Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hécate-Eve

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hécate-Eve

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 07 décembre 2012, 19:22:08 »
5 réponses à faire et une semaine chargée. :D On va prendre son temps !

19h21 Boeuf au curry ce soir !

2
Prélude / Re : La loi démoniaque faite femme. (Valithée)
« le: lundi 03 septembre 2012, 18:21:59 »
Bienvenue !

... Dois-je t'appeler Soeurette ou un truc du genre ? :p

3
Le changement d'attitude du Nephilim surprit Hécate plus qu'elle ne le laissait voir. Haussant un sourcil, elle l'observa se diriger vers la sortie et bondit sur ses pieds pour le suivre. La gifle qu'il lui prodigua la surprit également, et elle se retrouva à terre sans avoir pu le contrer.

Une flamme furieuse s'alluma dans ses iris tandis qu'elle se relevait en se frottant la joue. Elle ne le poursuivit pas tout de suite. Elle rajusta d'abord sa tenue, et observa son reflet dans la vitre. Une rougeur marquait sa peau là où le Nephilim l'avait frappée. Sa lèvre était fendue aussi.

Tue-le. Il a osé te frapper.
Oui, tue-le. Ce n'est qu'un Nephilim après tout. Tu peux très bien retrouver son paternel pour lui poser ces questions.
Lui, il ne t'es rien.
Il ne t'es d'aucune utilité.
Tue-le. Tue-le ! TUE-LE !
TUE-LE ! TUE-LE !

Hécate-Ève secoua la tête. Les voix avaient raison, il n'avait aucune utilité pour elle. Mais si elle le tuait, son paternel serait au courant, et il ne voudrait plus répondre à ses questions.

Passant un doigt sur la lèvre fendue, elle serra les dents. Piochant un petit objet circulaire de sa poche arrière, elle l'ouvrit. C'était du fond de teint. Elle s'en passa un peu sur la joue, pour masquer la rougeur du coup, et sortit ensuite son baume à lèvre pour apaiser la douleur de celle-ci.

Il ne perd rien pour attendre. TUE-LE !

” Je ne le tuerais PAS ! ”

Son ton était déterminé.

” Mais il va me répondre, ou au moins m'indiquer où se trouve son géniteur... Ça, je le garantis. ”

Elle poussa la porte de la petite pièce d'un geste brusque et revint parmi les élèves qui écoutait le vieux prêtre. Son regard parcouru les visages présent et se fixa sur le Nephilim. Son regard brûlait d'une flamme vengeresse. Elle eut un sourire en coin signifiant "Tu te crois en sécurité avec le prêtre ? Ne rêves pas trop !"

Elle alla prendre place avec la documentaliste en chef et l'homme de Dieu, ne lâchant pas le Nephilim du regard. Elle s'assurait qu'il comprenne qu'elle n'en resterait pas là. Puis elle tourna son regard vers le garçon à côté de lui. Elle le captiva. Elle l'hypnotisa un peu. Son esprit franchit les faibles barrières qu'il avait érigé, et elle instilla en lui l'intention de troubler la conférence. Lorsqu'elle le lâcha, qu'elle tourna son regard vers une fille au premier range, le garçon se secoua la tête et se leva, avançant vers le demoiselle qui était la cible du regard d'Hécate. Il retourna sa chaise, et l'embrassa avec fougue, se fichant du prêtre qui paru sur le point de faire une syncope.

Quant à Hécate, elle reposa son regard sur le Nephilim, avec un sourire en coin. Laissant le prêtre calmer les ardeurs de sa proie, elle se promit de l'intercepter s'il comptait s'en aller. Peut-être allait-elle le coincer à la fin des cours, pour lui faire subir ce qu'elle désirait... C'était à méditer.

Tue-le. Tue-le ! TUE-LE !
TUE-LE ! TUE-LE !

4
Elle fit la moue lorsqu'elle entendit la réponse du jeune homme. Ça ne l'avançait pas beaucoup. Elle soupira et se prit la tête entre les mains, se massant les tempes. Ce n'était apparemment pas ici qu'elle trouverait son père.

” Hm. Merci des renseignements, même si ça ne m'aide pas beaucoup. ”

Elle sourit à nouveau, cependant, lorsqu'il mentionna son géniteur.

” Vraiment ? Voilà qui est intéressant. Et a-t-il subi un châtiment ? Ou bien est-il simplement banni sur terre ? Penses-tu qu'il saurait quelque chose sur mon p.. Sur Azael ?”

Elle avança sa main jusqu'à effleurer la joue du Nephilim qui s'était penché.

” Si tu cherches à savoir qui je suis, ne trouves-tu pas plus poli de le demandé chéri ? ”

Elle se rappuya contre le dossier de sa chaise.

” Je préfères de loin les personnes franches aux fouineurs. ”

Elle s'empara d'une paille qui traînait sur le plan de travail et la glissa entre ses lèvres, un peu comme pour une cigarette. Mais c'était juste pour s'occuper les doigts.

5
Un sourire franc étira les lèvres d'Hécate. Oh oui, elle n'allait pas manquer de découvrir ce qu'elle n'avait pas encore vu. Embrassant chaque parcelle de peau qui passait sous ses lèvres, elle le laissa faire glisser le chemisier, appréciant le contact de ses lèvres sur sa peau. Peu après, le chemisier vola non-loin. Et la bouche de ma proie fondit sur mon cou, descendant doucement vers ma poitrine mise en valeur par la guêpière.

Pendant ce temps, ses doigts s'affairaient à déboucler le jean d'Anderson. Elle ondulait doucement contre lui. Le baiser qu'il entama, elle y répondit joyeusement. Mais il se termina bien trop vite. Haussant un sourcil, Hécate esquissa une moue frustrée et pencha la tête pour aller lui mordiller à nouveau le lobe de l'oreille. Elle réussit finalement à déboucler le jean et le fit glisser le long de ses cuisses d'un geste agile tout en clouant le jeune homme contre les tapis. Si tant est que ses cinquante kilos tout mouillés fassent le poids.

Sa bouche passa du lobe de l'oreille à son cou. Elle le mordilla doucement, aspirant par moment un bout de peau entre ses lèvres, et descendit encore un peu plus. Là, c'est sa langue qui titilla son téton rosé, alors que son regard céruléen le fixait avec un désir non dissimulé. Elle descendit encore un peu plus, déposant une myriade de baiser sur la ligne séparant les abdominaux gauche et droite, allant jusqu'au nombril dont elle fit le tour un instant. Elle continua un peu plus bas, faisant glisser le sous-vêtement sans se presser, avant de remonter pour aller mordiller ses lèvres, poitrine en avant qui se collait à son torse.

” Oui, j'ai peut-être quelques petites choses à te faire découvrir. Mais je pense que tu dois déjà bien tenir la route, non ? Qu'en disent les petites japonaises ? ”

Un sourire narquois ornait ses lèvres tandis qu'une de ses mains passait et repassait sur le joli p'tit paquet qui était encore caché sous la prison de tissu.

6
(Bon, désolée, c'pas très long)

Jouant avec ses doigts sur le dossier de la chaise, Hécate gardait son regard fixé sur le Nephilim. Elle lui fit signe de s'installer face à elle s'il le désirait, écoutant sa réponse avec attention. Elle se doutait que Raphaël était le plus engagé contre les Nephilim et les démons. Mais elle était étonnée d'entre que Gabriel s'était opposé à un bannissement pour une créature que le Divin ne voulait pas voir pulluler dans le monde. D'après les dires de sa mère, les archanges étaient tous les même.

Passant une main dans sa chevelure, elle s'accouda à la table.

” J'en ai toute une fournée. Hm... As-tu entendu parlé du châtiment qu'infligea Raphaël à Azael ? Et aurais-tu, par le plus grand des hasards, entendu le lieu de son enfermement ? ”

Elle sourit, provocante.

” A moins que tu ne préfères rester fidèle au Divin, là-haut, qui ne se bouge pas le cul et délègue à ses sous-fifres... ”

Hécate se releva le temps de retourner la chaise et de s'asseoir contre le dossier pour se balancer un peu dessus, croisant les jambes.

” Je voudrais aussi savoir, mais c'est de la simple curiosité, qui t'as engendré. C'est rare de voir des anges céder aux péché de chair... ”

7
Elle le laissa s'emparer de ses poignets sans rechigner. Au contraire. Le laissant diriger ses gestes, elle effleurait et palpait avec délice. Et la chaleur de sa peau se communiquait à la paume de ses mains. Elle aussi devait dégager pas mal de chaleur. Et elle sene résistait pas à l'envie de remuer légèrement sur lui avec un sourire canaille.

” Vraiment ? J'ai hâte d'en découvrir plus dans ce cas-là. ”

Elle resta droite lorsqu'il redressa le buste, et se retrouva donc en étroit contact avec lui. Intéressant et pas mal comme point de vue. Hécate frémit lorsqu'il sortit sa langue pour goûter sa peau. Elle leva une main et la glissa derrière sa nuque et s'offrit aux égarements de sa langue.

” Et maintenant ? ”

Elle serra les cuisses autour de ses hanches et sa main libre fit sauter les quatre boutons restant sur son chemisier, offrant à son regard la guêpière noire parfois transparente à certains endroits. S'il se montrait curieux, il pourrait voir que la taille basse de son jean dévoilait un tanga du même acabit. Quant à elle, elle cherchait à le repousser plus loin, à l'allonger à nouveau sous elle pour retracer une nouvelle fois les contours de ses pectoraux et de ses abdominaux. Mais avec les lèvres cette fois-ci.

” Quand pourrais-je voir ce que je n'ai pas encore vu ? Je ne l'ai pas dit mais... La patience n'est pas mon fort... ”

Elle ponctua sa phrase d'un mordillement de son lobe d'oreille, écartant les pans de son chemisier pour frotter son buste contre lui.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 24 août 2012, 19:25:09 »
J'approuve l'homme araignée. :D

19h24 Faaaim **

9
(Ça marche ^^)

Un rire échappa à la démone lorsqu'il ôta son tee-shirt pour le lui lancer. Et pendant ce temps, elle observait avec gourmandise ce que l'absence de tee-shirt révélait. Elle joua avec le tissu qui était encore imprégné de son odeur et de sa chaleur, et l'observa bander ses muscles en se hissant à ses côtés. Elle répondit à son sourire, vrillant son regard dans le sien.

Se mordillant la lèvre lorsqu'il se pencha vers elle, Hécate huma la fragrance qui se dégageait de lui. Son regard se fixa sur les lèvres du jeune homme et elle se prit à penser comme une lycéenne de bas-étage : "Vas-t-il m'embrasser ?" était la question qui trottait dans sa tête. Ses paupières se fermaient à demi quand elle sentit le souffle chaud du garçon dévier vers son cou. Elle sentait presque ses lèvres sur son oreille. Gloussant légèrement, la rousse tourna la tête pour poser ses lèvres sur la peau chaude du cou du garçon. Elle lui répondu, murmurant contre sa peau :

” Et bien, Andy. Si tu es un saint, tu le ne resteras pas longtemps. ”

Elle lui mordilla doucement le cou, avant de remonter ses lèvres et de le repousser d'un coup, l'allongeant contre les tapis. D'un habile mouvement de hanche, elle se retrouva sur ses hanches, à le chevaucher avec audace.

” Tu forme un vrai contraste avec la gent masculine du lycée.. J'aime ça. ”

Ses mains se baladaient sur le torse d'Anderson alors que son regard le fixait avec un air plutôt aguicheur.

10
L'odeur de sa cigarette avertit Hécate de l'arrivée de sa proie du jour. Un sourire aux lèvres, elle observa ses lèvres enserrer le filtre, puis la  fumée qui s'en échappait par là suite. Elle se mordilla la lèvre, amusée, et releva les yeux vers le regard d'émeraude qui l'observait à l'entente de ses paroles. Elle prit son temps pour répondre, se réinstallant correctement sur les tapis de manière à se trouver allongée sur le côté.

” Aide-documentaliste. ”

Sa voix, enjôleuse et caressante, était divine à entendre selon certains. Douce comme le miel et savoureuse comme le chocolat.

” Joli.. Tee-shirt. ”

Le "joli" qui traînait en longueur laissait suggérer qu'elle aurait plutôt parlé de sa musculature. Elle sourit derechef et rajouta :

” Je ne suis là que pour une courte période. Et j'entends bien avoir des souvenirs impérissables auxquels je repenserait avec un sourire aux lèvres... Veux-tu faire parti de ces souvenirs ?

Non, elle ne prenait pas de gants. Ça devait faire plus d'un mois qu'elle n'avait pas chassé le mâle, et son désir se faisait plus exigeant.

” Viens donc me tenir compagnie sur ces tapis au lieu de rester debout. Qu'on puisse faire plus... Ample connaissance. ”

Toujours les sous-entendus. D'un doigt, elle jouait avec le quatrième bouton de son chemisier, dévoilant par instant qu'elle portait une guêpière noire en-dessous. Et d'un geste discret et élégant, elle se débarrassa de ses chaussures qui tombèrent avec un bruit mat au milieu des filets de Volley.

” Je me nomme Hécate-Ève, mais Hécate suffira. Ou Ève, si tu préfères me croire sainte. ”

11
Ce matin-là, Hécate triait des bouquins rendus la veille. Maths, Physique, Chimie.. Et aussi des romans. Et même un dictionnaire. Elle ricana et replaça chaque livre à sa place. La documentaliste qu'elle était censée aider était malade, alors elle était un peu la chef aujourd'hui.

Saisissant la clé qui fermait la réserve de la documentaliste, elle l'y inséra dans le cadenas puis ouvrit la porte coulissante. Deux rangées de livres se tenaient face à la rousse. Elle lu un titre, au hasard, et pouffa de rire. Le suivant élargit son sourire, et ainsi de suite. Face à elle se tenait la réserve de livres érotiques de la vieille chouette. D'ailleurs, un livre attira son attention. "Comment séduire un homme plus jeune". La couverture lui rappelait le livre qu'elle tenait la veille, et Hécate ne tint pas plus longtemps. Elle lâcha un éclat de rire en imaginant l'ancêtre draguer un lycéen.

” Et bien, tu en caches des choses vieille chouette. ”

Elle poussa une étagère, et à sa grande surprise il y avait derrière quelques petits jouets pour femme solitaire. Se mordant la lèvre, elle prit des photos avec l'appareil photo du Motorola qu'elle avait acheté, et referma la pièce. Elle en aurait des preuves pour faire chanter l'autre documentaliste. C'était parfait.

Avant de partir, toutefois, elle piocha un livre au hasard et le garda à la main. Toute la journée, entre deux élèves, elle s'employa à lire ce qui passionnait la vieille documentaliste.

‗ ‗ ‗

Le soir venu, elle reposa le bouquin emprunté et ferma la bibliothèque. Un paquet de clope à la main, elle alla rejoindre quelques professeurs et élèves qui fumaient à la grille. Elle avait l'esprit empli de ce qu'elle avait lu, et prévoyait de chasser le mâle dans les rues ce soir.

Allumant sa cigarette, son regard se posa sur un lycéen plus grand que ses camarades. Elle l'avait brièvement aperçu aujourd'hui. Mais sa haute taille et son gabarit respectable lui évoqua l'italien du livre qu'elle venait de lire. Sauf que lui, il n'avait pas tellement l'air italien. Pas japonais non plus... Plus typé Amérique latine.

Écrasant son mégot, elle rejeta sa chevelure flamboyante dans son dos, rajusta son jean taille basse qui moulait ses jambes ainsi que le décolleté de sa chemise dont les trois premiers boutons étaient ouverts. Comme à son premier jour ici, le jean était délavé et la chemise noire. Elle s'approcha de lui, féline, et passa devant lui en lui dédiant un regard à faire fondre un esquimau. Son regard d'azur était évocateur des idées qu'elle avait en tête. Elle n'avait pas la patience d'attendre vingt-et-une heure pour chasser le mâle. Dix-sept heures était très bien aussi. Lui faisant signe de la suivre, elle porta ses pas vers la réserve du gymnase où l'on rangeait les filets, les tapis de gym et les ballons.

Pour l'attendre, elle se hissa sur une pile de tapis et croisa les jambes, ses Richelieu ASOS rouge posées sur le bleu marine des tapis.

12
Les bas fonds / Boire un p'tit coup c'est agréable.
« le: vendredi 24 août 2012, 16:17:13 »
Harassée par une longue journée de marche, lassée par les commérages oiseux des sois-disant proches du Divin, Hécate-Ève ne désirait qu'une chose. Se prélasser dans un bon bain, et se mettre la tête à l'envers dans le bar le plus proche. Elle reprendrait sa quête le lendemain, ou le surlendemain.

Arrivant à Nexus, elle se renseigna pour trouver un bar qui faisait auberge aussi, et qui avait mauvaise réputation. Par mauvaise, elle précisa qu'elle voulait un bar où des gens peu recommandables traînaient. Elle suivit les instructions du vieux qui la renseigna, et s'arrêta devant l'enseigne. "Le Cornu", c'était bien évocateur comme nom. Elle sourit, et ôta son chapeau de paille. A vingt-deux heures, il n'y en avait plus besoin.

Poussant la porte d'un geste brusque, la démone se retrouva dans une atmosphère puant l'alcool, le vice et la mort. Parfait. Une ambiance de ce genre lui avait manqué. Elle salua quelques têtes connues, qui s'inclinèrent sur son passage, et alla directement au bar après avoir intimé l'ordre de ne pas s'incliner devant elle. Aux enfers, elle était Reine. Pas ici.

” Quelque chose de fort, qui puisse m'enivrer assez pour que je m'écroule avant d'avoir atteint mon lit. Ha. Et une chambre aussi. ”

Le barman lui donna une clé et chargea une petite terranide de lui montrer le chemin. Une fois dans la chambre, elle ordonna qu'on lui fasse monter un bain chaud, et la terranide s'exécuta. Quand ce fut fait, c'est avec délice qu'Hécate se plongea dedans, congédiant la petite chose d'un geste de la main. Elle se décrassa, et profita de la chaleur de l'eau pendant une bonne heure.

‗ ‗ ‗

Les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps lorsqu'elle enjamba le baquet pour saisir une serviette chaude et moelleuse. Rapidement, elle revêtit un short en jean assez court et un bustier de cuir se laçant dans le dos, laissant sa peau à découvert et mettant sa poitrine en valeur. Sa chevelure, dûment séchée, se retrouva libre de boucler sur ses épaules. Une touche de feu dans sa tenue plutôt sombre. Quant à son regard océan, elle le souligna d'un trait de crayon noir et du mascara. Fin prête, elle descendit s'installer au bar où la bouteille d'alcool l'attendait.

Et elle les enchaîna les bouteilles, déposant un rubis pour chaque, sentant son sang se gorger d'alcool et la tête lui tourner de plus en plus.

13
Salles de cours et bibliothèque / Re : Le mensonge, c'est très vilain.
« le: vendredi 24 août 2012, 15:11:29 »
Un sourire narquois aux lèvres, Hécate caressa machinalement la tasse entre ses doigts. Elle sentait bien qu'il n'était pas très favorable aux démons, et ça l'intriguait. Après tout, les anges faisaient ce qu'ils pouvaient pour éradiquer l'engeance des Nephilim. Et l'archange Raphaël plus que quiconque. Au contraire, les démons les accueillaient à bras ouverts.

Mais elle ne pouvait pas changer le point de vue de quelqu'un ainsi, aussi haussa-t-elle les épaules.

” Je n'ai jamais dit que tu devais m'aider. J'ai dit que j'avais quelques questions à te poser. Rien ne t'oblige à répondre. ”

Elle bu une autre gorgée, et finit rapidement la petite tasse qu'elle reposa sur le plan de travail.

” Ha. Et je ne suis pas une succube chéri. Je suis la fille de Lilith, mais je ne suis pas comme elle. Le sexe ne me fait pas vivre. Revois tes leçons... ”

Tirant une chaise, elle s'assit, face au dossier, et posa ses bras sur celui-ci pour y reposer son menton.

” Première question : As-tu frayer, d'une manière ou d'une autre, avec Raphaël ? ”

14
Non, Hécate n'espérait pas prendre le dragon par surprise. Après tout, même si elle était puissante pour un démon, et pas trop fragile, c'était tout de même d'un dragon dont on parlait. Et elle avait besoin de lui.

Mais lorsque c'est un homme qui paru devant elle, Hécate-Ève dû admettre qu'il la prenait de court. Elle esquissa un sourire, ne prenant pas ombrage du ton peu amical de l'individu, et planta une main sur sa hanche en penchant un peu la tête. Ôtant ses lunettes, qu'elle plaça sur son chapeau, elle dévisageait (et pas que) celui qui se tenait devant elle.

” L'écourter demanderait beaucoup plus qu'un simple dragon, messire. Je suis Hécate-Ève, fille de Lilith et d'Azael. Et accessoirement, trente-neuvième épouse de Lucifer. Et vous, êtes-vous le dragon que je cherche ? Ou n'êtes-vous qu'un porte-parole ? ”

Le tout prononcé avec un ton suave, avenant, et un sourire aux allures charmeuse.

” Vous pouvez ranger votre.. Arme. Je ne suis pas ici pour faire du mal à quiconque. Je tiens seulement à poser quelques questions à ce fameux dragon dont on dit qu'il est terrifiant et balèze. ”

Son regard céruléen détaillait à présent le corps de l'inconnu, appréciant la mise en valeur par le cuir noir qui le couvrait. Elle s'en mordit inconsciemment la lèvre, avant de sourire de nouveau.

” Peut-être pourriez-vous m'inviter à monter ? Le soleil est à son point culminant, et si quiconque vient par ici, nous sommes des cibles faciles. Et puis, j'apprécierais un petit rafraîchissement si vous en avez, ainsi qu'un siège. ”

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 août 2012, 22:47:11 »
Tout à fait d'accord avec toi Lucie.

22h47 Et bientôt l'heure de partir.

Pages: [1] 2 3