Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruse Artell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ruse Artell

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]
« le: mercredi 24 avril 2013, 16:47:09 »
Ainsi donc je ne l'avais vexée... M'enfin, c'est pas grave, si elle ne l'était réellement pas, tant mieux, si pas je m'en fichais au final. Je suis de nature curieuse, c'est vrai, et j'aime fouiner où ça me regarde pas toujours, mais insister n'est pas non plus mon genre et je suis premier placé pour savoir que ça frustre plus qu'autre chose. Passant donc tous ces détails, je lui accorda un léger sourire, sortant une petite carte de la ville. Il en avait bien des plus grandes, naturellement, quand on prépare des attaques et des vols, fallait se préparer, mais ce petit format était des plus utiles quand on n'avait pas le temps ou la place pour tout déballer. Ce papier montrait plutôt la disposition des quartiers que de noyer le lecteur dans des détails avec toutes les rues ou autre.

-"Tiens, voila déjà à quoi ressemble la ville grossièrement. On va faire un tour rapide devant les Bas-Fond. J'te parle de ce quartier en premier car c'est justement l'endroit à jamais aller seule et surtout pas sans raison valable. Y a que des pirates, des voleurs, des violeurs là bas. Et pense pas avoir le soutient des gardes, ils vont pas là bas."

Je passai une main dans ses cheveux, rangeant la carte dans ma poche, allant payer ce que je  devais au barman. Je lui parlai rapidement de l'embauche de la jeune Anastasia, la pointant discrètement du doigt, lui expliqua la situation. Après quelques rires et une tape sur l'épaule, on interrompit notre discussion. Je revenais alors, en étirant mes bras, vers ma partenaire.

-"Voila, désolé de l'attente, j'ai parlé de toi, tout est okay. Que ça soit pour la mission ou pour passer la nuit ici. J'profite de faire référence au type pour te dire que t'es pas obligée de me porter du respect si ça t'embête. J'suis 'cor jeune et j'comprend que ça donne pas toujours envie. Tant que tu porte respect au grand manitou derrière" *pointant le barman du doigt...* "tout ira bien. "

Je vérifiais que j'avais bien rangé toutes mes affaires, et que rien n'avait été oublié sur la table. Grattant ma joue de l'index, pensif, je finis par hausser les épaules.

-"Bon, si tu es prête, on peut y aller. Je te montrerai au passage la meilleure auberge de la ville, où tu y sera en sécurité quand t'aura besoin de loger à l'avenir."

2
C'était censé - et Dieu sait à quel point j'aurai réellement aimé que tout se passe comme prévus ce jour là - être une opération des plus simple, naturelle, rapide et efficace! Seulement y a tout qu'avait merdé non pas au dernier moment mais dès le départ. Bien entendu, rien n'allait en s'arrangeant non plus et j'allais le payer assez cher.

Nous allions faire un gros coup sur un riche! Un putain d'mauvais bourge qu'on on en voyait à tous les coins de rues à Nexus. Oui, imaginez l'espèce de gros lard plein d'soupe qui se paie trente-six bonnes en uniformes léger avec une poignée de terranides esclaves pour ne pas devoir se salir les mains en aucun cas. Bah c'est pas ça! Non lui c'était un type 'bien' dans le sens qu'il avait une certaine tenue, un petit enfoiré qui imposait bien plus le respect que la majorité de ces cons qui peuplait le quartier. Notez qu'à l'heure où je vous récite ces lignes, nous ne sommes pas encore dans les bas-fond, nous nous trouvons face à un manoir dans les rues de riches.

Une petite servante était en train de nettoyer la cour, déjà ce petit détail était plutôt dérangeant après presque deux semaines d'observation où elle ne passait jamais à cette heure là. Mais ce genre d'imprévus était prévus justement et on n'avait qu'à passé un peu plus tard. Ce qui nous laissait d'autant plus le temps pour préparer la suite. Vous me connaissez peut-être déjà un peu mais j'ai pour habitude de ne pas trop engager des intellos pour mes groupes alors je prenais le temps de construire un plan facile à piger et que je pouvais répéter de façon simple avant l'assaut.

Parmi les détails les plus emmerdant de cette opération se trouvait le fait que la sécurité des lieux était beaucoup moins importantes que d'habitude. Étaient-ils mieux cachés? Aurait-il transféré toutes ses richesses dans un autre bâtiment? Non, rien de la sorte, j'aurai été mis au courant. Bref je vais vous épargner les grandes lignes de l'opération, car après tout ce que j'ai à vous raconter se passe après que celle-ci fut quasi un grand succès. Oui! C'était trop facile et à peine sortis du manoir, après avoir arrangé quelques gardes, menacés deux trois jeunes dames, et avoir pris le nécessaire dans nos sacs, bref, rien d'extra jusque là.

On s'apprêtait à partir en douce quand quelques gardes se mirent à notre poursuite. Ce qui fit davantage stresser mon pauvre esprit torturé était que certains d'entre eux était partis ailleurs, pour pas dire nous avaient ignorés comme de la merde. Seulement j'étais pas aussi con que mes subordonnés qui croyaient que ces fuyards avaient peur de nous, loin de là. On eut le temps de s'en aller vers les bas-fond de la ville, on serait plus tranquille dans le coin. De simples gardes n'iraient pas nous chercher là bas et iraient sans doute chercher de l'aide ou préparer une intrusion plus discrète. Ce qui devait, je dis bien devait nous laisser plus de temps pour s'échapper vers notre planque...

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]
« le: dimanche 21 avril 2013, 16:36:25 »
Le marché était ainsi conclus, et la discussion close. Du moins, la conversation concernant la mission, l'était, mais sur le coup, ma curiosité fut éveillée par cette personne. Je ne comptais pas non plus la suivre toute la journée mais je pouvais toujours essayer d'en apprendre un peu plus. Seulement, j'avais remarqué à sa dernière phrase un ton... plus banal qu'avant. L'avais-je vexé?

-"Si j'ai dis un truc qui te plait pas, dis le de suite, ça m'évitera de trop y penser."

Oué, j'étais pas très délicat, mais ce changement de ton, tout en passant du tutoiement au vouvoiement sans raison, fallait être dupe pour croire que tout allait bien. Bien qu'au final ça me dérangeait pas tant que ça, j'allais pas non plus m'inquiéter de chacune des réactions de mon interlocutrice et pensait déjà la suite. Je pris une mine pensive, avant de pointer d'un doigt divers éléments un peu au hasard.

-"Mmm... Si t'es occupée, oué, si pas, je peux te faire visiter un peu la ville, et on pourrait un peu discuter. Je sais que j'ai dis qu'on parlerait demain durant le voyage mais si on peut déjà commencer aujourd'hui, ça me dérangerait pas."

De nouveau, j'avais repris un air plutôt sérieux. La collecte d'informations faisait partie des us et coutumes du métier et en apprendre plus sur ces failles, sur cet autre monde ou simplement sur une partenaire de mission n'en serait que plus avantageux. Après, je n'étais pas associable non plus et simplement discuter me ferait du bien.

4
Nous voila passé la première étape. Je commençais franchement à croire, au début, qu'on n'en sortirait jamais et que j'aurai eu à congédier malgré moi cette pauvre petite. Je préparais déjà dans ma tête un peu le déroulement de la journée du lendemain, tout en restant attentif aux paroles d'Anastasia. Était-ce son vrai nom d'ailleurs? Peu importe, si ça ce trouve je n'allais plus jamais la revoir après coup. Après sa "promesse" - enfin, ça ressemblait à une espèce de promesse, ou de parole - j'avais pris la peine sortir de ma sacoche une bourse, lui donnant déjà un acompte.

-"Tiens, prend déjà ça. C'est pas beaucoup mais ça te permettra d'en faire ce que tu veux pour ce soir. Quant à une place où dormir, j'peux m'arranger avec le barman ici pour qu'il te laisse une chambre à l'étage. C'est pas une auberge mais il a toujours un ou deux lits de réserve. C'est aussi ici que je vais loger cette nuit, j'habite trop pour pour me permettre de rentrer et revenir."

J'avais d'ailleurs échappé un petit rire à sa remarque si je lui proposais une place pour dormir, ça donnait presque une mauvaise impression de ma personne. Enfin, c'est normal après l'échange qu'on a eu aujourd'hui.

-"Si ça peut te rassurer, après faut que tu me fasse confiance, j'suis pas du tout le genre de mec à sauter sur toutes les filles qui me passent sous le nez."

Une touche d'ironie s'envolait de mes lèvres à ce moment, mais je n'en restais pas moins sérieux sur ce que je venais de déclarer. Je n'avais peut-être plus eu d'occasion depuis une? Deux voire trois années alors bon. Pour en revenir ensuite à ce qu'elle disait sur son expérience...

-"Mouerf, moi à part me préparer un ou deux plats rapidement, je suis pas très doué je vais l'avouer, bien que j'essaye. Le reste je passe plus de temps à faire des corvées pour tenir en ordre ma cabine au navire ou ma baraque."

Finalement, je me levais de ma chaise, faisant face à la jeune demi-succube, lui tendant à mon tour la main.

-"Je suppose donc qu'on peut dire marché conclu? Ah oui j'ai pas prévenu mais pour ta place ici la nuit, elle sera gratuite, sinan j'aurai pas pris la peine de te donner un acompte si c'était pour te le reprendre de suite."

5
J'avais repris parfaitement mon calme le temps qu'elle me réponde. J'avais encore un peu de mal à croire ce qu'elle disait, ou plutôt sur l'exactitude de sa déclaration. Même si elle semblait s'être rendue compte de l'idiotie de sa remarque, je ne put empêcher un petit commentaire...

-"Bah si justement, c'est par une chance infime que j'ai pu rentré chez moi... et c'est encore dur de trouver de sgens ayant vécu l'expérience."

Elle se proposa alors d'elle-même pour lui montrer "le chemin", un moyen d'y aller. Je secoua vivement la tête, un peu apeuré ou plutôt perplexe.

-"Tu veux... maintenant? J'veux dire, t'es sure que ça marche comme ça? J'suis retourné plusieurs fois là où j'avais été aspiré dans l'autre monde et je n'ai jamais pu y revenir... Et puis si on change de monde aujourd'hui, on risque de rater la mission nan?"

Je parlais calmement, avant de reprendre un léger sourire.

-"Enfin à part ça, si tu peux vraiment m'y ramener une fois, je serai pas contre, et j'accepterai volontiers ton offre."

Après quoi, je but la dernière gorgée de mon verre, posant un coude sur la table pour soutenir ma tête.

-"J'pense qu'on a plus ou moins tout dis... y a rien d'autre que tu souhaite savoir? Tu as un endroit où dormir cette nuit avant d'y aller demain?"

6
Quand elle s'était mise à pleurer de plus belle, j'avais presque perdu tous mes moyens. Je n'étais pas spécialement naïf ou sensible. J'veux dire, quelqu'un crève devant mes yeux, ça ne me fera rien, même si c'est votre mère ou votre tante. Mais si quelqu'un se mettait à pleurer devant moi, j'en paniquais toujours un peu trop intérieurement. Heureusement, petit à petit, ayant repris une direction de dialogue plus sure, lente et calme, elle reprit peu à peu son attention et ses pleures ne firent bientôt qu'un mauvais souvenir. Enfin, j'espérais...

-"Bon, on a donc trouvé un compromQUEquoii?!?"

Oui, je venais de me couper tout seul dans mon élan lorsque je venais de réaliser ce qu'elle venait de dire sur ses origines. Je m'étais même levé soudainement de ma chaise, mains plaquées sur la table, avant de voir que j'commençais à attirer l'attention des quelques clients présents autour de nous.

-"Heum, désolé... Laisse moi deux secondes..."

J'inspire profondément et j'expire, formule sempiternelle pour récupérer sa sérénité.

-"Tu es donc venue sur Terra depuis ce fameux truc là, le Japon? Par une faille?"

J'avais déjà vécu cette expérience une fois, et j'avais eu pas mal de soucis et mauvaises surprises. Ce monde duquel je ne connaissais rien, un univers complètement différent qui si au départ m'effrayait, mon instinct de pirate et surtout aventurier reprenait rapidement le dessus.

-"Tu... es passée par une faille tu dis? Il y aurait donc réellement quelque chose qui nous fais passer d'un monde à l'autre?"

Et ouais, je n'avais pas eu la chance de découvrir l'existence des failles durant mon expédition là bas. Et le fait qu'elle le dise de façon si sure d'elle devait montrer qu'elle disait la vérité, enfin, je croyais. Je voulais en apprendre un peu plus et Anastasia allait sans doute se retrouver plus utile pour moi qu'elle ne l'aurai crut au début.

-"J'vais pas te demander trop de détails, mais si tu peux me raconter des trucs sur ces failles, ou même cet autre monde, je serai ravi de t'avoir à mes côtés pour notre petit voyage."

7
Bon... Aussi peu empathique que j'pouvais être, j'avais bien compris que jusque là je ne faisais que lui faire de plus en plus peur. Je savais que j'avais tendance à exagérer, mais d'un autre côté la vie n'est jamais rose dans le coin, donc si cette simple mission l'effrayait à ce point, même aller faire des courses la ferait paniquer au bout d'une heure de lèche-vitrine.. Bon de nouveau j'exagère mais c'est pas rare de voir des viols en pleine rue, parfois même en public dans ce monde de ch'tarbés.

-"Heum, Anastasia, je t'en prie calme toi. Je suis désolé, on va..."

J'avais entamé ma phrase lors que j'avais remarqué que je l'avais presque fait pleuré. Sur le coup j'étais vraiment gêné, j'aimais pas du tout voir les gens pleurer et savoir que j'en étais la cause me mis un peu hors de moi. Après avoir bugué un petit instant, je secoua la tête légèrement de gauche à droite, reprenant un petit sourire qui se voulait réconfortant.

-"Je disais donc, on va reprendre depuis le début. Si je t'ai demandée ça c'était justement pour savoir si je devais te compter parmi les combattants ou pas. Bon, tu ne sera jamais à l'abris d'une attaque mais normalement il ne t'arrivera rien."

Peut-être que j'aurai du commencé par ces détails là en fait, ça l'aurait moins fait perdre les pédales, et moi mes plombs.

-"Tu pense pouvoir diriger le chariot? Enfin, le diriger, c'est plus simplement tenir les rennes pour éviter que les chevaux se cassent de l'autre côté."

Même si elle n'était pas très utile, si elle pouvait s'occuper d'un rôle occupé par quelqu'un qui savait se battre, ça libérerait cette personne et donc rien n'était perdu. De plus, c'était dans mes habitudes d'engager des personnalités pas très compétentes pour ne pas trop m'appuyer sur elles. En plus, une aussi jolie demoiselle à bord, ça motiverait un peu les deux trois compagnons qu'on aura à être vigilent pour la protéger.

-"Après, si tu sais cuisiner un peu, c't'un bonus. Ou appliquer des premiers soins si besoin ça serait encore mieux."

Je sais pas dans quoi je me foutais pour elle. Mais bon je l'avais devant moi et chercher quelqu'un d'autre prendrait trop de temps. Et puis elle semblait trop obéissante depuis tout à l'heure, elle avait besoin d'un truc à faire pour se faire de l'argent, ça se voyait, sinon elle se serait déjà cassée d'ici.

-"À part tout ça, je peux juste de promettre que cette mission ne sera pas plus dangereuse qu'une journée normale. Les bandits en ville sont du genre à piquer au premier venu, que ça soit un simple colis ou toute une caravane. Dis toi que ça t'endurcira un peu. Mais vu ton comportement... tu n'es pas d'ici je me trompe? Tu as voyagé beaucoup?"

8
Le coin du chalant / Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]
« le: dimanche 21 avril 2013, 00:47:03 »
D'accord. Pour débuter le sujet, je suis ouvert à... l'ouvrir, sauf si tu préfère le faire : 3.

Pour le lieu, une préférence? Étant donné que tu me chasse, tu dois m'avoir repéré quelque part où tu serai passé, ou alors je suis dans un endroit lambda et tu m'a traqué jusqu'à ce dit endroit?

(merci pour les renseignements, j'irai lire ta fiche aussi pour être mieux renseigné : 3)

9
Je savais pas trop ce qu'elle essayait de me dire sur la fin. Enfin, c'est pas que j'avais pas compris, j'ai pigé le fait qu'elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir, par conséquent elle ne pouvait transférer que son corps, pas ses habits. C'est vrai que ça serait gênant. D'un autre côté, et j'espère ne pas trop l'avoir vexée, elle m'avait faite un peu rire, mais de bon cœur.

-"Demi-succube? Intéressant... Peut-être que je pourrai te demander d'user de tes charmes raciaux pour duper quelques types qui risqueraient de nous tomber dessus..."

Cette remarque de ma part était sortie de façon machinale, presque neutre dans son intonation montrant donc que je n'étais pas du tout sérieux dans ce que je venais de dire.

-"Blague à part. Donc tu ne peux pas faire grand chose de magique. Bon, au pire, j'espère que tu sera quand même de te téléporter si ta vie risque d'y passer. Je préfère te voir nue que coupée en deux."

J'essayais de la détendre un peu, sans savoir si je la détendais réellement ou si je la faisais encore plus flipper. C'est sur que j'avais toujours pas détailler en quoi consisterait la mission, et malgré que ça n'allait rien être de très sorcier, le monde de Terra en général était dangereux rien qu'en s'y promenant en pleine journée.

-"Sans vouloir te blesser, je n'aurai jamais demandé de l'aide extérieure si j'avais un truc très important à faire, pour moi en tout cas. Ici, on devra escorter des marchandises de ce type, le tavernier, à un de ses établissements en dehors de la ville qui sert de point de ralliement pour les voyageurs. Tu vois c'est urgent et personne veut s'occuper d'un truc pareil. Enfin, je ne peux pas promettre que ça se passera sans embrouille non plus, sinon on n'aurait pas besoin de nous engager. C'est d'ailleurs par moi que ça passe parce que certaines de ces marchandises m'appartiennent et j'en ai besoin pour mon navire donc ne t'inquiète pas non plus sur ce point, je compte pas garder la récompense pour moi et c'est toi qui en touchera la plus grosse partie."

Enfin je lui énonçais quelques points positifs sur cette entrevue. Je profitais d'ailleurs de cet instant pour faire une pause dans mes mots, prenant alors la bouteille de vin et nous servant, elle d'abord, nos verres. Je traçais légèrement du bout de l'index les bords du mien, pensif.

-"De mon côté, je suis un Esper, tu as entendu parlé d'eux? Bien qu'on est de moins en moins rares de nos jours, mais on reste pas trop aimés quand même. J'ai un pouvoir qui comme toi serait très embêtant si je n'avais pas appris à le maîtriser: je suis capable de provoquer de fortes hausse de température au toucher et j'apprends aussi à la transférer, mais ça c'est plus compliqué. Bref, tu comprends que si je me mettais à brûler mes habits, ça serait pas très pratique. À côté de ça je me bats avec des dagues, des épées, parfois un arc. Je voyage beaucoup, sur terre comme sur mer et rien ne me fait vraiment très peur."

Il fallait bien que je révèle à mon tour quelques informations potentielles, pour ne pas donner l'impression d'être le seul à y gagner dans le dialogue.

-"Au passage... Tu dis être plus forte que tu n'en donne l'air, était-ce vrai? Tu sais te battre d'une quelconque manière? Et crois moi, c'est mieux pour nous deux que tu sois franche ou précise, histoire qu'on évite des incidents quand on devra s'y lancer."

10
Le coin du chalant / Re : A pirate's life for you ~ [Ouvert]
« le: dimanche 21 avril 2013, 00:27:38 »
Nope, tout m'est ok, ça fera flipper Ruse grave tiens xD.

Tu compter jouer ton perso ET la régulatrice ou juste cette dernière seule? (le choix m'importe peu, c'est juste pour savoir).

Ensuite, tu compte jouer quel rôle? Bien que si tu m'avertit d'un danger, c'est que tu vas être le chasseur? Ou alors quelqu'un que j'aurai embêté avec un vol un jour?

11
Ouah! Une jolie donzelle comme dirait l'autre. Mais si elle savait que ce genre de charme ne marcherait pas sur moi. C'est pas que j'étais pas attiré par de mignonnes femmes comme elle, c'était juste que j'étais capable de mettre en place mes priorités. J'étais en train d'avaler ma dernière bouchée quand elle se présenta à moi. Oh! Non, ne croyez pas que je mangeais vulgairement, j'ai mes manières aussi. Si on se donnait pas de bonnes images de nos jours plus personnes nous livrerait ses demandes. De ce fait je n'étais donc pas impolis, et je pris alors la peine de lui serrer doucement la main après l'avoir essuyée dans un tissu utile à cet égard, lui rendant un sourire moyennement forcé.

-"Salutations Anastasia. On te l'a sans doute déjà dit mais moi c'est Ruse Artell. Je t'en prie, prends place. J'ai prévu un bon vin, si cela t'enchante, sinon tu peux commander ce que bon te semble. Oh, ne t'inquiète pas, j'compte pas te saouler pour te faire accepter ce qui pourrait me passer par la tête, j'ai déjà assez souvent d'emmerdes comme ça. Je vais aussi te sembler rude - évitons les jeux de mots pourris avec mon prénom... - mais je préfère être ainsi aux premiers abords et me relaxer ensuite."

Oui, je n'y allais pas de main morte quand je devais énoncer les détails sur ma façon de faire. Autant éviter le moindre malentendu le plus vite possible, et mon visage avait beau dévoiler que j'étais souvent sur les nerfs, agacé par mon entourage, il s'en dégageait une sincérité à toute épreuve. Elle aura vite fait de remarquer que je la tutoyer déjà. C'était ma façon de faire, quand je parlais à quelqu'un que j'estimais de mon âge ou plus jeune. Et puis on s'était présenté alors évitons les emmerdes.

-"Je te dévoilerai tout ce que tu veux sur moi, je n'ai rien à cacher et ce n'est pas une personne de plus qui risque de mettre ma vie en danger plus qu'elle ne l'est déjà. Si tu as des conditions sur ton embauche, je te prierais de les énoncer au plus vite comme ça j'adapterai les miennes."

Oui, quitte à ce qu'elle quitte en plein milieu de la mission, je préfère qu'elle sache directement ce que je suis et qui je suis si ça l'intéresse, ou si elle préfère ne rien savoir sur moi et avancer jusqu'à l'objectif atteint, gardant ainsi un certain anonymat. De mon côté je ne comptais pas la laisser s'en tirer de sitôt.

-"Quant à moi, si ça ne te dérange pas, j'aurai quelques questions. Rien de personnel, enfin, à mon goût. Par exemple si ta race? Ou encore ce que tu es capable de faire pour m'aider, que ça soit combattre, magies, soutient, connaissances diverses?"

12
Le coin du chalant / A pirate's life for you ~ [Ouvert]
« le: samedi 20 avril 2013, 22:48:02 »
Mouarf! Salut salut LGJ. Certains vont peut-être me reconnaitrent et parmi ces certains j'en profite pour refaire des excuses publiques de l'abandon soudain dont j'ai fais lâchement preuve il y a un an. Bref, j'ai envoyé des mp aux concernés qui étaient actifs encore dernièrement, pour les autres, vous le verrez peut-être ici.

Mis à part ça, il est temps de relancer un peu l'histoire de Ruruse-kun zwz. Voici donc les trames que je propose, qui ne sont jamais que des exemples bien qu'assez détaillés tout en étant très ouverts. Après tout, j'aime les surprises, que ça soit en bon ou mauvais.

Je profite d'ailleurs ici de demander si possible d'éviter de démembrer mon pauvre petit Ruse. Donc tout ce qui modifie de façon irrécupérable mon personnage est à éviter. Si un jour j'dois faire un gros changement, j'le dirai de moi-même (ou alors lors d'un sujet rp où je vois que ça se passe bien pour l'occaz, genre que j'dois perdre un bras quoiqu'il arrive ou que sais-je xD.) Merci de votre compréhension.

Pour ceux qui veulent savoir si je favorise social/baston/hentai dans tel ou tel sujet, bah c'est impossible à prédire. Si c'est un mec qui vient (sachant qu'il est hétéro), ce ne sera pas hentai, si c'est une succube qui cherche à violer le premier mec qui passe, ça pourrait l'être. Parlant combat, Ruse est du genre à se bagarrer mais ça veut pas dire qu'il y aura du combat à chaque sujet, il y a toujours moyen de s'arranger à l'amicale avec lui (ou de le forcer à ne pas se battre xD).

_________________________________________________________________

Rp en cours: 2.

Parait qu'on m'a collé une boulette. avec Maelie pour partenaire.

C'est l'histoire d'une racl' qu'a été fouiné au mauvais endroit et... avec Brimstone pour partenaire.

Trames possibles

~ Ruse étant pirate, il peut vous tomber dessus en mer. Essayerez-vous de fuir? De vous défendre? Ce n'est pas un bien puissant équipage mais il possède deux trois astuces qui lui permettent toujours de s'en tirer face aux plus faibles. Quelle serait sa réaction s'il tombait par contre sur quelqu'un de bien plus fort que lui?


~ Notre radiateur sur pattes est une vraie tête brûlée. Il se met vite en rogne et peut-être l'avez-vous énervé d'une manière ou d'une autre? Peut-être même se trompe-t-il de personne sur le coup et vous attaque par erreur? Ou alors vous vous trouvez face à une dispute qui se déroule sous vos yeux - à laquelle vous essayez ou pas de mettre un terme ou de vous incruster - et que Ruse attise votre attention? Sauf si c'est lui qui remarque que vous le regardiez un peu trop à son goût.


~ Avec de telles occupations et missions, il est souvent pris pour cible lui-même. Il n'est pas spécialement célèbre mais un gars dans son genre, on le veut rarement en vie quand il en a vécu un peu trop. Parfois ce sont des protagonistes issus de son passé qui reviennent le chasser, d'autres fois ce sont des chasseurs de primes/pirates ou gardes qui veulent le foutre en prison ou ramener sa tête sur un plateau d'argent.

Et vous, vous êtes là quelque part dans le tas, mais vous aurez toujours le choix de l'aider à fuir et à se cacher lorsqu'il se retrouvera en situation périlleuse ou alors à l'achever de manière à ce qu'il ne s'échappe plus. Saura-t-il vous convaincre de l'aider? Aura-t-il l'audace de demander de l'aide? C'est un vrai emmerdeur après tout.

Peut aussi arriver que vous êtes alors le client d'une attaque contre Ruse et qu'il vient vous chercher en tête à tête? Ou qu'il se fait emmener face à vous pour régler des comptes? Il commets tellement de délits qu'il vous a peut-être une fois volé quelque chose.


~ Après une rude mission, vous voyez enfin Ruse dans un sale état. L'occasion parfaite de vous faire un peu d'argent de poche ou de faire ce que vous voulez de lui que ça soit l'aider, en faire un esclave improvisé, ou que sais-je d'autre.

Merci d'avance. Pour tout renseignement, postez ici ou demandez par mp.

13
Ville-Etat de Nexus / Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]
« le: samedi 20 avril 2013, 22:00:12 »
Aujourd'hui j'avais pour but de me relaxer un maximum. Vous savez, boire un verre, manger un bout, un bon petit plat dans une taverne où la cuisine était top. Mais bon, voyez, j'avais bientôt plus d'argent pour mon usage personnel - car oui, j'ai beau être pirate, il faut que je sépare impérativement l'argent que je réserve pour le 'travail' et celui que je garde pour moi - et j'avais donc en tête de me lancer dans une petite mission. Enfin, petite... J'allais avoir besoin d'au moins une personne supplémentaire et vu l'état de mes équipiers ces derniers jours je pouvais pas du tout compter sur eux. On m'avait prévenue qu'une petite nouvelle voulait s'offrir un taff et on lui avait pointé mon incroyable bonté à accepter n'importe qui, même les plus incompétents. Je ne savais pas encore ce qu'elle savait faire et je ne tarderai sans doute pas à le découvrir. On devait discuter de tout ça autour d'un bon verre.

-"Boss! Sort moi une bonne bouteille et ramène deux verres!"

Peut-être qu'elle n'aimerait pas ce que le barman viendrait nous proposer? Peu importe, j'en aurai plus pour moi au pire et je lui paierait un truc qu'elle préfère. Il avait plus qu'à attendre qu'elle se ramène. Je m'étais fais livrer un sandwich plus tôt dans la journée que je mangeais à mon aise, tranquillement. Je le finirai durant l'entrevue au pire, en comptant qu'elle soit pas dix plombes en retard. Je ne savais pas trop à quelle heure elle était censée arriver, surtout qu'on ne s'était pas donné l'un à l'autre personnellement rendez-vous non plus, ce qui compliquait la rencontre.

-"Et si tu pouvais t'assurer que personne vienne me déranger quand ma cliente arrivera, ça s'rait super!"

À quoi pouvait-elle ressemblait? On m'avait fait mention d'une longe chevelure pourpre ou écarlate? Je ne savais déjà plus, mais j'avais retenu ses yeux d'une amande claire et envoûtantes. On lui avait donné une photo de moi, enfin j'espère qu'elle l'avait reçue, ou qu'elle ne l'aie pas non plus perdue en chemin. Ou alors qu'elle a bonne mémoire. Enfin, une jolie dame qui débarque comme ça, j'la remarquerait direct si c'est une nouvelle du coin.

14
Prélude / Re : Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]
« le: samedi 21 janvier 2012, 10:57:38 »
Brrrr, vampire e....e

Reuwelcom'here to the fun : 3

Mumuse toi bien avec ce nouveau perso ^-^.


Pour ton membre d'herma, j'pense que c'est "excitée" plutôt que "existée" =o

Cherchez pas, j'critique pas les fautes en général, mais elle m'a sauté aux yeux celle là.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 janvier 2012, 12:38:34 »
À force de vous voir parler de lois absurdes, j'ai bien envie de me relire les "Lois américaines absurdes" qu'on voit un peu partout (j'me fiche de savoir si c'est véridique ou pas, ça m'amusait de les lire xD).

Pour Sopa, j'y pensais justement comme certains d'entre vous: les fow rp vont fermer pour usage d'image manga ou même d'acteurs, utilisation de scénario trop inspirés de ceux de certains jeu/manga/film, etc.

Après, j'avoue ne pas être des plus renseignés sur le sujet, alors je reste sur un avis neutre, préférant me contenter du résultat en regardant ce qui va se passer. Tant que mes quelques sites de stream restent en vie, que mes roms sont toujours dispo, vais éviter de me plaindre, ça porte malheur xD.

MU, j'ai été dég en apprenant sa fermeture... J'y avais TOUTE la série Touhou dessus, traduite anglais avec les patchs et tout et tout xD.

Niveau stream j'ai jamais aimé MU donc ça m'dérange pas, mais niveau téléchargement j'connais pas meilleur site connu publiquement x_x (j'entends pas par là que c'est LE meilleur, je veux juste dire que c'est "le meilleur parmi veux qu'on voit partout"). Parce que les autres hébergeurs couramment utilisés sont à max 60-100 k/sec, ça fait long parfois... (du mois en gratuit, mais c'pas moi qui vais payer quand on peut trouver pareil gratuit ailleurs 8D... Ouais, je sais, c'est un raisonnement de radin, mais j'suis qu'un étudiant, j'ai l'droit de penser comme ça 8D)

Vous avez entendu parlé de ce mec à Liège dans not' pays la Belgique? Celui qu'a fait un massacre puis suicide?

Ce mec, au niveau de la loi, je sais pas comment il a fait, mais, pour résumer ce qu'on disait de lui:

"Il possédait un peu moins de 10.000 armes, 3000 euros de drogue, est passé plusieurs fois en justice, mais sinon, ce mec vivait une vie tout à fait normale."

Si si, c'est ce qu'on disait de lui...

Nan mais WTF la justice parfois o_o'. Je sais pas si c'est pour "rassurer" le public que les médias disent des trucs pareils (et n'évoque pas la possibilité d'un véritable trafic chez nous...), mais à presque aucun moment on entendu dire qu'un marché d'arme pourrait se trouve à côté... Genre vous avez un mec avec assez d'armes pour une petite ville entière et y a personne de suspecté pour les lui fournir?

Il sort à peine de prison est récupère déjà des grenades et un fusil d'assaut?

Où va le monde...

Enfin, j'vais pas ressortir ce sujet, on nous en gave déjà assez à la télé xD

Je vais juste me sentir heureux d'habiter dans mon coin pourri à côté de mes voisins les Français où il se passe jamais rien.

C'était le coup de gueule de Ruruse-kun, de 12h37.

*va se reposer un peu, est pas dans son assiette dernièrement.*

... Ah oui, la première raison qui m'a poussée à venir voir ce topic xD.


...


J'AI FINIS MES EXAMENS! Reprise du rp donc, j'ai déjà commencé, j'reprends la suite juste après ^^


ps: désolé des fautes, j'crève de fatigue, gomen -w-'

Pages: [1] 2 3 ... 13