Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alaunriina Arkenviir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alaunriina Arkenviir

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: jeudi 02 février 2012, 15:12:26 »
Il n'y eu cette fois-ci ni cris, ni fouet de sorti. Alors que Luna faisait cette fois-ci de son mieux pour respecter les consignes d'Alaunriina, cette dernière se montrait en conséquence bien moins terrible que lors du premier contact entre elle et la petite Neko.
Il semblait acquis que Luna se considère comme l'esclave de l'elfe noire, même si c'était à défaut d'autre chose, à présent qu'elle était débarassée de cette manie de vouloir partir et de défier sa maîtresse, elle était beaucoup plus...vivable et supportable. Si Alaunriina avait eu jadis des envies de tuer cette Neko, ce n'était plus le cas à présent qu'elle se montrait beaucoup plus docile.

La Neko entra dans le bain comme il se le devait, évitant ainsi de transformer toute la salle de bain en piscine olympique. Si elle manquait d'éducation, il apparaîssait à l'elfe noire que cette neko pourrait compenser cela en l'apprenant. Elle la regarda quelques temps se baigner, profitant pour la première fois d'un bain chaud, chose qui semblait la rendre bien plus joyeuse.
Autre point important, Alaunriina nota que Luna ne se révoltait pas contre le fait de devenir une sorte de jouet sexuel, mais craignait plutôt de mal faire son travail. Cela fit sourire l'elfe noire alors qu'elle se déshabilla, ou plutôt ôta la tonne de bijoux qu'elle portait ainsi que les deux maigres tissus transparents qui lui faisaient office de vêtements. Nue et sa longue chevelure relâchée, elle entra alors à son tour dans le bain avec grâce et élégance. Trempant sa tête dans l'eau quelques secondes, elle ressortis sans son maquillage, ce qui lui donnait un air moins...effrayant, et elle s'approcha doucement de Luna.

Ne te fait pas autant de souçis ma petite. Je sais parfaitement que tu n'a jamais fait l'amour, et je ne m'attends pas à ce que tu sois dès le premier jour prête à assouvir le moindre de mes désirs en la matière. Mais cela viendra, je t'enseignerais ce qu'il te faut.

Alaunriina avait alors menée Luna jusqu'à l'un des rebords de la baignoire, la plaquant délicatement dos contre ce rebord, tandis que l'elfe noire elle s'était lovée tout contre ce corps doux, chaud, et à présent propre.
Ses mains se posèrent alors délicatement sur ce corps, au niveau des hanches, tandis que ses lèvres se posèrent à nouveau sur celles de la Neko. Les ronronnements que Luna avait poussée au cours de leur premier baiser ne lui avaient pas échappé.

Le sexe est une chose absolument délicieuse ma belle. La première fois est toujours la plus terrifiante, car on ne sais pas ce qui nous attends. Mais une fois qu'on y a goûté, et qu'on y a pris goût...impossible de s'en passer.

Alaunriina glissa l'une de ses maisn dans le dos de Luna, et en gratta la peau en suivant le tracé de sa colonne vertébrale, tandis que de l'autre elle se mit à caresser son merveilleux cul rebondi, ferme et doux à la fois, tandis qu'elle se mettait à embrasser le creux de son cou.

Et n'hésite pas à me caresser également Luna. Promène tes mains sur mon corps, touche le et caresse le.

2
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: jeudi 02 février 2012, 13:33:55 »
Même si cela n'avait pas été volontaire et plus guidé par l'énervement que par une réflexion poussée, le fait d'avoir fait découvrir à Luna ce qui l'attendait au dehors avait eu des résultats absolument sensationels. Alaunriina n'avait guère de mal à imaginer sur quoi Luna avait pu tomber dans ces terres désolées et arides, qui rendaient effectivement l'environnement du manoir semblable à une sorte de paradis. Cette Neko si réticente à l'idée d'être esclave commençait à l'accepter,et alors qu'Alaunriina s'était redressée, Luna était même venue lécher un de ses pieds nus.

Il y avait difficilement plus franc comme manière de montrer sa soumission que ce que Luna était en train de faire, sa douce langue humide se prommenait par petits acoups sur le pied de l'elfe noire, qui regardait la Neko avec un désir certain. Son argent n'était probablement pas gaspillé en fin de compte.
La Neko voulait savoir toutefois ce que Alaunriina attendait d'elle. L'elfe noire se baissa alors à nouveau vers sa Neko, se mettant à genoux face à elle et prenant délicatement son menton dans l'une de ses mains, avant d'aller l'embrasser sur les lèvres. L'elfe noire ne poussa pas jusqu'à glisser sa langue dans la bouche de Luna, mais leurs lèvres restèrent en contact pendant un moment, le temps en tout cas que la Neko s'habitue à sentir la peau de sa maîtresse et à son odeur, puis elle se retira doucement en la regardant.

Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins Luna. Vois tu mon travail, si il me permet d'être riche, est aussi particulièrement stressant. Et ce que j'attends de toi, c'est que tu sois ma petite poupée soumise au moindre de mes désirs.

Disant cela, Alaunriina caressait la nuque de la Neko, lui gratouillant sa peau.

Sache toutefois que je ne suis pas toujours aussi...dure envers mes esclaves. Je déteste que l'on me tienne tête, mais obéis moi au doigt et à l'oeil, et tu n'aura pas à me craindre.
A présent suis moi, tu est couverte de poussière, et tu as plus que besoin d'un bain.


L'elfe noire se dressa alors à nouveau, puis fit signe à Luna de la suivre, traversant plusieurs salles elles arrivèrent dans une très grande salle de bain, où trônait une baignoire large déjà emplie d'eau chaude.

Entre là dedans, et doucement, puis lave toi. Tâche de ne pas en mettre partout et de ne rien renverser cette fois çi.

3
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: mardi 31 janvier 2012, 22:41:11 »
Alaunriina de son côté était restée dans sa salle du trône durant ce temps, observant par l’une de ses fenêtres le combat qui se déroulait à l’extérieur des fortifications du manoir. Les raiders, trop confiants, étaient en réalité tombés sur une résistance organisée à laquelle ils ne s’étaient nullement attendus. En somme ils étaient en train de se faire décimer, une véritable boucherie. Ces brigands avaient beau disposer d’un arsenal moderne, ils n’étaient pour la plupart que des humains, qui faisaient face à de belles hordes d’orcs et de minautores, qui étaient des créatures connues pour leur férocité et leur très grande résistance à la douleur. Il y avait des pertes du côté des troupes d’Alaunriina, mais cela était prévu, et les raiders eux aussi dégustaient sévèrement. Le combat était entrain de s’achever au dehors, et Alaunriina comptait déjà dans sa tête tous les profits qu’elle allait pouvoir faire grâce à cette entreprise certes périlleuse, mais qui en valait la peine.

La Drow fut toutefois soudainement sortie de ses rêveries lorsqu’elle entendit un coup de feu défoncer les portes de sa salle du trône, elle vit alors l’un de ces bandits armés d’un fusil à pompe. Comment était-il arrivé là n’était pas une question qu’Alaunriina s’était posée, son premier réflèxe avait été de se lancer des sorts de protection, avant de se rendre compte qu’elle n’y arrivait pas. Ce bandit était équippé d’un de ces maudits cristaux qui neutralisaient toute magie dans un certain rayon autour d’aux, et Alaunriina se trouvait en plein dedans.
La peur la traversa tout naturellement, car sans ses pouvoirs magiques, elle était particulièrement vulnérable.  Et alors que le raider s’apprêtait à lui tirer dessus, Luna, qu’Alaunriina n’avait pas remarquée sur le coup, sauta et mordit le raider à la main ce qui fit dévier le coup qui lui était destiné. Et dans le même temps, son employé Drow acheva d’un coup d’épée bien placé son agresseur.
Alaunriina reprit rapidement ses esprits, se remémorant ce qui venait de se passer, puis vit que son employé, qui tenait la Neko avec une main, s’apprêtait à la tuer avec son épée. Le cristal que le raider portait devait être détruit, car Alaunriina sentait les énergies magiques parcourir à nouveau son corps, et elle se servit de ses pouvoirs pour stopper la main du Drow, juste avant qu’il ne porte un coup fatal à Luna.

Non mon cher, laissez là, sans son intervention le coup qui a horriblement détruit l’une de mes statues, m’aurait farci de plombage.

Le Drow laissa alors retomber Luna sur le sol, lui jetant un regard haineux, mais il n’était pas question pour lui de discuter les ordres d’Alaunriina.

Vous avez fait de l’excellent travail. Tout ne s’est pas passé sans accroc, mais nous avons atteint notre but. Allez superviser la récupération de matériel, nous discuterons de votre augmentation…conséquente demain.

Un sourire illumina alors le visage du Drow. Alaunriina avait beau être un vrai tyran, elle récompensait toutefois très généreusement ceux et celles qui se révélaient utiles à ses plans. Puis il sortit de la salle, laissant Luna et Alaunriina seules. L’elfe noire s’approcha de Luna, qui semblait effrayée.

Tu n’a pas à craindre pour ta vie petite Neko. Même si ce n’était probablement pas intentionnel, je te dois la vie, et j’ai par conséquent également sauvée la tienne d’une fin rapide entre les mains de mon employé.

Elle s’était approchée d’elle puis se mit à genoux face à la Neko qui, au vu de son visage et de son corps, avait du connaître bien des aventures au dehors.

Alors dis moi…comment as-tu trouvée l’extérieur de ce manoir ? Pas de forêts avant des centaines de kilomètres, des terres emplies de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, sans compter les brigands de ce genre qui sont légion. Si tu le désire, tu peux y retourner, la porte est dans cette direction…

Elle désigna alors du doigt la sortie de la salle du trône, avant de reprendre.

Ou bien tu pourrais prendre conscience que rien de bon ne t’attends au dehors Luna. Ici tu sera nourrie et protégée… à la condition que tu accepte enfin la réalité de ta situation… à la condition que tu me considère comme ta « maîtresse ».

4
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: lundi 30 janvier 2012, 14:29:13 »
 Pendant ce temps, pas très loin d'ici, le manoir d'Alaunriina bouillonait d'activité auxquelles ses différents servants s'afféraient. Et quand Alaunriina parlait de servants, elle parlait aussi bien de ses cuisinières que des mercenaires qu'elle engageait à prix d'or. Drows, minotaures, orcs, c'était une vraie garde privée qui vivait dans les soubassements du manoir d'Alaunriina, ce qui était une nécéssité pour le protéger des nombreux dangers de ces terres.

La raison d'une telle activité venait du fait que la manoir se préparait à être assiégé dans très peu de temps. Des pièges magiques étaient activées, des balistes à répétition armées et prêtes à l'emploi. Les raiders qui s'apprêtaient à venir ici, pensant prendre Alaunriina par surprise, allaient en réalité foncer tête baissée dans un piège.

Vous êtes certain que ces brigands vous font confiance ? Dit Alaunriina, penchée sur une carte du manoir et de ses environs.

L'âppat du gain leur ôte toute suspicion madame, et mon plaidoyer était pour le moins...convainquant.

Alaunriina n'en doutait pas. La trahison était dans le naturel des Drows en temps normal, et cette tendance culturelle était bien connue par la plupart en Terra, autrement dit son employé n'avait certainement eu aucun mal à faire croire aux raiders qu'il voulait prendre la place de sa maîtresse.
Cela aurait été sans doute le cas d'ailleurs, mais une chose empêchait le Drow de véritablement trouver un intérêt à la trahison...sa vie. Les contrats qu'elle faisait signer à ses employés n'étaient en effet pas que de vulgaires bouts de papiers, ils contenaient également un puissant sort liant la personne l'ayant signé. Si la dite personne venait à violer une des clauses du contrat, qui incluait bien entendu une clause de loyauté envers Alaunriina, alors cette personne mourrait.

Bien, dans ce cas ne les faites pas attendre et allez les rejoindre. Si tout se passe comme prévu, alors nous aurons de jolis échantillons d'armes et de véhicules...et vous vous rachèterez amplement de l'âchat miteux que vous avez fait. Allez.

Le Drow s'inclina puis s'éclipsa tandis qu'Alaunriina, qui se trouvait dans l'une des hautes tours de garde du manoir, observait par une fenêtre le paysage.
Il valait en effet mieux pour son employé que cette opération fonctionne, et pour elle même...

5
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: mardi 24 janvier 2012, 12:19:49 »
Jamais ô grand jamais Alaunriina n'aura fait preuve d'autant de sang froid pour se contrôler que maintenant. Cette petite...pute osait l'insulter ? Cette moins que rien inutile ? L'elfe noire en était restée silencieuse, mais dans ce genre de cas le silence n'est jamais de bon augure, et avec raison. Elle bouillonnait intérieurement, et seule la petite fortune qu'elle avait eu à dépenser pour acheter ce produit déféctueux l'empêchait de la fouetter à nouveau, et cette fois-ci jusqu'à ce qu'elle en crève, rongée par le poison de son fouet.
Seulement elle ne le fit pas, ce qui pour Luna était un véritable miracle. Elle soupira longuement en toisant cette Neko effrontée, il ne s'agissait plus d'un jeu pour Alaunriina, mais bien d'une corvée à ce stade, et elle avait bien assez à faire sans en plus se rajouter d'autres sources de contrariétés.

Bieeeeen...ma foi tu voulais sortir d'ici pas vrai, et bien tu va être servie...

Elle appela d'une voix tonnante le garde qui avait ammené cette Neko ici sous son toit, cela prit quelques instants, mais le garde entra dans la pièce, avec un air inquiet sur son visage. Alaunriina était rarement du genre à s'énerver de façon aussi ostentatoire, mais quand elle le faisais, ses réactions pouvaient être terribles.

Vous m'avez...

Oui je vous ai appelée bougre d'imbécile ! Foutez moi ça dehors ! Soyez assuré que votre paye servira à rembourser ce véritable gaspillage ! Maintenant...FOUTEZ MOI LE CAMP !

Mais..
 
DEHORS !

Elle prononça ce dernier mot en ayant saisi par les cheveux Luna, et en l'ayant lancée au dehors de la pièce, directement sur le garde qui tomba à la renverse, alors que Alaunriina ferma violemment les portes par la magie. Il fallu un moment au soldat elfe noir pour reprendre ses esprits, avant qu'il ne prenne pleinement conscience de ce qui avait du se passer. Il se redressa, jetant à terre Luna avant de la saisir lui aussi par les cheveux.

Sale pute ! Il fallait que tu fasse ta rebelle hein ? Alors comme ça tu veux aller dehors ?

Il traina alors la Neko sur le sol de pierre, faisant fi de toute résistance qu'elle pouvait montrer, et la traina ainsi jusqu'à l'entrée du manoir au dehors, et la lança sans plus de cérémonie en dehors du bâtiment.

Et te voilà dehors connasse ! Je te souhaite bien du plaisir !

Puis il ferma les lourdes portes en bois de l'entrée. Laissant la Neko libre d'aller où elle voulait...bien que ce ne soit pas nécéssairement une délivrance. Luna se trouvait en effet dans les terres chaotiques, qui portaient ce nom pour une excellente raison. Dévastées, elles abritaient aussi de nombreuses créatures et hordes toutes plus dangereuses les unes que les autres, et s'étendaient sur des surfaces gigantesques.
Autant dire que pour une Neko comme Luna, cela équivalait à une condamnation à mort.

6
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: mardi 24 janvier 2012, 10:33:40 »
La qualité des esclaves qu'on lui rammenait était, c'était certain à présent, vraiment en chute libre, et il faudrait qu'elle "discute" longuement avec le serviteur qui avait osé lui ammener une esclave aussi peu dressée et éduquée. Grands Dieux, et dire qu'elle avait payée cette petite Neko inconséquente le prix d'une esclave en bonne santé et parfaitement éduquée, certes elle avait un corps qui attisait l'envie et les fantasmes d'Alaunriina, mais son comportement lui faisait à chaque fois l'effet d'une douche froide.
L'elfe noire ne prononça pas un mot tandis que Luna était en train de...manger, si on pouvait appeler ça comme ça. De la table agréablement bien mise en oeuvre par ses servantes, il ne restait plus qu'un amas chaotiques d'assiètes et de nourriture éparpillée partout, y compris sur le sol, c'était un véritable carnage.

Ne me remercie pas trop vite petite Neko...

Disant cela, les mêmes liens invisibles revinrent se saisir des poignets et des chevilles de Luna, l'immobilisant, afin que l'idée ne lui prenne pas...d'éviter cette conversation. Alaunriina se rapprocha en effet d'elle de façon assez menaçante, elle n'était pas, mais alors vraiment pas contente.

Passe encore que tu aie grandi avec des sauvages esclave, mais ici, il te faudra faire preuve d'éducation. Cette table que tu viens de sacager vois-tu, a été mise en place par d'autres personnes qui ont mis bien du temps à l'agencer ainsi pour toi.
Alors tu va tout nettoyer et ranger, empiler les assiètes et les plats proprement, et faire disparaître les sauces et liquides que tu as renversé, même si pour cela il se montrait nécéssaire de récurer le sol avec ta langue...

Alaunriina ne criait pas, mais c'était paradoxalement plus effrayant car sa colère était palpable. Rien ne l'indisposait plus chez une esclave que le manque d'éducation, mais elle n'avait jamais eu de cas de ce genre, et cela la mettait hors d'elle. Elle libéra alors Luna de ses liens.

Et si tu fais du mauvais travail, où si il te viens à nouveau l'idée de t'enfuir...

Elle souria alors sadiquement à la Neko, tout en faisant jaillir de sa main son fouet, et sa bonne dizaine de serpents furieux qui crachèrent et sifflèrent en direction de Luna, mordant dans le vide pour le moment.

Alors tu fera à nouveau la connaissance de ceci.

7
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 21:05:15 »
Déjà brisée ? Non c'était impossible, Alaunriina le devinait, il n'y avait pas besoin d'être devin pour le deviner, que cette petite Neko était en train de mentir. Sans doute devait-elle nourrir des espoirs quand au fait de pouvoir échapper à sa condition d'esclave, des espoirs que l'elfe noire était tentée de briser tout de suite...mais dans le même temps, son goût du jeu la rattrapa bien vite. Alaunriina avait la toute première fois brisée très rapidement les espoirs de la Neko, mais cela avait été nécéssaire du fait qu'elle n'avait pas compris la situation dans laquelle elle se trouvait.
A présent que cette frêle créature savait qu'elle était esclave, même si elle ne l'acceptait probablement toujours pas, l'elfe noire avait bien plus de possibilités de jouer avec elle, ainsi que du temps pour lui faire apprécier cette vite de servitude qui l'attendais. Car si Alaunriina aimait avoir des esclaves, elle n'aimait rien de moins que les esclaves qui l'étaient de leur propre volonté, qui se soumettaient à elle de leur plein gré, car elle pouvait littéralement en faire ce qu'elle voulait.

Nous verrons ce que je peux faire de toi plus tard petite.

D'un simple geste d'une de ses mains, les liens qui retenaient la Neko se défirent sous la volonté de l'elfe noire, libérant son cou de ces entraves.

Tu va commencer par manger, sur la table dans l'autre pièce il y a un repas chaud pour toi, vu que j'imagine que tu n'a pas du manger correctement depuis un bout de temps. Et ensuite, tu ira prendre un bain, tu empeste littéralement.

En disant cela, l'elfe noire s'était approchée de sa Neko avant de lui caresser légèrement le dos, pas trop, car elle était toute poussiéreuse, avant de la mener à nouveau dans la salle d'où elles venaient. Et effectivement, sur une table en pierre, se trouvait un petit festin. Du saumon cuit, de la viande grillée ainsi qu'une bonne dizaine de variétés de légumes, ainsi que de l'eau étaient à disposition de la Neko. Un genre de repas que le pauvre paysan ne pouvait espérer toucher ne serais-ce qu'une seule fois dans sa vie.

Et tant qu'on y est, tu dois sans nul doute avoir un prénom ?

8
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 19:03:48 »
Gaspiller sa salive pour rien n'était jamais une sensation agréable, car Alaunriina doutait que dans son état la Neko aie retenu quoi que ce soit de ce qu'elle venait de lui dire. Elle s'était mise à vomir du sang, et à ce moment là la magicienne avait naturellement lâchée les cheveux de la Neko pour s'en éloigner, ne voulant pas que son corps si divin soit sali de façon aussi dégoûtante !
Le petit corps de la Neko tomba ensuite à terre, son visage macérant dans ce qu'elle venait de cracher, ses membres encore parcourus de spasmes à cause du venin qui continuait de faire effet. Alaunriina la regardait d'un air...blasé, et soupira longuement en conséquence.

Les esclaves deviennent de moins en moins résistants de nos jours, quelle tragédie.

Puis ce faisant, après s'être assurée que son esclave récalcitrante avait bien fini de vomir ses tripes, elle s'approcha d'elle, et de son dos meurtri, et usa de sa magie pour guérir ses blessures tout en éliminant les fortes quantités de venin présentes dans son organisme. Voilà qui devait l'aider à se sentir mieux, mais Alaunriina se sentait bien moins d'humeur à dresser la Neko pour le moment, une Neko qui aurait de toutes manières besoin de réfléchir sur sa condition et de l'accepter.
Alors sans plus de cérémonie, l'elfe noire la tira par les cheveux tandis qu'elle était encore trop faible pour se débattre, et l'ammena dans une pièce à part, sombre, sans fenêtres, à laquelle elle l'attacha à un collier autour du cou, relié aux lourds murs de pierre par trois solides chaînes.

Tu va réfléchir à ta situation ici petite pute, le temps que je règle quelques affaires.

Puis elle ferma la porte derrière elle, plongeant la pièce dans une obscurité quasi-complète pendant plusieurs heures. Avant de revenir, cette fois habillée, si on pouvait qualifier d'habits les maigres tissus rouges qu'elle portait, après s'être occupée de moultes affaires concernant sa petite "entreprise".

Et bien, on a repris ses esprits ?

9
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 12:06:49 »
Ah les cris de souffrance, les supplications désespérées, les larmes coulant chaudement le long des joues, cette sensation divine de fouetter encore et encore le délicieux dos d'une esclave ayant besoin d'une bonne leçon. Alaunriina se sentait presque revivre après tous ces jours passés sans avoir sous la main un jouet sexuel. Oh certes elle pouvait toujours faire appel à certains de ses monstres où à ces gardes, mais cela ne valait nullement le plaisir d'utiliser une esclave uniquement dédiée aux plaisirs charnels.  Et même si plaisir charnel il n'y avait pas à proprement parler actuellement, cela n'empêchait pas l'elfe noire de prendre son pied en fouettant avec délice cette petite rebelle. Ce fouet sorti de son imagination débordante était l'exemple même de pourquoi elle plaçait la magie au dessus de tout, sur grand et même gigantesque piédéstral, cette force hors du commun lui permettait d'accomplir absolument tout, et surtout dans le domaine des parties de jambes en l'air.
Les serpents claquaient férocement sur la peau de la Neko à chaque coup, ce qui avait pour effet de salement les énerver et ils se mettaient donc à mordre frénétiquement ce qui leur passait à portée, et donc à savoir la peau de la Neko. Faisant fi des suppliques, des pleurs, et des protestations, Alaunriina la fouettait encore et encore, se déléctant de la souffrance que ressentais cette petite peste. On n'agressait pas impunément sa maîtresse, voilà le premier message qu'elle comptait faire passer.

Presque à regret, Alaunriina cessa ses coups de fouet lorsque la Neko lui dit, dans un souffle, qu'elle ne recommencerait plus. Mais les coups de fouet avaient beau s'être stoppés, cela n'empêchait pas le venin de faire effet. Le dos, les fesses ainsi que la nuque de la Neko étaient rouges et boursoufflés, la peau gonflait aux endroits où les serpents avaient mordus, ce qui devait sans nul doute continuer à la faire souffrir...pour le plus grand plaisir de la magicienne, qui assouvissait là ses pulsions sadiques primaires.

A présent que tu es plus...encline à écouter petite peste, nous allons revenir pas à pas sur ta situation actuelle, afin que tu la saisisse bien.

Disant cela, la magicienne marcha de façon à se positionner devant la Neko et s'agenouilla devant elle. Dans le même temps, elle désserrait par la pensée les liens magiques qui la retenaient, oh pas totalement, mais juste assez pour qu'elle puisse se mettre à quatre pattes. Alaunriina prit donc les cheveux de la Neko dans l'une de ses mains, et tira sans aucune pitié dessus afin de la forcer à se redresser, et que son visage lui fasse face. De son autre main, elle tenait toujours le fouet, dont les serpents vivants s'étaient mis à grimper sur le dos de la Neko, comme une épée de Damoclès qui pourrait lui tomber dessus si il lui venait à nouveau l'idée de se rebeller.

Sache petite idiote que tu te trouve en plein milieu des terres chaotiques. Comme cela ne doit certainement rien t'évoquer, disons simplement que tu te trouve à des semaines de marches de la moindre forêt où tu pourrais trouver refuge, et que ces terres sont emplies de créatures bien plus dangereuses que toi, qui se feraient un plaisir de te violer avant de te tuer.
Cet endroit est donc le "seul" dans tous les environs à être sécurisé, et c'est là que tu va résider à présent. Car oui je t'ai achetée petite pute, ton corps et ton âme m'appartiennent, et je ne supporte que très peu les actes de rébellion comme celui que tu as commis. Je suis ta maîtresse désormais, celle à qui tu obéira sans te poser de questions, et sans hésiter, car sinon je te battrais jusqu'à ce que tu crève avant de jeter ton cadavre en pâture à des chiens sauvages.
Me suis-je bien fait comprendre...esclave ?

10
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 00:41:56 »
Hum, elle en avait des petits crocs acérés celle là. Innocente, mais non point dépourvue de défense, la Neko mordit jusqu'au sang la main qu'utilisait Alaunriina pour caresser sa délicate tête. Pareille réaction avait été toutefois anticipée par la magicienne, elle l'avait même espérée !
Même si elle courait vite, la petite Neko n'était absolument pas de taille face à la magie de la drow, qui s'en servit afin d'applatir cette petite effrontée sur le sol dur en pierre. C'était comme si quatre liens de fers pesant une bonne tonne chacun s'étaient abattus sur les poignets et les chevilles de la Neko, l'immobilisant sans lui laisser la moindre possibilité de s'enfuir. Elle était à la merci de sa maîtresse.
Maintenant que sa Neko n'avait aucun moyen de s'enfuir, son regard se posa sur sa main blessée, une belle blessure, son sang divin en coulait avec abondance et elle du recourir à un soin magique pour se débarrasser ce cette vilaine blessure. Mais maintenant, on venait à la partie la plus fun de tout cela. Cette créature, cette esclave, avait clairement besoin d'être dressée, d'autant qu'Alaunriina n'avait pas l'intention de laisser cette morsure impunie. Oh que non...

Elle s'approcha lentement de la Neko, qui bien sûr essayait de se libérer. Une battante qui utilisait l'énergie du désespoir, c'était de plus en plus touchant, et elle n'en serait que plus jouissive à briser.

Tes dents sont bien aiguisées petite, mais tu n'ira nulle part.

L'elfe noire posa un genoux à terre, juste à côté de la Neko. Elle ne connaissait pas encore son nom, mais c'était sans aucune espèce d'importance pour le moment, une telle information ne lui serait d'aucune utilité et impossible à obtenir dans le cas présent. Matérialisant entre l'une de ses mains un couteau, elle entreprit alors de déchirer la petite robe blanche que la neko portait, la laissant entièrement nue, et révélant entre autres ses fesses délicatement rebondies. Rien qu'à cette vue, l'imagination de l'elfe noire s'envolait...mais d'abord, elle avait autre chose à faire.

Tu m'a mordue petite peste, et cela mérite un châtiment...

La magicienne se redressa alors, puis matérialisa entre ses mains un fouet composé d'un manche et non pas d'une seule liane, mais de plusieurs.
Sauf que Alaunriina avait l'intention de pousser le vice plus loin encore.
Usant à nouveau de la magie, l'elfe noire fit se transformer les lianes de son fouet, en de véritables serpents vivants tous reliés au manche de ce fouet décidément bien spécial. Les serpents sifflaient, mordaient dans les airs à défait d'avoir quelque chose à mordre. Ce bruit devait avoir le plus bel effet, et elle laissa la Neko l'entendre pendant plusieurs longues secondes, avant d'abattre une première fois ce fouet sur son dos.
Les serpents, au nombre de sept, plantèrent alors leurs crocs dans la chair de la Neko, et à chaque fois qu'ils faisaient cela, libéraient des décharges éléctriques qui intensifiaient encore la douleur provoquée par la morsure en elle même.
Alaunriina commença alors à répéter le mouvement, abattant ce fouet sur le dos de son esclave encore, et encore, et encore.

Alors, tu aimes ça hein ?

11
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 00:09:08 »
C'en était presque...touchant. N'importe quel esclave un tant soit peu intelligent aurait tout de suite compris le massage à peine voilé de l'elfe noire, qui tombait comme une sentence mettant fin à sa liberté et ce pour le restant de ses jours. Mais cette Neko là possédait un trait de caractère qui était bien rare: l'innocence. L'innocence mêlée à le la naïveté, car il fallait qu'elle soit bien naïve pour croire qu'Alaunriina lui fasse le cadeau de la ramener parmi les siens.
Étrangement cela ne vexa pas la magicienne, elle essquissa même un sourire sur ses délicieuses lèvres alors que cette Neko se complaisait dans une sorte de rêve illusoire, elle sentait l'espoir renaître en elle après tout ce qu'elle avait du traverser. Alaunriina aurait pu dès le départ mettre un terme à ses divagations, mais non, elle n'avait pas envie de le faire immédiatement. Car plus cette Neko nourrirait de faux espoirs, plus dure serait sa chute en apprenant la vérité, et plus grand serait le plaisir que l'elfe noire éprouverait de son côté. Et oui, elle avait des credo bien différents des grands aventuriers. Au lieu de protéger les innocents, elle les violait, et ce dans plein de sens que ce terme pouvait évoquer.

Se sentant faussement rassurée, la Neko commença donc à déambuler de droite à gauche, laissant à sa maîtresse tout le loisir de regarder son corps se dandiner sur le sol, car elle marchait bien sûr à quatre pattes. Il se dégageait d'elle une innocence candide qui l'excitait véritablement, et lorsqu'elle s'approchait, Alaunriina laissait alors l'une de ses mains caresser le sommet de son crâne. Elle avait une belle chevelure blonde, douce, malgré le fait qu'elle soit un peu sale à cause du long voyage.
L'elfe noire cru toutefois bon de mettre un terme à cette petite comédie, tout en souriant.

J'ai bien peur ma belle que tu te méprenne grandement sur ce que je t'ai dit. Tu es en effet ici chez toi, mais il n'y a nulle forêt aux alentours. Quand à tes compagnons, et bien...il est plus que probable qu'ils soient, au choix, morts ou réduis comme toi en esclavage.
Quand à ce lieu, tu ferais bien de t'y habituer au plus vite, car c'est bel et bien ici que tu me servira, et ce pour le restant de ta merveilleuse vie...


Et BLAM, c'était ce qui s'appellait prendre une lourde masse et démolir tout espèce d'espoir qu'elle pouvait avoir. Accessoirement, Alaunriina préparait mentalement quelques sorts à lancer, notamment pour immobiliser la jeune Neko, des fois qu'elle se rebiffe.

12
Les contrées du Chaos / Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]
« le: jeudi 12 janvier 2012, 23:28:05 »
Dure était parfois la vie d'une puissante magicienne Drow, même si ses préoccupations n'avaient rien de commun avec celles des gens du peuple. Elle n'avait ni à se soucier d'avoir à manger, ni de savoir si les récoltes seraient bonnes, ni si des monstres viendraient en pleine nuit la massacrer elle et sa famille. Non, ce qui préoccupait les pensées d'Alaunriina, c'était ce manque cruel d'esclaves qui se faisait sentir en sa demeure depuis quelques temps.
C'était là tout l'inconvénient de s'installer au sein même des terres chaotiques, certes nul n'était là pour lui prendre la tête, nul paladin bien pensant lui sermonnant qu'elle est une créature maléfique avant de vouloir la pourfendre. Un tel scénario est en effet amusant les premières fois, mais à force, qu'est-ce que ça peut devenir lassant ! Par contre, si elle y gagnait en tranquillité, elle y perdait en rapidité d'approvisionnement. Son grand donjon luxueux se trouvait véritablement à l'écart de tout, et il fallait bien des jours (et encore,  en voyageant à cheval), pour aller à la grande ville la plus proche.

Or depuis quelques temps disions nous donc, il n'y avait presque plus d'esclave pour servir sa majesté Alaunriina Arkenviir, du moins pas d'esclave apte à lui servir de jouet sexuel. Des larbins pour l'entretien de sa demeure ça oui elle en avait, mais ils n'entraient absolument pas dans les critères esthétiques que fixaient l'elfe noire, une personne de sa stature n'a pas des goûts communs après tout.
Aussi avait-elle donc donnée pour mission à l'un de ses gardes de lui ramener de la chair fraîche. C'était il y avait plusieurs jours maintenant, et l'elfe noire en était réduite à jouer avec des clones d'elle même qu'elle créait à l'aide de sa puissante magie. Faire l'amour à soi même, littéralement parlant, était toujours une expérience enrichissante et qui permettait de passer le temps, mais Alaunriina commençait à s'en lasser, ce qui se ressentais aussi chez le clone naturellement, puisqu'elle était une extension de sa propre volonté.

Fort heureusement, cette lourde monotonie fut vite troublée par une délicieuse arrivée, celle de la chair fraîche qu'elle avait commandée, une chair qui lui parlait par ailleurs. Sans un mot, l'elfe noire fit disparaître dans un léger volute de fumées noire son clone, ne laissant donc plus que le modèle original assis sur son trône en obsidienne, intégralement nue, et qui posa ses yeux rouges sur sa nouvelle possession.
Son coursier lui avait donc amenée une petite Neko, pas bien vieille, mais très mignonne il fallait le lui reconnaître. Après ce rapide examen, Alaunriina se leva de son trône, avançant de sa démarche élégante en direction de la Neko qui était troublée...perdue, arrachée sans nul doute récemment à ce qui devait lui faire office de famille.

-Oh mais tu "es" chez toi ma petite. J'ai dépensée un joli paquet d'or pour t'acquérir, et tu m'appartiens désormais en propre, toi, et ton joli petit corps...

Restait juste à voir quelle serait la réaction de la Neko. C'était toujours un moment passablement excitant qu'une première rencontre entre une maîtresse et son esclave, découvrir son caractère, savoir si elle est naturellement soumise, ou bien si une phase de dressage est nécessaire...

13
Prélude / Re : Meeeeeoooowww !!! (Valithée)
« le: jeudi 12 janvier 2012, 21:23:41 »
Alors comme ça ta maîtresse n'est pas une flèche hein ?
C'est que ça cherche toutes les occasions pour que je la punisse.
Brave petite. <3

14
Un grand merci à toi Miya.  :-*
*Promet de ne pas faire trop de bêtises, le tout en croisant naturellement ses doigts derrière son dos*.

15
Prélude / Re : Allez approchez, je ne vous ferais (presque) pas de mal
« le: jeudi 12 janvier 2012, 15:22:29 »
Oooooh Katria je suis donc pas la seule à ne pas savoir manier une épée, je suis tellement contente ! Sus à ces grosbill de barbares !
*Jette en même temps des coups d'oeil à Sakura* Merci ma...petite...  ;D

Pages: [1] 2