Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Madoka Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Madoka Lastrim

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Prélude / Re : Celest Lastrim (S.E.R.F)
« le: dimanche 07 juin 2015, 12:21:29 »
Bienvenue grande sœur :3

2
Prélude / Re : Arillë, une elfe dans la nuit. (Oui, c'est mauvais comme titre)
« le: mercredi 04 septembre 2013, 22:31:17 »
Hum... Bienvenue à toi chère patriote ^,^

3
Depuis son arrivée sur ce monde, Madoka était en effet très curieuse sur tout ce qui concernait la magie. Non pas qu'elle souhaitait suivre les traces de sa mère mais mieux valait en savoir un minimum sur les différentes branches. Et puis, le rituel l'aidera à choisir celle qui lui correspond le mieux.

- Voyons voir. La magie rose est une magie uniquement basé sur le plaisir sexuel, la source d’approvisionnement étant la luxure. La magie rouge et bien plus complexe car elle allie la magie  rose ainsi que la pyromancie. Il faut cependant que tu comprennes quelque chose La  magie rose est une magie  bien moins imprévisible que la magie rouge. En effet ma magie  est fortement influencée par les sentiments.

Ok, donc pour résumer : magie rose égale luxure, et magie rouge égale sentiments amoureux plus feu. Mais la finalité conduisait plus ou moins au même résultat.

- Mais ne t’estime pas obliger de suivre mes traces. Si tu choisi une magie qui te convienne alors j’en  serais heureuse. A vrai dire, je me moque même que tu maitrise ou pas la magie. Mon seul souhait  c’est que tu sois heureuse et je serais toujours là si jamais tu as besoin de moi.

- Je sais maman, je souhaite seulement choisir la magie qui me correspond le mieux. Après tout, tout cela est encore nouveau pour moi... Mais merci...

- Je te laisse, je vais rechercher ta sœur.


Pendant que Tinuviel allait chercher sa cadette, Madoka continua de feuilleter le livre de débutants en magie. Plus elle y pensait, plus elle espérait tomber sur un élément comme le feu ou la foudre. Pas un domaine super compliquer comme la nécromancie ou le temporel, juste un truc simple, mais pouvant monter en puissance au fil de l'apprentissage. Et puis, peut être qu'elle pourra se compléter avec Tinath à force d'entrainement. Mais pas tout de suite, sinon elle risquerais de n'être qu'un poids mort dans les combats... Quoi qu'elle était tout de même douée avec un katana entre les mains.

Lorsque sa mère revint pour s'installer dans un fauteuil, Madoka en profita pour ranger son livre et pris place devant elle. Une dizaine de minutes plus tard, sa cadette arriva à son tour et lui fit la bise – que l'aînée lui rendit – avant de s'installer à ses cotés. Etant donné son odeur, elle était sans doute passée par la salle de bain, ce qui signifiait aussi qu'elle avait dû passer quelques temps dans la salle d'entrainement auparavant. Un jour, quand elle usera un peu de magie elle aussi, Madoka aimerait bien se mesurer avec Tinath. Pas pour savoir qui était la meilleur entre elles, juste pour s'amuser et passer un peu de temps ensembles. Mais à présent, l'heure était venue d'en apprendre d'avantage sur leurs origines...

4
Les landes dévastées / Re : Vie de famille ( Tinath et Madoka lastrim)
« le: dimanche 24 février 2013, 13:09:51 »
Depuis qu'elle était arrivée dans ce harem, Madoka avait pris le temps de faire connaissance avec toutes les filles y vivant ainsi qu'avec sa mère, rattrapant le temps perdu et, surtout, apprendre à la tutoyer comme dans une famille lambda. Entre temps, elle avait fait connaissance avec sa demi-sœur d'une année sa cadette, qui avait un caractère complétement opposé au sien. Mais après tout, elles avaient reçue une éducation différente. Si les deux jeunes elfes étaient toutes deux des combattantes, l'ainée passait bien plus de temps à la bibliothèque pour en apprendre toujours plus sur son monde d'origine. En revanche, si ses connaissances étaient désormais plus vastes, elle n'avait toujours pas entamée ses entrainements magiques, au contraire de Tinath qui en avait déjà une certaine maîtrise. Mais pour tout dire, Madoka ne savais pas quelle magie lui correspondrait le plus et attendait avec impatience le petit rituel concocté par sa mère, pour déterminer son élément de prédilection.

Durant le dernier weekend, elle était également retournée sur Terre avec sa mère pour expliquer certaines choses aux employés et domestiques y travaillant. Certains, choqué de servir une non humaine depuis quelques années, démissionnèrent pour chercher du travail ailleurs, ce qui la rendit bien évidement assez triste et déçue. En revanche, les plus jeunes (de 18 à 28 ans) restèrent avec l'espoir de côtoyer des créatures sorties tout droit des mangas. D'une certaine façon, Madoka restait dans la tour seulement la semaine et souhaitait que les filles du harem prennent du repos chez elle durant les vacances. Proposition qui était toujours au cœur d'un débat chez les habitantes de la tour.

Lorsque Madoka vit sa mère entrer, elle l'accueillit avec un grand sourire.

- Bonjour maman. Dis, j'ai une question concernant les branches magiques... C'est quoi la différence entre la magie rose et la rouge ? Car dans l'ensemble, ça mène au même résultat non ?

Il n'était pas dit qu'elle aurait les même spécialisation que sa mère ou sa sœur, mais dans le doute, mieux valait se renseigner avant.

5
Les alentours de la ville / Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)
« le: mercredi 20 février 2013, 18:41:36 »
Madoka resta un bon moment dans les bras de sa mère retrouvée, fourrant sa tête dans son cou, craignant que ce ne soit une illusion. Combien de chance avait-elle de se retrouver dans cette situation aussi peu de temps ? Une sur un million ? Oui, ses questions étaient légitimes car, concrètement parlant, la jeune elfe ne savait rien de ses origines...

- Je... je ne te connais pas. Je vais même être totalement franche avec toi, jusqu’à présent je ne savais même pas que j’avais une seconde fille. Il y a une semaine, j’apprends que ma mentor m’a fait une fille dans le dos et je l’apprends par cette dite fille et aujourd’hui… Je viens d’apprendre que j’en ai une seconde. Alors oui ça me fait bizarre d’un coup.

Une seconde fille ? Alors en plus de retrouver sa vraie mère, elle découvrait également qu'elle avait une sœur... Aînée ou cadette ? Elle finira probablement par la rencontrer elle aussi.

- Je ne peux donc malheureusement pas répondre à ta question. Je ne t’ai ni porté, ni éduqué, ni même connue. Il faudrait sans doute demander à ton autre mère pour avoir ces réponses. Mais je ne la connais même pas…

L'une des questions qu'elle n'avait pas encore posée était justement de savoir comment deux femmes pouvaient donner naissance à un enfant, sans passer par des moyens détournés. Mais il y avait aussi cette affirmation : Elle ne connaissait même pas son autre mère... Cela voulait-il dire que Tinuviel couchait souvent avec d'autres femmes ?

- J’espère que tu pourras me pardonner Madoka. Je sais que je n’ai pas été une bonne mère. Mais je ferrais tout ce qu’il faut  pour me faire pardonner désormais. Je te le promets.

Pour Madoka, sa mère était toute pardonnée, dans le sens où elle n'avait jamais appris son existence auparavant. Le repas se déroula ensuite dans une ambiance moins tendue, où la jeune elfe appris à connaître chacune des femmes présentes, alors qu'elle-même racontait sa vie tel qu'elle s'en souvenait, ses premiers souvenirs remontant selon elle, à ses trois ans, dans le manoir des Kiyomasa. D'ailleurs, même si cette tour était son foyer, le manoir dont elle avait héritée restait aussi son foyer terrestre. C'était aussi là bas que se trouvait peut être la clé du mystère concernant sa croissance accélérée.

A la fin du repas, les deux elfes discutaient dans un salon.

- Maman... J'ai toujours un domaine sur Terre, avec des employés et autres domestiques... Je ne sais pas si je dois leur dire la vérité sur mes origines ni comment ils réagiront, mais je ne peux pas abandonnée ce que les Kiyomasa m'ont laissés, pas après ce qu'ils ont fait pour moi... Et peut être qu'il y a là bas le portail d'où je suis arrivée...

Elle eu alors un petit sourire en repensant à une pièce en particulier.

- Et je suis sûre que tu va apprécier la Grande Bibliothèque du manoir.

-- FIN --

6
Les alentours de la ville / Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)
« le: mardi 19 février 2013, 23:09:19 »
Toujours en proie au doute, les deux elfes avaient toutes deux du mal à croire à une telle possibilité, avant que Horo ne se lève pour disperser ce doute.

- Elle est ta fille Tinuviel. J’en suis sure à environs 70%, Amy pourra te le certifier mais je n’ai pas beaucoup de doute.

C'est un taux de probabilité assez élevé, en effet. Madoka ne savait pas vraiment qui était Amy, mais vu que l'espèce de gelée verte en forme de femme avait tournée la tête à la mention de son nom, ce devait être elle... Une gelée avec des lunettes et une blouse blanche d'ailleurs... Une scientifique qui avait ratée une expérience ?

- Depuis combien de temps le sais tu Horo ?

- J’ai des doutes depuis son arrivée, mais il y a eut un élément qui m’a permit justement de m’en assurer.


Tinuviel se leva alors en souriant, avant de prendre la jeune elfe dans ses bras. Pour être tout à fait franc, Madoka était en pleine hésitation. D'un coté, elle était heureuse d'avoir trouvée sa mère biologique, mais d'un autre coté, celle-ci restait une étrangère... Et surtout, Madoka se posait de nombreuses questions. Pourquoi sa mère ne l'avait-elle pas reconnue tout de suite ? Etait-elle seulement au courant de son existence ? Car dans le cas où elle ne l'avait pas portée, cela voulait sans doute dire que c'était une autre elfe qui avait accouchée d'elle, et donc, qu'elle avait deux mères au lieu d'une mère et d'un père. Comment avait-elle fait ce genre de tour de force dans ce cas là ?

- Je suis désolé Madoka… Désolé que l’on se retrouve comme cela…

"Retrouver"... Donc, cela signifiait qu'elle l'avait déjà connue auparavant et qu'elle avait oubliée ? C'était difficile à croire, mais les elfes vivaient longtemps apparemment.

- M... Ma...

C'était donc si dur de prononcer un simple mot ? Un mot pour appeler sa mère ? Il fallait croire que oui, pour le moment du moins, mais cela ne l'empêcha pas de lui rendre son étreinte en serrant fort. Trois questions finirent par franchir ses lèvres, prononcées tout bas...

- Pourquoi... tu ne t'es pas souvenue de moi ? Qui est mon autre parent ? Et... Comment je me suis retrouvée sur Terre ?... Je veux savoir... M... Ma... man...

7
Prélude / Re : Soraya
« le: mardi 19 février 2013, 22:23:47 »
Bienvenue petite terranide ^,^

8
Les alentours de la ville / Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)
« le: mardi 19 février 2013, 02:03:16 »
Bon... C'est vrai que la jeune elfe s'était attendue à provoquer une certaine surprise chez Tinuviel... Mais là, ce n'était pas un peu exagéré ? C'était pas un peu trop poussé de rester bouche-bée devant elle et d'en faire tomber son verre ? Pourtant, elle avait vue dans de nombreux livres imagé ou des animes des elfes avec des cheveux argentés.

- C’est pas possible… Ce n’est pas possible… Madoka... Ce n’est pas une blague hein ?

- Croyez-moi, ce n'est pas vraiment mon genre...


La situation était quelque peu pesante, entre la cadette rouge de gêne et l’aînée momentanément absente. Autour, les différentes femmes regardaient avec intérêt la scène se déroulant sous leurs yeux, ce qui ajouta au mal à l'aise de la jeune elfe.

- Ecoute moi… Ces particularités, ce ne sont pas des couleurs normales pour des elfes.

- Ah ?


Première nouvelle. Si le blanc et l'argent n'étaient pas des couleurs normales, alors quelle teinte avaient celles des autres elfes ?

- Pour te dire vrai je suis la seule à avoir ces particularités. Et cela voudrait sans doute dire… Cela voudrait sans doute dire que tu fais partie de ma famille…

Ce fut au tour de Madoka de se déconnecter momentanément de la réalité, entendant cette dernière partie en boucle dans sa tête *tu fais partie de ma famille… tu fais partie de ma famille… famille…* Dans cet hypothétique possibilité, qui était Tinuviel par rapport à elle ? Une sœur ainée ? Une tante ? Une cousine ? Sa... mère ? Madoka n'osait pas encore se projeter dans cette voie là, pour ne pas avoir de faux espoirs et être, au finale, légèrement déçue. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait peut être trouvée un autre membre de sa famille. Les chances pour que cela arrive étaient pourtant très faibles...

*Certaine rencontre ne sont pas que des coïncidences.*

Elle se souvint de cette affirmation et regarda Horo, qui souriait. Comment l'avait-elle sue ?

- Si... Si je fait vraiment partie de votre... famille, que... que suis-je... par rapport à vous ?

On pouvait sentir une certaine hésitation dans sa voix. Oh bien sûr, il y avait un moyen très simple pour connaître la réponse sur Terre, il suffisait d'analyser leurs ADN et les comparer ensembles, mais est-ce que ce genre de moyen existait sur Terra ? Ou un procédé similaire ?

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mardi 19 février 2013, 00:39:46 »
Moi, j'ai écouté ça ^^

Comment ça, en ce moment ce n'est pas "sur" le moment ?

::)

10
Les alentours de la ville / Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)
« le: mardi 19 février 2013, 00:32:06 »
- Je veux bien, mais tu sais, je ne suis pas experte de ce genre de chose. Alors il va falloir que tu me dises comment faire ?

Madoka Hocha la tête et lui expliqua en chemin comment elle devrait s'y prendre pour décolorer ses cheveux. Faire une telle chose prendrait forcément du temps, d'autant plus que la jeune elfe avait de longs cheveux. Lorsque les deux femmes arrivèrent dans la salle de bain, la louve lui fit une demande, qui fit rougir de gêne Madoka.

- S’il te plait, arrête de me vouvoyez, c’est… perturbant…

- Heu... Désolée... C'est mon éducation de famille aisée à la Japonaise... Pour moi, ce qui me met mal à l'aise, c'est de tutoyer quelqu'un que je connais depuis quelques heures seulement... Je suis pas habituée...


D'ailleurs, même l'éducation des familles modestes fonctionnaient sur ce principe, qui ajoutait des suffixes comme san, chan, sama, ohime, etc... Il fallait dire qu'au Japon, tutoyer une personne des la première journée ou l'appeler uniquement par son prénom était très mal vu et irrespectueux. Ce que lui demandait Horo était donc pratiquement impossible pour le moment, et Madoka espérait qu'elle la comprenait.

Tout le long de la séance, la jeune elfe resta silencieuse, voyant dans l'un des miroirs son reflet... et ses cheveux reprenant progressivement leur couleur originelle. Du châtain foncée, sa chevelure vira vers le blanc éclatant et soyeux. Finalement, il fallut deux bonnes heures à la terranide pour allez au bout de son travail, principalement parce qu'il s'agissait de sa première décoloration...

Par la suite, Madoka ne réapparue pas le reste de la journée, enfermée dans sa chambre et se préparant psychologiquement au repas du soir. Peut être que Horo l'avait prévenue d'un certain changement chez elle, ou qu'elle lui laissait la surprise. Toujours est-il que la jeune elfe ne se sentait pas vraiment prête et, malgré tout, leur fatidique fini par arriver. C'est donc le rouge aux joues qu'elle descendit lentement les escaliers de la tour jusqu'à arriver dans la salle à manger, où l'on entendait déjà des conversations animées et des bruits de couverts. Et la porte était ouverte. Bien que ce ne soit pas dans son caractère, elle frappa timidement sur le bâtant de la porte, geste qui interrompit quasi instantanément les discutions. Tout pour la mettre plus à l'aise, quoi...

- Heu... Tinuviel ? Je ne sait pas si Horo-san vous a dit ce qui c'est passé tout à l'heure, mais vous ne m'avez pas vue sous ma vraie... apparence... Mes cheveux étaient teints et... je portait des lentilles...

Fermant les yeux pour ne pas avoir à affronter les regards tout de suite, elle fit un pas dans l'embrasure de la porte et mit plusieurs secondes, avant d'oser les ouvrir, dévoilant ainsi ses iris couleurs rubis, aussi rouge que son visage.

- Voilà ma véritable... apparence...

11
Les alentours de la ville / Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)
« le: dimanche 17 février 2013, 13:32:25 »
Madoka chercha frénétiquement sa lentille, même s'il fait avouer que chercher un verre de contacte avec un œil fermé, ce n'est pas facile facile... Heureusement, l'Ôkami qui n'avait pas ce désavantage, la retrouva rapidement avant de le lui tendre. La jeune elfe lui en était reconnaissante, mais ce qu'elle lui dit ensuite la surprit.

- Allons pourquoi me caches-tu cet œil ? Tu as honte d’avoir les yeux aussi rouge que deux rubis ? Tu ne devrais pas pourtant, c’est une si jolie couleur. Surtout que le rouge et l’argent sont des couleurs qui vont bien ensemble.

- Comment vous... ?


Autant dire qu'elle était littéralement sur le cul. Comment avait-elle devinée que ses pupilles étaient rouge alors qu'elle avait conservée son œil fermé ? De même, comment savait-elle que ses cheveux étaient teints ? Enfin... Sa chevelure était plus poche du blanc que de l'argenté, mais tout de même. Elle se rappela alors que Horo était une ancienne déesse... Même si elle avait perdue ses pouvoirs, la louve avait dû conservée une certaine... intuition ?

- En fait... Sur Terre, les gens avec les cheveux blanc et les yeux rouges sont appelés... des Albinos... Ce sont des personnes souvent sujettes aux moqueries et à la violence, à cause de leurs différence rarissimes. Et ajouté à cela la forme de mes oreilles, si mes parents adoptif ne m'avaient pas teins les cheveux et offerts des lentilles de couleur de mon choix, ma personnalité actuel ne serait sans doute pas la même, dans le mauvais sens du terme.

D'un autre coté, elle était sur Terra à présent. Des elfes avec les cheveux argentés, il devait y en avoir pléthore par ici... Madoka pris donc énormément sur elle, avant de retirer sa seconde lentille et ouvrir les yeux, dévoilant ainsi ses iris rougeoyant, pendant que Horo continuait de lui parler. Mais peu habituée à ce qu'on la regarde avec sa vrais couleurs d'yeux, Madoka rougit un peu.

- Tu sais, il y a parfois des adolescentes mais il faut le dire, ce n’est pas la majorité des membres. Toutefois, tu n’as pas à t’en faire, le harem est une grande famille même si c’est quand même un peu spéciale dans ton cas.

Oui, elle s'en doutait un peu. Tinuviel était une elfe elle aussi, donc la jeune fille se sentira naturellement plus proche d'elle que des autres femmes vivant sous ce même toit. Qui plus est, elle avait elle aussi des cheveux argentés et des yeux rouges. Cela l'aidera sans doute à mieux se sentir dans sa peau. C'était son ainée qui allait être surprise, quand elle se sera déteint les cheveux et qu'elle la verrait sans ses artifices.

- Je pense que tu devrais quand même arrêter de te cacher derrière cela. Tu pourrais en apprendre beaucoup si jamais tu redeviens toi même. Après ce n’est que mon avis. Une dernière petite chose et je te laisse tranquille. Certaine rencontre ne sont pas que des coïncidences.

Cette dernière phrase la laissa perplexe... Voulait-elle dire que sa rencontre avec Tinuviel n'était pas un hasard complet ? Pourtant, lors de leur première rencontre, quelques heures plus tôt, son ainée semblait aussi surprise qu'elle-même. Ça cachait sans doute autre chose... Mais Madoka remettra ses interrogation à plus tard et demanda tout autre chose, qui était déjà beaucoup pour elle.

- Est-ce que... vous... Heu... Pourriez m'aider à... déteindre mes cheveux ?

12
Prélude / Re : Il était une fois...
« le: jeudi 14 février 2013, 23:32:01 »
C'est surtout parce qu'elle peut se transformer en louve comme toi ::)

(Bienvenue au passage :P)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 février 2013, 00:32:25 »
Ben ouais, mes meilleures fiches avaient une super ambiance musicale.

*regarde Lily et lui saute dessus*

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥

00h11

Le radars de SP fonctionne toujours aussi bien xD

00:32

L'évolution de Madoka est lancée o/

14
Les alentours de la ville / Re : A elfe, elfe à demi ( Madoka)
« le: mercredi 13 février 2013, 00:18:59 »
La curiosité était l'un des principaux traits de caractère de Madoka et, à en croire l'immensité de cette bibliothèque, cela devait être l'apanage de nombreux elfes. La jeune fille attendit sagement la réponse de Horo, qui ne tarda pas à arriver.

- Hum à vrai dire je doute qu’il existe une réponse unique à cette question. D’ailleurs, les  nains et les  elfes eux même ne le savent plus. Les nains et les elfes ont une vision totalement différentes du monde ce qui explique cette haine. Ça, c’est la version officielle. La version officieuse est que les elfes et les nains étaient autrefois amis. Toutefois, il y a dut avoir un incident diplomatique grave. Un incident si grave qu’il en résultat une guerre qui bien qu’elle ne soit plus aujourd’hui continue à perdurer à travers la haine que ce voue les deux peuples.

Cela eu de quoi faire réfléchir la jeune elfe, bien qu'elle trouvait cette situation un peu étrange. Comment pouvait-on haïr un peuple pour une raison ou un incident tellement ancien, que plus personne ne s'en souvenait ? Aux yeux de la jeune fille, c'était surtout de la bêtise. Ayant vécue sur Terre, elle ne connaissait évidement pas ce peuple, mis à par ce qu'on pouvait lire dans les fictions terriennes. Mais comme dit plus haut, Madoka était avant tout curieuse et aimerais bien en apprendre d'avantage encore sur ce peuple, en plus des elfes. Il lui semblait qu'il était important de connaître le point de vue des deux espèces pour en faire une synthèse et se comporter au mieux sans faire de bourde diplomatique.

- Merci pour cet éclaircissement Mlle Horo. Avec ça, je sais vers quoi me tourner pour mes prochaines lectures.

- En attendant, je suis contente que tu te sois souvenue de moi, même si le mademoiselle est de trop à mon avis. Appelle moi Juste Horo.

- Heu... D'accords... Horo ?


Oui, ça la gênait un peu d'appeler une personne qu'elle ne connaissait pas très bien directement par son prénom. Que voulez-vous, elle a été éduquée à la Japonaise, qui plus est au sein d'une famille aisée, pour ne pas dire riche. Le visage un peu cramoisi, elle continua malgré tout.

- Vous savez si il y a d'autres filles d'à peu près mon âge ici ? J'ai l'impression d'être comme une enfant entourée d'adultes et ça me perturbe un peu... Non pas que ça me dérange, ajouta t-elle précipitamment, mais je ne suis pas trop habituée...

Dans son geste brusque, elle s'était mise bêtement un coup contre la joue – très léger cependant – et avait malencontreusement fait tombée sa lentille de couleur au sol. Et à présent, elle gardait obstinément son œil fermé pour pas qu'on le vois, en cherchant sa lentille.

- Et zut... Qu'elle gourde !

15
Prélude / Re : La fille caché arrive!
« le: mardi 12 février 2013, 16:31:42 »
Couuuuupiiiiiine \o/

Ou plus ? :D

*Ne sait pas pourquoi, mais à la sensation d'avoir un lien avec elle*

::)

Pages: [1] 2 3 ... 6