Territoire de Tekhos / Re : Re : Il nous manque de l'entraînement ! [Sora]
« le: mercredi 06 juin 2012, 23:30:56 »Elle avait peur ? Sora supposait que c'était compréhensible... Lui-même savait que rien ne pouvait toujours aller dans la direction souhaitée. Mais tant qu'il y avait l'espoir, la volonté, tout était possible, il le sentait. Pour lui, l’échec n'était pas une option à envisager. Il avait l'intention de se battre jusqu'au bout, et même à mort s'il le fallait. La mort ne l’effrayait pas. Il confia tout cela à Louane.
Il se dit qu'il pouvait même en confier d'avantage. Il avait confiance en sa compagne, tellement confiance qu'il voulait lui parler de ceci au moins une fois. Se confier lui ferai du bien, du moins il le pensait. Sora poussa donc gentiment Louane sur le coté et se leva. Lui tournant le dos, il commença à se déshabiller, ôtant sa veste puis sa chemise. Il resta ainsi torse nu, le dos tourné. Et sur celui-ci, s'allongeaient de multiples cicatrices,témoins éternels de son passé d'esclave.
" J'ai été un esclave, dans ma jeunesse. Ce que tu vois là en sont des souvenirs. J'ai voulu fuir cette réalité, j'ai réussi, mais j'ai failli y perdre la vie. Tu te souviens, quand je t'avais dis que je voulais prendre ma revanche sur le destin ? Je faisais allusion à ceci. "