Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chris Garith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chris Garith

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Victime...petite victime [PV]
« le: lundi 20 août 2012, 17:55:01 »
Son corps réclamait celui de la vampire ardemment, n'ayant jamais été aussi excité de toute sa vie. Mais pourtant, il ne pouvait pas se laisser faire, rien que pour une question d'honneur, n'ayant aucune envie de passer pour la victime. Mais pourtant, lorsqu'elle serre avec un peu plus de force sa main contre son membre tendu, il ne peut que lâcher un délicat soupir de bien être, aimant lorsque l'on est ferme avec lui. Lorsqu'elle glisse sa langue contre la sienne, il joue avec pendant de longue minute, s'enroulant autour de la sienne, avant de finalement reculer sa tête pour rompre le baiser. Il plante son regard dans le sien, la regardant sans le vouloir avec un regard joueur et excité, malgré le fait qu'il veut partir d'ici.

«  Du bien ? Je veux savoir...Ce que tu as l'intention de me faire ? »

Dit-il en la regardant méchamment, et même si son excitation était à son paroxysme, il n'avait aucune confiance dans un vampire. Elle attrapa l'une de ses mains pour venir la poser sur sa poitrine. Un large sourire s'installe sur ses lèvres, faisant le réticent dans un premier temps ce contentant de garder sa main poser dessus. Et puis, il se dit, qu'après tout il pouvait peut être en profiter, et tenter de fuir a un moment. Il caresse donc sa poitrine un peu mieux, la malaxant avec une certaine expertise dans le but d'exciter un peu plus la vampire. Il vient ensuite poser deux de ses doigts sur son mamelons encore couvert de vêtement, lui pinçant légèrement pour le faire durcir.

Il était un peu plus docile que tout à l'heure, puisqu'il allait prendre son pied, et qu'il n'avait aucune possibilité de s'enfuir. Il approche donc son cou des lèvres de la vampire, se trémoussant légèrement de la tête pour la taquiner et la provoquer, tout en glissant une main à son caleçon, pour le faire tomber au sol, lui présentant son membre dur et déjà dressé d'envie.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Victime...petite victime [PV]
« le: lundi 20 août 2012, 02:48:41 »
C'était bien la première fois que notre ami Chris se retrouvait dans une telle position. Il n'avait jamais était une victime, et le fait de ne rien pouvoir faire pour s'échapper, l'énervait au plus haut point. Il ne savait pas ce qu'elle allait lui réserver, il lui assène un coup de boule plutôt intense pour tenter de l'assommer. Mais la jolie vampire semble être amusé par ses actions, puisqu'elle vient glisser sa langue délicate le long de sa peau pour récolté les pointes gouttes de sang qui commençait à y perler. Il la fixe sans aucune gêne, sentant qu'elle était gourmande, et qu'elle avait bien l'intention de s'occuper de lui pendant une bonne partie de la nuit...POurquoi avait-il fallu qu'il tombe sur elle...

« Qu'allez vous me faire ? Laissez moi partir... »

Dit-il en essayant de jouer la carte de respect en la vouvoyant. Il fût surpris de sentir sa main se poser sur sa verge légèrement dure. En effet, elle venait de retourné la situation pour ne pas qu'il la viole, et elle était en train de lui offrir ce dont il avait envie de manière tout à fait consentante. Il sentait qu'il y avait un piège quelque part, mais de tout façon, il n'avait pas le choix. Il profite un petit instant de sa langue contre ses lèvres, gouttant au goût plutôt métallique du sang.

«  lache moi ! »

Il fronce les sourcils, bougeant légèrement son bassin, frottant involontairement son membre dure un peu mieux contre sa main. En bougeant, il fait d'ailleurs tomber son jean, qui n'était plus attaché depuis qu'il avait voulu la violer, dévoilant son boxer moulant à merveille sa verge déjà toute dure d'excitation. Il bouge doucement la tête, venant poser ses lèvres contre les siennes pendant quelques secondes, profitant malgré tout de la douceur et le goût de ses lèvres, tout excité par la vampire malgré qu'il soit la victime.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Victime...petite victime [PV]
« le: mercredi 15 août 2012, 01:30:54 »
Chris était sur son petit nuage, imaginant déjà tout les choses qu'il allait pouvoir lui faire subir. Il était à présent collé à elle, respirant son odeur, tout en profitant de son corps parfait pour s'exciter légèrement dessus en s'y frottant. La jeune femme était toujours sans défense, essayant de crier comme toute victime qui se respecte, malgré le fait que ça soit inutile. Elle tente aussi de le repousser avec ses deux petites mains minables, le faisant à peine reculer de quelques centimètres. Mais, alors qu'il devait plus rude dans ses actions, la jeune femme agrippe ses vêtements avec beaucoup plus de force que tout à l'heure, le faisant se serré contre elle. Surpris de ses mouvements, il se demande bien ce qu'elle pouvait avoir en tête. Mais lorsqu'il entends ses paroles, et qu'il découvre ses crocs, il maudit le monde de ne pas être chanceux.

Sans qu'il puisse faire quelque chose, il se retrouve plaqué contre le mur, le corps de la jeune femme couvrant le sien. Il était devenu la victime, et il semblait être beaucoup plus faible qu'elle. Il fronce d'ailleurs les sourcils, essayant de bouger, de s'enfuir comme un petit lâche, sans vraiment réussir à la faire bouger.

«  Si tu comptes sur moi pour crier...Tu peux toujours courir ! »

Dit-il en lui tirant la langue, essayant une fois de plus de partir. Il avait tout de même peur de la jeune femme, puisque c'est la première fois qu'il rencontré une vampire. Prêt à tout pour s'en sortir, il décide d'essayer de mettre un coup de tête méchamment contre la vampire. Sauf, qu'une fois de plus, la demoiselle semblait ne rien avoir senti, au contraire de lui, qui semblait sonner, avec le front légèrement ensanglanté, une goutte de sang coulant le long de sa joue, glissant jusqu'au coin de ses lèvres.

«  Vous allez me bouffer ? Faites le vite... »

dit-il en arrêtant de gesticuler dans tout les sens, se résignant enfin à être la victime, pensant que c'est déjà la fin de sa vie !

4
Le coin du chalant / Re : Demande de rp de Chris Garith..
« le: mardi 14 août 2012, 14:58:27 »
Un petit up...

N'hésitez pas, je suis ouvert à tous..

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Victime...petite victime [PV]
« le: lundi 13 août 2012, 16:55:23 »
Chris avait tout ''organisé'' pour ne laisser pratiquement aucune chance de s'enfuir à la demoiselle. Il était devant elle, les bras croisés, l'empêchant de partir, tout en l'observant avec un petit air d'envie et emprunt de sadisme. Il avait envie de s'amuser, de s'amuser avec elle et son corps, au gré de ses envies. Bloqué contre le mur, il en profite pour faire tombé le capuchon de sa cape, pour pouvoir encore mieux admirer son visage angélique et appétissant. Mais avant qu'il ne puisse réagir, sa petite victime se met soudainement à crier, le faisant rire un peu plus sadiquement que tout à l'heure. Quelle douce mélodie, le crie d'une petite pucelle effarouchée et en panique. Il se régalait déjà alors qu'il ne l'avait même encore toucher. S'approchant un peu plus d'elle, il vient poser sa paume de sa main sur la bouche de sa victime, émettant une petite pression pour pouvoir la faire taire, sans pour autant lui faire mal ou la blesser, ne voulant pas toucher à son si jolie visage, du moins, pour l'instant.

«  Crie autant que tu veux...personne ne te viendra en aide »

Elle pouvait toujours essayer, mais de toute façon, le quartier de la toussaint est réputé pour le nombre incroyable de crimes qui s'y passe, un cri de plus ou de moins ne changera. Il vient d'ailleurs glisser sa langue contre son nez avec avidité, avant de glisser ses lèvres dans son cou pour y déposer des baisers forcés, et surtout, respirer son odeur qui lui faisait tout un tas de sensation. Il vient glisser ses lèvres contre son oreille, venant lui mordiller par simple provocation.

«  Le mieux...Est que tu te laisses faire...ça passera plus vite... »

Il vient se collé un peu plus contre elle, bassin contre le sien, écrasant sans vergogne ses petites ailes contre le mur crasseux. Etant d'humeur bestial, il attrape son espèce de petite cape, tirant dessus pour l'arracher, la faisant tomber sur le sol. Il se frotte frénétiquement contre elle, lui faisant partager toute l'excitation qu'elle avait rien que pour elle, et pour la torturer.

6
Le quartier de la Toussaint / Victime...petite victime [PV]
« le: samedi 11 août 2012, 17:35:20 »
Quelle journée ennuyante aujourd'hui pour notre Chris. Il n'avait strictement rien fait de la matinée, se contentant de flemmarder sur son canapé devant la télévision. Il détestait complètement ce genre de journée, aucun ''ami'' ou connaissance de disponible pour aller s'éclater un peu. Mais, au milieu de la journée, il commence gentiment à perdre pied, s'arrachant presque les cheveux d'ennuis à tels points qu'il décide de s'habiller pour partir à la recherche d'une victime à martyriser. Il est donc en train de marché des les ruelles sombres de la ville, habillé d'une petite chemise de couleur noir et d'un jean bleu foncé, légèrement déchiré au niveau des genoux pour lui donner un petit air rebelle.

Marchant dans les rues mal famé du quartier de la Toussaint, il prie pour qu'une jolie fille innocente ait la mauvaise idée de venir par ici. Il attends donc sagement adossé contre un mur, une cigarette entre les lèvres, fumant tranquillement. Il regarde quelques demoiselles passés devant lui, ne trouvant aucune qui pourrait convenir a ses envies et pulsions. Une fois de plus ennuyé de la situation, il décide de provoquer le destin, se détachant de son mur pour partir en recherche. Il jette, d'ailleurs son mégot sans aucune gêne sur le sol, balayant chaque endroit du quartier du regard pour chercher la victime de ses rêves.

Lorsque d'un coup, il tombe sur une demoiselle tout simplement parfaite à ses yeux, elle possédait un visage angélique et innocent, tout simplement parfait à corrompre. Excité comme une puce, il s'approche de la demoiselle, jouant la comédie, faisant un homme paniqué.

«  Excusez moi...mademoiselle...j'ai besoin d'aide...S'il vous plaît ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui agrippe le bras, l’entraînant dans une ruelle sombre, prêt pour pouvoir abuser d'elle comme il le voulait. Il l'entraîne tout au fonds de la ruelle, venant la plaquer contre le mur face à lui, la bloquant de son corps, l'empêchant de fuir.

« Vous avez été choisi par mes soins pour faire office de victime ! Félicitation ! »

S'ensuit alors un rire plutôt machiavélique et terrifiant, s'approchant d'elle comme un lion tournant autour de sa proie, venant poser ses deux mains contre le mur et mettre son corps en opposition d'elle.

7
Le coin du chalant / Demande de rp de Chris Garith..
« le: samedi 11 août 2012, 12:01:06 »
Bien le bonjour/bonsoir à vous o/

Nombre de participants=> Une personne déjà, ça serait bien 8D

Trame=> Quelques idées de trames :

Trame 1 : Chris se promène dans les rues de Kyoto, à la recherche d'une occupation décente...
Type : Social/Combat/Hentai


Trame 2 : Chris est sur son lieu de travail, une boite de nuit fréquenté du centre-ville. Lorsque qu'une bagarre se déclenche en plein milieu de la piste de danse et, en tant que videur expérimenté et bagarreur dans l'âme, il intervient en rentrant directement dans le tas pour faire le plus de victime.
Type :Combat avec possibilité de hentai

Trame 3 : Chris est à la recherche d'une victime avec qui s'amuser. Tombant nez à nez avec la victime de ses rêves, il l’entraîne dans une ruelle sombre et malfamé, pour commencer à s'amuser avec elle.
Type : Violence, Hentai, Torture, viol...

Trame 4 : Chris n'est pas au courant de l'existence de créature, et lorsqu'il tombe nez à nez avec l'une d'entre elle, sa réaction est plutôt ''originale''...
Type : Social, combat, hentai...

Trame 5 : Chris est une fois de plus à la recherche d'une victime, sauf que cette fois-ci, il tombe sur plus fort que lui, à tels point que la situation s'inverse, devenant la proie...
Type : Violence, Hentai etc...

Trame 6 : Chris tombe une fois de plus sur une créature venue de Terra. Restant figé face à la présence de la créature, celle-ci décide de réduire en esclavage le pauvre petit Chris, qui est bien trop faible pour espéré se rebeller.
Type : Social, Hentai, Esclave...

Ceci n'est que quelques idées, et je suis bien évidemment ouverte à toutes propositions ;)


Qualité de post=> Peu importe, je m'adapte à tous généralement !

8
Prélude / Re : Chris Garith [Valawdé !]
« le: samedi 11 août 2012, 11:12:03 »
Merci à tous pour l'accueil o/

9
Prélude / Chris Garith [Valawdé !]
« le: vendredi 10 août 2012, 15:53:55 »
Nom/Prenom/Surnom : Chris Garith

Âge : 21ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Chris est un homme plutôt mince et assez grand. De prime abord, il paraît assez faible. Mais pourtant il n'est pas aussi ''faible'' qu'on puisse le croire, puisqu'il possède pas mal de force. Pourtant, il ne prend guère soin de son corps, puisqu'il mange n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Il a l'avantage de ne pas grossir et de perdre du poids assez facilement, si jamais il prend quelques kilos de trop.

Il ne prend pas soin de son corps, ni même de son visage, puisqu'il a bien souvent les yeux cernés de fatigue. Ses cheveux sont la plupart du temps décoiffés et indisciplinés. Il possède des yeux gris, un gris en parfait adéquation avec ses cheveux. Il possède un nez fin, des lèvres tout juste pulpeuses pour un homme, protégeant ses belles dents blanches. Ses cheveux sont naturellement gris, gris oscillant entre le blanc et le noir selon la lumière du jour. Il possède une coupe au ''bol'', ses cheveux s'arrêtant jusqu'à ses oreilles environ.

Il ne possède pas de goût vestimentaire propre, bien qu'il adore porter des chemises, de différentes couleurs. Il porte avec cela, un jean et des converses dans la plupart des cas. Il lui arrive de porter des costumes, lorsque la situation le permet.

Il possède une petite boucle d'oreille à l'oreille gauche ainsi que deux tatouages sur le corps. L'un à l'omoplate gauche, représentant un ange et un dernier à sa cheville droite, où sont inscrit ses initiales. Il possède une longue cicatrice sur le bras droit, cicatrice qu'il a reçu lors d'un accident de voiture et surtout, une cicatrice sur le torse, pas loin de son cœur, dû a un coup de couteau 

Caractère :

Chris n'est pas un enfant de cœur, loin de là puisqu'il pourrait être caractérisé comme quelqu'un de méchant. Il est même de nature sadique et misanthrope aimant faire le mal et détruire les espérances des gens. Il se nourrit du malheur et la déchéance des autres, contribuant à son bonheur et sa joie de vivre. Rien de tels que voir un couple partir en fumée par sa faute ou la tristesse d'une demoiselle ayant mis trop d'espoir en lui. Il est manipulateur, calculateur et doté d'une incroyable intelligence, qui lui permet de passer inaperçu aux yeux de tous. Pour lui permettre d'exécuter bien toutes ses machinations, il lui arrive de jouer certains rôles. Il rentre à merveille dans la peau d'un innocent par exemple, où d'un villageois honnête.

Chris voit la vie comme un vaste terrain de jeu. Les plaisirs charnels, de l'alcool ou la drogue sont des choses qu'il côtoie à longueur de temps et qu'il apprécie. Il est sans attache, sans aucun ami. Si vous pensiez être son ami, c'est qu'il avait quelque chose à tirer de vous, ou tout simplement pour passé le temps et son ennui. Il est assez insatiable, puisqu'il ne trouve satisfaction en rien.

Malgré tout ce que l'on peut dire sur Chris, il a des valeurs qu'il tient de son éducation et qui rythme sa vie. Malgré qu'il soit méchant et sadique, il ne prendra jamais la vie d'autrui par exemple. Il est strict et il est tout simplement intransigeant sur ce qui dicte sa vie. Son éducation est quelque chose d'important et primordial pour lui et personne n'a le droit de toucher à ses principes de près ou de loin.

Il possède un petit côté maniaque, voir obsessionnel ! Il déteste par exemple la saleté et le mauvais rangement. Il aime qu'on lui obéisse, qu'on exécute ses ordres à la lettre. Malgré qu'il utilise les femmes pour son plaisir personnel, il est assez misogyne, puisqu'il les considère comme un vulgaire bout de viande, un jouet. Pour lui, la femme est inférieure en tout point à l'homme. Mais il a peut être besoin qu'on le remette juste en place.

Malgré tout ses petits défauts et sa nature plutôt méchante, il lui arrive pas moment d'être toucher par ce qu'il l'entoure. Il adore par exemple les petits chatons. Lorsqu'il ne joue pas, ou lorsqu'il n'a aucune envie d'embêter le monde, il lui arrive d'être gentil avec autrui. Il peut aussi se montrer serviable et poli lorsque les conditions le demande. Malgré sa méchanceté, il possède néanmoins un coeur, un petit coeur qui est difficile à atteindre malgré tout. Il ne possède pas beaucoup d'amis, mais lorsqu'il vous accorde sa confiance, vous pouvez être que ce n'est pas du vent.

Histoire :

Chris est né dans une petite famille française. Il vivait heureux avec ses deux parents dans la banlieue de Paris. Son père était informaticien dans une grande firme multinationale, alors que sa mère travaillait bénévolement dans une crèche. Chris eu une enfance plutôt banale, vivant de l'amour de son père et de sa mère. A l'école maternelle, Chris faisait partie de ces enfants qui sont aimés de tous. Il avait une joie de vivre impressionnante, bien qu'il prenait déjà plaisir à embêter ses amis, en leurs volant leurs sucettes, ou leurs ballons, tout en gardant des résultats scolaires plutôt bons. Mais arrivé au collège et à l'adolescence, son comportement changea, alors que ses notes dégringolèrent dangereusement. Ses parents commençaient d'ailleurs à perdre patience avec lui, à tels points qu'ils décidèrent d'intervenir. En effet, ses parents remarquèrent facilement que leur fils possédait des fréquentations pas très recommandées. En effet, Chris traînait alors les pires ''racailles'' infantiles du quartier. Chris s'amusait comme un petit fou, frappant, humiliant les autres élèves. Lui et sa bande étaient respectés de tous au collège.

Mais un jour, alors qu'il était en troisième, Chris poussa le bouchon un peu trop loin. En effet, il s'amusait depuis des jours à persécuter un sixième. à tel point que ce pauvre petit garçon fût obligé de changer de collège. Il devenait de plus en plus cruel et sans pitié, s'amusant à rendre la vie impossible à ses professeurs. Le collège décida de s'en séparer, le renvoyant avec un dossier scolaire plus que détestable. Avec cela, aucun lycée ne voulait le prendre, ses candidatures étant refusées à chaque fois. Il prit donc des cours par correspondance, lui permettant donc d'avoir énormément de temps libre. Mais au fil des années, l'entreprise de son père commençait à être en déficit budgétaire. Son père prit alors une décision importante ! Son entreprise lui proposa d'être muté et logé au Japon dans un petit village. Chris ne voulait pas quitter la France, mais il y était contraint par ses parents. C'est donc à l'âge de 14ans qu'il mit les pieds au Japon.

Ce ne fût pas une partie de plaisir au début. Il avait du mal avec la barrière de la langue et toutes ses nouvelles coutumes. Mais, aidé par ses parents et une prof particulière. Il avait assez de mal à toute comprendre, notamment l'écriture et la lecture. Mais il travaillait avec acharnement pour pouvoir apprendre la langue japonaise. En 3ans et demi, il avait réussi à maîtriser les bases de la langue japonaise. Il faut dire qu'il était plutôt motivé, puisqu'il trouvait le pays fascinant. Il était même heureux d'être ici maintenant, se préférant être ici plutôt qu'en France. Il possède malgré tout un accent assez ''francisé''. Il lui arrive de faire de grosse faute d'accord et de grammaire, mais en règle général, il est plutôt bon. Il réussi à s'adapter à la cuisine japonaise. En revanche, il a encore un peu de mal avec les coutumes qui caractérise le pays, ou encore l'histoire du pays. Il reste donc à l'écoute de ses choses, même si pour l'instant, écrire et parler japonnais est le plus important pour son intégration.

Il pût reprendre les cours normalement, essayant d'être plus ''gentil'' que lorsqu'il était au collège. Mais sa véritable nature reprit rapidement le dessus. Il s'amusait une fois de plus à martyriser un élève, jusqu'au moment où cet élève décida de le poignarder, sans aucune gêne, dans le but de se venger. Il faillit perdre la vie ce jour-là, puisque le couteau avait été enfoncé à moins de trois cm du cœur. Il fût donc hospitalisé pendant une semaine environ. Il décida d'arrêter les cours et d'aller travailler, trouvant un petit boulot en tant que videur dans une boite de nuit. Il aimait bien ce petit boulot, puisque ça lui permettait de se battre un peu avec certains clients.Malheureusement, la routine commence à s'installer dans sa vie, puisqu'il ne fait que travailler et s'éclater autant que possible. Il a l'impression qu'il passe à côté de tout un tas de choses qui pourrait égayer un peu sa vie, sans pour autant pouvoir mettre la main dessus...

Situation de départ : Plutôt expérimenté

Autres : Rien à signaler

Comment avez vous connu le forum : Google est mon meilleur ami

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, msn/skype...

Pages: [1]