Ville-Etat de Nexus / Re : (Se faire) Chasser dans la foret [Fumi narita]
« le: lundi 01 avril 2013, 14:45:10 »-Bon, alors on l'emmène avec nous nyaaah. !
Tsuki semble vraiment décidée sur son geste je ne peux pas lui en vouloir. On s'engage alors sur un sentier battu que je connais que trop bien. Je range même mon sabre dans mon fourreau, car je sais que nous n'avons plus grand chose a craindre la ou nous allons ! Il s'agit d'un endroit dans le quel Tsuki et moi avions l'habitude d'aller avant. Maintenant qu'on a un appartement en ville ce n'est pus la peine, mais dans ce genre de situation c'est toujours utile de savoir ou on va ni plus plu moins.
Sur le chemin Tsuki est toujours aussi active. Elle regarde les petites fleurs, elle me signale quand y a du danger ou d'autres gens a éviter. Son odorat de chat est vraiment très pratique. De plus elle peut voir certaines choses que moi je ne vois pas, les fantômes par exemples je peux difficilement les voir sauf si ils se montrent, mais elle elle les verra quoi qu'il arrive. Pendant ce temps je discute avec le jeune homme.
-Au faite tu viens d'ou toi ? J'ai remarquée que tes yeux étaient passés du gris clairs au marron toute a l'heure. C'est un pouvoir peu commun d'après ce que me dis la jeune fille devant nous...
Tsuki cours après les papillons, alors il doit certainement ce demander comment on peut parler elle et moi sans s'adresser un mot, mais si il est un minimum réfléchit il trouvera la réponse assez rapidement. Après 15 minute de marche au soleil, on arrive dans une sorte de foret, il y a alors une entrée dissimuler dans le creux d'un arbre et on l'invite a descendre. On s'engage a notre tour dans le tronc et on descend en sous sol. Il y a alors un joli salon décoré d'un tapis vert au sol avec une table des chaises, et une porte menant vers les autres parties de la demeure cachée. Le mec peut voir des primes sur les murs avec écrits dessus "Capturés". Bah ouai faut bien qu'on est des sous nous aussi.
-Voila une petite maisonnette secrète que seuele nous sachions ou elle se trouve. On y sera mieux pour discuter. Si tu veux t'assoir, fais comme chez toi.
Dis-je alors que Tsuki est déjà partie ranger mon sabre et ses affaires dans l'armoire, puis elle rejoint le petit groupe, dans le salon. Maintenant que va t-on bien pouvoir faire ça fait longtemps qu'on a pas mise les pieds ici.