Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kotaro / Atsuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kotaro / Atsuko

Pages: [1] 2
1
Atsuko était enfin arrivée au deuxième étage et se dirigeait désormais vers sa chambre d'un pas trainant, impatiente de s'allongée sur son lit. Ses servantes voudront sans doute lui faire un massage sensuel, dont elles seules avaient le secret. Si en temps normal, elle n'aimait pas "utiliser ses esclaves", elle devait admettre que les douces mains de ses deux amantes, les deux seules personne avec lesquelles la jeune fille avait déjà couchée, faisaient des miracles sur les courbatures. Cependant, elle était bien trop épuisée pour faire l'amour avec qui que ce soit.

Lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle entendis des gémissements de l'autre coté de la cloison de bois. Bon, les esclaves semblaient en pleine séance de plaisir. Atsuko avait presque honte d'entrer dans sa propre chambre, elle ne voulais pas les déranger. Elle attendit donc patiemment les cris de jouissance, pour enfin prendre un repos bien mérité. Mais une voix qu'elle ne connaissait pas du tout ce fit très vite entendre.

- Hhhaaaaaaaaa ! S-Sya va j-jouir... Hyannnnnnnn...

« Mais qui est cette Sya ? »

Elle se mit aussitôt à penser à une esclave... Encore une... Si c'était un cadeau d'un noble quelconque, elle allait devoir trouver un argument pour refuser poliment, mais fermement. Mais une autre phrase de l'inconnue retentit de l'autre coté de la porte.

- Laisse en un peu pour tes copines, Sya risque pas de partir tout de suite ma belle.

Elle était perdue... L'esclave parlais plus comme une Maîtresse, mais en parlant d'elle à la troisième personne... Peut être d'un rang plus important que ses servantes et celles de son frère ?

- Les filles, ça ne fait rien si votre petit jouet s'installe sur le lit? Ça sera plus confortable pour nous, non?

Bon, là, la jeune fille était totalement larguée... Le "petit jouet" qui s'adresse aux esclaves comme une "supérieur", c'est la première fois qu'on lui faisait le coup. Elle espérais sincèrement que ce n'était pas une farce, c'était bien le genre de son frère... Un instant... "S'installe sur le lit" ? Certainement pas ! Elle venait de faire trois heures d'équitation sur une selle trop petite avant de rentrer chez elle, dans un monde où les transports en commun et les ascenseurs sont inexistant. Hors de question qu'une inconnue lui pique son lit alors qu'elle était physiquement épuisée.

Elle ouvrit donc la porte en grand pour voir les quatre esclave entourant toutes les zones érogènes d'une cinquième, principalement bleue et ailée. Au vus du colier de fer, nul doute qu'elle était bien une esclave. Par ailleur, elle était également nue. Prise d'une grande lassitude, elle se dirigea vers son lit et s'y laissa tombée dans un grand "Mouarf" d'épuisement, avant de se mettre sur le dos et de se remettre en position assise – ce qui est tout de même plus polie – pour regarder la dénommée Sya.

- Qui es tu ? Et pourquoi es-tu ici ? Si c'est une blague de mon frère, je jure qu'il va m'entendre et qu'il ne s'en remettra pas.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Faire d'une pierre, cinq coups! [PV Kotaro/Atsuko]
« le: dimanche 08 janvier 2012, 19:04:27 »
La jeune ange esclaves semblais prendre beaucoup de plaisir avec celles du jeune Maître, d'autant plus qu'elles menaient très bien la dance. Akiko regarda sa compagne et haussa les épaules à la réponse de Sya.

- Si votre Mait hiii...maitresse est si gentille a-avec vous... elle sera même contente que vous ayez une Haaaa mmmmh... une nouvelle amie. Puis Sya ne v-v-v-viens pas être l'esclave de votre Maitresse, elle vient j-juste s'amuser avec vous mes jolie.

Finalement, les deux autres finirent par s'approcher à leur tours et restèrent près d'elle, caressant chaque parcelle de son corps nu, sentant le plaisir affluer de nouveau. Mais c'est la dernière remarque qui brisa la dernière barrière.

- Si ça vous ennuie, vous n'avez qu'a considérer Sya comme votre nouveau petit jouet ? Je suis toutes à vous quatre, vous pouvez me faire ce que vous voulez mesdemoiselles, hum ?

Il n'en fallu pas plus pour que les deux jeunes filles ne se penchent vers les tétons de l'ange pour les prendre tendrement en bouche, se mettant chacune un doigt dans l'anus, l'autre main posée sur l'une des fesses de Sya, leur antre humide libre. Pendant se temps, les deux ainées augmentèrent la cadence des mouvement de langues, Akira s'occupant même du bouton rose gorgé de plaisir de la petite, Ringo se doigtant énergiquement ainsi que son amante occupée par le vagin. Sya était pour ainsi dire prise de partout, aucune parcelle de son corps n'échappant aux langues et aux caresses. La chambre était emplie de doux sons érotiques.

------------------------

Atsuko poussa la lourde porte du hall et traina des pieds en direction de sa chambre, le derrière douloureux à cause de l'équitation. Elle devait penser à changer de scelle, l'actuelle devenant très inconfortable. Elle n'avais plus qu'une envie, s'étendre paresseusement sur son lit... Mais pour ça, elle devait grimper les deux étages. Une longe plainte de désespoir se fit entendre sous le regard amusé des serviteur et des gardes. Décidément, la jeune héritière les changeaient grandement du Maître.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Faire d'une pierre, cinq coups! [PV Kotaro/Atsuko]
« le: samedi 07 janvier 2012, 11:51:59 »
Dans une forêt calme, les animaux vivaient leur vie tranquille, quand un cheval lancé au galop sauta par-dessus une haie, se qui les effraya et les fit fuir. La jeune fille assise sur la scelle l'arrêta d'un ordre bref, attendant patiemment un homme qui la rejoignit au trot.

- Mlle Atayoshi, vous devenez très forte à la course...

- Merci professeur. Mais que vous est-il arrivé ? Vous étiez derrière moi et d'un coup, plus personne.

- Quand la nature vous appelle, vous ne lui résistez pas. Que ce soit les humains ou les animaux.


La jeune fille sourie à la remarque de son prof d'équitation, expliquant que si il a perdu la course, c'est en raison des besoins naturels de sa monture.

- Il se fait tard, nous devrions rentrer.

En effet, midi approchait. Atsuko plaça donc son cheval à coté de celui de l'homme, discutant avec ce dernier, jusqu'au centre équestre de Nexus.

------------------------

Pendant ce temps, les quatre esclaves des héritiers se faisaient mutuellement plaisir sur le lit de leur jeune Maîtresse. Si il était normal pour Akiko et Ayumi de se trouver dans cette pièce, Ringo et Akira, elles, avaient été déplacée ici durant l'absence du maitre des lieux et, surtout, celle de son fils. Elles se faisaient toutes quatre un cunit en règle, lorsque une jeune fille se matérialisa dans la pièce.

- Bonjours mesdemoiselles ! Moi c'est Sya et comme vous, je suis une esclave ! Vous voyez aucun mal si ont s'amuse toutes ensemble hein ?

Les deux esclaves de Kotaro ayant été éduquée au sexe et aux punitions, rampèrent sensuellement vers leur nouvelle copine de jeu pour l'embrasser et la lécher dans sa zone sensible, sans préavis Celles de Atsuko en revanche, eurent une certaine réserve et restèrent sur le lit. Si elles étaient elles aussi des esclaves sexuelles, leur jeune Maîtresse les avait éduquées du mieux qu'elle pouvait, leur apprenant à lire, écrire et compter, leur transmettant ses propres connaissances, et surtout, leur appris à penser par elles mêmes, pour qu'elles ne soient plus de bêtes objets sexuels. Leur instinct de luxure ne revenait que lorsqu'elles étaient seules. Or, la présence de cette Sya indiquait que ce n'était plus le cas. Aussi, ce fut la plus jeune qui s'adressa à la petite intruse.

- Je ne sais pas si la jeune Maîtresse appréciera une autre esclave... Déjà, si elle le pouvait, elle nous libérai Ayumi et moi.

La Ayumi en question se doigtait à coté. Certes, elles étaient éduquées pour ne pas se jeter sur la première personne venue, mais rien ne les empêchais de profiter du spectacle. D'ailleurs, Les deux autres avaient déjà retirées les vêtements de leur consœur et chacune des deux mettait sa langue dans un des orifices en dessous de la taille. Elles ne connaissaient que le sexe violent et étaient sur le point de violer proprement l'ange.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 05 janvier 2012, 21:54:53 »
Citer
Membres actifs dans les 5 dernières minutes:
Kotaro / Atsuko, Lyan Rose, Dylan E. Ellison, Hiro, Princesse Alice Korvander, Tasha Mikhailovna Novikova, Naamah, Miya Diablo, Seth Sternam

Toute la famille est présente :p (sinon, rien à dire d'autre).

21h54

5
Archives / Re : NOTRE histoire
« le: jeudi 05 janvier 2012, 20:39:20 »
Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont à dos de pikachu ayant des roller en direction d'un dromadaire fuchsia atteint de la gangrène qui va leur dévoiler qu'à la fin de chaque fête, il reste toujours un chips gout toilette et Bille Kilsonne fait des meubles Ikéa et carglass fait des réductions sur les chocapiks. A la fin de ces révélations, le dromadaire périt de combustion spontanée. Et donc, son squelette allez rester la pour servir des cocktail aux chiens qui vondront ronger ses pauvres os et il aura droit à demander de l'aide la part de son ami qui est un tueur en série qui tue ses victimes avec une fourchette en chantant sur l'air de ma petite folie ainsi que l'opening des petits poneys et de oui oui avant de massacrer son flan au caramel à coup de tronçonneuse à chaque fois qu'il est constipé. Mais on lui en veut pas, c'est un brave gars.

Deux jours plus tard, un bossu strip-teaser rendit un hommage posthume à Julien Lepers de la plus belle façon qui soit, c'est à dire en exécutant un petit numéro spécial à des octogénaires sur la tombe de Pit Naquinoeil en personne et l'anglais Chipsenfish qui voulaient leur par du trésor de bout de Coco le haricot magique qui avait caché tout ses trésors en laissant une carte écrite en G-script, une calligraphie codée très spéciale que personne ne savait déchiffrer, pas même son inventeur. C'est alors que dans une explosion de mousse au chocolat et un torrent de cigarettes russes apparut Jack Sparrow avec des rollers signés Dior avec la tête de Peeve (harry potter) sur son tee-shirt et une mini-jupe rose avec "I love Kitty" écrit dessus. Ça faisait un peu tâche, dans un cimetière. Alors il s'évapora en une fumée qui puait la menthe trop forte, c'est alors que Jojo, le canard rose à poils longs sortit de terre et, pas de bol, il se prit une tombe en pleine gueule qui s'ouvrit sur un mort vivant dansant la tecktonik, Jojo faisant les notes de Mondotek - Alive en caquetant, mais il fit un faux pas et se prit un rateau en pleine poire au chocolat de provenance de Russie "zut il est toujours congelé" du coup.

Pendant ce temps là, trois trolls roses se touchaient la nouille en pensant à un tube PVC diamètre 100 qui entrait miraculeusement bien dans le trou du tourne-salade nucléaire du professeur Slurp, rendu célèbre par son tricot atomic bety en ré majeur. Du moins, c'était avant qu'on l'accuse de manger du cassoulet LIDL lui ayant fichu une inondation de caleçon dont la datation au carbone 14 avait permit de déterminer qu'il avait un fossile dans le fion, chose parfaitement normal compte tenu du navet radioactif qui s'etait perdu dans l'espace. Mais le plus grand drame... C'est l'invention de la cartographie du Saint-doux à la cryptonique retrouvée dans

6
Dans le jardin, alors que l'astre solaire commençais, une jeune fille marchais tranquillement, se dirigeant vers le hall de la demeure. Atsuko Atayoshi venais de passer une grande partie de la journée à l'orphelinat pour aider les sœurs. Elle avait également empruntée un livre religieux pour avoir un peu de lecture et pour mieux comprendre le fonctionnement de l'Ordre Immaculé. A peine passa t-elle la grande porte qu'une voix qu'elle appréciait particulièrement se fit entendre.

- Bonsoir Mademoiselle Atsuko. Avez-vous passée une bonne journée ?

- Oui, merci beaucoup Harim, lui répondit-elle avec un large sourire.

Le major d'homme était d'un âge très avancé, mais avais toujours servit la famille, d'aussi loin se souvenait-elle. Elle l'avait toujours considérée comme un grand père attentionné. Avec le temps, elle avait appris à décrypter chacun de ses petits tics nerveux, aussi infimes soient-ils. Et quand il bougeait ainsi le petit doigt, cela voulait dire qu'une seule chose.

- Où est père ?

- Dans le salon ouest avec votre frère. Il vous attend.

Elle soupira de lassitude. Encore une convocation pour mauvais comportement envers la famille ? Etait-ce vraiment de sa faute, si l'esclavagisme la dégoutait ? Tout ce qu'elle pouvais faire, c'était de prendre soins de Akiko et Ayumi, ses deux servantes. D'ailleurs, elle se rendit dans sa chambre pour les voir et pour déposer le livre sur son bureau. Elle n'aura qu'à le lire après le diner.

-------------------------------

Kotaro était extrêmement concentré sur sa partie d'échecs, face à son père. Cela faisait déjà près d'une heure qu'il l'affrontait silencieusement, essayant de voir diverses possibilités pour enfin battre son paternel à se jeu, bien loin d'être débile. Le plateau était à peine éclairé par la lumière émise depuis la cheminée. Finalement, il avança une pièce, sans sourire pour autant. Ce n'était jamais gagné d'avance, surtout avec un tel adversaire. C'est ce moment que choisi sa sœur cadette pour se manifester.

- Père ? Tu...

- Un instant, Atsu…

Hiro déplaça une tour sur le plateau de pierre, avant de s'adresser à son fils.

- Échec et mat, Kotaro… Tu es un bon chasseur, mais n’oublie jamais que, dans toutes circonstances, il faut pouvoir s’adapter pour avoir au moins deux coups d’avances sur ton ennemi. Peaufine tes stratégies, améliore tes embuscades, tu deviendras un grand dirigeant ainsi.

- Oui père...

Indéniablement, le jeune homme était fière d'avoir un tel père, malgré les progrès qu'il lui restait à faire. Le maitre des lieux fini par se lever pour faire signe à sa fille de prendre sa place dans le fauteuil. Puis, les deux ados regardèrent leur père marcher en long et en large.

- Atsuko, je sais que tu n’apprécies pas l’héritage dont tu disposes, mais tu n’es pas non plus contre tout ce que je t’offre et la richesse que t’apporte les choses que j’ai faites, bien avant ta naissance et celle de ton frère. Je ne veux pas que Kotaro ait à subir le fardeau que j’ai subit pendant toutes ces années, à tenir seul l’entreprise que votre grand-père avait fondé, je veux vous voir faire prospérer cette entreprise, comme j’ai fait alors que je reprenais les rennes…

La jeune fille ne pu empêcher ses yeux de monter au ciel. Cette conversation, ils l'avaient eu un nombre incalculable de fois. Ce n'est pas qu'elle ne l'appréciais pas, mais plutôt qu'elle répugnait l'idée de vendre des hommes, femmes et enfants pour du profit. Et si elle appréciait les richesses, comme disait son père, ce n'était pas pour en profiter elle-même. Atsuko considérait l'argent comme un outil pour venir en aide plus facilement à ceux qui étaient dans le besoin. Bien entendu, elle se fixait une limite raisonnable, mais les pièces d'or étaient plus utiles à sauver des orphelins plutôt qu'à acheter ses même orphelin avec une chaine en plus. Son père dû capter son expression, car il s'arrêta subitement pour plonger son regard dans le sien.

- Mais si tu continues à faire ce que tu fais, refuser les valeurs de notre famille, je n’aurai d’autres choix que de retirer tes droits chez les Atayoshi, à commencer par le droit de vivre dans le manoir familial, ainsi qu’à Nexus, pour finalement te retirer ton héritage, c’est déjà beaucoup que je te laisses continuer ton bénévolat à l’orphelinat... Ta mère non plus n’est pas d’accord avec mon emploi à Nexus, et elle reste sur Terre, là où je ne suis qu’un simple avocat qui ne fait pas d’esclavage… Tout ceci pour dire : les dirigeants de la ville m’ont demandé de faire un travail un peu spécial pour eux : Un ‘’ preux chevalier ’’ a mis fin à une enchère où ils vendaient les esclaves tout droit venus de la dictature d’Ashnard. Il y a eut quatre esclavagistes morts et tous les esclaves ont pu fuir.

Si le frère eu l'air scandalisé par la perte de ces esclaves, la sœur cria victoire dans un coin de sa tête. D'un autre coté, elle soupira de soulagement en se disant que si son père n'avait pas été malade, et que si elle et sa mère n'avaient pas insistées pour qu'il reste au lit, il serrais peut être mort à l'heure qu'il est. Peu importe comment il fonctionnait, il restait son père et elle l'aimait comme tel.

- Au moins, ça fait de la concurrence en moins...

«Au moins, ça fait des esclavagistes en moins !»

Les deux se regardèrent simultanément. La pensée était différente mais le résultat était identique. Un rire léger de leur paternel réorienta leur attention vers lui.

- Ne me demandez pas comment, mais cet idiot va venir dîner avec nous, demain soir. Atsuko, pour pouvoir te racheter, j’aimerais que tu participes à ce dîner avec ton frère, où vous jouerez la comédie, jusqu’à ce que vous décidiez de passer à l’acte. Je veux qu’il ait compris que c’est mauvais pour sa santé de s’attaquer à des hommes d’affaire. Je peux vous accompagner pour le dîner, ou si vous préfériez le faire seuls ?

Kotaro eu un sourire. Il allait enfin pouvoir faire ses preuves. Toutes ses leçons sur les milles et une manière de priser un esprit fort allaient enfin pouvoir être mises en pratique. Il voyait cette occasion comme une épreuve finale. Si il réussissait, il pourra enfin gérer une partie de l'entreprise.

- Je pense, père, que nous pourrons nous en occu...

Magnifique phrase, qui ne put hélas être achevée, en raison de la tape à l'arrière du crâne causée par sa sœur...

- S'il ne nous vois que nous deux, alors qu'il s'attend à rencontrer père, tu ne crois pas qu'il va se poser des questions et trouver ça louche ? Ton enthousiasme te perdra un jours.

La petite sœur anti-esclaves qui sermonne le grand frère pro-esclaves. Pire, sa sœur marquait un point. Il n'avais pas pensé une seule seconde à cette conséquence. Ironiquement c'est Atsuko qui à retenue la leçon de la partie d'échecs, alors qu'elle était absente tout le long de la partie.

7
Le coin du chalant / Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?
« le: mercredi 04 janvier 2012, 17:57:55 »
Pas de problèmes ^^ (et un compte de plus avec Sya, un ;D).

Tu commence ou je commence ?

8
Le coin du chalant / Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?
« le: mercredi 04 janvier 2012, 15:22:59 »
Hiro peut intervenir dans le Rp (pour mettre la pression à sa fille et acceuillir "l'invité"). Après tout, ça reste lui, le maître des lieux. Mais ce n'est pas aux enfants de commencer le Rp. Par contre Gauvain, tu peux prendre une forme féminine ou non ? Torturer sexuellement un homme, Kotaro ne voix pas ce qu'il y a d'interréssant... (sauf peut être le faire faire par ses esclave et sa soeur).

Donc, lequel de vous deux lance ? Quoi qu'il arrive, je répondrais en 3e au début. Après, Hiro peut se retirer du Rp si il veut, je ne pense pas que sa présence soit nécéssaire durant la torture, sauf pour venir de temps à autres voir comment cella ce passe.

PS: Gauvain, si tu pouvais faire des phrases plus courte avec des points, dans tes dialogues, ça serrais sympa ^^"

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 04 janvier 2012, 15:12:48 »
Les responsables en question sont déjà en taule sur Terre, pour au moins les cinquantes prochaines années ^^

*Hum... Interessante, cette esclave...*

*Atsuko s'incline devant le Dieu*

10
Le coin du chalant / Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?
« le: mercredi 04 janvier 2012, 15:05:31 »
Je sais pas si je l'ai dit ou non, mais c'est surtout les femmes qu'il affectionne à drésser. Sinon, Kotaro peut effectivement torturer en l'ordonnant à ses deux esclaves (masoshistes en plus :p). Atsuko elle, est hors de cause dans cette histoire (ça la répugne, tout simplement).

11
Prélude / Re : Les dignes héritiers de Hiro Atayoshi arrivent - { Validés }
« le: mercredi 04 janvier 2012, 14:36:13 »
Bah tu peux faire un Rp naissance, pour garder la logique de la trame ^^

Par contre, faut voir quand à lieu leur naissance, par rapport à la timeline et Sakura (si la petite dernière à le même âge que Sakura ou non ^^").

12
Le coin du chalant / Re : Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?
« le: mercredi 04 janvier 2012, 14:32:02 »
Manon et Gauvain : C'est bien d'être intéréssés, mais avec qui et pour quel genre de trame ?

Hiro : Merci ^^ ça ne me dérange pas non plus de Rp avec la famille (17 ans plus tard, mais bon ::))

13
Le coin du chalant / Un p'tit dréssage ? Ou une aide bienvenue ?
« le: mercredi 04 janvier 2012, 13:43:00 »
Bon alors n'ayant pas vraiment d'idée de trames, je suis ouverte aux propositions.

Sachant les caractères de mes persos :

Kotaro peut vous prendre en chasse, séduisant avant de capturer pour vous drésser par la suite. Sous ses airs d'ado cultivé, nombreuses sont les jeunes filles âgées de 15 à 20 ans à tomber dans ses griffes. D'autant qu'il a un don incroyable pour deviner les désirs de ses proies.

Avec sa douceur, Atsuko s'occupe aussi bien des hommes que des femmes. Etant contre l'idéologie de sa famille, elle cherche autant à vous aider qu'à devenir votre amie. Les Rp avec les membres de l'Ordre sont aussi bienvenus qu'avec les jeunes esclaves. Vous pouvez aussi l'enlever pour faire pression sur sa famille ou la prendre sous votre aile pour lui apprendre la magie.

Notez que Les Rp avec Kotaro finissent tous en Hentai (sauf les combats entre hommes) et que ceux avec Atsuko peuvent y dériver. Enfin, les quatres esclaves ne sont utilisées que dans la demeure familliale. Vous pouvez aussi demander un Rp avec les deux héritiers ;)

Rp en cours :

1 - Mais quelle mauvaise idée!

Rp terminés :

14
Prélude / Re : Les dignes héritiers de Hiro Atayoshi arrivent - { Validés }
« le: mercredi 04 janvier 2012, 13:24:40 »
Pas du tout. Atsuko est aussi douce qu'un ange alors que Kotaro est aussi mauvais qu'un démon... Un peu comme Hardos et Harmony, dans leurs versions extrême :p

Il ne respect que les hommes, suivant leur rang social bien entendu. Mais il ne montre sa vrai personnalité qu'en intimité. En public, il se montre aussi attentioné et gentleman que les riches de son âge, mais c'est pour mieux piéger les proie.

15
Prélude / Re : Les dignes héritiers de Hiro Atayoshi arrivent - { Validés }
« le: mercredi 04 janvier 2012, 00:38:25 »
Merci pour la validation, toujours aussi rapide ^^

Pages: [1] 2