Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakura Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sakura Korvander

Pages: [1] 2 3 ... 44
1
Fourmillière galactique / Re : Retrouvailles tentaculaires [Pv Alice Korvander]
« le: vendredi 18 novembre 2016, 14:30:20 »
Il est vrai que depuis le dernier échec, Illyana se laissait simplement faire par sa mère, qui venait la baiser en moyenne trois fois par jour. Il y avait longtemps que la jeune Formienne n'avait pas été plus active que cela. Vois ces humaine avait, pour une raison inexplicable, réveillé son désir et, à présent, elle embrassait passionnément et goulûment sa mère, ses seins plaqués contre les siens et leurs mains malaxant les fesses de l'autre. Illyana caressait même son ventre avec son chibre chitineux, une envie palpable de la pénétrer. Oui, la chatte de sa mère lui avait manquée et a présent, la Formienne ne désirait plus que de la prendre sauvagement.

- Tu feras d’elles ce que tu veux, Illyana, elles sont à toi... Mais sache que tu as beaucoup de retard, et qu’il faudra faire beaucoup de bébés... Alors, je t’ai sélectionné des femmes très endurantes.

La dessus, Illiyana était un peu mitigée. Certes, elle pouvait sentir que la blonde devait être très endurante, sexuellement. Elle se doutais même qu'il allait probablement être long et éprouvant de briser son esprit. Mais la vierge ? Endurante ? Sérieusement ? Illyana était certaine de la briser des le premier rapport un peu trop brutal. Mais sa mère la ramena au moment présent en s'agenouillant et en léchant son sexe, faisant gémir de plaisir l'elfe Formienne.

- Il y avait tellement longtemps que je n’avais pas vu ta queue... Oui, tu as envie d’elles, je le sens... Mais, le temps qu’elles se réveillent, je vais profiter de toi, ma chérie. Tu me dois bien ça, après tout... Montre-moi... Montre-moi comment tu vas les prendre...

- Hmmmm... Avec plaisir Mère....


Illyana agrippa doucement la tête de Sarah et la força à prendre son gros sexe en bouche. Sa mère lui avait demandée de lui montrer comment elle allait baiser les humaines, alors il n'y avait aucune raison qu'elle se retienne avec elle, non ? Aussi, lorsqu'elle eu finit de faire entrer son sexe jusqu'à la garde, Illyana commença à ramoner sa bouche sauvagement, soupirant d'un plaisir non dissimulé. Elle la pris ainsi durant de très longues minutes, sans accélérer ni ralentir, concernant un rythme soutenu, jusqu'à finalement jouir d'épais jets de foutre chaud dans sa gorge, qui giclèrent et arrosèrent généreusement son gosier. Elle se retira finalement, sa bite reliée à la gueule d'amour de sa mère par d'épais filaments de sperme et de salive.

- Ce n'est pas en te baisant la gorge que je vais te mettre enceinte mère... Et pour être honnête, ta chatte ma terriblement manquée...

Sarah pouvait également voir que le sexe de sa fille avait gagné un peu en taille et en épaisseur. Amoureusement, Illyana allongea sa mère sur le dos et retourna l'embrasser goulûment, avant de pénétrer son vagin d'un coup sec et s'enfonçant en elle jusqu'à son col de l'utérus. L'elfe Formienne se redressa alors et, attrapant les jambes de sa mère, se mît à remuer rapidement et brutalement des hanches, frappant son utérus avec son gland épais.

- Haaaa....Haaaaa.... Ouiiii.... Haaaaaa.... Je reviiiiiis !!!

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 novembre 2016, 13:30:46 »
Je sais pas quelles recherches tu as fais pour trouver cela mais..chapeau.
12h30

Je suis tombée dessus par hasard en lisant de vieux Rp :p

13h30

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 novembre 2016, 23:16:50 »
Hum...

"Bien le bonsoir petite Audrey, je m'appelle Donald, Donald Trump."

Fit il, s'inventant un énième pseudonyme.

*Tousse*

23h16

4
Lorsque sa mère entra, Illyana n'eu aucune réaction. Elle lui assura que son technicien travaillait encore sur son problème, mais la jeune Formienne n'y croyait plus vraiment. Abathur était connu ici pour être le meilleur et toujours réussir dans ses expériences... Mais voilà, il échouait constamment avec elle. Sarah la retourna alors sur le dos et s'allongea contre elle, pénétrant son intimité pour copuler avec elle durant une bonne heure, finissant par jouir en elle. Et durant tout ce temps, la blonde n'avait fait que gémir et soupirer, sans faire quoi que ce soit d'autre. Qu'elle n'ait pas plus de réaction que cela, prouvait en soi a quel point elle se sentait mal.

Finalement Sarah lui avoua avoir une surprise pour elle et Illyana finit donc par se lever de son lit pour suivre sa mère à travers un couloir organique, jusqu'à finir par arriver dans une salle de ponte. On pouvait d'ailleurs voir quelques œufs au sol et quelques femelles emmurées dans les parois, brisées et en ahegao, perpétuellement violées. Du plafond qui s'ouvrit comme un ventricule, descendit alors deux filles prisonnières de tentacules. Une jeune femme blonde et une jeune ado brune, toutes deux inconscientes.

Illyana ne les reconnaissait pas, bien évidement. Elle ignorait qui elles étaient, mais cela n'avait pas d'importance, dans la mesure où elles resteront prisonnières ici à jamais, condamnée à pondre des Formiens et à être perpétuellement violées. Qu'importaient leurs origines et leur passé, sachant qu'elles finiront par l'oublier d'elles même, comme toutes les autres ? Néanmoins, Illyana ressentait une attirance particulièrement forte pour ces femelles, sans savoir pour quelle raison exactement.

La jeune Formienne s'approcha de la blonde, lui caressant le visage du dos de sa main griffue. Oui... Elle allait pouvoir offrir de beaux bébés à la horde avec de tels beautés... Illyana approcha ses doigts de leurs intimité et les pénétra doucement. Celui dans la blonde s'enfonça tout seul, comme aspiré par les parois humides, ce qui amena la Formienne à penser que cette fille possédait déjà une grande expérience sexuelle. Pour la brune en revanche, son intimité était sèche et elle rencontra bien vite une fine barrière.

- Cette fille est vierge mère... Il faudra l'habituer un peu aux pénétrations avant d'en faire une pondeuse. La blonde en revanche, semble déjà prête à porter nos enfants.

La brune avait beau être un peu plus vieille que certaines des plus jeunes pondeuses de la horde, du haut de sa quinzaine d'années, ces dernières avaient été habituées aux pénétrations toute leur enfance et supportaient donc sans mal une grossesse. Cette vierge en revanche, risquait non seulement de faire de fausses couches, mais aussi de mourir d'épuisement sans un minimum de préparations.

- Dans tout les cas, elles sont magnifiques mère... Je te promet que j'en prendrais très soins. Je préfère attendre leur réveil pour les baiser par contre, sinon ce serait moins amusant...

Illyana en parlait comme si elles n'étaient que des animaux domestiques. Mais au fond, c'était ce qu'elles étaient vouées à devenir... En attendant, elle retourna donc vers sa mère et l'embrassa langoureusement en remerciement pour ce beau cadeau, une belle et grosse érection entre ses cuisses.

5
Fourmillière galactique / Retrouvailles tentaculaires [Pv Alice Korvander]
« le: lundi 14 novembre 2016, 22:57:06 »
La fourmilière... La base principale des Formiens portait ce nom car des centaines de milliers de galeries s’entremêlaient sur quelques kilomètres carré seulement, mais très loin en dessous de la surface. Chose étonnante toutefois, pour qui n'était pas habitué, les parois n'étaient pas faites de terre et de roches, mais de chair organique et de tentacules. En réalité, la fourmilière était vivante, s'étendait d'elle même sous la surface, gagnant chaque jour un peu de terrain et se régénérant à chacune des attaques Tekhanes. Les Formiens était donc tels des symbiotes au sein d'une gigantesque créature organique et, dans chacune de ces "salles", qui ressemblaient d’avantages à d'immenses estomacs, étaient enfermées des femmes, prises au piège d'ans des murs de chair ou enserrées dans d'épais tentacules, violées à longueur de journées par ces dernières, par les Formiens eux mêmes ou encore les annexions. Les femelles de toutes espèces et de tout âge servaient d'incubateur et mettaient chaque jours au monde de nouveaux formiens. Lorsqu'une femme mettait au monde une humaine normale, elle rejoignait ses aînées et servait d'esclave jusqu'à ce qu'elle soit apte à accoucher. Lorsque c'était un garçon, il servait en revanche de nourriture pour la horde...

Beaucoup d'Anexiennes vivaient de sexe au sein de la Fourmilière, des femmes  autrefois humaines mais génétiquement modifiées pour servir la horde... Beaucoup, sauf une. Une Annexienne qui l'était depuis plusieurs mois à présent, pour ne pas dire quelques années, mais qui au lieu de profiter des esclaves, restait isolée dans ce qui lui servait de chambres. Depuis qu'elle était une Formienne, Illyana, puisque c'était ainsi que sa mère la nommait, d'aussi loin qu'elle se souvienne, était une Anexienne à part. Toutes ses sœurs, sa mère, les Formiens, partageaient un lien mental collectif... Tous sauf elle. Malgré les efforts de tout les techniciens de sa mère, il s'était avéré impossible de la lier à la pensée collective. Selon Abathur lui même, son ADN Formien était certes très proche de celui de la horde, sa fréquence mentale était en revanche très différente, comme si elle était établie depuis bien avant sa renaissance en tant que Formienne. Une fréquence impossible à modifier sans causer des dégâts irréversibles à son cerveau et qui, de fait, la condamnait à être mentalement isolée des autres. C'était bien simple, lorsqu'un événement important survenait, ou que sa mère appelait ses filles, Illyana était toujours la dernière informée.

Depuis plusieurs semaines à présent, la Formienne déprimait donc seule dans sa "chambre", n'ayant même plus envie de jouer avec ses sœurs ou avec les autres esclaves et ne répondait même plus aux appels de sa mère, même quand elle envoyait un xéno pour la prévenir. Et Sarah, sa mère, devait à présent trouver un moyen de la sortir de sa torpeur...

6
*Prend sa forme de Fée*

Bienvenue toi ^w^

7
Sakura vit toute l'opération des abeilles en direct depuis l’intérieur de son crâne, mais ce qui l’étonna surtout, fut la vitesse de traitement des informations, sans que cela ne lui fasse subir une épouvantable migraine. Cela voulait-il dire qu'elle commençait à s'y habituer ?

- Sérieusement ... Les princesses Ashnardiennes n'ont pas mieux à faire que de chasser des voleurs ? On vous avait pourtant prévenus qu'on capturerait toute intruse sur notre territoire ! C'est toujours pareil avec vous, à chaque fois vous oubliez notre existence, vous vous perdez chez nous et on doit négocier votre libération ...

- Hum... Cette situation aurait pu être évitée, si j'avais été informée de votre cuistance plus tôt.


La guerrière en face d'elle se figea un bref instant, avant de lui dire qu'une des reine l'avait convoquée dans sa salle d'audience, après quoi on la fit sortir de sa cellule, sans douceur, puis se fit aspergée le bras d'une substance verte.

- Pour vous différencier, j’espère que vous comprenez.

- Ah ? Je pensais que ma couleur de cheveux, différente des autres ouvrières, aurait suffit...


C'est à ce moment là que deux nouvelles abeilles, rouges cette fois-ci, firent leur apparition. Et de ce que vit Sakura, c'est qu'elle préférait nettement les guerrières à celles-ci, qui lui parurent froides et plus agressives. Elles lui firent signe de la suivre et Sakura s'exécuta, silencieusement, jusqu'à arriver à un ascenseur, qui fila rapidement au plus profond de la ruche. La terramorphe avait l'impression d'être dans un vaisseau spatial très évolué, et pourtant habité par des terranides insectes, rien à voir avec des aliens. Sans doute la première preuve de technologie de la part d'une race longtemps jugée comme primitive par les peuples évolués, comme Ashnard et Nexus, ou technologiquement avancé, comme Tekhos.

La plateforme fini par s'arrêter, et Sakura se retrouva dans une grande salle, avec une abeille blanche au centre, entourée de huit gardes. La salle en elle même était spacieuse et vide, exceptée un trône et un lit, situé plus au fond. Quelque chose lui disait que les audiences devaient d’avantage se dérouler dans celui-ci...

- Princesse Korvander ! Veuillez nous excuser pour l’accueil hum, musclé. Nos guerrières ont été surprises par vos pouvoirs et ont quelque peu paniqué. Nous avons envoyé une délégation auprès de votre royaume pour les informer de votre situation et pour négocier votre libération. Vu votre rang elles devraient être rapides, nous ne tenons pas à nous fâcher avec Ashnard pour un malentendu. Mais nous ne pouvons pas non plus vous relâcher immédiatement, puisque vous avez involontairement violé le traité qui sanctuarise notre territoire. En tout cas vous serez mieux traitée à partir de maintenant, toute la Ruche a été mise au courant de votre situation.

- Ah... Merci ?


Que voulez-vous répondre à cela ? Tout ce que Sakura savait, pour résumer les grandes lignes, c'était qu'elle était prisonnière d'un peuple terranides très avancés technologiquement, tout cela à cause d'une négligence d'Ashnard, qui avait omis de la prévenir sur la situation ici. Et de ce qu'elle voyait, elle n'avait qu'un lit pour patienter. En clair, elle s'imaginait déjà vivre comme une abeille, le temps qu'on vienne la récupérer. D'un autre coté, Sakura devait avouer qu'elle était assez curieuse.

- Donc, que me proposez vous de faire, le temps que je sois libérée ? J'imagine que je ne vais pas rester assise dans un coin en attendant ?

La terramorphe pouvait sentir - et voir dans la mémoire collective - que le sexe était assez présent dans cette ruche, comme une nécessitée pour vivre. Les abeilles avaient également dû voir que Sakura était, de part son pouvoir, assez expérimentée en sexe, aussi bien du temps où elle était esclave, que depuis qu'elle mariée à Alice, avec qui elle faisait l'amour en moyenne une fois par jour, soit trois fois plus que ce dont les abeilles avaient besoin pour vivre.

- J'imagine que la suite va se dérouler là bas, fit-elle en désignant le lit. A moins que ce ne soient vos ouvrières qui vont s'occuper de moi ?

Dans les faits, Sakura était certes devenue une abeille, mais elle ignorait encore les capacités des ouvrières...

8
- Encore ? Mais on a déjà dit à ces humains de ne pas laisser traîner leurs vaches ici ! C'est la troisième fois ce mois-ci ! Tant pi pour eux, toi on te garde. Ça leur apprendra à mieux surveiller leur troupeau.

- Mais... heu... C'est pas...


Peine perdue, les abeilles étaient déjà reparties dans une discussions entre elles. Sakura pensait que sa remarque ferait qu'on serra plus douce avec elle, mais pas qu'on la garde ici indéfiniment... A priori, la tétramorphe avait décidément un don inné pour se faire embarquer dans des histoires pas possibles, dans lesquelles elle finissait souvent prisonnière. Cela en devenait lassant à force... Une troisième ouvrière arriva à son tour, l'air de rien, et la piqua soudainement à l'épaule.

- Tu vas bientôt te sentir très BIIIIIEN !!!

Chez d'autres femmes, c'était surement vrai, mais lorsqu'on lui envois de l'ADN de force dans l'organisme, Sakura ressent généralement l'effet inverse. En outre, elle gémit de douleur sur sa table, pendant que son corps adoptait une toute nouvelle forme. La pousse d'ailes dans le dos ne lui fit pas très mal, car elle était déjà habituée, mais les dards au niveau des coudes en revanche, ça c'était douloureux. Au final, Sakura fini par ressembler à une abeille ouvrière, à ceci près que sa chevelure et ses yeux était plus proches de leur couleur d'origine. Avant de perdre conscience, elle eu toutefois le temps de voir la surprise de ses nouvelles "consœurs", ainsi qu'un puissant mal de crâne, sans doute lié aux centaines de pensés qui s'entrechoquaient dans sa tête...

Lorsqu'elle reprit finalement ses esprits, ce fut pour constater qu'elle se trouvait, Ô surprise, dans une cellule. Une cellule assez originale à vrai dire, car elle n'était non pas au niveau du sol avec une porte sur le coté, mais dans le sol, par laquelle l'entrée se faisait par le haut. C'est d'ailleurs en levant les yeux que Sakura vit la guerrière, qui l'observait d'ailleurs assez méchamment.

- Qui êtes-vous ? Comment avez vous copié l'apparence d'une ouvrière et pourquoi ?

Les nombreuses pensées fusèrent de nouveau dans sa tête, et la jeune femme du faire de gros efforts de concentrations pour les écarter, avant de prendre la parole.

- Primo, je me nomme Sakura Korvander, et je suis la princesse d'un royaume Ashnardien. J'ai été envoyée dans ce village pour aider ses habitant, le temps qu'ils récupèrent leurs stock de lait d'Ushi, le temps que les voleurs soient retrouvés. Vous devriez donc du même coup avoir de nouveau vos vaches laitières...

Sakura prit le temps de s’asseoir, avant de poursuivre.

- Secondo, je suis une Terramorphe, un être capable de copier l'apparence et les capacités d'une créature, pour peu qu'on me fournisse l'ADN. Quant à savoir pourquoi je l'ai fais, sachez que ce n'est pas un pouvoir facile à contrôler. C'est votre ouvrière qui, en me piquant, à forcée mon corps à adopter une nouvelle forme, sans que je ne puisse rien y faire...

Sakura prit le temps de s’installer confortablement - autant que possible du moins - sachant que ce qu'elle allait faire n'était probablement pas très recommandé. Mais bon, le seul moyen de gagner la confiance de cette ruche, c'était de montrer sa bonne foi.

- Je suis liée à cette ruche à présent, du moins, lorsque je suis sous forme d'abeille. Donc vous pouvez sans doute voir dans ma tête et visualiser mes souvenirs. Toutefois, je demande qu'une seule seulement y entre, même si vous partagez les informations par la suite avec les autres. Je veux juste pas que ma tête explose sous l'avalanches de pensées.

Et elle cessa de repousser les autres dans son esprit. Curieusement, elle ne se pressèrent pas, et Sakura attendit qu'une d'elle n'entre dans ses pensées à elle.

9
Sakura était bien sous son arbre. Après la semaine qu'elle venait de passer, cette sieste loin des mauvaises odeurs était plus que bienvenue. Après ça, elle retournerait auprès de sa princesse et de son infatigable petite sœur, et reprendra également ses entraînements de cris draconiques, le Thum machin chose. Mais ce fut sans compter sur le plus agréable des réveilles, qui n'était pas sans rappeler le ton de son beau-père.

- HEY ! LA VACHE ! DEBOUT ! HOP HOP !

Pour le coup, Sakura en eu un très violent sursaut. Comment prévoir ce genre de chose, alors que le lieu semble si paisible ? La main sur le cœur - et donc sur le sein - elle observa les trois terranides qui l'entouraient et lui parlaient. Des terranides insectes semblait-il, même si elle n'arrivait pas encore à déterminer de quel type d'insecte il s'agissait.

- Oui ici toutes les créatures vivent en paix et en sécurité, moyennant une sorte d'impôt en nature. Si tu ne veux pas avoir de problèmes dépêche toi d'aller donner ta part.

- Heu... Okaaaaay ?


Il était de notoriété publique que les Ushi étaient peu intelligente et se contentaient de vivre paisiblement en broutant l'herbe ou en se laissant traire. Si la téramorphe était bien plus intelligente que ces dernières, même sous sa forme de vache, l'expression d'incompréhension qui passa dans son regard semblait authentique pour cette espèce. C'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'un lieu de paix pour les terranides, protégé par d'autres terranides, d'autant plus des femelles, qui étaient généralement les cibles privilégiées des esclavagistes. Avant même qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle était déjà transportée par la vois des airs et se retrouvait dans... une file d'attente ? Cela paraissait invraisemblable, mais c'était bien ça. Sakura se trouvait à présent dans une fille d'attente, composée d'humaines et de terranides, guidées par ces même insectes femelles.

- Attend ton tour ici la vache. Nous on retourne patrouiller. Oh et bienvenue à la Ruche !

- SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ... SUIVANTE ! ...


La ruche... D'accords, ce devait donc être des abeilles. Et il était ici question de traites. Sakura pensait que les abeilles récoltaient du nectar pour faire du miel, mais vu que les fleurs du coin étaient trop petites, elles devait sans doute récolter du lait à la place, d'où la présence exclusivement féminine dans le secteur. Quand elle arriva au "guichet" de la ruche, une abeille déférente la prit en charge. Pour le moment, il n'était pas question pour la princesse de s’échapper, et elle devait bien admettre qu'elle était à présent assez curieuse.

- Alvéole n°32 pour vous. Au fond à gauche.

Docilement, peut être un peu trop pour une nouvelle - quoi qu'elle était sous forme d'Ushi après tout - elle suivi le couloir assez étrange. Elle qui imaginait l’intérieur d'une ruche en jaune, était surprise de voir autant de gris métallisé. A l’intérieur, il y'avait des abeilles en noir et en jaune, qui semblait occuper différents rôle. Sakura identifia ainsi les guerrières et les ouvrières, comme une ruche classique. Elle s'imagina donc que, quelque part, il devait également y avoir la reine et ses fardes, et peut être même une princesse abeille. Lorsqu'elle arriva finalement dans l'alvéole en question, deux ouvrières étaient déjà présente, devant ce qui s'apparentait à une table ou un lit. Avec un air intimidé propre aux Ushi, Sakura crus bon de faire une petite précision.

- Heu... J'ai déjà été traite toute la semaine en non-stop, dans le village humain pas loin... Donc si vous pouviez y aller mollo avec moi... J'ai encore les seins qui me font un peu mal...

10
Dictature d'Ashnard / Re : L'épidémie de Sylvandell [Sakura Korvander]
« le: samedi 16 novembre 2013, 15:40:26 »
Le corps de cette femme était divin. Pas autant que celui de sa femme, mais la rousse était si excitée que le membre de Sukara glissait délicieusement dans cette petite chatte humide de mouille. Et lorsque Sarah s'introduisit dans le fondement de l'esclave, celle-ci redoubla de cris et de gémissements. La terramorphe, prise dans son plaisir et sentant à travers les parois vaginale le membre de l'Annexienne, caressa sensuellement ses mains des hanches de Mithraël vers les fesses de Sarah, s'y cramponnant passionnément, les serrant avec joie entre ses doigts, avant de pénétrer son cul avec ses derniers.

- Hum-hum...

- Hmmmmm...


Ses lèvres toujours sellées à celles de l'esclaves, sa langue se mêlant sans relâche à la sienne, Sakura put sentir les orgasmes répétés de Mithraël sur son sexe et son bas ventre, la cyprine inondant sa queue de sirène. Par deux fois, la terramorphe atteignit l'extase, rependant sa semence en elle, lui remplissant l'utérus à ras bord, avant de sentir sa libido retomber un peu. Et lorsqu'elle se retira enfin, ce fut une cascade de sperme qui fit éjecté de l'antre de la rousse, s'écrasant sur le sol noir et organique qui l'absorba. Son pénis, bien que toujours dur, était rouge d'excitation et particulièrement trempé. Un autre jet blanc s'échappa des fesses de Mithraël lorsque Sarah se retira à son tour, avant que l'esclave ne se retrouve étalée à même le sol, épuisée.

- Reprends ta forme de Formienne, Sakura.

Et elle le fit. Non pas par obéissance, mais parce que, il faut l'avouer, rester en l'air sous forme de sirène avec les capacité de Sylphe, ça fatigue un peu quand même. Et sans Sylphe, c'est tout bonnement chiant en l'absence d'eau. Reprendre une forme Formienne est donc le plus approprié en ces lieux. Une fois ceci fait, Sakura avait de nouveau son apparence d'elfe recouverte de chitine, à ceci près qu'elle avait toujours son membre apparent, cette fois-ci légèrement grisé et plus solide que le reste que son corps. A y regarder de plus près, on pouvait même constater des plaques de chitine dures dessus, comme du cartilage. Sarah se rapprocha d'elle et l'embrassa à pleine bouche, le membre tendu de l'une venant glisser sur le cuisse de l'autre, les excitant mutuellement. Et chacune des femmes prenait le cul de l'autre à pleine main. Plus elle passait du temps ici, plus Sakura prenait que les Formiens n'étaient somme toute que des sortes d'Incubes et de succubes de l'espace. Vivant uniquement pour le sexe, les deux espèces enlevaient des êtres pour forniquer avec ceux-ci et donner naissances à de nouveaux membres de l'espèce concernée, multipliant ainsi la population de celle-ci. Les seules différences, c'est que les succubes étaient physiquement plus proches des humains et étaient également très soumises, raisons pour lesquelles elles étaient sans doute plus facilement acceptées.

Après un long baisé passionné, Sarah fini par libérer ses lèvres.

- À peine arrivée, et regarde dans quel état tu mets ma ruche... Tu es différente des autres, Sakura... Et je sens dans ton esprit que le sort de ce royaume insignifiant te perturbe...

Aux yeux de Sakura, Silvandell était loin d'être insignifiant, étant donné que c'était là où elle avait regagnée sa liberté, et où vivait désormais Ayano, l'esprit libre. Mais avant de pouvoir répliquer, L'annexienne posa un doigt sur ses lèvres, pour couper court à ses remarques.

- Sylvandell ne m’intéresse pas, rassure-toi... Toi, ton héritage... Vous méritez amplement un petit royaume...

Mouis... C'était une façon de voir les choses... Sa nouvelle mère l'embrassa de nouveau et la Terramorphe se laissa de nouveau aller au plaisir, ondulant du bassin du même coup, sa verge se frottant lascivement contre celle de l'Annexienne. Selon les goûts Formiens, Sakura la trouvait très attirante, ayant de plus en plus envie de lui faire l'amour, de manière particulièrement torride. Pourtant, son esprit semblait comme en guère contre lui-même, une partie lui disant que l'inceste était mal, que ça ne se faisait pas, alors que l'autre lui disait que les succubes et – apparemment – les sirènes le pratiquaient bien. De même, elle avait partagée un moment très intime avec Ivy, qui avait fait d'elle une de ses filles en quelque sorte, en faisant d'elle une dryade. Au bout d'un moment, Sakura en eu mal au crâne à force de ces réflexion et elle ne voyait, sur le coup, qu'une seule méthode pour faire taire toutes ces voix.

- Mère...

Sakura la repoussa alors tendrement vers le sol, avant de se mettre à califourchon au dessus de son membre et de se l'enfoncer en elle, gémissant doucement. Elle s'allongea ensuite contre Sarah, leurs poitrines respectives se plaquant l'une contre l'autre, avant que la jeune Cérébrate ne murmure à l'une de ses oreilles.

- Mère... Baise moi... Jusqu'à faire taire toutes ces voix dans ma tête...

Entre ses gênes formiens et son éducation humaine, sans lien avec le réseau neuronale, Sakura était actuellement très perturbée psychologiquement.

11
Dictature d'Ashnard / Re : L'épidémie de Sylvandell [Sakura Korvander]
« le: mardi 12 novembre 2013, 16:33:59 »
- Hmmmmm...

Sakura prenait pleinement son pied... enfin... sa nageoire, dans le cas présent. La femme hybride qui s'occupait de son intimité savais y faire, c'était indéniable. La terramorphe pouvait sentir sa langue s'enfoncer profondément dans son vagin, léchant avidement ses parois vaginales, suçotant avec appétit son clitoris, tandis que ses doigts jouaient allègrement avec ses fesses ainsi que son fondement. Il était difficile d'imaginer que cette femme avait pu être un jour la princesse d'un royaume... Mais à bien y réfléchir, Sakura connaissait une autre princesse insatiable, très portée sur le sexe. Et au vu des images que Sarah lui envoya de nouveau dans son esprit, Alice et Mithraël semblaient avoir des fantasmes en commun. Si cette dernière aimait particulièrement être emprisonnée dans une queue de sirène, alors Sakura savait très exactement de quelle manière lui faire rapidement atteindre le 7e ciel.

Ainsi, comme elle en avait l'habitude avec sa femme, la Terramorphe la porta à sa hauteur, avant d'échanger un baisé langoureux, intense, avec la rousse, explorant chaque centimètre carré de sa bouche, continuant à plonger ses doigts dans sa chevelure. Son pénis apparu, fièrement dressé, et plongea aussitôt à l'assaut de ce jardin qui lui était encore inconnu. Sa queue de sirène, dont la texture était très proche de la peau des dauphin, s'enroula alors lentement et sensuellement autour de son amante, de la taille jusqu'aux jambes, et compressa tendrement ce corps agréablement chaud, continuant de la pénétrer sauvagement, lui offrant un contraste à en faire perdre la raison. Les seins de Sakura se pressait contre ceux de la princesse déchue, tandis que ses mains se firent plus baladeuses, s'attardant sur le fessier rebondis de Mithraël, les pressant, les griffant, avant d'insérer deux doigts au plus profond de son fondement, puis de les remuer rapidement.

Il ne fallut pas longtemps avant que la rousse ne finisse par jouir, mais tant que Sakura ne se serra pas vider en elle, elle ne s'arrêtera pas. Elle ne tarda cependant pas à libérer sa porte arrière avant d'écarter ses belles fesses en fixant Sarah. Le message était clair, Sakura souhaitait partager l'esclave...

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 10 novembre 2013, 15:35:16 »
Je veux créer un nouveau compte pour un perso et voici ce que je trouve XD

Citer
Merci de vous être inscrit. Vous recevrez rapidement un courriel contenant un lien pour activer votre compte. Si vous ne recevez rien après un certain temps, vérifiez votre boîte à pourriels.

15h36

*Cherche des poux dans sa messagerie >.<*

13
Prélude / Re : Marek Ruinefolier : Formien incognito [Validora !]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 15:23:35 »
*L'attrape dans ses tentacules*

Bienvenu ^w^

*Le traîne ailleurs*

14
Prélude / Re : Une jeune vampire, pure mais maladive. [Nora]
« le: dimanche 10 novembre 2013, 13:40:20 »
C'est vrai que le coup du vampire qui brille au soleil... J'ai jamais vue aussi ridicule XD

Bienvenue à toi :3

15
Dictature d'Ashnard / Re : L'épidémie de Sylvandell [Sakura Korvander]
« le: vendredi 08 novembre 2013, 13:30:59 »
Sakura, alors qu'elle attendait la réponse de la créature, sentait la longue queue de celle-ci glisser sur ses longues jambes, s'attarder sur son fessier, lui procurant d'agréables frissons. Bien que son corps ne semblait composé que de cette substance noirâtre, la femme sentait pourtant battre son cœur à une vitesse folle, alors que ses tétons étaient toujours douloureusement tendus. Sakura se sentait à la fois vêtue et nue, ce qui la perturbait un peu tout de même. La créature se rapprocha et Sakura sentit son souffle chaud, putride, mais terriblement enivrant pour ses nouveaux sens.

- Nous sommes... La Nuée... La nuée de la Conceptrice... Les Humaines... L’appellent Kerrigan... Sarah Kerrigan, la Reine des Lames. Elle t’a choisi pour t’offrir une nouvelle naissance. Tu es sa Fille, sa Cérébrate. Tes pouvoirs commandent aux miens, je suis ton servant...

Sakura appris donc que cette créature ne se considérait pas comme appartenant à une espèce définie, mais plutôt à un groupe de créature. Le groupe prévalait donc sur l'individu. Ensuite, la terramorphe appris qu'elle était devenue une Cérébrate, sans doute le nom donné aux sous Annexiennes, un peu comme une lieutenante obéissait à un Général. Enfin, elle appris finalement l'identité de celle qui l'avait transformée, ainsi que le fait que la dite nuée la considérait comme une Mère, une créatrice, ce qui était vrai au vu de sa situation actuelle. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce lien que Sakura ressentait pour la femme était toujours partagé avec ce qu'elle ressentait pour sa femme et sa sœur. Si Sakura ne voyait pas Sarah comme une mère envers qui elle éprouvait un amour exacerbé, elle ressentait tout de même une certaine forme de respect et d'amour. Pour donner une image, c'était plutôt comme les relations mère/adolescente sur terre.

Tout en écoutant parler l'alien, Sakura se caressait les seins, sensuellement, juste sous le nez de celle-ci, pendant que la créature elle, caressait lascivement ses fesses de sa queue. Si le moment intense était désormais derrière, les deux êtres continuaient de s'exciter mutuellement durant les explication. Sakura lâcha l'un de ses seins pour caresser avec envie le sexe de la créature, s'attardant sur le gland.

- La Horde fait partie d’une immense famille... Universelle, éternelle, s’étalant dans l’Univers tout entier... Ce monde... A été choisi pour répandre la Nuée, pour s’y ingérer... Faire partie de l’Union. Nous ne sommes pas une espèce... Pas au sens où les Humains de ce monde l’entendent... Nous sommes Légion, la Multitude, unie sous l’autorité divine de la Conceptrice. Nous sommes ses créatures, tes créatures... Car ta voix est l’écho de la Sienne...

Donc, si Sakura comprenait bien, ces créatures lui obéissait autant à elle qu'à Sarah, mais la volonté de celle-ci prévalait sur la sienne. Prise d'une envie folle, la nouvelle Cérébrate se demandait ce que pouvait donner une orgie avec plusieurs de ces créature.

- L’incubateur n’a pas eu le temps de t’apprendre ton rôle, de t’en dire plus sur notre famille...

Elle se rapprocha un peu plus, comme pour se coller à ce torse puissant, lorsque la membrane s'ouvrit. Comme pris en faute par deux incestueux surpris par leur mère, les deux êtres se reculèrent l'un de l'autre et cessèrent toutes caresses, Sakura allant même jusqu'à rougir de gêne et de honte. Oui, elle avait le sentiment d'être comme une adolescente terrienne envers Sarah, plutôt que de voir en elle une déesse. Son éducation terrienne et la force de son amour envers Alice et Ayano y étaient pour beaucoup. Sans doute était-ce cela qui avait préservé intact une bonne partie de son esprit. Même si elle voyait les formiens comme sa famille originelle, elle continuerait de voir en Alice et Ayano deux humaines qu'elle ferrait tout pour protéger de cette famille.

- Mère t’attend...

Sakura hocha la tête et passa la membrane qui servait à priori de porte entre les différentes salles. Pour un peu, elle se croirait dans un vaisseaux Wraith. Passée la membrane, la Cérébrate tomba sur une scène assez agréable pour les yeux. Bien qu'ayant conservée une bonne partie de sa personnalité, Sakura ne haïssait plus l'esclavage, bien au contraire, mais ne l'appréciait tout de même qu'en tant que dominante. Aussi, voir cette esclave lécher le sexe de Sarah avec dévotion éveilla à nouveau son envie de sexe. Elle vit alors plusieurs images de la dite esclave défiler dans sa tête, commentées par sa nouvelle mère. Continuant de se rapprocher, Sakura caressa tendrement la chevelure rousse de l'esclave, passant ses doigts dans celle-ci, rétractant ses griffes afain de ne pas la blesser.

- Ma belle Myraëth... Cela doit faire un moment que tu n'as plus vue de sirènes...

Comme si son don lui était de nouveau accessible, Sakura devint sirène la seconde d'après, entièrement nue. Son artefact semblait avoir été détruit et absorbé en elle durant son incubation. Cependant, plutôt que de s'étaller au sol car n'ayant plus de jambes, Sakura sembla comme flotter dans les airs, lui permettant de rester droite. En réalité, Sakura usait instinctivement de ses capacités de Sylphe pour se maintenir. Continuant de caresser ses cheveux soyeux, elle tourna la tête vers Sarah.

- Je peux l'essayer, Mère ?

Ce qui était certain, c'est que sa capacité à changer aisément de forme faisait d'elle l'une des formiennes les plus adaptables face à divers environnement ou situation, son ADN ayant eu tout le temps d'évoluer au fil des années, contrairement à bien d'autres Annexiens ou Cérébrates, qui ne devait avoir que deux ou trois formes...

Et oui, Sakura parlait de Myraëth comme d'un simple jouet sexuel.

Pages: [1] 2 3 ... 44