Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Faith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Faith

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mardi 24 juillet 2012, 20:49:37 »
Le Capitaine Jack Sparrow, pour voir s'il est aussi dépravé qu'il le donne à penser ^^

Tout pareil.

Et puis dans le même genre, avec Barnabas Collins, le vampire de Dark Shadows. :D

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 24 juillet 2012, 20:48:06 »
M'ennui !
Et j'ai faim ! (La courgette farcie cuit, mais l'odeur donne envie à mon estomac...)

20h48

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 24 juillet 2012, 02:56:13 »
Dégoûtée du KFC, ça, c'est fait.

Moi aussi ! J'y suis allée pour faire plaisir à mon copain, mais la prochaine fois il ira se chercher son KFC tout seul. J'me mangerais nuggets-frites à côté. :D

02h56

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: mercredi 13 juin 2012, 14:58:22 »
Sa réponse concernant les joujoux évolués de cette époque lui tira un rire. Elle griffa légèrement ses côtes en réponses à ça. Elle apprécia cependant le jeu de ses doigts contre son intimité moite. Il n'y a pas à dire. Malgré son obsession pour elle presque dérangeante, il avait des doigts agiles. Elle soupira de plus belle, attendant cependant qu'il réponde à sa seconde question. Ce qu'il ne tarda finalement pas à faire. Et sa réponses l'impressionna. Le début en tout cas. Le reste, elle s'en doutait un peu. Il était assez facile à cerner la concernant. Elle gémit lorsqu'il continua à agacer ses lèvres intimes de ses doigts habiles. Il attisait la chaleur en elle, et elle ne put qu'articuler difficilement sa réponse.

‘ Et bien... Mon coco... T'as dû ruminer... Ton projet... De nombreuses fois... Et t'as pas pris une ride... ’

Elle gémit à nouveau, griffant une fois encore la peau de l'Agent X mais au niveau du dos cette fois-ci. Et elle sourit de plus belle. Sans répondre à sa dernière provocation, ce n'était qu'un mâle après tout et donc de ce fait guidé par les mêmes instincts que les autres, elle finit de faire glisser pantalon et sous-vêtement aux chevilles du brun pour ensuite le pousser contre l'étagère d'en face, contenant diverses revues pornographiques.

Lui lançant un regard provocateur, elle commença par se saisir de sa virilité pour lui prodiguer quelques caresses manuelles, ses doigts enserrant la hampe de haut en bas. Elle pencha alors la tête et s'amusa à le faire languir en le gratifiant de coups de langues, comme il l'avait fait précédemment avec sa poitrine, sans jamais lui faire le plaisir de lui offrir la chaleur de sa bouche.

‘ J'espère que tu as de l'endurance alors.... ’

Et elle posa ses lèvres sur le gland turgescent, aspirant la peau sensible un instant, avant de progressivement faire pénétrer le membre entre ses lèvres. Sa langue reprenait le relais, s'enroulant autour de la chair palpitante. Elle garda la virilité au fond de sa gorge un instant, avant de démarrer un mouvement de coulissement, ses lèvres se resserrant sur la peau parcourue de veines. Elle laissa ses mains palper et masser les bourses pleines, et son regard se leva avec défi vers l'agent X.

Pour certaines, pratiquer la fellation était dégradant. Déshonorant même. Mais pour Circé, ça n'en était rien. Au contraire. Même à genoux, c'est la femme qui avait tout pouvoir sur l'homme. Elle détenait ce qu'il avait de plus précieux. Entre les mains ou entre les lèvres. Elle pouvait très bien mordre un bon coup si l'envie lui en prenait. Mais elle n'en ferait rien, s'il ne lui donnait pas de raisons de lui faire du mal. En fait, elle appréciait d'être à l'origine du plaisir d'un homme. De toutes les manières. Tout comme elle adorait être à l'origine de leurs malheurs s'ils se montraient grossiers ou brutaux.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 juin 2012, 14:08:59 »
J'fais la réponse pour l'Agent X moi.

14h09. Et puis j'crois qu'j'viens de m'enrhummer... >__<

6
Prélude / Re : Vael Aurea : Une âme au rabais. (Valithé)
« le: samedi 09 juin 2012, 16:42:39 »
Welcome here toi ! =)

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 15:20:15 »
Ha ha, c'pas l'même gabarit x)

15h20.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juin 2012, 14:54:24 »
Voir son chat s'amuser avec une musaraigne, ça n'a pas de prix.

14h54.

9
Le coin du chalant / Faith's Rp's
« le: mardi 29 mai 2012, 18:12:17 »
Bon. Comme mon Rp est un peu en pause, j'ai lancé un One-Shot.

Je promet pas de répondre régulièrement, mais je répondrais toujours.
Peu m'importe le nombre de ligne, du moment que c'est du français correct et que ça m'inspire.
Et enfin, postez-y si vous êtes partant.

10
One Shot / Retour dans le passé...
« le: mardi 29 mai 2012, 18:10:41 »
(Personnages tirés des Aventures d'Amélia Peabody, d'Elizabeth Peters.)


Bonjour à tous. Mon nom est Nefret Forth et je suis Chirurgienne. Il y a quelques années de cela, Amélia Peabody Emerson et son époux le Professeur Radcliff Emerson m'ont recueillie après de drôles d'aventures se situant dans la Montagne Sainte du Royaume de Koush. J'étais prêtresse d'Isis. Aussi a-t-il fallu que je m'adapte au monde moderne. La fin des années 1 800, le tout début des années 1 900. Là où les femmes luttent pour avoir des droits. Amélia est d'ailleurs une fervente partisane du droit de vote pour les femmes. Et le Professeur partage ses idées. Cet aimable couple, haut en couleur, est parfaitement assorti. Aussi impétueux l'un que l'autre. Mais c'est aussi d'éminents archéologues. Ils ont un fils. Walter Peabody Emerson. Plus couramment appelé Ramsès en raison de son arrogance toute pharaonique et de son "air de pharaon" lorsqu'il prend un air hautain mais impassible. Étonnamment prolixe dans les premières années de sa vie, ainsi qu'extrêmement en avance sur son âge, il s'est "assagi" avec l'âge. Disons qu'à présent, c'est un homme. Il a 21 ans. Mais il a développé une incroyable technique pour les déguisements, et y entraîne souvent son ami, David. David, c'est le petit fils du contremaître d'Amélia et du Professeur. Un patriarche égyptien, sage et un peu moins superstitieux depuis qu'il connaît les Emerson.

Nous avons tous des surnoms en Egypte. Amélia, c'est Sitt Hakim. La dame médecin. Le Professeur, c'est Abu Shitaim, autrement dit Le Maître des Imprécations. Ramsès, lui, c'est le Frère des Démons. Quant à moi, c'est Nur Misur. Lumière d'Egypte.

A chacune de nos saisons de fouilles en Egypte, il se passe quelque chose. Un meurtre, un vol, une disparition, etc.. Tante Amélia dit que nous avons désormais une réputation de fins limiers. C'est peut-être vrai. En tout cas, je ne la contredirais pas. Cette année encore, une affaire nous tombe dessus. En fait, c'est justement à cause de cette réputation qu'il y a cette affaire. Le maître du Crime, Sethos, est la Némésis du Professeur. Il est en effet un trafiquant d'antiquité, mais il est également amoureux de Tante Amélia. Et ça, le Professeur ne peut le tolérer.

Venons-en au fait. Il y a eu un vol d'antiquité, assorti d'un meurtre. En fait, il s'agissait d'une espèce de mise en scène du musée. Une femme portait les attributs d'une Reine, et une scène de la vie de cette Reine était mise ne place. Une reconstitution théâtrale quoi. Cette femme a été tuée, et les antiquités ont été volées.

Après quelques péripéties, on en est venu à mettre un plan au point. Je jouerais le rôle de l'actrice, et la tribu Emerson serait là pour attraper le coupable. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu. Et là, je viens tout juste de me réveiller dans un lieu inconnu. Une sorte de chambre, mais verrouillée de partout. Je ne peut pas sortir, j'ai vérifié. Et j'ai dû être droguée au haschich car j'en ressent tout les effets... Mais je suis encore parée comme une reine. Donc je n'ai pas été agressée physiquement. Avec un soupire, j'ôte ma perruque brune et libère ma crinière blond-roux en attendant un signe de vie de mon ravisseur ou des Emerson.

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 mai 2012, 23:08:52 »
*veut airpééééééé ;^; mais pas le temps de faire quelque chose de concreeeeet*

Bah au pire, si tu veux vraiment rp, tu peux faire un petit one-shot ^^

20h26    J'peux faire quoi pour pas cauchemarder sur des putains de zombies, svp ? éè

Au pire, écoutes-ça : http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE
Ça reste dans la tête... Pas l'temps de penser à autre chose ^^

23h08, j'ai faim.

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 mai 2012, 20:39:28 »
il sont gentil les vieux XD

19h17

Faut voir lesquels. Les grands-mères dans la rue, quand tu leur dis bonjour, elle te regarde comme si t'allais leur voler leur sac et les tabasser avec.

20h39.

Direction dodo.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: samedi 12 mai 2012, 15:20:40 »
Elle voyait bien que sa douleur avait pour lui goût de Paradis. Qu'il en profite, ça n'allait pas durer. Le métabolisme de la sorcière était rapide, et bien vite la cicatrisation s'accéléra. Lorsqu'elle se releva, il n'y avait plus qu'un petite trace rosée. Elle ne s'en préoccupa pas, préférant étouffer un gémissement surpris alors qu'elle sentit les mains brutales de son adversaire sur elle. Pas désagréable du tout. Elle sourit de plus belle, faisant remonter ses mains dans le dos de l'homme en noir jusqu'à sa nuque qu'elle inclina vers elle alors qu'elle sentait sa jupe remonter pour laisser la place à ces mêmes mains brutales masculines.

Elle accepta de bon gré cette langue qui s'insinua entre ses lèvres alors qu'elle refermait l'étreinte de ses jambes dans le dos de l'homme. Elle y répondit avec plaisir, à ce baiser sans douceur, juste dominateur et plein d'une envie refoulée depuis longtemps. Elle gémit contre ses lèvres et lui mordilla légèrement la langue, jouant malicieusement avec la sienne. Face à cette intrusion, elle n'était pas démunie. Non. Elle y était préparée depuis longtemps même. Pas forcément avec lui, mais d'autre avant lui avaient eu l'audace de vouloir la soumettre. Même si elle se montrait conciliante au départ, ça finissait toujours mal. Cette fois, c'était légèrement différent. Ils n'étaient plus dans un monde où elle était isolée de tous. Elle était dans une ville pleine de curieux. Pleine de technologie.

Un grondement presque animal s'étouffa contre les lèvres de l'agent alors que sa poitrine était cible de ses attentions. Il se décolla légèrement de ses lèvres pour parler, et elle se mordit la lèvre avec un air de tigresse offensée.

‘ Peur, moi ? Même pas dans tes rêves mon chou. ’

Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà, il reprenait l'échange buccal comme un affamé. Elle y répondit avec tout autant d'ardeur et ne mit pas longtemps à lui rendre la pareil en faisant glisser la veste noire à terre, déboutonnant la chemise avec talent alors que c'était la première fois qu'elle le faisait. Elle passa ses mains sur son torse qui n'était pas négligé comme bon nombre des mâles à cette époque. Elle le repoussa doucement, reprenant son souffle, et observant autour d'elle.

‘ Je n'y connais pas grand chose dans ces nouveau jouets... Ils sont sans doute performants... Mais j'crois que je préfère le tien, de jouet... ’

Elle ricana doucement et posa ses lèvres dans le cou du brun pour l'y mordiller, parfois un peu brutalement, mais toujours en auscultant son torse de ses doigts agiles.

‘ Et toi ? Quel jouet a ta préférence ? D'ailleurs.. ’

Elle s'interrompit, redressant sa tête pour que ses lèvres n'effleurent plus son cou.

‘ Depuis combien de temps es-tu là ? ’

Son ton, lascif depuis le début, avait un accent plus interrogateur et sérieux que le reste de ses paroles. Elle vrilla son regard dans celui de son vis à vis et attendait clairement une réponse, ses mains restant exploratrices et descendant vers la ceinture du pantalon...

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: samedi 12 mai 2012, 04:03:47 »
Elle n'avait pas soulevé la réplique assassine de l'agent, se fichant pas mal de l'insulte évidente. En fait, elle garda son sourire moqueur de bout en bout, jusqu'à être assez près de lui pour pouvoir le toucher. De lui-même, alors qu'elle n'y croyait pas, il changea la trajectoire de l'arme. Il devait sans doute avoir une idée derrière la tête pour agir ainsi. Ou alors, elle lui faisait sacrément de l'effet. Et même si elle était certaine de son charme, Circé penchait plutôt pour la première solution. Il profita de ces quelques secondes de réflexion pour l'attirer vers lui jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent presque. A peine avait-il fini de parler qu'une douleur foudroyante liquéfia les jambes de la magicienne, prenant son origine à son abdomen.

Soudain crispée, lâchant un grognement d'animal blessé, elle tomba facilement à genoux sans même l'aide de son tourmenteur. Elle serra les dents quand il déchira son bustier, mais encore plus lorsque son organisme rejeta les corps étrangers qui venaient de la blesser. Après que ce fut tombé au sol dans un "GLING" sonore, Circé releva la tête pour tenir tête au brun. Ses tissus se reconstituaient, et le sang perdu qui coulait toujours serait remplacé. Elle n'avait qu'à attendre jusqu'à ce que ce soit fini.

Haussant un sourcil, elle l'écouta finir sa tirade en sentant sa fureur enfler rapidement. Elle a toujours été réputé pour son tempérament impétueux et soupe-au-lait. et là.. Il venait de détruire un bustier qu'elle venait juste d'acquérir, quelques jours auparavant. Et ça l'énervait vraiment, qu'on dégrade des fringues de luxe.

Toutefois, elle modéra sa colère. Remettre les compteurs à zéro ? Pour elle, il n'y avait que Deimos qui était en faut (oui, elle connaissait son nom), pour les avoir envoyés dans le futur. Pour lui, ça devait sans doute être elle la coupable. Un dialogue de sourds quoi. Elle ferma les yeux et compta jusqu'à cinq, le temps que sa blessure finisse de cicatriser.

‘ Ma Foi... Ce dernier plan me paraît pas mal également... Même si cette étrange obsession pour moi pourrait m'effrayer... ’

En lui retournant un regard amusé, je me redresse doucement, remontant en me collant à lui.

‘ J'ai cru voir ça en effet... Des accessoires variés... C'est le progrès... ’

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 mai 2012, 00:14:39 »
00h14 : Les aphtes, c'est le mal. >__<<

Pages: [1] 2