9
« le: vendredi 10 août 2012, 15:53:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Chris Garith
Âge : 21ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Chris est un homme plutôt mince et assez grand. De prime abord, il paraît assez faible. Mais pourtant il n'est pas aussi ''faible'' qu'on puisse le croire, puisqu'il possède pas mal de force. Pourtant, il ne prend guère soin de son corps, puisqu'il mange n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Il a l'avantage de ne pas grossir et de perdre du poids assez facilement, si jamais il prend quelques kilos de trop.
Il ne prend pas soin de son corps, ni même de son visage, puisqu'il a bien souvent les yeux cernés de fatigue. Ses cheveux sont la plupart du temps décoiffés et indisciplinés. Il possède des yeux gris, un gris en parfait adéquation avec ses cheveux. Il possède un nez fin, des lèvres tout juste pulpeuses pour un homme, protégeant ses belles dents blanches. Ses cheveux sont naturellement gris, gris oscillant entre le blanc et le noir selon la lumière du jour. Il possède une coupe au ''bol'', ses cheveux s'arrêtant jusqu'à ses oreilles environ.
Il ne possède pas de goût vestimentaire propre, bien qu'il adore porter des chemises, de différentes couleurs. Il porte avec cela, un jean et des converses dans la plupart des cas. Il lui arrive de porter des costumes, lorsque la situation le permet.
Il possède une petite boucle d'oreille à l'oreille gauche ainsi que deux tatouages sur le corps. L'un à l'omoplate gauche, représentant un ange et un dernier à sa cheville droite, où sont inscrit ses initiales. Il possède une longue cicatrice sur le bras droit, cicatrice qu'il a reçu lors d'un accident de voiture et surtout, une cicatrice sur le torse, pas loin de son cœur, dû a un coup de couteau
Caractère :
Chris n'est pas un enfant de cœur, loin de là puisqu'il pourrait être caractérisé comme quelqu'un de méchant. Il est même de nature sadique et misanthrope aimant faire le mal et détruire les espérances des gens. Il se nourrit du malheur et la déchéance des autres, contribuant à son bonheur et sa joie de vivre. Rien de tels que voir un couple partir en fumée par sa faute ou la tristesse d'une demoiselle ayant mis trop d'espoir en lui. Il est manipulateur, calculateur et doté d'une incroyable intelligence, qui lui permet de passer inaperçu aux yeux de tous. Pour lui permettre d'exécuter bien toutes ses machinations, il lui arrive de jouer certains rôles. Il rentre à merveille dans la peau d'un innocent par exemple, où d'un villageois honnête.
Chris voit la vie comme un vaste terrain de jeu. Les plaisirs charnels, de l'alcool ou la drogue sont des choses qu'il côtoie à longueur de temps et qu'il apprécie. Il est sans attache, sans aucun ami. Si vous pensiez être son ami, c'est qu'il avait quelque chose à tirer de vous, ou tout simplement pour passé le temps et son ennui. Il est assez insatiable, puisqu'il ne trouve satisfaction en rien.
Malgré tout ce que l'on peut dire sur Chris, il a des valeurs qu'il tient de son éducation et qui rythme sa vie. Malgré qu'il soit méchant et sadique, il ne prendra jamais la vie d'autrui par exemple. Il est strict et il est tout simplement intransigeant sur ce qui dicte sa vie. Son éducation est quelque chose d'important et primordial pour lui et personne n'a le droit de toucher à ses principes de près ou de loin.
Il possède un petit côté maniaque, voir obsessionnel ! Il déteste par exemple la saleté et le mauvais rangement. Il aime qu'on lui obéisse, qu'on exécute ses ordres à la lettre. Malgré qu'il utilise les femmes pour son plaisir personnel, il est assez misogyne, puisqu'il les considère comme un vulgaire bout de viande, un jouet. Pour lui, la femme est inférieure en tout point à l'homme. Mais il a peut être besoin qu'on le remette juste en place.
Malgré tout ses petits défauts et sa nature plutôt méchante, il lui arrive pas moment d'être toucher par ce qu'il l'entoure. Il adore par exemple les petits chatons. Lorsqu'il ne joue pas, ou lorsqu'il n'a aucune envie d'embêter le monde, il lui arrive d'être gentil avec autrui. Il peut aussi se montrer serviable et poli lorsque les conditions le demande. Malgré sa méchanceté, il possède néanmoins un coeur, un petit coeur qui est difficile à atteindre malgré tout. Il ne possède pas beaucoup d'amis, mais lorsqu'il vous accorde sa confiance, vous pouvez être que ce n'est pas du vent.
Histoire :
Chris est né dans une petite famille française. Il vivait heureux avec ses deux parents dans la banlieue de Paris. Son père était informaticien dans une grande firme multinationale, alors que sa mère travaillait bénévolement dans une crèche. Chris eu une enfance plutôt banale, vivant de l'amour de son père et de sa mère. A l'école maternelle, Chris faisait partie de ces enfants qui sont aimés de tous. Il avait une joie de vivre impressionnante, bien qu'il prenait déjà plaisir à embêter ses amis, en leurs volant leurs sucettes, ou leurs ballons, tout en gardant des résultats scolaires plutôt bons. Mais arrivé au collège et à l'adolescence, son comportement changea, alors que ses notes dégringolèrent dangereusement. Ses parents commençaient d'ailleurs à perdre patience avec lui, à tels points qu'ils décidèrent d'intervenir. En effet, ses parents remarquèrent facilement que leur fils possédait des fréquentations pas très recommandées. En effet, Chris traînait alors les pires ''racailles'' infantiles du quartier. Chris s'amusait comme un petit fou, frappant, humiliant les autres élèves. Lui et sa bande étaient respectés de tous au collège.
Mais un jour, alors qu'il était en troisième, Chris poussa le bouchon un peu trop loin. En effet, il s'amusait depuis des jours à persécuter un sixième. à tel point que ce pauvre petit garçon fût obligé de changer de collège. Il devenait de plus en plus cruel et sans pitié, s'amusant à rendre la vie impossible à ses professeurs. Le collège décida de s'en séparer, le renvoyant avec un dossier scolaire plus que détestable. Avec cela, aucun lycée ne voulait le prendre, ses candidatures étant refusées à chaque fois. Il prit donc des cours par correspondance, lui permettant donc d'avoir énormément de temps libre. Mais au fil des années, l'entreprise de son père commençait à être en déficit budgétaire. Son père prit alors une décision importante ! Son entreprise lui proposa d'être muté et logé au Japon dans un petit village. Chris ne voulait pas quitter la France, mais il y était contraint par ses parents. C'est donc à l'âge de 14ans qu'il mit les pieds au Japon.
Ce ne fût pas une partie de plaisir au début. Il avait du mal avec la barrière de la langue et toutes ses nouvelles coutumes. Mais, aidé par ses parents et une prof particulière. Il avait assez de mal à toute comprendre, notamment l'écriture et la lecture. Mais il travaillait avec acharnement pour pouvoir apprendre la langue japonaise. En 3ans et demi, il avait réussi à maîtriser les bases de la langue japonaise. Il faut dire qu'il était plutôt motivé, puisqu'il trouvait le pays fascinant. Il était même heureux d'être ici maintenant, se préférant être ici plutôt qu'en France. Il possède malgré tout un accent assez ''francisé''. Il lui arrive de faire de grosse faute d'accord et de grammaire, mais en règle général, il est plutôt bon. Il réussi à s'adapter à la cuisine japonaise. En revanche, il a encore un peu de mal avec les coutumes qui caractérise le pays, ou encore l'histoire du pays. Il reste donc à l'écoute de ses choses, même si pour l'instant, écrire et parler japonnais est le plus important pour son intégration.
Il pût reprendre les cours normalement, essayant d'être plus ''gentil'' que lorsqu'il était au collège. Mais sa véritable nature reprit rapidement le dessus. Il s'amusait une fois de plus à martyriser un élève, jusqu'au moment où cet élève décida de le poignarder, sans aucune gêne, dans le but de se venger. Il faillit perdre la vie ce jour-là, puisque le couteau avait été enfoncé à moins de trois cm du cœur. Il fût donc hospitalisé pendant une semaine environ. Il décida d'arrêter les cours et d'aller travailler, trouvant un petit boulot en tant que videur dans une boite de nuit. Il aimait bien ce petit boulot, puisque ça lui permettait de se battre un peu avec certains clients.Malheureusement, la routine commence à s'installer dans sa vie, puisqu'il ne fait que travailler et s'éclater autant que possible. Il a l'impression qu'il passe à côté de tout un tas de choses qui pourrait égayer un peu sa vie, sans pour autant pouvoir mettre la main dessus...
Situation de départ : Plutôt expérimenté
Autres : Rien à signaler
Comment avez vous connu le forum : Google est mon meilleur ami
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, msn/skype...