Bureau de la direction et infirmerie / Re : 1er jour a Seikusu, un peu de paperasse ca excite toujours...
« le: samedi 23 janvier 2010, 23:02:02 »Aphrodite n'avait jamais mis sur son chemin des obstacles insurmontables. Elle avait agi avec une logique glaciale, mais elle avait connu des mortels a la langue mieux pendus capable de ventre des peignes a des chauves et a convaincre que l'impossible était possible. Shibiyo avait le potentiel, il ne l'avait juste pas éveillé, le potentiel elle allait le reveiller d'une pichnette bien placée en lui montrant tout simplement comment dominer une conversation, ce qu'elle faisait en ce moment précis. Avec ses sous entendus grivois elle avait emmené Shibiyo a se laisser porter par ce qu'elle disait et commettre des erreurs, faisant comme si elle ne comprenait pas pour tout simplement lui montrer qu'elle avait compris au moment opportun, celui ci était rapidement arrivé et il s'était auto-torpillé avec sa précédente réplique. A partir de maintenant a moins qu'il rattrape immédiatement le coup ça allait battre de l'aile. Un débat était un peu comme un match de Tennis, il fallait renvoyer la balle avec la même force a son adversaire et le premier qui craquerais perdrais le service. Pour le moment, le score était de 1-0 pour Shizuru. Aphrodite n'ayant même pas a intervenir finalement, Shizuru étant persuadée de toute façon de faire un travail impécable.
Ici elle venait de mettre Shibiyo en défaveur, et une attaque totale serait vraiment la pire strategie a laquelle il pourrait penser a ce moment précis alors que, comme dans tout débat de domination, tout se passait a grand renfort de sous entendus et de double entendres.
La réplique de Shibiyo fut étonnament faible. D'un niveau plutôt consternant il ne s'était pas déconcentré pour le moment mais il s'était tout simplement contenté de nier ce qu'elle venait de découvrir alors qu'il y avait bien plus grand a faire a partir de là...Bref, elle le laissa vider son sac en le regardant d'un air strict.
"Vous savez parfaitement ce que je veux dire Mr Osaki. Je ne remet pas en question les capacité des autres surveillants que j'embauche, en revanche en voulant dépasser vos horraires vous vous attribuez leur travail, ce qui est innacceptable puisqu'ils ont postulé a ce poste pour le pourvoir et non pas pour que vous le pourvoyez a votre place. Ne vous meprennez pas, il est tout a fait louable qu'un étudiant veuille financer ses examens en postulant pour un emploi de surveillant mais il ne le fera jamais passer avant sa réussite comme vous le faites, vous n'avez jamais parlé de ceux ci quand je vous ai dit que vous devrez faire des heures suplémentaires. Qui plus est par vos sous entendus grossiers je sais a présent pourquoi."
La main de la directrice tapa sur le bureau avant de lancer
"Oser ? Ce n'est pas un jeu de "Cap ou pas cap", si vous n'êtes pas capable de prendre cet entretiens serieusement vous pouvez tout autant sortir de ce bureau."
Lança Shizuru dans le calme.