Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: jeudi 02 février 2012, 15:12:26 »Il semblait acquis que Luna se considère comme l'esclave de l'elfe noire, même si c'était à défaut d'autre chose, à présent qu'elle était débarassée de cette manie de vouloir partir et de défier sa maîtresse, elle était beaucoup plus...vivable et supportable. Si Alaunriina avait eu jadis des envies de tuer cette Neko, ce n'était plus le cas à présent qu'elle se montrait beaucoup plus docile.
La Neko entra dans le bain comme il se le devait, évitant ainsi de transformer toute la salle de bain en piscine olympique. Si elle manquait d'éducation, il apparaîssait à l'elfe noire que cette neko pourrait compenser cela en l'apprenant. Elle la regarda quelques temps se baigner, profitant pour la première fois d'un bain chaud, chose qui semblait la rendre bien plus joyeuse.
Autre point important, Alaunriina nota que Luna ne se révoltait pas contre le fait de devenir une sorte de jouet sexuel, mais craignait plutôt de mal faire son travail. Cela fit sourire l'elfe noire alors qu'elle se déshabilla, ou plutôt ôta la tonne de bijoux qu'elle portait ainsi que les deux maigres tissus transparents qui lui faisaient office de vêtements. Nue et sa longue chevelure relâchée, elle entra alors à son tour dans le bain avec grâce et élégance. Trempant sa tête dans l'eau quelques secondes, elle ressortis sans son maquillage, ce qui lui donnait un air moins...effrayant, et elle s'approcha doucement de Luna.
Ne te fait pas autant de souçis ma petite. Je sais parfaitement que tu n'a jamais fait l'amour, et je ne m'attends pas à ce que tu sois dès le premier jour prête à assouvir le moindre de mes désirs en la matière. Mais cela viendra, je t'enseignerais ce qu'il te faut.
Alaunriina avait alors menée Luna jusqu'à l'un des rebords de la baignoire, la plaquant délicatement dos contre ce rebord, tandis que l'elfe noire elle s'était lovée tout contre ce corps doux, chaud, et à présent propre.
Ses mains se posèrent alors délicatement sur ce corps, au niveau des hanches, tandis que ses lèvres se posèrent à nouveau sur celles de la Neko. Les ronronnements que Luna avait poussée au cours de leur premier baiser ne lui avaient pas échappé.
Le sexe est une chose absolument délicieuse ma belle. La première fois est toujours la plus terrifiante, car on ne sais pas ce qui nous attends. Mais une fois qu'on y a goûté, et qu'on y a pris goût...impossible de s'en passer.
Alaunriina glissa l'une de ses maisn dans le dos de Luna, et en gratta la peau en suivant le tracé de sa colonne vertébrale, tandis que de l'autre elle se mit à caresser son merveilleux cul rebondi, ferme et doux à la fois, tandis qu'elle se mettait à embrasser le creux de son cou.
Et n'hésite pas à me caresser également Luna. Promène tes mains sur mon corps, touche le et caresse le.