Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / Re : Domination symbiotique [Wonder Woman]
« le: vendredi 08 février 2013, 18:17:02 »Désormais à la merci de la bête, celle-ci avait entrepris de la fouetter. Sa poitrine généreuse se balançait, toujours maintenue par sa tenue, comme des invitations à des caresses pour l'unique spectateur. Il fallait de grandes mains pour pleinement profiter de ses reins ronds et fermes. L'esprit encore embrumé par le redoutable coup qu'elle avait reçu en essayant de combattre son terrible adversaire, elle se réveilla finalement. Ce ne furent pas tant les coups que les hurlements de celui qui les donnait avec tant de rage qui la tirèrent de sa torpeur. Un nouveau coup vint frapper son dos et un cri sensuel s'échappa de sa gorge comme seule réponse à la morsure du "fouet" de cet étrange ennemi. Certes, cela ne laissait que peu de marques sur son corps résistant, mais ça n'en restait pas moins douloureux pour elle, endurance surhumaine ou non, d'autant que l'individu était lui-même doté d'une grande force. Il n'aurait jamais pu l'assommer si ça n'avait pas été le cas...
Elle leva ses yeux bleus et les darda avec détermination sur l'être qui s'amusait tant à la fouetter, de longues mèches de sa chevelure noire lui tombant en travers du visage. Elle resta totalement silencieuse, guettant la réaction du vainqueur. Elle voyait là un individu enragé et elle ne savait guère quels mots employer pour le calmer. Elle s'attendait presque à un second round et se préparait mentalement au combat.
Le coin du chalant / Re : Rencontre d'une super-héroïne amazone
« le: mardi 05 février 2013, 18:05:48 »Le coin du chalant / Re : Rencontre d'une super-héroïne amazone
« le: mardi 05 février 2013, 17:56:14 »Le coin du chalant / Re : Rencontre d'une super-héroïne amazone
« le: mardi 05 février 2013, 17:27:16 »Je suis actuellement totalement libre, donc toutes les trames sont possibles.
Archives / Re : Kama sutra
« le: lundi 03 décembre 2012, 00:08:03 »Prélude / Re : Wanda Maximoff. - { Validée }
« le: vendredi 24 août 2012, 20:34:36 »Bienvenue à toi !
Prélude / Re : Donna, la Wonder Girl...
« le: lundi 30 avril 2012, 20:31:14 »Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 01 avril 2012, 15:20:20 »Le quartier de la Toussaint / Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...
« le: dimanche 20 novembre 2011, 16:21:52 »Quand la Lanterne Verte fit un commentaire sur sa force, elle se contenta de répondre :
"Je la tiens de la Terre elle-même ! Par Gaïa, ce monstre est fort résistant ! Je pensais le vaincre..."
Elle observa les constructions que Green Lantern avait matérialisées et décida de foncer une nouvelle fois sur l'Oni, cette fois pour lui sauter dessus et resserrer ses jambes autour de son cou pour l'étrangler, tout en agrippant à pleines mains sa corne, bien décidée à la lui arracher...
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...
« le: vendredi 18 novembre 2011, 21:52:01 »La guerrière fonça donc sur le monstre et tenta de lui asséner un coup de toute sa force, ses deux poings venant s'écraser sur la tête de l'Oni afin de lui porter un coup d'une grande brutalité. La violence risquait d'être telle qu'il allait s'enfoncer dans le sol, mais il fallait sans doute bien cela pour vraiment blesser un monstre pareil. Elle devait employer tous ses moyens pour l'empêcher de nuire, et tant pis pour les quelques dégâts matériels... On parlait de sauver des vies en neutraliser ce monstre. C'était donc un détail sans importance pour l'amazone...
"Par Athéna, tu ne nuiras plus" ! cria-t-elle en assénant son terrible (du moins l'espérait-elle) coup...
Prélude / Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)
« le: vendredi 18 novembre 2011, 18:15:45 »http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic
Ensuite, que le gameplay soit différent, fatalement, j'ai envie de dire, vu qu'on passe d'un RPG à un MMORPG, ce qui nécessite des adaptations de certains systèmes. Néanmoins, rien que le concept des compagnons, qui sont présentés comme ayant leurs propres avantages et leur propre personnalité, rapproche davantage SWTOR de KOTOR que du MMO moyen.
Les MMO ayant des PNJ compagnons avec leur propre personnalité et une influence sur la storyline se comptent sur les doigts d'une main. C'est clairement là la patte Bioware qu'on retrouve dans les KOTOR, les Dragon Age ou les Mass Effect.
Prélude / Re : Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)
« le: vendredi 18 novembre 2011, 17:31:26 »Kotor se joue en ligne ?Bah, le MMO SWTOR qui sort en décembre, c'est plus ou moins KOTOR online.
Non parce que bon, j'ai bien aimé Kotor, quoi.
Sinon, bienvenue à toi !
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...
« le: lundi 14 novembre 2011, 19:56:45 »Elle serra donc assez doucement la main de la flèche d'émeraude en répondant franchement :
"Princesse Diana de Themyscira, fille d'Hippolyta, la reine des amazones, et émissaire des dieux de l'Olympe dans ce monde. Néanmoins, les gens dans ce monde m'ont surnommée Wonder Woman, et je pense que c'est un nom qui me convient fort bien. Je les laisse donc en faire usage. J'ai été envoyée comme ambassadrice pour promouvoir les idéaux de justice et de vérité que je représente. Voici pourquoi je cherche à défendre ceux qui sont dans le besoin.
Si ce monstre a recommencé à nuire, je dois sévir. Je vous suis donc, Green Lantern."
Le quartier de la Toussaint / Re : [PV Sei] Tout le monde ne vient pas faire ses courses...
« le: dimanche 13 novembre 2011, 21:41:55 »Elle fut heureuse d'être de nouveau libre et prit le temps de souffler. Enfin, elle finit par poser de nouveau son regard dur sur la flèche d'émeraude ou quelque chose dans ce genre avant de lui demander, tout en continuant à afficher un visage sévère et en posant une main ferme sur sa propre hanche, à proximité de son lasso de vérité.
"Bon, que fait-on, maintenant ?"