heu...Comme vous le souhaitez Madame Lastrim.

Elle eu du mal à cacher sa nervosité, avait-elle fait une bourde? Est-ce des informations ordinaires ? Elle ne savait pas du tout. L'humaine se dirigea vers le lit pour s'y poser pour entendre ce que l'elfe avait à dire. Dans sa tête ses méninges tournaient à toute vitesse pour voir si elle n'aurait pas commis de faute, non la kitsune s'était trompé, ce n'était pas ça. Elle ignorait tout de l'elfe, sauf son nom, qu'elle était appréciée par ces amantes et qu'elle avait un part d'elle qui aidait les autres. De toute façon Prisma refusait rarement une discussion, sauf si celle-ci avait pour but de la descendre auprès des autres.

L'Esper attendait de voir de quoi Tinuviel allait parler.

9
Prélude / Re : Azalia [Validémonisée]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 14:04:16 »
Re-bienvenue
J'aime bien la théorie magique qui est développé ^^

10
Les contrées du Chaos / Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)
« le: dimanche 18 janvier 2015, 00:26:57 »
Chose étrange, Prisma n'avait pas sentit une personne approcher. Elle se rendit compte qu'elle avait baissé sa garde lorsqu'un bruit lui parvint dans l'eau. Elle s'immergea rapidement et se propulsa à l'autre bout du bassin avant de refaire surface et regarder vers la source du bruit.
Sa réaction avait été instinctive, car elle avait déjà été attaqué en milieu aquatique une fois, quand elle squattait la piscine après l'heure de fermeture.

-Qui est là ? dit-elle d'un ton assez sec.

Par automatisme son oeil bleu était fermé, elle avait gardé le pendentif et elle tomba sur la terranide. Son regard fut brièvement perçant, mais c'était plus une tentative d'intimidation qu'autre chose. L'humaine se retrouvait coincé entre deux attitudes. La première serait la fuite pure et simple, mais il y avait la terranide trop proche de la sortie à son goût, la seconde serait de rester à bonne distance.
Prisma cachait son corps du mieux qu'elle pouvait, mais un regard ayant l'habitude des déformations de l'eau verrait de récentes blessures devenus blanches avec le temps. C'était aussi celles-ci qui jetaient un froid lorsqu'elle se changeait en présence des autres filles, on pouvait croire quelle avait fait la guerre.

-J'ai dépassé le temps ?

Si c'était le cas alors c'était l'humaine qui était en faute, sinon c'était le mon..., cette personne qui avait sans doute oublié ou qui n'avait pas été informée.
Prisma était clairement sur la défensive, mais retenait une partie de ses réactions, ce qui ne l’empêchait pas d'avoir l'air hostile par habitude, comme un chat que l'on aurait dérangé. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer mentalement à l'approche d'une créature et s'en voulait d'avoir baisser sa garde aussi facilement.
L'humaine savait que son ton sec et son attitude pouvait sembler agressif, elle tenta un sourire pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, mais c'était une catastrophe. On voyait clairement que c'était forcé.  

L'humaine ferma les yeux un moment et calma sa respiration avant d'indiquer à la terranide.

-J'vais pas t'bouffer, j'ai juste une p'tain de phobie.

C'était concrètement comme cela que se nommait sa peur, mais comme les terranides n'existaient pas sur Terre on l'aurait interné.Elle restait statique, attendant de voir ce qui se passerait. L'humaine était vraiment nerveuse, mais essayait de se calmer, espérant pouvoir éviter un malentendu. Il ne manquait plus qu'elle se fasse jeter dehors après tout les efforts qu'elle avait fournis, cela aurait été trop injuste.  

11
Lorsqu'elle ouvrit sa porte je devins assez nerveuse. Si elle savait que j'avais été un mec m'aurait-elle proposer de venir aussi facilement dans sa chambre ? Je ne le savais pas.
Peut-être que ma nervosité avait été visible pendant quelques secondes, mais je la cacha rapidement. J'étais devenue une personne plus démonstrative de ses propres sentiments depuis que j'avais fait un tour au harem de Tinuviel, mais j'avais encore du chemin à parcourir dans bien des domaines sociaux.

La chambre était plus grande que ce que je croyais et la présence du frigo m'étonna. C'était certes plus petite que chez moi, mais il y avait quand même de quoi avoir un confort. Je laissais la porte dans mon champ de vision périphérique, un excès de prudence qui était une habitude, cela m'avais évité de me faire piéger dans des salles.
Cassidy me proposa divers choix de choses boire. J'avais remarqué son petit geste de la langue, mais je ne savais pas ce que cela pouvait signifier. Cela devait être un banal tic

-De l'eau me suffira Cassy, merci

Je ne devais pas me montrer trop méfiante, sinon j'allais saboter moi-même mes effort pour me faire des amis. C'était important, car je pourrais au moins sortir de temps en temps avec une personne qui ne fuirait pas au moindre soucis. J'espérais que Cassidy soit ce type de personne.

12
*Reste à bonne distance malgré elle* (Prisma à un peu peur des terranides et créatures)

-B-bienvenue.

(Bienvenue charmante terranide ^^)

13
Prélude / Re : Je veux juste être une fille normale... [Validémonisée]
« le: dimanche 11 janvier 2015, 22:05:52 »
Bienvenue parmi nous ^^

14
Les contrées du Chaos / Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)
« le: vendredi 09 janvier 2015, 01:59:38 »
Pour l'humaine le repas fut difficile. Elle restait sur le qui-vive malgré elle. Prisma n'était pas stupide et avait bien vu que toutes les créatures avaient fais un effort pour elle, ce qui rendait d'autant plus difficile ce moment. Manger était devenu si compliqué, car elle savait que l'on baissait sa garde lors de cet acte. L'humaine resta tendu durant toute la période où elle passa à table, on ne pouvait pas changer des choses aussi rapidement, surtout quand elles touchaient à sa survie. Si elle n'avait pas fait le choix de venir à table elle serait sans doute partie depuis longtemps.

L'autorisation de quitter la tablée fut une délivrance pour elle, mais aussi un échec de son point de vue. Elle reposa ses couverts, se leva et salua le plus souplement possible les personnes, sa voix refusant de sortir. Prisma quitta la pièce, les jambes tremblantes, elle avait peut-être voulu en faire trop. Elle était toujours très exigeante envers elle-même. Jusqu'à aujourd'hui sa vie avait été un combat sans fin où elle ne devait pas perdre. Prendre un bain lui ferait du bien.

Elle arriva tranquillement dans la grande pièce réservé à cet effet et entreprit de se défaire de ses habits. Son corps était loin d'être parfait, d'une part à cause de ses combats, d'autre part elle ne se ménageait pas, n'accordant pas suffisamment de temps pour que son corps puisse guérir convenablement.

Une fois assise dans l'eau chaude elle se détendit. Son échec de tout à l'heure faisait un peu mal, mais elle était aussi un peu perdu. Malgré le peu de temps en présence des amantes de Tinuviel elle ne savait plus sur quel pied danser. Sa vie avait-elle était un mensonge dans lequel elle avait plongée ? Pourquoi ce sort ne l'a pas tué, mais juste transformé ? Pourquoi cette transformation ? Que dirait sa mère en voyant cet endroit?
A cette dernière question Prisma sentit les larmes revenir à la charge, elle préféra s'immerger la tête pendant quelques secondes, profitant du bruit naturel de l'eau. Elle était bonne pour l'apnée, aussi elle pouvait rester longtemps sous l'eau, mais elle n'y resta pas trop longtemps.  Nulle doute qu'elle allait encore avoir des crises de larmes, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus mettre toutes les créatures dans le même panier, certaines lui voudront du mal, mais d'autres souhaiteront lui venir en aide.
Elle visualisait cela d'une manière assez guerrière, elle allait devoir déposer son étendard solitaire pour rejoindre une bannière appartenant à un groupe qui lui faisait encore peur. Cela lui faisait aussi peur car ne savait pas ce qu'elle ferait après, cet inconnu de l'avenir.

L'humaine poussa un soupire et se laissa glisser dans l'eau où elle flottait légèrement. Combien de temps avait-elle passé à réfléchir, elle l'ignorait. Elle allait encore attendre dix minutes à écouter les bruits dans l'eau, après elle ira au jardin, espérant que la dryade la laisse tranquille. 

15
Les contrées du Chaos / Re : Mais c'est quoi ce délire ! (PV Tinuviel)
« le: mercredi 07 janvier 2015, 21:33:53 »
Les progrès indiqués étaient en partie vrai, mais Prisma se forçait aussi à avancer, ce n'était peut-être pas la manière la plus douce, mais elle avait vécu avec des expériences à la dure. Elle restait avec un côté un peu bourrin et c'était le genre d'effort nécessaire qu'il fallait faire pour changer un peu son point de vue. L'humaine avait totalement oublié la proposition de la Walkyrie avec tout ce qui était arrivé entre-temps. L'entrainement physique avait toujours été une aide importante et Prisma le savait. S'il y avait bien une chose qui pouvait l'aider c'était bien de faire ce genre de chose. Néanmoins elle ne savait pas encore comment aborder la chose, nulle doute qu'elle allait se montrer maladroite.
Il y avait aussi la vision de son mentor qui allait jouer un rôle cruciale. Si Harmonie pensait qu'il était trop tôt alors l'humaine patienterait. Une chose était sûre l'habileté de la guerrière surpassait la sienne grandement et cela imposait un certains respect. Cela lui rappelait son maître de Kendo, une personne qui enseignait plus que son art, mais qui était humble malgré sa force.

-Je verrais cela plus tard. Je dois avouer que je tremble à l'idée d'être si près, mais si je ne me botte pas les fesses rien ne changera. un rire nerveux ponctua sa phrase.

En effet elle avait peur d'être en compagnie de ce qui lui faisait peur, mais elle avait aussi peur d'elle-même, peur de que ses gestes et attitudes ne plombent le repas. Elle savait que c'était un moment important de la journée, c'était l'heure où la journée finissait, l'heure où l'on se racontait celle-ci, un moment qui devait être agréable. La pauvre humaine eu un réflexe de déglutition lorsqu'elle entreprit de se diriger vers la temps à petits pas. C'était désagréable de voir le monde venir petit à petit, mais Prisma savait que si elle se laissait aller à la peur, les efforts de Minako et des autres auraient été gâchés. L'humaine devait ressembler à un petit animal timide, mais elle réussit à atteindre la place.

C'était encore trop proche à son goût, mais si elle venait à fréquenter ce lieux elle devra faire cela souvent, autant commencer pas trop doucement. C'était comme le premier jour au lycée sous sa nouvelle forme. Elle contrôla se respiration pour calmer son cœur qui battait à cent à l'heure, son instinct de préservation lui hurlait de fuir et le corps se préparait en conséquence. Le repas ne sera pas simple pour elle et sans doute assez épuisant, mais c'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé pour changer.

Pages: [1] 2 3 ... 15