Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Les archives d'une fugitive.
« le: mercredi 25 avril 2012, 18:02:02 »L'auberge du Coucher de Lune / Une nuit arrosée. [PV:Shadow]
« le: mercredi 18 avril 2012, 22:11:46 »Lindsey devait être accrochée au comptoir de l'auberge depuis deux bonnes heures déjà, complètement saoule. Son après-midi avait été gâché par deux gardes, assez lourds, qui avaient essayés de l'aborder de façon très.. physique, elle les avait mis K.O. en les envoyant valsé dans la vitrine d'un magasin, le soucis étant qu'elle avait dû payer une fortune le marchand et se dépêcher de partir avant que les gardes ne rapplique, elle n'aimait pas se dépêcher et encore moins pour fuir, un moment très contrariant pour elle, mais le plus désagréable c'est quand elle a remarquée qu'elle n'avait plus une goutte d'alcool chez elle, un oublie très, très grave, surtout lorsqu'elle doit se calmer les nerfs, d'où la raison de sa présence.
L'auberge est très animée comme toujours, les gens boivent, dansent, et chante, ils sont presque tous aussi saoul que Lindsey. Certains ont bien essayés de la draguer, mais ils se sont vite résignés, lorsqu'elle est saoule, Lindsey ne supporte pas les hommes, surtout si elle est énervée. Après avoir bu ces deux grandes bouteilles de whisky à elle seule, l'odeur et les cris dans l'auberge la rendant malade, elle décide de payer l'aubergiste et de rentrer, ce qui met cinq bonnes minutes, le temps d'arriver jusqu'à la porte.
Dehors, c'est une nuit de pleine lune, l'air est calme, de temps à autre une légère brise vient caresser les jambes de la jeune femme qui essaye tend bien que mal de rentrer chez elle. Longeant les murs se soutenant à eux en faisant passer ses mains contre comme appuis. Les rues sont vide, rare sont les gens qui s'y aventurent à cette heure-ci mis à part les ivrognes et les voyous. Pas très loin de l'auberge, Lindsey perd l'équilibre et trébuche, se retrouvant au sol.
« ..Merde !.. »
Poussant avec ses mains contre le sol pour se relever, elle entend des pas, venant dans son dos, se rapprocher doucement, plus d'une personne, mais qui ?...
Le coin du chalant / Re : Les archives d'une fugitive.
« le: lundi 16 avril 2012, 00:04:54 »Le coin du chalant / Re : Les archives d'une fugitive.
« le: dimanche 15 avril 2012, 23:51:17 »Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: dimanche 15 avril 2012, 19:28:39 »Mon visage et mon buste était inondé par sa semence. Son sperme chaud coulait lentement le long des formes de mon corps, il en avait éjecter une belle quantité.
Il était soulagé et heureux, nous l'étions tous les deux, cette petite partie de jambes en l'air, était un pur délice. Il se mit à ma hauteur et tout en passant son pouce sur ma joue, dit.
Lindsey se leva, remit sa culotte et son soutien, d'un geste de la tête elle fit volée ses cheveux derrière les oreilles. Faisant une courbe avec la langue autour de sa bouche pour lécher le sperme qui si trouvait encore, et d'un ton espiègle dit.
« Ça ira, mais.. la prochaine fois tu sera privé de surprise. »
Alors qu'il venait de se rhabiller, Lindsey se dirigeait déjà vers la sortie de la ruelle, heureuse et satisfaite. Elle se retourna vers le jeune terranide et tout en ayant sa main sur la hanche, elle dit.
« J'espère que tu as encore de l'endurance, il y a beaucoup de choses à faire chez moi.. »
Ils sortirent de la ruelle et se diriger vers les Bas-fond. Tout le monde sur la place les regardaient, surtout la jeune femme, il faut dire que dans toute cette excitation elle avait oublié une petite chose, le terranide a bien voulu la prévenir, mais elle était dans ses pensées. Ils marchèrent au centre de la place, les gens regardant le visage de la jeune femme, qu'elle avait oubliée d'essuyer...
Elle n'avait pas achetée son vin d'exception, mais elle avait obtenu quelque chose qui pouvait lui donner plus plaisir à... déguster.
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: dimanche 15 avril 2012, 13:06:44 »« C'est si bon..! le fait de sentir.. ta queue chaude.. en moi.. Aaaah.. »
Ses gémissements et sa façon de me prendre sauvagement, inondait mon corps de chaleur et de plaisir intense, je n'avais qu'une envie, atteindre ce moment euphorique que chaque femme attend lors de ces plaisirs sexuelles. Il avait élargit mon antre de façon à ce que son membre entrait et sortait avec la plus grande aisance, je dois admettre que cela faisait très longtemps que je n'avais plus ressenti un tel plaisir. Je poussais de petits cris, lui ordonnant de continuer, d'aller encore plus vite. Toute cette pression, cette excitation, la chaleur qui envahissait nos corps, j'avais atteins le sommet et, sans prévenir, dans un hurlement de plaisir, je jouie, répandant encore plus de ce nectar sur le membre de mon partenaire. Cela faisait des semaines que je n'avais plus eu un orgasme et, celui là était parfait, je me devais de le remercier à mon tour, avant qu'il ne se relâche. Je fis un geste avec ma main pour qu'il se retire de moi, je pouvais voir ma cyprine, mélanger avec son liquide pré-séminale qui coulait le long de son membre, goûtant au sol, les veines de son membre étaient déjà forts gonflées, je me devais de lui donner un petit coup de pouce pour lui faire plaisir.
Mes yeux emplis de malices, ma langue se léchant les lèvres, je descendais le long de son corps lentement, mes mains le caressant de long en large, juste avant d'atteindre son sexe.
« Hmmm... chose promise, chose due.. »
J'approchais mes lèvres de son gland et le mit en bouche, je donnais de légers petits coups de langue sur son gland à l'intérieur de ma bouche, le nettoyant de tout ce liquide, pour le remplacer par ma salive chaude. Je levais mes yeux pour voir la réaction de mon partenaire, à ce plaisir que je lui offrais. Je sortie son gland de ma bouche et tout en faisant des vas-et-vient du poignet sur son membre, je léchais son bout, son odeur.. cela me plaisait.
Je mis en bouche son membre, essayant d'aller le plus loin possible, son gland raclait ma gorge, ma langue faisait des courbes autour de son sexe, l'entourant, faisant profiter de sa chaleur et son humidité. c'était à son tour de se plaquer contre le mur, le plaisir devait être si intense, il poussait de petits gémissements me disant "c'est bon maitresse".
Je levais les yeux pour le regarder tout en le suçant, je me mis à jouer avec ses testicules de mes mains, les caressant, juste avant de les lécher et d'en mettre une en bouche la caressant cette fois avec ma langue, enrobant. Elle était si gonflées, je m'imaginais déjà sa semence sur moi. Il n'allait sans doutes pas tarder à jouir. Continuant de le masturber, je lui dis le sourire aux lèvres.
« Si tu dois jouir, n'hésite pas à le faire sur ta maitresse.. »
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: dimanche 15 avril 2012, 00:48:21 »Elle senti quelque chose chatouillé ses lèvres, il enfonça son gland dans le vagin de Lindsey, cette dernière poussa un léger cri de plaisir. Elle aimait faire l'amour, mais cela faisait déjà près de trois semaines qu'elle avait plus ressenti quelqu'un rentrer en elle. Il enfonça entièrement son membre et attrapa les hanches de la jeune femme puis commença ses vas-et-vient de plus en plus rapide, de plus en plus excitant.. Elle le sentait en elle, son membre caressait chaque parois de son vagin, ses mouvement était rapide, aider par son nectar qui servait de lubrifiant naturel.. Il aimait donner du plaisir à sa maitresse, mais aussi en recevoir.
L'entendre dire ça, m'excitait, le fait de le sentir en moi, de me prendre ainsi..
Tout en se faisant prendre, elle agrippa le bras du jeune, et lui dit par saccades.
« Montre moi... que tu sais remuer.. ta queue de devant Aaah.. aussi frénétiquement.. que celle de derrière... »
« Si.. j'estime que tu.. le mérite.. tu aura... une surprise.. »
Elle en voulait toujours plus, toujours plus fort, elle se touchait et caressait ses seins par excitation, faisant des mouvements de bassin pour aider ce jeune mâle qui était en elle, tout en faisant de petits bruits de plaisirs. Son corps était en extase, elle mouillait tellement..
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: samedi 14 avril 2012, 22:43:34 »Il continua d'embrasser le corps de la femme, tout en descendant, du cou, jusqu'à son buste, qu'il lécha avec sa langue humide.. et chaude, de nature chatouilleuse, Lindsey eu un petit cri de surprise, mais elle aimait ça.
Il se mit à genoux et fit glisser la culotte de la femme, le long de ses jambes. Il se mit à lécher goulument ces lèvres intimes qui se présentaient devant lui, avec ferveur.. Tout en lui caressant les fesses, il jouait avec son clitoris, donnant de petits coups de langue, avant de mettre complètement sa langue dans le vagin de la jeune femme.
Il faisait des va-et-vient avec sa langue, il titillait le clitoris du bout de l'index, avec toute cette excitation, le nectar qu'attendait tant le jeune se mit à couler de la vulve de la jeune femme. Il ne s'empêcha pas de le lécher avec gourmandise, cela faisait le plus grand bien à Lindsey, elle était plaquée les mains contre le mur, elle se mordait les lèvres tellement cela lui faisait un bien fou..
Elle était déjà rouge, le plaisir aux lèvres, mais elle en voulait plus.
« Maintenant, j'aimerais que tu fasse autre chose. »
Elle fit un geste léger de sa main pour faire comprendre au jeune terranide de se lever, avant de se retourner et de courber le dos, mettant ses mains contre le mur, attendant le membre de celui qui se trouvait derrière elle.
« N'ai pas peur de faire mal à ta maitresse. »
Cette situation l'excitait de plus en plus..
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: samedi 14 avril 2012, 20:10:17 »Il semblait se prêter au jeu, cela allait devenir amusant. D'une petite voix elle demanda.
« N'importe où..?! »
Après tout, il aurait peut être une utilité, le tout était de savoir comment il se débrouillait. Continuant de sourire, elle s'abaissa pour prendre les bouts de sa robe et la remonta à la taille, laissant apparaitre le devant de sa culotte de soie noire, et penchant sa tête sur le côté, tout en souriant, dit.
« Maintenant à toi de me montrer que tu es.. doué. »
Au simple fait de se savoir près de la grande place, où des centaines de personnes passaient chaque heure, cela l’excitait encore plus..
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: samedi 14 avril 2012, 19:28:19 »Il montrait une réelle envie de servir et d'accomplir les moindres désirs de sa maitresse, par tout les... moyens. En entendant le jeune terranide lui "offrir son corps, dans sa totalité" elle ne put s’empêcher d'avoir une pensée perverse..
Lindsey prit un air différent, elle semblait contente, laissant apparaitre un léger sourire.
« Et.. que veut tu dire par "dans sa totalité" Hmmm ? »
Elle le savait très bien, mais elle voulait voir la réaction du jeune terranide, Lindsey est du genre.. espiègle dans ces moments.
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: samedi 14 avril 2012, 17:45:45 »Il appréciait d'être esclave ? d'être soumis ?
Le garder.. il faut dire qu'il n'avait pas l'air méchant et pourrait se rendre utile.. Non, ce n'est pas du tout du genre de Lindsey d'avoir un esclave, elle qui déteste les esclavagistes, mais ce n'était pas vraiment le moment d'y réfléchir, tous les gens autour d'eux les regardaient déjà, observant la scène qui se déroulait et Lindsey n'aimait pas attirer l'attention pour.. certaines raisons.
Elle prit la main au sol du jeune terranide et le releva en tirant.
« Ce n'est vraiment pas le genre d'endroit pour faire une scène de théâtre, viens.. »
Tout en le tenant par la main, elle continua sa route et se dirigea vers une ruelle abandonnée.
Sur un ton posé et sans émotions sur son visage, elle lâcha la main du terranide et dit.
« Si possible, ne refait plus ce genre de prouesse théâtrale au centre d'une place, enflait ne le refait plus tout court, O.K. ? »
Il semblait embarrasser, il baissa la tête et me répondit. Cet air triste, fit un coup au cœur de Lindsey, elle n'affichait jamais ses sentiments ce qui la faisait paraitre froide, mais au fond elle était sensible comme la plupart des femmes. Elle approcha sa main du visage du jeune terranide et releva son menton de façon à voir ses yeux, et avec un léger sourire aux coins des lèvres, dit.
« Ce n'est pas la peine de faire une tête pareille.. »
Elle retira sa main du visage de William et d'air à réfléchir elle releva les yeux, comme si elle cherchait une réponse dans le ciel et dit.
« Je me demande à quoi tu pourrais m'être utile..?! »
Après tout, elle ne pouvait pas le laisser comme ça..
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: samedi 14 avril 2012, 16:41:09 »"Heureux d'être à votre service.." ? Ils l'avaient lobotomisé ou quoi. Comment un esclave pouvait être heureux d'en être un..
Elle s’arrêta, faisant passer ses cheveux derrière son oreille par un vif geste de sa main, se retourna et tout en le regardant dans les yeux lui dit.
« Je suis Lindsey, Lindsey Williams, si tu souhaite, je peux te libérer, là tout de suite.. »
Elle espérait qu'avec cette phrase, il se rendrait compte que l'humanité n'est pas aussi cruelle. Une fleur, est encore plus belle lorsqu'elle est offerte avec amour, par quelqu'un de qui ont n'attend rien.
Place publique / Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]
« le: samedi 14 avril 2012, 15:47:55 »Sur la place, les marchands étaient occupés à faire les louanges de leurs produits, les esclavagistes qui vendaient leurs arrivages tout.. frais. La jeune femme haïssait les esclavagistes, mais elle considérait aussi que c'était leurs fautes, aux esclaves, d'avoir été trop faible. Après toutes ces années, Lindsey avait une vision de la vie très.. propre à elle.
Sur un des échafauds, son regard se fixa sur un esclave, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'un des enfants du couvent avec lequel elle passait le plus clair de son temps à s'amuser, ils s'étaient même fait promettre de se marier plus tard, le genre de promesse enfantine que certaines petites filles font promettre aux garçons. Son visage, ses yeux et même sa bouche, il ressemblait presque à cet enfant qu'elle avait connue, mais bien sûr ce n'était pas lui, elle pouvait également le voir, les.. oreilles et la queue de l'esclave étaient une preuve.
« Combien pour cet esclave ? »
Lindsey se sentait obligée d'acheter le terranide, elle ne se serait jamais pardonnée de ne pas l'avoir fait. Il le lui fallait.
« Le terranide.. Ooh.. un comme celui là, disons 3.000 et il est à vous. »
3.000, c'était un peu cher, Lindsey n'avait que 2.000 sur elle, la somme pour son vin, qui lui était totalement sorti de la tête. Elle décida de faire, un peu descendre le prix.
« Phantom aimerait un esclave comme celui là, mais je n'ai malheureusement que 2.000 en ma possession, elle sera très déçue.. »
Elle n'aimait pas utiliser son renom comme ça.. mais si cet esclavagiste avait un peu de jugeote, il lui cèdera pour ce prix.
« Phantom ?! Aah.. Et bien je vous fais l'esclave à 2.000, mais c'est bien parce que c'est vous.. »
Il le disait avec le sourire, mais il était facile de voir qu'à la simple mention de "Phantom" il avait peur.. pitoyable..
Elle donna l'argent au marchand qui fit un signe à deux hommes, aussitôt ces derniers détachèrent l'esclave et l'amenèrent près de la jeune femme, tout en le tenant avec des cordes autour des bras et du cou.
« C'est bon, je vais m'en occuper merci.. »
Tournant le dos à l'esclavagiste qui l'a remerciait de son achat, Lindsey tira légèrement sur la corde au cou du terranide pour lui faire comprendre de la suivre. Marchant au même rythme à ses côtés, continuant de regarder droit devant, elle lui demanda son nom.
« Et tu t'appelle ? »