Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Madoka Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Madoka Lastrim

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / La prof de la colère [PV Chryséis]
« le: dimanche 05 février 2012, 18:23:47 »
Comme à mon habitude, chaque samedi, je me rend au dojo de Kendô pour mes entrainements au sabre et à la méditation. Prenant le bus pour m'épargner une longue et fastidieuse marche, mais aussi pour économiser mes forces, il me faut une bonne demi-heure pour arriver à destination. Le bâtiment à l'ancienne, se trouve au beau milieu d'un petit bois et est entouré d'un mur d'enceinte, sauf du coté de la rivière. Lorsque j'arrive devant le portail, je vois qu'une masse d'élèves reste attroupé devant le tableau d'affichage.

- D'après vous, on entre ou pas ?

- Si il est absent, ça veut dire qu'on a la journée de libre !

- Ouais, t'as trop raison !

Je suis obligée de jouer des coudes contre ceux qui ne me remarquent pas tout de suite, pour voir l'information affichée. Apparemment, notre maitre de Kendô est absent pour cause de grave maladie, et ne pourra pas nous prendre pour les deux prochaines séances. Malgré tout, j'entre tout de même dans l'enceinte.

- Qu'est ce que tu fait Senpai ? Le maitre est malade et...

- Si l'entrainement était annulé, on nous aurait prévenu par téléphone. A mon avis, on aura plutôt un remplaçant. Et les absents risquent de prendre cher.

J'ai bien conscience de provoquer des grognements de mécontentements pour les moins disciplinés, mais c'est le prix à payer lorsqu'on est Senpai d'un dojo. Est-ce vraiment de ma faute si je suis la meilleure élève de ce centre ? Je sais bien que beaucoup me jalousent mais s'ils suivaient les exercices correctement plutôt que de faire les pitres, peut-être que leur niveau serrais un peu plus élevé... Pour ma part, je suis 6e Dan de Kendô. Sachant que le niveau le plus élevé, celui de maitre, est le 7e Dan, je ne suis plus très loin de mon but. Après, ce n'est que de l'entrainement et des technique supplémentaires. C'est seulement au niveau le plus élevé que l'on apprend les techniques liées au Ki, et j'ai hâte d'y être...

Une fois au vestiaire, je me change rapidement, mettant mon Hakama rouge et mon Keikogi blanc, tout deux en coton, avant de mettre mes Tobi (chausettes) et de prendre mon Boken de bambou, pour me rendre dans la salle d'entrainement, intégralement en bois ciré. Nous nous alignons ensuite devant l'estrade du prof, moi et un garçon devant les autres élèves, chacun de nous ayant le niveau le plus élèves parmi les filles et les garçons. C'est à ce moment que la porte coulissa enfin, pour laisser entrer le remplaçant de notre maitre de Kendô, dont nous ignorons absolument tout.

2
Le coin du chalant / Heu... OBJECTION !... Comme ça Sensei ?
« le: jeudi 02 février 2012, 21:43:00 »
Bon allez, c'est l'heure de la traditionnelle liste des trames ;D
En bleu, les Trames sur Terre. En rouge les Trames sur Terra. En noir... peu importe :p

Trame #1 : Vous croisez Madoka dans la rue et vous êtes surpris en voyant ces étranges oreilles. Vous décidez donc de faire connaissance avec la jeune fille. (Social => Peut dériver sur du Hentaï)

Trame #1 bis : La même qu'au dessus, sauf que vous êtes une elfe en visite sur Terre et vous êtes curieuse de savoir pourquoi elle ne se cache pas, sans compter que personne dans son entourage ne semble s'en étonner.
A elfe, elfe à demi - PV Tinuviel Lastrim - En cours

Trame #2 : Madoka doit faire un stage obligatoire durant son cursus scolaire et doit le faire, au choix, avec un avocat de la défense ou un procureur. Serrez vous un tuteur de stage exemplaire pour la jeune fille, ou bien la menacerez vous de lui refuser son stage, si elle ne vient pas sous le bureau ? (Social et/ou Hentaï)
Ma stagiaire est une elfe ?! - PV Lyan Rose - Abandonné

Trame #3 : Pendant la période des vacances, vous décidez de cambrioler sa maison familliale et de violer la propriétaire, après avoir appris que ce n'était qu'une gamine de 17 ans. Seulement voilà, Madoka est plus forte qu'elle n'en a l'air... (Combat => Peut dériver sur du Hentaï)
Voler l'avenir et les biens d'une elfe c'est si facile. - PV Lynne - Abandonné

Trame #4 : Vous faites partis du même club de Kendô/Kyudô que Madoka et avez toujours été attirez par elle. Vous lancerez vous dans une folle déclaration d'amour, ou l'isolerez vous dans un coin pour assouvir vos pulsions ? (Hentaï)
Une déclaration théâtrale - PV Iruka Seishi - En cours

Trame #5 : Vous êtes esclavagiste et venez sur Terre pour capturer vos proies habituelles : les étudiantes. Mais vous êtes surpris de voir une jeune elfe parmi les proies potentielles. (Combat => Peut dériver sur du Hentaï)

Trame #6 : Vous êtes un(e) voyageur(euse) et vous tombez sur cette jeune elfe qui semble un peu perdue... Lui indiquerez vous le chemin ou profiterez vous d'elle ? (Social => Peut dériver sur du Hentaï)

Trame #7 : Après avoir appris des choses sur le peuple elfique de Terra, Madoka veux apprendre la magie. Vous savez ce qui vous reste à faire... (Social et/ou Hentaï)

Trame #8 : En se baladant en forêt, Madoka tombe sur vous, occuper à vous soulager votre libido. Etant totalement novice en la matière, la jeune fille devient vite très rouge. Ferez vous son éducation avec douceur ou sans même lui demander son avis ? (Hentaï)
La curiosité est un vilain défaut! - PV Gurin/Kuro Yume - En cours

Trame #x : Selon vos choix ;)
La prof de la colère - PV Chryséis Miller - En cours

3
Prélude / L'étudiante en droit est une elfe !? [Validroite !]
« le: jeudi 02 février 2012, 15:50:28 »
Prénom - Nom / Surnom : Madoka Kiyomasa – "L'elfe" / "Beauté elfique" / "Avocate sylvestre"

Age : 17 printemps tout juste (officiellement). Sinon, environ 70 ans.

Sexe : Femme

Race : Elfe (Créature)

Orientation sexuelle : Bisexuelle par défaut, n'a jamais vraiment réfléchie à la question.

Description physique :
La première chose qui frappe lorsqu'on regarde cette jeune fille, ce sont ses oreilles. "Décollées" serait bien en dessous de la vérité. Elles sont longues, effilées, horizontales et pointues. Selon les médecins qui l'auraient examiné, il s'agirait d'une simple anomalie apparue durant sa conception. Si ses oreilles "Elfiques" ont suscitées de nombreuses moqueries dans son enfance, Madoka les aime beaucoup, car elles la démarquent des autres. Une autre chose qu'elle apprécie dans son apparence, ce sont ses yeux, d'un bleu incroyablement profond, donnant à quiconque croisant son regard la sensation de plonger dans des abysses infinis. Pour finir sur sa tête d'ange, elle tient également à sa chevelure brune, douce et soyeuse à souhait, qui lui arrive à mi-dos.

En ce qui concerne le reste de son corps, celui-ci est fin et léger, ce qui lui procure aisément souplesse, agilité et rapidité. D'autant plus qu'elle l'entretient régulièrement grâce au Kendô ainsi qu'au Kyudô, ce qui lui a permis de développer force et endurance, malgré son frêle corps. Mais une des choses qu'elle apprécie peut être moins, c'est la taille de sa poitrine, qu'elle trouve un peu trop volumineuse pour son âge. En réalité, elle aurait préféré en avoir une plus petite, quitte à être une planche à pain, car celle-ci la gêne durant ses entraînements, et ce malgré les bandages.

En réalité, ses cheveux ne sont pas bruns d'origine, mais argentés et ses yeux sont rouges. Elles porte des lentilles et sa chevelure à été teintée, pour faire plus "humaine".

Caractère :
Madoka est d'un tempérament calme et réfléchi, faisant preuve d'une grande intelligence et d'une logique à toute épreuve, face à un problème qui peut sembler insolvable pour le commun de son entourage. Ce genre de capacité pourrait facilement la propulser au statut de meilleure élève de sa promotion, ainsi que la faire entrer dans des clubs intellectuels comme la Littérature ou l'Astronomie. Si elle se trouve en effet en tête du classement, la jeune fille s'est davantage tournée vers des club sportif, considérant que les activités physiques sont meilleures pour la santé que de rester enfermée dans une salle durant des heures. On pourrait également la croire renfermée sur elle-même, ne discutant qu'avec des intellos... Que nenni... Madoka sait s'entourer d'amis importants à ses yeux, avec lesquels elle peut se confier sans honte, là où elle n'oserait peut-être pas avec ses parents. Ces amis savent la réconforter et elle le leur rend bien, même s'il lui arrive souvent d'être un brin taciturne.

En revanche, elle porte un tout autre regard envers certaines personnes de la classe moyenne. Si intérieurement, elle encourage ceux qui tentent par tous les moyens de s'en sortir et qui font preuve de courage face à la société, elle méprise au contraire les êtres qui se laissent aller, faisant les martyres sans se bouger pour autant, et plus encore lorsqu'il se drogue et commettent des crimes. Mais ce qu'elle haïe par-dessus tout, c'est bien la corruption, plus particulièrement lorsque celle-ci touche la justice, envoyant les innocents en prison et les coupables chez eux, après que ceux-ci aient gracieusement payés les juges. C'est ce qui la pousse dans ses études, afin de changer les choses...

Histoire :
L'histoire de Madoka débute dans les grandes forêts des terres sauvages de Terra, dans l'un des nombreux villages des elfes sylvestres. Son père était chasseur et sa mère une guérisseuse. Un jour, alors que la petite n'était âgée que de 25 ans (2 ans ½), le village fut attaqué par toute une armée de créatures et le village subit un véritable génocide. Par chance, la petite survécut en tombant à travers un portail, se retrouvant dans le jardin d'une riche demeure, pratiquement sous le nez du jardinier.

Lorsque les propriétaires eurent la nouvelle et la virent, ils eurent le premier réflexe de faire examiner la petite, notamment à cause de ses oreilles. Dans le même temps, ils firent des recherches pour tenter de retrouver les parents de l'enfant, sans se douter que ceux-ci étaient morts dans un autre monde. Après plusieurs mois de recherches infructueuses, ils finirent par l'adopter et la baptisèrent Madoka, qui devint ainsi la nouvelle héritière de la famille Kiyomasa, une famille très influente au Japon. Cependant, le rapport des médecins était alarmant. En effet, s'ils diagnostiquèrent les oreilles comme étant une simple malformation de naissance, ils constatèrent tout de même sa croissance extrêmement lente, son esprit évoluant bien plus rapidement que son corps. Ainsi, la petite resterait au sein de la propriété, jusqu'à ce que le centre de recherche de la ville finisse par trouver une solution à ce problème. Entre temps, l'elfe (comme la surnommaient ses parents, sans savoir que cela était justement sa race) se développa lentement, entourée de l'amour de sa famille, tout en amassant des connaissances que les humains en bas âge ne sont pas censés connaitre, jusqu'au jour de ses 60 ans (6 ans).

C'est en effet à ce moment, que les scientifiques chargés du dossier contactèrent la famille. Ils leur avaient fallu près de 35 ans pour trouver comment accélérer la croissance de la fille Kiyomasa. Ils ne précisèrent jamais l'opération, mais le résultat était bien là. Pour éviter toutes complications, ils effacèrent également certains de ses souvenirs, ne laissant que quelques brides pour former ainsi des souvenirs sur une période de quatre ans. Dès lors, Madoka fut inscrite dans des écoles prestigieuses où elle grandis et appris convenablement, destinée à un brillant avenir.

Mais un drame survint l'année de ses 69 ans (15 ans). Une famille ennemie voulue éliminer la concurrence en éliminant la mère de famille, faisant porter le chapeau à son mari. Grâce à l'avocat de cette famille, des preuves falsifiées, et une belle mallette remplie de billet à l'attention du Juge, le père fut condamné à la prison à perpétuité, où il mourut étrangement au bout de deux semaines. Le jour de l'enterrement, Madoka pris conscience qu'elle ne pourra obtenir justice que lorsque celle-ci changera. Elle savait bien évidemment que son père était innocent, car celui-ci était chez le médecin avec elle. Mais le médecin en question était porté disparu et personne n'écoutait les dires d'une gamine, les "preuves" étant accablantes. En revenant chez elle, elle prit la décision de devenir avocate de la défense et de suivre des études de droit. Pour protéger la population de la corruption dont était apparemment atteinte la justice du pays. Grâce à une infime partie de son héritage et ses bons résultats scolaires, elle put s'inscrire à l'Université du campus Yagamizo, le meilleur établissement de droit du Japon, situé dans la ville de Seikusu. Elle fini donc par emménager dans un appartement en ville et y suivit les cours dispensés. Aujourd'hui âgée de de 71 ans (17 ans) Madoka entame sa dernière année d'étude.

Situation de départ : Inexpérimentée, pense à autre chose pour le moment.

Autres :
Madoka est et reste une elfe, peu importe son éducation terrienne. De ce fait, elle possède naturellement les atouts elfiques dans les domaines de l'intelligence, la réflexion,  la force, l'endurance, l'agilité, la rapidité et la souplesse. Elle est également nyctalope (la vision nocturne) et a des prédispositions pour la magie, bien qu'elle en ignore l'existence pour le moment. Enfin, elle possède la longévité du beau peuple.

Si les Elfes se considèrent au-dessus de toutes les espèces (les vampires compris), exceptés les dragons, ce n'est pas vraiment le cas de Madoka, qui ne connait que les humains pour le moment, malgré son caractère. Si elle venait un jour à rencontrer une autre espèce, elle fera donc davantage preuve de curiosité, cherchant ainsi à étendre ses connaissances.

L'elfe guérisseuse à beau être la mère biologique de Madoka, son père ne l'est pas vraiment... Non, en vérité, elle a une autre mère, plus versée dans les dragons et la magie rouge... Un indice: elle tient un Harem près de Nexus.

La technique des scientifiques n'étant pas très au point, elle ignore que sa croissance s'arrêtera net lors de ses 20 ans en restaurant sa mémoire, avant de reprendre sa croissance elfique lors de son 200e anniversaire.

Comment avez vous connu le forum :
Ce n'est pas mon premier compte (en fait, je ne compte plus :p).

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
On peut créer une page Facebook pour LGJ, non ? (Oui, je sais je l'ai déjà dit, mais là j'ai plus d'idées ^^")

Pages: [1]