Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour dans le passé...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faith

Créature

Retour dans le passé...

mardi 29 mai 2012, 18:10:41

(Personnages tirés des Aventures d'Amélia Peabody, d'Elizabeth Peters.)


Bonjour à tous. Mon nom est Nefret Forth et je suis Chirurgienne. Il y a quelques années de cela, Amélia Peabody Emerson et son époux le Professeur Radcliff Emerson m'ont recueillie après de drôles d'aventures se situant dans la Montagne Sainte du Royaume de Koush. J'étais prêtresse d'Isis. Aussi a-t-il fallu que je m'adapte au monde moderne. La fin des années 1 800, le tout début des années 1 900. Là où les femmes luttent pour avoir des droits. Amélia est d'ailleurs une fervente partisane du droit de vote pour les femmes. Et le Professeur partage ses idées. Cet aimable couple, haut en couleur, est parfaitement assorti. Aussi impétueux l'un que l'autre. Mais c'est aussi d'éminents archéologues. Ils ont un fils. Walter Peabody Emerson. Plus couramment appelé Ramsès en raison de son arrogance toute pharaonique et de son "air de pharaon" lorsqu'il prend un air hautain mais impassible. Étonnamment prolixe dans les premières années de sa vie, ainsi qu'extrêmement en avance sur son âge, il s'est "assagi" avec l'âge. Disons qu'à présent, c'est un homme. Il a 21 ans. Mais il a développé une incroyable technique pour les déguisements, et y entraîne souvent son ami, David. David, c'est le petit fils du contremaître d'Amélia et du Professeur. Un patriarche égyptien, sage et un peu moins superstitieux depuis qu'il connaît les Emerson.

Nous avons tous des surnoms en Egypte. Amélia, c'est Sitt Hakim. La dame médecin. Le Professeur, c'est Abu Shitaim, autrement dit Le Maître des Imprécations. Ramsès, lui, c'est le Frère des Démons. Quant à moi, c'est Nur Misur. Lumière d'Egypte.

A chacune de nos saisons de fouilles en Egypte, il se passe quelque chose. Un meurtre, un vol, une disparition, etc.. Tante Amélia dit que nous avons désormais une réputation de fins limiers. C'est peut-être vrai. En tout cas, je ne la contredirais pas. Cette année encore, une affaire nous tombe dessus. En fait, c'est justement à cause de cette réputation qu'il y a cette affaire. Le maître du Crime, Sethos, est la Némésis du Professeur. Il est en effet un trafiquant d'antiquité, mais il est également amoureux de Tante Amélia. Et ça, le Professeur ne peut le tolérer.

Venons-en au fait. Il y a eu un vol d'antiquité, assorti d'un meurtre. En fait, il s'agissait d'une espèce de mise en scène du musée. Une femme portait les attributs d'une Reine, et une scène de la vie de cette Reine était mise ne place. Une reconstitution théâtrale quoi. Cette femme a été tuée, et les antiquités ont été volées.

Après quelques péripéties, on en est venu à mettre un plan au point. Je jouerais le rôle de l'actrice, et la tribu Emerson serait là pour attraper le coupable. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu. Et là, je viens tout juste de me réveiller dans un lieu inconnu. Une sorte de chambre, mais verrouillée de partout. Je ne peut pas sortir, j'ai vérifié. Et j'ai dû être droguée au haschich car j'en ressent tout les effets... Mais je suis encore parée comme une reine. Donc je n'ai pas été agressée physiquement. Avec un soupire, j'ôte ma perruque brune et libère ma crinière blond-roux en attendant un signe de vie de mon ravisseur ou des Emerson.
« Modifié: mardi 29 mai 2012, 20:18:56 par Faith »


Répondre
Tags :