Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sakura Korvander

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sakura Korvander

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / Retrouvailles tentaculaires [Pv Alice Korvander]
« le: lundi 14 novembre 2016, 22:57:06 »
La fourmilière... La base principale des Formiens portait ce nom car des centaines de milliers de galeries s’entremêlaient sur quelques kilomètres carré seulement, mais très loin en dessous de la surface. Chose étonnante toutefois, pour qui n'était pas habitué, les parois n'étaient pas faites de terre et de roches, mais de chair organique et de tentacules. En réalité, la fourmilière était vivante, s'étendait d'elle même sous la surface, gagnant chaque jour un peu de terrain et se régénérant à chacune des attaques Tekhanes. Les Formiens était donc tels des symbiotes au sein d'une gigantesque créature organique et, dans chacune de ces "salles", qui ressemblaient d’avantages à d'immenses estomacs, étaient enfermées des femmes, prises au piège d'ans des murs de chair ou enserrées dans d'épais tentacules, violées à longueur de journées par ces dernières, par les Formiens eux mêmes ou encore les annexions. Les femelles de toutes espèces et de tout âge servaient d'incubateur et mettaient chaque jours au monde de nouveaux formiens. Lorsqu'une femme mettait au monde une humaine normale, elle rejoignait ses aînées et servait d'esclave jusqu'à ce qu'elle soit apte à accoucher. Lorsque c'était un garçon, il servait en revanche de nourriture pour la horde...

Beaucoup d'Anexiennes vivaient de sexe au sein de la Fourmilière, des femmes  autrefois humaines mais génétiquement modifiées pour servir la horde... Beaucoup, sauf une. Une Annexienne qui l'était depuis plusieurs mois à présent, pour ne pas dire quelques années, mais qui au lieu de profiter des esclaves, restait isolée dans ce qui lui servait de chambres. Depuis qu'elle était une Formienne, Illyana, puisque c'était ainsi que sa mère la nommait, d'aussi loin qu'elle se souvienne, était une Anexienne à part. Toutes ses sœurs, sa mère, les Formiens, partageaient un lien mental collectif... Tous sauf elle. Malgré les efforts de tout les techniciens de sa mère, il s'était avéré impossible de la lier à la pensée collective. Selon Abathur lui même, son ADN Formien était certes très proche de celui de la horde, sa fréquence mentale était en revanche très différente, comme si elle était établie depuis bien avant sa renaissance en tant que Formienne. Une fréquence impossible à modifier sans causer des dégâts irréversibles à son cerveau et qui, de fait, la condamnait à être mentalement isolée des autres. C'était bien simple, lorsqu'un événement important survenait, ou que sa mère appelait ses filles, Illyana était toujours la dernière informée.

Depuis plusieurs semaines à présent, la Formienne déprimait donc seule dans sa "chambre", n'ayant même plus envie de jouer avec ses sœurs ou avec les autres esclaves et ne répondait même plus aux appels de sa mère, même quand elle envoyait un xéno pour la prévenir. Et Sarah, sa mère, devait à présent trouver un moyen de la sortir de sa torpeur...

2
Les contrées du Chaos / Une vache à miel chez les butineuse ? [PV la Ruche]
« le: dimanche 29 septembre 2013, 11:23:02 »
Cela devait faire environs deux ans, à présent, que Sakura vivait aux cotés de sa princesse adorée, et jamais elle n'aurait pensée vivre autant d'aventures en aussi peu de temps. Et dire que de simple lycéenne à Seikusu, elle était devenue la femme de la princesse d'un petit royaume, mais d'une grande importance pour un empire, couplé avec le fait qu'elle soit devenue une Elue. Ajouter à cela, son pouvoir de Terramorphose avait lui aussi beaucoup evoluer, passant des huit formes de bases, à presque une trentaine. Et en prime, les Gen-7, les nanomachines que la jeune femme portait en elle, avaient fait d'elle une sorte d"elfe millénaire... Pouvait on dire que Sakura était encore humaine à ce stade ?

Nostalgique, elle repenssait encore à tout cela, assise sur l'un des banc situé dans le jardin du chateau, où elle vivait désormais. Et ce qui fini par ammener un sourire amusé sur ses belles lèvres, ce fut la vue d'une abeille qui voleta jusqu'à l'une des nombreuses fleurs présente, pour y butiner un peu de nectar. Oui, cela l'ammena à se souvenir de sa toute première mission diplomatique. Il s'agissait à l'époque d'un petit village de fermier sans importances, élevant des Terranides Ushi pour leur lait très particulier. Mais le destin avait voulut qu'une petite troupe d'esclavagiste, travaillant pour le compte de Nexus, n'aille les attaquer pour leur voller leurs Terranides, sans doute pour les revendre ensuite comme esclaves. Les fermiers rescapés se tournèrent alors vers l'empire et leur promis fidélité, si on les aidait en retour à récupérer leur vaches, ce à quoi celui-ci répondit en chargeant Sylvandell de l'affaire.

Pourquoi s'occuper de simples terranides avec autant de serieux ? Tout simplement parce que les Ushi sont rares et leur lait nutritif sont également de très bon remèdes contre la plupart des maladies bénigne, ce qui rend donc le breuvage precieux et cher. Le contrat stypulait donc que ce village ne commercerait dorénavant qu'avec l'empire. D'un coté, la capitale assurait un approvisionnement quotidient sur ses marchés, et non plus épisodique comme autrefois, et de l'autre, cet argent permettrait au village d'augmenter et d'améliorer son industrie. Aujourd'hui, le village s'était d'ailleurs développé en petite ville, et était même devenue le N°1 dans le commerce de lait d'Ushi au sein de l'Empire.

Mais avant d'en arriver là et pour sauver le village de la ruine, il fallait faire en sorte que celui-ci puisse continuer à produire, en attendant que l'on retrouve les voleurs et les terranides volées. Et c'était donc à cette fin que Sakura avait été envoyée. L'une des clauses stipulait donc que la nouvelle et récente princesse de Sylvandell ne se rende au sein du village pour le fournir en lait d'Ushi. En contre partie, les villagois se devait de la traiter avec le rang quqi lui était dû, et non pas comme une simple terranide. Durant près d'une semaine, Sakura était restée sous sa forme de vache laitière, des extracteurs de lait branché en quasi permanence sur sa poitrine, aspirant continuellement son lait dans des réservoirs. Mais contrairement aux Ushi pures, L'étable dans laquelle se trouvait la princesse avait été aménagée en petite chambre d'auberge, avec entre autre une bibliothèque pour passer le temps et une douche pour un petit brin de toilette, ce qui était tout de même mieux qu'un jet d'eau et une paillasse de foins.

Au final, les voleurs avaient été ratrapés par une petite troupe de guerriers Sylvandiens, et avait fini esclaves chez l'esclavagiste nommée Mélinda, qui s'était bien amusée à les soumettres. Les terranides elles, avaient été restituées et avaient permis la nouvelle richesse du village, ceci grâce au contrat avec l'Empire. Quel rapport avec l'abeille précédement citée ? Pour le savoir, il faut plonger plus profondément dans les souvenirs de la princesse...

oOoOo 18 mois plus tôt oOoOo

Sakura était assez fière d'elle. Elle venait de remplir avec brio sa toute première mission diplomatique et, malgré la sensation étrange au niveau de sa poitrine - qui avait été pompée durant plusieurs jours par les machines - la jeune femme n'était pas fâchée de pouvoir sortir un peu. En revanche, il n'était pas question de rentrer maintenant. La jeune princesse était restée enfermée dans une étable durant une semaine et, à présent, elle avait besoin d'air frais et pur. Pas celui du village, qui sentait le crottin de cheval ou les pesticides, mais celui de la proche forêt, dans laquelle les villageois, superstitieux, refusaient même d'y mettre le moindre petit orteil. Grand bien leur fasse, au moins, elle ne sera pas dérangée.

Une fois sous le couvert des arbres, Sakura, encore sous sa forme Ushi, se balada au grès des senteurs durant plusieurs minutes, avant de se sentir comme attirée par une senteur plus enivrante que les autres. Et au bout d'une petite demi-heure, se retrouva dans un petit havre de paix, entourée de plusieurs buissons fleuris et baignée d'une chaude lumière, atténuée cependant par un air frais. Se sentant apaisée et en sécurités, Sakura s'adossa contre un arbre moussu et s'endormis rapidement, son corps se reposant de la semaine passée.

A ce moment là, la terramorphe ignorait encore qu'elle allait ajoutée une nouvelle forme à sa panoplie.

3
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence à l'étranger
« le: jeudi 08 août 2013, 14:25:31 »
Petit sujet pour prévenir mes partenaires de Rp que je part deux semaines en Italie dès demain, donc sans connexion internet. Cela concerne également mes autres comptes actifs (Sayaka, Nina, Iinari, Weldenela, Sora, K-Azu, etc... :P).

Je reviendrais donc le 26 Août au soir ;)

4
Dictature d'Ashnard / Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]
« le: lundi 11 juin 2012, 13:05:24 »
Aujourd'hui, j'ai décidée de me rendre dans un petit bourg situé entre Sylvandel et la capital d'Ashnard, dont la culture principale se trouve être la magie. Ici, tout tourne autour de ça. Pour quelle raison aurai-je voulue venir dans cette petite ville, me demanderez vous... Tout simplement pour trouver des magies de guérison et, je dois l'avouer, un grimoire sur les magie roses, chose qui n'existe absolument pas dans le royaume des dragons dorés. Je ne cache pas le fait que je voudrais l'essayer avec Alice, histoire de diversifier d'avantage encore nos ébats. Entre cette magie, les jouets des deux jumelles et mes nombreuses métamorphoses, on aura de quoi faire pour les nombreuses années à venir...

Le village en question était typique des régions montagneuses. Pourtant, il y faisait chaud et l'herbe était verte, comme si un microclimat avait pris place dans ce secteur de l'Empire, à moins que cela ne soit dut à la particularité magique de cet endroit... Peu importe. Vêtue comme à mon habitude, je marchais à travers le village à la recherches de mes petites envies... et escortée par un garde du corps... Sous le prétexte que j'était une princesse de Sylvandell moi aussi, je devait être surveillée des que je sortais du royaume, mais aussi à cause de rumeurs disant que j'avais pour habitude de m'attirer toutes sortes d'ennuis. Je soupçonnais ma moitié d'avoir vendue la mèche...

Après deux bonnes heures passées dans les différentes boutiques, je me prélassais à présent à l'ombre d'un arbre avec une boisson fraiche, achetée à une petite épicerie. Bien que le soir commençais à tomber, il faisait toujours aussi chaud. Cependant, il se faisait tard et il faudrait reporter le trajet du retour au lendemain. Même à cheval, nous n'atteindrons jamais le château avant la nuit. Me tournant vers son garde, je le vit soupirer bruyamment... Alice lui avait expressément demandé de garder un œil sur moi, car elle avait pleinement confiance en lui... Mais faire les boutiques avec une fille, c'était sans doute la dernière chose à laquelle il aurait aimer participer.

- Vous savez Oberyn, vous pouvez vous balader et vous occuper un peu de vous aussi, je ne vais pas disparaître dans la seconde... Je doute que quelqu'un vienne me capturer pour faire de moi une esclave, plus particulièrement dans l'Empire. Et puis, ce n'est pas comme si j'étais toujours sans défense non plus... Par contre, si vous pouviez amener ces achats dans une chambre d'auberge...

Je lui sourie d'un air désolé. Charger un commandeur d'une telle tache, le pauvre... Mais en même temps, je devais avouer que le lac en face m'avait l'air tentant, et je ne souhaitait pas être nue face à un homme. C'était donc une manière de le décharger de ses fonctions un instant et de pouvoir me baigner en paix. Et cela serai toujours mieux que de prendre une douche tiède dans une chambre d'auberge peu ventilée. Les gens d'ici ont l'habitude d'une telle température, moi, pas. Une fois Oberyn partit, je me dirigea vers le bord du lac, avant de me changer en Taigâ, forme assez récente. Mon vêtement se rétracta dans ma nuque, laissant ainsi place à un tout petit carré de tissu invisible et collé à ma peau. Pourquoi une forme tigresse plutôt qu'en sirène ? Simplement parce que cette forme est parfaitement adaptée aux fortes chaleurs. Je m'allongea donc dans l'herbe, fermant paresseusement les yeux, un bras trempé dans l'eau fraiche du lac. Heureusement que j'étais cachée à l'abris des regards, derrière les arbres, car j'étais intégralement nue.

Le soleil continua sa lente course vers l'horizon et, environ une demi-heure plus tard, je senti une autre présence. Quelqu'un venait sans doute profiter du lac également...

5
Les alentours de la ville / Fin de semaine aquatique [PV Lyli]
« le: vendredi 24 février 2012, 17:13:31 »
Fin des cours, la sonnerie retentit. Pendant que je range mes affaires en même temps que mes camarades de classe, le prof nous demande de réviser intensément le panthéon grecque pour le contrôle de Lundi. Soit un long weekend de révision. Soupirant de résignation, je fini par sortir du lycée pour me diriger chez moi, histoire de prendre une bonne douche. Oui, c'est vrai, je compte ressortir pour me détendre un peu à la plage, mais pas question de faire une telle chose sans passer par la case [Salle de bain].

Après avoir passée de longues minutes sous l'eau chaudes, je fini par sortir pour mettre des vêtements plus décontractés, avant de mettre ma serviette de plage dans un sac et sortir en fermant à clef. Plutôt que de me diriger vers la plage publique, blindée de monde du matin au soir et loin d'être un lieu de détente, je prend plutôt la direction de la forêt. Ça peux sembler long et fastidieux comme trajet, mais au bout d'une vingtaine de minutes à travers les arbres, je fini par atteindre une plage sauvage, faite de sable fin, où jamais personne ne vient.

Comme j'aime pas vraiment être allongée sur du plat, je creuse un peu pour me faire un creux, où viendra se poser mes fesses, tandis que ma tête serra un peu sur élevée, comme un matelas de sable. Mes préparations achevées, je pose ma serviette, puis me déshabille complétement, offrant mon corps nu aux rayons solaires encore présents. Après tout, j'ai l'habitude de pratiquer le naturisme et, si c'est interdit sur la plage publique, rien ne m'empêche de le faire ici. Doucement, je commence à appliquer de la crème solaire sur le devant de mon corps, sans même voir qu'une autre personne est également présente...

6
Dictature d'Ashnard / Enfin une vie de bonheur [PV Alice]
« le: jeudi 23 février 2012, 14:22:58 »
Je plane silencieusement dans le ciel, battant des ailes le moins possible afin de ne pas réveiller Ayano, qui c'est endormie sur mon dos il y a environ deux heures. Nos retrouvailles avaient été des plus chaleureuses, lorsque je suis arrivée hier pour la chercher. Après avoir remerciée l'elfe qui avait pris soin d'elle durant mon absence, il m'a fallut expliquer à ma petite sœur tout ce qui avait suivi notre séparation.

- Alors ça veux dire que je suis une petite princesse moi aussi ?

- Pas une princesse héritière, mais c'est à peu près ça. Et je veux pas que tu te montre capricieuse...

- Pas de soucis, je serrais sage comme une image !


Son grand sourire innocent, suite à cette phrase, m'a littéralement fait fondre, avant que je ne la prenne dans mes bras... Dieu qu'elle m'a manquée. Elle n'a que dix ans, bientôt onze et malgré tout ce qu'elle a vécue depuis la mort de nos parents, elle est toujours aussi souriante et pleine de vie. Elle a eue plus de chance que moi, même si j'ai tout fait pour. J'aurais au moins réussie à lui faire éviter toutes les horreurs que j'aurais vécue.

A présent, nous arrivons en vue de la ville basse de Sylvandell. J'aperçois même quelque villageois levant les yeux vers moi. Je voudrais leur faire signe, mais ce serrais risquer de faire tomber ma sœur dans le vide. Je me contente donc de passer mon chemin jusqu'au château, avant de faire des cercles concentriques au dessus de celui-ci. Je voudrais tout de même éviter que l'histoire du lac ne ce reproduise. Même si il n'y a pas d'arbres ici, les murs de pierres sont tout aussi fragiles sous ma forme actuelle. A deux mètres du sol, je reprend une forme plus conventionnelle, angélique, tandis que Ayano se réveille et s'accroche à mon cou, manquant de m'étrangler à moitié. Finalement, je me suis quand même crachée au sol, malgré la manœuvre d'atterrissage, secouée d'un fou rire.

- Désolée Neesan...

- C'est pas grave Ayano... Je commence à avoir l'habitude maintenant
, lui répondis-je en frottant sa tête. Bienvenue au château de Sylvandell, notre nouvelle maison.

Nous étions toutes deux étalées dans la cours du château. En me relevant, j'aperçue une chevelure blonde qui arrivait vers nous à grande vitesse, et mon sourire s'étira un peu plus, heureuse d'être enfin de retour...

7
Après avoir célébrée mon mariage avec Alice, visitée les nombreuse baronnies du royaumes, et tant d'autres choses, j'ai enfin pue profitée d'une longue et torride nuit d'amour avec ma femme. Ça me fait toujours tout drôle de me dire ce genre de chose et j'ai encore un peu de mal à m'y faire... Bref, après cette nuit de noce mémorable, j'ai décidée de partir tout de suite après le petit déjeuné pour allez chercher Ayano... Dire qu'entre le moment où je l'ai confiée et aujourd'hui, il ne c'est écoulé que quatre jours... Au moins, elle n'aura pas eu le temps de se morfondre. Dans un sens, j'ai tenue ma promesse, lorsque je lui ai dit que je n'en aurais pas pour longtemps...

C'est donc en volant dans le ciel telle une dragonne que je me rend chez l'elfe. Pourquoi me suis-je changée en Demi-dragonne ? Pour deux raison. Je suis plus puissante sous cette forme et bien plus intimidante que sous forme d'ange. En revanche, je ne suis pas très bien habituée encore à ce feu liquide dans mon estomac... et chaque fois que je tousse, je crache de puissants jets de flammes. Ce n'est pas que ça me brûle la gorge, mais à la longue, ça donne soif... Malheureusement, il me faut bien attendre trois longues heures pour atteindre un petit lac en forêt. C'est donc pratiquement assoiffée que je décide de me poser près de l'étendue d'eau, afin d'étancher cette satanée soif... Du moins, c'est ce que j'avais en tête, mais là aussi, il faut croire que je ne suis pas habituée à mes pattes. Du coup, j'ai bien dû déracinée un ou deux arbres en m'écrasant lamentablement au sol, faisant une trainée de terre sur environ six mètres de longueurs, avant de finir ma course la tête dans l'eau. Tandis que je reprend une apparence humaine, je bois longuement, jusqu'à me remplir complètement l'estomac.

Enfin, c'est ce que j'aurais fait, si une espèce de liane ne m'avait pas tirée vers l'arrière...

- Hééééééééé !!!!!

8
Complements de script / [Terra] Caelestis, l'archipel céleste libre
« le: vendredi 13 janvier 2012, 22:44:08 »
Origines :

Caelestis est née d'un désaccord entre plusieurs Tekhanes du conseil. En effet, si la plus grande majorité souhaitait rester neutre dans le conflit entre Ashnard et Nexus, certaines voulaient néanmoins venir en aide aux plus démunis, aux rescapées de génocides ou encore aux esclaves. Après plusieurs semaines de débats intenses, il fut décidé que les Tekahnes opposées à la majorité seraient exilées de Tekhos, mais serraient néanmoins aidées dans leurs tâche à la construction d'une cité indépendante, loin de toutes civilisations de Terra. Et où trouver un tel endroit, si ce n'est dans le ciel ?


Description :

Ainsi, Caelestis est une archipel de six îles, reliées les unes aux autres par des passerelles et entourée d'une ceinture de rochers, délimitant ainsi l'espace vital avant le bouclier de plasma protégeant la cité. Ce bouclier rendant la téléportation magique ou technologique impossible, le seul accès se fait aux quais d'arrimage. Les îles sont maintenue dans les airs grâce à un puissant générateur de Magiologie – fusion inattendue de magie et de technologie – situé sous l'île principale. L'archipel, ressemblant à un immense vaisseau naturel, étant en perpétuelle mouvement dans le ciel de Terra et étant invisible aux yeux de ceux qui n'on pas le matériel adéquat, est ainsi extrêmement difficile à localiser.
Mais voyons de plus près les différentes îles...

Quais Aériens :
C'est ici qu'arrivent les nouveaux habitants de l'archipel, après contrôle des identités. C'est l'un des seuls endroits où le bouclier peut être levé. L'île dispose également d'une usine et d'un parc d'attraction.

Centre Culturel :
Musée, concert, cinéma, bibliothèque, etc... Cette île est dédié aux loisirs et à l'éducation, notamment grâce à son école, située à proximité du centre culturel.

Conseil :
C'est l'île principale de l'archipel, pourvue de la salle du conseil, des bureau administratifs et du QG militaire Celkhan. Les membres du conseil logent dans des appartement en terrasse. L'île dispose aussi d'un centre commercial en immeubles et, si chacune des îles dispose d'un petit village, celui de l'île principale est le plus grand et est construit sur plusieurs niveaux. Enfin, l'île contient un hôpital dans ses entrailles.

Centre Balnéaire :
Cette île permet aux habitants de se détendre dans l'eau du lac ou sur la plage de celui-ci, mais aussi de passer un moment en forêt ou encore à la station de ski. On peut aussi y trouver une ferme laitière, avec de vrais vaches et non des Ushi.

Stade :
Centre sportif de Caelestis, cette île offre tout ce qu'il faut pour dépenser convenablement son énergie. Les différents terrains de sport et la piscine, sont situés sous la surface, au sein des nombreuses infrastructures.

Mémorial :
C'est ici que sont conservés les cendres des habitants. Le mémorial à été construit dans des grottes aménagées dans deux petites falaises, afin d'honorer la mémoire des anciens.

Aéroport Militaire :
Directement relier au QG, c'est d'ici que les escouades s'envolent pour prêter main forte aux habitants de Terra en difficulté, sans distinction des origines. C'est l'un des seuls endroits où le bouclier peut être levé et la structure peut également se connecter au satellite ATHENA.

Société Celkhan :

Les Celkhans n'accueils que des femmes et uniquement des femmes sur leur archipel, qui peuvent aussi être des hermaphrodites ou des futanari. Mais aucun homme ne serra jamais accepté. Cependant, les garçons naissants sur les différentes îles peuvent rester y vivres et son élevés comme des futanari, apprenant le respect mutuel entre les différents êtres vivants. Les anciennes Tekhanes considèrent en effet qu'un homme peut être aussi intelligent et respectueux qu'une femme, s'il est élevé comme tel.

Outre le fait qu'il y ai une grande majorité de femmes, la population est ainsi divisée en plusieurs peuples, coopérant les uns avec les autres, malgré quelques rares conflits.

Tekhanes : Ces femmes sont à l'origine de la cité et sont naturellement dans les postes les plus élevés de l'administration. Cependant, elle sont les seules à partir combattre, estimant qu'il serais totalement aberrant d'envoyer combattre des âmes rescapées de massacres ou d'humiliations.

Anges : Cela peut paraître irréaliste, mais il existe bien une alliance entre les Tekhanes de l'archipel et les anges de la cité céleste. C'est d'ailleurs de cette alliance que vient le nom de la population de Caelestis. Autant les femmes soldates vont combattre au front pour porter secours à de pauvres femmes, autant les anges font du cas par cas.

Population de Terra : Se sont les différents êtres sauvées sur la surface de la planète, que ces femmes soient humaines, terranides ou autres. Bien que préférant rester en communautés, elles apprennent à vivre de nouveau avec les autres races sans prendre peur. Certaines mettent du temps avant de parvenir à adresser de nouveau la parole à d'autres espèces, sans faire de crises de panique... Bien que les ESPer soient également bien accueillis, elles ne peuvent pas se présenter pour siéger au conseil. Cette règle s'applique également aux Tekhanes.

Conseil Celkhan : C'est lui qui prend les décisions importantes pour l'archipel. Le conseil est ainsi composé d'une Tekhane, d'une ange, et de trois représentantes de la population, généralement une humaine, une créature et une terranide. Chaque membre est élue pour un manda de dix ans.

Armée Celkhan :

Comme mentionné plus haut, seules les Tekhanes vont au front. Les grades et les formations sont identiques à Tekhos, si ce n'est que les armes, ainsi que les véhicules, font tous usage de Magiologie, décuplant ainsi la puissance de frappe et des boucliers. Il arrive aussi que des troupes d'anges se joignes aux vaisseaux, mais ce genre de chose reste encore assez rare. Enfin il peut arriver que des mercenaires joignent leurs forces aux Celkhans lors des combats.

Parmi les équipements que l'on ne trouve pas à Tekhos, on peut noter un chasseur et un nouveau modèle de combinaison.

Chasseur Maho : Ce modèle est un croisement entre les chasseurs Tekhans et les cuirasses des anges. Ainsi, au lieu de posséder un moteur à carburant, le CM dispose d'un moteur 22 Esprits, générateur de magie plutôt basique permettant de voler à mach 5, grand maximum. En comparaison, le générateur de l'archipel est équivalant à un moteur 500 Esprits. Le générateur du vaisseau peut également créer un bouclier magnétique et est équipé d'un canon incantatoire situé à l'avant de l'appareil, ce qui permet de lancer des sorts depuis le cockpit. Ce vaisseau constitue, avec le Black Bird et le Spacy (chasseur ESPer), la flotte aérienne de Caelestis. Ainsi, chaque Tekhane, qu'elle soit humaine, ESPer ou magicienne, peut utiliser son plein potentiel en combat.

Tenue Celkhan : Cette combinaison moulante d'origine Tekhane, épouse parfaitement les formes de la personne qui la porte. Aussi souple que le latex, mais bien plus résistant que l'acier, cette version est également créée avec des micros fibres de diamants. Ainsi, les Formiens eux même mettraient bien plus de temps à en venir à bout. Cette version comporte également des épaulettes angéliques, offrant une résistance face à la magie. Enfin, petite particularité des tenues de Caelestis, la combinaison grandit au fil de la croissance de son propriétaire. Comme les tenues Tekhanes d'origine, celles de Caelestis peuvent s'adapter à la température extérieure et ne se retirent qu'avec un code d'identification. Code simplifié pour les habitantes lambda de l'archipel.

Armure de combat : Même si elle sont identiques à celles de Tekhos sur le plan fonctionnel, les armures ne servent que sur l'archipel. Elles constituent en effet l'un des moyens de défense du groupe d'îles.

Mais malgré leur puissance technologique, les Celkhans ne s'en prennent jamais aux autres cités, préférant attaquer les centres de dressage isolés ou encore se rendre près des villages terranides rasés par les chasseurs d'esclaves.

Relations de l'archipel :

Royaume des anges : C'est le premier peuple à s'être allier aux Tekhanes exilées. Elles et les anges coopèrent main dans la main pour venir en aide aux plus démunis, sans jamais entrer en guerre avec un autre royaume. La seule guerre ouvertement déclarée est envers les esclavagistes, peu importe leurs origines. Les anges apportent un soutien magique à l'archipel.

Cité du Soleil : Cette cité à la fois médiévale et technologique est dirigée par un Ordre nommé "La table ronde" et par son roi. Ici, l'esclavage y est abolis et toutes les races y sont accueillis. Comme Tekhos, la cité du soleil est officiellement neutre dans le conflit opposant Nexus et Ashnard. Cependant, elle coopère dans l'ombre avec Caelestis dans la lute contre l'esclavagisme.
Comme seules les femmes sont autorisées à entrer sur l'archipel, les Celkhans redirigent les hommes sauvés vers la cité du soleil. Elles fournissent également la cité en moyens de défense. En contre partie, les femmes de la cité peuvent venir commercer sur l'archipel par convois aériens.

Une des anges faisant partie de la table ronde, elle est un peu la représentation du lien qui unifie les trois domaines en une sorte de réseau.
Le Royaume des anges, la Cité du soleil et l'archipel Caelestis, forment ainsi l'Alliance des trois lumières.

Magie Celkhan :

Il existe plusieurs formes de magies étudiées sur l'archipel, dont la plus courante est celle des anges. Néanmoins, certaines femmes se spécialisent dans d'autres types, comme la magie du vent, la magie de l'eau ou encore celle de la foudre. Enfin, il est possible d'apprendre la magie rose, même si peu de femmes l'utilisent vraiment.

---------------

A noter qu'il n'existe aucun Portail sur l'archipel. Donc à moins d'utiliser un vaisseau Tekhan ou un dragon, les esclavagistes ne peuvent se rendre sur ces îles, en faisant ainsi le refuge idéal pour toutes les esclaves.

9
Dictature d'Ashnard / L'esclave du Joyau [PV Alice]
« le: jeudi 05 janvier 2012, 17:54:23 »
Ce fut une première secousse qui me tira du sommeil, bien que je restais étrangement vaseuse... J'avais même du mal à rester lucide... Le seul souvenir qui me restait en mémoire, c'était d'avoir laissée ma sœur dans une tour et d'avoir voulue dormir à la belle étoile... dans une grotte... Une autre secousse me projeta contre quelque chose de dur et froid... Des barreaux ? Une cage ?

- Alors la belle ? Bien dormie ?

- Gné ?

- T'as pas lésé sur la Drogue Frank.

- Ouais ! on pourrais la violer sur place, qu'elle ne réagirait pas. Ce serrais moins amusant d'ailleurs.

- Calmez-vous les gars... On est pas là pour s'amuser.


Relevant la tête, je vis d'étranges bâtiments, dont une grande tour et une coupole avec une colonne de lumière verte. Je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où je me trouvais. Mais une chose est sûre, je suis bien loin de Nexus. Après un moment encore, la charrette c'est arrêtée devant une échoppe munie d'une estrade, avec plusieurs autres cages... D'après les souvenirs qui me revenaient peu à peu, ce devait être un marché aux esclaves. Encore un...

- Alors Alrik. Bonne prise ? Qu'as-tu à me proposer cette fois ?

- Une fille de la région de Nexus. Dans les alentours de 16-17 ans, charmante et vierge, après vérification.  On ignore si elle possède un pouvoir quelconque. Etant donné ses vêtements, on suppose qu'elle à été éduquée convenablement, donc qu'elle sait lire et écrire.

- Je vois... Oui, ça tourne dans les environs de... 4 800 Po... Excellent ! De plus, le tissu est de bonne qualité... dans les 1 200 Po...


J'entendis un bruit métallique, comme un tintement, sans vraiment chercher à comprendre ce que c'était...

- Voilà. 6 000 Po pour vous trois. Déchargés la cage dans l'arrière boutique. On va la mettre avec les autres et retirer son vêtement. Folker ! Passe moi le collier en Obsidiène. Ce serrais Idiot de prendre un risque quelconque.

Je me laissa faire comme une poupée, tout simplement parce que je n'avais aucune force pour résister. Je fus mise à nue et on me passa des fers au cou, les chevilles et les poignets enchainés, avant d'être enfermée avec d'autres filles dans un état similaire au mien. Je suis restée plusieurs heures ainsi, avant de voir des hommes prendre les filles les unes après les autres... Quand se fut mon tour, je fus amenée sur une estrade, sans aucun vêtement pour me cacher. De toute manière, mon esprit est encore trop vague pour que je me sente gênée...

- Et maintenant, une jeune humaine de la région de Nexus, prix de base : 4 800 Po. Ah ! 5 000 pour monsieur, qui dit mieux ? 5 500 à droite, 6 000 à gauche, oui madame ? 8 000 pour madame, une fois, deux fois...  Ah, 10 000 pour monsieur à gauche, vous la voulez n'est ce pas ?

Je reste là, coupée du reste du monde, à offrir mon intimité à la vue de tous, sans la moindre réaction, toujours sous l'effet de la drogue. Je ne prête pas la moindre attention à mon prix qui continu de grimper...

10
Les bas fonds / Le "cadeau" d'une déesse sanguinaire... [PV Sanguilia]
« le: samedi 31 décembre 2011, 15:07:06 »
Franchement... C'est pas une vie ça... Deux mois que je suis officiellement l'esclave de Hiro-sama, et je passe le plus clair de mon temps entre l'entretient de l'immense demeure, les courses, et les parties au lit... Tout ça pour que ma petite sœur puisse avoir droit à une bonne éducation. Du moment qu'elle ne soit pas dressée pour devenir une esclave sexuelle, je suis prête à me soumettre à lui, mais il pourrais me donner des jours de congés tout de même, non ? Devinez ce que je fais aujourd'hui pour changer, je vous le donne en mille... Le ménage ? Perdu, c'était les courses. Plus précisément, cela va faire deux heures que j'arpente les échoppes à la recherche d'un stupide collier, que mon maitre m'a demander de récupérer. Pas n'importe quoi, attention, un collier de cuir bien précis, pour un type d'esclave tout aussi précis... Le genre d'objet qu'on ne trouve pas n'importe où... Et il aurait pu me dire le trouver, plutôt que de me laisser chercher comme ça... Je suis certaine que ça l'amuse...

Après une autre heure de recherche, les échoppes commencent à fermer les unes après les autres. Si je ne me dépêche pas, je vais encore avoir droit à une sodomie brutale, et j'ai horreur de ça... Quand soudain, ô miracle, je trouve enfin ce que je cherche depuis des lustres... coincé entre une boulangerie en ruine et un bordel, dans les bas fonds. On peut même dire que je suis la seule esclave présente à des lieux à la ronde. Mais étant l'esclave la plus cher, on pourrais penser que je n'ai rien à faire ici ? Re-perdu. Etant l'esclave de Hiro-sama, tout être voulant me faire du mal risque la peine de mort. La seule chose dont j'ai vraiment à craindre, ce sont les non vivants ou les immortels, tel que les Divinités. Bref, j'entre dans la misérable boutique. Malgré le fait que je sois la majeur partie de mon temps dans le domaine de l'esclavagiste, je commence à être connue dans la ville, et à raison.

- Tient tient tient... Que viens faire l'esclave hors de prix dans ce coin de Nexus ?

- Acheter un collier de cuir à la demande de Hiro-sama... Celui-ci plus précisément...

- Le collier bordeaux ? Qu'est-ce que ton maitre à encore derrière la tête ?

- Ça j'en sais rien, je suis pas dans la sienne... Et je doute fort qu'il ne partage ce genre d'information avec moi un jour...

- Mouais... En attendant, ça ferra 2 000 pièces d'or, prix non négociable.


Je sortis deux pièces de platine de ma manche de Kimono pour les poser sur le comptoir. Mon maitre se doutait que ce serrais non négociable et m'a remit de suite l'argent. J'ignore la particularité de ce collier, mais ce n'est pas normal que le prix soit si élevé. Je suis finalement ressortis avec un merci, avant de me diriger vers le domaine. Mais à peine ai-je tournée à l'angle de la rue, que je reçue un énorme coup sur la tête, me faisant perdre aussitôt connaissance... Allons bon, que va-t-il m'arriver encore...

11
Le parc et son sous-bois / Pourquoi moi ? [PV Hiro]
« le: mardi 08 novembre 2011, 12:30:33 »
Aujourd'hui... Enfin... Ce soir plutôt, je reviens d'une petite soirée qu'on a faites entre filles, pour fêter les un mois de couple de deux d'entre elles. La soirée a été pas mal arrosée, même si je me suis contentée de boire des jus de fruits. D'une part parce que je ne supporte pas l'alcool, et surtout parce que je suis fana des fruits. Bref, nous avons faites une soirée Karaoke pendant près de deux heures et j'ai un peu mal à la gorge depuis. Je n'aurais jamais dû forcer sur Overheat ~Kawari Yuku Shunkan~...

Bref, maintenant je devais rentrer cher moi. En temps normal, je serais passée par mon trajet habituel, mais il semblerai qu'il y est soudainement des travaux un peu partout en ville, m'obligeant à passer par le parc... sombre et vide. Le traquenard parfait pour se faire violer. Bon, demain c'est le weak end, je ne risque donc rien à me transformer maintenant. Je choisi donc de me métamorphoser en Elfe, alongeant mes cheveux dans le bas du dos, virant au noir, et étirant mes oreilles en pointe. Ainsi, mon agilité et ma perception seront accrues. Et au moins, mes vêtements ne sont pas réduits en lambeaux par une quelconque autre forme.

La peur au ventre, j'entre dans le parc, espérant ne pas tomber sur un psychopathe. Non, je ne suis pas parano, juste que cet endroit est tristement célèbre pour les disparitions inexpliquées. Et puis c'est pas tout ça, mais j'ai mes examens dans deux semaines, moi... Malheureusement pour moi, il semblerait que je ne sois pas seule dans ce parc. J'ai même la désagréable sensation que c'est moi qu'on attendait. Surement un des mec dont j'ai refusée les avances au lycée...

12
Le parc et son sous-bois / Camping Angélique [PV Sya]
« le: vendredi 04 novembre 2011, 01:25:05 »
Aujourd'hui, c'est samedi matin. Cela va faire tout juste un mois que je suis à Seikusu et j'ai l'impression qu'il m'est arrivée autant d'aventure qu'en l'espace d'une année complète. Je pense surtout aux devoirs qu'on nous a donnés à faire... Sans blague, les profs veulent nous tuer à la tache où quoi ? Heureusement pour moi que je sais comment me détendre efficacement. Je souhaite un bon week-end à Ehre, ma colocataire, prend mon sac sur mon épaule et file vers mon coin secret.

Vous voulez savoir où c'est pas vrais ? Eh bien je dirais seulement à quoi ça ressemble. Pour le reste, débrouillez-vous. Donc, mon petit coin de paradis se compose tout bêtement d'une petite cascade qui tombe dans une mare peu profonde (genre cinq mètres à tout casser), avant de se jeter dans une petite rivière en contre bas. La mare en question se trouve dans une clairière de 20m2 en surface, ou plutôt, se trouve à proximité de la clairière, entourée par les arbres épais. C'est donc ici que je m'installe, et que je monte ma minuscule tente. Oui, vous avez bien lut. Celle-ci ne mesure qu'une trentaine de centimètres. Un modèle réduit de tente de Decaton, qui se monte facilement et que j'installe au sommet d'une branche épaisse, non sans mal. Quel intérêt me direz vous ? Patience...

Ensuite, je me suis déshabillée. Totalement. Je profite du coin isolé pour pratiquer le naturisme. Puis, je fourre mes affaires dans mon sac à dos étanche, que je planque dans un renfoncement de la cascade. Non, je ne suis pas folle à lier ! Une fois mes précautions achevées, je me concentre un bref instant, les mains jointes en prière, et je me suis mise à rétrécir. Non, vous ne rêvez pas. Mon corps a rétréci jusqu'à mesurer à peine 16 cm. Mes cheveux ont viré à l'argenté et des ailes de libellules ont poussées dans mon dos. En effet, j'ai décidée de passer mon premier jour sous la forme de Fée... Non, je vous rasure, vous n'avez pas forcé sur l'alcool non plus. J'ai la capacité de changer de forme à "volonté" sous limite de 24 h par transformation. Plutôt une bonne chose à vrai dire... Auparavant, je devais attendre une semaine entière, donc c'est la preuve que je maîtrise d'avantage mon don.

Donc, ma journée en tant que fée peut commencer. Première étape, la nourriture. C'est aussi pour ça que j'aime bien ce coin. Beaucoup de fruits et de baies sauvages poussent dans les environs. Et autant vous dire que pour moi, une simple framboise ressemble d'avantage à une grappe de pommes. Il me faut faire plusieurs allées venues pour me constituer une petite réserve dans ma tente. Celle-ci est équipée d'une mini glacière et d'un mini duvet, adapté pour mes ailes. J'ai beau être une fée, je reste moderne. Pas question de me faire attaquer par un oiseau en roupillant sur une branche. Après mon repas fruité, je m'envole tout en haut de mon arbre pour me poser dans la cime, profitant du soleil me réchauffant et du vent caressant mon corps. Je rêvasse ainsi un petit moment, avant de me caresser intimement. Je titillais mon bouton d'amour lorsque je vis un être humain, avec des ailes tomber littéralement du ciel. Ayant la peur de ma vie, je pousse un véritable hurlement de terreur.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Bon, un peu faible comme hurlement, mais que voulez-vous... Je suis une fée, et ma voix ne porte pas des masses...

13
Prélude / Une petite Terramorphe [Valiplantée]
« le: mercredi 02 novembre 2011, 15:30:31 »
Nom: Konoe "Korvander"

Prénom: Sakura

Surnom: La Terramorphe / Saku-chan

Age: 18 ans

Taille: 1m65
llllllllllllSexe: Futanari

Race: Humaine ESPer

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Situation de départ: Vierge / Expériences

Poids: 55kg

Description physique :
Humaine :

Sakura est une jeune fille svelte qui, bien que cela ne se voit pas, est également forte physiquement, grâce à la pratique de la natation depuis ses 4 ans. Ses longs cheveux châtain sont lisses et tombent en bas de son dos, et ses yeux sont noisettes. Sa poitrine et son fessier sont petits mais fermes, et sa peau aussi douce que les pêches. Elle n'as plus le moindre petit poil sur elle depuis une épilation laser. En tant qu'ESPer Terramorphe, son apparence change au grès de ses transformations, au nombre de 30.
Avatar Ange :

Outre ses cheveux qui ont pris une belle couleur rose améthyste et ses yeux devenus saphir, Sakura a obtenue que de magnifiques ailes aux plumes blanches immaculées. Elle peut voler une journée durant, sans fatiguer et peut contrôler la lumière des cieux.
Alien Annexienne :

C'est l'apparence Formienne de Sakura, suite à sa capture par Sarah Kerrigan. Sous cette forme, Sakura possède une longue chevelure blonde et des yeux bleus (qui ne sont pas sans rappeler ceux de sa femme), ainsi que des oreilles elfiques. Mais le plus marquant reste cette couche sombre faisant office de seconde peau et terminant ses doigts par de longues griffes. Sous sa forme de combat, cette "peau" se recouvre d'une solide carapace, et ses avant-bras peuvent se changer en longues lames effilées ou en tentacules terminés par des têtes de Xénomorphe, au choix.
Créature Centaure :

Ses cheveux sont mauves/violet et ses oreilles se sont effilées. Des lignes de la même teinte parcourent son ventre et sa poitrine. Enfin, sa robe chevaline, ainsi que sa queue, sont d'un blanc pur, et le dégradé entre les deux parties de son corps reste très subtile. Seuls les yeux ont conservés leur couleur d'origine. Sous cette forme, Sakura peut facilement courir à 60 km/h sur une dizaine d'heures sans éprouver la moindre fatigue et peut même transporter une personne de 80kg maximum.
Créature Demi-Dragonne Dorée :

C'est la forme la plus puissante de Sakura, autant physiquement que magiquement. Ses avant bras et ses tibias sont recouverts d'écailles, ses mains et ses pieds sont imposants et griffus, de grandes ailles se déploient dans son dos, une longue queue écailleuse apparais elle aussi, ainsi que deux cornes sur sa tête. Deux petits aillerons remplacent ses oreilles, ses pupilles deviennent dorées et sa chevelure, d'un blond brillant. Bien que moins forte que les véritables dragons, elle peut facilement vaincre les autres créatures.
Avatar Démone :

Sa chevelure prend une couleur rouge-sang et ses yeux rubis ont une pupille verticale. Elle possède également des oreilles pointues, de grandes ailes de chauve-souris noires dans son dos, ainsi que des cornes également noires sur la tête. Enfin, sa peau est légèrement pâle. Comme tout les démons, elle est insensible au feu et à la lave, et peut également les contrôler.
Créature Drow :

Résultat d'un enlèvement et d'une perte de mémoire, Sakura est devenue une elfe de la nuit. Sa peau est devenue noire et ses yeux sont mauves. Sa chevelure blanche est coupée cour, au carré, et encadre un visage finement dessiné. De manière générale, c'est même tout son corps qui est fin et puissant, ayant une petite poitrine mignonne et de petites fesses attirantes. Si ses oreilles sont également pointues, ce sont de loin les plus petites parmi l'ensemble de ses formes...
Créature Dryade :

Sous cette forme, Sakura est entièrement végétale. Sa peau est verte et légèrement caoutchouteuse et ses organes interne sont très différents. De ce fait, elle se nourrie comme une plante le ferait, avec la photosynthèse et les nutriments du sol en plantant ses pieds. Elle produit également un Nectar nourrissant. Ses longs cheveux sont comme de fines lianes vertes et ses yeux sont ambrés.
Créature Elfe :

Ses cheveux sont devenus noirs et lui arrivent en bas du dos, ses yeux ont prit une couleur améthyste, et ses oreilles sont à présent horizontales, longue et taillées en pointes. Sa force et son agilité sont décuplées et elle peut vivre aussi longtemps que le beau peuple. Pour finir, elle est nyctalope.
Créature Fée :

Elle a les oreilles pointues à l'horizontal, des ailles de libellule transparentes dans le dos, ses yeux sont mauves et ses cheveux argentés,  tombent en cascade jusqu'au milieu du dos. Enfin, elle mesure à peine 16 cm. Sous cette forme, Sakura possède un immense pouvoir de guérison lié aux plantes.
Terranide Hachi :

Depuis son passage dans la ruche, elle peut se métamorphoser en Abeille Ouvrière, à quelques différences près. Si ses cheveux sont mi long, ils sont restés châtain foncés et ses yeux eux, sont plutôt devenus bleus océan. Les dards à ses bras et à son abdomen, sont d'un rouge plus foncé. Mis à part ces différences, sa peau est légèrement bronzée, sa poitrine est plus généreuse et elle possèdes de fines ailes translucides dans le dos. Enfin, Sakura a les même capacités que ses "cousines" de la ruche, la dépendance au plaisir en moins.
Terranide Inu :

Sous sa forme de chienne, Sakura possède une courte chevelure châtain pâle dans laquelle ses oreilles au poil plus clair au bout, se confondes aisément. Sa queue touffue est plus courte que la plus part de ses autres formes et remue suivant ses humeurs. Pour finir, ses yeux sont aussi bleus que les abysses. Lorsqu'elle est sous cette forme, Sakura est aussi espiègle qu'une gamine de 10 ans.
Créature Kaisai :

Depuis qu'elle a reçue des Gen-7, Sakura peut devenir un élémentaire de Feu. De ce fait, elle peut vivre tant qu'il y a de l'oxygène pour brûler (ou du soufre dans des secteurs magmatique) et craint particulièrement l'eau... à moins de changer à nouveau de forme. Ses cheveux roux coupés courts, comme ses yeux, évoque les enfers, des flammes apparaissent sur sa tête, à ses poignets, ses tibias et sa poitrine et sa peau prend une teinte légèrement plus rouge.
Terranide Kitsune :

Sous la forme de Renarde, Sakura possède la même longue chevelure rousse que ses "congénères", les même yeux couleur de vin, les mêmes petites oreilles au dessus de la tête et la même longue queue touffue à poil roux et blanc. Elle possède aussi l'instinct de la chasse et est particulièrement rusée. Étrangement, ses zones érogènes sont bien plus sensibles sous cette forme que sous les autres, et elle est bien plus câline.
Créature Kumo :

Sous sa forme d'Arachnide, Sakura peut tisser des toiles de soie très résistantes et collantes, parfaites pour entraver des adversaires. Son abdomen et ses pates sont noire et Jaune, et six yeux supplémentaires sont incrustées dans son front, tel des perles noires. Sa poitrine est également plus généreuse.
Terranide Kurage :

Sous sa forme de Pieuvre - obtenue grâce aux Gen-7 - Sakura possède huit puissants tentacules rouge clair, pouvant s'agripper à n'importe quoi. Elle a également la capacité de remplacer sa cyprine par de l'aphrodisiaque ou de l'encre noir. Ses cheveux s'éclaircisse ainsi que ses yeux et sa poitrine prend un beau 85 C.
Créature Lamia :
Sa queue de serpent, longue de cinq à six mètres de long, peut facilement broyer un loup-garou. Les écailles sont bleus océan et la queue prend une couleur vert pale au niveau des anneaux. La queue commence un peu en dessous de l'entre-jambe. Ses cheveux court ont une belle couleur bleu-nuit, ses yeux sont de la même teinte que ses écailles. Enfin, sa petite langue pointue mesure près de 10 cm et sa morsure déclenche une paralysie temporaire. La fente de son entre jambe située à l'avant est en fait une poche contenant son membre masculin, tandis que, à l'arrière, se situent deux vagins, pour accueillir les verges des lamia mâles. Tout ce qu'elle absorbe est dissous par son suc gastrique, sans lécher de déchets. De ce fait, elle n'a plus d'anus et son estomac peut contenir d’avantage de nutriments.
Créature Mandragore :

Sous cette forme, Sakura a une courte chevelure semblable à des brins d'herbe et est humaine jusqu'à l'entre jambe. Au-delà, ses cuisses prennent une teinte verte et caoutchouteuse et se terminent dans un énorme bulbe à pétales rouge. Elle peut se déplacer grâce à des racines tentaculaires, qui peuvent également se planter dans le sol pour se ressourcer en nutriments.
Terranide Namekuji :

Sans doute la forme la plus improbable à laquelle aurait pu penser Sakura, obtenue grâce aux Gen-7. Cette forme, entre la Lamia et la Sirène, lui permet d'obtenir une queue visqueuse ainsi que des antennes, à l'instar des limaces. Une sorte de bave épaisse et aphrodisiaque suinte des ports de sa peau, ce qui lui permet de glisser et se déplacer sur toutes les surface... comme de rendre fou de désir les personne qu'elle emprisonne dans son étreinte.
Terranide Neko :

Sa chevelure a prit une légère teinte noire – tout comme sa queue et ses petites oreilles de chat, qui ont remplacées les oreilles humaines – et lui arrive désormais aux épaules. Ses yeux en fente verticales sont turquoises, et son agilité et sa rapidité son décuplées, ainsi que sa vue et son odora. Enfin, sa poitrine est bien plus volumineuse.
Terranide Ôkami :

Sous sa forme de louve, que Sakura à obtenue à l'aide des Gen-7, ses cheveux ont pris une teinte albinos et se sont également ralongés. Ses oreilles sont plus grandes que sous sa forme Neko et sa queue, moins longue, est aussi plus touffue. Ses yeux eux, prennent des nuances ambrés.
Créature Sirène :

Sa queue est bleu-grise avec des reflets argentés et celle-ci a la même texture que la peau des dauphins. Elle ne commence pas vraiment au bassin mais à la mi-cuisse dans un magnifique dégradé de couleurs, laissant ainsi l'accès libre à ses orifices intimes. Ses yeux sont verts, et ses cheveux noirs-bleus. Pour finir, de petits pavillons remplacent ses oreilles. Comme ses cousines, elle peut "respirer" sous l'eau et nager à 130 km/h.
Créature Slime :

Pas grand chose à décrire, si ce n'est qu'elle devient une grosse flaque d'eau légèrement gélatineuse. Sous forme humanoïde, elle a des yeux bleus et ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Pour le reste, elle est principalement bleue transparente. Il lui est également possible d'user de tentacules d'eau.
Créature Succube :

Après avoir séparée l'ADN de vampire et de succube, ses cheveux sont devenus rose et ses yeux, rouge clair. Sa peau est légèrement rose et ses courbes plus attirantes. Elle récupère aussi ses ailes de démone et trois cornes ont poussées sur sa tête, dont une petite sur le front. Une queue terminée en pique, noire et douce, termine sont apparence. Elle conserve la possibilité d'émettre des phéromones aphrodisiaques, devient sexuellement infatigable, et peux même faire apparaître une verge sans faire appelle à la magie. Enfin, elle devient insensible au feu et à la lave.
Créature Sylphe :

Comme pour la Slime, le corps de Sakura est composé d'un unique élément, ici l'air. Sous forme humanoïde, elle a les yeux bleus ciel et ses cheveux courts, tornades au dessus de sa tête. Pour le reste, elle est principalement transparente et peut aussi bien devenir une légère brise d'été qu'un ouragan dévastateur.
Terranide Taigâ :

La forme de Tigresse ressemble beaucoup à celle de Neko, si ce n'est que Sakura est bien plus sauvage. Ses oreilles et sa queue sont jaunes rayés de noir, ses iris sont bleus et sa chevelure est aussi dorée que le blé. Ses capacités félines sont bien plus accrus que celles de Neko et, surtout, elle consomme principalement de la viande rouge, de préférence saignante. A noter également que sa poitrine est plus volumineuse.
Terranide Umo :

Grâce aux Gen-7, Sakura peut devenir une hybride Jument de la race des Pur-sang. Sa peau est mate et tachetée de blanc sur les avants bras ainsi que les jambes. Des oreilles de cheval trônent fièrement au dessus de sa tête, qu'elle peut remuer pour capter plus facilement les sons. Enfin, elle possède une belle queue de cheval d'un châtain aussi soyeux et doux que sa courte chevelure. Pour finir, elle possède un membre de cheval, de taille et de diamètre démesuré et pouvant jouir indéfiniment deux dizaines de litres de semence par orgasme...
Terranide Usagi :

Sous sa forme lapine, ses cheveux ont pris une teinte mauve et sont également beaucoup plus long. Ses grandes oreilles et sa queue pompon, juste au dessus des fesses, sont blanches. Ses yeux sont rouges brillant et sa poitrine, plus voluptueuse. L'expression "chaud lapin" lui va comme un gant.
Terranide Ushi :

Sous cette forme, Sakura voit sa poitrine devenir un 95D remplie de lait. Mis à part ce point non négligeable, elle possède des oreilles de vache noires (de même que le bout de sa queue) et des petites cornes blanche. Enfin, Ses yeux sont noisette et ses cheveux, châtains foncés. Son lait est parfaitement consommable après la traite et peut même soigner les petites maladie. Etant humaine à l'origine, elle passe pour la plus intelligente des Terranides vaches.
Créature Vampire :

Après avoir séparée l'ADN de vampire et de succube, ses longs cheveux sont devenus blond clair et se terminent par des anglaises, et ses yeux restent rouges. Sa peau conserve sont teint pâle et froid et ses canines blanches peuvent pénétrer la chair sans douleur, produisant même une salive aphrodisiaque. Elle possède toutes les capacités vampiriques exceptée celle de se changer en animal.

Caractère :
Sakura est d'une nature extrêmement curieuse, mais respecte toujours son entourage, si ce dernier montre du respect en retour. Elle peut se montrer particulièrement insouciante et met souvent sa vie en danger quand il s'agit de venir en aide à une autre personne. Elle montre un entrain et une joie de vivre contagieuse, plus particulièrement avec ses plus proches ami(e)s. En revanche, elle se montre très calme et rêveuse en cours. Ses loisirs favoris, outre la natation, sont la lecture (plus particulièrement la mythologie) et le cosplay. Elle a également un penchant pour la science fiction.
Coté nourriture, ses péchés mignons sont les fruits et la pâtisserie mais par contre, elle a les épinards et les fruits de mer en horreurs.

Depuis qu'elle c'est libérée de ses chaîne d'esclave, elle peux devenir violente et agressive si quiconque ose s'en prendre à sa petite sœur ou vouloir restreindre sa libertée.

Certaines de ses formes peuvent influencer sur son caractère. Ainsi, Sakura devient bienveillante sous ses formes d'Ange et de Dragonne, exceptée envers les créatures malveillantes, et inversement lorsqu'elle devient Démone. Sous ses formes de Kumo, Drow et de Lamia, elle est une dominatrice un brin sadomasochiste, et une véritable nymphomane lorsqu'elle devient Succube. Elle est très timide sous sa forme de Fée et très protectrice envers la nature, sous forme d'Elfe, de Dryade et de Mandragore. Enfin, sa nature Vampirique la rend hautaine et elle est d'un calme exemplaire lorsqu'elle est Ôkami et Kitsune. Sous les autres formes, Sakura conserve son caractère humain.

Histoire :
Que dire exactement d'une Tokyoïte ayant eue une vie des plus banale ? Sakura est née dans le quartier de Shinjuku pendant la floraison des cerisiers (d'où son prénom) et a grandie entourée de l'amour de ses parents. Elle se passionna très vite pour la natation et remporta de nombreuses compétitions inter-collèges.

Cependant, sa vie a fini par basculer le jour ou son pouvoir se manifesta, durant un voyage scolaire en classe de mer lors de ses 10 ans. En effet, une violente tempête se déclencha alors qu'elle faisait du voilier avec ses camarades, et tous se retrouvèrent à l'eau, sous les vagues. Pensant qu'elle allait mourir noyée, elle se prit à imaginer qu'une sirène viendrait peut être les sauver. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant sa queue et le fait qu'elle pouvait respirer, malgré son environnement liquide. Elle prit avec elle ses deux amies et les sauva de la noyade en les ramenant à la rive. Cependant, il lui à fallut deux semaines pour comprendre comment redevenir humaine, et entre temps, elle était portée disparue par les autorités. Elle fut retrouvée par un promeneur, qui la vit nue sur les rocher, se nourrissant de poisson cru.

Depuis ce jour, elle a apprise à développer son pouvoir seule, à l'abri des regards, le plus souvent en forêt ou au lac, prétextant du camping entre amis à ses parents. Si en arrivant à Seikusu pour entrer eu lycée, elle se crois être unique, elle va vite être étonnée en découvrant les autres ESPer, ainsi que ses étranges vortex présents uniquement dans la ville, mais qui conduisent n'importe où dans un tout autre monde...

Peu de temps après avoir visitée la ville en compagnie d'un marin et d'une photographe (et après avoir eue son premier rapport sexuelle avec celles-ci, Sakura à découvert une magnifique clairière dans laquelle coule une cascade dans un petit lac. C'est ici qu'elle décida de reprendre ses entrainements. Plusieurs semaines passèrent ainsi entre ses cours et ses métamorphoses du weekend, avant de rencontrer la première créature issue de Terra: l'ange Sya. Grâce à elle, la lycéenne appris énormément de choses sur cet autre monde et sur la sexualité à deux sous sa forme de Fée. Sya est ainsi devenue sa première amie de Terra.

Malheureusement, il arriva un jour où Sakura se fit capturer par un chasseur d'esclave de Terra, dans le parc de Seikusu. Dans la nuit qui suivit, elle se fit brutalement violée comme un vulgaire jouet. Le lendemain, trop épuisée par le viol et la faim, ses cellules devinrent instable et elle obtint ainsi sa forme de Slime, une créature rarissime, même sur ce monde étrange. Après avoir été évaluée à près de 842 400 pièces d'or, Hiro Atayoshi, l'esclavagiste à l'origine de son enlèvement, tenta de la vendre à son échoppe. Seulement Sakura étant trop cher pour le commun des passants, Hiro ne réussit pas son projet. Après plusieurs mois d'échec, il décida de la garder pour lui et d'en faire une esclave docile et soumise, ce qui n'est pas gagné d'avance. D'autant que la jeune fille déprime de ne plus avoir de nouvelles de sa famille... C'est pourquoi il décida de liquider celle-ci et de garder la jeune sœur de Sakura, Ayano, en otage, menaçant de la vendre en esclave si l'ainée tente de fuir.

Après plusieurs mois à servir la famille Atayoshi, vivant des horreurs sans noms entre les séances de sexe et autres enlèvements, Sakura réussie finalement à s'enfuir avec sa petite sœur, celle-ci étant très surprise des capacités de son ainée. Sakura confia Ayano à une elfe rouge connue sous le nom de Tinuviel, avant de partir trouver un sens à sa vie, mais fut de nouveau capturée et conduite au royaume de Sylvandell, terre des dragons dorés, où elle fut vendue aux enchères et adjugée à la princesse Alice Korvander, sa nouvelle et jeune Maîtresse, dont elle tomba rapidement amoureuse.
Elle redeviendra libre et sera mariée à la princesse du royaume après sa métamorphose en Demi-dragonne, suivant le rituel du dragon d'Or, dont seule cette famille peut participer habituellement.

Dans les mois qui suivirent, Sakura continua de cumuler les rencontres et les mésaventures, augmentant ainsi le nombre total de ses formes à 25. De même, son corps subit quelques modifications de plus, lui permettant entre autre de faire sortir un pénis de taille variable au dessus de son intimité ou de voir ses zones érogènes devenir plus sensibles... De même, la Terramorphe se lia avec un dragon nommé Glaedr et pu débuter sa formation de dragonnière. Cependant, elle se fit enlever un jour par des Tekhanes qui avaient entendues parler de son pouvoirs et servit de cobaye pour leurs tests, avant de se voir administrer des Gen-7, ce qui améliora considérablement ses capacités.

Mais si son pouvoir de Terramorphose est à présent au maximum, Sakura est encore loin d'avoir terminée sa formation et il lui reste encore beaucoup à apprendre...


Autres :
Le pouvoir de Sakura consiste à adopter une autre forme, non humaine. Un pouvoir de Terramorphose en quelque sorte. Celui-ci fonctionne sur le rêve et l'imaginaire pour modifier sa structure cellulaire, mais également par transmission de l'ADN.

En prenant la forme d'une autre créature, elle acquière ses capacités physiques et son espérance de vie, mais également ses point faibles. Si elle décide, par exemple, d'apprendre tout les types de magies existante, elle pourra certes toutes les utiliser sous sa forme humaine, mais sera limitée sous ses autres formes. Par exemple, la Sirène ne peut utiliser les sorts de pyromanie.

Sakura peut également, toujours en modifiant sa structure cellulaire, s'auto-soigner, que ce soit les blessures ou son hymen. De la même manière, elle est capable de renouveler ses cellules quotidiennement (neurones compris) et ainsi entretenir sa jeunesse. D'un point de vue extérieur, cela revient en quelque sorte à stopper son horloge biologique.

Après le rituel du Dragon d'or, Sakura découvre qu'elle peut désormais se métamorphoser (toujours à volonté) sans subir une hausse de sa libido. Elle peut également Terramorphoser les êtres qui lui sont proches si elle possède leur consentement, pour une durée maximum de 48h par forme, et dans un rayon de 10 Km.

Depuis son passage chez l'esclavagiste Mélinda, les zones érogènes (anus, vagin, clitoris, langue, gorge, etc) sont devenue plus sensibles. De même, Sakura est devenue capable de faire surgir un pénis au dessus de son clitoris, de taille et de diamètre variable.

Suite à un séjour chez les Novaquiennes, Sakura s'est vue administrer des Gen-7, sortes de nanomachines permettant d'améliorer considérablement ses capacités. Celles-ci s'étant donc liés à son ADN, Sakura est désormais capable de faire appelle à l'ensemble de ses formes (au nombre de 28), et peut modifier le code génétique de toutes personnes qu'elle touche, peut importe la durée où la distance. Ainsi, elle peut changer une humaine en elfe ou une Neko en humaine de façon définitive, capacités et longévité incluse. Enfin, sa vitesse, son endurance, son agilité, et ses sens, ont drastiquement augmentés.

Inventaire :
Ce sont tous les objets possédés après l'acquisition de sa forme Demi-Dragonne.
Tenue Polymorphe ; Dague Alpha ; Griffe du Dragon ; Sacoche de voyage ; Contrat Oficiel ;
Pièces ; Livre de Cultes ; Potion de Guérison ; Rouleaux Magiques ; Cristal Magique.

Comment avez vous connu le forum : Je suis Triplette ^,^''. Vous commencez à connaître mon style d'avatar ;)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Déposer un article dans le 20min ?

EDIT: Les formes en bleu sont accessibles et en rouge ne le seront qu'une fois apparues en Rp. Si vous cliquez sur la miniature de la forme, vous aurez accès à l'image en grand.

Pages: [1]