Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clara Bellfort

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Clara Bellfort

Pages: [1] 2 3 4
1
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mercredi 17 octobre 2012, 20:49:07 »
J'ai un gros bug... Quand je vais sur le forum, je me connecte automatiquement avec ce compte et pas moyen d'en changer. J'ai beau cliquer sur "Déconnexion" une dizaine de fois, pas moyen de le désactiver =\

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 01 mai 2012, 23:16:06 »
Six pas mieux de mon coté xp

3
Prélude / Re : Je m'apelle Charity .. Et vous ? ~~ Humain maudites~~
« le: vendredi 27 avril 2012, 16:27:49 »
Bienvenue par minou Mlle ;D

(Timide en matière de sexe et avide de connaissance, compléxée par sa poitrine... on va bien s'entendre je pense :P)

4
Aujourd'hui, c'était Dimanche. Ce qui signifiait : pas de cours, mais pas de grasse mat non plus. En effet, les Miko du temple devaient se lever aux aurores pour l'entretien du temple et gérer les visites. A vrai dire, Clara préférait largement les semaines de cours, simplement parce qu'elle pouvait dormir plus longtemps. Pour une fois, elle n'aurait pas à balayer les feuilles de la cours. C'est qu'elle connaissait chacune des pierres du domaine, à force de passer le balais. Sortant de sa chambre dans sa tenue de prêtresse, elle se rendit au salon, où une délicieuse odeur de riz se faisait déjà sentir.

- Ohayo, Haruka-neesan !

- Ohayo, Clara-chan.

- Où sont Asuka-neesan et Minako-chan, demanda t-elle en s'installant à sa place.

- Minako-chan est partit préparer le Rotenburo pour les clients et Onessan est aux Archives. On va avoir beaucoup de monde aujourd'hui.


Tandis que sa sœur ainée lui servait une généreuse portion, Clara commença son repas du matin, en pensant justement à la journée qu'elles allaient passer. C'était en effet le Shichi-Go-San aujourd'hui, soit la fête des garçons de 3-5 ans et des filles de 3-7 ans. Toute la journée, elles allaient voir passer de jeunes enfants vêtus de kimono (pour les filles) et de hakama (pour les garçons), pour être purifiés au cours de cérémonies. Il s'agissait après tout d'un jour très important au Japon, qui n'avait lieu qu'une fois par an. Voilà pourquoi tout devait être en ordre pour accueillir les gens. Malheureusement, comme elles n'étaient que quatre, elles avaient besoins de plus de monde pour gérer l'évènement. C'est pourquoi des prêtresses des villes voisines étaient venues prêter main forte.

C'est ce qui expliquait la présence de Asuka aux archives. Elle préparait les nouvelles venues, avant de les lâcher dans le temple. Cependant, en sortant à son tour dans la cours, elle en vit une arriver par l'escalier principal. Elle allait lui faire remarquer qu'elle était en retard, lorsqu'elle se présenta sous le nom de Setsuna et lui indiqua qu'elle faisait une sorte de pèlerinage à travers tout les temples du pays. Etant donné la tenue traditionnelle qu'elle portait, cela était sans doute vrai.

- Je loue votre persévérance et votre volonté dans ce voyage. Seulement, aujourd'hui, c'est le Shichi-Go-San et je vous avoue qu'une aide supplémentaire serrait la bienvenue. Je ne vous ai pas engagée, mais si vous nous aidiez, j'en serrais honorée.

Elle s'inclina donc avec les mains jointes, comme l'exigeait la coutume, avant de conclure.

- Je me nomme Asuka Minotari et je serrais votre hôtesse le temps de votre séjour. Je voudrais bien vous faire visiter les lieux comme il se doit, mais vous risquez de devoir vous débrouiller seule. Je me dois de retourner aux Archives sur l'instant, afin d'y faire quelques ajouts.

Et elle retourna vers la dite salle, afin et surtout d'y mentionner la Miko Setsuna, pendant que celle-ci visitait plus ou moins le temple.

Clara, pendant ce temps là, termina de prendre son repas, avant de filer aussi vite que possible vers la salle de l'Autel. C'était après tout l'une des pièces maitresse du temple, et la poussière n'y avait pas été faite depuis des lustres...

5
Prélude / Re : Nevea Willow
« le: mardi 17 avril 2012, 23:27:11 »
Bienvenue, jeune demi-succube ^,^

*Lycéenne actuellement indisponible, car violée par une autre succube. Veillez laissez votre message en Mp.*

6
Archives / Re : [ANTI-MODO] Venez signer la pétisssssssioooon....
« le: mardi 17 avril 2012, 23:08:35 »
Donc Law, si je comprend bien, tu es tyrannique, oppresseur et tu te crois tout permis toi aussi, c'est ça ? Car cette pétition te concerne aussi, non ?
Pour ma part, je m'entend très bien avec une forêt ambulante et une dragone amatrice de latex, dont je tairrais les noms ;D

7
Dortoirs et douches / Re : Une première fois mouvementée [PV Twiska]
« le: lundi 16 avril 2012, 11:44:34 »
Heureusement, une fille arriva assez rapidement avec ses affaires. Sans doute une mauvaise farce de la part d'une autre élèves. Mais alors que Clara allait les prendre, l'autre les fit tomber au sol.

- Oh zut... que je suis maladroite... Tu ne vas pas pouvoir mettre ça... Ca tombe bien, je ne désire pas que tu les mettes...

- Mais qu'est-ce que... ?  Et t'es qui d'abords ?


Mais plutôt que de lui répondre, la fille, qui était d'ailleurs vêtue d'un étrange maillot de bain, se jeta sur elle pour l'embrasser à pleine bouche, faisant danser sa langue avec la sienne. Sous le coup de la surprise, la lycéenne ne réagit pas tout de suite. Plaquée contre le mur de la douche, elle sentie une bien étrange sensation de chaleur se rependre dans son corps et, plus particulièrement, dans son bas ventre. Bien vite, elle devint de nouveau rouge écrevisse, signe qu'elle était très gênée et qu'elle avait honte de ce qu'elle ressentait. Un plaisir naissant qu'elle n'avait pratiquement jamais connue...

- Allons, tu n'as pas à cacher ton corps... Montre-le !

- Nooon... paas...


Trop tard. Sa serviette tomba au sol et elle se retrouva nue devant cette inconnue, qui s'amusait allègrement avec sa généreuse poitrine, la soupesant et la malaxant avec envie. Clara se retrouvait dans une situation des plus embarrassante et n'arrivait pratiquement plus à bouger, morte de peur et de gêne, mais aussi se sentant trahie par son propre corps. La douche de nouveau allumée, l'eau chaude ruisselait doucement sur son corps en chaleur...

- Quelle belle poitrine tu as là ! Tant de mâles deviendraient fous de pouvoir les soupeser comme moi. Sans nul doute qu'ils voudraient te pénétrer... huhuhu ! Tu es si timide, c'est adorable... !

Elle écarquilla les yeux au mot "pénétrer". Cette fille n'allait quand même pas...?

- Nooon... murmura t-elle faiblement. P-pas comme çaaa...

Clara avait tellement honte de sa situation, qu'elle en fermait les yeux, tournant la tête sur le coté, incapable de bouger, de fuir ce lieu...

8
Dortoirs et douches / Une première fois mouvementée [PV Twiska]
« le: dimanche 15 avril 2012, 23:45:52 »
Clara se lavait depuis environ cinq minutes dans les douches du vestiaire, lorsqu'elle entendit un bruit suspect venir près des casiers. Elle attendit quelques secondes en coupant l'eau, avant de reprendre. Comme à son habitude, la lycéenne prenait les douches collectives la dernière, après que tout le monde aient fini. Elle restait très coincée sur son corps et, si elle était assez décontractée et sociable en temps normal, elle virait assez rapidement au rouge écrevisse, dès que ça parlait un peu de sexe. Et aujourd'hui, en cours de gymnastique, il n'y avait pratiquement eu que des sous-entendus.

Pendant près d'un quart d'heure, Clara se nettoya consciencieusement toutes les parties de son corps, y compris ses parties intimes, sujets de tous ses complexes. Plus particulièrement sa généreuse poitrine, qu'elle aurait préférée plus petite. Elle savait que nombre de personnes rêvaient de pouvoir la prendre en mains, ce qui n'était pas pour la détendre. Passant le gant sur ses lèvres intimes, elle repensa au cours, où le prof leur avait fait faire plusieurs figures assez érotiques, en y repensant. La jeune fille soupira de lassitude, certaine que son prof de sport était pervers...

Coupant finalement l'arrivée d'eau, elle sortit avec une serviette autour de la poitrine et commença à chercher ses vêtements. Mais après plusieurs minutes, elle dut se rendre à l'évidence, on les lui avait prit. Et il était hors de question pour elle de retourner au temple toute nue.

- Il y a quelqu'un ? Rendez-moi mes vêtements, c'est pas drôle !

9
- Honnêtement, j’ignore quels sont les projets militaires de l’Empire d’Ashnard... L’armée de l’Empire est immense, et comprend beaucoup de campagnes militaires. Néanmoins, de ce que je sais, les forces impériales sont concentrées autour du principal ennemi de l’Empire : Nexus. Si Ashnard voulait vraiment envahir la Terre, je pense qu’ils attaqueraient depuis plusieurs Portails en même temps. Vous l’ignorez sans doute, mais il y a des milliers de Portails à Seikusu, et autant à Terra. Si l’Empire envisageait vraiment d’envahir Seikusu, les légions déferleraient par tous les Portails. Non... En réalité, je crois que la cible n’est pas tant Seikusu que votre temple, et que l’Empire concentre ses attaques exclusivement ici pour éviter d’attirer l’attention.

Asuka hocha pensivement la tête. C'était bien ce qu'elle pensait. Si cet ennemi souhaitait tant prendre le temple, c'était uniquement pour sa position stratégique par rapport à la ville. Peu importe le nombre de Portails présents, il n'y a que depuis cette position que les attaques pourrons être observées et coordonnées.

- Là d’où je viens, du royaume de Sylvandell, nous sommes dirigés par un dragon doré... On l’appelle le ‘‘Patriarche’’, ou le ‘‘dragon d’Or’’. Il est notre Dieu, et le fondateur de ma famille, Erwan Korvander, a fondé le royaume de Sylvandell en concluant une alliance ancestrale avec le Patriarche, alliance qui se renouvelle à chaque fois qu’un nouveau Korvander naît au monde. Peut-être que votre temple fonctionne selon un système similaire...

- Je ne pense pas... Là dernière fois que cela c'est produit, c'était il y a mille ans. De plus, Clara n'est pas originaire du Japon...


La princesse semblait observer avec attention la fresque derrière l'Autel, comme plongée dans ses pensées, avant de reprendre.

- Le pouvoir de Clara... Il est possible qu’elle ait été désignée par... Par Shinseina, mais il est aussi possible qu’elle en soit une espèce de réincarnation. Les Dieux sont capables de ce genre de choses, et, vu comment vous parlez de vos dragons, j’ai l’impression qu’ils se rapprochent plus de divinités que de simples créatures mythologiques... Maintenant, dites-moi... Continua t-elle en se retournant vers la prêtresse. Dites m’en plus sur les dragons de la Terre... Là d’où je viens, on m’a dit qu’ils n’existaient pas sur Terre, mais, s’ils n’ont jamais existé, comment vos historiens ont pu les dessiner ? Vos dragons... Ils ont l’air similaires, et à la fois si différents des nôtres...

Asuka croisa les bras en s'appuyant contre le mur. Discuter de choses mystique avec une autre personne était ce qui lui manquait de plus dans ce temple. Non pas que ses sœurs n'avaient aucunes connaissances dans le domaine – plus particulièrement Clara – Mais discuter de vrais problèmes lui faisait du bien, tout en lui permettant de mieux comprendre certains évènements. Et Alice était parfaite dans ce rôle.

- En effet, les Dragons existent bel et bien sur notre monde... Cependant, il s'agit d'avantage d'esprits que de formes vivantes. C'est sans doutes la raison pour laquelle ont vous a dit qu'ils n'existaient pas. Sur Terre, les dragons sont liés aux éléments. Le feu, l'eau, la terre, le vent, le métal, le bois, et tant d'autres... Tous sont sous la juridiction des Gardiens, qui constituent en quelque sorte un conseil, dont Shinseina est le maitre. Bien entendu, le Shintoïsme compte de très nombreuses divinités, dont la nôtre fait partie. Vous pouvez le considérer comme une Olympe Asiatique, pour prendre une référence. No dragons ressemble donc d'avantage à des serpents munis de pattes, mais ils n'en restent pas moins puissants. C'est...

A ce moment, une jeune femme  avec de longs cheveux bleus corbeaux, attachés avec un accessoire blanc, fit irruption dans la pièce. On pouvait voir qu'elle était assez timide, malgré son âge. Comme une grande enfant.

- Heu... Neesan... Désolée... Le... heu... Le repas est... bientôt prêt... Donc, heu...

- Merci de nous prévenir, Haruka. Alice-Sama, nous reprendrons cette discussion plus tard. Haruka va vous conduire à votre chambre, où vous attend un Yukata. Dans notre temple, ce sont les seuls vêtements autorisés pour les invité(e)s. Si vous n'arrivez pas à le mettre, ma jeune sœur vous aidera.


Sur ce, Asuka se retira, tandis que sa cadette conduisit la princesse jusqu'à une chambre un peu à l'écart des bâtiments sacrés. Celle-ci faisait une superficie de dix tatamis et un futon propre et lavé était étendu au sol. Sur une penderie, un Yukata à motif de papillons attendait sagement d'être mit. Malgré sa timidité, Haruka resta présente près de l'entrée, au cas où la princesse aurait besoin d'aide...

10
Prélude / Re : Lady Twiska [Valawdée !]
« le: dimanche 15 avril 2012, 22:29:04 »
P'tit bienvenue en retard ^,^"

Un tel pouvoir peut-il décoincer mon perso, qui détalle chaque fois qu'on regarde un peu trop sa poitrine ?

11
Prélude / Re : Une Tueuse Fugitive [Validisparue !]
« le: vendredi 13 avril 2012, 17:46:29 »
Ce n'est pas le problème ^,^ Je dit juste que tu ne poura pas te rendre invisible et compter sur l'effet de surprise. Faudra ruser autrement. Mais vue que je ne peut pas me rendre sur Terra, je ne vois pas très bien qui sur cet autre monde voudrait ma mort... A part Ashnard peut être :-X

12
Prélude / Re : Une Tueuse Fugitive [Validisparue !]
« le: vendredi 13 avril 2012, 17:39:22 »
Bah... j'imagine que ça ne doit pas être bien compliquer de trouver le temple de Seikusu ^^"

Par contre, la barrière spirituelle étant imprégnée de mon pouvoir, ta capacité ESPer s'annulera dès que tu entreras sur le domaine. Ne compte donc pas trop dessus :p

13
Prélude / Re : Une Tueuse Fugitive [Validisparue !]
« le: vendredi 13 avril 2012, 17:31:30 »
Bah moi, je ne peux pas allez sur Terra ;D

*Ne risque pas de se perdre dans les bas fond =)*

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 13 avril 2012, 17:27:12 »
*Slalome entre toutes les lesbiennes pendant au moins neuf minutes, avant d'être enfin en sécuritée*

Mais pourquoi tout le monde me zieut ? é__è

15
La prêtresse observait la jeune femme se pencher sur le métal, parlant pour elle-même.

- On dirait de l’ébonite... Le matériau n’a pas du tout rouillé... Curieux...

Ainsi donc, elle connaissait cette matière. Il était donc tout à fait envisageable qu'elle en connaisse également l'origine... Elle réfléchie un long moment, avant de finir par se redresser et de se retourner vers la patronne.

- Le pouvoir de Clara est grand. Il justifie à lui seul les interventions militaires incessantes de l’Empire. Je n’ai à vrai dire eu vent que d’une seule personne, sur Terra, qui avait ce pouvoir... Je l’ai lu dans un livre, mais je ne me rappelle plus de la teneur de l’histoire...

- Il existait donc un être similaire sur l'autre monde ? Est-ce pour rééquilibrer la balance, que Clara possède ce pouvoir, elle aussi ?


Asuka se parlait plus à elle-même qu'à la princesse, mais la question était légitime...

- Et vous n’avez aucune idée de l’origine de son pouvoir ? Clara ne se contente pas d’annuler les effets magiques. Les Portails qui relient Terra à la Terre sont d’origine divines. Ceci veut dire que Clara ne représente pas seulement un danger pour Ashnard, mais aussi pour les Dieux.

- Dans ce cas, il doit donc s'agir d'une guère entre les dieux de la Terre et ceux de Terra... Suivez moi je vous pris.


Alors qu'elle conduisait de nouveau Alice à travers les couloir, la Miko ce lança dans de nouvelles explications, notamment sur l'origine de son pouvoir.

- En réalité, l'obtention de son pouvoir relève d'avantage de nombreux critères... Il n'y a pas de hasard en se monde, tout est inéluctable. Ce sont les mots d'une grande prêtresse de notre pays, qui se révèlent exactes chaque jour. Clara est née dans notre temple lorsque ses parents biologique sont venue ici. L'hôpital étant trop loin, sa mère a été obligée d'accouchée ici. Le destin a voulu que ce soit la nuit de la première attaque. Aucune de nous n'était préparée. Nous connaissons l'origine du pouvoir de Clara... Mais la raison, elle, reste un mystère, même si nous avons une piste.

Elle fit alors entrer Alice dans une salle normalement interdite sans autorisation. La pièce était décorée d'un grand nombre de vase et d'objets sacrés richement décorés, ainsi que d'un autel au centre. Mais le plus intéressant, c'était la fresque au fond de la pièce, qui représentait un petit village agricole, encerclé par la mer, la forêt et la montagne, disposé de la même façon que Seikusu.

- Sur cette fresque, vous pouvez observer Seikusu à l'époque féodale. Mais ce n'est pas le plus intéressant...

En effet, outre le passé de la grande ville, quatre dragons asiatiques était représentés sur la fresque. Un bleu sur la mer, un vert sur la foret, un rouge sur les montagnes et un doré sur l'emplacement du temple. Chacun d'entre eux était ainsi placé sur un point cardinal et croisé par les lignes imaginaires les reliant, ce trouvait l'emplacement actuel du lycée. Coïncidence ? Certainement pas...

- Ce sont les gardiens de Seikusu. En rouge : Hiryū, gardien des montagnes. En bleu : Suirō, gardien de la mer. En vert : Ryūmori, gardien de la forêt. Et enfin : Shinseina, le gardien sacré. Notre temple existe depuis toujours. Il a traversé les époques et, si la population en a oublier jusqu'à leur existence, nous les vénérons toujours.

Elle fit une pause, avant de reprendre, plongeant dans ses souvenirs...

- La nuit de la Naissance de Clara, je pense que Shinseina est intervenu, lorsque la barrière spirituelle du temple c'est brisée sous les assaut de... Ashnard, c'est ça ? Les résidus spirituels du Sanctuaire se sont mélangés avec la magie de l'autre monde, avant d'entrer en Clara. Je pense aussi qu'il lui a transmit de son énergie. Le cumul à été suffisant pour briser et détruire le Portail... Notre dragon protecteur à dû faire de cette enfant sa Gardienne. Selon nos archives, ce genre d'évènement n'arrive que lorsqu'une invasion est proche... Si c'est bien un Empire qui nous attaque ainsi, cela est sans doute pour l'emplacement de notre temple et sa vue sur toute la ville...

Pages: [1] 2 3 4