Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sora Krentel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sora Krentel

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
- Tu crois qu'on parviendra à sauver des esclaves ? J'ai peur d'échouer...

Elle avait peur ? Sora supposait que c'était compréhensible... Lui-même savait que rien ne pouvait toujours aller dans la direction souhaitée. Mais tant qu'il y avait l'espoir, la volonté, tout était possible, il le sentait. Pour lui, l’échec n'était pas une option à envisager. Il avait l'intention de se battre jusqu'au bout, et même à mort s'il le fallait. La mort ne l’effrayait pas. Il confia tout cela à Louane.
Il se dit qu'il pouvait même en confier d'avantage. Il avait confiance en sa compagne, tellement confiance qu'il voulait lui parler de ceci au moins une fois. Se confier lui ferai du bien, du moins il le pensait. Sora poussa donc gentiment Louane sur le coté et se leva. Lui tournant le dos, il commença à se déshabiller, ôtant sa veste puis sa chemise. Il resta ainsi torse nu, le dos tourné. Et sur celui-ci, s'allongeaient de multiples cicatrices,témoins éternels de son passé d'esclave.

" J'ai été un esclave, dans ma jeunesse. Ce que tu vois là en sont des souvenirs. J'ai voulu fuir cette réalité, j'ai réussi, mais j'ai failli y perdre la vie. Tu te souviens, quand je t'avais dis que je voulais prendre ma revanche sur le destin ? Je faisais allusion à ceci. "

2
Les terres sauvages / Une douce mélodie [PV Xeph D.]
« le: mardi 05 juin 2012, 21:47:25 »
Aah... Le plaisir du farniente... Sora l'okami prenait du bon temps dans une clairière ensoleillée, quelque part dans une des nombreuses forêts de Terra. L'air était frais, les rayons du soleil le réchauffaient doucement... Du pur bonheur. Il avait l'impression qu'il pourrait rester des jours comme ça, à laisser le temps filer, à ne penser à rien et profiter de la situation fort agréable. Il était d'ailleurs tellement bien qu'il mit du temps à remarquer un son d'origine non naturelle... Le son d'une guitare. Maintenant qu'il l'avait identifié, il ne pouvait le nier. La mélodie semblait d'ailleurs empreinte d'une touche de tristesse, de... mélancolie ? Elle réveilla des souvenirs dans la mémoire du terranide.

Il voulu savoir qui était à l'origine de cette musique. Il partit dans les bois, guidé par le son. A mesure qu'il s'enfonçait dans la végétation, la mélodie devenait de plus en plus forte. Et à mesure que la mélodie s'intensifiait, Sora devenait de plus en plus impatient de conaitre son auteur. De la marche, il se mit à courir, slalomant entre les arbres.
Il finit par arriver dans une clairière ressemblant à celle dans laquelle il était. Et assise sur un trnc d'arbre, se tenait une jeune femme. Et c'était elle qui jouait de la guitare. Mais quand Sora fit irruption, elle cessa soudain de jouer, et le fixa, sans riend dire. Notre terranide ne savais pas quoi dire sur l'instant, aussi ils restèrent à se regarder sans rien dire pendant près d'une minute. Finalement, Sora brisa la glace.

" C'était une très belle musique que vous jouiiez là. Puis-je l'entendre à nouveau ? "

3
Je veux bien me proposer, mais je n'ai pas encore réussi à me décider pour une trame ^^
Si tu es toujours partante, je te précise tout ça par MP ok ?

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : La petite renarde fait une pause ^^
« le: dimanche 03 juin 2012, 20:08:36 »
Ah, je me disais aussi...
Je te souhaite bonne chance pour les résultats de tes examens, et bon courage pour ton déménagement ^^

5
Ainsi donc, la miss nommé Lili avait eu des soupçons sur ces tricheurs depuis le début... Sora se demandait si elle était du genre paranoïaque. D'un autre coté, quand un cancre notoire remonte ses notes aussi soudainement, n'importe qui deviendrait paranoïaque, du moins il le supposait. Le terranide regarda la jeune fille ramasser une copie à son tour, et l'examiner avec soin.

Merci à toi, en parlant d'aide, j'en aurais bien besoin.
Même si j'ai maintenant la preuve qu'ils trichent, il faut que je remonte jusqu'à celui qui leurs à fournies ces copies, sinon sa ne s'arrêtera jamais.
Si ça te dit de m'aider bien sur... au fait moi c'est Lili...


Sora réfléchissait. Effectivement, comme tout problème, il fallait s'attaquer à la racine. Seulement, ils ne connaissaient pas cette racine. Mais surtout, et c'est ce qu'il l'inquiétait le plus, les seules personnes ayant accès aux copies d'un examen ne sont autre que les professeurs. Ce qui signifie deux choses : soit ils ont réussi à cambrioler la salle des profs, soit un prof leur fournit les réponses.

" Je me nomme Sora, enchanté.
À mon sens, on devrait pouvoir trouver des réponses en salle des profs. Ce sont les seuls à avoir les copies avant les élèves. Il doit y avoir un truc pas net dans les environs...
"

6
Les terres sauvages / Re : Mal tombée... [PV : Nekotyo]
« le: samedi 02 juin 2012, 19:23:54 »
Finalement, la neko choisit de quitter sa barque et de s'approcher du feu. Elle se frottait les bras comme pour les réchauffer, tout en demandant la permission à Sora. L'un dans l'autre, le terranide ne voyait pas de raison de refuser, d'autant qu'un peu de compagnie l'aiderait surement à calmer sa rage... Il acquiesça donc de la tête, pendant qu'il fouillait ses affaires à la recherche de nourriture. Il en sorti des fruits secs et de la viande fumée, dont il lança la moitié à la fille.

" Tu devrais manger ça, ça te fera du bien. On croirait que tu n'as rien avalé depuis quelques temps. "

7
Les terres sauvages / Re : Mal tombée... [PV : Nekotyo]
« le: mercredi 30 mai 2012, 23:29:47 »
À mesure qu'il s'approchait, il constata que l'embarcation était totalement à la dérive. La personne à son bord avait bien donné signe de vie, mais c'était tout ce dont elle semblait capable. Poussée par le courant, la barque vint s'échouer sur le sable de la plage. Méfiant, Sora s'avança.
À l’intérieur, il y vit une jeune terranide, probablement une neko à en juger par sa queue et ses oreilles. S'il ne l'avait pas vu bouger précédemment, il aurait pu la prendre pour morte. Il était bien embêté : la partie saine de sa conscience ne pouvait décemment pas laisser une terranide seule dans ces conditions, mais la partie dominante, et dominée par sa rage, ne voulait pas s'encombrer d'un fardeau. Toujours en proie à son indécision, Sora entendit un grognement. Il mit un temps à réaliser que c'était le ventre de la neko.

Selon son avis, il était peu probable que les rames servent encore, aussi Sora les brisa en plusieurs fragments, qu'il assembla pour faire un petit tas, qu'il embrasa. La neko semblait en effet frigorifiée, et un bon feu lui ferait le plus grand bien. Il en profita pour s'installer et se restaurer un peu, guettant une réaction de la fille...

8
Sora connaissait de vue la fille prénommée Lili, mais sans plus. Il l'avait déjà crisé dans un couloir, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Le terranide sauta de son perchoir et atterrit sur le sol. Puis il se dirigea vers le ventilateur qui servait de cachette aux preuves du méfait. Il en prit quelques-unes et les regarda rapidement.

" Absolument tout. Depuis le moment où tu as ouvert les portes du toit à la manière d'un typhon, jusqu'à maintenant. Donc je pense pouvoir me faire une idée de l'histoire. Tu les as prit en flagrant délit, volé leurs réponses, et ils veulent les récupérer, c'est bien ça ? "

Sora reposa les copies à leur place, avant de regarder Lili à son tour. Menacer de s'en prendre à elle, hein ? En voila des manières, 5 garçons contre une fille. Et ça ose faire le bravache... Pour le jeune homme, son choix était fait.

" Si ça peut t'aider ou te rassurer, je suis dans ton camp. "

9
Les terres sauvages / Mal tombée... [PV : Nekotyo]
« le: mardi 29 mai 2012, 23:52:52 »
Sora fulminait. C'était rare, mais c'était ainsi. Depuis que le terranide s'était juré de se battre au nom des siens, il n'avait jamais connu l'échec. Jusqu'à aujourd'hui.
Alors qu'il s'attaquait à une caravane d'esclavagistes, il avait été frappé dans le dos, et roué de coups, avant d'être laissé pour mort. Fort heureusement, il n'y était pas resté, mais avait perdu plusieurs jours au fond d'une grotte, à se terrer et à récupérer. Depuis, il était d'une humeur massacrante. Son instinct de bête sauvage avait reprit le dessus, et il n'arrivait pas à se contrôler. Un rien l'énervait au plus haut point, et en général, il ne se calmait qu'après avoir passé ses nerfs dessus. De fait, il avait massacré un marchand ambulant qui avait commit pour toute faute de le prendre de haut. C'était extrême, et la partie de sa conscience qui n'était pas atteinte par cette furie savait qu'il n'allait vraiment pas bien.

Cette partie là tentait d'analyser ce qui n'allait pas chez lui. Et ses résultats n'étaient pas brillants... Selon elle, les blessures et la fièvre qui en avait découlé avaient créé un relâchement sur son psychisme. Sa nature de bête sauvage reprenait le dessus, et comme chacun le sait, rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée... On pourrait dire que cette agressivité permanente était comme un état de défense, comme pour se protéger. Quoique, à ce rythme, c'est les autres qu'il faudra protéger de Sora...

Il continuait son chemin, lorsqu'il arriva en vue de la mer. Il n'avait pas fait attention à sa direction, et voila où il était arrivé. L'un dans l'autre, ce n'était pas plus mal, il pourrait suivre la cote et trouver une communauté quelconque. Du moment qu'elle l'accepte, sinon ça créerait encore des bricoles... C'est alors qu'il remarqua quelque-chose flotter sur l'eau. Il s'approcha, et remarqua que c'était en fait une sorte de radeau de fortune, avec une personne dessus...

10
Si les 6 figurants de la scène pensaient être seuls, c'était rappé. Sora ne perdit pas une miette de la discussion. 5 garçons menaçant une fille... Il pensait intervenir, mais finalement, ils tournèrent les talons d'eux-mêmes, après avoir proféré une ultime menace. La fille se laissa aller au sol, surement pour reprendre sa respiration. Elle avait du être coursée dans tout le bâtiment... Sora regarda à nouveau le ciel, réfléchissant à tout ça.

Récemment, il avait eu vent d'une remontée spectaculaire des notes d'un groupe de cancres. Difficile de ne pas être au courant, le sujet faisait les gorges chaudes de tout le lycée. Les paris allaient bon train d'ailleurs, sur le méthode employée (la triche était donnée à 10 contre 1), que sur la durée d'une telle méthode (on leur donnait un mois).
D'après l'altercation qui venait de se jouer, le jour se faisait sur cette affaire. Visiblement, les fameux cancres étaient parvenus à se procurer un double des interrogations, et donc connaissaient les réponses à l'avance... Sora n'appréciait pas la méthode. Et si la dénommée Lili voulait les dénoncer, il avait bien l'intention de lui apporter son aide. Il se redressa et s'assit, puis s'adressa à la fille.

" Une bien sale affaire, on dirait... Je ne cautionne pas trop ça, moi non plus. Tu vas les dénoncer ? "

11
Sora observa le convoi, si tant est qu'un tel mot pouvait être employé. Il s'agissait d'une petite roulotte, bel et bien conduit par une nonne. Y était attelé 2 hippophales, des créatures semblables à des chevaux, mais en beaucoup plus intelligent. Sur un siège se trouvait également une créature étrange, une sorte de raton-laveur avec une sacrée paire de bourses. Sora n'en avait jamais vu de semblable sur Terra, où pourtant les créatures en tout genre affleuraient. Il nota un autre point étrange : si les hippophales avaient noté sa présence, ce n'était pas le cas de la conductrice, alors qu'il était pourtant bien en vue, limite à portée de voix. Elle devait être aveugle, raison pour laquelle elle avait de telles montures.

L'équipage s'arrêta soudain, dans un craquement. Sora devina rapidement c qui avait pu se passer : un essieu venait de casser. C'est dans ces moments là que les hippophales révélaient tout leur potentiel : au lieu de continuer tat qu'on ne donne pas d'ordre contraire, ils s’arrêtèrent immédiatement, évitant d’aggraver les dégâts. La nonne descendit inspecter l'étendue de la casse. Sora douta de son premier jugement concernant sa vision. Pour une aveugle, elle se déplaçait avec aisance, ce qui mettait en doute sa théorie. Il la vit appuyer sa tête contre la paroi de la roulotte, comme désemparée. Il choisit ce moment pour intervenir.

" Bonjour ma sœur. Excusez mon impolitesse, mais je vous ai observée, et je pense que vous auriez besoin d'un peu d'aide, non ? "

12
Les terres sauvages / En terre inconnue... [PV : Tatjana A. Kirsikka]
« le: samedi 26 mai 2012, 15:49:22 »
Une fois n'est pas coutume, Sora arpentait les terres sauvages, territoire supposé des terranides. Il disait "supposé", car dans les faits, c'était le terrain de chasse des marchands d'esclaves. Il serra les dents : Sora abhorrait les esclavagistes. Ils lui avaient prit son passé, sa famille, sa tribu, et son corps portait la marque de leur cruauté.
Aujourd'hui, le terranide avait décidé d'inverser les rôles, d'être le chasseur et eux les proies. Il se remémora comment il en était arrivé là.

Tout commençait avec la rencontre d'une autre terranide, une kitsune du nom de Louane. En peu de temps, ils étaient devenus amis, et même frère et sœur par le cœur. Et ils s'étaient jurés d'inverser le destin, de faire des terranides un peuple libre, ne plus vivre sous la coupe de qui que ce soit. Pour cela, ils s'étaient entrainés ensemble, avant que leurs routes ne se séparent. Sora se demandait parfois ce qui était arrivé à Louane, où elle était et ce qu'elle faisait.

Bref, l'okami rodait dans les terres sauvages, à a recherche d'une caravane d'esclavagistes à attaquer. Il avait déjà réalisé quelques attaques par le passé, et libéré des terranides. Comme il s'y attendait, les esclavagistes étaient tellement confiants qu'ils ne faisaient pas attention à un terranide esseulé. Jusqu'à ce qu'il sorte ses armes, mais là c'était déjà trop tard.

Soudain, il tendit l'oreille. Oui, il venait bien d'entendre le bruit classique d'une roulotte. Il se hâta dans la direction du son. Arrivé à portée de vue, il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un convoi d’esclavagistes, comme il l'avait initialement pensé, mais d'une personne esseulée. D'après ce qu'il pouvait voir, elle était vêtue comme une nonne, se qui aiguillonna la curiosité du terranide. Il s'approcha donc.

13
Le coin du chalant / Re : Un duo qui a du chien.
« le: mercredi 23 mai 2012, 20:09:03 »
S'il y a toujours de la place, je serais partant pour la trame n°5.

14
Prélude / Re : Nekotyo
« le: mercredi 23 mai 2012, 20:03:23 »
Bienvenue chère consœur.

Ah, mais ça ne va pas, ça. Les terranides se doivent d'être fiers, pas courber l'échine. Bats-toi pour ta liberté, voyons !

15
- C'est toi le chat !

Sora eut un instant de surprise. Louane lui avait appuyé sur le nez, après avoir fait mine de réfléchir. Puis elle s'écarta d'un bond, avant de partir en courant. Sora souriait. Il appréciait énormément Louane. Certes, elle ressemblait énormément à sa sœur. Mais plus il passait du temps avec elle, moins l'effet de substitution se faisait sentir. Il ne voyait plus son amie comme une remplaçante de sa sœur défunte, mais vraiment comme une amie, voire une nouvelle sœur. Et cela lui mettait du baume au cœur. Il s'élança en riant.

" Ah d'accord, tu veux jouer à ça ! Attends un peu que je t'attrape ! "

Et il lui courut après. Il était confiant, mais devait bien admettre que Louane était sacrément rapide elle aussi. Il la voyait courir devant lui, évitant les arbres avec grâce, sautant élégamment au dessus des branches... Lui-même, pourtant athlétique, se laissait parfois surprendre et se faisait alors distancer. Mais il n'avait pas l'intention d'abandonner.
Soudain, il eut une impression étrange. Tout son être se focalisait sur la silhouette qui courait devant lui. Le passé, l'avenir, ses pensées, ses rêves, tout ça s'effaçait face à l'envie d'attraper la kitsune. Et ça le motivait pour accélérer. Il resta un instant à se demander les raisons de telles pensées, puis statua : il s'en moquait, il était heureux, c'était tout ce qui comptait. Il éclata de rire, retrouvant un second souffle.
Ses foulées se firent plus rapides, plus amples. Sora avala la distance entre lui et Louane. Finalement, il finit par attraper sa main. Il fit quelques foulées à ses cotés, avant de l'entrainer avec lui vers le sol. Une nouvelle fois, ils roulèrent sur le sol, Sora étant complétement hilare, avant de s’arrêter. Sora était sur le dos, Louane allongée sur lui. Il lui frotta la tête.

" Tiens tiens, j'ai attrapé une jolie renarde... "

Pages: [1] 2 3 ... 6