Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Tsubasa Hanekawa
« le: mardi 24 janvier 2017, 20:08:44 »♪-Bienvenue parmi nous jeune humaine, ainsi qu'à vous que la possédé.♫
Les terres sauvages / Re : Une terrienne ? (PV Asuka)
« le: lundi 09 janvier 2017, 13:45:41 »L'apparente elfe se mit doucement en mouvement, sa démarche semblant très léger comme si elle ne pesait rien. Canola pouvait changer son corps à loisir, testant souvent les mortels qui avaient attirés son attention en prenant une forme misérable. Elle prenait son temps car elle aurait pu appeler Silvengar et sauter jusqu'au pont, mais inutile de perturber d'avantage l'inconnue. Cette dernière se montra très polie et bien élevée, selon des critères propre à l'elfe.
♪-Cela est normal, dans mon cas, d'aider celles et ceux qui ceux sont perdus et vous serez plus à l'aise autour d'un feu si la nuit venait à tomber. J'ignore de quel réseau vous parlez, mais serait-ce en rapport avec cette petite invention que vous tenez en main ? Quand au Japon, est-ce une contrée ? Vous vous trouvez actuellement dans les Contrées du Chaos, cela vous aide t-il à vous situer ? J'ai hélas beaucoup de lacune sur la géographie de Terra.♫
On pouvait facilement voir la curiosité de Canola envers l'étrange plaque qui brillait sans la moindre trace de magie. Elle continua à la guider en passant par un sentier dit sauvage, le passage des bêtes avait frayer un chemin et la pente était douce. Il leur faudrait une petite poignée de minutes pour arrivé à l'orée du bois.
Les terres sauvages / Re : Une terrienne ? (PV Asuka)
« le: mardi 13 décembre 2016, 01:26:26 »-♪Vous avez franchi un portail, je ne connais hélas pas la cause et il n'est plus là. Rassurez-vous, ils apparaissent toujours à qui sait se montrer patient. Seikusu ne me dit rien, est-ce me nom de votre village ? Nous sommes dans la Forêt Rouge, mais nous devrions partir car seul ma présence est accepté ici. Désolé il va nous falloir marcher pour votre sécurité. Je m'excuse aussi d'utiliser mon instrument pour parler, j'ai fais vœux de silence et ne peut utiliser ma voix. Je me nomme Canola.♫
Canola était très calme et regarda un peu plus la demoiselle en là laissant répondre.
L'atmosphère de la forêt se fit plus sombre avec un vent qui hulula de manière inhospitalière aux branches et certaines créatures rugirent ou feulèrent au loin comme pour leur intimer l'ordre de quitter les lieux. Dame Nature indiqua silencieusement aux oreilles de la divinité que ce n'était pas contre elle et qu'elle serait toujours la bienvenue en ce lieu .Être une divinité, même jeune, donnait certains privilèges, surtout quand ladite divinité avait une bonne nature.
-♪Nous devrions partir, même si je me doute que vous êtes encore perdue, un village sera plus accueillant qu'ici. N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais du mieux que je pourrais. ♫
Canola attendis calmement la réponse et laissa son essence divine protectrice un peu plus perceptible. Pour un simple mortel ce la ne rendrait que sa présence rassurante, protectrice, un peu plus digne de confiance. L'apaisement était l'une de ses fonctions divines. La déesse comptait bien protéger cette jeune âme et elle attendit patiemment que l'intruse la suive. La sortie de la forêt n'était pas trop loin, cinq à dix minutes de marche, et peu escarpé, même un vieux paysan rongé par le temps pourrait y arriver et l'inconnue semblait du genre à avoir une bonne musculature.
Le coin du chalant / Re : ♪ Sur mer ou sur terre il y a toujours des choses à découvrir♫
« le: lundi 12 décembre 2016, 22:44:37 »Prélude / Re : Et non, ce n'est pas le loup que t'a vue ! [Violidée ~♥]
« le: dimanche 11 décembre 2016, 12:22:43 »♪Bienvenue chère Okami♫
Les terres sauvages / Re : maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau....[Canola]
« le: mardi 27 octobre 2015, 11:19:37 »La divinité avait enrouler ses anneaux autour de son navire et poussa un rugissement qui fit trembler la jeune déesse, mais aussi le navire qui se savait piégé et à la pleine merci de l'entité divine. Canola ne pouvait voir que les instruments et non ceux qui en jouaient, persuadé que la magie faisait son œuvre en produisant les sons. Oui elle ne pouvaient voir les musiciens, mais ces derniers ne lui en tenaient pas rigueur car ils étaient sortis de leurs errances grâces à elle. Ils attendaient de voir si la déesse allait jouer une autre mélodie, tenant les instruments prêts pour elle.
Ils ignoraient la colère du Dieu et ne réagirent pas lorsqu'il leur demanda de venir jouer pour lui. Leurs regards se portaient sur la divinité muette, elle seule détenait le pouvoir de les faire jouer.
Elle porta sa flûte à ses lèvres, mais n'allait pas faire de la musique. Produisant une jolie voix douce et cristalline elle répondit à l'injonction du dieu en colère.
-♫Ô Dieu des mers, épargnez mon navire, je suis la seule fautive par méconnaissance. Je suis une jeune divinité et je m'excuse d'avoir enfreint votre domaine par ignorance. Ma musique sera votre prix comme vous le désirez. ♪
La frêle divinité savait que la choix n'était pas permit, aussi elle ne cherchait pas à l'énerver d'avantage. Cela aurait condamner son précieux moyen de transport, qui gardait le silence. Elle attendait le verdict de la divinité avec une certaine appréhension. Les divinités en dehors de Zalem semblait avoir une certaine dureté et ne semblaient pas avoir de tolérance. Avait-il seulement sentit son essence divine ? Si c'était le cas elle espérait que ce n'était pas son statut divin qui l'avait énervé. Canola craignait plus pour son navire que pour elle-même.
Le groupe de musicien, quand à lui, fit un hochement de tête en direction de la déesse et se changèrent en orbes voletant autour de la déesse. Pour cette dernière c'était justes les instruments qui disparaissaient.
Les terres sauvages / Re : maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau....[Canola]
« le: mardi 21 août 2012, 14:26:09 »Elle visita quelques îles, certaines désertes, d'autres grouillantes de vie. La déesse avait prit plaisir à voir toutes ses étranges créatures en jouant un air pour dissimuler sa présence. Les puissants tigres à dents de sabre ressemblaient beaucoup aux chats qu'elle avaient eu. Ce fut avec un grand sourire d'enfant qu'elle rejoignit son navire et qu'elle reprit la mer.
Celle-ci commença à s'agiter et, aussi bien le navire que sa seule passagère, ils se rendirent comptent que ce n'était pas une agitation naturelle. En quelques minutes l'esprit du navire dû demander l'aide divine de Canola alors qu'une immense vague vint pour frapper le Silvengard sur le flanc. La déesse usa immédiatement de ses pouvoirs car si elle était immortelle, son navire lui ne l'était pas.
Elle mit la flûte à sa bouche et cinq flûtes éthérés apparurent également. Son instrument pouvait produire tout les sons connues, même les voix. Une mélodie se mit à résonner à travers le brouhaha des vagues. La déesse sous forme d'elfe se chargeait de la partie à la flûte, accompagnée par les autres instruments. L'immense vague s’abattit mais se changea en une douce ondée sans force destructrice. Canola continua à jouer les yeux fermées, la tempête perdait de sa force et autour du navire la mer était calme comme un jour sans vent. C'était un véritable combat, chose qu'elle détestait, car la présence à l'origine se fit plus présente, semblait divine et furieuse.
Ses pauvres pouvoirs ne pouvaient apaiser totalement une divinité, mais elle continua de jouer encore et encore pour que le pauvre Silvengar soit épargné par la fureur des éléments.
Un puissant dragon des eaux apparut devant le navire qui s’arrêta net, cela n'empêcha pas la déesse de continuer à jouer. La mélodie était presque terminé, ainsi elle pourrait déléguer sa partie à une flûte éthéré afin de continuer cet air protégeant Silvengar.
La puissance de la divinité marine se sentait de façon évidente comme sa colère, qu'allait-elle bien vouloir faire les concernant. Le navire était prêt à prendre son envol en cas d'attaque car il pouvait voler.
Prélude / Re : Myriade
« le: samedi 18 août 2012, 21:08:41 »-♪Bienvenue petite chanteuse ♫
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 18 août 2012, 01:33:24 »♪Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves ♫
Prélude / Re : La Reine Rouge [Valiplantée]
« le: vendredi 17 août 2012, 13:48:42 »-♪ Rebienvenue parmi nous ♪
(Il y a en effet une ressemblance entre La reine Rouge et Delcatty, c'est mignon. *cours très loin* ^^)
Les terres sauvages / Une terrienne ? (PV Asuka)
« le: samedi 11 août 2012, 17:05:36 »Lorsqu'elle avait dit où elle comptait aller beaucoup avaient pensés qu'elle était folle. Ce n'était pas le cas. La nature était très souvent inspiratrice à ceux qui prenait le temps de l'écouter ou au moins se reposer dans un lieu naturel. Calona joua de sa flute pendant un moment lorsqu'une légère présence étrangère fut décelé par la forêt. Oui, la forêt était vivante contrairement à ce que l'on pouvait penser et elle communique avec toutes les créatures qui y ont éluent domicile, ainsi qu'aux personnes suffisamment ouvertes.
Calona avait mit beaucoup de temps avant d'apprendre ce langage et écouter les leçons que Mère nature dispensait jour et nuit. Là il y avait un Esper, qui avait tout simple surgit à quelques mètres de Calona. De l'autre côté de l'arbre où la divinité s'était adossée. La forêt souhaitait que la déesse amène cette personne dans la ville la plus proche afin de ne pas troubler la tranquillité des lieux.
La flute de la déesse s'illumina un peu et une voix chantante en sortit.
-♪ Vous vous êtes perdu ? ♫
Calona fit tranquillement le tour de l'arbre et tomba sur une femme aux vêtement originaux.
-hj- Très court, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui ^^" -hj-
Mélodie: http://www.youtube.com/watch?v=QxLXsOx9TAQ&feature=plcp
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 août 2012, 10:07:11 »Petite absence, faut aller voir le dentiste ^^".