15
« le: vendredi 08 novembre 2013, 13:30:59 »
Sakura, alors qu'elle attendait la réponse de la créature, sentait la longue queue de celle-ci glisser sur ses longues jambes, s'attarder sur son fessier, lui procurant d'agréables frissons. Bien que son corps ne semblait composé que de cette substance noirâtre, la femme sentait pourtant battre son cœur à une vitesse folle, alors que ses tétons étaient toujours douloureusement tendus. Sakura se sentait à la fois vêtue et nue, ce qui la perturbait un peu tout de même. La créature se rapprocha et Sakura sentit son souffle chaud, putride, mais terriblement enivrant pour ses nouveaux sens.
- Nous sommes... La Nuée... La nuée de la Conceptrice... Les Humaines... L’appellent Kerrigan... Sarah Kerrigan, la Reine des Lames. Elle t’a choisi pour t’offrir une nouvelle naissance. Tu es sa Fille, sa Cérébrate. Tes pouvoirs commandent aux miens, je suis ton servant...
Sakura appris donc que cette créature ne se considérait pas comme appartenant à une espèce définie, mais plutôt à un groupe de créature. Le groupe prévalait donc sur l'individu. Ensuite, la terramorphe appris qu'elle était devenue une Cérébrate, sans doute le nom donné aux sous Annexiennes, un peu comme une lieutenante obéissait à un Général. Enfin, elle appris finalement l'identité de celle qui l'avait transformée, ainsi que le fait que la dite nuée la considérait comme une Mère, une créatrice, ce qui était vrai au vu de sa situation actuelle. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce lien que Sakura ressentait pour la femme était toujours partagé avec ce qu'elle ressentait pour sa femme et sa sœur. Si Sakura ne voyait pas Sarah comme une mère envers qui elle éprouvait un amour exacerbé, elle ressentait tout de même une certaine forme de respect et d'amour. Pour donner une image, c'était plutôt comme les relations mère/adolescente sur terre.
Tout en écoutant parler l'alien, Sakura se caressait les seins, sensuellement, juste sous le nez de celle-ci, pendant que la créature elle, caressait lascivement ses fesses de sa queue. Si le moment intense était désormais derrière, les deux êtres continuaient de s'exciter mutuellement durant les explication. Sakura lâcha l'un de ses seins pour caresser avec envie le sexe de la créature, s'attardant sur le gland.
- La Horde fait partie d’une immense famille... Universelle, éternelle, s’étalant dans l’Univers tout entier... Ce monde... A été choisi pour répandre la Nuée, pour s’y ingérer... Faire partie de l’Union. Nous ne sommes pas une espèce... Pas au sens où les Humains de ce monde l’entendent... Nous sommes Légion, la Multitude, unie sous l’autorité divine de la Conceptrice. Nous sommes ses créatures, tes créatures... Car ta voix est l’écho de la Sienne...
Donc, si Sakura comprenait bien, ces créatures lui obéissait autant à elle qu'à Sarah, mais la volonté de celle-ci prévalait sur la sienne. Prise d'une envie folle, la nouvelle Cérébrate se demandait ce que pouvait donner une orgie avec plusieurs de ces créature.
- L’incubateur n’a pas eu le temps de t’apprendre ton rôle, de t’en dire plus sur notre famille...
Elle se rapprocha un peu plus, comme pour se coller à ce torse puissant, lorsque la membrane s'ouvrit. Comme pris en faute par deux incestueux surpris par leur mère, les deux êtres se reculèrent l'un de l'autre et cessèrent toutes caresses, Sakura allant même jusqu'à rougir de gêne et de honte. Oui, elle avait le sentiment d'être comme une adolescente terrienne envers Sarah, plutôt que de voir en elle une déesse. Son éducation terrienne et la force de son amour envers Alice et Ayano y étaient pour beaucoup. Sans doute était-ce cela qui avait préservé intact une bonne partie de son esprit. Même si elle voyait les formiens comme sa famille originelle, elle continuerait de voir en Alice et Ayano deux humaines qu'elle ferrait tout pour protéger de cette famille.
- Mère t’attend...
Sakura hocha la tête et passa la membrane qui servait à priori de porte entre les différentes salles. Pour un peu, elle se croirait dans un vaisseaux Wraith. Passée la membrane, la Cérébrate tomba sur une scène assez agréable pour les yeux. Bien qu'ayant conservée une bonne partie de sa personnalité, Sakura ne haïssait plus l'esclavage, bien au contraire, mais ne l'appréciait tout de même qu'en tant que dominante. Aussi, voir cette esclave lécher le sexe de Sarah avec dévotion éveilla à nouveau son envie de sexe. Elle vit alors plusieurs images de la dite esclave défiler dans sa tête, commentées par sa nouvelle mère. Continuant de se rapprocher, Sakura caressa tendrement la chevelure rousse de l'esclave, passant ses doigts dans celle-ci, rétractant ses griffes afain de ne pas la blesser.
- Ma belle Myraëth... Cela doit faire un moment que tu n'as plus vue de sirènes...
Comme si son don lui était de nouveau accessible, Sakura devint sirène la seconde d'après, entièrement nue. Son artefact semblait avoir été détruit et absorbé en elle durant son incubation. Cependant, plutôt que de s'étaller au sol car n'ayant plus de jambes, Sakura sembla comme flotter dans les airs, lui permettant de rester droite. En réalité, Sakura usait instinctivement de ses capacités de Sylphe pour se maintenir. Continuant de caresser ses cheveux soyeux, elle tourna la tête vers Sarah.
- Je peux l'essayer, Mère ?
Ce qui était certain, c'est que sa capacité à changer aisément de forme faisait d'elle l'une des formiennes les plus adaptables face à divers environnement ou situation, son ADN ayant eu tout le temps d'évoluer au fil des années, contrairement à bien d'autres Annexiens ou Cérébrates, qui ne devait avoir que deux ou trois formes...
Et oui, Sakura parlait de Myraëth comme d'un simple jouet sexuel.